Bonjour bonjour !

Comment ça va ?
J'espère bien.

Voici le chapitre 24 ! Je ne vois pas pourquoi je me tue à préciser ça...

MERCI aux reviewers !

Continuez ! Surtout n'hésitez pas à me laisser d'autres messages !!!

::::::::::::::::::::

Enjoy and... review !!

::::::::::::::::::::

Harry regardait son assiette d'un air absent tandis que les élèves affluaient lentement dans la grande salle. Les vacances venaient de se terminer, elles s'étaient écoulées trop vite. Le lendemain du réveil de Liv et Harry, le directeur leur avait proposé de s'entraîner davantage, ce renforcement étant surtout nécessaire pour Liv qui était devenue une des premières cibles des mangemorts. Harry avait d'ailleurs été très étonné de l'ardeur qu'avait montré son amie pour augmenter sa puissance. Elle avait même réussi à créer un faible bouclier qui l'aurait sûrement protégé de quelques avada kedavra. La salle se remplissait toujours tranquillement, Harry jeta un œil vers Liv qui était assise juste à côté de lui. Elle fixait un point droit devant elle, sa main crispée sur son bras droit. Harry posa une main contre son dos et commença à faire des ronds avec sa paume pour l'apaiser.
« Ta marque te fait mal ? » demanda Harry à voix basse.
Liv sortit de sa torpeur et dit en esquissant un faible sourire : « Non, pas depuis hier. C'est juste que je me demandais comment je vais faire pour la cacher à tout le monde. »
« Tu oublies qui tu es, avec un peu de persuasion on peut faire des merveilles. » déclara Harry.
« Je n'arriverai jamais à convaincre autant de monde d'un seul coup. C'est impossible. » soupira Liv.
« Rien n'est impossible en magie ! » s'écria Harry.
La jeune fille sourit devant l'enthousiasme de son ami et dit : « Et pourtant si, il y a des choses impossibles. Par exemple, mes dons n'ont aucun effet sur toi. »
« Vraiment ? » s'étonna Harry.
« Vraiment, mes dons sont efficaces que si la personne visée est plus faible que moi. Donc contre toi, Voldemort ou Dumbledore, je n'ai aucune chance. Si seulement... je pourrais aller voir Voldemort pour le convaincre de se pendre. » ajouta Liv avec un air rêveur.
Harry se mit à rire doucement devant son visage qu'elle essayait de garder innocent. Soudain, il la vit pâlir et murmurer : « Harry, quelque chose est en train de monter sur la jambe. »
Le jeune homme réprima son envie d'éclater de rire en voyant l'air sérieux qu'affichait désormais Liv qui se tenait droite comme un piquet. Après quelques secondes, il aperçut une petite tête triangle qui lui était familière.
« Thryn ! » s'exclama Harry en tendant le bras vers son serpent.
« Maître, quel plaisir de vous revoir enfin. » siffla l'animal.
« Où étais-tu passé pendant tout ce temps ? » demanda Harry.
« Pardonnez-moi Maître, je n'ai pas l'habitude d'être attaché à quelqu'un. Pour utiliser vos expressions, on pourrait dire que je suis parti en voyage. Etes-vous fâché ? » déclara Thryn.
« Pas le moins de monde mais la prochaine fois avertis quand tu souhaites t'en aller. Je pourrais avoir besoin de toi. » dit Harry.
« Bien Maître » ajouta le serpent avant de s'enrouler autour de l'avant-bras de Harry.
« Depuis quand tu as un serpent ? » demanda Liv impressionnée.
« Granger me l'a offert récemment et il vient de réapparaître. C'est un petit rebelle. » plaisanta Harry.
« Un petit rebelle qui t'appelle Maître tout de même. » dit Liv d'un ton taquin.
« Je lui ai dit de m'appeler Harry mais il refuse, un petit rebelle je te dis. Attends, un détail m'échappe. Tu as compris notre discussion en fourchelang ? » demanda Harry étonné.
« Tu oublies mon don de langage. Je comprends le fourchelang mais je n'arrive pas à le parler. Je ne suis pas perfectionnée comme ma mère. » déclara la jeune fille. Le survivant acquiesça simplement en pensant qu'ils faisaient un sacré duo de personnes étranges.
La grande salle était maintenant presque pleine, Harry reporta son attention sur l'entrée et murmura : « Voilà les ennuis... »
Liv tourna la tête et aperçut Draco Malfoy entouré de ses deux gorilles suivi par Hermione et Ron qui se tenaient toujours par la main. Vu leurs grands sourires, ils avaient du enfin régler leurs petits différents. Par quel moyen ? Elle ne préférait pas le savoir. Pourtant leurs sourires s'évanouirent lorsqu'ils aperçurent Harry qui s'était déjà armé de son rictus ironique qui en faisait fondre plus d'une.
« Tu vas leur pardonner ? » murmura Liv à l'intention du jeune homme assis à côté d'elle.
« On verra mais je suppose que Weasley va regretter de m'avoir traité de mangemort. » dit Harry en frottant ses mains l'une contre l'autre.
« Tu es machiavélique. » soupira Liv.
« Je sais et c'est pour ça que tu m'apprécies, non ? » demanda Harry d'un air angélique.
Liv leva les yeux au ciel ce qui fit rire le survivant.
« Regarde qui voilà. » dit Harry en pointant la table des Serdaigles de la tête.
« Miss Monde... Elle n'aurait pas pu accidentellement s'étouffer avec son oreiller pendant son sommeil ? » maugréa Liv.
Avant que Harry ne puisse répliquer, les autres Gryffondors de cinquième année s'installèrent à la table et les deux eurent droit à une série de salutations et de regards aguicheurs.

