Bonjours à tous les lecteurs! Je suis de retour! (entre deux examens super difficiles, mais en tout cas...) Après une absence de 2 (ou 3 ?) semaines, voilà une suite beaucoup plus longue que la précédente (il faut dire que j'étais en gros « boost » d'inspiration hier...) Bref, voilà le fruit de mon travail. Je tiens à vous dire... oui je sais qu'on est plus près de Noël, mais puisque ma super idée était par rapport à ce temps, je n'ai pas le choix... désolée... Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à la merveilleuse JK Rowling La chanson utilisée (et oui, un chapitre « songfic »! Ça faisait longtemps que je voulais en faire un) appartient à John Lenon (en anglais, mais je l'ai traduite à peu près pour vous aidez à comprendre... ) Je suis sûre que vous la connaissez tous!

Et dernière chose avant votre lecture (et oui). Je dédie particulièrement ce chapitre à Lisia et sumiré, mes deux plus présents et précieux reviewers (aucune jalousie ici, vous n'aviez qu'à reviewer le dernier que j'ai écrit qu'ils (ou elles?) seuls (es) on reviewer( c'est vrai, merci aussi à Fumsek2, nouveau reviewer(de ce chapitre)! Merci beaucoup!)). Merci de votre soutient!

Et bien voilà... Bonne lecture!

CrAzY Pigwidgeon

Remember me...

Chapitre douze

« Le temps passé chez les Weasley, jusqu'à maintenant, ne fut que bénéfique. Ron était fou de joie à l'idée de m'avoir à nouveau à ses côtées comme meilleure amie et complice. Plusieurs fois, il me demanda la cause de ce si abrupte changement. . . Je ne faisais que sourire intérieurement, en persistant que j'avais eu tord et je m'en étais rendue compte, finalement (ce qui n'était pas totalement faux).

- Hermione Granger, première de classe, avoue enfin qu'elle a tord! C'est une première! Quelqu'un, il me faut un calendrier!

De partout, de la part des membres de la famille Weasley, des calendriers voltigèrent dans la salle à manger merveilleusement décorée par Mme Weasley pour l'occasion. Ron, un sourire malveillant au visage, en saisit un et attira une plume et un encrier. Étant plus rapide que lui (une véritable tortue face à Harry), je saisie la plume tout en lui donnant un léger coup dans les côtes.

- Ron, , ce que tu peux être imbécile parfois. . .

- Mon plaisir, gente demoiselle, que de vous distraire ajouta-t-il, un ridicule rictus prenant place sur son faciès.

- Décidément. . .

-----------

La nuit venait de tomber au Terrier. Un grand feu ronronnait dans la cheminée. La lumière provenant du feus projetait sur les guirlandes scintillants de mille feux. Tous les Weasley étaient présents, y compris les « additions » de la famille; chacune des têtes flamboyante avait auprès d'eux l'amour de leur vie, y compris Ron, avec Lavande. Je sentais un léger vide, souhaitant la compagnie d'Harry en ce moment, mais j'étais tout de même heureuse d'être là, en compagnie de ma « famille ».

Les douze coup de minuit sonnèrent. Il était maintenant Noël. Mon plus beau cadeau serait qu'Harry revienne à moi en ce jour de fête, mais je me compte déjà chanceuse d'avoir cette deuxième famille, me réintégrant aussi facilement, même malgré mon erreur précédente. Lorsque Ron se frayait un chemin vers moi à travers une nuée de roux, une chose innatendue arriva... Une chanson de Noël débuta.

And so this is Christmas (alors c'est Noël)

And what have we done (et ce que nous avons fait)

Another year over (une autre année terminée)

And a new one just begun (et une autre vient de débuter)

Tous les Weasley stoppèrent, se regardant d'un air ébahis. J'écoutai donc la musique plus attentivement, tentant de découvrir l'origine de cet imprévu. Il me semblait connaître cette chanson.

And so this is Christmas (alors c'est Noël)

I hope you have fun (j'espère que vous avez du plaisir)

The near and the dear one (les proches et les êtres chers)

The old and the young (les ages et les jeunes)

- Mais c'est une chanson moldue! Je ne pouvais m'empêcherde le dire à voix haute. Je me demande vraiment d'où vient-elle.

-Mais qu'est-ce que c'est que cette ... chose? Demanda Ron d'un air niais.

- Oh Ron, nous devons nous amuser . . . à ce que dit cet air. . . alors arrêtes tes questions gâcheuses d'ambiance. . .

À ces mots, Ginny lui lança un oreiller, mais malencontreusement pour Ron et son entourage, celle-ci abritait une araignée.

- AAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHH!!!

Le chaos devint insupportable : des cris persistants et stridents de Ron, suivis de hurlements dû aux gens dont les tympans furent ébranlés par les cris de Ron.

-Ronald Weasley, ÇA SUFFIT! cria Mme Weasley. CE N'EST QU'UNE INOFENSIVE ARAIGNÉE!

- Enlever cette chose de MOI!

Malgré le vacarme, la musique, voulant à tout prix prendre le dessus, haussa à un niveau auquel même Ron discernait les moindres mots. J'en avais un léger mal de tête. Peut importe de qui vient la chanson, il tenait à faire entendre son message.

