Me revoilà de retour pour un autre chapitre de ce fic! Hihi! Je suis vraiment contente que plusieurs d'entre vous continuent à me soutenir moralement dans la rédaction de l'histoire, du chapitre un à maintenant, et j'espère que vous aimez autant la suite que le commencement!

Bon, bla bla routinier, (oh non,. Je pense que j'ai oublier de le faire lors des derniers chapitres... AAARRRRRGGGGGGHHHHHHHHH!!!! JE M'EXCUSE!!!!! JE SUIS COUPABLE!!) vérification instantanée NNNNOOONNNNNN !!!!!! JE –ahem- dois me reprendre pour les deux derniers chapitres... AUCUNS personnages (sauf le hibou) ne m'appartiennent. Maintenant, je dois faire une excuse solonelle à J.K Rowling pour ce détail (Plus qu'un détail) omis lors de ces derniers chapitre. Désolée...

Conscience libérée... maintenant, place à l'histoire et trêve de bavardage...

Remember me...

Chapitre neuf

Hermione prit une grande inspiration. Elle ne pouvait pas cacher à Harry plus longtemps le fait qu'elle l'aime. Elle ferma les yeux et médita quelques moments sur la façon qui serait le mieux. Elle n'en aura pas le courage.

-Minny, ce ne doit pas être si terrible... Harry lui adressa un sourire qui la fit foudre. Elle devait y aller.

-Harry... C'est que... soupir Non, je ne peux pas...

-Hermione...

-Eh bien, je... (grande respiration)... j'ai compris lors de ton absence ce que je ressens vraiment pour toi... C'est trois mois furent trop horrible... Harry, je t'. je t'aime

-Moi aussi, je t'aime, tu es ma meilleure amie après tout...

Hermione fut prise de désespoir. Il ne la comprenait pas cette fois-ci. Il ne l'aimait pas d'une autre façon, celle qui fait battre son cœur et l'a tant abattue ces derniers temps.

-Non, ce n'est pas... Dit-elle en commençant à pleurer. Harry commença à s'inquiéter sur ce qui pourrait suivre.

-Qu'est-ce qu'il y a, Hermione? Dit-il d'un ton qui se voulait le plus protecteur et rassurant possible, tout en restant doux.

-Ce n'est pas en tant que meilleur ami. Je t'aime d'une autre façon. De celle de... Elle ne pouvait le dire. De toute façon, elle n'eut pas à le dire.

-Tu m'aimes vraiment?

Il avait enfin comprit. Il restait là, défait, déboussolé, ses yeux d'émeraudes livrant un message de choc. Hermione comprit qu'il ne ressentait pas la même chose. Elle fit ce que son esprit lui dicta qui lui semblait logique, courir. Courir et ne jamais se retourner. Elle venait de détruire l'amitié les unissant autrefois. Il ne la pardonnera jamais. Elle se mit à courir, ignorant toutes paroles dites à son égard.

-Hermione, att- dit Harry, désespéré. Il ne s'attendait pas du tout à cela. Avoir su... Il partit à courir après elle.

Hermione savait que Harry la pourchassait. Elle allait le plus vite qu'elle pouvait mais rien à faire, Harry était beaucoup plus rapide et agile qu'elle. Il la rattrapa et lui mit une main sur son épaule. Hermione s'effondra par terre, des larmes inondant son visage. Elle s'attend maintenant au pire. Il ne l'aimait pas et allait tenter de la raisonner. Elle ne veut pas. Ce serait trop dur à avaler. Mais pourtant, aucune porte de secours n'était disponible. Elle ne pouvait que le laisser faire, sans bouger, sans répliquer, qu'importe ce qu'il avait l'intention de lui dire ou lui faire.

Harry s'agenouilla par terre au côté d'Hermione. Il la prit doucement, comme une poupée de porcelaine. Il la laissa tranquillement pleurer dans sa poitrine, lui flattant le dos.

-Hermione,. Est-ce que je peux te parler?

Dit-il d'un ton doux et suave, faisant battre d'avantage son cœur. Elle releva tranquillement sa tête, des larmes roulant sur ses joues. Il encadra l'une de ses mains autour de son menton, et le releva pour la faire regarder dans ses yeux. Il souriait. Hermione ne savais plus quoi penser. Il essuya délicatement de son pouce les larmes perlant les joues de son amie. Il semblait chercher ses mots.

-Hermione, je ne sais pas comment te le dire mais...


Fin du chapitre neuf!!!!!! Hourra!!! Comme je l'avais déjà dis précédemment, vive les samedis après boulot!!! Free time! Party! Non même pas... je dois me faire esclave du clavier pour vous... snif cruelle vie d'auteure... ah lala... en tout cas...

Bon maintenant je sais que je me répète mais je vois qu'il est nécessaire de répéter... Je SAIS que mes chapitres sont COURTS! S'il vous plait, un peu de pitié... Je regroupe tout par idée et je m'arrange pour avoir une fin intéressante (pour l'auteure bien entendu, je sais que ça vous fait suer les fins qui font attendre (je m'y connais) mais c'est bientôt fini les fins punchées et en PLUS le prochain chapitre est PLUS LONG! (hehe) en tout cas à bientôt!