Bonjour bonjour !

Où devrais-je dire bonsoir bonsoir ?

And now ladies and gentlemen...

... the chapter 26 !!

(yeah)

*ne cherchez pas, je suis complètement crevée...*

Merci aux reviewers !!! Merci !! Merci ! Merci

Explication pour la licorne noire : (car pas tout le monde a saisi à commencer par moi...)
Quand elle voit Harry, elle est soumise car elle sent qu'elle risque de se prendre une sévère déverrouillée si elle s'amuse à le défier.
Pour Liv, elle sent la magie noire qui « émane » (paha quelle expression) de sa marque et la licorne n'aime guère la magie noire.

Merci pour tout ceux qui m'ont souhaité bonnes vacances ! (qui sont passées trop vite évidemment)...

Un merci tout particulier à Jeandan qui m'a donné une chouette idée pour la suite !!
Réponses à mes reviewers :

Emrah : non je n'ai pas Msn mais j'ai ICQ. Merci pour ta review !

Haldir : comment tu as deviné que je n'aimais pas vraiment le trio ?? C'est tout naturel de répondre et merci pour ta review !

Crockdur : je ne sais pas vraiment. Wynzar m'a déjà emprunté ce passage mais bon, si tu veux. Mais si tu mets ce passage dans ta fic, fais un peu de pub pour la mienne :p
Merci pour ta review !

Wynzar : oui je l'ai reçu et la prochaine fois que tu prends un de mes passages, avertis-moi. Tu sais, c'est désappointant de voir un bout qui ressemble à ta fic dans un autre.
Merci pour ton review !

Kouteni : à Paris. Tché pour moi c'est une grande ville...
Pour les balles de quidditch... je m'en fous pas mal qu'elles soient protégées ou pas... :p non franchement, je fais ça pour le plaisir je vais pas chercher la peutzite bête.
Merci pour tes idées, je suis en train de les laisser mijoter au fond de mon esprit tordu !

Wistily : il ne se souvient pas du sort et c'est aussi pour fraterniser avec l'ennemi... En fait, je ne sais pas vraiment moi-même.

Crevette virile : en effet je fais des efforts pour les fautes d'orthographes car c'est la chose qui m'horripile le plus dans les fics des autres.
Hey hey ... le dépucelage... mon dieu... jésus marie joseph. Pas pour le moment en tout cas. :p
Merci pour tes idées mais je suis pas trop pour la décadence humaine alors les orgies...
Merci pour la review !

Lol- pour le recueil de maraudeurs... je ne peux pas pour l'instant mais j'essaierai d'y penser.
Merci pour tes reviews !!

Jolindien : Merci pour ta review et tes idées !

Riddle Tom : hèhèhè tu aimes les looongues reviews toi... ça tombe bien, moi aussi !
Et oui !! on a gagné ! On les champions ... aie non je me trompe de registre... non mais pour une fois qu'on gagne quelque chose.
Mon village paumé est entre une rivière et une montage. Devant une église.
Pour star wars : le deux un peu trop kitch mais bon Hayden Christensen est bien fait donc je ne me plains pas. L'épisode un, j'avais bien aimé.
Bah, je ne suis pas une mine d'idées non plus. Il faut bien s'inspirer du déjà vu. J'avais besoin d'une bestiole pour cet épisode et j'ai rien trouvé de mieux.. C'est la vie.
Comment a fait Voldie et ses Mangemorts pour entrer à Poudlard pour enlever Liv malgré le sortilège de Potty ?
- Il a dansé des claquettes devant et ça a annulé le sort ... :)
Comment tu comptes faire disparaître la marque de Liv : j'ai pas bien compris !
- Tu verras... tout vient avec son temps.
OUla... tu vois des attentes de lectures dans ma fic alors chapeau... c'était pas le but d'annoncer un passage sous la couette parce que je leur réserve d'autres déboires avant.
Merci pour tes idées. Il y en a deux trois que je retiens.
En fait, Diam était censé être le surnom de l'animagus de Liv et je n'avais pas d'idées lorsque je me suis inscrite je l'ai emprunté
Merci pour ta review !! En espérant que la suite te plaise.

