Bonjour bonjour !

Comment allez-vous ?

Par chez moi... ça va assez bof... je vous promets rien pour les prochains chapitres car j'ai une semaine très chargée qui s'annonce.
Enfin je ferais de mon mieux.

MERCI pour les reviews !!

C'est vraiment génial ! Continuez !!!

AHah... pour ma petite question. Victoire écrasante de : Liv n'est pas un mangemort.
L'avenir nous le dira ... :)

Au fait, allez voir tout à la fin du chapitre, j'ai mis un petit défi. Si cela vous intéresse...

:::::::::::

Enjoy and ... review !!

:::::::::::

Harry reprit conscience lorsqu'il entendit la porte claquer. Son corps n'était plus que douleur, chaque mouvement qu'il essayait de faire lui imposait un effort surhumain. Au prix de grands lancinements dans sa colonne vertébrale, Harry se tourna sur le côté. Les trois détraqueurs étaient toujours présents, ils n'avaient pratiquement pas bougés depuis leur arrivée. Harry se demandait bien comment faisaient ces créatures pour exécuter des ordres aveuglément. Voldemort était vraiment doué pour convertir les gens à sa cause, Harry ne pouvait pas le nier.
Harry sentit quelque chose de dur dans sa poche, il se tourna avec précaution sur le dos et plongea sa main dans sa poche en gémissant de douleur. Il réussit à extirper l'élément gênant et l'identifia : les livres de magie noire.
Une idée germa dans l'esprit du jeune homme. Il trouverait sûrement un moyen de s'échapper avec des méthodes de magie noire.
Harry soupira, il n'était qu'un simple moldu. Comment pourrait-il lancer un sort sans pouvoir ? De plus, les livres étaient magiquement réduits. Pour les lire, il faudrait déjà qu'ils soient assez grands. Il étendit le bras avec courage et déposa les livres sur la table de nuit. Se recroquevillant sur lui-même, il se remit à remuer des pensées noires.