Le repas fut délicieux accompagné par les discussions concernant les merveilleux noëls que tous avaient passés. Bien sûr, ni Liv, ni Harry ne racontèrent leur vacances. Mais personne n'y prêta grande attention.
Dumbledore fit quelques annonces que chacun écouta d'une oreille distraite avant de retourner vers leurs salles communes respectives.
A peine Harry eut-il fait deux pas en dehors de la grande salle qu'il sentit deux bras lui entourer les hanches. Une voix aigue s'éleva : « Tu m'as tellement manqué Harry ! »
Le jeune homme se retourna et dit : « Toi aussi tu m'as manqué Cho... »
« C'est vrai ? » demanda la Serdaigle toute émue.
« Bien sûr que non ! Il pensait à quelqu'un d'autre si tu vois ce que je veux dire. » s'écria Liv en repoussant la fille.
« Toi hors de mon chemin, petite peste ! Tu ne fais pas le poids ! » s'exclama Cho en reconnaissant la fille qui l'avait insulté environ un mois auparavant.
« Tu es vraiment bouchée ma pauvre fille. - Harry – Est – A - Moi. Mets toi bien ça dans le crâne ! » cria la gryffondor.
« Liv voyons... » tenta Harry.
« Tais-toi ! C'est entre elle et moi. » s'écria la jeune fille.
« Ecoute, vieille harpie, arrête de prendre tes désirs pour des réalités ! Harry ne voudrait jamais d'un produit de seconde qualité ! » hurla presque Cho.
« Cho, calme... » essaya Harry.
« Toi, la ferme ! » s'exclama la serdaigle.
« Non mais tu sais ce qu'il te dit le produit de seconde qualité !!! Il faut que je me calme, quand je commence à menacer, je deviens dangereuse. » déclara vivement Liv.
« Oui, parce que... » commença Harry.
« Boucle-là ! » s'écria Liv.
« Tu ferais mieux d'abandonner car ce n'est pas un vulgaire insecte qui m'empêchera d'arriver à mes fins ! » s'exclama Cho.
« Oh, Cho, reste... » entreprit de dire Harry.
« Mais tu vas te la fermer quand toi ? » cria le serdaigle.
« Ecoute, espèce de garce, tu ferais mieux d'arrêter de lui tourner autour si tu ne veux pas finir à l'infirmerie ! Et toi ? Pourquoi tu ne dis rien ? » s'écria Liv en se tournant vers Harry.
« Parce que je n'arrive pas à en placer une ! Tais-toi ! La ferme ! Boucle la ! » hurla le jeune homme qui venait de perdre tout son sang froid. « Cho si tu veux une preuve, la voilà. »
Il attira Liv vers lui et l'embrassa fougueusement sous la mine déconfite de la serdaigle. Liv passa ses bras autour du cou du jeune homme et répondit à son baiser avec encore plus de passion. Ils arrêtèrent après quelques secondes et Harry se tourna vers Cho, qui était rouge de colère pour lui dire : « Alors convaincue ? »
« Tu vas me le payer ! » rétorqua sèchement Cho à Liv avant de tourner les talons.
« Allez, viens. Il faut aller se coucher. » dit doucement Harry en passant un bras autour de la taille de son amie.
« Tu as retrouvé ta voix ? » demanda malicieusement Liv.
« Mais qu'est-ce que tu voulais que je dise ? Vous ne m'avez pas laissé placer un mot toutes les deux. » s'exclama Harry.
Liv éclata de rire et passa elle aussi un bras autour du bassin du survivant. Harry remarqua avec un léger soulagement que le couloir était vide, donc personne n'avait vu la scène. Personne ? Pas si sûr...

