AAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!! Xx Enfin, de l'air! Vous ne pouvez pas vous imaginez comment les profs peuvent s'acharnés sur nous, en plus des rendez-vous, etc... Je surgis de ma montagne, mon océan de travaux pour vous livrer un autre chapitre. Suis-je assez généreuse??? Vivement les samedi après boulots! En tout cas... Nous revoilà avec l'histoire... Même chose que d'habitude, rien ne m'appartiens SAUF l'histoire Maintenant, pour répondre aux derniers reviewers, je m'acharne encore u peu sur la pauvre Hermione mais elle est un peu ménagée. Peut-être, un jour, aura-t-elle sa place au soleil (ouhh...) qui sait (moi... oui je sais... --; ) (ah et ça m'a fait plaisir de vous remercier! Contente que vous ayez apprécier!)
CrAzY Pigwidgeon
Remember me...
Chapitre sept
Hermione courait à travers le sous-bois, sans se soucier qu'elle était suivie silencieusement de près. Les branches lui fouettaient le visage, les bras et les jambes. Il faisait sombre. Le soleil montait gracieusement dans le ciel. Hermione était si triste et déchirée qu'elle ne s'apercevait pas du temps qui passe.
Au bout d'une heure, lorsque le soleil était assez haut pour qu'elle puisse voir convenablement, elle trébucha sur une racine. Elle s'effondra par terre et commença à pleurer. Au bout de quelque temps, elle prit d'une main ferme un objet dans sa poche. C'était un magnifique poignard or avec de diverses gravures, tel que des livres, la silhouette de Patte-en-Rond, des lunettes rondes et un jeu d'échec. C'était Harry qui lui avait offert juste avant son départ, sachant qu'Hermione adorait les épées. Bien sûr, il ne lui avait pas donné dans l'intention qu'elle en fasse ce qu'elle allait faire.
Tapis dans l'ombre, un inconnu l'observait. Il se disait qu'elle était rudement rapide. Lorsqu'il vit son mouvement, il comprit son intention. Elle voulait se tuer. Une sueur froide perla son front. Il ne fallait pas qu'elle meure. Pas maintenant.
-Il faut que j'intervienne. Se disait-il. Sur ce, il secoua le buisson le plus proche et s'enfuit le plus rapidement que ses jambes pouvaient le porter, s'arrêtant un peu plus loin.
-Pendant ce temps-
Hermione approchait doucement la lame du poignard de sa poitrine. Elle espérait mourir sur le choc. De toute façon, elle ne pourrait pas survivre à cette douleur intérieure additionnée d'une douleur physique d'assez haut niveau. Elle prit une grande respiration et s'apprêta à enfoncer le poignard dans sa tendre chair lorsqu'un bruit surgit près d'elle dans le buisson.
-Non, je ne pourrai jamais le faire... C'est alors qu'elle entendit des pas précipités. Ne sachant pas trop de quelle direction venaient les pas, elle songeait qu'il serait mieux de retourner à la maison, même s'il faisait maintenant plein jour.
L'inconnu avait arrêté sa course, croyant être à l'abrit. Il reprit lentement son souffle, espérant que maintenant tout ira bien pour la jeune femme.
Hermione était paniquée. Si la personne était allée aviser les autorités de l'acte qu'elle tentait de faire quelques moments plus tôt... Elle serait mise sous surveillance.
-Non, je dois m'enfuir et trouver un autre moyen pour rejoindre celui qui possède mon cœur... À cette pensée, Hermione se mit à pleurer.
-Pourquoi est-il parti? Se demanda t-elle pour une millionième fois depuis ces trois derniers mois. Elle couru vers la maison, sans jamais s'arrêter. Du moins, jusqu'à temps qu'elle ne fonce tout droit dans un étranger.
-M'a t-elle vu? M'a t-elle suivi? Elle pleure... Je ne peux pas l'éviter... faire comme si de rien n'était. Je suis perdu.
Mwuahahahahaha!!!!! FIN! (lol)
C'est une blague, voyons... mais qui est-ce... (musique de back ground instaurant le suspect) Tada....tada.....tada.tada.tada.tada.tada.... AAAAAAAAHHHHHHHHH!!!! Lol Bon maintenant c'est à vous de jouer!!! Mais juste une remarque... plus le temps va, plus je suis noyée de travaux... Je vais faire de mon mieux pour trouver un petit trou mais je ne vous garantie pas que la suite sera dans une semaine... sniffff..... mais sachez que c'est toujours un plaisir de recevoir de vos commentaires et me pousse d'avantage à continuer! (sur ce je tiens particulièrement à remercier Lisia, watery136 et sumiré pour continuer à reviewer malgré qu'il n'y a pas un nombre particulier pour la suite. J'en suis très reconnaissante. o) Je vous adore!