« Je vais le chercher ! » s'exclama Liv pour la vingtième fois de la journée.
« Non, tu n'y vas pas. Combien de fois faudra-t-il que je te le répète ? » s'exaspéra Sirius Black.
La jeune fille lança un regard noir à l'adulte qui se tenait devant elle et maugréa : « Encore longtemps, Black. »
« Cela fait des jours que tu es ici. Pourquoi n'essaies-tu pas de te changer les idées ? » proposa Sirius d'une voix douce.
« Me changer les idées ? » explosa Liv, « me divertir alors que Harry est aux prises de Voldemort ? Tu te moques de moi ? »
« Liv, écoute, » tenta Sirius toujours doucement « tu n'y peux rien alors au lieu de mourir à petit feu, il faut continuer à vivre. »
« Je n'arrive pas à y croire ! » hurla la jeune fille « Suis-je donc la seule à m'inquiéter pour lui ? Bien sûr, Harry est le cadet de tes soucis ! »
Le visage de Sirius s'assombrit et Liv regretta immédiatement ses paroles. Au fond d'elle, elle savait très bien que Sirius était fou d'inquiétude pour son filleul, elle savait que si cela ne tenait qu'à lui il irait le rechercher même aux Enfers. Mais son statut de fuyard compliquait tout, sa liberté d'action était très réduite, ses alliés presque inexistants.
« Excuse-moi Sirius. Je me suis laissée emporter. Je ne réfléchis plus vraiment. » s'expliqua Liv.
« Allons prendre l'air. Cela nous fera du bien à tous les deux. » proposa l'adulte avec un maigre sourire.
La jeune femme acquiesça et sortit de la Chambre, aussitôt suivie par un énorme chien noir. Il déambulèrent à travers le château et en sortirent. Après avoir fait quelques pas en direction du lac, Liv soupira :
« Je me sens bête de marcher avec un chien... »
Patmol émit un drôle de gémissement et poussa gentiment la fille qui marchait à ses côtés.
« Serais-tu vexé ? » demanda Liv avec espièglerie.
Le chien releva la tête dignement et trottina noblement pour distancer Liv. En voyant le manège de Sirius, pour la première fois depuis bien des jours, la jeune femme éclata de rire.
Patmol se retourna vivement en entendant un rire. Il se rapprocha de Liv et attendit qu'elle se calme. Faire rire sa « protégée » lui avait mis un peu de baume au cœur.
Ils recommencèrent à marcher tranquillement et aperçurent un couple assis près de la rive du lac. Les deux jeunes gens ne mirent pas longtemps à remarquer eux aussi la présence d'un duo peu orthodoxe.
D'un commun accord, il se levèrent et s'approchèrent du chien et de la Gryffondor.
« Bonsoir Liv, Sirius. » commença la jeune fille.
« Ron, Hermione. » salua platement Liv.
Un silence gêné s'installa.
« Je... je voulais m'excuser. » balbutia Ron. « J'ai eu de gros doutes quand j'ai vu ta marque. Mais j'ai compris que ce n'est sûrement pas voulu. Alors désolé... »
Liv resta impassible. Que pouvait-il en savoir ?
« Et on voulait aussi te demander pardon Sirius. » continua Hermione peu assurée « Nous avons fait beaucoup de mauvais jugements. »
« Ce n'est pas à nous qu'il faut vous excuser. C'est à Harry.» répliqua sèchement Liv.
« Vous n'avez toujours pas de nouvelles ? » demanda timidement Hermione.
Liv et Patmol secouèrent la tête, Hermione et Ron soupirèrent bruyamment.
« Pourquoi soupirez-vous ? » demanda Liv d'une voix glaciale, « En quoi la disparition de Harry Potter peut-elle vous affecter ? »
Patmol, Hermione et Ron levèrent des yeux étonnés vers la jeune femme qui ne semblait plus vraiment elle-même.
« Vous l'avez traité comme un monstre ces derniers mois. Pourquoi un tel revirement d'attitude ? » dit Liv.
Tout à coup, sans aucun signe avant-coureur, une main fendit l'air et Hermione gifla violemment Liv.
« Pour qui nous prends-tu ? Nous ne sommes pas des monstres ! Il nous a sauvé la vie ! Comment pourrions-nous ne pas nous sentir coupables ? » hurla la préfète de Gryffondor.
« Vraiment ? » rétorqua furieusement Liv, « votre comportement nous montrait pourtant le contraire ces derniers temps ! »
Les deux filles étaient visiblement prêtes à se jeter l'une sur l'autre c'est pourquoi, dans un pop caractéristique, Sirius Black reprit sa forme humaine, après avoir bien entendu vérifié que personne ne se trouvait dans les parages, et s'interposa entre les deux gryffondors.
« Ca suffit. » ordonna-t-il d'une voix grave. « Vous êtes ridicules. Cela ne sert à rien de vous entretuer. Si je puis vous rappeler que vous êtes du même côté. Arrêtez de vous conduire comme des gamines. »
Les deux filles hochèrent la tête honteusement.
« Je crois que vous feriez mieux de retourner au château. » ajouta Sirius en regardant Ron et Hermione.
Ceux-ci obéirent sans broncher, visiblement impressionnés par l'adulte.
Liv et Sirius s'affrontèrent du regard jusqu'à ce que le couple se soit suffisamment éloigné, puis Liv s'écria :
« Laisse-moi aller le chercher ! »
« Non, tu n'iras pas te faire tuer. » répondit fermement Sirius.
« Je suis désolée Sirius, je ne voulais pas en arriver là. Mais tu ne me laisses pas le choix. » expliqua Liv en sortant sa baguette.
Elle la pointa sur Sirius et dit : « Tu me laisseras partir et m'amènera au château d'Eilean Donan. »
Sirius ne broncha pas et dit lentement : « Je ne suis pas aussi faible que tu sembles croire. Tu ne m'auras pas de cette façon. Désolé de réduire tous tes espoirs de suicide. »
Liv baissa à nouveau la tête, vaincue.
« Rentrons, et sache que je te surveille. Alors n'essaie pas de jouer les héroïnes. » dit froidement Sirius avant de se retransformer en chien.

