Shinia : Helloooooo !!! Oui, bon, je sais, j'ai mis le temps… et je m'en excuse ^^ mais avec les exams on a eu un peu de mal à s'y remettre, et puis c'est pas notre seule fic en cours, alors voilà… votre patience est récompensée !! (Je sens que tout ceux qui lisent cette fic vont aller relire les chapitres précédents tellement ça fait longtemps… ^^ ).
Pour les reviews, merci à Sakurazukalori (sage, lâche Séphy et Hee-chan, sinon y'aura pas de suite!! ^^;; ), Zorca (la suite copine, désolée du retard… ^^;;; )et snowcat (eeek… english translation?? the problem is that me and english language its make (Shinia counts her fingers) 12!! Heu… no, I've not 12 fingers… ^^;; hum, it's not possible, sorry, Shakes don't want to make it too… (wow, I write in English!! ) but if you want, there is translation software who make an appreciable work, I read English fanfiction with that ^^ ). Voilà voilà, continuez à reviewer, on vous aiiiiiiiiimeuh!!! (mé non, revenez ^^ )
Par contre, vous allez rire, pour le petit défit à la fin du chapitre, je sais plus ce que Shakes et moi on devait offrir comme récompense… Shakes ?? Oscours ?? ^^ (ça vous empêche pas de répondre, remarquez ^^)
Réincarnations
Séries : Gundam Wing et Final Fantasy 7. Sephiroth est le plus bô mec de la création !!! Vous êtes d'accord, hein ?? *Shinia sort son scalpel de sa manche* et Hee-chan c'est le plus miiiiiiignooooon ! ! Surtout quand il souffre…* Shakes gagatise*
Auteurs : Shakes Kinder Pinguy le pingouin rouge et Shinia Marina la biologiste folle
Mails : mei_fanel@hotmail.com , shinia_marina@hotmail.com (archive pour les dessins cf bio)
Genre : Torturage spécialisé de Bishonen par deux sadiques qui se sont trouvé plein de points communs dans le genre !! ^-^
Couples : 3+4, 2x1, enfin presque, 1+2, et divers autres trucs mé bon…on peut parler de Sephy x Heero ? *perplexe*
Disclaimers : Il parait que je suis la fille spirituelle de Hojo. Est-ce que je peux hériter de Séphy alors ???? é_è Shakes : Paraît que j'ai des tendances schizophrènes sadiques. Yeaaaaaah I'm the God of Death ! ! ! ! Rendez-moi Hee-chan ! èoé
Avertissements : TWT, limite AU, prise de tête, angst pour Hee-chan, LIME à la limite du LEMON, tentative de VIOL… heu… on pourrait même dire qu'il y a viol, je crois ^.^ Shakes : hé hé. Gnark. Mwarf. Hee-chan torture POWAAAAAAAAA !!!!
" Un trop plein d'espoir est l'opposé du désespoir.
Un amour tout puissant peut finir par te dévorer… "
(Vincent, FF VII)
Chapitre 4 : Pertes
Duo ouvrit les paupières en baillant un peu. Il n'avait pas vraiment dormi, mais s'était reposé comme il pouvait. Il jeta un coup d'œil autour de lui. WuFei conduisait en silence, concentré sur la route. Il avait remplacé Trowa une heure auparavant. A côté, Heero regardait par la fenêtre sans rien dire, le visage impassible.
Trowa et Quatre dormaient à côté, collés l'un à l'autre, et Duo sourit. Ils étaient vraiment adorables, ces deux-là…Combien de temps encore tourneraient-ils autour du pot ?
Duo s'étira.
_ Wu, on est encore loin ?
_ Maxwell…
_ C'est la dernière fois que je demande, promis !
WuFei soupira et jeta un coup d'œil au compteur. "La prochaine étape est dans cinq heures. On passera la nuit dans un hôtel local avant de repartir demain matin pour Nibelheim."
Pas trop tôt, pensa Duo en regardant par la fenêtre, cherchant à reconnaître quelque chose. Mais le paysage sombre ne lui disait rien. C'était à la fois frustrant et rassurant.
Ils avaient dû attendre une dizaine de jours. En apprenant qu'ils avaient l'intention de "prendre des vacances", J s'était empressé de confier une mission à Heero. Quatre s'y était formellement opposé dû aux blessures du Japonais, et Duo n'oublierait jamais la confrontation J/Quatre.
Le petit blond avait gagné haut la main, et c'était WuFei qui était parti à la place d'Heero.
Curieusement, ça n'avait pas eu l'air de déphaser J, comme s'il était plutôt satisfait que Quatre lui tienne tête.
Allez savoir, avec ces scientifiques.
Bref. Ils avaient fini par réussir à partir, et ça faisait maintenant cinq jours qu'ils avaient quitté leur refuge glacial…pour une région tout aussi froide.
Ils avaient loué une voiture, plutôt que de prendre le train, afin d'être plus discrets et indépendants, et se relayaient au volant toutes les trois heures.
Ces deux dernières semaines avaient été très calmes.
Duo n'avait pas fait de crise, comme si le fait d'avoir parlé l'avait calmé, rassuré. Et surtout le fait d'être compris, que tous, même Trowa (Dieu seul sait par quel miracle Quatre avait pu le convaincre…Duo n'avait pas encore osé demander de détails), l'aient accepté sans faire de difficultés.
Rien n'avait changé dans leur attitude envers lui, et Duo ne s'était jamais senti aussi léger, aussi heureux, aussi en contrôle de sa vie.
Les rêves s'étaient espacés, aussi. Ça faisait un moment que Cloud n'était pas venu lui rendre visite.
Même si Duo était un peu nerveux de ce qu'ils allaient trouver là-bas, c'était surtout de l'excitation, pas de la peur.
Il avait une étrange confiance en l'avenir. Après tout les autres étaient avec lui !
*%*%*%*%*%*%*
_ C'est une blague ? demanda Duo en regardant les deux chambres d'un air de doute.
Quatre fit la grimace. Il n'avait pas pensé que l'auberge serait dans un état pareil…d'ailleurs, les propriétaires avaient été complètement sidérés de les voir.
Il ne devait pas y avoir beaucoup de touristes.
_ Quat, s'il te plait…Dis-moi que c'est un cauchemar ? S'il te plait ?
_ Oh, ça va Maxwell ! râla WuFei en posant d'un air décidé son sac sur l'unique lit une place qui ressemblait plus à un canapé défoncé qu'à autre chose. C'est juste pour une nuit.
