Bonjour bonjour !

Comment allez-vous ? Moi, ce n'est vraiment pas la grande forme. J'ai la grippe, enfin là j'en sors. Voila pourquoi le chapitre a mis un peu plus de temps. Désolée :/

Pour mon peutzit sondage :

Une victoire ECRASANTE de la réponse a)
Moui... j'avertis déjà que pour mes persos pas normaux, si je fais une romance elle ne sera sûrement pas normal donc attendez vous pas trop à

« Je t'aime Jessy... »
« Je t'aime Patrick ! »
Et ils s'embrassèrent jusqu'à plus soif...

Enfin vous voyez le topo ! :)

En tout cas, c'était un sondage et je ne promets PAS mais alors pas du tout des ébats amoureux dans les (au moins) deux chapitres suivants. Lisez vous comprendrez pourquoi :)

Merci aux reviewers toujours fidèles au poste ! MERCI ! Continuez !!
Les réponses aux reviewers sont à la fin !

MERCI et n'hésitez pas à me reviewer !

:::::::::::::::::::::

Enjoy and... review !!

:::::::::::::::::::::

« On va être en retard, Jane. » murmura Liv à sa camarade de dortoir qui serrait son corset à lui couper le souffle.
« Je ne sais pas si tu es au courant, mais la coutume veut que les filles se fassent attendre et désirer. » répliqua Jane.
Après quelques minutes d'efforts, elle s'exclama : « Voilà ! Enfin fini ! Tu peux encore respirer ? »
Liv grimaça et se dirigea vers le miroir. Elle sourit assez satisfaite d'elle et se retourna langoureusement en demandant aux filles présentes : « Comment vous me trouvez ? »
« Ton cavalier ne va pas s'en remettre. » s'écria Lavande. « Tu ne veux toujours pas nous dire qui c'est ? » ajouta-t-elle.
« Vous le découvrirez bien assez tôt. » dit Liv avec un sourire mystérieux.
« En tout cas, il doit être terriblement bien fait pour que tu refuses l'invitation de Justin. » déclara Jane en ajustant les derniers détails de sa tenue.
« C'est sûr que c'est un des meilleurs partis de cette école. En parlant de bon parti, les rumeurs disent que c'est Chang qui a mis le grappin sur Potter. Quelle chance... je me serais mieux occupée de lui l'année passée si j'avais su qu'il changerait autant. » soupira Parvati.
Liv avait du mal à retenir son fou rire et essayer de dire d'un ton innocent : « Chang ? Miss Monde tu veux dire ? »
« Oui cette pauvre fille qui n'a absolument rien dans le plot. » dit Hermione en finissant sa coiffure, « mais je crois que Potter s'est trouvé un autre pigeon... » ajouta-t-elle en regard Liv.
« Vraiment ? Tu crois ? » demanda Liv en lançant un regard de défi à Hermione.
« Pigeon ou pas, je voudrais bien être à sa place. On doit vraiment être bien, blottie dans ses bras ! » s'écria Lavande rêveusement. Liv sourit en repensant aux nombreuses fois où il l'avait étreinte, c'est vrai que ces instants étaient tout simplement délicieux.
« Tu n'es pas vraiment à plaindre ! On ne peut pas dire que Vince soit repoussant ! » s'exclama Parvati.
« Je sais, mais qui n'a jamais rêvé d'avoir le meilleur ? » dit doucement Lavande. « Et toi Hermione, toujours avec ton petit Rony d'amour ? » déclara-t-elle avec plus d'entrain.
« Arrête de l'appeler comme ça ! Et oui, toujours. » répondit vivement Hermione, agacée.
« Au fait, il va mieux ? Il s'est remis de ses côtes cassées ? Quel malheureux accident... » demanda Liv, un petit sourire ironique au coin des lèvres.
« Oui, il s'est bien remis. Mais les accidents ne sont pas toujours ce que l'on croit. » murmura Hermione en lançant un regard indescriptible à Liv.
« Voilà, on a une demi-heure de retard. Je crois qu'on peut descendre. » déclara gaiement Lavande. Toutes vérifièrent une dernière fois leurs tenues et quittèrent le dortoir. Liv pénétra dans la salle commune et chercha des yeux son cavalier. Quelques instants plus tard, elle croisa ses bras sur sa poitrine : il n'était même pas là. Elle bouda un peu jusqu'à ce qu'elle sente deux mains lui entourer la taille.

