Note de l'auteur : Ce qui est décrit dans ce nouveau chapitre n'est
que de la simple fiction. Les personnages de CSI ne sont pas ma propriété
ni celle des autres d'ailleurs !
Attention aux yeux sensibles (matériels hauts en couleurs) LOL
Remerciement : Aux lecteurs (Carolyne) qui sont si nombreux LOL !!! Au groupe Starship pour avoir écrit une si belle chanson â« nommée Sara que j'ai emprunté pour la circonstance.
Retour à la case départ (suite) Dans la nuit tiède de Las Vegas, une voix résonna " Bonne nuit Sara ! " Pourquoi avait-elle la sensation que cette formule de politesse ressemblait plutôt à un adieu ? "Grissom ça va ? " s'enquit-elle calmement. L'homme releva son visage "Non ! " répondit-il d'un ton plein de reproche. Roulant les yeux et secouant vigoureusement la tête, Sara comprit.
"Bien ! alors merci pour ton assistance et bonne nuit à toi aussi ! ".
Elle grimpa à bord de son véhicule et quitta l'aire de stationnement sans regard pour son supérieur. Grissom leva la main en signe de protestation comme pour la freiner mais il était déjà trop tard.
D'un pas décidé, il revint alors vers sa voiture. Pour se permettre de réfléchir aux circonstances qui l'avaient menées à s'abandonner dans les bras de sa protégée il ouvrit sa radio et se cala contre son siège. Une mélodie des années 80 s'éleva immédiatement : Go now, don't look back, we've drawn the line
Move on, it's no good to go back in time
I'll never find another girl like you, for happy endings it takes two
We're fire and ice, the dream won't come true
Sara, Sara, storms are brewin' in your eyes
Sara, Sara, no time is a good time for goodbyes
Danger in the game when the stakes are high
Branded, my heart was branded while my senses stood by
I'll never find another girl like you, for happy endings it takes two
We're fire and ice, the dream won't come true
Sara, Sara, storms are brewin' in your eyes
Sara, Sara, no time is a good time, oh
Sara, Sara, storms are brewin' in your eyes
Sara, Sara, no time is a good time for goodbyes
('Cos Sara) Loved me like no one has ever loved me before
(And Sara) Hurt me, no one could ever hurt me more
(And Sara) Sara, nobody loved me anymore
I'll never find another girl like you
We're fire and ice, the dream won't come true
Sara, Sara, no time is a good time, oh
Sara, Sara, storms are brewin' in your eyes
Sara, Sara, no time is a good time, no
Ooh Sara, why did it, why did it, why did it all fall apart.
Le quinquagénaire manqua s'étrangler lorsqu'il porta attention au titre et aux paroles de la chanson. Il sentait qu'il allait avoir une forte migraine. "Merde ! je ne peux même pas avoir une seule minute de répit sans entendre son nom ! ". Frustré, il démarra son engin et se dirigea prudemment vers le laboratoire "J'ai vraiment besoin de distraction ! " vociféra-t-il.
"Ma parole Grissom, pour un homme intelligent tu manque vraiment de discernement ! " disait-elle de son côté. Elle s'était presque offerte sur un plateau d'argent mais cela ne l'avait même pas contenté. " C'est assez ! " pensa-t-elle "Que veut-il de plus, un miracle ! ". Prenant de l'assurance, elle su que désormais il ne pourrait plus l'affecter comme jadis "S'il veux m'avoir c'est à mes conditions ! ". Oh ciel !
Depuis leurs échanges torrides dans la faible lumière tamisée du Groove il y a une semaine, Grissom était redevenu distant et fermé. Il n'affichait presque plus de sourire. Il était indifférent. Lorsque les membres de son équipe le questionnaient, il se contentait de répondre distraitement ou de dévisager Sara d'un air hagard. Le cœur de la brunette bondissait chaque fois qu'il lui lançait ces fameuses œillades.
Exaspéré par l'atmosphère glaciale de leurs rencontres journalière, Catherine pointa Grissom du doigt." Depuis quand tu nous ignores déjà ? Si nous ne sommes plus assez important pour toi Gil, alors je songerais sérieusement à changer de profession ! " Et Vlan ! quelqu'un osait enfin mettre Grissom à sa place. L'homme en question interrogea ses partenaires du regard. Tous le fuyait ou baissait la tête honteux. Seul Sara affichait un calme plat. Elle poursuivait ses activités comme à son habitude. Elle le connaissait suffisamment et ne désirait plus s'en préoccuper pour l'instant.
