Bonjour
Pour commencé, réponses a mes reviewers adorés !
babe : Leoline le retour Tada ! ! C'est pas commun en effet, mais j'ai trouvé ça sympa. Dans le genre pas commun, il y en a une en cours qui sera une Snape/Hermione
nfertiti Merci beaucoup, heureuse que ça te plaise
Teddyjes Ah bah non faut pas pleurer, hein, s'il te plait , dis tu pleurs plus
Gabrielletrompelamort J'espere que la suite sera a la hauteur de tes attentes
Ana Et oui le beau Sirius nous a quitté ! ! sniff, sniff ! Je vais essayé en effet d'uptaté tous les jours mais cette fic est beaucoup plus courte (18 chapitres).
Alba Et le voilà le prochain chap !
Mr413 Mirzam, qui est Mirzam ? Ou la bonne question ? Tu ne devines pas ? Cherche peut etre du coté de son prénom, ça pourrait te mettre sur la voix !
Marie Et voilà la suite. Alors comme ça tu t'es demandé qui c'était ! ! Et bah c'est cool, j'espere que tu n'as pas été trop surprise
AL Et oui je suis de retour ! ! niark niark niark
Hermimi T'es toute génée ! ! ! Ce qui va se passer ? Etrange comme question …pour ma correctrice lol
Kenya Malfoy et non c'est pas un one shot !
Et bien 11 reviews rien que pour le premier ! !
Petit rappel pour ne pas avoir de probléme.
Les perso ne sont pas a moi (sauf Mirzam), il n'y a que l'histoire tordu qui sort de mon esprit chaotique !
Bon ensuite pour répondre a quelques questions, je vais essayé de mettre un chapitre par jour comme pour mes autres fic.
Ensuite j'aimerais s'il vous plaît que vous me fassiez une ola pour Mimi ma correctrice sans qui vous liriez un texte truffé de fautes ! ! Allez Hop du nerf, je commence ( se met debout devant son écran les bras levés en hurlant OOOOOOLLLLLLAAAAAAA ! !) a qui le tour ! !
Merci et a demain
Bizzzzz
Léoline
Chapitre 2 La veillé
La Grande Salle de Poudlard avait revêtu les couleurs du deuil. Les fanions des quatre maisons avaient été remplacés par des bannières aux armoiries des Black. La table des professeurs était recouverte d'une grande nappe blanche et d'énormes bouquets de fleurs. Un portrait de Sirius, tout sourire, qui agitait la main, était posé à côté. Hermione sourit en le voyant. Il devait avoir à peine 17 ans.
D'autres photos de lui décoraient la salle. Certaines avec les Maraudeurs, au mariage de James et Lily. Il avait un magnifique sourire et enlaçait une jeune femme brune ou encore, tenant un Harry de quelques heures dans ses bras, les yeux brillants et, l'air beaucoup moins sûr de lui,
avec Mirzam, la tenant fièrement par la main, le jour de ses premiers pas et puis avec elle.
Il était derrière elle, ses bras enserraient son corps, la tête posée sur son épaule. Elle avait les mains sur les siennes et souriait. Ses yeux respiraient le bonheur, la photo s'animait et on voyait Hermione s'écarter pour lui donné un timide baiser sur la joue. Le cœur d'Hermione se serra à ce souvenir.
La dernière photo datait d'à peine une semaine, deux jours avant son décès pour être plus exact. Ils étaient à table. Harry, Mirzam et Sirius riaient aux éclats, c'était tellement rare ces derniers temps et elle, elle était sur le côté ne partageant pas leur rire. Comment aurait-elle pu !
Comment en était-elle arrivé là, elle, la jeune fille sérieuse de Poudlard, la jeune fille si terre à terre ? Comment en était-elle arrivée à tomber amoureuse de cet homme et à tout lâcher pour lui ?
Ses yeux se brouillèrent, tous ses souvenirs refaisaient surface, tous ses sentiments, ses doutes remontaient d'un seul coup. Comme si elle avait cherché à les cacher, à les enfouir, …à les oublier.
Harry vit le trouble qui l'emportait. Il s'approcha d'elle.
-Tu devrais t'asseoir un peu, Hermione.
Il la prit par la main et l'entraîna jusqu'à un fauteuil. Elle ne disait rien, son regard perdu dans le vague.