_ Mais y'a pas de chauffage ! gémit Duo. Pourquoi ? Pourquoi on tombe toujours sur des endroits glacials ? C'est pas juste ! La prochaine mission, elle a intérêt à être quelque part aux Bahamas, ou c'est même pas la peine que je bouge.
Trowa haussa les épaules et déposa son sac sur le lit deux places de la chambre, suivi tout naturellement par Quatre.
_ Bon, je suppose qu'Heero et moi on est dans l'autre chambre, alors…fit Duo lentement, se rendant compte au fur et à mesure qu'il parlait de l'implication de la situation.
Mmmmmh…il allait peut-être arrêter de se plaindre. Partager le lit d'Heero Yuy, voilà une récompense qui valait bien toutes les glaces du Pôle Nord.
_ J'espère au moins qu'ils ont quelque chose de comestible à manger, ça fait des siècles que j'ai rien avalé. Tu crois qu'ils ont des couvertures supplémentaires ? Je vais peut-être aller leur demander…
Heero secoua la tête d'un air agacé et traversa le couloir pour entrer dans leur chambre. Il regarda autour de lui, le lit unique, les quelques meubles. Il y avait une salle de bain, et la fenêtre donnait sur la plaine derrière.
On voyait une chaîne de montagnes sombres qui se profilaient à l'horizon. Probablement les monts Nibel…Heero frissonna.
_ T'as froid ? demanda Duo en entrant dans la chambre.
_ Hn.
Il n'allait quand même pas lui dire qu'il avait un mauvais pressentiment. Il y avait quelque chose de vaguement maléfique dans l'air.
Heero ne s'était jamais senti en sécurité nulle part. Il n'avait pas de souvenir d'avoir jamais été à l'aise, ou d'un moment dans sa vie où il n'avait à se préoccuper de rien.
Mais jamais, jamais il ne s'était senti vulnérable comme ça, mal à l'aise, terrifié.
Oui. Terrifié.
Sa respiration faillit s'accélérer, mais il garda son calme. C'était ridicule. Sans fondement.
Ça ne l'empêchait pas d'avoir envie de se recroqueviller dans un coin et d'attendre que ça passe.
Perdu dans ses pensées, il reçut quelque chose en plein visage et eut le réflexe de le rattraper avant de s'apercevoir qu'il s'agissait d'un pull noir, un pull de Duo.
_ Enfile ça, dit l'Américain. Ce sera toujours plus chaud que ton mini sweat-shirt. Je vais voir où en sont les autres !
Heero regarda le vêtement un instant, puis sans vraiment réfléchir, l'enfila en silence et ferma les yeux. Le pull avait encore l'odeur de Duo, la présence de Duo. Aussitôt, le sentiment d'insécurité disparut et Heero eut la vague impression que le décor extérieur disparaissait.
Il se retrouvait dans un endroit calme…chaud…à l'abris…protégé…
_ Yuy !
Heero sursauta et se retourna, son visage reprenant en un clin d'œil un aspect neutre. WuFei ne semblait s'être rendu compte de rien.
_ Viens voir, y'a du nouveau du côté d'OZ…C'est ton pull ?
_ Non. Celui de Duo.
WuFei ne dit rien, et Heero le suivit dans la chambre opposée. Le petit blond avait allumé l'antique radio qui s'y trouvait, et les autres écoutaient en silence le reportage de la speakerine.
Heero, inconsciemment, se rapprocha de Duo.
"…les problèmes dus à la présence d'OZ dans les Colonies. Les pourparlers ont duré peu de temps, la présence du commandant Treize Kushrenada semble avoir apaisé les esprits, malgré les réactions un peu extrémistes de certains colons. La crainte, ou l'espoir, selon les points de vue, d'une intervention des Gundams se sont trouvés infondés, aucun d'eux ne s'étant attaqués directement à OZ depuis un peu plus de deux semaines lors d'un raid qui a occasionné de nombreuses pertes."
Duo fit la grimace. Dire que ce n'était qu'une mission de sauvetage…Il sentit Heero se rapprocher de lui presque à le frôler, et se demanda si le Japonais s'en était rendu compte. Duo se calma un peu, ressentant une satisfaction stupide et possessive à le voir porter son pull.
"…malgré tout. Après ces quelques jours passés dans les Colonies, le commandant Kushrenada a laissé la direction des opérations à Lady Une avant de retourner sur Terre rencontrer les dirigeants d'un groupe de résistant en Hongrie. "
_ Hongrie ? répéta Trowa en jetant un coup d'œil à WuFei, devenu blanc comme un cachet d'aspirine.
_ Ne nous emballons pas, fit Quatre d'un ton apaisant. Il n'a aucune raison de savoir que nous sommes en Roumanie. Aucune.
_ Démon, marmonna WuFei.
_ C'est pas un hasard, ça, déclara Duo. Je suis sûr que c'est pas un hasard.
_ Pourquoi ? demanda Heero.
Duo croisa les bras.
_ C'est la faute de Wuffie. Treize est à WuFei ce que Relena est à toi, Heero. Il a un radar.
_ Maxwell ! rugit le Chinois.
_ Duo…soupira Quatre.
Trowa cacha un sourire et Heero haussa les épaules.
_ Eh, sérieux ! Il est toujours dans le coin quand Wu est concerné…C'est une obsession, c'est pas sain du tout, ça…
_ Maxwell, mêle-toi de tes affaires !
Duo le regarda d'un air interloqué, et WuFei réalisa que sa réaction avait été un peu excessive, et une vague rougeur lui colora les pommettes sous le regard curieux des autres.
_ Ben qu'est-ce que t'as, Fei ? On dirait une pucelle qui défend sa virg…Oooooooh….oooooooh.
Le regard de Duo se fit suggestif.
_ Dis-moi, Wu-man, il t'aurait pas fait des propositions indécentes, des fois, le Treize ?
_ MAAAAAAAAAAAAAAXWEEEEEEEEEEEEELL !!!!!!!!
Duo s'enfuit à toutes vitesses en riant comme une baleine asthmatique, poursuivie par WuFei au milieu d'une crise d'apoplexie.
_ Vous croyez qu'on devrait aller donner un coup de main à Duo ? demanda Quatre en calmant son fou rire tant bien que mal.
Trowa haussa un sourcil, Heero émit un son qui pourrait se rapprocher du ricanement.
_ Tant pis pour lui, alors, fit Quatre joyeusement.
