Rebonjours tout mes fidèles lecteurs/lectrices! Me revoilà pour la suite de ... l'histoire.... (-o;) bon... Je voudrais remercier tous mes fantastiques reviewers qui m'ont soutenu (et qui vont encore, n'est ce pas? ) durant cette histoire. Les voici : Pattenrond, hermidark, coccinelle-rouge13, Sainte Haal, f, Lisia, Drakor, sumiré, mci, Mystic, Laika la Louve, Link 9, Mary-Lune, jaiperduelammoire, Cynthia1, Marie-Eve, missouistiti, watery136, hadler, galadriel, La belle au bois dormant, Sophia, Hermione300, soccer411, gaelle griffondor, raziel, loumiolla, Izabel, kathleen l'elfe, lucy kinkirk, lolli.
Je tiens à remercier plus précisément et largement mes reviewers assidus : sumiré, hermidark, Lisia, Laika la Louve et watery136 ayant reviewer à presque tous mes chapitres... Merci beaucoup pour vos encouragements!
Maintenant, aucun de ces personnages sauf Espéranza ne m'appartient, mais le complot est à moi Muuuaaaaaahahhaahhahaha!!!!!!!!!
Bonne lecture!
CrAzY Pigwidgeon
Remember me...
Chapitre dixHermione attendait avec impatience les prochains mots de son ami. Il semblait hésiter, ne sachant pas trop si il devait le dire ou non. Hermione s'attendait au pire
-Je ... Je ressens la même chose que toi. Finit-il par dire, l'évitant du regard, à un débit rapide.
Le coeur d'Hermione fit un tour. Harry l'aime vraiment? Cette déclaration, bien qu'elle ne fut pas aussi claire, était tout pour elle. Sans le savoir, de nouvelles larmes roulèrent sur ses joues.
-Hermione!
Harry semblait être terrifié. Terrifié qu'Hermione ne l'aimait plus, suite à toutes les douleurs qu'elle avait pu souffrir. Si seulement il avait su... Il serait revenu bien avant, juste pour elle, la seule à vraiment s'inquiéter pour lui.
-Hermione, je suis désolé... Je n'aurais jamais dû te laisser. Je-
-Harry, ce n'est pas ça... Tu es enfin revenu à moi...
Un sourire éclairait son visage, pour l'une des première fois depuis trois mois. Ses yeux chocolat pétillaient par la joie éclatant dans son cœur. Harry ne put rien faire sauf sourire lui aussi, LE sourire pouvant faire fondre le cœur de plusieurs...
-Tu m'as tellement manqué, Hermione... Je crois que si je ne t'aurais pas rencontré, je n'aurais jamais pu vaincre Voldemort.
Hermione n'avait jamais entendu de paroles aussi douces et tendres, pas même dans les films les plus romantiques. Elle ne connaissait pas Harry sous cet angle doux. Du moins pas aussi doux. Elle l'entraîna dans une étreinte, dont il répondit.
-Toi aussi tu m'as tellement manqué... Je n'aurais jamais cru t'aimer avant, mais ta disparition m'a tellement fait mal...
-Ne t'inquiètes pas, je ne partirai plus... du moins pas aussi longtemps... c'est promit. Dit-il en intensifiant l'étreinte. Hermione aurait voulu que cette étreinte soit éternelle. Elle se sentait si en sécurité dans ses bras... Mais tout à coup, elle comprit que quelque chose clochait...
-Tu vas repartir? Sa voix camouflait très mal sa panique
-Oui, mais pas très longtemps. Une semaine, tout au plus...
-Harry, j'ai trop peur que tu ne me reviennes pas...
-Ne t'inquiètes pas...
Tout à coup, il desserra son étreinte et émit un son strident. Un Grand duc vint et se posa sur le bras de Harry.
-Tiens, prends la. Elle s'appelle Espérenza. Je l'ai nommée en espérant te revoir un jour, et que je puisse ce jour t'avouer le sentiment qui me rongeait le cœur.