Harry maugréa en regardant sa montre, elle devrait être là depuis trente minutes. « Qui est l'imbécile qui a instauré cette stupide coutume pour nous faire attendre. » pensa-t-il en regardant le parc enneigé de Poudlard par la fenêtre. Son attention fut attirée par l'entrée de Granger qui alla se jeter dans les bras de Weasley. Le garçon lui montra sa nouvelle robe de bal. Harry sourit en pensant que les jumeaux avaient tout de même tenu leur promesse et il rit doucement en imaginant la réaction de Weasley s'il apprenait que sa nouvelle robe lui avait été offerte par l'héritier de Serpentard. Il l'admirerait sûrement moins. Jane, Parvati et Lavande étaient aussi descendu et avaient rejoint leurs cavaliers. Il me manquait plus que Liv. Quelques secondes plus tard, elle daigna enfin apparaître. Harry oublia de respirer. Son amie portait une robe bleue presque noire, le haut était un corset avec des manches évasées qui rendait la silhouette de la jeune fille parfaite. Harry se délecta quelques instants de ses formes voluptueuses avant de détailler le reste. Son visage était angélique mais son chignon dont plusieurs mèches indomptables retombaient sur ses épaules, lui donnait un air espiègle et légèrement démoniaque. On ne pouvait pas le nier, elle était vraiment belle et Harry constata qu'il n'était pas le seul à l'avoir remarqué : Dean et Neville lorgnaient dangereusement sur elle.
En voyant qu'elle commençait à s'impatienter, il arriva derrière elle sans qu'elle ne le remarque et il entoura sa taille fine de ses mains en lui murmurant : « Tu ne peux pas savoir combien on vous maudit en vous attendant mais combien on est heureux de vous voir arriver. »
Liv se retourna vivement et lui dit : « Je croyais que tu n'étais même pas venu me chercher. »
Harry la regarda droit dans les yeux en prenant un air offensé et il dit : « Bien sûr que je suis là ! Je ne manquerais jamais à mon devoir de gentleman ! »
Liv lui sourit et il ajouta en lui donnant un doux baiser sur la joue : « Tu es magnifique. »
La jeune fille essaya de repousser la vague de chaleur qui l'envahissait et tenta de dire d'un ton qu'elle voulait détaché : « Tu es pas mal non plus. »
Ils discutèrent quelques minutes et se décidèrent à suivre les quelques gryffondors de cinquième année qui descendaient à la grande salle.
« Pourrais-tu m'expliquer pourquoi Jane te lance des regards meurtriers toutes les deux secondes ? » demanda Harry à voix basse à sa cavalière après avoir observé le manège de Kelley durant quelques minutes.
« En fait, je n'avais dit à personne qui était mon cavalier. Et personne ne savait qui était ta cavalière alors les paris allaient bon train. Tout le monde mourrait d'envie de savoir qui allait accompagné le meilleur parti de l'école. » déclara Liv.
« Meilleur parti ? » répéta Harry avec incrédulité.
« Exact et là, Jane doit être morte de jalousie de me voir à ton bras. Au fait, tout le monde croyait que c'était Cho qui allait t'accompagner. » continua la jeune fille d'un ton amusé.
« Quoi ? Miss Monde ? » s'exclama Harry de plus en plus étonné.
« Et oui, encore elle. Seule Hermione semblait avoir compris. Elle me compare à ton nouveau pigeon. » ajouta Liv avec un léger amusement.
« Vraiment ? » demanda Harry avant de dire à voix basse : « En tout cas, tu es mon pigeon préféré. »
Liv retint son éclat de rire et donna une tape derrière la tête de son ami en s'écriant : « Crétin » et ils pénétrèrent dans la grande salle.

