Bonjour bonjour !

Wow !! J'étais motivée aujourd'hui !

Aaaah... y'a de l'amour dans l'air... pourtant c'est pas le printemps.
Les avis sont partagés. Désolée mais je ne peux pas satisfaire tout le monde mais je fais de mon mieux.

Réponse aux reviewers :

Fred-W : hum... non je l'envisage pas vraiment. Désolé mais ma suite n'est –tu l'avais sûrement remarqué- très fidèle aux personnages de Miss Rowling. Merci pour ta review et bonne suite !

Pheniamon : merci pour ta review. Mais, il en fait beaucoup ok. Je suis d'accord mais tu penses que parce qu'il est l'héritier de ce cher Godric qu'il doit être tout sucre ? Bonne suite !

Dracolutin : - en général j'attends d'avoir fini d'écrire mon chapitre avant de le mettre... réponse débile je sais.
- oula... tu es peut-être dans un coin encore plus perdu que le mien... quoique... je compatis. Merci pour ta review !

Stef : je ne sais pas s'ils redeviendront amis. Affaire à suivre... Bonne suite !

Andadrielle : je ne sais pas... Affaire à suivre... Merci pour ta review !

Sailor digitale : normaux je pense. Sinon je pense que pas mal de tes questions trouvent une réponse dans le chapitre.
Pour ce qui est de : je cite : « En tt cas, l'a l'air sympa, ms être une animagus à son age (je sais que Harry l'est, mais lui, c'est spéciale... Est ce que Liv sezrait spéciale comme lui ?? ) »
Je prends comme exemple Peter Pettigrow devenu animagus à l'age de 15 ans. Alors si lui, pourquoi pas elle ? :)
Merci pour ta review et désolé pour le trio qui te tenait tellement a cœur.

Kouteni : un nouveau personnage va sûrement devenir important car c'est difficile de faire tourner beaucoup d'intrigues et s'en tirer avec un seul personnage principal. Enfin c'est mon point de vue... Bonne suite !

Mimi : merci pour ta review ! mais le rendez-vous a bien eu lieu sauf que je ne l'ai pas fait en détail. Il sort de ce rendez-vous lorsqu'il rencontre Liv.

Mystikal : et oui. C'est une animagus ! Ca me tentait de mettre en scène quelqu'un de ma création. Bonne suite !

Chen : mille merci pour ta review ! Je suis contente que ma fic te plaise à ce point ! Pour Cho, on verra si elle va enfin daigner se rendre compte que c'est peine perdue.

Anolis : Liv est une parfaite inconnue et sûrement pas la fille de MacGonagall ! :) merci pour ta review !

Pam Phenixia Potter : pour les questions qui concernent Liv, les réponses dans le chapitre. Raaah je vais finir par regretter ce que j'ai fait faire a Ron... Merci pour ta review !

Jeandan : non pas d'amitié Malfoy/Potter en vue. Bonne suite !

Emrah Potter : Suisse et fière de l'être ! C'est pas vrai du tout mais bon... Merci pour ta review mais je crois que tu exagères un peu sur le fait que ma fic soit la + reviewée ! Bonne suite !

Arwen Potter : merci pour ta review ! et pour ta correspondance pourquoi pas ?

UN ENORME MERCI AUX AUTRES REVIEWERS :
Tiffany, Klozz, épouvansteph, Silversun, sombrekarma, Léo, Ryan, aurélie, fufu, Ange Rogue, AlexPotter, majandra et Coco.
Si j'ai oublié quelqu'un, mille excuses...

MERCI POUR TOUTES LES REVIEWS !!! N'HESITEZ PAS A M'EN ECRIRE D'AUTRES ! MERCI !!!

:::::::::::::::::::::::::::

Enjoy and... review !!

::::::::::::::::::::::::


Son parrain l'accueillit avec un sourire moqueur et lui dit : « Alors, elle s'appelle comment ? »
Harry s'assit dans un fauteuil et demanda : « Laquelle ? »
Son parrain leva un sourcil et le plus jeune déclara : « C'est vrai. Tu parles de laquelle ? Il y Granger, Chang, Whalen, Kelley, Thompson, Weasley vu qu'elle a toujours tendance à se mettre le coude dans le beurre en ma présence. »
Sirius poussa un long soupir d'indignation et s'exclama : « Mon dieu... Je crois vraiment avoir James devant moi. »
Harry parut intéressé et demanda : « Pourquoi ? »
Son parrain répondit : « Et bien simplement parce que James faisait exactement la même chose. Il se promenait souvent avec son harem, il restait invaincu jusqu'à que Lily fasse son apparition. »
Un énorme sourire fendit le visage du jeune Potter et Sirius dit alors lentement : « Pourquoi ai-je l'impression que je vais passer toute la nuit à te raconter mes années de scolarité... »
Harry ricana un peu et Sirius s'assit confortablement dans un fauteuil...

