Bonjour à tous! sigh enfin un autre chapitre! J'étais pour ainsi dire noyer de travaux scolaire ces derniers temps, en plus des préparations pour ma fête, et ... bref, VIVE LA SEMAINE DE RELÂCHE! Hehe Bon maintenant, je sais que ça m'a pris relativement du temps, mais si vous reviewez rapidement, et bien vous allez avoir la suite aussi rapidement. Génial, non? Trêve de bavardage... les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à JK Rowling. Seul l'histoire m'appartient! Ah oui, et l'histoire de ce chapitre est relativement difficile à comprendre ... bonne chance!
CrAzY Pigwidgeon
Remember me. . .
Chapitre treizeFigée de terreur, Hermione restait là. Un écrasant silence régnait. Seul les pas pressés des Weasley emplissaient la petite pièce. Hermione leur ordonna de rester où ils étaient, leur disant d'une voix qui se voulait rassurante que tout allait bien. Heureusement pour elle, ils la crurent et le silence fut remplacé par un joyeux bourdonnement, accompagnés par de faibles crépitements. Mais Hermione ne les entendait pas. Elle ne pouvait pas le croire. Ici, en ce jour de fête. C'était trop irréel pour être vrai. Elle devait tout simplement rêver, et espérer qu'à son réveil, tout serait comme avant. Un long rêve qui terminerait son calvaire.
« Mon dieu, dites moi que je rêve. . . »
« Je restais là, incapable d'accomplir le moindre geste. Je savais que c'était stupide, que je me devais de venir en aide à Ron, en espérant que celui-ci fut toujours là. D'un geste fébrile et maladroit, je me mis à la quête de ma baguette magique. L'anxiété me gagnait peu à peu. Elle n'était pas là. Je l'avais omis dans ma malle, à l'étage. Tout d'un coup, mon esprit se déclancha; je me mis à courir à toute vitesse vers l'étage au- dessus. J'entendis les Weasley m'interpeller de manière inquisitrice, mais je n'y prêtai aucune importance. Je devais reprendre possession de ma baguette, et vite.
Je montai en trombe les escaliers menant à la chambre de Ginny, où je logeais temporairement. Au moment où j'allais ouvrir la porte de la chambre, je fonçais littéralement sur une tête flamboyante confuse. Lançant une excuse rapidement au-dessus de mon épaule. Je commençai à lancer de façon désordonnée tout le contenu de mes bagages, jusqu'à ce que j'atteigne le fond. Elle n'y était plus. Ma baguette magique avait disparue.
Tout à coup, sans n'avoir rien mentionner, un halo de lumière ainsi que de petites étincelles rouges et bleues surgirent à ma droite. Ginny se tenait là, tenant avec précaution un long objet de bois; l'objet de ma recherche. En la remerciant brièvement, je me précipitai vers la porte, que j'avais laissée ouverte auparavant. Mais juste avant de franchir le cadrage menant à la cuisine, je sentis une main se déposer sur mon épaule et l'agrippant fermement.
-Hermione, que ce passe-t-il? Qu'est-ce qui te prends?
-Je n'ai pas le temps. Restes où tu es et laisses moi partir.
-Et tu crois vraiment que je vais te laisser . . .
J'ai fait quelque chose que je n'aurais peut-être pas faire; j'ai pétrifié Ginny. Mais je n'avais pas le choix. Je devais sauver son frère après tout.
Je me dirigeai à toute vitesse vers le jardin de la famille Weasley. Je figeai, pour une deuxième fois. Un froid insaisissable me pénétra. Le vent, charriant une légère traînée de poudre scintillante me gifla au visage. Au dessus de moi, une masse impressionnante de nuages pourpres et acier se menait à une lutte effrénée, masquant totalement la lune. Je ne pouvais voir Ron. Mais Il était là. Enveloppé dans une cape, il me regardait de ses yeux étincelants. Je fus parcouru d'un frisson. Me ramenant peu à peu à mes sens, je pris ma baguette magique et la pointa directement sur son cœur. D'une voix cachant mal mon effroi, je lui demandai
-Qu'as-tu fais de mon meilleur ami, où est-il?
Il resta là, silencieux, me contemplant.
-Allez, répondez!
Il fit un mouvement. Je le désarmai et hurla de plus belle.
-Qu'avez-vous fait de lui!
-Tu ne connais pas mon nom, n'est-ce pas?
Je ne tenais plus. Je ne pouvais rester là, sans bouger.
-Que faites-vous ici, Voldemort!
Ma propre audace me fit froid dans le dos. Mon hurlement se répercutait en un déchirant écho. Je me précipitai vers lui, en espérant lui faire le plus mal que je pouvais. »
L'homme restait là, ébahis. Tout à coup, la guerre des nuages laissa enfin place à la lune. Un vaporeux halo éclaira le visage de l'homme. Hermione s'arrêta net, contemplant avec horreur le visage de cet homme à quelques centimètres seulement d'elle.
Taddaa! Et oui, un autre cliffhanger! Il fallait que je remette un peu de drame dans mon histoire... ahem Alors, comme je l'ai dit précédemment, je vais pouvoir updater dans deux jours si jamais le nombre est satisfaisant, mais cette fois-ci, je ne dis rien sur le nombre, parce que je ne veux plus avoir recours aux notes... Bref, j'espère que vous aimez toujours l'histoire... Je fais de mon mieux pour garder ma lignée!
Merci à tous les reviewers du derniers chapitres, je vous en suis très reconnaissante! Ça me fait vraiment plaisirs que vous appréciez! À bientôt, je l'espère! Pigwidgeon, naufragée d'une montagne de devoirs.
