*regards accusateurs*
Shakes : euuuuuuh…^^;;;
Zinnok : Vas--y, justifie-toi pour le retard…
Shakes : Vous allez rire, chuis partie en vacances trois semaines, g pas eu le temps de mettre le chapitre en ligne, et puis je me suis rendue compte que j'avais pas la version finale de ce chap…j'avais le 6, le 7, pas le 5… Mais tout va bien, maintenant, hein !!! ^^;; Ok, désolée, je le referai plus…é_è
Alors, en avant pour les remerciements ! Merci à Reyiel (aah, être une vache…lol), Laurie (mets ton esprit pervers au pas ! lol Pas de threesome ! ^_~ Mais, chuis d'accord, jouer à FF7 avec Duo et Heero, ç'aurait été biiieeeeen…), Quistis , Ame, Zorca (…#^______^#
Allez, bonne lecture !
Réincarnations
Séries : Gundam Wing et Final Fantasy 7. Le rapport entre les deux n'est pourtant pas évident d'un premier abord… mais a bien y réfléchir, hein ^^ d'facons on serait capable de faire un lien entre Gundam et les Bisounours si ça nous permettait de torturer nos bishies préférés…
Auteurs : Shakes Kinder Pinguy le pingouin rouge et Shinia Marina la biologiste folle
Mails : mei_fanel@hotmail.com , shinia_marina@hotmail.com
Genre : Tous avec moi : le torturage de Bishonens c'est bieeeeeeeeeeeen !!! ^o^
Couples : 3+4 ; 1+2
Disclaimers : Ok, alors, c'est pas faute d'avoir essayé mais faut croire que décidemment c'est pas possible, ils sont pas à nous… ça nous empêche pas de rêver remarquez… ^.^ oooh non… * regard lointain vers d'autres moyens de torture *
Avertissements : TWT, limite AU, Vincent mamoooooooooooooooooooour !!!! ^o^ (Shakes : Faites pas attention…Elle s'énerve pour n'importe quoi… Zinnok : Oh, c'est pas Heero en pleine crise angsty, là-bas ? Shakes : Oùùùùùùùù çaaaaaaaaa ?)
« Ton cauchemar débute dans cette demeure. »
(Vincent, FF VII)
Chapitre 5 : Le réveil du vampire
[POV WuFei]
Je ne suis pas sûr d'avoir compris, et je ne suis de toute façon pas sûr de vouloir tout comprendre. Le reste de la nuit s'est déroulé sans encombre et je dois dire que cette fois ci j'ai vraiment eu peur… enfin j'ai craint que la crise de Duo ne recommence, plus violente peut être, et que cette fois-ci il s'en prenne à nous.
Il était bien évidemment hors de question de laisser Maxwell et Yuy finirent leur nuit ensemble dans leur chambre, alors j'ai cédé mon mauvais canapé pour Heero qui n'a pas desserré la mâchoire de toute la nuit, et je me suis installé avec Barton dans le grand lit, tandis que Winner restait avec Maxwell. Je crois que c'est le seul qui puisse le comprendre vraiment, ou en tout cas mieux que nous tous.
La seule chose amusante que je retiendrais de cette soirée, c'est l'inquiétude visible de Trowa pour Quatre. Il a quelque chose entre eux de particulièrement fort, de naturel aussi, comme si cela coulait de source. Je ne suis pas sûr de comprendre vraiment, mais voir Barton nerveux est un spectacle bien trop rare pour se permettre de le manquer.
Non je ne suis pas cynique. J'évacue le stress…
Et voilà que je me mets à avoir des excuses dignes de Maxwell. Je peux maintenant affirmer que ce foutu américain est contagieux…
Le reste du voyage s'est déroulé dans un calme très inhabituel. J'ai conduit pendant la majeure partie du chemin, Duo assit à côté de moi, mais il est resté silencieux. Pas de « j'ai faim, j'ai soif, j'ai envi de faire pipi, quand est ce qu'on arrive » auxquels on avait eut droit au début du voyage.
Ne vous moquez pas, mais ça m'a manqué. Parce que ça signifiait qu'il n'était vraiment pas bien.
Et, oui, j'ai un cœur et il m'arrive de penser aux autres, et pas seulement à ma vision personnelle de la justice qui condamne la race humaine tout entière à la perpétuité. Mais que voulez vous, autant Maxwell joue le rôle du Joker, autant je joue celui de l'asocial qui déteste le monde entier. C'est une place à tenir…
Nibelheim ne s'appelle plus ainsi depuis trois siècles et demi, et aujourd'hui les habitants eux-mêmes ne se souviennent plus de l'ancien nom. C'est une ville assez petite, mais la plus grande de la région sans aucun doute. Elle est toute ramassée sur elle-même entre deux montagnes du début des Monts Nibel, et elle sent le passé.
Il n'y aurait pas de réseau dans la région que ça ne m'étonnerait même pas…
Quand on est arrivé Duo est sortit de son immobilité et a collé son nez à la vitre en regardant dehors comme si on venait de croiser une divinité quelconque. Je crois ne l'avoir jamais vu aussi surpris… Au début il était incrédule, et puis il a finit par sourire comme un malade, mais toujours sans dire quoique ce soit. Il s'est retourné à un moment, sans doute pour regarder Winner, mais au passage a dû voir Yuy et l'état extrême de délabrement dans lequel il se trouvait toujours, et ça l'a ramené sur terre. Il est revenu à sa fenêtre et n'a plus rien dit ni fait.
Bon sang je ne veux pas de détails sur ce qu'il s'est passé exactement cette nuit, les marques sur le corps de Yuy parlent d'elles mêmes de toute façon, mais je dois avouer que l'ambiance du groupe s'est considérablement délabré. Alors s'ils pouvaient mettre les choses au point… je me fiche de savoir s'ils couchent ensemble ou s'ils s'aiment ou n'importe quoi d'autre mais j'aimerai que ça s'arrête, que les choses reviennent comme avant. Ou alors qu'ils se mettent ensemble et on en parle plus.
Non je ne vais pas jouer à la fée Cupidon… c'est leur problème, et puis c'est impossible de savoir comment les prendre ces deux là. Et pourtant c'est visible comme le nez au milieu de la figure qu'ils tiennent l'un à l'autre, seulement… j'ai du mal à comprendre exactement ce qu'il y a entre eux je l'avoue.
