Bonjour tout le monde! Je trouvais injuste de mettre un nouveau chapitre à mes deux autres histoires et de laisser une fois de plus celle-ci moisir... Alors je me suis forcer les neurones et voilà! Alors même chose que d'habitude, mais pour la dernière fois cette fois-ci... Les personnages ne m'appartiennent pas, à l'exception d'Espéranza, mais l'histoire si (pas de traduction!) Alors j'arrête le blabla et on se retrouve à la fin !
CrAzY Pigwidgeon
Remember me...
Chapitre quinzeHermione, lassée de courir dans les ténèbres glacées, se laissa tomber sur la neige nacrée. Elle laissait librement couler le flot de larmes naissant sur ses frêles joues, les recouvrant légèrement de givre cristallin. Peu importe ce qui advenait désormais, elle se laisserait tranquillement à la dérive jusqu'au jugement dernier. Elle n'avait plus cette lueur d'espoir, cette étoile la guidant même dans les nuits les plus profondes. Elle s'était doucement éteinte, comme son cœur fissurait par cette ultime confrontation. La jeune femme se laissait bercer au gré du vent glacial la percutant sans merci, frissonnant à son contact brutal sur sa peau blanchissante.
Harry cherchait désespérément celle qu'il aimait. Il reniait les gifles effrénées des branches dénudées de leurs feuilles. Il reniait le froid perçant s'attaquant à tous les membres de son corps. Plus rien n'avait d'importance, sauf le retour d'une Hermione saine et sauve. C'est alors que quelque chose attira le regard de ses yeux fatigués. Au loin, contrastant avec l'obscurité lui voilant quelque peu la vu, gisait une personne vêtue de blanc. Une étincelle d'espoir remit feu à sa détermination. Elle était là, étendue sur la neige scintillante par les milliers d'étoiles logeant dans les cieux. Il s'approcha d'elle, et lui posa délicatement une main sur son épaule.
-Vas-t'en, et laisses moi seule.
La voix était dure, glaciale. Ce n'était pas celle de celle qu'il s'attendait retrouver. La jeune femme avait changé depuis leur dernière rencontre. Ce changement éteignit tout espoir le nourrissant, lui maintenant son désir de survie. Une seule chose clochait. Regardant la jeune femme à ses pieds, il la vit légèrement trembler. Ses épaules, à un rythme saccadé, sursautaient presque sans attirer le regard. D'un seul coup, comme un phénix, l'espoir cendré dans l'âme du jeune homme redevint une flamme ardente, que personne ne pourrait jamais étouffée. Afin de ne pas s'épuiser et se blesser inutilement l'âme, il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, afin de la réchauffer dans ce blizzard ténébreux.
Hermione, vaguement consciente de son entourage, engourdie par le froid, prit un certain temps avant de se rendre compte de ce changement de position. Lorsque la chaleur lui rendit son sens du toucher, elle tenta de s'écarter brusquement de l'étreinte.
-Lâches moi...
Sa voix contenait toujours la froideur et la dureté de ses propos précédents, mais était plus chancelante. Harry ne lâcha pas prise. Si elle était bel et bien la même que lors de leur septième année, l'ouragan de son cœur se calmera et il pourra sans craintes lui retirer l'épine logeant dans son cœur.
-... je t'en supplie.
Sa voix n'était plus qu'un sanglot. Jamais durant toutes ces années, l'homme n'avait vu de telles douleurs dans les yeux chocolat de sa meilleure amie, qui le priaient silencieusement de la laisser sortir de son étreinte. Il la laissa délicatement s'en déloger, en la priant toutefois de s'expliquer. Hermione ne pouvait lui refuser, alors elle s'assit dos à lui sur la nappe glacée recouvrant le parterre. Elle entendit Harry murmurer quelque chose d'étrange, et sentit une chaleur l'envahir, la coupant de la merci des vents glaciaux, surchargés de cristaux de neige.
Un intense et pesant silence prit place. Même les vents avaient cessé d'hurler à travers les branches des arbres meurtris par le froid. Harry, d'une voix douce et blessée, brisa l'intolérable silence.
-Pourquoi es-tu partie si subitement? Pourquoi m'as-tu fuit... Je pensais bien faire en revenant vous voir aujourd'hui, le jour de Noël...
-Ce n'est pas ta faute... C'est entièrement la mienne. Je comprendrais parfaitement si tu ne parlerais plus, que tu me détesterais pour ce que je t'ai fait... Pardonne moi!
Harry regarda la silhouette devant lui, qui sanglotait de nouveau. Son cœur se compressait dans sa poitrine. Il ne comprenait pas, pour la première fois, ce qu'elle voulait laisser entendre. Elle ne lui avait rien fait, mais pourtant refusait de le voir par l'atrocité de ses actes. Il avança vers elle et lui posa une main sur son épaule. Elle sursauta, mais ne dit rien.
-Hermione, je n'ai rien à te pardonner. Tu ne m'as rien fait de mal, et je ne peux même pas envisager qu'un jour je puisse te détester.
Elle se retourna doucement, regardant toujours le sol enneigé. C'est alors qu'elle continua, d'une voix saccadée par de légers sanglots.
-Je t'ai confondu pour ton pire ennemi. Je t'ai attaqué... Et le pire de tout, je t'ai accusé du meurtre de notre meilleur ami! Je ne mérite plus d'être celle que tu aimes...