Les décorations étaient vraiment sublimes. Les professeurs s'étaient vraiment surpassés. La plupart des élèves étaient déjà présents, tous bavardaient joyeusement. A la table des professeurs seul Rogue ne riait pas, toujours enfermé dans son éternel mutisme. Il lançait parfois des regards haineux à Lupin qui profitait de la soirée mais qui avait tout de même une pensée pour Sirius, qui devait rester seul.
Harry entraîna Liv vers la table où la plupart des gryffondors s'étaient installés. Comme pour l'année passée, la grande salle avait été spécialement aménagée pour un bal. Harry continua de discuter gaiement avec son amie en essayant d'ignorer le plus possible les regards envieux – ou meurtriers qui aurait pu le discerner ? - que lui lançaient Cho.
Dumbledore se leva et fit un discours plus ou moins inintéressant, jusqu'à ce qu'il annonçât enfin le début du repas. Après environ une heure, après avoir goûté à un peu près à tout, des côtes de bœuf en passant par la crème chocolat, Dumbledore annonça enfin le début de bal. Mais bizarrement lorsque la musique commença aucun couple n'alla rejoindre la piste.
Dumbledore fronça les sourcils et dit : « Voyons ne soyez pas timides ! Bien, si personne ne se lance. Que les préfets ouvrent le bal ! »
Harry grimaça et dit à l'intention de Liv : « Le devoir m'appelle. Ne t'éloigne pas trop. »
La jeune fille lui lança un regard qui semblait : « Ne compte pas te débarrasser de moi ce soir. » et Harry s'éloigna. Il se planta en face de la préfète de Gryffondor et lui tendit sa main en disant : « Je ne te demande pas ton avis Granger mais je crois que tu n'as pas le choix. » déclara Harry.
Hermione le toisa avec dégoût et dit avant de prendre sa main : « Je ne le fais pas de gaieté de cœur »
« Tu peux être sûre que c'est réciproque. » murmura Harry en l'entraînant sur la piste.

« Alors, toujours persuadée que je suis un mangemort ? » demanda Harry après avoir garder le silence pendant le début de la musique. Hermione ne répondit rien. Harry soupira et continua : « Franchement Granger, je pensais que tu découvrirais tout depuis longtemps. Tu étais bien plus intelligente avant que tu sortes avec Weasley. Il a mauvaise influence sur toi. »
Hermione ne répondit à nouveau rien. Harry s'impatienta et lui demanda : « Je peux savoir où est passé Hermione Granger ? La fille qui était mon amie avant de se faire étouffer par Weasley. »
La jeune fille essaya de partir mais Harry la tenait fermement. Il ajouta : « Tu devrais penser à te réveiller. »
Il la lâcha et Hermione retourna s'asseoir auprès de Ron qui regardait Harry d'un air meurtrier. Celui-ci regagna sa place auprès de son amie.
« Qu'est-ce que tu lui as dit ? » demanda Liv en sirotant un peu de jus de citrouille.
« Juste de se réveiller. » dit mollement Harry puis soudain il bondit sur ses jambes, pris d'un enthousiasme qui frôlait la démence. Il attrapa le poignet de Liv et la releva brusquement en la plaquant contre lui. Il murmura avec un sourire démoniaque : « Dansons ! »