A very merry Christmas (un gros joyeux Noël)

And a happy New Year (et bonne année)

Let's hope it's a good one (espérons que c'en soit une bonne)

Without any fear (Sans peurs)

La dernière phrase fut légèrement plus prononcée. Ron arrêta net son boucan, suivi de Molly. Il regarda l'araignée, la prit par l'une de ses pattes (non sans dégoût) et la jeta dehors, par la fenêtre pas très loin de là. Il me surprit réellement. Maintenant, tous les gens présents regardèrent Fred et Georges.

- Eum. . . c'est que ce n'est pas nous. . . Mme Weasley les regarda d'un regard perçant.

- D'accord. . . Nous avons mis des bonbons potirons amplificateur de voix dans la soupe à Ron, mais rien de plus, je te le jure. . . Georges annonça, recevant un coup derrière la tête de la part de sa compagne, qui n'était pas très loin du cadet masculin de la famille au moment de son éclat.

- Aïe!

- Tu l'as bien mériter!

Tout à coup, Ron prit une teinte rouge, parsemée de points jaunes.

- Ah. . . j'oubliais le bonbon arc-en-ciel. . . dit Georges, maintenant sujet de plusieurs jurons et cris de rage par Mme Weasley et Ron.

And so happy Christmas (alors joyeux Noël)

For black and for white (pour les blancs et les noirs)

For yellow and red ones (pour les jaunes et les rouges)

Let's stop all the fight (arrêtons tous les combats)

Sur ce, tous les cris de « guerre » de Ron et Molly arrêtèrent. Qu'importe celui qui a mit cet air est vraiment doué dans le minutage. . . Pour une fois, tandis que Ron retrouvait sa couleur normale, le silence tomba et tous les gens présents au salon écoutèrent attentivement ce qui venait.

And so this is Christmas (alors c'est Noël)

War is over. . . (la guerre est terminée. . .)

For weak and for strong (pour les forts et les faibles)

. . . if you want it (. . . si tu le veux)

For rich and for poor one (pour les riches et les pauvres)

War is over . . . (la guerre est terminée. . . )

The freedom so young (La liberté si jeune)

. . . Now (. . . Maintenant)

M. Weasley se leva d'un coup, une lueur brillante dans les yeux.

- C'est si vrai! Notre premier Noël sans Celui-dont-on-ne-doit-pas- prononcer-le-nom! Je dois absolment avoir le nom du sorcier ayant composer cette chanson!

J'éclata de rire. Arthur me regarda d'un air inquiet, ce demandant ce qui peut bien avoir de si drôle.

-Ehm. . . Hermione, puis-je savoir ce que papa a dit de si drôle, pour que je puisse rire avec toi? M. Weasley lança un regard assassin à Ron, ce qui était plutôt rare de sa part.

- Bien. . . c'est que. . . c'est une. . . c'est une. . . c'est une chanson. . . moldue! J'éclata de nouveau dans une secousse de rire incontrôlable.

- Ces moldus, ils m'impressionneront toujours autant. . . dit Arthur d'un air rêveur, mais bien vite ramener sur Terre par Molly.

A very merry Christmas

And a happy New Year

Let's hope it's a good one

Without any fear

War is over- if you want it

Tous les Weasley se rassemblèrent, coude contre coude. Je tentai de m'en sortir, mais Ron agrippa mon bras avant que je puisse aller plus loin. C'est à croire que je découvrirai jamais l'auteur d'autant d'émois. Tous les membre de l'agroupement se mirent à chanter les dernières phrases, d'une voix discordante.

War is over- now

War is over- if you want it

War is over- now

("if you want it" par les Weasley)

Tout à coup, un papier se matérialisa par terre. Je le pris. « Joyeux Noël à tous! J'espère que vous avez apprécier. . . Amitiés, Un inconnu qui tient à vous »

Je cru reconnaître l'écriture, mais je ne pouvais le croire. À en voir le visage que faisait mon meilleur ami, il semblait aussi ébahis (sinon plus). Il était là, les yeux rivés sur le morceau de parchemin, la bouche légèrement ouverte. Avant que quiconque ne puisse poser la moindre question, Ron avait filer vers la porte et sortit à l'extérieur, alors qu'un fin voile de flocons l'entourait. Je ne pouvais le voir, mais soudain je l'entendis. . .

-AAAAAAAAAA . . . silence

Que pouvait-il se passer? Mon cœur battait à la chamade. Je ne pouvais penser clairement. Et si il était mort? Si celui que nous croyons disparu était une fois de plus revenu. . . Qu'adviendrait-il de tous ceux que j'aime? Je ne pourrai le supporter. . . Pas une deuxième fois. . .
Cliffhanger! Hehe... Je suis de retour, et en force! Je crois que c'est vraiment le plus long chapitre que j'ai écrit dans toute mon existence (de cette histoire ) environ trois fois plus long... J'espère que vous êtes contents... (et je déteste la mise en page que fanfiction a fait du chapitre...)

J'ai quelque chose à dire par contre sur une note beaucoup moins joyeuse. Je trouve qu'il est un peu anormal que d'avoir 2 personnes seulement qui tiennent à ce que je continue cette histoire. Si vous ne voulez pas la suite, et bien vous n'avez qu'à me le dire... Je vais l'arrêter tout simplement et retirer les deux derniers chapitres...

En tout cas, j'espère que je dis ceci pour rien et que vous allez m'envoyer tous plein de reviews Bonne chance à vous! CrAzY Pigwidgeon