::::::::::::

Enjoy and... review !!

::::::::::::

Le lendemain du match de quidditch, après une nuit entière de fête grâce à un puissant sortilège d'insonorisation placé par Harry pour éloigner MacGonagall, le réveil fut pénible. Harry s'étirait de long et en large dans son lit depuis une bonne demi-heure incapable de se lever. Il ouvrit avec courage un œil, puis l'autre et leva un sourcil lorsqu'il se rendit compte qu'il était dans sa chambre de préfet.
« Je devais vraiment être fatigué pour ne pas transplané dans ma Chambre... » pensa-t-il en souriant.
Faisant preuve d'une volonté hors du commun, il se leva et empoigna quelques habits pour aller prendre une douche. Et c'est avec l'esprit totalement embrumé, qu'il se dirigea vers les douches des gryffondors de cinquième année. Il faillit entrer dans les douches des filles par inadvertance mais fut vite réprimandé par une Lavande rougissante. Il parvint après moult efforts à entrer dans la bonne pièce mais fut aussitôt assailli par un Weasley débordant de vitalité et de joie de vivre.
« Harry ! Comment tu vas ? Bien dormi ? Prêt pour la sortie à Pré-au-lard ? » s'époumona le rouquin.
« Fiche moi la paix Weasley. » marmonna Harry.
« Je suis vraiment impatient d'aller chez Zonko ! Il parait qu'il y a plein de nouveautés ! Toi pas ? » chantonna Ron visiblement sur son petit nuage.
Harry leva un sourcil en voyant le garçon lui parler gaiement. Il n'était pas du genre à être frais et dispos après une courte nuit de sommeil. Malgré les exclamations de Ron, Harry entendit une voix féminine pousser la chansonnette en passant devant la porte. Il reconnut Hermione. Soudain, une image passa dans son esprit. Harry grimaça en imaginant Granger et Weasley en train de... Il secoua violemment la tête pour chasser toutes ses pensées de son esprit.
« Ecoute Weasley, va voir Granger. Je suis sûr qu'elle meure d'envie de te voir. » rétorqua Harry sèchement.
Harry crut qu'il était en plein rêve lorsque Ron commença à glousser stupidement. Harry poussa un long soupir de désolation en frappant son front avec sa paume un peu plus fort qu'il ne l'avait espéré.
« Si tu savais comme Hermione est parfaite... avec ses superbes cheveux, ses yeux magnifiques... » commença Ron.
« La ferme Weasley ! » hurla Harry complètement dégoûté, « tu es pathétique. J'espère que tu t'en rends compte. »
« Voyons Harry ! Il est temps d'enterrer la hache de guerre ! » s'exclama Ron en posant une main sur l'épaule du jeune homme.
Harry eut un sourire étrange et dit : « Sans problème Ron ! Redevons amis ! »
« Tu es sérieux ? » demanda Ron les yeux brillants d'espoir.
« Bien sûr que non ! » railla Harry sur un ton joyeux, « dans tes rêves, Weasley. Maintenant sois gentil et va jouer ailleurs. » ajouta-t-il en claquant la porte au nez du gryffondor complètement stupéfait.
Harry soupira de lassitude et prit enfin sa douche. Après environ une demi-heure de relaxation, il en sortit et s'habilla rapidement.
Lorsqu'il sortit de la salle, il percuta Parvati qui semblait contrariée.
« Mes excuses, Parvati. Où vas-tu comme ça ?» demanda Harry avec un sourire séducteur.
« Oh, excuse-moi Harry, je ne t'avais pas vu. Et bien, je vais prêter main forte à Lavande qui n'arrive pas à réveiller Liv. » répondit la jeune fille dont la couleur des joues rivalisaient avec le rouge écarlate de Gryffondor.
« Vraiment ? Laisse-moi venir t'aider ! » déclara Harry avec un sourire machiavélique. Il prit le bras de Parvati qui était soudainement devenue plus raide que son éclair de feu. La jeune fille le mena jusqu'au dortoir des cinquièmes années comme un automate. Ils pénétrèrent dans la salle où régnait un désordre plutôt étonnant.
« Rien à faire, elle ne bouge pas. » s'exclama Lavande.
« Alors on va remédier à ça. En tant que préfet je me dois de veiller sur mes camarades gryffondors. » récita Harry comme l'aurait fait Hermione.
« Cette espèce de marmotte refuse catégoriquement de se lever. Elle va louper le départ pour Pré-au-lard. » répondit Jane en arrangeant vite ses cheveux pour faire meilleure impression sur le jeune homme tant convoité.
Un sourire démoniaque s'esquissa sur les lèvres de Harry tandis qu'il s'approchait du lit de Liv.
« Le truc, dit-il, c'est de la prendre dans le bon sens du poil. Cette fille est comme un... un gros chat. »
Il s'assit à côté de son amie et caressa tendrement sa joue en murmurant des paroles encourageantes sans même remarquer les trois filles mortes de jalousies qui se tenaient derrière lui.
« Et quand la méthode douce ne marche pas. » Il se leva et ajouta avec un sourire : « Il faut frapper fort et précis. »
Il sortit sa baguette et murmura un sort. Aussitôt, un jet d'eau sortit de sa baguette aspergeant efficacement Liv qui se réveilla dans un sursaut.