Et voilà que je déblatère sur la vie amoureuse de mes coéquipiers…
Il y a un hôtel à Nibelheim, un vrai hôtel et pas une auberge de campagne comme pour la nuit dernière, et ça c'est une bonne nouvelle. Et comme c'est une période complètement creuse au niveau du tourisme -d'ailleurs je me demande bien quel genre de vacances on pourrait passer dans un tel bled, franchement- on peut avoir une chambre chacun sans problème, mais Winner et Barton demandent pourtant une chambre avec lit double. Enfin, Winner demande une chambre avec lit double, Barton suit le mouvement comme si c'était tout à fait normal. Je veux pas savoir…
Duo ne reste pas plongé dans son mutisme plus longtemps, le gosse hyperactif reprend le dessus et à peine ses affaires posées dans sa chambre il se précipite dehors avec l'intention évidente de faire le tour de la ville. Winner a juste le temps de le voir partir avant de demander à ce que quelqu'un aille avec lui, histoire d'éviter de le laisser seul des fois qu'il fasse des conneries. Ou une autre crise… Un bref tour d'horizon m'apprend que Winner et Barton semblent occupé à discuter avec le propriétaire de l'hôtel, cherchant à en savoir plus sur la région, et il est évidemment impensable de demander à Yuy d'aller avec notre américain surexcité.
Donc c'est moi qui m'y colle. Pas que ça me dérange d'aller faire un tour, mais si Maxwell sautille pendant tout le trajet ça risque d'être fatiguant…
En fait au début il manque de me faire tourner en bourrique, passant du coq à l'âne comme il sait si bien le faire, regardant partout sans aucune gêne et s'attirant des regards désapprobateurs, parfois amusés.
Et puis il s'arrête.
Nous sommes au bord d'une grande place, enfin grande à l'échelle de la ville, et de vieux bâtiments l'entourent. C'est probablement la vieille ville, celle qui existait il y a cinq siècles… son regard est emplie de nostalgie.
- Etre ici me rappelle des souvenirs… Murmure-t-il et je me tourne vers lui pour le fixer en fronçant un peu les sourcils. Sa voix semble soudain tellement empreinte de tristesse…
Il se tourne vers moi et me fait un drôle de sourire, il a l'air content et en même temps un peu triste, et en fait je me rends compte après un temps de retard que c'est un vrai sourire. Jamais je ne l'avais vu sourire normalement…
Il pointe du doigt une vieille maison derrière moi et je me retourne pour la regarder, juste avant qu'il s'exclame :
- L'auberge se trouvait ici avant !! Et à côté il y avait un photographe qui travaillait !! Il nous avait pris en photo d'ailleurs, il voulait immortaliser les SOLDAT qui étaient venus exprès jusqu'ici pour résoudre le problème dans les montagnes !! Et au milieu de cette place se trouvait un vieux puit, oh un truc immense qui ne servait plus depuis longtemps, mais il prenait tellement de place, et il était là depuis si longtemps que personne ne l'aurait enlevé !! Je me souviens Fei, je me souviens de l'odeur de la poussière que soulevait le camion sur la route, ce camion militaire qui nous a mené ici, et… et Cloud était malade, il avait toujours le mal des transports et je me souviens que Zack se foutait de sa gueule pour ça !!!
Maxwell fait quelques pas sur la place, regardant encore autour de lui, un sourire extatique sur le visage, et je le suis à quelques pas. Les souvenirs de son ancienne vie remontent à la surface, comme des bulles explosant en passant de l'eau à l'air, mais il n'est pas en train de faire une crise. Il se souvient, et il intègre tout ça à lui-même.
Je pense que c'était effectivement une bonne chose de venir ici… maintenant il nous reste à récupérer Yuy du fin fond de son cauchemar…
- Cloud était originaire de cette ville…
Sa voix se baisse quand il parle de ce Cloud, et je me demande à part moi de qui il s'agissait exactement. Quatre avait cité ce nom en nous expliquant, et je me demande quels étaient les rapports entre celui que Duo était et cet homme dont j'ignore même l'apparence. Il reste silencieux un moment, et je devine qu'il compare la ville de maintenant à celle de ses souvenirs, puis il avance encore de quelques pas et continu de parler.
- Je me souviens… du visage de Tifa quand elle nous a annoncé qu'elle était le meilleur guide de la ville pour aller dans la montagne. Elle était fière, cette fille. Et solide... Je me souviens que Cloud n'osait pas ôter son casque, il ne voulait pas… qu'elle sache qu'il n'était que Deuxième classe, qu'il n'était pas devenu un SOLDAT de Première classe comme moi… il était originaire de cette ville… et là… c'était sa maison. Fit il en tendant le bras vers un groupe de maisons de l'autre côté de la place.
- Ouais, évidemment ça a été reconstruit depuis. Rajoute-t-il ensuite en haussant les épaules, mais le mouvement sonne un peu faux.
Ça le touche au plus profond de lui tout ce qu'il dit, tout ce dont il se souvient.
- Et après… on a dû aller dans la montagne… il y avait un problème… au réacteur.
Il s'est arrêté, et je le vois froncer les sourcils, comme s'il avait un peu de mal à recoller les morceaux de sa mémoire, de cette mémoire qui lui revient. Il baisse un peu la tête, et semble soudain infiniment triste…
- C'est là… que ça a… basculé… … C'est là que j'ai découvert… que j'avais été créé…
Créé ??? Je l'ignorais !! Winner n'avait pas parlé de ça… en fait il avait juste dit que lui et Maxwell étaient plus ou moins des réincarnés, mais à bien y réfléchir il n'avait pas vraiment dis grand-chose sur ceux qu'ils étaient, avant.
- Créé ?? Je demande finalement. C'est peut être mieux que ça sorte maintenant, même si c'est le risque que ça me pète à la gueule… Il hoche la tête doucement.
- Des expériences… scientifiques. Un connard de savant fou qui a fait mumuse avec des gènes… et moi j'ai pété les plombs en l'apprenant… Je suis mort ce jour là, Fei… sur cette montagne… C'est Cloud qui m'a tué. Avec l'épée de Zack.
Je reste figé et les yeux grands ouverts tandis qu'il prend une grande inspiration et se redresse. Il arrive à parler de telle chose… Je ne doute pas de sa parole mais… Bon sang il vient de me raconter comment il est mort dans cette autre vie… et j'en suis soufflé.
Je suis soufflé par le courage de Maxwell, qui parvient à affronter ça sans devenir totalement fou.