Harry s'écroula sur sa chaise, ses jambes refusaient catégoriquement de faire un pas de plus. Liv s'effondra juste à côté de lui, le souffle court. Il venait de danser sans interruption pendant au moins une demi-heure. Liv déposa sa tête contre l'épaule de Harry et dit : « La prochaine fois tu me préviens avant de me faire danser aussi longtemps. »
Harry sourit, fier de lui. Ils restèrent quelques instants silencieux et Liv dit doucement : « Regarde Dumbledore et MacGonagall. Ils ont l'air de s'ennuyer ferme. »
Harry jeta un coup d'œil à la table des professeurs et il vit ses deux professeurs en train de discuter tranquillement. Une idée traversa l'esprit de Harry qui se redressa vivement faisant sursauter son amie. Il la regarda droit dans les yeux, avec un air diabolique.
« Harry, si tu penses faire ce que je pense. Je t'arrête tout de suite, ce n'est pas une bonne idée » déclara lentement Liv. Harry prit un air solennel et dit : « Je vous mets au défi, Miss Thompson. »
La jeune fille grimaça et se leva en disant : « Ce n'est pas juste, tu sais très bien que je relève toujours les défis. »
Harry se leva à son tour et la précéda en se dirigea vers la table des professeurs. Tandis qu'une valse commençait, il se planta devant MacGonagall et lui tendit sa main en disant : « M'accorderiez-vous cette danse Professeur ? »
Liv se mordit la lèvre pour ne pas rire et Minerva tourna le tête vers son élève légèrement incrédule avant de déclarer : « Vous moqueriez vous de moi Potter ? »
« Je n'oserais jamais ! » s'exclama Harry faisant semblant d'être outré.
« Potter. Désolée mais je dois refuser votre invitation. » déclara MacGonagall.
Harry lui lança des regards implorants et s'écria : « Mais voyons Professeur ! Vous n'allez pas rester assise toute la soirée ! Il faut aussi profiter ! »
MacGonagall sembla réfléchir et Dumbledore visiblement amusé décida de s'en mêler : « Mr. Potter a tout à fait raison, Minerva. Pourquoi ne pas profiter de la soirée comme les élèves ? »
Le professeur de métamorphose soupira et finit par se lever en disant avec une lueur dangereuse dans les yeux : « J'espère que vous savez danser Potter. »
Harry sourit victorieusement et Liv se mêla à la discussion : « Professeur Dumbledore, vous n'allez quand même pas rester seul à cette table ? M'accorderiez-vous cette danse ? »
Harry s'empressa d'ajouter : « Je vous conseille d'accepter, elle sait être très persuasive... »
Liv lança un regard noir à Harry et Albus déclara joyeusement en se levant également : « Comment pourrais-je refuser ? C'est un très grand plaisir. »
Et c'est ainsi que les deux couples plutôt inattendus rejoignirent la piste de danse sous les regards perplexes des élèves.
Harry eut l'impression de faire perdre dix ans à son professeur en l'espace de trois minutes. Au grand bonheur de cette dernière, Harry maîtrisait la valse et conduisait la danse joyeusement, tout en discutant avec MacGonagall qui se révélait être plutôt sympathique. Du côté de son amie, Liv semblait s'amuser tout autant avec le directeur.
« Savez-vous que le dernier élève qui m'a un jour invité à danser était votre père ? » s'exclama le professeur de métamorphose.
« Vraiment ? Je l'ignorais. » dit simplement Harry content d'avoir un autre point commun avec James Potter.
« C'était lors du bal de sa sixième année, une soirée mémorable. C'est un miracle que vous n'ayez pas hérité de votre père en ce qui concerne son goût pour les farces. » déclara MacGonagall.
« Vous savez, je n'ai pas encore fini ma scolarité. » dit Harry un petit sourire démoniaque en coin.
« Espérons que cet héritage ne se réveillera jamais ! » s'écria Minerva.
« Vous avez raison, j'en ai déjà assez comme ça... » murmura Harry.
« Assez de quoi ? » demanda curieusement le professeur.
« D'ennuis. J'ai déjà assez d'ennuis sans faire de farces. » dit rapidement Harry.
La musique ralentit et laissa place à un autre morceau. Harry lâcha son professeur et dit : « Ce fut un vrai plaisir de danser avec vous. »
MacGonagall lui sourit légèrement et dit : « Vous êtes un très bon danseur Potter, je croirais presque avoir James devant moi. »
Harry sourit, c'était vraiment le plus beau compliment que l'on pouvait lui faire. Il jeta un coup d'œil à la piste et vit que Liv avait déserté son cavalier et s'avançait vers lui. Un rock endiablé typiquement moldu avait remplacé la valse.
« Défi tenu et réalisé. » s'exclama Liv en tendant la main à Harry qu'il serra de manière solennelle en la félicitant.
« Allez, viens. Il faut que je m'asseye. » dit la jeune fille en l'entraînant par la main. Mais Harry ne l'entendait pas de cette façon et la retint par le bras. Elle se retourna et il lui dit : « Un petit rock ça te tente ? »
Un sourire machiavélique s'esquissa sur le visage de Liv et elle dit : « Tu n'en sortira pas vivant Potter »
« Tu rêves Thompson. » murmura Harry en l'attirant contre lui.
Ils commencèrent alors une longue danse effrénée sans arrêter de rire, sous les yeux effarés des autres élèves qui préféraient s'écarter craignant pour leur santé.