Au même moment, dans la Chambre des Secrets de Godric Gryffondor, Sirius Black déjeunait tranquillement lorsque tout à coup un hurlement retentit.
« Potter ! Je vais te tuer ! »
Sirius leva un sourcil et sourit en reconnaissant la voix de Liv Thompson. Sans se soucier plus du futur état de santé de son filleul, il se replongea dans l'article qui lisait distraitement.

« Ah, quand elle réagit comme ça. C'est mauvais pour moi. » assura Harry sans pouvoir retenir un sourire vainqueur.
« Tu vas me payer ça Dric. » murmura Liv dégoulinante en prenant sa baguette.
« Attrapez-le et maîtrisez-le. » ordonna la jeune fille aux trois gryffondors qui d'un même mouvement se jetèrent sur Harry qui cria : « Tu exagères ! Ce n'est pas loyal. »
Ainsi s'organisa une véritable course-poursuite à travers le dortoir. Grâce à ses réflexes d'attrapeur, Harry réussit à esquiver plusieurs attaques mais se fit rapidement plaquer au sol par Parvati, Lavande et Jane.
Liv vint s'asseoir sur le ventre de son ami, fière comme si elle venait de conquérir une nouvelle province et elle murmura : « Comment vais-je bien pouvoir me venger ? »
« Te venger de quoi ? Voyons, mon lapin, pourquoi tant de violence ? » demanda innocemment Harry.
« Peut-être comme ça... » proposa la jeune fille en l'embrassant.

Si quelqu'un était entré à ce moment précis, il aurait été sûrement été plus que surpris. Voir le préfet de Gryffondor, Harry Potter, plaqué au sol par Jane Kelley, Lavande Brown et Parvati Patil en train de se faire embrasser par Liv Thompson – précisons-le – qui était assis à califourchon sur lui n'est pas une scène très banale.