Harry se réveilla secoué par quelqu'un. Quand il fut habitué à la lumière qui se diffusait dans la pièce, il reconnut Draco Malfoy. Il fronça les sourcils et s'efforça à prendre un ton détaché pour parler : « Qu'est-ce que tu fiches ici Malfoy ? Je vois, un peu de torture pour te passer le temps ? C'est ça ? »
Le blond ignora l'ironie du jeune homme et s'intéressa aux livres à taille réduite qui étaient sur la table de nuit. Il sortit sa baguette et leur rendit leur forme originelle.
« Alors Potter, tu t'intéresses à la magie noire maintenant ? »
Harry ignora à son tour les sarcasmes de son ennemi et demanda : « Qu'est-ce que tu fais là ? »
« A ton avis, je suis venu t'aider. Les détraqueurs sont partis se nourrir. Ils devenaient fous de rester à côté de toi sans pouvoir te toucher. »
Harry mit du temps à assimiler les paroles de son ennemi. L'aider ?
« Allez, lève-toi. Je vais te faire sortir d'ici. » déclara Malfoy déterminé.
Harry ne put rien faire à part sourire ironiquement.
« Attends, ça mérite une photo. Draco Malfoy veut aider Harry Potter. Je ne vais sûrement pas m'en remettre. » railla Harry.
« Arrête de faire l'imbécile et suis-moi vite. » ordonna Malfoy.
Harry se leva et se planta devant Draco.
« Je ne veux pas de ton aide Malfoy. Je n'ai pas besoin de ta pitié. »
« Tu préfères mourir ici ? »
« Pourquoi pas ? Si m'aider était pour toi une façon de te prouver qu'il te restait un tant soit peu d'humanité, il faut que tu te rendes compte que tu ne fais ça que par pur égoïsme. »
Sans prévenir, Malfoy lui décocha un coup de poing en pleine mâchoire. Sous le choc, Harry s'écroula sur son lit mais se releva. Jamais il ne faiblirait devant un Malfoy.
« Tu es un crétin Potter. Je ne te regretterai pas. » assura Draco avant de claquer la porte en sortant.
Harry sourit. Oui, peut-être venait-il de faire la plus grosse erreur de sa vie en refusant de l'aide mais il ne pouvait se résoudre à avoir une dette envers un Malfoy.
S'il devait mourir dans cette chambre, au moins il mourrait dignement.
Mais s'il arrivait à s'en sortir, il se ferait un plaisir de tuer Voldemort et ensuite de se mesurer à Draco. Au moins, lui semblait être un peu plus intelligent pour se rendre compte que Voldemort et ses mangemorts étaient de parfaits imbéciles. Il ferait un bon mage noir.
Malgré tout, Malfoy lui avait quand même rendu service. Il s'approcha en titubant vers la table de nuit et saisit les trois livres de magie noire. Il les saisit et les dissimula négligemment sous quelques oreillers.
Ne sentant pas la force d'en faire plus, il s'effondra dans son lit, incapable de bouger.

Liv traînait dans les couloirs en remuant des pensées noires. Cela faisait trois jours que Sirius la surveillait sans relâche, étudiant le moindre de ses mouvements.
« Pourquoi s'obstine-t-il à m'empêcher d'aller chercher Harry ? Je serais sûrement bien plus efficace que ces stupides aurors. »
Ces pensées se répétaient inlassablement dans son esprit. Elle ne pensait plus qu'à s'échapper et aller porter secours à son ami.
Elle entra donc de mauvaise humeur dans la salle de métamorphose. Le cours passa lentement, le professeur MacGonagall s'évertuait à expliquer à Neville comment transformer Dean en théière, mais le pauvre gryffondor n'était même pas capable de changer son camarade en quelque chose qui aurait pu un tant soit peu être apparenté à la théière.
Elle sortit rapidement de la salle de classe pour retrouver Patmol qui faisait le chien de garde en l'attendant.
« Tu ne t'ennuies donc jamais ? » lui demanda Liv à voix basse.
Le chien glapit joyeusement et ils sortirent du château pour aller en cours de botanique. Soudain, un groupe de jeunes Poufsouffles sortant du cours du professeur Chourave se jeta littéralement sur Patmol pour le caresser.
Liv réagit immédiatement et se mit à courir en direction du lac. Sirius, harassé par toutes ces petites filles hystériques ne remarqua pas tout de suite la « fuite » de Liv. Il se débarrassa tant bien que mal de ses admiratrices et se mit à la poursuite de la jeune fille.
Liv courrait à perdre haleine, c'était sa seule chance de pouvoir aller récupérer Harry. Il ne fallait pas que Sirius la rattrape, c'est pourquoi, dès qu'elle fut loin des regards indiscrets, elle se transforma en chat.
Patmol s'arrêta soudainement. Il venait de voir Liv se transformer en chat et à ce stade-là, il n'avait plus aucune chance de la rattraper. Il fit volte-face et se recommença à courir en direction du bureau de Dumbledore.