Liv tomba à genoux et s'écria : « C'est bon ! Tu as gagné Potter ! J'abandonne ! »
Harry se laissa tomber à côté d'elle et lui dit : « Je t'avais prévenu. »
« Allez, amène-moi dehors ! Il me faut de l'air... » déclara Liv. Sans prévenir, Harry la prit dans ses bras à la manière des princesses et la conduisit dehors en criant : « Faites place ! Il lui faut de l'air ! »
Liv se cacha les yeux, rouge de honte et murmura : « Mon dieu Harry ! Mais quel âge as-tu ? »
Harry la déposa à l'entrée du parc et répondit : « Ca dépend avec qui. Mes gênes de maraudeurs refont surface par moment. »
Ils marchèrent en silence côte à côte, le parc était quasiment désert, quelques élèves se hasardaient seulement sur la neige. Ils atteignirent les rives du lac, ils n'étaient plus très loin de la cabane inhabitée de Hagrid et de la forêt. Ils entendaient encore assez bien la musique du bal et un morceau plutôt lent débuta.
« Je ne t'ai pas trop épuisée pour danser encore une fois ? » demanda Harry.
Liv considéra la question quelques instants et sourit : « Je crois que je survivrai. »
Harry se rapprocha et enlaça sa taille de ses deux mains tandis qu'elle entourait son cou. Ils restèrent quelques minutes à s'observer en silence dansant tranquillement au rythme de la musique lointaine. Liv plongea son regard dans les yeux verts de son partenaire et murmura : « C'est étrange. Tu ne l'as pas. »
« Je n'ai pas quoi ? » demanda Harry d'une voix douce.
« Le petit sourire ironique qui rend toutes ces filles folles. » souffla Liv.
« Vraiment ? » murmura Harry en levant la tête vers les étoiles à la recherche de Sirius.
« Pourquoi ? » demanda la jeune fille d'une voix presque inaudible.
« Aucune idée. Je pense que je te fais confiance. » répondit évasivement Harry toujours la tête dans les étoiles.
« Merci... » susurra Liv avant de poser la tête contre l'épaule. Harry frissonna un peu lorsqu'il sentit les cheveux de son amie lui chatouiller le menton. De froid ? De plaisir ? Il n'aurait pas pu le dire. Harry baissa la tête et déposa un doux baiser dans les cheveux bruns foncés de Liv. Il ne put s'empêcher de constater que leurs deux corps semblaient être faits pour se coller l'un contre l'autre, que son épaule paraissait conçue pour accueillir sa tête, que ses mains s'attardaient parfaitement sur sa taille fine.
Harry resserra son étreinte et Liv releva la tête pour rencontrer à nouveau les yeux émeraudes du jeune homme, ils ne dirent rien, s'observèrent simplement.
Leurs visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres, quelques centimètres ridicules qui seraient facile de franchir simplement en s'approchant un peu plus près.
Inconsciemment, Harry resserra encore son étreinte et Liv fit de même.
« Mon dieu, je m'en veux d'interrompre une scène à ce point pathétique... » déclara une voix glaciale. Harry tourna la tête, pas le moins du monde gêné par la situation, et ses yeux s'agrandirent sous la surprise. Il se ressaisit vite et sortit sa baguette. Il se plaça devant Liv qui n'osait plus bouger et dit : « Et bien, toute la famille Malfoy... Quel honneur ! Et en plus, habillé pour l'occasion. J'ai toujours trouvé que la cagoule vous allait à merveille. »
Harry recula légèrement pour protéger Liv : devant eux se tenaient plus de vingt mangemorts sortis de nulle part qui brandissaient leurs baguettes sur eux. Ils ne les avaient même pas vu venir trop absorbés par la danse et leur contemplation.
« Pourrais-je savoir ce que vous attendez pour nous tuer ? » demanda Harry sarcastiquement.
« N'avons-nous pas le droit de savourer la mort prochaine du grand Harry Potter ? » déclara calmement Malfoy en remettant sa cagoule avec un sourire mauvais.
« Tuez-les » murmura le mangemort.
D'une même voix, tous les mangemorts prononcèrent le sortilège mortel mais Harry réussit à les arrêter grâce au bouclier de gryffondor.
« Nimia Luce ! » s'exclama Harry. Une lumière aveuglante jaillit alors de la baguette de Harry qui se retourna vers Liv pour lui dire : « Va avertir Dumbledore ! Vite je les retiens ! »
La jeune fille acquiesça et commença à courir en direction du château tandis que les mangemorts qui reprenaient leurs esprits recommençaient à attaquer Harry qui ne remarqua pas le rat qui se profilait à la poursuite de son amie.