« Je retire ce que j'ai dit. » dit précipitamment Harry avant d'en demander plus.
« Non... Ce n'est pas assez cruel. » murmura Liv en repoussant son prétendant avec un sourire satisfait.
Harry émit un grognement – proche du rugissement- frustré et dit : « Alors, cela ne vaut plus la peine de rester. Je te vois devant les calèches. »
Il lui vola un dernier baiser et transplana. Dans un bruit sourd, toutes les quatre tombèrent à terre et Jane, Lavande et Parvati semblèrent se réveiller :
« Qu'est-ce qu'on fait par terre ? » commença Lavande.
« Et où est Harry ? » ajouta Parvati.
« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » conclut Jane.
Liv soupira mais ne put chasser le petit sourire de ses lèvres. Elle se releva, prit sa baguette et dit en captant l'attention de ses trois camarades de chambre :
« Rien, il ne s'est rien passé. Comme d'habitude. »

« J'ai failli attendre. » déclara Liv sur un ton impatient.
« Comment pourrais-je jamais me faire pardonner ? » demanda Harry avec un sourire éclatant.
« Je ne sais pas, mais j'ai deux vengeances à rattraper. Mais monter dans cette calèche serait un bon début. » avoua Liv.
« Après vous, très chère » dit poliment Harry.
Le voyage jusqu'à Pré-au-lard se fit sans encombres. Harry et Liv partageaient la calèche avec quelques troisièmes années follement excités de pouvoir enfin visiter le seul village d'Angleterre seulement habité par des sorciers. Harry se souvenait d'ailleurs parfaitement bien de sa première sortie. Faute de permission, il s'était rendu dans la cave du magasin de friandises par un passage secret, caché sous sa cape d'invisibilité.
Une légère secousse ramena Harry à la réalité. Ils étaient arrivés. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, tous les troisièmes années filèrent vers le premier magasin sans demander leur reste.

« Tu as déjà visité Pré-au-lard ? » demanda Harry en sortant de la calèche.
« Oui, une fois, c'était avec mon père. » répondit Liv avec un visage sombre.
« Suis-moi, je vais te montrer les meilleurs endroits. » dit le jeune homme avec entrain pour dissiper le malaise soudain.
Durant deux heures, ils visitèrent de fond en comble le village. Passant du magasin de friandises à la librairie, ils s'arrêtèrent partout. Mais, tout à coup alors qu'ils se dirigeaient vers les Trois Balais.
« Oh non, pas elle... » murmura Harry. « Pitié, cache-moi. »
Liv jeta un œil par-dessus l'épaule du jeune homme et vit une fille qu'elle ne connaissait que trop bien. Cho Chang.
« A trois, on court. » assura Harry.
« Voyons ! Aurais-tu peur d'elle ? On aura tout vu ! Le grand méchant Harry Potter fuir une fille. » s'exclama Liv en riant. « Je peux mourir en paix après ça. » ajouta-t-elle.
Harry lui lança un regard noir et rétorqua : « Ce n'est pas sur toi qu'elle saute ! »
« Peut-être, mais j'ai quelques comptes à régler avec elle. » dit Liv avec assurance.
Ils commencèrent donc à marcher – Harry avec un peu plus de réticence- vers la serdaigle mais soudain l'évidence sauta aux yeux du sorcier.
« Liv, elle n'est pas seule. » dit prudemment le jeune homme en essayant de retenir ses rires.
« Qui peut bien être assez stupide pour supporter la compagnie de cette... garce doublée d'une manipulatrice ? » s'écria Liv en plissant les yeux pour reconnaître le garçon.
Soudain, elle ouvrit de grands yeux et ses lèvres s'étirèrent en un long sourire.
« Ne me dis pas que j'ai bien vu... » déclara lentement la jeune fille.
« Si, si. C'est bien lui... » suffoqua Harry entre deux rires. « Il faut que j'aille les féliciter. » s'exclama-t-il en prenant de grandes enjambées vers le couple.
« Cho ! » s'écria-t-il en chassant quelques larmes de ses yeux. « Je suis content que tu aies enfin trouvé quelqu'un pour toi ! »
« Va voir ailleurs si j'y suis, Potter. » pesta le nouvel ami de Cho d'une voix glaciale.
« Voyons Malfoy. Ce n'est pas une façon de parler à quelqu'un qui vient te féliciter de ta nouvelle... conquête. » lança joyeusement Liv en toisant Cho du regard.
« Je suis désolée pour toi Harry. » commença d'un air hautain la Serdaigle. « Tu n'as pas saisi ta chance quand tu en avais l'occasion. C'est trop tard maintenant. Mon joli dragon et moi filons désormais le parfait amour. » expliqua-t-elle en cherchant avec espoir des traces de jalousie dans l'expression qu'affichait Harry.
« Je m'en veux tellement... » hoqueta Harry qui n'arrivait pas le moins du monde à stopper son fou rire. « Je te souhaite tout le bonheur possible avec ton joli dragon » réussit à articuler Harry avant de repartir de plus belle dans son rire.
Cho fit un sourire nerveux au jeune homme hilare en essayant pitoyablement de dissimuler sa déception de voir qu'il n'était pas jaloux.
« Joli dragon... » dit pensivement Liv, « c'est un surnom qui te va à ravir Malfoy. »
« Je te conseille de te taire, apprenti mangemort. » murmura Malfoy.
Toute trace de joie quitta instantanément le visage de la jeune fille, elle s'approcha de Malfoy et lui dit sur un ton incroyablement doux : « Serais-tu jaloux que Voldemort m'ait préférée à toi ? »
« Espèce de petite... » commença Malfoy.
« Je te conseille de ne pas aller au bout de ta phrase, Joli dragon. » avertit froidement Harry qui ne put retenir un sourire pour le surnom.
« Ou sinon quoi Potter ? » nargua Malfoy.
Les deux ennemis se défièrent quelques instants du regard jusqu'à ce que le serpentard dise :
« Allez viens, Cho. Il ne vaut mieux pas rester ici. »
La Serdaigle lança un dernier aguicheur à Harry qui resta de marbre et s'éloigna avec Malfoy.
« Joli dragon... » murmura Harry qui repartit dans un fou rire immédiat aussitôt imité par Liv.