Elle éclata en sanglots plus violents, causant un léger voile de larmes embué la vue d'Harry. Il ne pouvait croire qu'elle s'en faisait tant. Il ne pouvait pas imaginer qu'Hermione, la sorcière la plus intelligente jamais vue à Poudlard, ne pense de choses tel que celle-ci dans une situation. Un silence ponctua cette affirmation, du moins jusqu'à ce que Harry ait rassemblé courage et esprit afin de lui répondre, d'une voix douce et remplie d'émotions.
-Hermione, tu sous-estimes largement mon amour pour toi. Durant ces nombreuses semaines, tu m'as manqué énormément, même si mes courts messages n'en laissaient rien paraître. Tu m'as manqué comme l'unique beauté d'une rose manque à son petit prince. Cette rose a des épines, qui lui permettent de se défendre. Même si celles-ci peuvent mettre fin à sa vie, le petit prince aimera et protégera cette rose jusqu'à son trépas. Hermione, tu es ma rose et saches que rien n'y apportera de modification.
Hermione n'y croyait pas. Même si elle allait s'élancer à lui afin de mettre fin à sa vie, il était là, comme lors de ses années à Poudlard, à lui dire de douces paroles afin de chasser les démons habitant son cœur. Ne sachant quoi répondre, elle resta dans le silence, laissant ces mots s'infiltrés dans sa mémoire. « Tu m'as manqué comme l'unique beauté d'une rose manque à son petit prince... » Elle connaissait cette histoire, et ne pouvait croire que quelqu'un, dans ce monde, l'aimait autant.
Harry, voyant Hermione légèrement moins hystérique par les événements ayant pris lieu quelques temps auparavant, décida de poursuivre sur un ton plus assuré.
-Minny, en plus d'être ma rose, tu es celle qui m'a permit de vaincre Voldemort. Sans toi, son visage laiteux m'aurait envahi nuit et jour, jusqu'à ce qu'il vienne à moi et mette fin à mes jours. Seul ton image gardait mon esprit sain durant ces nuits d'obscurité. Tu étais la rose me permettant de combattre les baobabs hantant mes jours et mes nuits. Ma raison de vivre, d'exister et de combattre. Sans toi, tout le monde magique ne serait que chao et ténèbre, Lord Voldemort riant glacialement sur ma tombe.
Harry arrêta une seconde fois pour observer sa rose. Elle avait cesser de sangloter, mais restait de marbre, son visage enfoui dans ses mains. Désespéré, il tenta une dernière chose afin de retirer cette épine plutôt coriace du cœur de la jeune femme.
-Hermione, ce que tu as fait était bien. Tu as tenté de protéger ton meilleur ami contre ce que tu as cru un ennemi. Tu ne pouvais pas savoir qui j'étais à ce moment, et je te comprends. Je t'en prie, oublie cet incident...
Découragé, il abaissa la tête. Il croyait que tout était terminé; cette tempête, il ne pourra pas y mettre fin. Soudain, une masse de boucles châtaines lui obturèrent la vue de la nappe nacrée. Hermione s'était jetée dans ses bras, enfouissant son visage dans sa poitrine. Elle bafoua diverses excuses, mais il la coupa en l'éloignant légèrement. Elle plongea son regard dans une mer d'émeraude. Doucement, il encadra son visage de ses mains et l'embrassa. Les ouragans et les tempêtes de ces deux cœurs réunis, où règne un amour innocent et pur, guidèrent ce baiser.
Retournant vers le Terrier, main dans la main, les deux jeunes gens discutèrent joyeusement, tous leurs soucis maintenant écartés. Arrivés au Terrier, suite à une étreinte briseuse d'os de Ron à l'égard d'Harry, il leva son sortilège de la famille Weasley. Suite à de nombreuses étreintes, quelques sanglots de la part de Molly et autres signes d'affection, Harry rejoignit les festivités entamées avant l'interruption. Harry regardait distraitement sa rose, près de la fenêtre, un halo de lumière lunaire l'éclairant, elle maintenant si rayonnante. Il avait finalement pu prendre cours à sa vie, avec ceux qu'il aime à ses côtés...
« Les festivités terminées, un baiser de bonne nuit partagé et maintenant une vie complète devant moi, je sombre vers un sommeil léger. J'ai finalement retrouvé mon petit prince, et cette fois-ci pour ne plus jamais m'en séparer. Qui aurait cru à la magie de Noël de la sorte? »
()()()()(-fin-)()()()()
Cette fois-ci, c'est la bonne... La vraie fin de cette histoire! JE N'ARRIVE PAS À Y CROIRE!!! 100 reviews... je suis honorée... J'aimerais remercier tout ceux qui m'ont soutenu durant sa rédaction, puisque j'ai traversé plusieurs périodes difficiles pendant l'écriture des chapitres (en particulier les derniers, pardonnez mes longs délais d'update...) Alors ... c'est la fin de la première fanfiction que j'invente (et j'en suis fière) j'espère que la fin est digne au reste, si ce n'est pas meilleur (j'ai subi un hyper bloc mental pour ce dernier chapitre, et tout m'est venu avant de m'endormir hier... --;) Pour que ce soit plus plaisant à lire, j'ai aussi arrangé tous les anciens chapitres, qui ne suivaient pas exactement le même modèle... Alors ce n'est qu'un au revoir, je vais me mettre pleinement sur ma nouvelle histoire que j'ai déjà entamée... Pigwidgeon