Liv courait le plus vite possible. « Avertir Dumbledore ! Vite ! » Ces pensées tournaient sans cesse dans sa tête. Malheureusement, sa robe l'empêchait de courir correctement. Elle dut ralentir pour pouvoir la déchirer et elle n'aperçut pas l'ombre grandir derrière elle :
« Endoloris ! » s'écria le mangemort. Liv fléchit les genoux, le sort n'était pas très puissant mais il l'affectait tout de même. Liv ne réfléchit pas vraiment et se transforma en chat pour prévenir Dumbledore. Mais le doloris l'empêchait de courir et elle entendit le mangemort s'exclamer :
« Stupefix ! »
Le chat tomba sur le sol et le mangemort à l'allure grassouillette le ramassa brutalement et murmura avec dégoût : « Un chat... Je déteste les chats. »
Il jeta un dernier regard au château et aperçut Dumbledore et les professeurs accourir, c'est pourquoi il s'enfuit à toute jambe vers la forêt interdite pour rejoindre son maître.

Harry commença à avoir du mal à soutenir à lui seul les attaques des mangemorts dont le nombre avait doublé et c'est avec un certain soulagement qu'il vit arriver Dumbledore et les renforts.
Quelques minutes plus tard, tous les mangemorts avaient été repoussés et Harry s'effondra dans la neige, le souffle court. Remus vint s'asseoir à côté de lui et dit : « Encore une fois, tu nous as sauvé la mise. Mais qu'est-ce que tu faisais là ? »
« Je prenais l'air avec Liv. » répondit Harry. « Au fait, où est-elle ? »
Remus haussa les épaules et dit : « Je ne l'ai presque pas vu de la soirée. »
Harry se remit sur pieds en un bond et se précipita vers Dumbledore : « Albus, où est Liv? »
Le directeur fronça les sourcils et demanda : « Elle n'est pas avec toi ? »
Harry commença à paniquer et dit : « Elle n'est pas venu vous avertir ? »
« Non, ce sont des élèves de Poufsouffle qui t'ont aperçu te batte qui sont venus. »
Le cœur de Harry se serra, un mauvais pressentiment l'assaillait et il murmura pour lui-même : « Mais où est-elle ? »

::::::::::::::::::::::::::::::

Alors ?
Comment vous avez trouvé ?
Suggestions ?
Doléances ?