Sans crier gare, Grissom jeta les assignations au sol et alla s'enfermer dans son bureau. Affichant une petite moue contrite, Greg s'exclama : " Parfois, le patron me fait penser à un de ces hommes des cavernes !". Les rires fusèrent de toute part allégeant ainsi l'ambiance.
"Bon au travail maintenant ! " dit Warrick de sa voix profonde.
Nick ramassa les feuilles et les tendis à Catherine. "Greg et Nick vous avez un meurtre à la morgue Jonson. Warrick tu es avec moi pour un vol qualifié". Les pupilles de Warrick se dilatèrent et il laissa échapper un petit rire nerveux.
"Désolé Sara tu es confiné au laboratoire aujourd'hui ! "
"Chouette ! " grogna t-elle furibonde.
"Warrick tu peux m'attendre dans la camionnette ! je te rejoins dans quelques minutes ".
"D'accord Cath mais fait vite ! " avant de pivoter sur lui-même il lui fit un petit clin d'œil.
"Eh Sara ! j'oubliais, tu dois remettre une copie de ce rapport à Grissom. Je devais le faire moi-même mais je ne crois pas qu'il tolèrerait ma présence dans son bureau "
"Mais...mais... ! "
"Merci ! " et Catherine la planta là.
Sara regagna le laboratoire et se mit au travail oubliant le service que Catherine lui avait demandé. Quelques heures passèrent et elle se rendit compte qu'elle avait faim. Relevant les yeux sur le petit bureau, elle vit le dossier "Je ne peux pas reculer, il faut que j'aille dans la tanière du loup ! ".
Elle frappa un premier coup puis un deuxième. Aucune réponse ! "Grissom" dit-elle ouvrant la porte doucement "Griss..." ce qu'elle vit l'attendrit. Il était confortablement assis dans son fauteuil la tête légèrement tournée vers le mur. Il ronflait sourdement grondant de temps en temps. Sara s'approcha furtivement de lui, l'envie folle d'emmêler ses doigts dans sa chevelure bouclée. Elle avança sa main et Grissom rebaissa la tête toujours endormi. Insouciante, la jeune femme descendit un doigt délicat sur la joue de l'homme pour ensuite venir du bout de l'index caresser ses lèvres bombées. Sara sentait le souffle chaud irradiant de la bouche de Grissom. Elle avait encore le goût de ses baisers sur les lèvres. "J'aimerai pouvoir me délecter mais..." Ses yeux s'obscurcirent gravement.
Sommeillant doucement, Grissom avait l'impression de s'embraser. La sensation était exquise mais le tourmentait incessamment. Il tourna la tête pour à nouveau sentir une pression sur ses lèvres. Ciel que cela était bon !
Sara profita de la situation pour bientôt l'entendre gémir. Goulûment, elle glissa sa langue pour lécher chaque commissure de la bouche de Grissom. " Gil...Gil !" murmura-elle posément le croyant toujours assoupit. Deux bras solides vinrent encercler sa taille fine. Ahurie, Sara se retrouva assise sur les genoux de son collègue.
"Que veux-tu Sweety ? " Grissom posa ses mains sur le dos de Sara pour l'aider à se maintenir droite. Elle se retint à son cou et lui présenta sa bouche avide. Il s'en empara adroitement pour ensuite continuer à lui parler "Que désires-tu ? " Il l'encouragea à s'abandonner entre ses bras l'assoyant à califourchon sur lui. Il agrippa par la suite ses fesses, lui faisant entourer sa taille de ses jambes galbées. Sara percevait amplement l'érection de son compagnon à travers son pantalon.
"Mmm !" minauda-t-elle.
"Cela te plait-il ? "
Sara se consumait littéralement. Elle humait son odeur, se délectait de la passion avec laquelle il l'empoignait. Elle voulu le griffer, le mordre pour laisser son empreinte et lui montrer qu'il était sienne. Cependant, sa raison faiblit lorsqu'elle sentit Grissom lui mordiller l'oreille. Il fouilla Sara du regard et ses yeux devenus gris comme une mer déchaînée la mirent au défit.
"Griss j'ai besoin..."
"Besoin de quoi Sara ? " dit-il en plissant les yeux pour garder son contrôle.
"De...de te sentir tout contre moi "
"Comme ça ? " bredouilla-t-il avant de glisser ses paumes sous le pull de Sara et de chercher ses mamelons.
"Non...plus "
Rapidement, Sara se retrouva à moitié nue sur lui n'éprouvant aucune gêne. Amoureusement, Grissom lui mordilla un sein et lécha le suivant Oui, oui, oui ! pensa-t-elle.