Cet homme n'est pas un faible, loin de là. Il a en lui des choses qui en mènerait bien d'autre à la folie pure et simple, ou au suicide. Mais lui il arrive encore à sourire…
J'avance ma main et la pose doucement sur son bras, serrant un peu les doigts. C'est pas grand-chose mais je vois bien que ça lui fait du bien… Il me sourit et reprend soudain son air joyeux avant de repartir en sautillant comme quelques minutes auparavant seulement. Je le suis de loin en secouant un peu la tête pour faire bonne figure, et on traverse la place pour continuer notre ballade.
Au bout d'un moment il y a moins de maisons et une grande bâtisse se dresse devant nous le chemin, lui, semble la contourner pour aller se perde sur les montagnes derrière.
Duo se fige et regarde le bâtiment. C'est une ruine, une vrai ruine quoiqu'elle a peut être subit une tentative de reconstruction quelques décennies auparavant. Et je me rends compte à l'architecture particulière qu'elle devait être déjà là à l'époque où Duo était un autre homme…
- Maxwell ?? J'appelle finalement, et il sort de sa transe contemplatrice en sursautant avant de me lancer un regard surpris.
- C'est… le manoir ShinRa… Murmure-t-il, et je hoche la tête pour l'inviter à continuer.
- Il y avait… beaucoup de réponses ici…
Et soudain il se retourne vers moi avec son grand sourire joyeux et me lance avant de s'éloigner en courant sans m'attendre :
- Faut que Quat' voit ça !!!
Je prends à peine de lever les yeux au ciel avant de me décider à le suivre.
[Fin POV WuFei]
*%*%*%*%*%*%*
Quatre s'assit près de Trowa, autour de la table qu'il y avait dans leur double chambre et porta la tasse de thé qu'il avait commandée à ses lèvres. Duo et WuFei étaient partis depuis une petite demi-heure, Heero s'était enfermé dans sa chambre.
Il attendit patiemment que Trowa se décide à évoquer ce qui lui tourmentait l'esprit. Après quelques instants de silence, le brun se décida.
_ Est-ce que venir ici vaut vraiment la peine ?
Quatre posa la tasse de thé et regarda par la fenêtre. C'était vrai que la ville avait changé. La seule chose qu'il reconnaissait, c'était le paysage des monts Nibel derrière.
_ Ça vaut la peine d'essayer, répondit-il.
_ Et si ça provoque une nouvelle crise de Duo ? Si cette fois tu ne peux pas le contrôler ?
Quatre sourit. Le ton de voix de Trowa était clairement inquiet.
_ Duo ne peut pas s'en prendre à moi en étant Sephiroth, répondit-il. Ce serait compliqué à expliquer. Mais ne t'inquiète pas. Je ne risque rien.
_ Je croyais aussi que Duo ne s'en prendrait jamais à Heero, répliqua Trowa d'une voix sombre.
_ C'est différent, expliqua patiemment le petit blond. Il est probable que le sentiment qu'éprouve Duo en présence d'Heero lui rappelle celui que Sephiroth éprouvait en présence de Cloud… plus ou moins mélangé avec sa période de folie. Même complètement fou, il restait attiré par Cloud.
Quatre semblait de nouveau perdu dans ses souvenirs, oubliant que son ami ne savait rien de Cloud et de sa relation avec Sephiroth, et Trowa posa une main sur sa joue pour le faire revenir à lui. Il le regarda droit dans les yeux.
_ Je ne risque rien, Trowa, assura doucement le petit blond.
_ Promis ? Demanda le Français tandis que ses doigts caressaient doucement la peau douce de sa joue.
_ Promis.
Le regard de Trowa s'adoucit et il entrouvrait la bouche comme pour dire quelque chose lorsqu'une tornade déboula sans prévenir, arrachant à moitié la porte.
_ QUAAAAAT !!! Le man…
Duo se figea face à la scène qui se déroulait devant lui, Trowa et Quatre si proche l'un de l'autre et la main de Trowa sur la joue du petit blond.
_ Euh… J'espère que je dérange pas ?
_ Non, bien sûr que non, Duo, fit tout de suite Quatre en se levant presque brutalement. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Trowa avait l'air presque déçu et Duo ne put s'empêcher de sourire d'un air suggestif avant que la question de Quatre ne le ramène au présent.
_ Le manoir ShinRa, Quat ! Il est encore là !
*%*%*%*%*%*%*
Heero regarda la chambre qui lui avait été donnée, un étrange sentiment de vide au fond de lui en découvrant le lit unique.
Ça
faisait longtemps qu'il n'avait pas été seul dans une chambre, du moins lorsque
les autres pilotes étaient là.
Que Duo était là.
Heero posa son sac sur le lit et entreprit de sortir ses affaires pour les replier. Il avait besoin de penser à autre chose, et ce n'était pas lui qui avait fait son sac. WuFei l'avait fait à la hâte au matin, ils l'avaient laissé dormir.
Mais au fond, comme mis là exprès, le pull noir de Duo. Heero se figea un instant avant de le prendre dans ses mains. Avec hésitation, il le porta à son visage, essayant de retrouver quelque chose, ce quelque chose qui avait été brisé la nuit dernière.
L'odeur de Duo lui apporta deux choses.
D'abord ce sentiment de sécurité et d'appartenance si agréable.
Puis
de la terreur et un chagrin intense.
Peu habitué à cette succession de sentiments, Heero lâcha le pull et se laissa
tomber sur le lit, fermant les yeux et se recroquevillant dans la position du
fœtus.
C'était ça qui avait été brisé. Cette sécurité inhabituelle qu'il éprouvait près de l'Américain alors que celui-ci était dangereux, ce cocon de chaleur. Ce sentiment que rien de mal ne lui arriverait près de Duo, ce sentiment qu'il avait toujours rejeté.
Maintenant il n'avait même plus à se battre contre ça. Il n'existait plus.
Heero éprouva alors de nouveau un chagrin tel qu'il dût lutter contre de nouvelles larmes. WuFei avait raison, il était plus fort que ça, il ne pouvait pas se laisser influencer par ça.
Duo n'était rien pour lui, rien.
Ce corps n'était qu'un corps, aucune importance.
Mais que ça faisait mal. Ça faisait MAL !
Il se sentait trahi, abandonné. Complètement abandonné. Comme si tout ce à quoi il s'accrochait venait de s'effondrer devant ses yeux.
Il ne fallait pas qu'il perde le contrôle à cause de ça.
Heero ferma les yeux et essaya de mettre les choses au clair.
Faits.
