Evil Twin

Chapitre 2

Kyo se précipita dans les escaliers à toute vitesse pour venir en aide à son cousin. La scène qu'il vit dépassa de très loin sa compréhension : Yuki tenait dans ses bras un chat roux et blanc, visiblement endormi ou évanoui et dont la joue était en sang.

-Eh!C'est quoi ça?

-CA, c'est Akira Soma.

-Akira? De qu...

Kyo ne finit pas sa phrase. Il venait de se souvenir d'une grande partie des évènements qui s'étaient passés quand il avait 15 ans et que Hatori avait dû bien prendre soin d'effacer. Il revit quelqu'un sauter du toit le plus haut du manoir Soma. Il se revit, lui, hurlant désespérément "C'est pas moi! C'est pas de ma faute!". Il se rappela du sourire sadique qu'avait eu Akito en voyant Kyo se faire traiter de monstre par la foule. Il se rappela d'une bouffée de colère qui l'avait saisi en voyant Akito sourire de son malheur. Il se rappela de l'avoir frappé de toutes ses forces. Il se rappela, enfin, du nom de celle qu'on l'accusait d'avoir tué : Akira Soma, le deuxième chat, celle qui, de toutes les malédictions, endurait la plus horrible... Kyo repartit en courant sur le toit, horrifié, laissant Yuki seul.

Yuki déposa la chatte sur un futon et partit chercher de quoi la soigner, quand il entendit une détonation. Il prit soin de ne pas se retourner et dit à Akira : "Tes habits sont à côté de la porte. Vérifie bien si ton bracelet y est... ". Une fois habillée, la jeune fille expliqua brièvement la situation :

"Quand j'ai essayé de me suicider, il y a deux ans, j'en ai réchappé de justesse, à mon désespoir, d'ailleurs. Alors j'ai supplié Hatori de faire croire aux gens que j'étais réellement morte et je suis partie à Osaka, chez des amis de mes parents. Je suis revenue aujourd'hui pour aller voir Kagura, mais j'ai croisé Akito, j'ai donc dû m'enfuir après une "entrevue" et je suis venue ici."

Yuki resta silencieux. Il savait très bien ce qui s'était passé pendant qu'Akira avait vu Akito et il en vint même à se demander si les traces de coups étaient comptables sur elle. Là n'était pas le problème. Il fallait trouver un endroit où faire dormir Akira. Puisqu'il y avait un futon dans le salon, pourquoi se compliquer la vie?

"-Eh! K'so nezumi!Comment elle va?

-"Elle" a un nom, imbécile!

-Eh, Akira, te mets pas en boule comme ça! Qu'est-ce que t'as?

-Rien, à part que je viens de me faire massacrer par un certain Akito...

-A ce point?

-Oui à ce point.

-Au fait, t'es pas censée t'être sui. . . "

Akira s'effondra de sommeil à une vitesse incroyable. "...cidée?...--' "

------------

Le lendemain, Tohru, Kyo et Yuki partirent au lycée assez tôt, et ils croisèrent Momiji et Hatsuharu sur leur chemin. Momiji demanda de sa voix la plus mignonne selon Tohru, et la plus agaçante selon Kyo :

"-Il paraît qu'Akira est chez vous?

-Comment tu le sais?demanda Yuki.

-Eh bien, elle est allée voir Kagura, avant de croiser Akito. Et Kagura nous l'a dit.

-En tout cas elle était bien épuisée Akira... "

Ils continuèrent leur route en silence, chacun perdu dans ses pensées.

pensées de Kyo : "Akira va avoir des ennuis... Akito va chercher à récupérer son souffre-douleur préféré... "

pensées de Yuki : "Si Akira reste chez nous, Akito va peut-être venir en personne pour la récupérer...et il me récupèrera aussi...Mieux vaut qu'elle ne s'attarde pas chez Shigure... "

pensées de Tohru : "Nous devons aider Akira-san, même si c'est contre Akito-sama et même si nous devons le contrarier... "

pensées de Momiji : "C'est bien qu'Akira soit revenue, Kagura avait l'air très contente ce matin!"

pensées de Haru : "Je me demande si Akira ne ferait pas mieux de retourner à Osaka... ici, elle met en danger tous les Juunishi, et surtout Yuki... ah... Yuki... "

------pendant ce temps, chez Shigure------

"-Kira-chan! Je viens de recevoir un coup de fil de la part de Hatori, Akito veut que tu viennes au manoir...

-QUOI??? Mais... mais... "

Akira éclata en sanglots. Elle ne voulait pas revoir Akito, plus jamais, pas lui... pas lui...

"-Pas lui... pas Akito... non...

-Je suis désolé, Kira-chan, mais tu n'as pas le choix...

-Je ne veux pas... j'en ai assez! Pourquoi tu crois que j'ai essayé de me tuer, hein? Parce que l'eau de mon bain était pas assez chaude?"

Akira, qui portait un débardeur en dos-nu, montra à Shigure des cicatrices en forme d'ailes que Akito s'était "amus" à dessiner.

"Tu crois que j'ai envie de revivre ça? Tu sais avec quoi il m'a fait ça Akito? Avec des CISEAUX!"

Shigure était éberlué. Il savait que le chef de famille aimait faire souffrir les gens, mais à ce point...

"Bon. Je vais essayer de faire quelque chose pour toi. "

Shigure sortit de la pièce pour aller téléphoner à Hatori.

"Allo, Hatori? Oui, c'est Shigure!Je t'appelle parce que Kira-chan a la cheville cassée et... non ça ira pas la peine de te déplacer! Bon, si tu y tiens... Au revoir, Hatori, à tout à l'heure..."

Il entra de nouveau dans le salon.

"Huston...on a un problème..."