Bonjour à tout le monde!! Je vous donne, en ce jour de l'An, un nouveau chapitre, une séquelle de ma première (et seule) histoire de mon cru, vu le succès qu'elle a semblé avoir auprès de vous (et ne me faite pas regretter mon choix. . . ) Je voudrais remercier tous mes reviewers du dernier chapitre, dont la plupart voulaient une suite que voilà. Je vous rappelle que les personnages, sauf Espéranza, ne m'appartiennent pas, ils sont à JK Rowling. J'espère que vous allez autant apprécier le début de la suite que l'histoire elle-même! Bonne lecture!
CrAzY Pigwidgeon
Remember me...
Chapitre onze« Trois mois se sont écoulés depuis la mort de mes parents. Je restais là, regardant dans le vide et flattant d'une manière absente le plumage d'Espéranza. Depuis que j'ai rencontré Harry, le cœur embaumé, j'ai envoyé à tous mes anciens amis de Poudlard une lettre, m'excusant de mon absence. Je crois qu'Espéranza eu besoin d'un mois de repos depuis ce jour. Malheureusement, Harry n'était toujours pas de retour. Quelques fois, je trouvais des morceaux de parchemin traînant ici et là, griffonnés à la hâte par Harry, prônant son retour un peu retardé, mais qu'il pense toujours à moi malgré la distance qui nous sépare. J'ai confiance en lui. Je lui donnerais ma vie s'il le fallait et je suis sure qu'il tiendra sa promesse jusqu'au bout.
Un « toc » assourdissant provenant de ma fenêtre me tira de mes rêveries. J'allai à ma fenêtre pour regarder l'origine de ce tintamarre.
Le paysage que m'offrait la nature de ma fenêtre était hors prix. C'était l'aube. Le ciel prenait des teintes rosé et doré. On voyait, au loin, les étoiles brillant d'une lueur incertaine à cet heure. Un léger tapis de neige recouvrait le parterre. Une lueur argenté provenait de cette neige, comme des milliers de petites étoiles scintillantes. Une légère brise souleva un filet de cette poudre scintillante, me chatouillant légèrement le visage par sa fraîcheur. Mon cœur était léger, libéré de toutes ces douleurs. Parfois, je me demande si le temps reflèterait mon état d'esprit. J'en doute fort. Cette idée amena à mon visage un sourire rayonnant, jusqu'à ce que je vois une boule de neige se diriger vers moi.
Prise de panique, n'ayant vu personne qui aurait pu me lancer un tel missile, je me jetai à plat ventre sur le sol de ma chambre. La boule de neige, bizarrement, tomba dans le creux de mon dos, hululant joyeusement.
Quelque chose ne fonctionne pas. . . Les boules de neige ne saute pas sur le dos des gens en piaillant gaiement... Coquecigrue! Je vois que Ron ne lui a toujours pas appris que les fenêtres ne s'ouvrent pas seules, et que seul les fantômes pouvaient les franchir, ce qui n'est pas encore le cas. . . Je me suis empressée de détacher la lettre de la patte de cette boule de plumes. Une écriture désordonnée m'indiqua que c'était de la part de Ron.
L'écriture fut plus illisible que jamais. Ron était d'une telle joie d'avoir de mes nouvelles qu'il en oublia de soigner son écriture, comme je lui ai appris il y a de cela quelques années. La lettre m'indiquait clairement ses regrets. Je me sens un peu mal de l'avoir autant inquiété. . . Je sais qu'il m'avait profondément blessée mais quand même. Il disait aussi au travers de cette missive que Mme Weasley (Molly, comme elle m'avait gentiment reproché) m'invitait à les rejoindre pour le temps des fête. Un nota bene de la part de celle-ci indiquait aussi que mon cher meilleur ami et sa sœur Ginny avaient bien pu déclencher une alarme, tant qu'ils criaient leur joie. Je trouve ceci un peu ironique, voir mon meilleur ami sauter de haut en bas, mais qu'importe, il me fait chaud au cœur qu'ils acceptent de me revoir avec autant d'enthousiasme même après ce que j'ai pu leur faire en temps de grief.
C'est décider. Étant seule en ces temps de fêtes, j'irai au Terrier renouer mes liens et reprendre le temps perdu avec mon meilleur ami. J'aimerais bien qu'Harry soit de retour. Ron n'en reviendrait pas. Je crois que l'une des premières choses à faire lors de son retour set de rendre visite aux Weasley. . . »
Sur ce, Hermione se prépara à partir et apparu au Terrier, dans la salle à manger, où tous les Weasley m'accueilli dans des exclamations de joie et une tempêtes d'étreintes.
: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::
::::::::::
Et? Je suis retourner à des chapitres courts, oui je sais, mais pardonner moi, c'était un court chapitre ou rien... Je n'avais pas vraiment le temps ce matin (je dois me préparer pour cet après-midi), mais je me suis dis que je devais le faire pour vous, cher lecteur, puisque une bonne majorité voulait une suite à cette histoire, et que c'est jour de fête. . .
J'ai une bonne idée pour le reste de l'histoire, il me suffit d'avoir un peu d'inspiration et voilà (pour pouvoir écrire de belles tournures de phrases et de belles métaphores. . . )
Je vous souhaite Bonne année 2004, avec tout ce que vous désirez, et j'espère pouvoir vous pondre un nouveau chapitre d'ici la fin de mes vacances!
N'oubliez pas les reviews, svp...
CrAzY Pigwidgeon