Liv se promenait tranquillement dans les couloirs sous sa forme féline, elle cherchait l'endroit propice pour accomplir son dessein. L'attaque récente hantait encore son esprit, elle se sentait coupable. Malgré les efforts de Dumbledore, la culpabilité ne la quittait plus. Son masque de bonheur et d'insouciance avait failli tomber plusieurs fois durant la journée, la plupart du temps lorsque le regard suffocant de Harry Potter s'était plongé dans ses yeux. Elle avait cru que par un simple regard, il pouvait découvrir tout ce qu'elle avait mis des mois à cacher, faire tomber toutes les barrières qu'elle avait édifiées. Il semblait que son guide pour la soirée cachait autant de secrets qu'elle... Soudain, elle aperçut le lieu parfait, idéal. Personne ne viendrait la déranger. De toute façon, il n'y avait plus d'espoir.

Le lendemain matin, dans la salle commune des gryffondor...

« Comment as-tu osé lui dire ça ? » hurla une voix.
« C'est facile ça ! Tu étais d'accord avec moi, il y a deux jours ! Et maintenant, tout est de ma faute ! Bravo ! » s'écria une voix plus masculine.
Dans la salle commune, le silence régnait, tous écoutaient avec ardeur la dispute qui se déroulait derrière la porte de la chambre de préfet.
« On avait tord ! Même Dumbledore nous l'a dit ! Tu te rends compte de quoi tu l'as accusé ? » reprit la voix féminine.
« Met-toi bien dans le crâne, Hermione, que tu étais d'accord avec moi ! C'est autant de ta faute que la mienne ! »
La porte de la chambre s'ouvrit brusquement et Hermione Granger déboula dans la salle commune en pleurs sous les yeux interrogateurs de tous les élèves pour se précipiter vers la sortie. Quand la préfète fut partie, le silence retomba sur les élèves embarrassés d'avoir été témoin de cette dispute. Jane Kelley se pencha vers Lavande Brown et lui demanda : « C'est toujours comme ça? »
Lavande haussa les épaules et dit : « D'habitude ce n'est pas aussi violent mais on ne sait pas ce qui s'est passé entre eux et Harry Potter. »
Derrière les deux filles, Liv leva un sourcil, sa curiosité venait de monter d'un cran. Elle se demandait ce qui avait bien pu se passer pour provoquer une telle haine entre trois personnes. Un sourire triste s'esquissa sur son visage, elle aurait bien voulu le découvrir un jour.
Hermione courait à travers les couloirs, la vue embrouillée par ses larmes elle ne vit pas une personne sortir d'un tableau et elle lui fonça dessus.
« Regarde où tu vas ! » dit Harry, un brin de mauvaise humeur suite aux deux nuits courtes qu'il venait d'avoir, mais un sourire mauvais apparut sur son visage lorsqu'il reconnut Hermione, en pleurs, c'est pourquoi il l'a pris dans ses bras et lui demanda d'une voix faussement inquiète : « Hermione, chut, qu'est-ce qu'il y a ? »
Il caressa doucement les cheveux et répéta : « Chut... Qu'est-ce qu'il y a ? Tu sais bien que tu peux tout me dire ! »
La jeune femme se sentait étrangement bien dans les bras de Harry. Elle prit une profonde inspiration et dit : « Oh Harry ! Je suis tellement désolée ! Tu nous en veux sûrement terriblement ! »
« Hermione voyons ! » s'exclama Harry.
« Alors tu ne nous en veux pas ? Tu nous pardonnes ? » demanda la jeune femme une lueur d'espoir dans les yeux.
Harry approcha ses lèvres près de l'oreille de la préfète et murmura : « Hermione, comment as-tu osé penser ça ? Je vous en veux à mourir, plus que tu ne pourrais l'imaginer. »
A ces mots, le visage de la jeune fille se décomposa. Harry la repoussa et lui sourit. Il fit volte-face et s'éloigna, en riant.