Le hibou passa au bras d'Hermione, au regard approbateur de son maître. Ce hibou lui rappelait quelque chose... () Bien sûr! C'était le hibou ayant cogner à la fenêtre le jour avant l'annonce de la mort de ses parents...
-Comme ça, c'est toi qui l'as envoyée à moi?
-Je savais pour le décès de tes parents. Je me suis dis qu'il serait mieux que je t'envois Espéranza pour te consoler un peu, avant que je puisse enfin te voir... Ma bouée de sauvetage... Elle est revenue des abîmes, des profondeurs de l'océan pour revenir à moi, juste à temps. Harry est trop bon pour moi. Il est toujours là pour moi, même quand je ne m'en rends pas compte...
-Merci Harry...
-De rien!
dit-il, ses yeux pétillant de malice. Pétillants jusqu'à temps que ces yeux d'émeraude rencontrent ceux chocolat. Son expression s'adoucit. Hermione se sentit fondre, une fois de plus.
-Comment ai-je pu ne pas m'en rendre compte avant... Il s'approcha doucement d'elle, ne voulant rien brusquer. Harry déposant sur les lèvres de la jeune fille ayant fait battre son coeur plusieurs fois un chaste baiser.
Hermione se sentait au paradis. Dire que une heure plus tôt, elle ne pensait qu'à se tuer. C'est Harry qui la remit sur Terre.
-Je dois maintenant y aller. Quoi qu'il advienne, je serai toujours là pour toi. Si quoique ce soit t'arrive, envoie moi Espéranza, elle saura où me trouver. Sue ce, il l'embrassa une dernière fois, avant de disparaître.
Cette fois-ci, Hermione ne pleura pas. Elle savait qu'Harry reviendra à elle, qu'importe la situation. Elle pourra être en contact avec lui. Elle savait qu'elle ne serait plus jamais seule.
-Harry, saches que je t'attendrai toujours, rien ne changera désormais entre nous...
À ces mots, un papier apparut par terre. Hermione le prit.
« Hermione, saches que chacune de mes pensées volent vers toi. Tu
n'es peut-être pas avec moi, mais tu occuperas toujours une place
importante dan mon cœur. Je t'aime.
Harry »
C'était comme si c'était Noël. C'était la plus belle chose de sa vie. Harry l'aimait, et reviendra vite auprès d'elle.
-Non, rien ne changera jamais, Harry...
fin
°°°
HIHHIHI!! Délire total... ET? Pas trop pire? (pas de tomates, PAS DE TOMATES!) AAAH!!!! Auteure débile sans but que je suis... oui je sais... pas besoin de ma le dire, c'est pathétique... snif... en tout cas... voilà... et en plus... PAS DE FIN BIZARE OU COUPÉE!!!! (je vous vois sauter au plafond, super joyeux... plus d'Attente! Yippi! ) Bon maintenant passons au chose sérieuse... Ici, je vous demande votre collaboration... Puisque cette histoire est terminée et que (j'espère) vous voulez que je continue ma carrière pathétique d'auteure... trois alternatives : histoires anglaises que j'ai lu et vraiment apprécier traduite sous l'acceptation de l'auteur(e) en question (pas de plagiat!) toujours de H/H
(ce qui m'intéresse le plus alors ça devrait être ça...
lol) une autre histoire de mon cru une suite de Remember me... () les trois en même temps? (mais là ... en tout cas sans commentaires) Je vous laisse le choix et veillez me parvenir vos commentaires (par reviews ou e-mail, je continue à regarder les reviews que vous m'avez si merveilleusement composées! (en plus de ceux de ce chapitre...)) et je vais me plier. Juste une chose, le délais risque d'être plus long parce que j'aurais de la rédaction en plus...
À bientôt!
CrAzY Pigwidgeon en mini congé o-o
U