Premier point. Pour une raison ou une autre, il se sentait bien auprès de Duo.
Second point. L'incident de la nuit dernière avait révélé qu'inconsciemment il désirait Duo.
Troisième point. Ça avait déclenché également une peur de Duo qu'il n'avait pas jusque-là, et résultait en un sentiment de trahison et d'insécurité douloureuse.
Quatrième point. Apparemment, quelque chose chez Heero avait provoqué la crise de Duo.
Cinquième et dernier point, Duo ne désirait pas Heero, mais une tierce personne appelée Cloud qu'il avait aimé dans son ancienne vie, ce qui lui donnait l'impression d'avoir un couteau dans le ventre que quelqu'un tournait joyeusement.
Analyse.
La présence de Duo près d'Heero était dangereuse pour lui par la distraction et la souffrance qu'elle apportait au Japonais.
La présence d'Heero près de Duo était dangereuse également car elle pouvait provoquer de nouvelles crises violentes.
Conclusion.
Pour éviter douleur, peur et complications, couper toute relation non vitale avec Duo Maxwell.
Heero rouvrit les yeux, étrangement calme. C'était l'unique solution. Eviter Duo à tous prix.
Ce n'était pas comme si il pouvait supporter la présence de l'Américain, de toutes façons. Il avait réussit à le cacher pour le moment, mais dès que Duo se trouvait trop près de lui, il sentait une angoisse lui retourner l'estomac, et l'envie de se mettre à une distance, eh bien, sécurisante.
Il ne devait plus se retrouver seul en présence de Duo, ne plus lui parler à moins d'une raison vitale. Ne plus montrer aucun signe de…d'affection pour lui.
C'était pour le mieux.
Heero respira profondément, décision prise, et au même instant on frappa à la porte. Quatre passa la tête dans l'entrebâillement.
_ Heero, tu viens ? On fait une sortie…
Le Japonais hocha la tête sans répondre. "On t'attend en bas", dit Quatre. "Je t'expliquerai de quoi il s'agit."
Quatre referma la porte, un sentiment désagréable au fond de lui. Ce n'était pas comme la nuit dernière juste après l'incident, où tous les sentiments d'Heero avaient semblé disparaître complètement.
C'était autre chose…Il percevait mal les émotions d'Heero, comme s'il les avait mise sur pause. Comme lorsqu'il était en mission.
Quatre frissonna.
Il avait un mauvais pressentiment.
*%*%*%*%*%*%*
Les cinq adolescents stoppèrent devant l'imposante maison. Malgré les ans qui s'étaient écoulés, non sans laisser de traces sur les murs à présent décrépis, malgré tous ce que le manoir avait traversé, quelques ravalements de façade qui avaient fait plus de mal que de bien entre autre, des essais de riches propriétaires en quête de solitude et de calme, le manoir était toujours aussi... impressionnant.
Oui.
Duo ressentit la force du manoir et surtout de tous les tragiques évènements qui s'y étaient déroulés, et fut brièvement pris d'un sentiment qui le prit à la gorge, mais qu'il ne parvint pas à identifier. Il déglutit, soudainement mal à l'aise alors que l'instant d'avant il sautillait un peu partout en riant comme un gamin au grand dam de WuFei qui commençait à en avoir un peu marre de l'entendre et de le supporter depuis la mi-journée.
Le soir tombait lentement sur la ville et la grande bâtisse n'en semblait que plus... inquiétante. Oppressante, comme si elle attendait que les visiteurs viennent en son sein pour les engloutir et ne plus jamais les laisser ressortir.
Une prison pour des souvenirs vieux de cinq siècles, un défi au Temps de la renverser pour laisser s'échapper les cauchemars qu'elle contenait. Duo sentit une boule se former dans sa gorge, et il essaya d'avaler à nouveau sans y parvenir cette fois ci.
C'était là que tout avait commencé, c'était là qu'il avait su la vérité, qu'il avait trouvé les livres, les notes de Hojo.
Sur les Cetras.
Sur Jenova.
Sur lui…
Sur… sa création.
Pas vraiment de père ni de mère, pas vraiment d'origine si ce n'est une cuve à Mako et des gènes d'origine douteuse, sans doute extraterrestre.
Son regard se fit plus dur soudain et il releva la tête, rejetant tout les sentiments de crainte qui l'avaient momentanément paralysés, et bizarrement il se sentait pour la première fois depuis toujours semblait-il maître de lui-même. Il sentait, il savait qui et ce qu'il était. C'était soudainement clair comme de l'eau de roche… bien qu'il ait le sentiment que ça n'allait pas durer…
- Duo ?? Appela doucement Quatre près de lui, et l'américain reconnus comme un soupçon d'inquiétude dans la voix de son ami.
Il releva la tête vers le petit blond qui sembla soudain comme soulagé de le voir réagir et il se demanda brièvement depuis combien de temps il se tenait debout devant le manoir, la main posée sur le petit portail qui permettait d'entrer dans la propriété qui l'entourait.
Il vit derrière Quatre les trois autres qui se tenaient un peu à l'écart, Trowa et WuFei avec l'air prudent de celui qui ne tient pas à risquer sa peau et Heero… comme indifférent, le regard dans le vide, lointain presque. Duo sentit son cœur se serrer avant de leur faire un de ses gigantesques sourire.
- Ben alors les mecs, on y va ??
Puis il ouvrit le petit portail qui manqua lui rester entre les bras tant le bois était pourri et s'enfila dans le petit sentier qui serpentait jusqu'à la porte du bâtiment, les autres le suivant avec un peu de distance, excepté Quatre qui semblait ne pas le craindre. Intérieurement Duo rayonnait presque, et le jeune empathe devait le sentir. Pour la première fois il se sentait vraiment bien, vraiment lui, sans ambiguïté et sans crainte. Il ignorait pour quoi et par qui accessoirement il avait été ramené, mais ça n'avait pas trop d'importances finalement. Il voulait seulement savoir comment penser en pensant à lui, savoir qui il était, même si les réponses n'étaient pas drôles à entendre. Il savait le principal, ce qu'il avait découvert cinq cents ans auparavant et qui l'avait rendu fou aujourd'hui il s'attendait à tout, savait que rien ne pourrait plus le rendre fou.
Si ce n'est lui-même… il ne devait que se contrôler lui-même. Apprendre. Ça ne devait plus se reproduire, il ne voulait plus voir de malheur autour de lui par sa faute. Ça avait assez duré.