Harry s'était assis au fond de la classe pour son premier cours de défense contre les forces du mal, il vit les élèves affluer dans la salle et s'installer. Lorsque Ron passa devant lui, il ne put s'empêcher de lui dire : « Weasley, tu n'as pas honte de faire pleurer ta petite amie ainsi ? Quelle éducation franchement, on croit rêver. »
Le rouquin serra les poings mais ne répliqua rien et alla s'asseoir à côté de Vince. Il vit ensuite arriver Jane et Liv. La première était vraiment un délice à regarder, de longs cheveux blonds cernaient son visage au teint rose et aux yeux bleu très clair. La seconde n'était pas moins belle. Elle était certes plus petite mais ses cheveux brun foncés presque noir, remontés en chignon, donnait à son visage un brin de sévérité mais les quelques mèches qui s'échappaient de la coiffure lui donnaient une impression de fougue. Ses yeux noirs semblaient abrités un esprit digne des maraudeurs. Il avait d'ailleurs eu la preuve de sa témérité la veille lors des poursuites avec le concierge à travers le château. Il gardait même un excellent souvenir de quand ils s'étaient réfugiés dans un placard très étroit pour deux personnes afin d'échapper à Rusard et à Miss Teigne. Harry fut tiré de ses pensées par l'arrivée de Remus. Il se plaça derrière son bureau et dit : « Tout d'abord, je voulais souhaiter la bienvenue aux nouveaux élèves. Pour la petite présentation, je m'appelle Remus Lupin, c'est la deuxième année que j'enseigne la défense contre les forces du mal. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Ah ! J'allais oublier un petit détail. Pour éviter toute surprise, je suis un loup-garou. »
Cinq personnes sursautèrent et se regardèrent un peu affolées mais Remus continua son cours comme si de rien n'était.
« Bien, je trouve que cela fait assez longtemps que nous étudions le patronus, je pense que vous devriez être au moins capable de faire apparaître quelque chose de convenable. Mr Malfoy, puisque vous pensez n'avoir pas besoin de suivre mon cours, auriez-vous l'obligeance de faire un patronus décent ? »
Malfoy pâlit un peu malgré la blancheur de sa peau, il s'avança et prononça la formule. Un mince filet argenté sortit de la baguette et disparut quelques secondes plus tard.
« Moui... un patronus décent disais-je... » déclara Remus en notant quelques commentaires dans un carnet. Il fit ensuite passer tous les serpentards, commentant parfois leur patronus.
Ensuite, ce fut le tour aux gryffondors. Certains ne réussirent pas mieux que Malfoy. Harry remarqua qu'Hermione n'était pas venue en cours, peut-être en avait-il trop fait ?
« Mr Potter. » dit Remus.
Harry se leva et rejoignit le maraudeur. Il prononça paresseusement la formule et un cerf magnifique apparut.
Remus sourit en voyant Cornedrue et dit : « Je vois que vous n'avez pas perdu la main. »
Harry acquiesça et regagna sa place sous les yeux ébahis des cinq nouveaux élèves présents.
« Miss Thompson »
Liv pâlit et dit précipitamment : « Mais je n'y arriverai jamais, je... je... »
Harry leva un sourcil, l'attitude de la jeune fille était étrange. Remus la regarda un peu surpris par sa réponse. Le cloche annonçant la fin du cours sonna et la jeune fille rangea rapidement ses affaires mais Remus lui dit : « Miss Thompson, je souhaite voir votre patronus même si vous ne vous êtes pas entraînée durant l'année. Pour voir où vous en êtes.»
Liv déclara : « Mais... il faut que je suive les autres élèves. Je ne sais pas où se déroule le cours de vol. »
Harry saisit l'occasion et s'écria : « Ce n'est pas un problème, je t'attends et je t'escorterai. »
Liv lui lança un regard furieux mais soupira visiblement résignée. Elle prononça la formule : un filet argenté apparut mais s'évapora aussitôt.
Harry échangea un regard avec Remus qui semblait aussi sceptique que lui ; ce n'était pas normal. Liv dit alors avec une voix un peu embarrassée : « Voilà, vous pouvez pas dire que je ne vous avais pas prévenu. Harry, on va être en retard. Viens. Au revoir professeur Lupin. » et elle sortit. Le survivant échangea un regard entendu avec Remus et il rejoignit la jeune fille pour aller en cours de vol.