« Est-ce qu'on est vraiment obligé de venir ici ? » murmura Liv en se serrant un peu plus contre Harry.
« Je t'ai dit que tu n'étais pas obligée de venir. Et je t'ai déjà dit cent fois qu'il me faut plus de connaissances en magie noire si je veux avoir une chance d'enlever ta marque. » rétorqua le jeune homme à voix basse.
« Mais il n'y a pas d'autres endroits ? » demanda prudemment Liv.
« Non, et tu le sais très bien. Je suis tout à fait conscient que nous ne sommes pas dans le quartier très fréquentable de Pré-au-lard mais tu ne risques rien. » tenta de rassurer Harry.
La jeune fille déglutit difficilement alors qu'ils entraient dans un magasin peu accueillant. Son ami prit soin de masquer sa cicatrice, ils n'osaient pas vraiment imaginer la réaction de personnes versées dans la magie noire de voir Harry Potter se balader avec des livres peu recommandables sous le bras.
Voyant que Liv demeurait très tendue, Harry se dépêcha de trouver les volumes qui l'intéressaient. Puis il alla rapidement chercher quelques ingrédients utiles pour des potions qu'ils prévoyaient de faire depuis longtemps.
Liv poussa un long soupir de soulagement lorsqu'ils rejoignirent à nouveau les rues fréquentées du village.
« C'était à ce point terrible ? » plaisanta Harry.
Liv lui jeta un regard noir et lui fit une tape amicale derrière la tête, comme elle en avait l'habitude.

