Base : Fruit Basket
Auteur : Niea Chan
Genre : Yaoi, OOC
Rating : PG
Couple : Hatori et Akito
Disclaimer : Les personnages de Fruit Basket ne m'appartiennent pas mais à Natsuki Takaya etc etc ...
Commentaires : Vi, vi, vi, c'est ma propre vision du couple HatorixAkito et Akito ressemble carrément pas au Akito de d'habitude, je suis partie dans un trip un peu HS mais bon, j'ai pas pu m'arrêter à temps .... Honte à moi ...
Epilogue
En baillant à s'en décrocher la mâchoire, Akito s'étira longuement et sortit du lit chaud avec paresse.
"10h45 ... où est mon petit dèj ? ..."
Il ramena son kimono trop grand sur ses épaules et, d'un pas chancelant et encore incertain, entra dans le salon. Hatori y était installé, en compagnie de Shiguré, tout les deux une tasse de café à la main, discutant paisiblement à propos des capacités de l'écrivain à créer des romans dignes de ce nom.
"Bonjour, Akito san ! Comment allez vous ?"
Après avoir grogné un "bien" à Shiguré, il posa ses mains sur le large dos du médecin et le lui caressa langoureusement, s'y appuyant en même temps pour arrêter de vaciller et risquer de s'étaler sur le plancher. Avec un sourire doux, celui-ci se retourna et lui déposa un baiser sur les lèvres.
"Bonjour, mon amour ...
"Hatori ..."
La tête du jeune homme tomba contre l'épaule musclée de son amant et il enfouit son visage dans les replis sombres de la veste du médecin, savourant son odeur avec délice. Avec tendresse, leurs mains se nouèrent.
Attiré par un éclat de lumière, Shiguré observa en silence les deux anneaux en argent qui ornaient l'annulaire de ses deux cousins. A leur retour de Nara, les deux amants s'étaient unis dans la plus stricte intimité, n'étant invités que les membres des Douze (par pur principe, Akito se serai bien passé de la présence de certain, avait il fait part à son amour) ainsi que quelques privilégiés de la famille.
Il était heureux de savoir Hatori à nouveau comblé, le jeune chef de famille avait su le guérir du mal qu'il avait lui-même engendré en le couvrant de tout l'amour qu'il était en mesure de lui apporté. Il avait fondre la glace qui avait envahi le cœur de Hatori.
Les deux amants échangèrent un sourire empli d'amour et de tendresse, qui reflétait le bonheur dans lequel ils nageaient.
"Je vous aime, Akito san ..."
Le jeune chef s'approcha du visage de son amour et lui mordilla la lobe de l'oreille, son souffle chaud butant contre.
"Moi aussi, je t'aime, Hatori ..."
Les yeux brillants, Hatori posa ses lèvres humides sur le cou nacré d'Akito, juste à l'endroit où, précédemment, se trouvait le suçon, que le médecin s'appliqua à raviver. Souvenir d'un printemps sucré ...
END
Commentaires de l'auteur
Arrrrgh, mais qu'est ce que c'est niais comme fic !! Je le crois pas, les dialogues tiennent pas la route, ils ne font que pleurer, se plaindre et tout ... A lala, j'arrive pas à croire que ça ai plu ; Ma première fic (quand je voie le nombre qu'il me reste à taper, ça me fait peur ;;). Je crois que c'est la fic la plus courte que j'ai écrite (si je ne compte pas le one-shot que j'ai fait sur "Titanic" ... si, si, c'est vrai ... j'ai réussi à mettre du slash dans "Titanic" ;;). Mais bon, vu la fin, faudra peut être que je pense à écrire une suite un jour ... En tout cas, cette fin tombe pile (enfin presque) pour le mariage homosexuel, enfin, avec un peu de temps de retard, mais ça fait un certain temps que cette fic traîne dans mes tiroirs donc bon ...
Pour finir, j'espère que cette fic a plu malgré mon écriture un peu bof bof à certains moments et mon manque d'inspiration, mais s'il y a une suite, je ferais de mon mieux, promis .
Reviews
Yaoi no Ongaeshi : C'est vrai que je n'ai pas trouvé grand-chose non plus sur HatoriXAkito et, comme c'est mes persos préférés dans FB (avec Shiguré mais bon l'est aussi un peu dans l'histoire) me suis motivée pour écrire ma première fic sur ces deux là !! En plus, Akito est un perso un peu (hem ...) lunatique donc bien exploitable (j'aime pas ce mot ...) pour des fics (enfin je troue, j'aime bien les crisoux ...).
Bouboutix : Yaaaaaaaaa !!! Ma Boubou elle m'a écrit une review contente Bon, même si j'ai du te forcer un peu la main ... ahem ... C'est vrai que moi aussi ça me fait bizarre de lire tes œuvres sur le net
Yaoi no Ongaeshi : De mieux en mieux ?? ; ... Moi je la trouve de plus en plus niaise mais ça me fais plaisir de lire les reviews quand même ... ça doit être mon sentiment d'auteur qui me fait penser que cette fic est archi nulle et sans intérêts ... hem ;;
Mimi Yuy : C'est vrai que les reviews ne foisonnent pas mais je pense que pour moi, ce n'est pas le plus important, bien que cela me fasse toujours énormément plaisir de trouver de nouvelles reviews J'espère que la fin (pseudo ?? suite ??) ne t'as pas trop déçue mais je me voyais très mal écrire une Death Fic (j'aiiiime pas quand les persos que j'aime bien meurent ; ; ...), bien qu'il faudrait peut être que j'en fasse une un jour, historie de toucher un peu à tout ... Merci en tt cas
Recif : Nan, nan, pas de Death Fic Pas le courage de faire mourir un perso ;; suis faible je sais ...
Yaoi no Ongaeshi : Viii, mon couple préféré dans ce manga (je ne le dirais jamais assez je crois ...)
Recif : Vi, il lui a faluu le temps mais je voulais pas le mettre trop vite, ça aurait fait bâclé (déjà la je trouve ...) et je n'aurais pas trop su comment continuer après ;;.
Tiffany : C'est vrai que c'est pas facile d'apprécier Akito (bien que moi c'est venu tt de suite, j'aime bien les "méchants" comme le dirait si bien Bouboutix ...) pour pas mal de monde étant donné qu'il est présenté dès le début comme le méchant chef de famille sadique qui a torturé Yuki et va pas tarder à faire de même avec la pôvre Tôru (bon c'est vrai mais faut pas s'arrêter la dessus non plus je dis ;;; ahem pas taper moi Bouboutix ...). Mais bon, mon esprit tordu et affamé de yaoi s'est tt de suite attaché à lui ... XP En ce qui concerne le "tu", me suis dit que ça resterait plus proche du manga (je dévie assez comme ça de l'historie initiale ;) si Hatori continuer à le vouvoyer et tt mais bon ... S'il y a une suite, je verrais à ce moment là si je change .
Bien, merci beaucoup pour ces reviews qui m'ont fait très plaisir et m'on fait m'activer dans mon travail de recopiage (maintenant, vais m'attaquer à ma fic HP, depuis le temps qu'elle dort sur mon bureau ...).