Il poussa la porte avec la vague sensation de rentrer chez lui après un très, très long voyage.
Les volets de la bâtisse étaient fermés, excepté quelques uns qui étaient tombés dans les buissons et les herbes folles tout autour des murs du manoir, et la lumière diffuse que ces ouvertures filtraient donnait à l'ensemble une apparence presque surnaturelle.
WuFei sentit un frisson d'appréhension lui remonter le long de l'échine, mais il réussit à ne pas le laisser paraître. Il n'aimait pas cet endroit, il n'aimait pas cette demeure sinistre qui renfermait peut être les secrets de la folie de Duo. Les secrets de la folie des hommes qui en étaient à l'origine. Il jeta un coup d'œil à Trowa qui observait les poutres au plafond d'un œil critique, comme s'il vérifiait que ça ne risquait pas de leur tomber sur le coin de la tronche. Le chinois leva le nez lui aussi et nota qu'elles étaient vermoulues et à demi pourries, mais en même temps ne semblaient pas avoir cinq siècles ou presque.
WuFei ramena son regard vers le sol et chercha Heero des yeux, le trouvant derrière lui, près de la porte qui se refermait doucement en grinçant sous l'effet du vent. Le japonais regardait le plancher près de ses pieds, évitant Duo qui tournait sur lui-même au centre du grand hall d'entrée, retrouvant des souvenirs, des impressions qui datait de celui qu'il était avant. Le natté faisait parfois des remarques à voix basse, comme craignant de réveiller quelques démons ou esprit enfermé dans les murs du manoir.
Le plancher grinçait sous leur poids et Trowa ne dût qu'à son équilibre légendaire de ne pas se casser une cheville lorsque le bois pourri se brisa sous la semelle de sa chaussure. Quatre se précipita vers lui d'un air inquiet et tendit une main pour l'aider à se redresser bien que ce soit inutile et le brun secoua doucement la tête en esquissant un sourire. Duo les regarda d'un air un peu rêveur, hochant doucement le crâne et retint un sourire. Ils étaient mignons mine de rien ces deux là…
- Maxwell, il n'y a rien ici. Râla WuFei en regardant où il mettait les pieds avec attention.
- Je sais !! S'exclama Duo avec un immense sourire, et le chinois allait l'invectiver méchamment quand il continua : les choses intéressantes sont au sous sol.
Le chinois se tût, et referma doucement sa bouche entrouverte. Duo avait momentanément eu un sourire étrange… et il n'était pas sûr que cela doive lui plaire. Il tourna la tête vers Quatre pour s'apercevoir au regard qu'ils échangèrent que le blond avait remarqué la même chose.
Ce n'était pas Duo, le Duo qu'ils connaissaient, qui venait de sourire.
Cependant ils suivirent l'américain qui se ruait à l'étage en manquant se rétamer dans les escaliers dont le bois était tout autant vermoulu que le plancher, et aucun ne remarqua le regard fuyant de Heero qui restait en arrière. Lui aussi avait vu le sourire de Duo. Et il avait la furieuse impression que ce sourire était celui d'un étranger, un étranger qui n'était pas le Duo qu'il connaissait, qu'il aurait voulu qu'il soit.
Et il se demanda depuis quand il voulait que Duo soit comme il le désirait ou l'imaginait…
Ils regardèrent tous l'américain faire des pieds et des mains pour ouvrir la porte secrète dont le mécanisme abîmé par les ans était pratiquement coincé, et WuFei et Trowa échangèrent un regard dubitatif lorsque Quatre vint à sa rescousse avec un enthousiasme non dissimulé pour l'aider à ouvrir le panneau. Il finit par coulisser finalement, révélant un escalier en colimaçon s'enfonçant dans un puit dont ils ne voyaient pas le fond. Un courant d'air frais et sec en sortit violemment, les prenant presque par surprise au moins le froid sec qui régnait dans les souterrains avait conservé les marches de bois qui s'enfonçaient dans les profondeurs, mais à part Duo qui ne doutait de rien les autres n'avaient pas vraiment confiance.
Ce fut avec un soulagement évident que WuFei posa les pieds sur le sol de terre battu qui se trouvait tout au fond, et il remarqua à la lueur de la lampe que Quatre avait eu le bon sens d'emporter que le sol était couvert de poussière, ce qui conservait leur traces de pas. Et bizarrement ça ne lui plaisait pas trop… il suivit les autres dans ce qui semblait être une cave, presque une crypte en fait, et frissonna à cause de la température peu élevée. Le couloir n'était pas très long, une bonne dizaine de mètres à tout casser, et il se finissait par une porte entrouverte qui donnait sur une grande salle. Ils entrèrent tous à l'intérieur en regardant tout autour d'eux, Duo s'avançant vers les grandes étagères vers le fond de la salle. Il n'y avait presque plus aucun livre et celui que WuFei essaya d'ouvrir tomba en poussière entre ses mains. Son regard se fit un instant infiniment triste avant qu'il reporte son attention sur l'étagère et fit remarquer à voix haute :
- ça a brûlé.
- Je sais. Répondit Duo de l'autre côté de la pièce, sa voix résonnant étrangement. C'est moi qui ai mit le feu.
Le chinois lui lança un regard impénétrable, avant de reposer ce qui restait du livre illisible et de rejoindre les autres. Il faillit buter dans Quatre qui restait totalement immobile au milieu de la salle, et allait s'excuser quand il remarqua le regard du petit blond : il restait fixé vers le couloir, les yeux légèrement écarquillé, l'air complètement dans la lune.
- Winner ?? Appela doucement WuFei des fois que l'arabe soit en train de faire une crise d'empathie.
Les autres se tournèrent vers eux et s'approchèrent en remarquant l'immobilité du blond, Trowa se postant tout près de lui pour le prendre par l'épaule et le secouer avec précaution.
Quatre cligna les yeux et les regarda tous avec surprise, l'air de se demander ce qu'il avait encore fait pour attirer autant l'attention. Mais son regard se fit vide à nouveau et il se retourna pour regarder en direction du couloir, avant de faire un pas dans cette direction et de murmurer quelque chose ressemblant fort à : « Tu crois ?? »
Les autres en restèrent comme deux ronds de flan, regardant le blond faire quelques pas vers la porte ouverte, hésitant quant à la conduite à tenir.
- QUATRE RABERBA WINNEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!! LA TERRE APPELLE L4 !!!!