Harry ferma délicatement son troisième et dernier livre de magie noire. Il les avait tous lu pendant les derniers jours. Les détraqueurs n'avaient rien soupçonné. La lecture avait permis à Harry de focaliser ses pensées sur autre chose que les cris qui résonnaient toujours dans sa tête.
Harry n'osait toujours pas bouger, son corps ne répondait plus vraiment à ses envies après toutes les tortures qu'on lui avait infligées. D'ailleurs, il se demandait bien comment il faisait pour rester conscient.
Il ne savait pas du tout depuis combien de temps il était séquestré par Voldemort. Une semaine ? Deux ? Peut-être plus... Etant souvent inconscient, il ne pouvait garder la notion du temps.
Et toujours cette impression de vide, cette sensation d'être incomplet. Il en devenait maladif.
Harry soupira et jeta un coup d'œil par la fenêtre. Il faisait beau. Quelle ironie...
Il se leva lentement et alla se mettre devant la fenêtre. Il faisait vraiment beau, le soleil inondait les vertes landes de l'Ecosse mais Harry ne pouvait s'émerveiller devant ce paysage, toutes ses pensées joyeuses disparaissaient au fur et à mesure à cause des détraqueurs.
Soudain, Harry sentit une drôle d'impression grandir dans son ventre et se répandre dans tout le reste de son corps. L'impression se changea bientôt en douleur qui s'intensifiait de plus en plus. Si bien que Harry ne supportant pas plus de souffrance s'effondra contre le mur, luttant pour continuer à respirer.

Liv entra, toujours sous sa forme d'animagus, dans le village du Pré-au-lard. Elle reprit son apparence humaine dans un coin de rue et entra dans un magasin peu fréquenté. Elle sortit sa baguette discrètement et s'approcha du comptoir.
« Bonjour Miss ! » salua gaiement le vendeur, heureux de voir enfin un peu de clientèle.
« Savez-vous transplané ? » demanda froidement la Gryffondor.
« Mais...» commença l'homme.
« Répond ! » ordonna Liv.
« Oui, je suis capable de transplaner. » répondit immédiatement le vendeur.
« Bien, alors amène-moi au château d'Eilean Donan. » exigea la jeune femme.
L'homme acquiesça, lui saisit le bras et ils transplanèrent.
« Maintenant, retourne à ton magasin et tu ne m'as jamais rencontré ni aidé. » imposa Liv.
L'homme disparut aussitôt. Liv frémit en regardant l'allure menaçante du château.
Elle respira un bon coup et s'avança, la main crispée sur sa baguette.
Elle traversa un pont et se trouva devant l'entrée principale du château que deux mangemorts gardaient férocement.
« Que viens-tu faire ici, mignonne ? Tu as envie de mourir ?» demanda un des mangemorts.
Liv leva sa baguette et ordonna d'un ton assuré : « Conduisez-moi à Voldemort. »

Harry reprit son souffle difficilement, la douleur s'était enfin estompée. Il s'assit le dos contre le mur. Quelque chose avait changé mais il ne saurait dire quoi.
Il se leva et marcha lentement vers son lit. Il avait moins mal, il sentait plus fort. Pourquoi ? Il ne comprenait pas.
A moins que... Etais-ce possible qu'il ait retrouvé ses pouvoirs ?
Cela ne coûtait rien d'essayer. Il s'assit sur son lit et essaya de se transformer en lion. A sa grande surprise, il sentit son corps se modifier, ses os s'allonger et se modeler, sa peau se couvrir d'une fourrure chatoyante. Harry n'en croyait pas ses yeux, il avait réussi à se transformer. Si les détraqueurs n'avaient pas été là, il aurait sauté de joie.
Il se roula en boule dans son lit, l'effet des détraqueurs l'atteignait moins sous sa forme animale. Il en était vraiment soulagé, il allait pouvoir reprendre quelques forces et peut-être préparé sa fuite.