"Sara tu es magnifique...mon Aphrodite ! "
Jamais des mots ainsi murmurés ne lui avaient fait autant d'effet. Elle se hissa un peu plus sur Grissom afin qu'il puisse prendre avantage de sa poitrine offerte. Sara lui tirait les cheveux, le forçant à lui donner plus de plaisir.
"Je...t..." Je t'aime ! manqua-t-elle de lui dire.
Il s'arrêta net de la caresser et la fixa directement dans les yeux " Embrasse-moi ! " lui demanda-t-il. Comme elle s'exécutait, Grissom la retint "Doucement Sara...lentement ! ". Elle posa ses lèvres sur celles de Grissom tout en fermant les yeux. Il la stoppa pour lui parler.
"Encore Sara mais cette fois garde les yeux ouverts ". Comme une bonne élève, elle réitéra son geste mais cette fois, accrocha son regard à celui qui l'a fixait. Les yeux de Grissom lui parlèrent. Aime moi Sara... aide moi enfin à vivre... !
Sachant qu'il ne serait jamais capable d'avouer son attirance pour Sara, il voulait qu'elle ressente ce qu'il éprouvait pour elle en ce moment. Il n'aurait aucunement pensé que la jeune femme pourrait l'allumer aussi facilement. Dans son sommeil, elle pouvait l'interpeller et il répondait aisément à cet appel. Il avait connu plusieurs femmes mais ce qu'il éprouvait aux côtés de Sara différait. Il voulait tout lui apprendre, lui montrer comment puiser dans ce profond puit qu'est la vie. Il tentait de lui offrir des sensations inconnues et partager son cœur avec celle qui l'émouvait. Grissom souhaitait voir Sara jouir, voir ce qu'elle réprimait au fond d'elle-même. Passant un bras à l'arrière de son dos, il desserra les jambes de Sara. Calmement, il la pivota sur ses genoux. Il pouvait maintenant admirer son beau profil.
"Tu palpite " haleta-t-il avant glisser la main sous sa jupe à la recherche de son intimité. Sara se contracta, comprenant ce que Grissom s'apprêtait à faire.
"Détends-toi Sara je ne te veux aucun mal "
"Je sais mais...! "
"Laisse moi la chance de te donner ce que toi tu me donne chaque jour...une multitude de frisson ! " lui avoua t-il en l'embrassant délicatement dans le cou. Il écarta encore les jambes de Sara et vint poser ses paumes à l'intérieur de ses cuisses.
Elle paniqua. "N'aie pas peur ! ". La voix de Grissom lui faisait l'effet d'un baume. Elle se laissa faire sachant pertinemment que l'homme sous elle ne chercherait pas à la brusquer. Lorsqu'elle sentit de chaud doigts la pénétrer doucement, elle ne pu étouffer une petite plainte.
"Aujourd'hui, c'est à mon tour de te faire perdre la tête ! ". Grissom allait et venait en elle gentiment. Il sentait que son plaisir à elle s'accentuait considérablement. Elle rallait, le suppliait d'aller plus vite mais il gardait le même rythme.
"Lentement Sara très lentement... " elle expira laborieusement. Grissom ne consentit pas à la demande de Sara car il voulait admirer l'émoi qu'il engendrait sur son visage.
"Je t'en prie Griss..."
"Non pas tout de suite laisse moi t'emmener au bord du gouffre comme tu le fais si souvent avec moi !"
"Tu me puni donc ? "
"En quelque sorte ! "
Sara commençait à perdre pied. Elle se dandina et retenu la main de Grissom pour qu'il cesse ce doux supplice. Sentant sa moiteur, il accéléra enfin la cadence de ses mouvements. La brunette suffoqua littéralement en rougissant de plaisir.
"Viens...viens pour moi ma Sara ! " lui somma-t-il. Elle cria son nom et retomba sur lui épuisé par l'orgasme fulgurante qu'elle venait d'avoir. Grissom la berça jusqu'à ce qu'il sente son cœur battre normalement. Elle le laissa faire, incapable de protester. Personne ne lui avait fait découvrir de tels plaisirs, pas même cet imbécile d'Hank !
"Je dois s.t.p Griss ! "
"Silence ! " répliqua-t-il.
"Ne dis rien Sara ne gâche pas ce moment ! " Il se releva tout en apportant la jeune femme avec lui. Il l'aida à se vêtir. Sara ne cherchait pas le regarder soudain intimidé. Elle se raidit et tenta de s'éloigner promptement. Grissom la plaqua sur son corps ferme.