_ Que fait-on pour Treize ? demanda Trowa.
Quatre haussa les épaules.
_ Je pense sincèrement que ça n'a rien à voir avec nous. Néanmoins, autant surveiller. Heero, je compte sur toi et ton ordinateur.
Le Japonais acquiesça, et ils descendirent dans la salle à manger, attendant que les deux autres les rejoignent lorsque WuFei aurait épuisé son vocabulaire.
Parfois, il en avait encore plus que Duo.
*%*%*%*%*%*%*
Duo se glissa entre les draps et se recroquevilla, cherchant la chaleur. Il faisait vraiment un froid de canard, malgré le fait que les fenêtres avaient été fermées et que les propriétaires du petit hôtel leur avaient fourni des couvertures supplémentaires. Le natté savait très bien que s'il restait immobile un moment la chaleur de son corps imprégnerait les draps et le réchaufferait mais il venait d'apercevoir dans la pénombre le corps de Heero se glisser sous la couette de son côté du lit et il lui vint une idée. Il pouvait bien évidemment se faire jeter, c'était une éventualité, mais il voulait espérer que le japonais avait au moins aussi froid que lui et ne l'enverrait pas compter les palmiers en Alaska.
Quoique en Alaska il ne faisait sûrement pas aussi froid qu'ici.
L'américain se faufila vers son voisin de lit et se colla tout contre son dos, les bras ramenés contre sa poitrine, dans une position dénotant bien qu'il ne cherchait que la chaleur. Du moins pour le moment, voyons comment va réagir Yuy, après il sera toujours temps d'aviser, hein…
Il sentit Heero se crisper lorsqu'il toucha son dos et il releva un peu la tête pour lancer à la sangsue un regard peu avenant.
- Qu'est ce que tu fais, baka ? Grogna Heero en fronçant les sourcils.
- Mé Hee-chan, il fait froid… Se justifia Duo en lui sortant sa moue toute tristounette de chien battu trop attendrissante pour qu'on ait envie d'achever la pauvre bête.
- Tu n'as qu'à mettre une couche de vêtement supplémentaire. Grommela-t-il sans pour autant repousser Duo.
- Je me vois pas dormir avec un pull. Et pi t'es pas plus habillé que moi… Lui fit il remarquer en parlant par là du débardeur et du boxer que le Japonais portait pour dormir.
- Hn. Fit simplement Heero en se remettant dans sa position initiale.
Intérieurement Duo jubilait. Il ne s'était pas fait jeter !! Et c'était comme une victoire, une bataille de gagnée dans sa croisade personnelle. Il resta immobile cependant, n'osant pas bouger de peur que Heero ne le supporte pas et resta attentif dans la chaleur que dégageaient leur deux corps, sous les couvertures, dans l'obscurité quasi complète de la chambre. De nouveau cette sensation que tout était bien, normal, que ça avait toujours été comme ça, et qu'il fallait que ça le reste.
De nouveau cette envie de protéger Heero, et la certitude que si quelqu'un s'approchait du pilote aux yeux bleus, si quelqu'un essayait seulement de les séparer, il détruirait la menace. Duo sourit, un peu amusé par sa possessivité inutile.
Il guettait le souffle du japonais qui devint plus régulier et finit par devenir extrêmement calme, signe qu'il s'était endormi.
Il se sentait si bien ici, dans le cocon moelleux que formait le corps de Heero tout contre le sien qu'il crut un moment s'être endormi.
Peut être était-ce le cas.
Il poussa un soupir de béatitude en passant les bras autour du torse musclé et sec qu'il tenait tout contre lui, et se colla d'avantage au corps chaud qui n'existait que pour lui. Il remonta légèrement pour déposer ses lèvres sur la nuque offerte et embrassa la peau douce, savourant son goût un peu sucré et épicé, à peine perturbé que ce soit différent de son souvenir, après tout, ça faisait si longtemps…puis il s'appuya sur un coude pour se redresser et laissa ses lèvres et sa langue courir sur la gorge pour remonter jusqu'à l'oreille.
Il mordit le lobe et sentit le corps se tendre comme un arc sous lui. Il se réveillait enfin…
- Duo ? Qu'est ce que… Fit la voix étrangère dont il ne tint pas compte puisque de toute façon elle ne s'adressait pas à lui. Il se pencha, le sourire aux lèvres, et captura la bouche, faisant taire les interrogations de l'autre.
Il mordilla longuement la lèvre inférieure, puis glissa sa langue à l'intérieur, forçant le passage de la bouche qui s'obstinait à rester fermée. Il embrassa son aimé avec passion, lentement, lui montrant des chemins détournés de plaisir, laissant sa langue et ses lèvres explorer jusqu'à ce que tous deux soient à bout de souffle. Il s'écarta enfin, et remarqua avec satisfaction que son amant haletait et son souffle caressait ses propres joues, augmentant son propre désir. Il était le seul à pouvoir le faire régir comme ça…Le seul, et il le resterait. Dommage qu'il ne puisse pas le voir… voir ses joues rougies par la fièvre du désir, ses lèvres brûlante et humide du baiser, ses yeux emplis d'espérance et de plaisir et de passion… Il voulait tellement entendre sa voix le supplier, haleter son nom, il voulait l'entendre crier d'ardeur, pleurer d'impatience et sentir ses mains presque lui griffer le dos, puis ses doigts s'accrocher à ses cheveux dans un geste de noyé qui serre son seul espoir de survie.
Il posa délicatement ses lèvres sur le coin de celles de l'autre et murmura tendrement à son oreille :
- Cloud… ça fait si longtemps mon amour…
Jusque-là, perdu dans un demi rêve aux accents de réalité où Duo l'aimait, Heero s'était laissé faire. Mais à ces mots, il reçut comme une décharge électrique en s'apercevant de ce qui se passait. Non seulement c'était vrai, mais Duo n'était pas lui-même, il refaisait une crise… et quelle crise !! Il venait de l'embrasser passionnément, avec une ardeur que le japonais n'aurait jamais imaginé être possible !
Duo… venait… de l'embrasser…
Il se sentit soudain horriblement mal, les brumes de son demi sommeil qui lui avait fait accepter sans repousser les lèvres de l'autre se levant alors qu'il prenait conscience de la situation, plus que simplement gênante, mais incroyablement douloureuse. Duo venait de l'embrasser mais il le prenait pour un autre… et à cette affirmation il sentit son cœur se serrer en ratant un battement. C'était comme si Duo s'éloignait de lui malgré leur proximité sous les couvertures, comme s'il s'arrachait à lui sans l'emmener, le laissant seul avec un horrible goût d'absence dans la bouche, quelque chose de vide que seul Duo pouvait emplir.