-Tu veux quelque chose ?
Elle secoua la tête.
-Où est Mirzam ?
-Chez les Gryffondors.
-Ne la laisse pas seule, Harry. Elle a besoin de nous et je ne suis pas capable pour le moment de lui apporter le réconfort dont elle à besoin.
-Tu as, toi aussi, besoin de soutien.
-Ça ira. Ne t'en fait pas pour moi. Va voir Mirzam. Tu sais ce que c'est de perdre son père, va l'aider, Harry.
Le jeune homme hésita quelques instants, puis sortit de la pièce. Elle ne bougea pas, ses jambes étaient molles et semblaient ne plus vouloir soutenir le corps d'Hermione.
Elle se remémora comment c'était arrivé.
Flash Back.
C'était un 31 juillet, tous étaient réunis chez les Weasley pour l'anniversaire de Harry.
Il y avait Ron, Fred et Georges et Ginny, dont les relations avec Harry étaient de plus en plus ambiguës.
Et puis, M. et Mme Wealsey, les professeurs McGonagall, Lupin et Dumbledore.
Cette année, Hermione lui avait offert un livre. Mais pas n'importe quoi ! C'était le livre de ses origines. Il avait ouvert de grands yeux ronds lorsqu'il avait lu le titre ''LA FAMILLE POTTER , portraits et descriptions d'une famille hors du commun"
Ron lui avait trouvé un kit de préparation à l'entraînement de Quidditch. Le kit était composé d'un mini terrain et de deux équipes. Il permettait de simuler des feintes et de mettre en places des techniques de jeu.
Mais le plus beau cadeau qu'il reçut ce jour-là, venait du professeur Dumbledore.
Hermione se rappelait de chacun de ses mots.
-Harry, je sais que ton plus grand souhait aurait été de connaître tes parents. Je vais donc le réaliser.
Harry le regarda incrédule.
-Mais, Professeur, ce n'est pas possible. Même un Retourneur de Temps ne pourrait pas me faire revenir aussi loin en arrière.
Albus Dumbledore sourit.
-En fait, je travail sur ceci depuis maintenant presque 7 ans, depuis le jour où tu es entré à Poudlard.
Il sortis de sa poche un petit objet rond.
-Il est basé sur le principe des Retourneurs de Temps mais je l'ai modifié et amélioré afin de remonter plus loin et plus longtemps. Alors voilà, M. Wealsey, Melle Granger et toi, allez retourner quelques années en arrière. Vous passerez le dernier mois de septième année de vos parents, à Poudlard, avec eux.
Elle sauta dans les bras.
-Oh par Merlin, Harry tu te rends compte !
Ron arriva derrière.
-C'est absolument génial ! On pourra même les prévenir pour Queudver et …
-Je vous arrête tout de suite, M. Weasley. En aucun cas, le cours de l'histoire ne doit être modifié. Je sais que c'est beaucoup vous demandez, mais vous ne devez pas chercher à sauver vos parents. C'est bien compris ?
Harry acquiesça. Il lui tendit l'objet rond et une lettre.
-Bien, vous me remettrez cette lettre en arrivant. Vos noms et celui de M. Weasley vont être changés. Vous vous appellerez Harry Rasc, et vous Ron Tessur. Quand à vous, Miss Granger, il n'est pas nécessaire de changer votre nom, puisqu'il n'y a aucune personne de votre ascendance à Poudlard.
-Maintenant, allez-y !
Harry regarda son directeur, puis l'objet.
-Euh ! Ça fonctionne comment ?
-Ah oui ! Que je suis bête ! Vous vous donnez la main tous les trois. Harry, tu tiens la boule avec l'autre et tu dis "Dernier mois des Maraudeurs à Poudlard" et pour le retour, tu diras "Retour Époque".
Harry prit la main de son amie et elle prit celle de Ron. De l'autre main, Harry prit le Retourneur.
-Dernier mois des Maraudeurs à Poudlard !
Un éclair éblouissant envahi la pièce. Hermione se sentit transporter, sa tête tournait et son corps la brûlait. Elle perdit connaissance.
Lorsqu'elle se réveilla et qu'elle ouvrit les yeux, elle plongea dans un regard gris.
Alors ?