La journée se passa assez tranquillement, le soir était tombé et Harry rejoignit sa Chambre. Il retrouva Sirius, Remus et son directeur, plongés dans une discussion importante. Les trois adultes se turent immédiatement lorsqu'ils virent Harry, qui leva un sourcil. Celui-ci demanda sarcastiquement : « Pourrais-je savoir de quoi vous parliez ? »
« J'étais simplement en train de demander à Sirius et Remus comment tu allais ? » déclara Albus.
« Moi, ça n'a pas d'importance. Par contre, il faut vous inquiéter pour Liv Thompson, il faut vraiment être désespérée pour qu'un patronus ne sache pas quelle forme prendre. » dit Harry.
Le directeur fronça les sourcils et se tourna vers Remus, il demanda : « C'est vrai ? »
« Tout à fait » répondit le professeur de défense contre les forces du mal « Lorsqu'elle a prononcé la formule, le patronus a cherché à se développer mais n'a pas pu car la jeune fille n'a plus d'espoir ou elle est persuadée de n'avoir plus d'espoir. »
Albus resta pensif et pensa tout haut : « C'est plus grave que je ne l'avais pensé... »
« Quoi donc ? » demanda Harry, sachant pertinemment qu'il n'obtiendrait pas de réponse.
« Oh, pas grande chose. » dit Dumbledore. Harry sourit, on ne changeait pas les gens.
« Mais, tu ne m'as pas répondu Harry, comment vas-tu ? » demanda Albus.
Le jeune homme prit un air détaché et dit : « Très bien et vous ? »
Le vieil homme soupira d'indignation et Harry prit congé des adultes, il avait envie de marcher. Il sortit sans même remarquer le regard, que s'échangeait les trois hommes, qui semblait dire : il se montre fort mais ce n'est qu'une apparence.

Harry se transforma une fois sorti de la Chambre, décidément être un animagus était vraiment avantageux. Il longea les couloirs sans but précis, il était heureux de pouvoir laisser son visage trahir ses émotions lorsqu'il se transformait. Il s'en voulait un peu du cinéma qu'il avait fait à Hermione le matin même. Il s'était vraiment conduit comme un parfait salaud mais sur le moment, la pulsion de vengeance avait été trop forte. Mais il n'irait pas s'excuser. Ca jamais. Il se retrouva devant l'escalier menant à la tour d'astronomie. Il monta les marches tranquillement. Lorsqu'il arriva au sommet, il eut un choc. Liv était assise les jambes flottant dans le vide sur le bord de la tour. Harry se tapit dans l'ombre et la regarda en silence. Il remarqua que des larmes perlaient sur ses joues. Le jeune homme décida d'agir avant que la fille ne décide de sauter. Il reprit son apparence humaine mais resta dans l'ombre, adossé contre un mur de la tour.
« Je ne ferais pas ça si j'étais toi... » déclara Harry.
La jeune fille sursauta, s'essuya rapidement les yeux et demanda d'une voix tremblante : « pas faire quoi ? »
« Sauter » dit simplement Harry.
« Pourquoi penses-tu que je vais sauter ? » rétorqua-t-elle.
« J'ai mes raisons mais si tu veux vraiment savoir. » il marqua une pause et continua : « Etre désespérée est une bonne excuse je trouve. »
Liv ne répondit pas. Le silence s'installa et elle demanda : « Pourquoi ne devrais-je pas sauter ? »
« Parce qu'il y a toujours de l'espoir... je pense. Si j'arrive à en avoir, c'est très facile d'en trouver pour les autres. » dit Harry.
Liv descendit brusquement du bord de la tour et s'écria : « Tu ne sais pas par quoi je suis passé ! Nous ne sommes pas comparables ! »
Harry leva un sourcil et répliqua d'une voix douce : « Je peux dire exactement la même chose à mon sujet. »
Liv ne trouva rien à redire et elle s'affaissa contre le mur en face de Harry. Les larmes recommencèrent à couler. Le survivant se leva et alla s'asseoir juste à côté d'elle. Il l'entendit murmurer entre deux sanglots: « Tu ne sais pas... tu ne sais rien... »
Harry dit simplement : « Je n'ai pas envie de savoir. »
Le silence tomba et ils ne dirent rien pendant de longues minutes. Liv avait toujours le regard fixé sur le sol tandis que le regard de Harry vagabondait dans les étoiles. Après quelque temps, il se leva et déclara : « Si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver. »
Il s'éloigna lorsqu'il entendit Liv dire : « Tu n'y étais pas hier soir. »
Sans se retourner il dit alors : « Vraiment ? Et bien, si je n'y suis pas. Tu n'as qu'à monter ici et hurler de toutes tes forces « Dric, ramène-toi ! » et j'accourrai. »
Sur ses mots, il quitta le sommet de la tour et se retransforma en lion.

::::::::::::::::::::::::::::

Un peu plus court sur ce coup ci mais pas moins important malgré tout.
Pour les fans de Ron et Hermione, vous aurez sûrement des nouvelles de notre petit couple dans le chapitre prochain !
Pour ceux qui trouvent mon Harry trop sadique, machiavélique et méphistophélique, je pense qu'il va quelque peu calmer ses ardeurs dans les prochains chapitres...

::::::::::::::::::::::::::::

Laissez-moi une petite review ! Il n'y en a jamais trop !!