Duo -mais était-ce vraiment encore lui ?? - le retourna sur le dos et commença à laisser ses mains courir sur son torse, passant sous le débardeur, le faisant frissonner, la fraîcheur de la nuit se glissant tout contre sa peau creusant un contraste effrayant avec la chaleur de ses mains.
Heero se força à réagir. " Iie… " murmura-t-il, une étrange panique au creux du ventre.
- Duo, Duo matte !! Fit il en cherchant les mains pour les retenir, pour l'empêcher d'aller plus loin Duo, je t'en pris non !! Ne fais pas ça Duo, s'il te plait !! Onegai !!!
- Pas quoi ? Demanda l'autre en se penchant sur lui de manière à ce que Heero sente le souffle sur ses joues. Il se força à ne pas céder au nœud de panique qui lui serra l'estomac en entendant la voix de Duo arborer des intonations de possessivité jalouse avec une pointe de pure folie lui rappelant trop bien la dernière crise de l'américain, peu après qu'il l'ait blessé.
- Je t'en prie… Tu n'es pas… lui… et je ne suis pas celui que tu crois ! Fit Heero d'une voix qu'il espérait suffisamment assurée sans être trop forte. Ce n'était pas le moment de l'énerver davantage, la priorité étant de lui faire recouvrir ses esprits. Après il serait toujours temps de lâcher ses mains et de lui demander de s'enlever de la partie du corps particulièrement sensible sur laquelle il s'appuyait…
- Qu'est ce que tu veux dire… ? demanda Duo, et sa voix avait une intonation de désir impatient et urgent, et l'un de ses genoux força son chemin entre les cuisses d'Heero.
- Je… ne veux pas… Croassa le japonais, perdant le peu d'assurance qu'il avait. Mais comment pouvait il se montrer aussi faible face à Duo alors qu'il avait bien plus de force que lui ? Il aurait dû se réveiller complètement dès ses premiers attouchements ! Mais il s'était laissé faire, il avait même souhaité un instant ne pas rêver ! Comment pouvait il ne pas réagir alors que l'autre au dessus de lui semblait près à le violer ? …
…à le violer en le prenant pour un autre…un autre…Ce n'était même pas lui que Duo voyait dans son délire…Alors…
Pourquoi… Mais pourquoi Duo le rendait-il si faible… Pourquoi ne pouvait-il rien lui refuser ?
… Pourquoi avait il autant besoin de lui, de sa présence, de l'assurance qu'il veillait sur son sommeil…
Pourtant…Il avait appris qu'il ne fallait compter que sur soi-même…Alors pourquoi Duo avait-il pris cette place auprès de lui, si naturellement... ?
Et pourquoi ça faisait si mal de l'entendre prononcer un autre nom que le sien ?
- Tu… ne veux pas ? Fit Duo, toujours avec cette voix d'halluciné. Pendant un instant Heero se surpris à bénir le ciel de ne pas pouvoir le voir dans le noir d'encre qui régnait dans la chambre, il n'aurait pas supporté la vision du visage de son ami, son coéquipier, ravagé par la folie de sa crise.
Et à cet instant, Heero réalisa à quel point Duo était important pour lui.
- Tu REFUSES ?? S'exclama Duo en collant son visage tout contre le sien, une vive colère transparaissant soudain dans la voix.
- Je ne veux pas… s'il te plait… onegai… Duo…
- Tu te refuses à moi ? Après tout ce temps tu ne veux pas ? Il n'en est pas question mon amour… Lui susurra soudain Duo à l'oreille. Non, Cloud, laisse-moi te faire crier… laisse-moi te rendre fou comme tu me rends fou…Bientôt tu me supplieras de continuer…
Ce faisant il arracha ses mains de celles de Heero et lui bloqua un bras tout en reprenant ses caresses là où il les avait arrêté, avec cependant plus de violence et de rage.
Heero eut l'impression que quelque chose se brisait en lui. Il sentit un goût amer lui remonter dans la bouche, sa gorge douloureuse se serrer encore plus et un poids brutal de peur et de chagrin s'installer dans sa poitrine, un sentiment curieusement familier.
Depuis quand est-ce qu'il n'avait pas ressenti ça ? Depuis quand ? Ce déchirement ? Il eut la vague image d'une petite fille lui tendant une fleur, mais même ça, ça n'avait pas de comparaison…ça remontait à plus loin encore, beaucoup plus loin qu'il ne pouvait se souvenir. Et avec le chagrin s'accouplait la trahison.
Duo le trahissait…l'avait trahi… le seul qui n'avait pas le droit, qui n'aurait pas dû, le seul à qui il aurait confié sa vie…sa confiance…ce qu'il restait de son cœur…le seul…
Celui qui aurait dû le protéger…
Quelque chose lui déchira la gorge, et avec rage et désespoir, Heero sentit des larmes lui monter aux yeux. Non ! Non, il ne devait pas pleurer ! Personne n'avait jamais pu le faire pleurer… Personne…Ni les nurses de l'orphelinat quand elles étaient parties sans lui, ni Odin, ni J…Personne ne l'avait jamais fait pleurer…Les soldats ne pleurent pas…Les soldats ne pleurent pas…Les soldats ne…
" Je t'aime, Cloud… "
Heero ne réussit plus à retenir ses larmes, et elles coulèrent le long de ses joues alors qu'il serrait les dents, espérant empêcher les sanglots de sortir de sa gorge. Il ne comprenait pas pourquoi. Pourquoi il ne pouvait rien faire pour calmer la folie de Duo, les mains de celui-ci commençant à le rendre fou et le faire réagir, à sa plus grande horreur.
Il arracha le débardeur et le balança quelque part dans l'obscurité de la chambre puis laissa ses lèvres parcourir un chemin de baisers le long du torse de son amant, mordillant et léchant au passage, suçant, pinçant, mordant, jusqu'à faire venir le goût du sang dans sa bouche il passa la langue sur les brûlures pas tout à fait guéries de l'épaule et du visage, se délectant du goût métallique des blessure et des larmes, tout en laissant ses mains courir de manière à le rendre fou, trouvant une satisfaction possessive à savoir qu'il était celui qui l'avait marqué.
