Bonjours à tous! Me voici enfin pour un autre chapitre de cette histoire! J'ai enfin eu un petit trou en même temps que de l'inspiration! (Ça devient de plus en plus dur pour moi d'updater ces temps-ci) Alors je tiens à remercier tous les reviewers qui continuent de lire cette histoire, même si parfois je la fais traîner longtemps avant de pouvoir y mettre une suite, et j'espère que vous aimez toujours! Et que vous allez mieux comprendre l'autre chapitre grâce à celui-ci... ;) Alors je vais arrêter mon blabla (plus d'inspiration Xx) Rappel : les personnages ne m'appartiennent pas, sauf le hibou, qui n'est malheureusement pas là pour le moment (elle est partie chasser, désolée), ils appartiennent à JK Rowling... qui n'est pas moi... soupir Bon alors j'arrête pour de vrai, et bonne lecture!

CrAzY Pigwidgeon

Remember me...



Chapitre quatorze

Hermione ne pouvait plus bouger. Ses pieds lui refusaient obstinément de quitter le tapis de neige auquel ils étaient soudés. Au loin, le bruit de l'approche des Weasley s'intensifiait, dû aux hurlements de la jeune femme. Hermione se contentait d'observer les moindres mouvements de l'homme devant elle, qui achèvera sûrement sa vie d'une manière ou d'une autre.

L'homme retira de sa poche un fin morceau de bois; sa baguette. Il la pointa droit vers Hermione, attendant le moment propice pour frapper. Elle restait toujours là, dans l'attente. Son monde venait de tourner, de s'écrouler. Elle se trouva si stupide pour ses actes précédents. Elle regarda de nouveau l'homme, qui semblait réfléchir. Elle ne pouvait déchiffrer une seule émotion de ce visage, qui lui semblait désormais inconnu. Son cœur battait à la chamade. Le vent glacial la pénétrait peu à peu. Elle pourrait toujours utiliser sa baguette magique, mais il ne serait pas très sage dans cette situation d'en faire autant. Elle n'avait qu'un seul choix; s'écrouler.

Avant même de fléchir ses genoux, l'homme lança un sort vers Hermione. Le sort passa directement au-dessus de son épaule, causant le soulèvement de quelques une de ses franges de cheveux, se déposant délicatement sur son visage. Jetant un regard oblique vers l'arrière, elle remarqua que la harde de Weasley restait là, dans l'encadrement de la maison, immobile comme de vulgaires statues. Elle se retourna vers l'homme, tentant de comprendre le pourquoi de ses actes, mais il restait de marbre. Elle n'en pouvait plus. Elle tomba sur le sol cousiné de flocons de neige, priant le ciel que ses souffrances seraient un jour achevées. Le regard légèrement embué, elle regarda à sa droite, où devait normalement être la baguette de l'homme. À cet endroit précis reposait, sur son lit de neige, une rose d'un rouge passion, grêle et secouée par l'attaque si soudaine d'Hermione. Les pétales restaient accrochées, de peine et de misère, comme un être vivant est accroché à la vie, sur la mince tige verte qu'elle avait prit pour une baguette. Cette fois, des larmes saumâtres glissèrent gracieusement le long des joues givrées de la jeune femme. Elle ne pouvait le croire; elle l'avait attaqué, elle l'avait menacé, elle l'avait prit pour son pire ennemi, comme un manque de confiance envers les actes qu'il avait accomplis quelques mois plus tôt. Il ne voudra sûrement plus la voir.

Un léger crépitement, dû à la neige sous ses pas, indiquait à Hermione que celui qu'elle ne pourra plus jamais regarder dans sa vie approchait. Elle ne pouvait le laisser faire, le laisser la faire changer d'idée. Elle devait s'en éloigner et ne plus jamais revenir. Lorsqu'il sembla proche, elle se leva et se mit à courir le plus rapidement que ses jambes pouvaient lui permettre. Elle l'entendait l'interpeller, d'une voix désespérée. Son cœur se brisait en mille morceaux. Elle ne pouvait pas. Elle ne voulait pas le faire souffrir. Elle devait absolument partir.

L'homme restait là, incapable de réagir. Il jura; tout cela était entièrement de sa faute. Il dépétrifia Ron, avant de se mettre à la poursuite de la personne à laquelle il tenait le plus au monde. Il ne la laisserait pas lui glisser entre les doigts, tout comme un fin filet d'eau pure. Le cœur lui débattait douloureusement dans sa poitrine, il s'enfonça dans les ténèbres glaciales de la nuit et de la forêt, où la jeune femme avait prit chemin. Au loin, on entendait l'écho de Ron.

...AAARRRRRRRRYYYY!!!
Fin chapitre quatorze! Bon, l'histoire devrait en théorie bientôt être terminée, même qu'initialement je la finissais là (avec une autre fin) mais celle là m'a semblé mieux, et de plus, elle est plus longue, pour vous .

Ah oui j'y pense... si vous vous demander le rapport de la fin... allez voir la fin du chapitre douze... C'est comme si Ron avait été interrompt et il continue sa phrase lorsque qu'il est dépétrifié.... Ou quelque chose du genre...

J'espère que vous appréciez toujours l'histoire, après les quatorze chapitres déjà écrits, et que je ne m'empire pas avec le temps... Oo Bon... Alors il ne me reste plus qu'à vous demander gentiment de commenter (reviewer) l'histoire et à la prochaine ! (dès que ma montagne de devoirs et d'examen est gravie (un vrai mont Everest, je vous le jure!)) Pigwidgeon