Liv essayait tant bien que mal de garder la tête haute en passant devant les mangemorts. Si cela n'avait tenu qu'à elle, elle se serait enfuie sur le champ mais elle devait penser à Harry avant tout. Pourtant, elle se sentit défaillir lorsqu'elle sentit une main gelée se poser sur son épaule.
« Tiens, tiens. Miss Thompson, comme on se retrouve. » murmura Lucius Malfoy.
« Ne me touche pas, Malfoy. » ordonna courageusement Liv en essayant de repousser le flot de souvenirs qui l'assaillait.
« Je ne crois pas, je n'ai pas pu en finir avec toi la dernière fois. » dit dans un sifflement l'homme en posant une main sur la joue de la jeune femme.
Liv réprima son envie d'hurler et pria intérieurement que quelqu'un vienne.
« Lucius, tu oublies vraiment tes devoirs de gentleman avec cette ravissante demoiselle. » déclara une voix glaciale.
« Maître, pardonnez-moi. » implora Lucius en retirant sa main.
« Ce n'est pas à moi qu'il faut demander pardon, c'est à Miss Thompson. » répliqua Voldemort.
Liv frissonna devant le regard menaçant du mage noir.
« Maintenant Lucius, va prévenir notre jeune prisonnier que son amie est arrivée. Quant à toi Liv, suis-moi et vous » ordonna-t-il aux mangemorts, « ne vous avisez pas de me déranger ou d'approcher un tant soit peu mon salon. »
Liv suivit docilement Voldemort dans une salle. Il lui proposa un fauteuil et elle s'assit à contrecoeur.
« Je suis content de te voir enfin Liv, tu as tardé. » déclara doucement Voldemort.
... pour Harry ...
« Je suis aussi heureuse d'être revenue... Maître. »

Quand Harry entendit la porte grincer, il prit immédiatement sa forme humaine et feignit d'être endormi. Il attendit le moment propice.
« Réjouis-toi Potter ! Ton amie est venue. » déclara Lucius.
« Liv... Pourquoi est-elle venue ? Non, cela va tout compliqué. » pensa Harry.
« Je suis vraiment content. Je vais enfin pouvoir finir ce que j'ai commencé la dernière fois. » dit Malfoy.
« Tu vas regretter ça un jour Malfoy... Je te le promets. » pensa-t-il.
« Hey Potter ! Réveille toi. » ordonna Malfoy en secouant Harry.
Le jeune homme réagit immédiatement : il attrapa le bras du mangemort et le fit basculer sur le lit. Surpris, Malfoy ne fit rien. Harry s'empara de la baguette de Lucius et l'assomma d'un coup de poing bien placé.
Comme Harry s'y attendait, les détraqueurs attaquèrent à leur tour mais Harry, plus déterminé que jamais, hurla : « Spero Patronum ! »
Un cerf magnifique jaillit de la baguette et tenta de repousser les détraqueurs mais il était trop faible. Harry n'hésita pas plus longtemps. Ses livres de magie noire déjà rétrécis en poche, il se transforma en lion et fila à travers les couloirs.
Il passa devant une porte entrouverte et reconnut la voix de Voldemort.
« Si tu le veux bien, je vais te confier une mission. »
« Ce serait un honneur, Maître. »
Le cœur de Harry sembla se briser. Cette voix... Il pourrait la reconnaître en mille... Liv... Alors c'était vrai. Liv était bel et bien un mangemort. Tout ce temps, elle n'a fait que jouer la comédie.
Harry s'arrêta trop ébranlé par la découverte. Mais soudain...
« Potter s'est enfui ! »
Le hurlement de Lucius Malfoy résonna longuement entre les murs du château. Harry entendit Voldemort et Liv se lever alors sans hésiter il recommença à courir.
Non, il n'allait pas échouer si près du but.
Il distingua la porte principale que deux mangemorts venaient par chance d'ouvrir. Redoublant de vitesse, il se précipita hors du château, derrière lui il entendit Voldemort et plusieurs troupes de mangemorts accourir.
Il traversa à toute vitesse un pont et une barrière anti-transplanage. Il se retourna et vit Voldemort avec à ses côtés Liv.
Il reprit son apparence humaine et transplana.

Sirius Black remuait de sinistres pensés dans la Chambre.
Pourquoi lui avait-on confié deux gamins à ce point irresponsables et cinglés ? Pourquoi n'avait-il pas réussi à surveiller Liv ?
Si seulement il était libre... si seulement...
Mais parler avec des si n'arrangeait rien, il était le premier à le savoir.
Soudain, le pop caractéristique du transplanage retentit, il se retourna en un éclair et resta stupéfié : devant lui se tenait son filleul, vivant.
« Hey Sirius... Comment va ? » murmura-t-il d'une voix faible avant de s'effondrer inconscient.
Sirius fit un saut exceptionnel et rattrapa son filleul. Il n'en croyait pas ses yeux.
Il allongea Harry sur le canapé et murmura pour lui-même : « Pomfresh ne sera pas suffisante... Il a besoin de Dumbledore... »
Sans hésiter, il se précipita hors de la Chambre, à travers les couloirs jusqu'au bureau du directeur. Arrivé devant la gargouille, il prit son apparence humaine et dit le mot de passe. Sans prendre la peine de se retransformer en chien, il gravit les escaliers quatre à quatre et entra sans même frapper dans le bureau de Dumbledore en disant : « Dumbledore ! Harry... »
Il s'interrompit en voyant qu'Albus n'était pas présent mais que le bureau était occupé par MacGonagall, Hagrid, Flitwick et trois aurors du ministère.
Tous le regardaient avec une expression indéchiffrable. Sirius déglutit difficilement et entreprit de reculer doucement.
Il balbutia : « Heu... Désolé de vous interrompre... Je... je crois que... que je vais retourner où j'étais... Bonne journée... »
Il espérait pouvoir s'échapper, Harry avait besoin de soins immédiats. Mais les cinq baguettes tendues vers lui, lui laissaient penser le contraire...