« Comme c'est émouvant... La petite enfant rejetée sauvée par le grand, le beau Harry Potter. » déclara une voix froide et sans émotions.
Harry et Liv s'arrêtèrent d'un coup et le jeune sorcier se retourna pour faire face à celui qui avait parlé. Il se plaça devant son amie dans une attitude protectrice et dit :
« Malfoy... toi aussi tu m'as manqué. Tu me flattes en me qualifiant ainsi, tu sais. Je ne savais pas que tu pouvais faire des compliments. On en apprend vraiment tous les jours. »
« Je peux faire beaucoup plus que ça, Potter. Tu sembles me sous-estimer. » répliqua le serpentard.
« Tu as tord, Draco. Je t'estime très bien, un simple esclave, larbin, sbire et j'en passe. » plaisanta Harry.
« C'est ce que tu crois. » murmura Malfoy.
« Non c'est ce que tu es. » rétorqua froidement Harry.
« Mais si on y réfléchit bien, ton amie, si parfaite, n'est plus exemplaire. Maintenant elle fait parti des nôtres. » déclara Malfoy.
« Tu te trompes encore Draco. Vraiment, tu n'es pas très clairvoyant. » soupira le gryffondor.
« Mais que dira-t-on lorsque tout le monde saura que la petite amie du survivant n'est autre qu'un mangemort ? » dit le serpentard d'un œil mauvais.
« Oh, mais personne ne le saura. » s'écria Liv en sortant sa baguette. « Tu ne le diras à personne, n'est-ce pas ? Personne n'a besoin de le savoir. Tu préférerais mourir plutôt que de révéler à qui que ce soit que j'ai une marque des ténèbres, n'est-ce pas Draco ? »
« Evidemment, Liv. » prononça lentement Malfoy d'un air absent.
« Bien, nous sommes d'accord. Et maintenant vas-t'en ! » ajouta Liv.
« Au fait, Malfoy, comment va ton père ? » demanda Harry feignant l'inquiétude.
« Tu regretteras un jour ce que tu as fait, Potter. » rétorqua le serpentard.
« J'ai déjà entendu ça quelque part... Bonne nuit, Draco. » dit Harry tandis que Malfoy s'éloignait en maugréant sur une prochaine vengeance.
Harry prit Liv par la taille et lui murmura : « Il ne manque plus que Granger et Weasley et on a fini notre soirée. »
Il recommencèrent à marcher en silence et rejoignirent la salle commune qui était maintenant presque déserte. Un seul canapé était occupé par un couple silencieux.
« Quand on parle du loup... » murmura Harry.
« Courage. » souffla Liv en passant une main dans ses cheveux indomptables.
Ils entrèrent donc tous les deux dans la salle commune et dès qu'ils furent entendus par le couple, ces derniers leur sautèrent littéralement dessus pour les empêcher de passer. Liv et Harry s'arrêtèrent donc et attendirent que Ron ou Hermione se décide à parler.
Rien ne vint et Harry perdit patience, il dépassa ses deux *amis* en disant : « Je ne vais pas non plus y passer la nuit. »
Hermione sembla se réveiller et attrapa Harry par le poignet en disant : « Harry, attends, nous avons trouvé. »
« Qu'avez-vous trouvé au juste? » demanda sèchement le survivant.
« Que tu es... tu es... l'héritier des deux ennemis. » murmura timidement Hermione.
Harry contre toute attente, se mit à applaudir en disant : « Et le premier prix revient à Miss Granger qui a fait preuve d'une lucidité étonnante. »
« Pourquoi tu ne nous as rien dit ? » demanda soudainement Ron.
Harry manqua de s'étrangler et s'exclama : « Pardon ? »
« Nous aurions pu comprendre ! Nous sommes tes amis ! Pourquoi tu n'as rien dit ! » déclara le rouquin.
« Tu exagères Weasley ! » s'écria Harry. « Espèce de monstre, meurtrier, mangemort ! Cela ne te rappelle rien ? Tu as déjà oublié ? »
« Je ... je suis désolé. » murmura Ron tout penaud.
« Pas autant que moi ! » s'emporta Harry avant de quitter la pièce sans un dernier regard.
Le silence tomba entre les trois personnes restantes.
« Tu crois qu'il nous pardonnera un jour ? » demanda Hermione les larmes aux yeux.
« Il faut laisser faire le temps... Mais vous avez fait très fort ce coup-ci, surtout toi Ron. Il vous considérait comme sa famille et vous l'avez lâchement laissé tombé. Je vous conseille d'être patient. »
Sans un mot de plus, elle quitta la salle commune. Elle chercha Harry des yeux mais elle ne vit qu'un superbe lion assis non loin du tableau de la grosse dame.
Elle sourit et se transforma en chat, elle gambada vers l'autre animal et sauta d'un pas léger sur son dos pour aller se loger sur sa tête.
Le lion émit un rugissement amusé mais ne protesta pas, il se contenta de se promener à travers le château désormais silencieux.