Tous sursautèrent et lancèrent un regard noir à Duo qui venait de brailler, sa voix ayant résonnée dans toute la crypte et manqué leur flanquer une crise cardiaque collective. L'américain ne s'émut pas le moins du monde et fixa le blond qui avait sursauté et s'était retourné aussi, avant de demander :
- Keskya Quat-chan ???
- Heu…
L'arabe hésita, l'air de se demander pourquoi il lui demandait ça, avant de se souvenir enfin de ce qui venait d'arriver.
- Je crois… une présence, je crois qu'il y a quelqu'un.
Aussitôt Trowa, WuFei et Heero se précipitèrent dans le couloir l'arme à la main, prêts à s'occuper d'éventuels intrus qui les auraient suivis, mais ne trouvèrent rien.
- Non non !!! Les rappela le blond. Ce n'est pas… ce n'est pas quelqu'un de conscient, c'est une présence mais… en dormance. Pas éveillé.
- En dormance ?? Demanda Trowa en fronçant les sourcils, et le regard de WuFei exprimait la même question. Heero restait en arrière, gardant l'arme à la main, l'air de ne pas se sentir bien concerné. Pour tout dire le japonais semblait se moquer totalement de ce qui se passait.
Duo fronça les sourcils, une bribe de souvenir lui remontant en mémoire. Les cryptes de Nibelheim… Une légende de vampire qui faisait peur à tous les habitants…
Le Turk.
- Le Turk !!
- Vincent !!!
S'exclamèrent en même temps Duo et Quatre avant d'éclater de rire devant leur synchronisation. Ils s'élancèrent dans le couloir jusqu'à une porte scellée et bétonnée qu'ils n'avaient pas vraiment remarquée en arrivant. Duo chercha aussitôt un moyen de l'ouvrir mais il devait se rendre à l'évidence : celui qui avait bloqué cette porte l'avait fait correctement.
- Shit… Grommela-t-il. Il se retourna vers les autres qui les avaient suivit, cherchant en même temps comment ouvrir cette porte.
Son regard tomba sur Heero qui se tenait toujours autant à l'écart.
- Heu… Hee-chan ??? Fit il d'une toute petite voix.
Heero n'eut aucune réaction, à peine un frémissement, et Quatre leva discrètement une main vers sa poitrine il n'aimait pas la manière que Heero avait de ne pas être présent dans son cœur…
- Il nous faudrait des explosifs pour ouvrir cette porte. Fit WuFei en examinant le panneau bétonné, l'air de ne pas y toucher, histoire de simplement faire une remarque et éviter que Duo refasse une crise de culpabilité aigue.
Non il ne jouait pas au raccrocheur de couple éparpillé tel un puzzle dans un typhon. [1]
Mais il avait le droit de ne pas aimer la manière dont l'atmosphère s'alourdissait dès que Duo posait le regard sur Heero, nan ??
Quatre se rappela de féliciter le chinois pour son tact et son don diplomatique jusqu'ici insoupçonnés lorsque Heero sortit sans rien dire un pain de C4 et le détonateur qui allait avec, non pas de son spandex ultra moulant qui était d'ailleurs actuellement au fond de sa valise à l'hôtel, mais du sac qu'il avait en bandoulière. [2] Il faisait froid dans ce pays après tout, et il n'aimait pas sentir le regard de Duo sur ses jambes à demi nues non plus. Plus depuis cette nuit.
Il amorça un mouvement pour s'approcher de la porte mais stoppa presque immédiatement, jetant un bref regard comme intimidé à l'américain avant de détourner la tête.
Duo baissa les yeux, son cœur le serrant à faire mal. Pourquoi c'était arrivé ? Pourquoi maintenant qu'il commençait à se sentir mieux au fond de lui il ne pouvait plus regarder Heero en face ?? Pourquoi avait-il fallu qu'il lui fasse autant de mal ???
Pourquoi à lui ????
Il s'écarta cependant de la porte en se mordant fortement la lèvre inférieure pour réprimer son envie soudaine et brutale d'éclater en sanglots /boy's don't cry, silly/ /m'en fous/ et Heero vint le remplacer près de la paroi bétonnée quelques instants après. Quatre baissa lui aussi le regard, essayant de se persuader que l'envie de hurler ne provenait pas de lui, et il se détourna sans y penser vers Trowa qui se tenait derrière lui, s'appuyant un peu contre lui tandis que le brun lui posait doucement une main sur l'épaule.
Réconfort.
Duo n'osait même plus espérer dans ses rêves les plus fous que Heero puisse le regarder comme ça un jour. Plus maintenant.
Le japonais sembla prendre comme un échappatoire les quelques minutes à calculer la quantité d'explosif nécessaire et à poser le C4. Un moyen comme un autre de se changer les idées, et ils se réfugièrent dans ce qui avait été à la fois une bibliothèque et un laboratoire pour se protéger de l'explosion.
*%*%*%*%*%*
- KOF KOF KOF !!!! Chavais pas qu'il pouvait y avoir autant de poussière !!! S'exclama Duo en s'arrachant les poumons à force de tousser, les autres n'étant pas en meilleure forme. Ils n'avaient pas pris en compte la quantité de poussière qui s'était accumulée au fil des siècles et qui s'était soudain soulevé en un gigantesque nuage enveloppant tout sur son passage à cause du souffle de l'explosion, et Duo s'aperçut avec un micro sourire que Heero toussait tout autant, fronçant le nez, et l'expression de moue sur son visage lui allait tellement bien qu'il faillit en rire. Ça lui faisait du bien quelque part de voir que Heero réagissait encore à son environnement, et un coup d'œil en direction de Quatre lui révéla que le blond l'avait ressenti aussi.
À moins qu'il ne sourît parce que la porte était à présent ouverte…
Ils s'avancèrent tous avec précaution dans l'ouverture, WuFei et Trowa assurant les arrières tandis que Heero, porté par une curiosité et une étrange impression, observait la pièce qu'ils venaient d'ouvrir d'un œil critique. De grandes tentures qui n'étaient plus que des loques de poussière et de fibres recouvraient les murs, deux d'entre elles s'étaient affalées au sol probablement à cause de l'explosion. Le souffle de celle-ci retombé l'air était totalement immobile, autant que les cercueils disposés un peu partout dans la pièce, mais un seul était fermé. Les autres étaient entrouverts et un coup d'œil assura à WuFei qu'ils étaient vides de tout cadavre.
On aurait dit une mauvaise mise en scène de théâtre, sauf qu'il n'y avait pas de scène ni de gradin de spectateur, et ça fichait la chair de poule.