::::::::::

Alors ?
Comment vous avez trouvé ?

N'y aurait-il pas un petit malentendu qui s'insinue sournoisement entre Liv et Harry ?

Préoccupations ?
Suggestions ?
Doléances ?

Laissez-moi une petite review ! Merci !

Réponses aux reviewers :

Haldir : j'espère que la fuite t'a plu, que ça ne fait pas trop superman...
Merci pour ta review !

Clem : et oui ! tu avais bien vu le fort rebondissement... mais il viendra surtout dans le chapitre prochain... mouhaha
Merci pour ta review !

Crockdur : hééé... il n'est pas parfait Harry... il ne peut pas pensé à tout.
Merci pour ta review !

Lilou : oula... un parfait amour. ... il n'est pas encore prévu... désolée-
Merci pour ta review !

Lunenoire :

Par des vers je te remercie
De m'avoir reviewer
A calmer ton envie
J'espère ne pas avoir échoué.

Wynzar : merci ! J'aime les looongues reviews.
Pour les vers, non ça va. Ca coule assez naturellement.
Hiha... tu vas me faire rougir avec tous ces compliments ! Mais merci ! ça fait plaisir à attendre.
Mes chapitres ont une moyenne de 3224 mots.
Pour les chapitres : le nombre dont j'aurais besoin pour finir ma fic ! :p
Ma biographie : parce que je sais pas quoi marquer d'autre. Que veux-tu savoir ?
Et non je ne t'en veux pas.
Et je crois que j'ai assez de perso pour faire tourner ma fic !
MERCI ! de m'avoir fait le grand honneur de m'avoir placé avant les portes mais je ne sais pas si je le mérite vraiment...
Merci pour ta review !

Emrah : merci pour ta review et tu es sur que ça va ? TU es un peu ... étrange.... :p

Nikoute :
Merci de m'avoir reviewé en vers ! Ca ma fait super plaisir !

Magic Dream : Pareil que pour nikoute ! Merci de m'avoir reviewé en vers !!

Philippe Gryffondor : Pareil que pour nikoute et magic dream !! Merci de m'avoir reviewé en vers !!
Maintenant mon défi :

Bonjour bonjour !

Raah... j'hésite à vous mettre mon défi en vers...
Allez soyons fous

Ce défi dont l'histoire serait ceci
Est tout droit sorti de mon esprit
Ce jour d'Halloween où Voldemort a attaqué
Les paisibles Potter en train de festoyer
Si au lieu de se faire tuer
Les Potter avec Harry avaient transplané ?
Auprès de Dumbledore ils se seraient réfugiés
Après quelques altercations serrées
Le véritable traître auraient démasqué
Sirius Black ne serait pas accusé

Ce défi ouvrirait des possibilités
Comme de voir grandir Harry
De voir James et Lily mariés
D'imaginer leurs vies

Vous pourriez inventer
Toutes sortes d'événements
Tuer qui vous voulez
Toujours avec Voldemort en arrière plan.

Voilà !
Je sais vraiment plus comment m'occuper.
Bon la suite je vous la fais en prose.

Le but de ce défi serait de pouvoir imaginer la vie qu'aurait eu Harry avec ses parents et en même temps pouvoir développer un Lily/James sans qu'ils meurent à la fin.
Vous pourriez faire la suite des événements après leur attaque...

Je suis sure que je ne suis pas la seule qui trouve ça un poil triste que Lily et James soient obligés de mourir alors pour une fois.

Enfin, je ne fais que proposer car moi je suis déjà assez occupé avec ma fic.

Reviewez-moi si vous envisagez ce défi.