N'hésitez pas review !

Réponses aux reviewers :

Réponse générale pour tous ceux qui m'ont demandé et plébisciter la réponse A :
Hèhèhè... c'est-à-dire que j'ai un peu les aventures ... nos peutzits tourtereaux devront patienter encore un peu.... mais c'était à deux doigts ! Pas taper ! J'espère que vous n'êtes pas déçus... :(

Hybride : hum... attends le chapitre 20. Bonne suite !

Aymeric : 200 ? Je suis flattée que tu trouves que ma fic est la meilleure ! Merci pour ta review !

Coco : pour les accrochages Harry vs Granger/Weasley : j'en ai absolument aucune idée ! on fera comme ça vient ! C'est vrai qu'une romance parfaite entre ces deux avec tous leurs problèmes est un défi ! Merci pour ta review !

Sophie Potter : tu peux être sûre que je n'écrirai pas une romance parfaite ! ça ne collerait pas avec Liv ou Dric. Ils ont trop de problèmes. Merci pour ta review !

Emrah Potter : non c'est vraiment l'enfer... tu peux pas imaginer. Dans Un petit bled en suisse mon école demeure. Je me mets a parler comme Yoda. Ca va mal. Merci pour ta review !

Johera et Elea : alors j'ai lu un bout de sentiment clandestin. Elles se ressemblent : oui et non...
En fait, ça ne tient pas du tout d'une histoire d'amour chez moi et Harry est le centre de ma fic. Enfin, l'idée reste tout de même la même à la base. Cette fic est née de mon esprit tordu et de nulle part d'autre ! Je vous assure qu'il n'y a pas de plagia ! Merci pour la review !

Padmacho : je ne sais pas pour Hermione ni pour Harry. Je fais comme ça vient :) Merci pour ta review !

Ryan : bientôt pour Tom... bientôt. Merci pour ta review !

Ronald Ravenclaw : je t'ordonne de continue la tienne ! Je n'ai aucune envie de décourager les gens ! :) Merci pour ta review !

Emily Potter : pour Harry vs Granger/Weasley : j'en ai absolument aucune idée ! on fera comme ça vient ! Merci pour ta review !

Chen : on dirait que tu parles de chiens ! :p je cite : haaa je t'm harry! Oui liv je t'm aussi! mais moi je t'm encore plus harry! et nianiania!
Jamais ! Sur mon honneur jamais !!!!
Heu.. pour l'inspiration. Si tu veux qu'on reparle... :)
Désolée mais ça faisait trop court hier à 5 heures...
Tu as de la chance de pas être dans la classe de ta mère ! Merci pour ta review !

Sirie : je ne sais pas pour Hermione ni pour Harry. Je fais comme ça vient :) Merci pour ta review !

Kouteni : ce n'est absolument pas grave de ne pas m'avoir reviewé une fois :) Merci pour ta review !

Anolis : mais qui ne connaît pas qui veut gagner des millions ?
On se le demande...

AlexPotter : bon j'ai pas vraiment tenu compte de tes espérances... désolée j'espère que tu m'en veux pas... Mais tu verras la suite ! Merci pour la review !

Merci aux autres reviewers j'ai nommé :
lolonf potter, lady-be, Laïka, dracolutin, emy, jeandan, ange rogue, majandra, vaness, galaad, leo, icemaster, kaorou, tania potter, mimi, tiffany, fran_fran et andadrielle !

Si j'ai oublié quelqu'un milles excuses !
Faites moi part de vos impressions !