Après avoir excité les pectoraux, le ventre, le nombril, il glissa ses doigts dans le boxer et lorsqu'il empoigna le membre il sentit son amant se raidir et commencer à se débattre, avec trop peu de force cependant pour espérer arriver à un autre résultat que de l'exciter davantage.
- Iie…iie !! Sanglota Heero en sentant la main le caresser à des endroits que personne d'autre n'avait déjà touché, se cambrant malgré lui sous les sensations qui manquaient de le rendre fou. Il ne le voulait pas, pas comme ça, pas alors que Duo était en pleine crise et ne le reconnaissait même pas !!
- Iie…onegai…onegai… Murmura-t-il d'une voix faiblissante alors que les doigts dans son boxer le rendaient fou avec une sagacité qu'il n'aurait pas cru possible.
Ce serait tellement facile d'abandonner…De faire semblant d'être cet homme que Duo aimait au point de rêver de lui des centaines d'années après…tellement facile de prétendre que Duo pensait à lui alors qu'il le caressait…tellement facile de transformer ce…viol…en un simple acte sexuel…Duo ne se rendait pas compte qu'il lui faisait mal…Duo ne considérait pas ça comme un viol…Alors…Si facile…
Heero ferma les yeux et arrêta de se débattre, les larmes sur ses joues seules témoins de sa détresse, de son désespoir.
Les lèvres de Duo se posèrent sur les siennes et il ne fit rien, ne put rien faire, pour les empêcher de dévorer à nouveau sa bouche, puis elles léchèrent les larmes avec une tendresse si différente de sa violence précédente et embrassèrent les paupières fermées, mordillèrent les lobes des oreilles, les suçant, les maltraitant, un peu frustré de ne pas réussir à lui faire pousser ce petit cri qu'il aimait tant… Il s'écarta quelques secondes de Heero pour ôter son tee-shirt et son propre boxer avant de débarrasser le Japonais du sien et de revenir à ses lèvres, collant leurs corps enfin nus l'un contre l'autre, se repaissant de la chaleur et de la sensation de peau contre peau si apaisante, sensation qui calma étrangement Duo.
/ même chaleur même nourriture même abris /
Il grommela sous les images qui s'imposèrent à lui mais s'empressa de les ignorer et décida soudain qu'il voulait voir le visage de son amant, le voir se crisper sous le plaisir, exploser sous la jouissance, le voir, lui qui lui appartenait et qui était tout entier à lui, rien qu'à lui, rien que pour lui.
Il tendit la main et alluma la lampe de chevet, puis se baissa pour l'embrasser une dernière fois. Heero ne fit rien pour l'en empêcher, détournant le regard, refusant de le voir maintenant que la lumière était allumée, voulant se persuader que ce n'était pas Duo, ce n'était pas lui qui lui faisait si mal c'était un autre, même si tout ce qu'il ressentait lui indiquait le contraire. L'odeur de Duo. Le goût de Duo, alors qu'il aurait dû l'ignorer. Le contact de la peau de Duo. Il se rendait alors compte qu'il connaissait de l'Américain bien plus qu'il ne l'aurait imaginé, souvenirs d'une intimité qu'il ne se rappelait pourtant pas avoir déjà partagé avec lui.
Il lui releva une jambe sur le côté et s'allongea sur lui, enfouissant son visage dans les mèches désordonnées de son amant, brunes… non, Cloud est blond… mais les cheveux sont bruns… Cloud est blond, blond, BLOND !!
Blond. Pas brun.
Un brun ébouriffé.
Un brun… ébouriffé…
Hee… ro…
Heero.
- HEERO !!!! Hurla soudain Duo en se rejetant en arrière, les yeux exorbités alors que l'énormité de ce qu'il venait de faire le percutait de plein fouet. Tremblant il contempla la nudité de Heero, le Japonais relevant la tête avec précaution et la tournant dans sa direction, une expression de terreur mêlée à l'abattement sur le visage. Duo ne put que voir le résultat de sa folie, les larmes sur les joues de Heero, les lèvres meurtries par des baisers trop violents, des traces de morsures, des suçons partout sur le torse, les épaules et la gorge.
Les larmes sur les joues d'Heero.
Il…il avait fait pleurer Heero…
Il avait fait pleurer Heero…
Duo sentit sa gorge se nouer et les larmes couler sur ses joues /boys don't cry, silly/ /je m'en fous/ avant de croasser d'une voix hachée :
- Heero… qu'est ce que j'ai fait… je… je suis désolé Heero…
Ce disant il avança sa main vers la joue meurtrie du japonais mais celui-ci se détourna légèrement, refusant de croiser son regard, sans pour autant repousser sa main, comme si maintenant, rien ne pouvait plus empirer les choses.
Duo se leva brusquement et s'enferma dans la salle de bain.
*%*%*%*%*%*%*
Lorsque Quatre se réveilla en hurlant, ça faisait déjà plus d'un quart d'heure que Trowa et WuFei s'ingéniaient à essayer de le sortir de ce cauchemar.
Il avait commencé à se débattre dans son sommeil très peu de temps après s'être endormi, et les deux autres pilotes s'étaient immédiatement inquiétés.
Quatre pleurait, gémissait, cherchait à repousser un assaillant invisible, sanglotant.
Trowa le serra dans ses bras sans se poser de questions, et Quatre se débattit de nouveau, suppliant d'une voix terrorisée : "Non…non…lâche-moi…lâche-moi…ne me touche pas…"
_ Quatre, fit Trowa d'une voix apaisante. C'est moi. Calme-toi, tout va bien. Tout va bien…Tu es en sécurité. On ne laissera personne te faire de mal. Tu es en sécurité…
La voix familière traça un chemin jusqu'à l'esprit tourmenté du petit blond, et le sentiment de terreur fut remplacé par une chaleur connue et sécuritaire.
Trowa.
Quatre ouvrit les yeux en tremblant comme une feuille, la pupille tellement dilatée qu'elle dévorait tout l'œil. Epuisé, il s'accrocha à Trowa, désespérément, éperdument, un énorme vide en lui, cette impression de trahison, d'abandon, de solitude si fort en lui qu'il en souhaitait mourir.
Sauf que ce n'était pas ses sentiments à lui.
_ Heero…croassa-t-il. Heero…Duo…vite…
_ Il s'est passé quelque chose ? demanda WuFei d'une voix inquiète.
