... D'abord te rencontrer

Les personnages du Seigneur des anneaux ne m'appartiennent pas.

Le ciel était à son zénith, la fatigue des organismes se faisait ressentir à un tel point que les Hobbits s'étaient endormis sur leurs chevaux. Gandalf se rendit compte de la nécessité de faire une longue halte et pour cela il connaissait l'endroit idéal.

Gandalf_ Arwen nous ne sommes pas loin du royaume de Cyrian nous pourrions nous y arrêter.

La princesse Elfe n'avait pas réalisé qu'ils étaient aussi proches de ce royaume dont elle avait si souvent entendu parler.

Aragorn_ Le royaume de Cyrian ?

Gandalf_ Comment un rôdeur tel que vous ne connaît pas ce royaume peut être connaissez vous la foret qui l'entoure : la foret de Skila ou encore la foret maudite.

Aragorn_ J'ai du m'y arrêter une ou deux fois mais je ne connaissais pas son nom.

Merry qui s'était réveillé quelques minutes auparavant_ nous allons devoir traverser une forêt maudite ?

Gandalf_ Ne vous inquiétez pas jeune Hobbit pour nous cette foret n'aura de maudite que le nom.

Aragorn _ Comment se fait-il que vous ayez l'air de si bien connaître ce royaume ?

Gandalf_ Deux de mes amis y vivent, d'ailleurs je ne suis pas le seul à les connaître.

Arwen_ Il est vrai que les connais aussi.

Aragorn_ Qui sont-ils ?

Arwen_ Je pense, ou plutôt je suis sure que tu ne les a jamais rencontré.

Aragorn vexé_ Si vous le dites !

Au bout d'un certains temps, ils pénétrèrent dans une foret sombre, les arbres empêchaient la lumière du jour d'arriver jusqu'à eux, l'atmosphère était pesante.

Au bout d'une heure Aragorn remarqua que Legolas fixait quelque chose.

Aragorn_ Legolas, mon ami, voyez vous quelque chose ?

Legolas_ Deux montures sans cavaliers abandonnés sur le bord de la route.

Aragorn_ Allons voir.

Arwen_ ça pourrait être un piège.

Legolas_ Je ne pense pas.

Quelques dizaines de minutes plus tard, ils arrivèrent à un endroit ou la route formait un coude, là ou les deux chevaux broutaient tranquillement.

Gandalf alla flatter l'encolure d'un des chevaux, celui dont la crinière était finement tressée avec des rubans de soie rouges.

Gandalf_ Ils attendent leurs cavaliers, ceux-ci ne doivent pas être très loin. Allons les chercher, ce n'est guère prudent de laisser de si beaux équidés sans surveillance.

Le groupe s'éparpilla dans les sous-bois, Legolas n'avait pas vraiment envie de rechercher ces étrangers imprudents, aussi lorsqu'il entendit le doux clapotis de l'eau, il ne pu s'empêcher de diriger ses pas vers l'origine de ce bruit.

Une magnifique rivière serpentait dans une clairière baignée par les doux rayons du soleil, l'atmosphère y était reposante, ce petit coin de paradis semblait presque irréel, comme pour se prouver qu'il ne rêvait pas il but de longues gorgées de l'eau claire et pure de cette rivière.

Il tourna lentement la tête vers l'Est, plissant les yeux à cause de la luminosité, son regard s'arrêta sur la cascade en amont de ce bras d'eau, il voulut détourner les yeux du spectacle qui s'offrait à sa vue mais il en fut incapable, il était comme envoûté. Envoûté par le corps nu d'une jeune femme qui délassait ses muscles tendu sous la chute d'eau.

Ses longs cheveux balayaient sensuellement le bas de ses reins, elle pencha doucement la tête en arrière pour sentir l'eau couler le log de sa gorge.

Legolas remarqua qu'elle parlait mais il ne pouvait entendre ses paroles car le bruit de l'eau les recouvrait.

Sa peau aussi lumineuse qu'une perle, ses jambes longues et fines, sa taille menue faisait de cette jeune femme une véritable déesse. Comme tout Elfe le prince de Mirkwood savait apprécier la beauté mais il remarqua que les Hobbits n'y étaient pas non plus insensible. Car il n'était pas le seul à épier cette jeune créature, Frodon lui aussi semblait subjugué à tel point que pour mieux l'apercevoir il se pencha un peu trop, entraîné par son poids il tomba dans la rivière il ne pu retenir un cri de surprise lorsque son corps pénétra dans le liquide glacé.

Legolas se jeta rapidement à l'eau le ramena sur le bord, vérifia sa respiration et commença à le sécher avec sa cape qu'il avait au préalable retiré.

_Attendez, je vais vous aider.

Legolas leva les yeux pour voir à qui appartenait cette douce voix, il vit un Elf aux longs cheveux argentés et aux yeux verts penchés au dessus de lui.

Legolas_ Merci.

Il le laissa s'occuper du Hobbit puis se releva doucement, son regard croisa celui inquiet d'une jeune femme, celle qu'ils observaient quelques minutes auparavant

Jeune femme_ Comment va-t-il ? As-tu besoin de mon aide ?

Elle s'était habillée mais elle n'avait eu le temps que de se sécher sommairement, sa chevelure laissée libre mouillait sa tunique bleue argent.

Elf_ Il est un peu choqué mais ça ira.

Jeune femme _il faut l'emmener se réchauffer au château.

Le reste de la Communauté ayant entendu le cri poussé par Frodon accourut aussi vite que possible.

Aragorn inquiet_ Que s'est il passé ?

Jeune femme_ Votre ami est tombé à l'eau tout simplement, elle remarqua alors la présence de la princesse Elfe et le magicien, Gandalf ? Arwen ? Mais que faites vous ici ?

Arwen_ Nous retournons à Fondcombe. Aragorn laisse moi te présenter

La jeune femme la coupa brutalement provoquant l'étonnement de toutes les personnes autour_ Gaia

Aragorn_ Enchanté de vous rencontrer.

Gaia_ Moi de même. Horlif peux tu ramener monsieur Sacquet au château ?

Horlif_ Bien sur j'y vais de ce pas.

Legolas_ Comment connaissez vous le nom de Frodon ?

Gaia mystérieusement_ Je sais plus de chose que vous ne pouvez l'imaginer, prince Legolas, fils de Thranduil. Mais je vois que vous etes exténués nous ferions mieux de poursuivre cette discussion au château, je vous offre mon hospitalité aussi longtemps que vous le souhaiterez.

Gandalf_ Et nous l'acceptons avec grand plaisir.

Gaia en souriant_ Et bien allons-y.

Je pars une semaine en vacances mais je ne vous oublierez pas vu que j'emporte de quoi écrire mais ne m'oubliez pas non plus en me laissant une review ou en m'envoyant un petit mot à sorrynowm@hotmail.com