:::::::::::::::::

Alors ça vous a plu ?
Comment vous avez trouvé le passage avec Cho ?
Laissez une petite review ! Merci !

J'ai un service à vous demander !
Auriez-vous des suggestions, idées pour meubler la suite de mon année scolaire ??? Je suis à court ! S'il vous plait.. J'en ai sérieusement besoin !

Réponses aux reviewers :

Pam Phenixia Potter : pour le rat, mmhh pas encore mais j'ai prévu cet épisode dans mon esprit tordu ! Merci pour ta review !

Aymeric : j'ai les vacances cette semaine mais je pars sûrement alors je ne pourrais pas faire que ça:/ Merci pour ta review !

Gold Phénix : Ca va pas mal merci et toi ? Il faut que tu fasses tes devoirs ! C'est plus important :p alala ces jeunes... plus aucun respect pour les études... Merci pour ta review !

Sophie Potter : alors pour mettre une fic, tu vas dans le menu : register, agree et tu t'inscris pour faire un compte. Ensuite quand tu as ouvert ton compte, tu va dans document manager pour uploader un chapitre puis tu vas dans create story pour créer ta fic.
C'est tout con ! Si tu as des problèmes, n'hésite pas à demander !

Kouteni : je n'avais non plus personne à draguer ! J'aurais pu essayer avec Voldie ou Lucius à la limite :p ! Merci pour ta review !

Sailor Digitale : et oui, comme tu le dis, ENFIN !
Merci pour ta review !

Ginny McGregor : Merci pour ta review ! Je suis vraiment contente que ma fic te plaise à ce point ! J'espère que la suite le plaira encore davantage !

Riddle Tom : ahem ahem tout d'abord MERCI pour l'IMMEEEEEEENSE review que tu m'as laissé ! ça fait vraiment plaisir et voila la réponse :

Harry préfet : je sais c'est pas très très réaliste mais j'en avais besoin...
Les actions qui se suivent trop vite : hèhèhè désolé mais je suis complètement amateur de plus c'est ma première fic ! cela ne peut pas être parfait mais j'essaie de m'améliorer au fur et à mesure.
J'ai commencé avec les noms anglais car je les préfère mais des lecteurs mont dit de les mettre en français... alors leurs désirs sont des ordres.
Pfff moi et le quidditch... ça fait 14...
MOuhahaha j'adore taper sur Ron et Hermione ... va savoir pourquoi !

C'est vrai que mon potty est assez sadique mais c'est pour ça qu'on l'aime :p
Je suis super contente que tu m'aies dit que le passage du baiser est pas trop kitsch... c'est ce que je craignais. Ca me soulage.

Oula... le passage sous la couette ... mon dieu... on verra j'en sais rien ! et pourquoi « annoncé » par Voldie ?
L'effacement de la marque de Liv est prévue mais pas comme tu le crois...
Pour les infos, le fait étant que je n'ai plus d'idées... les infos...
Hèhè et oui je suis une fan de star wars et je vais m'empresser de modifier ce passage parce que c'était vraiment pas mais vraiment pas l'effet voulu.

Pour mettre une fic sur ce site je te renvoie à la réponse de Sophie Potter ou je viens de tout lui expliquer un peu plus haut.
Merci pour ta review ! et laisse m'en d'autre !