_ Vite…
*%*%*%*%*%*%*
Duo claqua la porte de la salle de bain et s'effondra par terre, sanglotant comme un gosse, terrifié, rongé de l'intérieur par un sentiment de culpabilité acide de désespoir.
Tout…tout mais pas ça…pas ça…
Tout mais pas ça !
Rageur, il cogna des poings par terre à se les briser, se mordant les lèvres à les éclater, tout, tout sauf ça, plutôt mourir, faire du mal à Heero…du mal à Heero…
Le goût du sang d'Heero dans sa bouche…il fallait qu'il se débarrasse du goût du sang d'Heero dans sa bouche…
La nausée au bord du cœur, des larmes sur les lèvres, il se releva en titubant comme un alcoolique, s'accrocha au lavabo et leva les yeux vers le miroir.
Un homme aux longs cheveux d'argent le regardait. Ce n'était pas son visage, ce n'était pas ses yeux, ce n'était pas lui ! Ce n'était pas LUI !!
Alors pourquoi il se reconnaissait ?! POURQUOI ?!
" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!! "
Duo hurla, hurla à s'en déchirer la gorge, un cri d'horreur, de rage, qui résonna jusqu'au fin fond des Enfers, un cri comparable à un autre, déjà, hurlé quelques années plus tôt…
Et les poings qui frappent le miroir, ce n'est pas moi ce n'est pas moi ce n'est pas MOI, va-t-en, disparais, je te hais, je te HAIS !!!
Meurs crève disparais je veux pas de toi je veux pas de toi tu n'es pas MOI !! PAS MOI ! PAS MOIIIIIIII !!
Et le bruit du miroir qui se brise, et les milliers de bouts de verre, partout, partout, SON image, SON visage, c'est toi qui a fait du mal à Heero, toi qui a fait pleurer Heero, toi qui a fait couler le sang d'Heero, c'est toi toi toi toi toi TOI !!!!
Tu n'est pas moi tu n'est pas moi TU N'ES PAS MOI !!!!
Et briser, casser, détruire son image, et le sang partout, son sang, le mien, son sang le mien son sang le mien notre sang…CREVE CREVE CREVE CREEEEEEEEEVE !!!!!!!!!
_…o…uo….Duo…DUO !!!!
Bras autour de lui. Liens ? Chaînes ? Non…Non…bras connus…voix connue…
_ Calme-toi…c'est fini, Duo…doucement. Ouvre les mains…comme ça. Tout doux…Chut…Chut… C'est fini…fini…
Duo s'abandonna comme une poupée de chiffon dans les bras apaisants, sanglotant sans pouvoir se calmer. Il se laissa bercer, les yeux fermés, hoquetant en silence, jusqu'à ce qu'un semblant de tranquillité l'envahisse, et il leva les paupières, regardant le visage de Quatre à travers un rideau de larmes douloureuses.
Il y avait du sang partout.
Duo se rendit compte alors d'une douleur sourde dans ses mains, de larmes sur le visage de Quatre.
_ Ne ferme pas les poings…Tu as des bouts de verre plantés dans les paumes.
_ Quat…Heero…Heero…Il…Je…
_ Chut…Calme-toi, c'est rien, Heero va bien.
_ Non…Non…NON !!! cria Duo, s'arrachant aux bras de Quatre. Comment tu veux qu'il aille bien ? ! C'est pas possible ! Pas après ce que je lui ai fait ! PAS APRES CE QUE JE LUI AI FAIT !!!
_ Duo…
_ Pourquoi, Quat ? Pourquoi ?! Pourquoi il s'est pas défendu ??!! Pourquoi il m'a laissé faire ?! Pourquoi ? Pourquoi il m'a pas TUE ?????
Quatre se leva d'un coup et gifla Duo de toutes ses forces. L'Américain arrêta de hurler, le regarda de nouveau avant de s'effondrer contre la baignoire, le regard fixe et vide, et le petit blond, frissonnant dût de nouveau consolider ses défenses mentales.
Il s'assit à côté de Duo et le prit contre lui, sans rien dire, laissant l'autre pilote reprendre son sang-froid. Au bout de quelques minutes, la voix de Duo s'éleva, tremblante, rauque :
_ Pourquoi, Quat ? Il aurait pu me repousser…Il aurait pu me tuer…Il aurait pu largement me battre… Alors pourquoi ?
Quatre hésita. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé, mais Duo avait d'une manière ou d'une autre gravement blessé Heero. Ce n'était probablement pas très judicieux d'en parler maintenant, mais Duo était perdu, il avait besoin de réponses. Et s'il continuait à se sentir perdu, il risquait de faire une autre crise.
Puisant au fond lui la force nécessaire, la connaissance, il répondit d'une voix basse et calme :
_ Duo. Tu as un esprit puissant. Très puissant. Il est possible…même très probable que tu sois capable de manipuler celui des autres…De contrôler. S'il n'a pas bougé, c'est sûrement parce que tu l'en as empêché spirituellement, tu as bloqué ses capacités de défense. Tu comprends ?
Duo se mordit les lèvres et laissa retomber son visage en fermant les yeux, des larmes de nouveau visibles sur ses joues.
_ Quat…Pourquoi…Pourquoi tu l'as pas protégé ? Pourquoi t'as pas protégé Heero…alors que t'as protégé Cloud…Même quand t'étais plus là…Alors pourquoi pas Heero…
Quatre se figea, avala sa salive. Tout comme Aerith avait vite compris la relation passée de Cloud et Sephiroth, il commençait à se douter de ce qu'il s'était passé.
_ Duo…Il faut que tu comprennes…Au même titre que tu n'es plus vraiment Sephiroth, je ne suis pas Aerith. J'ai hérité de ses pouvoirs…de certains de ses souvenirs. Mais je ne suis pas tout à fait elle. Et je ne contrôle pas plus mes pouvoirs que toi. De plus…
Le petit blond hésita, mais finit par se décider :
_ Heero et toi, vous êtes liés par quelque chose que je ne comprends pas tout à fait. C'est difficile pour moi d'atteindre Heero parce que inconsciemment, tu m'en empêches…Comme tu empêcherais qui que ce soit d'autre. Comme si tu le protégeais. Tu vois ce que je veux dire ?
Duo hocha la tête, mais refusa de lever les yeux vers lui. Quatre soupira et continua de le serrer contre lui, espérant que Trowa et WuFei réussiraient à retrouver Heero.