Le regard d'Heero se posa sur le cercueil fermé tandis que Quatre remarquait à voix basse que ça n'avait pas beaucoup changé, Duo haussant les épaules. Pour autant qu'il puisse se souvenir de la mémoire de Sephiroth cette porte avait toujours été fermée. Le japonais fronça très légèrement les sourcils, observant le couvercle et le mécanisme qui le maintenait fermé. D'un geste vif, il décrocha la serrure métallique, et leva son revolver de l'autre main.
- Vous croyez vraiment qu'il y a quelque chose de vivant là dedans ?? Intervint WuFei d'une voix qui trahissait tout de même son appréhension. Il se faisait l'effet d'un profanateur de tombe et franchement ça ne lui plaisait pas trop. Comme s'ils n'avaient pas assez plongé dans l'étrangeté depuis quelques jours…
Heero tourna la tête pour croiser le regard de Quatre qui souriait de toutes ses dents, le blond lui faisant un petit signe de tête positif tout en s'approchant un peu, Duo derrière lui faisant son possible pour s'avancer sans entrer dans 'l'espace vital' de Heero.
Il bascula le couvercle.
*%*%*%*%*%*
Le sommeil est éternel.
Racheter les fautes…
Cauchemar, la rédemption n'existe pas.
Pourquoi survivre dans un monde où il n'y pas de place ?? … … …
Bruit
Voix
Lumière
Présence
… … … Danger… … …
*%*%*%*%*%*
Duo cligna des yeux une fois. Une deuxième fois. Puis une troisième fois, histoire d'être bien sûr qu'il voyait ce qu'il croyait avoir sous ses yeux.
Dans le cercueil ils n'avaient d'abord vu qu'un corps enveloppé dans ce qui semblait être un linceul rouge, enfin qui avait dû être rouge une dizaine de vies auparavant. Une forme noire qui s'avéra être une chevelure particulièrement longue et fournie la recouvrait et deux yeux rouge sang et brillants étaient soudainement apparus entre les strates de tissus et de cheveux pour se fixer violemment sur Heero qui avait pointé son arme sur le corps par réflexe.
Apparemment ça n'avait pas plu à la créature, qui s'était brusquement relevée en brandissant une arme qui devait être cachée sous ses vêtements, la pointant sur le front du Perfect Soldier qui n'en démordit pas pour autant et continuait à le viser de son gun.
Arrêt sur image.
Puis l'arme du vampire tomba littéralement en morceaux à peu près en même temps que ses vêtements, dévoilant un torse sec et musclé ainsi qu'un bras gauche entièrement mécaniques aux articulations grossières, tandis que WuFei se détournait en portant une main à son nez. Il regarda d'un air un peu ébahi ses doigts se refermer sur du vide, puis releva les yeux sur le groupe en face de lui ainsi que sur Heero qui le pointait toujours de son arme.
Vincent [3] croisa le regard bleu cobalt et ses yeux s'écarquillèrent alors qu'il prononçait d'une voix rauque et basse :
- Cloud ??
Puis il secoua violement la tête, finissant de débarrasser sa longue crinière de ce qu'il restait d'un bandeau, et regarda à nouveau le japonais qui s'était imperceptiblement mit à trembler. Mais qu'est ce que les gens autour de lui avaient tous à le confondre avec ce type disparu depuis cinq siècles ??? [4]
- Hum, pardon. Fit Vincent d'une voix qui coulait comme du velours, fixant le flingue toujours pointé sur son front sans avoir l'air d'en être incommodé. Il tourna ensuite le regard sur les autres, notant leur présence et remarquant immédiatement le grand sourire rayonnant d'un petit blond et les yeux d'une couleur peu naturelle d'un jeune garçon avec de longs cheveux nattés.
Bizarrement il se demanda où il avait déjà pu les rencontrer, quelque chose dans leurs traits et peut être la manière qu'ils avaient de le regarder lui rappelant vaguement quelque chose.
Puis le petit blond ouvrit la bouche et prononça des paroles qui le figèrent :
- Bonjour Vincent !!
Il le fixa plus attentivement, et soudain sut pourquoi il lui rappelait quelqu'un… ses yeux…
- Aerith ??
Le petit blond acquiesça avec un grand sourire.
*%*%*%*%*%*
Un peu plus d'une heure plus tard ils avaient réussi à rejoindre l'hôtel sans trop de problème, quoique la traversée de la ville avec le vampire du manoir aurait méritée d'apparaître dans les annales. Les vêtements de Vincent n'étaient plus que de la toile raide et cassante, et sa cape et sa chemise étaient tombées en morceau lorsqu'il s'était redressé. Seul son pantalon avait gardé un peu de souplesse, ses chaussures menaçant de se démonter à chaque pas.
Trowa avait le plus long manteau de la bande, aussi lui avait-il passé pour s'enrouler dedans, et surtout cacher son bras mécanique qui avait le chic pour grincer horriblement à chacun de ses mouvements. Ses cheveux qui n'avaient jamais cessé de pousser pendant toutes ces années touchaient presque le sol, et Duo en avait ressenti comme une pointe de jalousie en constatant que la crinière de Vincent était bien plus épaisse et lisse que la sienne, avant de constater l'anomalie évidente : les cheveux étaient propres et démêlés, comme s'ils repoussaient la saleté et la poussière, et à bien y regarder il en était de même pour le corps de Vincent. Il n'avait pas une seule trace de saleté et de crasse sur lui, ce qui n'était pas le cas de son bras gauche et de ses vêtements.
Il avait l'air plus surnaturel que tout ce qu'ils avaient vu dans leur vie, à commencer par la vie antérieure de Duo.
Une fois à l'hôtel il avait fallu expliquer que c'était un ami qui les avait rejoints avec un peu de retard et que s'il y avait encore une chambre de libre ce serait très aimable à vous de la préparer merci. Le gérant avait fixé Vincent avec un air tout à fait ahuri, comme s'il se doutait quelque part d'où il venait.
Quatre grimaça. Ils ne pourraient rester bien longtemps ici avant que la nouvelle fasse le tour de la ville, et il n'osait guère imaginer ce qui pouvait arriver si la populace décidait soudain de les brûler en les prenant pour des vampires ou des sorciers.