Soudain, des cris s'élevèrent de la place centrale du village. Sans réfléchir, Harry se mit à courir en direction des appels, Liv à ses trousses. Il pratiqua rapidement un sort de rétrécissement sur ses affaires, les fourra dans ses poches et sortit sa baguette.
Il déboucha sur la place du village où la panique s'était emparée de tous les sorciers et élèves présents. Harry distingua rapidement des mangemorts – encore eux- qui s'amusaient à persécuter les personnes présentes. Sans attendre, Harry riposta et commença à se battre avec ardeur. Certains professeurs responsables de la sortie se battaient tandis que les autres organisaient la retraite.
« Potter ! Lâche ta baguette ou ils sont morts. » hurla un mangemort.
Harry sourit ironiquement, cette phrase ressemblait tellement à la menace du méchant comme on voyait dans les films moldus.
Les sorts cessèrent et Harry se retourna vers le mangemort qui l'avait interpellé. Il constata alors que les partisans de Voldemort avaient attrapé deux personnes qu'ils ne connaissaient que trop bien : Granger et Weasley.
« Tu ne voudrais pas voir mourir tes amis, n'est-ce pas ? » demanda le mangemort qui semblait être le chef.
« Ce ne sont pas mes amis. » déclara Harry qui tentait seulement de gagner du temps. Il évalua rapidement la situation.
« Et bien alors, cela ne t'affectera pas si je les fais souffrir un peu... Endoloris ! » cria-t-il. Hermione s'effondra sur le sol. Harry la voyait serrer les dents pour ne pas crier, elle ne voulait pas leur donner cette satisfaction.
Harry se décida brusquement et cria : « Expelliarmus ! »
Un éclair rouge fendit l'air en direction des mangemorts mais fut arrêté par un puissant bouclier.
Harry jura, il avait sous-estimé Voldemort.
« Voyons Potter, tu pensais vraiment nous battre avec ça. Rends-toi et je ne les tuerai pas. »
Harry maugréa, il n'y avait pas d'issue, même pour lui. Il ne permettrait jamais de voir quelqu'un qui lui était plus ou moins proche mourir sous ses yeux, c'est pourquoi d'un pas décidé il se dirigea vers les mangemorts. Avant de franchir le bouclier, il se retourna et fit un dernier sourire à Liv que Remus le visage grave et inquiet retenait pour qu'elle n'aille pas se jeter dans la gueule des mangemorts. Sans hésiter, il franchit le bouclier et s'arrêta devant le mangemort.
« Content ? Maintenant laisse-les partir. » ordonna Harry.
Etonnement les mangemorts s'exécutèrent mais avant qu'Hermione et Ron ne refranchissent le bouclier, Harry se retourna vivement et leur lança sa baguette. Granger l'attrapa de justesse et ayant compris son acte, passa rapidement la limite de protection.
Il entendit le mangemort jurer derrière lui et donner quelques ordres à ses compagnons. Soudain, les mangemorts attrapèrent Harry pour l'empêcher de bouger de telle sorte qu'il ne puisse lancer aucun sortilège.
« Tu me désappointes Potter, le maître ne va pas être content de ne pas récupérer ta baguette. Je vais sûrement me faire punir... » déclara le chef avec haine.
« Tu m'en vois désolé. » rétorqua Harry ironiquement.
« Je ne doute pas de ta sincérité alors pour te faire pardonner, tu vas faire le gentil garçon et boire ceci. » répliqua le mangemort en plaquant le goulot d'une fiole contre les lèvres du jeune héritier.
Après quelques instants de lutte, les mangemorts parvinrent à faire avaler la potion au jeune homme. Celui-ci se sentit soudain faible, étonnement vide.
Les mangemorts autour de lui commencèrent à transplaner et Harry remarqua au loin Dumbledore accourir avant qu'il ne disparaisse à son tour.

Harry ne fut pas totalement conscient de la suite des événements tellement il demeurait faible. Il suivait docilement son guide à travers les couloirs sinueux d'un édifice qui lui était familier. Il franchit une porte, et on le fit asseoir dans un fauteuil aux couleurs de Serpentard.
Il était maintenant face à face avec Voldemort qui lui dit d'une voix enjouée :
« Bienvenue dans mon humble château, Potter. »

::::::::::::::

Non non ... jamais je ne prévoirais de torture pour les épisodes suivants...
Mouhahahaha.

Cela vous a-t-il plu ?
Me laisser une review ne serait point incongru !
Je vous prie de vous atteler,
A me dire ce que vous en avez pensé.