Dès que Quatre avait repris suffisamment ses esprits, il s'était précipité avec Trowa dans l'autre chambre. WuFei cognait contre la porte de la salle de bain, dans laquelle Duo hurlait comme un fou. Les draps portaient des taches de sang, et Heero avait disparu.
La souffrance d'Heero avait "disparu".
Heero était en vie, mais avait complètement reconstruit ses propres murs. Quatre n'avait jamais ressenti ça avant, même tout au début.
Comme si d'un coup, Heero était devenu autiste. Du moins autiste de ses sentiments.
Par contre, Duo était en pleine crise, et il risquait de se faire du mal. Après qu'ils aient réussi à enfoncer la porte, ils s'étaient retrouvés face à un Duo couvert de sang qui s'ingéniait à réduire en miette les morceaux déjà brisés du miroir.
Quatre avait demandé à WuFei et Trowa de partir à la recherche d'Heero. Lui ne pouvait plus rien faire pour le Japonais spirituellement, mais il fallait empêcher Duo de se faire plus de mal que ça, et pour ce faire l'atteindre dans son âme.
Une seule chose restait à comprendre.
Qu'est-ce qui avait bien pu se passer ?
*%*%*%*%*%*%*
L'auberge avait été transformée en ferme avec le temps, le nombre de voyageurs venant dans cette région diminuant et ne pouvant plus assurer un revenu suffisant pour le vieux couple propriétaire des lieux. Il y avait une étable de laquelle montait une odeur lourde et forte de bétail, trois ou quatre vaches se partageant la place.
La voiture qu'ils avaient louée était garée dans la cour. Le ciel était noir au dessus de sa tête, la seule lumière dans cette nuit d'encre venait de l'intérieur de la cuisine de l'auberge. Lumière qu'il avait allumé en passant par réflexe, pour éviter de se prendre les pieds dans la table et les chaises.
Sa tête semblait vide…
Un vent froid venait du Nord, des monts Nibel sans doute, et il lui glaça la peau aussi sûrement que son cœur l'était déjà, gelé. Comme une gangue de glace dure comme du diamant, inrayable, indestructible, brisant les pics à glace les plus solides et éteignant les plus fortes flammes.
C'était tout mort à l'intérieur…
Il frissonna pourtant, son corps lui ne comprenant pas pourquoi il s'obstinait à rester nu dans le vent gelé des montagnes, pourquoi il avait quitté la chaleur de l'intérieur, de la chambre, du lit, du corps contre le sien… pourquoi tout c'était arrêté si brusquement à quelques instants seulement du point de non retour…
Il ne sentait déjà plus ses pieds sur la dalle de béton glacée et ses dents claquèrent sans qu'il puisse les retenir, mais il resta immobile, déchiré entre une volonté brisée et un cœur figé d'un côté, et un corps avec des besoins… purement corporels… de l'autre.
Besoin de sa présence. Mais la tête est vide.
Il y eut des pas derrière lui mais il ne s'en formalisa pas car ce n'était pas ceux qu'il redoutait//attendait. Une voix s'éleva, demandant quelque chose, l'appelant sans doute, mais il ne la comprit pas, il ne répondit pas. Il s'en moquait… ça n'avait pas d'importance de toute façon, ça n'avait sûrement aucune importance.
Son corps engourdit par le froid fut soudain recouvert d'un blouson chaud, qui diffusa la chaleur qu'il avait accumulé à l'intérieur de l'auberge sur sa peau gelée, et ses doigts se réveillèrent sous la chaleur, douloureux quand le sang circula à nouveau dans les extrémités transis. On le prit doucement par les épaules, comme pour ne pas l'effrayer ou l'inquiéter, et on le mena vers la porte ouverte de la cuisine, vers la chaleur, vers les autres. Loin du froid venant des montagnes de Nibel, loin de ce vent glacé qui avait peut être espéré qu'il vienne avec lui, l'emporter jusqu'au royaume des ombres qui semblait si proche dans cette région des Carpates…
Quatre avait réussi à enfiler un pantalon et un t-shirt à Duo, et à l'entraîner dans la chaleur de la cuisine pour pouvoir examiner ses mains sous la lumière vive de l'ampoule électrique de la pièce. Alertée par tout ce raffut, la vieille femme qui les avait accueillis plus tôt descendit voir ce qui se passait et avait passé une trousse de premiers soins particulièrement bien remplie au jeune Arabe. Son mari l'avait rejoint assez vite et avait aidé Trowa et WuFei à retrouver Heero dehors. Heureusement le Japonais n'était pas allé bien loin…
Quatre venait de terminer de nettoyer les coupures profondes sur les mains de Duo lorsque Trowa apparut en poussant doucement un Heero au regard vide devant lui. Le Japonais n'eut aucune réaction, il ne sembla pas voir ce qui se passait tout autour de lui, mais ça n'empêcha pas la vieille femme de le prendre gentiment par le bras pour venir le poser devant le vieux poêle qui diffusait une agréable chaleur, enlevant le manteau des épaules pour le frotter vigoureusement avec une couverture sans sembler être gênée par son entière nudité.
De ce fait, tous purent voir les marques. Les traces rouges qui recouvrait sa poitrine, ses épaules, son cou, le long de ses clavicules, descendant sur son ventre, jusqu'au creux de ses cuisses. Et là il ne restait plus aucun doute sur ce qui c'était passé un peu plus tôt dans la chambre…
WuFei jura tout bas, et Duo se mordit la lèvre jusqu'au sang avant de gémir en se balançant un peu, un rictus déformant son visage. La vieille femme finit toutefois ce qu'elle était en train de faire avant d'enrouler le pilote dans la couverture tel un saucisson, puis se retourna vers le seul qui semblait savoir un peu près ce qu'il se passait, c'est-à-dire Quatre qui était en train de chercher de quoi recoudre les coupures les plus profondes des mains de l'américain dans la boite contenant divers médicaments, désinfectants et bandes sans doute que dans la région il était difficile de pouvoir compter sur la présence rapide d'un médecin en cas de problème…
L'Arabe leva la tête et croisa le regard de la vieille femme, avant de doucement secouer la tête. Ce n'était pas vraiment le moment d'expliquer la crise de démence qui venait de prendre Duo, et de faire d'Heero la victime… mais d'un autre côté il devait au moins tenter d'expliquer un peu, ne serait ce que pour excuser les dommages provoqués dans la chambre, et le miroir brisé.
- C'est… un peu difficile… Commença-t-il mais la femme lui coupa la parole d'un geste de la main. Finalement elle ne voulait sans doute pas savoir, à moins qu'elle se doute de l'essentiel, à savoir que l'Américain n'avait pas une santé mentale des plus irréprochables.
