Fanfic de Final Fantasy X / X-2

J'ai créé ce fanfic avec l'intention de peut-être, un jour, si c'est possible (enfin, vous voyez ce que je veux dire...) l'envoyer à square soft (ben oui, ne sait-on jamais).


Final Fantasy X-3 ≤ An endless story ≥

Prologue

Le ciel est bleu et la mer est calme. Le vent fait bruisser les feuilles des arbres de Besaid Island. Yuna, ex-summoner et sphere hunter en congé de maternité, marche tranquillement sur le sable fin, elle réfléchie, tout en frottant pensivement son petit bedon. La longue robe blanche vole au gré du vent qui caresse doucement sa figure encore juvénile pour quelqu'un qui va avoir vingt ans.

-Hé, Yuna!

C'est Tidus, le futur papa. Il accoure pour voir sa dulcinée qui c'était échappé et qui l'avait laissée seul avec Wakka, qui tenait absolument à lui donner quelques conseils au sujet de la paternité.

-Pourquoi m'as-tu laissé seul avec lui? questionna Tidus.

-Parce que, j'en avais assez des «Vidina ci... Vidina ça...». De toute façon, Wakka ne pourra nous être d'aucun secours, répondit Yuna avec un petit sourire aux lèvres.

- Rassure-moi, c'est bien un enfant qu'on va avoir et non je-ne-sais quel monstre comme Sin qu'il faudrait encore combattre... demanda le papa avec un petit rictus. Devoir de nouveau affronter Sin, ça lui donnait des cauchemars.

-Non, non. Ne t'inquiète pas. On va avoir un enfant, mais pas comme le petit Vidina à Wakka et Lulu.

-Comment ça pas comme Wakka et Lu? C'est pas un enfant Vidina?

-Ah... Ce que tu peut être épais parfois!

-Ben quoi?

- Ça va être une fille, c'est pour ça que se sera pas pareil!

Et Yuna continua sa marche. Tidus, lui était rester sur place, le bec cloué. Jamais il ne s'était imaginé avec une fille. Toujours il s'était vu jouant avec un petit garçon, lui apprenant à jouer au blitzball, faisant des farces à sa très chère Yuna, avec le petit, bien sûr. Remhi, il aimait bien ce nom, il aurait aimé le donner à son fils.

-Mais une minute! Comment sais-tu que se sera une fille?

-Je le sais, c'est tout.

Si Yuna était sûre et certaine que se serait une fille, se serait une fille. Elle avait prouvé trop de fois quel avait toujours raison, que quoi qu'il arrive, ce qu'elle dirait arriverait. Alors Tidus regardait celle qui était devenue sa femme. Ses cheveux avaient repoussés depuis un an, ils avaient repris la longueur qu'ils avaient la première fois qu'il avait aperçut Yuna, lors de son premier aeons...

S'ils allaient avoir une fille, Tidus voulait à tout prit qu'elle ait les yeux de sa mère, ils étaient tellement magnifiques ; un bleu, un vert... Vous ne pouvez pas savoir à quel point des yeux comme ceux là regardent à travers votre âme. Oh! Non... vous ne savez pas à quel point...

Mais le nom...

-Yuna! Attends-moi!

Pendant qu'il pensait, Yuna avait continuée à marcher et elle était rendue sur le bord du quai. Elle se retourna pour le voir arriver. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Elle l'aimait tellement, plus que tout au monde. Elle serait prête à sacrifier sa vie pour lui. Elle aimait aussi beaucoup son côté enfantin qui avait su l'aider dans les moments de crise.

-Quoi mon amour?

-Comment va-t-on l'appelée? Si c'est une fille, il faut lui trouver un nom magnifique. Que penses-tu d'Alexiel?

- Non, j'ai une meilleure idée.

-Ah, oui. Dis-moi.

-Lenny...

-C'est pas le nom de la fille qui... je veux dire... avec Vegnagun et Shuyin...?

-Elle s'appelait Lenne et c'est grâce à elle que je t'ai retrouvé.

- Alors va pour Lenny.

-Je t'aime.

-Moi aussi je t'aime, Yuna.

Tidus se rapprocha de Yuna et lui donna un doux baiser. Il la regarda dans les yeux et puis se pencha, pour donner le même baiser sur le petit bedon qui, dans environs deux semaines, donnerait une magnifique petite fille du nom de Lenny. Yuna regarda le tout de ses yeux aussi magnifiques qu'incroyables. Il allait être un bon père, ça elle en était sûre.

Pour la suite j'y arrive, ceci était la prologue de l'histoire, le reste arrivera bientôt!