Une fois au calme dans la chambre la plus grande, celle de Quatre et Trowa, le petit blond fit un sourire à Vincent en annonçant qu'il ressortait pour voir s'il pouvait trouver des vêtements à sa taille car malgré tout leurs efforts il ne rentrerait pas dans les pulls de Trowa… [5] Il allait sortir lorsque Vincent le retint :
- Si tu peux trouver une paire de ciseaux aussi… Souffla-t-il de sa voix douce et coulante, et devant le regard interrogatif de Quatre il désigna ses cheveux.
Un moment plus tard il était assis sur le lit, torse nu et habillé d'un pantalon propre, écoutant attentivement les explications de Quatre tandis que Trowa tentait de rendre une bonne mobilité à son bras avec un tournevis et à grand renfort d'huile dégrippante et d'huile de coude. Duo avait pris ses aises sur le lit sous le regard désapprobateur de WuFei, et le chinois se tenait raide comme un piquet près de la porte comme pour bloquer la sortie. Heero, lui, s'était réfugié dans un coin de la chambre, semblant ne pas les écouter, et Duo devait se retenir de ne pas aller le voir. Il avait envie de rester près de lui mais en même temps savait qu'il ne le pouvait pas, plus.
Ça faisait mal.
Alors pour tenter de se détendre il ne cessait d'enquiquiner Vincent par des tas de petites remarques qui auraient fait enrager WuFei depuis longtemps, mais le brun avait visiblement un seuil de tolérance à la provocation bien supérieur à celui du chinois. Entre autre il s'obstinait à surnommer Vincent grand père, Papy, et autre qualificatif habituellement donnés aux personnes du troisième âge. A une remarque désobligeante de Quatre Duo avait signalé que Vincent devait au moins appartenir au vingtième âge de toute façon, et le brun s'était contenté d'hausser les épaules pour masquer un sourire.
Dans un sens, Duo avait raison…
Vincent n'avait pas dit grand-chose encore, intégrant pour le moment tout ce qu'ils avaient dit, puis finalement les regarda tous attentivement. Pour lui c'étaient des enfants, plus jeunes encore que Cloud, Tifa et Aerith lorsqu'ils se battaient pour sauver la Planète cinq siècles auparavant, ils devaient avoir l'âge de Yuffie à peu près, peut être même un peu plus jeunes. Mais ces enfants n'en étaient déjà plus vraiment, son bras arrangé par les soins de Trowa en étant déjà une preuve probante.
Il croisa le regard de Quatre, et le blond lui sourit encore il avait l'air heureux de l'avoir trouvé, ou retrouvé plutôt s'il en croyait son histoire.
- Alors… tu peux entendre la voix d'Aerith et de la Rivière de la Vie, comme si tu étais un Cetra ? …
- Oui. Acquiesça l'arabe en hochant la tête.
Vincent se tourna à demi pour regarder Duo qui était affalé sur le lit à plat ventre derrière lui.
- Et tu es la réincarnation de Sephiroth ? Fit il en cherchant chez le jeune homme des traits qui pourrait lui rappeler son ancien ennemi. L'américain eut un immense sourire avant de répliquer :
- ça ou on m'a implanté sa mémoire !!!!!
Le brun le regarda encore quelques instants, ayant tout de même de la peine à croire que cet adolescent enjoué avait été le monstre qui avait failli provoquer la destruction de la Planète cinq siècles auparavant. Puis il leva le regard et regarda tour à tour WuFei qui gardait toujours la porte, son sabre à portée de main, Trowa qui s'était rapproché de Quatre et semblait veiller sur lui comme sur la prunelle de ses yeux, et enfin Heero toujours installé dans son coin et qui n'avait pas desserré les mâchoires depuis qu'il l'avait vu en sortant de son cercueil. Ses yeux croisèrent ceux du japonais, et leur couleur, leur brillance peu naturelle lui rappela à nouveau le regard de Cloud, surtout dans un visage aussi fermé.
Il fronça alors les sourcils, se rappelant de ses dernières paroles la dernière fois qu'il avait vu le blond ébouriffé.
- Et…Cloud est au courant ??
Fin du chapitre 5
Chapitre 4 – Chapitre 6
[1] Shinia : image mentale débile, je sais… ^^
[2] Shinia : je sens la crise de chocolat high monter, mon dieu retenez moi…
Shakes : Mais non, je t'en prie, vas-y…Et file moi un peu de choco, tant que t'y es…^__^
[3] Shinia : MAMOUR DE MOI !!!!! ^0^
Zissi : faites pas attention, elle vient de manger trois gaufres avec du sirop d'érable… -_-
Shakes : Et on prétend que JE suis hystérique en sugar high…
Zinnok : C'est pas comme si t'avais besoin d'être en sugar high…
[4] Shakes : C'est ce que tu crois, mon Hee-chan chéri…MWAMWAMWAMWA !! …Euh, pardon. C'est sorti tout seul. ^^
Zinnok : -_-
[5] Shinia : Tro fait 1m60, Vincent 1m84… les manches seraient un peu courtes, nan ??? ^-^
Shakes : Mé on aurait une vue plus intéressante… =)
Délirium : l'Antiquaire Fou
(Shinia : l'Antiquaire Fou est un personnage récurrent de mes délires, il me poursuit dans la rue pour me voler mon téléphone portable qui est un des premiers sorti sur le marché… ^^ )
Zissi : c'est 'le natel ante diluviens' … c'était le tout premier de son père…
Shinia : au moins c'est une telle antiquité qu'on risque pas de me le voler ^-^
Zissi : si, par un antiquaire…
Shakes : ^0^ y'a toujours un risque, hein…^^
Shinia : ouais, on sait jamais, il peut y avoir de ces malades… p
Shakes : C'est vrai, on croise de ces gens, de nos jours…^^
Shinia : L'Antiquaire Fou… faudrait le faire ressortir une fois ^^
Shakes : Ouais, je suis sûr qu'on peut le foutre dans Réincarnations à un moment ou à un autre… cette fic est pleine d'antiquités ! ! !
Vincent : Qui c'est que tu traites d'antiquité ?
Shakes : ^^
Shinia : heu… attends, voilà : « Au détour de la rue l'Antiquaire Fou se jeta soudainement sur Vincent et l'examina sous toutes les coutures avant de se tourner vers les G-Boys et de proposer d'un air connaisseur :
- Je vous en donne 1'235 euros, cape et flingue compris.
- Adjugé vendue !!! ^0^ S'exclama Duo qui avait encore pété une durite et se prenait pour Séphy mode Zack m'a fait boire un max… »
Putain, faut arrêter les idées débiles… -_-
Shakes : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! ! ! !