Sans un mot elle sortit de la pièce, les laissant seuls en emmenant son mari avec elle.
Ils restèrent bêtement silencieux pendant que Quatre recousait les blessures de Duo et qu'il lui bandait les mains, et lorsqu'il eut terminé il se leva, les faisant tous sursauter.
- Retournons nous coucher, nous partons tôt demain.
- Non… Fit l'Américain d'une toute petite voix emplie de crainte en secouant vivement la tête. Je ne veux pas… ça va recommencer… je vais finir par tuer quelqu'un… Fit il en étouffant un sanglot tandis que ses yeux se remplissaient à nouveau de larmes.
Il leva les mains pour frotter son visage, un peu gêné par les bandages de l'Arabe, mais il ne leva pas la tête, refusant de croiser leurs regards, refusant de voir Heero, dans quel état il se trouvait par sa faute.
- Vous feriez mieux de me tuer… maintenant, avant… qu'il soit trop tard…
- Arrête de dire des bêtises !! Répliqua sèchement WuFei et le Chinois eut la surprise non dissimulée de voir Duo se recroqueviller sur lui-même lors de son éclat de voix.
- C'est pour toi que nous sommes venus jusqu'ici, que nous avons entreprit ce voyage et qu'on est venus nous perdre dans ce pays frigorifié !! On ne va pas abandonner si près du but, non ?? Tu es plus fort que ça Maxwell, et toi aussi Yuy !!! S'exclama-t-il en tournant la tête vers le Japonais qui n'avait pas bougé d'un pouce pendant toute la tirade.
Quelques secondes s'écoulèrent avant que Heero cligne des yeux, et pousse une sorte de petit soupir, première manifestation venant de lui depuis qu'il était figé devant le poêle.
- Heero ??? Fit la petite voix de Duo, un petit garçon terrorisé, craintif et mort de peur, un petit garçon qui attendait la punition, un petit garçon fautif qui voulait se faire pardonner. Le Japonais tourna très légèrement la tête dans sa direction, juste pour orienter son oreille de manière à mieux entendre.
- Pourquoi tu n'as rien fait ?? Pourquoi tu m'as pas empêché de faire… ça ???
Oui pourquoi ?? Pourquoi je n'ai pas réagit ??
- Pourquoi tu ne m'as pas… tué… Demanda encore Duo d'une voix cassante et rauque, proche du sanglot étouffé.
Heero ne dit rien, semblant perdu dans ses pensées.
Parce que j'aurai pu le faire ??? J'ai eu le choix ??? J'aurais pu me défendre, l'empêcher de continuer ??? … … … Mais… est-ce que… je l'aurai voulu… ??
Dans le fond… est ce que je n'étais pas un peu d'accord… …
Ce n'était pas Duo.
Oui, mais…
Ce n'était pas Duo.
Oui, mais je n'arrivais pas…
Ce n'était pas Duo.
… je n'arrivais pas à réagir. A l'empêcher.
Lui aussi il a mal. Ce n'est pas la faute de Duo…
C'était notre faute à tout deux… à tout les deux… lui parce qu'il n'a pas su résister à celui qu'il était avant, moi parce que je n'ai pas su lui faire reprendre ses esprits à temps…
Heero ouvrit la bouche, et la referma, puis s'humecta les lèvres tandis qu'il semblait reprendre peu à peu vie, sortant petit à petit de l'état de choc dans lequel il était plongé. Finalement il prit une inspiration et sa voix nasale s'éleva :
- Ce n'était pas… ta faute… Murmura-t-il.
Il se sentait incapable de dire plus. Incapable d'en vouloir vraiment à Duo malgré cette terreur qui l'avait submergé, mais il ne se sentait pas près à dire et faire plus.
Pourtant ces simples mots réussir à remettre un peu d'ordre dans la tête à Duo…
Quatre, soulagé, réalisa que Heero ne semblait plus aussi loin spirituellement. Il "revenait"…
- Montons nous coucher. Répéta-t-il d'une voix douce en emmenant l'Américain avec lui, les autres suivant naturellement le mouvement.
Fin du chapitre 4… une petite review pour encourager notre délire ? ? ^^
Note : le titre de ce chapitre, Pertes, n'est pas au pluriel par hasard… perte de la confiance de Heero, et… petit cadeau à ceux qui devinent l'autre perte ^________^ (les pervers, que vous êtes toutes assurément, ont plus de chances de trouver… ^.^)
Delirium : torture mentale de Bishonen en direct
Shakes, air de J qui vient de trouver Heero : hé hé hé.
Heero : je veux ma maman T__T
Zissi : Il pète les plombs.
Zinnok: ça devait arriver un jour.
Shinia : nierk nierk nierk nierk…. Heeroooo mon petiiiiit…
Zissi: toi tu vas avoir des problèmes avec Duo…
Duo : Shinigami à l'attaque pour sauver son mamour à lui èoé !!!!!! … … … heu, non finalement…
*Zissi lance un regard noir à Shinia mode biologiste folle qui vient de brandir scalpel et boite de dissection sous le nez du Dieu de la Mort*
Shakes : d'façons chuis pas sûre que ces derniers temps Hee-chan soit ravi de se faire sauver par Duo.
Duo : ;___; c pas moi ! g rien faiiiiit -euuuuuuh ! Heeeee-chaaaaaaaaaan ! T________T
Shinia : Et si c'était toiiiiiiiiiiiiiiii !!!! ^0^ *enfonce le clou* c'est pas bien dudule, t'as fait pleurer Hee-chan c'est de ta fauuuuuuuuuuuuuuuuute !!!!! ^0^
Duo : TTT_____TTT
Zissi : t'as pas bientôt fini de le traumatiser comme ça, vous pourrez plus l'utiliser dans vos fic si ça continu…
Duo : Je vais me suicider. Sans Hee-chan la vie ne vaut pas la peiiiine d'être vééééécuuuuuueeee !!
Shakes : Impossible. Faut d'abord que Heero s'éloigne de toi aussi parce que tu l'as "trompé" avec Cloud.
Duo : NAAAAAAAAN !!! Heeeeeeee-chaaaaaan ! On n'a rien fait !!! Je te juuure ! Elle raconte des conneries !! Heeeee-chaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! TOT
Zinnok : Il va être irrécupérable…
Zissi : il l'est déjà je crois…