"Où crois-tu aller comme cela hein ? "
"Je ne sais pas Grissom " avoua-t-elle en le fuyant du regard.
"Sara regrettes-tu ? " lui demanda t-il au bord du supplice. Il avait remarqué son inconfort à la minute où il l'avait aidé à s'habiller.
"Je dois retourner au laboratoire avant que les autres ne reviennent. "
Nerveux, Grissom la relâcha "Ça suffit Sara ! " lâcha-t-il.
Même si elle essayait d'enfiler son masque de froideur, elle n'y parvenait pas. Son corps réagissait aux moindres paroles ou aux moindres geste de son superviseur. Elle chancela.
"J'aimerai être comme toi Grissom, j'aimerai ne pas avoir de sentiments".
"Vraiment Sara... toi, tu oses me dire cela ?"
Elle le regarda terrifiée sachant qu'elle venait de le froisser. Son embarras grandi davantage et elle se mit à sangloter. La fatigue des longues années d'attentes, son amour inavoué, sa faiblesse dès qu'il l'approchait, eurent raison d'elle. Elle fléchit et se retrouva au sol.
Le désarroi de la jeune femme atteignit de plein fouet le cœur de Grissom. Pour un être que l'on disait insensible, il allait prouver le contraire " Pleure Honey pleure". Il s'accroupit en face d'elle. Que puis-je faire pour t'aider ! supplièrent ses yeux. Que puis-je faire pour te montrer à quel point tu comptes ! il enjoignit les mains et lampa les larmes qui s'écoulaient des joues de Sara.
Elle souhaitait en vain qui lui dise qu'il tenait à elle, qu'il l'aimait et qu'il ne lui briserait plus le cœur toutefois, ces mots ne vinrent pas. Il l'aida à se remettre debout et lorsqu'il voulu parler une silhouette familière se dessina dans l'embrasure de la porte.
"Griss, j'ai besoin de toi au lab ! " dit Nick. "Eh Sar ça va ? " Elle fit oui de la tête et s'éclipsa. TBC
Attention aux yeux sensibles (matériels hauts en couleurs) LOL
Remerciement : Aux lecteurs (Carolyne) qui sont si nombreux LOL !!! Au groupe Starship pour avoir écrit une si belle chanson â« nommée Sara que j'ai emprunté pour la circonstance.
Retour à la case départ (suite) Dans la nuit tiède de Las Vegas, une voix résonna " Bonne nuit Sara ! " Pourquoi avait-elle la sensation que cette formule de politesse ressemblait plutôt à un adieu ? "Grissom ça va ? " s'enquit-elle calmement. L'homme releva son visage "Non ! " répondit-il d'un ton plein de reproche. Roulant les yeux et secouant vigoureusement la tête, Sara comprit.
"Bien ! alors merci pour ton assistance et bonne nuit à toi aussi ! ".
Elle grimpa à bord de son véhicule et quitta l'aire de stationnement sans regard pour son supérieur. Grissom leva la main en signe de protestation comme pour la freiner mais il était déjà trop tard.
D'un pas décidé, il revint alors vers sa voiture. Pour se permettre de réfléchir aux circonstances qui l'avaient menées à s'abandonner dans les bras de sa protégée il ouvrit sa radio et se cala contre son siège. Une mélodie des années 80 s'éleva immédiatement : Go now, don't look back, we've drawn the line
Move on, it's no good to go back in time
I'll never find another girl like you, for happy endings it takes two
We're fire and ice, the dream won't come true
Sara, Sara, storms are brewin' in your eyes
Sara, Sara, no time is a good time for goodbyes
Danger in the game when the stakes are high
Branded, my heart was branded while my senses stood by
I'll never find another girl like you, for happy endings it takes two
We're fire and ice, the dream won't come true
Sara, Sara, storms are brewin' in your eyes
Sara, Sara, no time is a good time, oh
Sara, Sara, storms are brewin' in your eyes
Sara, Sara, no time is a good time for goodbyes
('Cos Sara) Loved me like no one has ever loved me before
(And Sara) Hurt me, no one could ever hurt me more
(And Sara) Sara, nobody loved me anymore
I'll never find another girl like you
We're fire and ice, the dream won't come true
Sara, Sara, no time is a good time, oh
Sara, Sara, storms are brewin' in your eyes
Sara, Sara, no time is a good time, no
Ooh Sara, why did it, why did it, why did it all fall apart.
Le quinquagénaire manqua s'étrangler lorsqu'il porta attention au titre et aux paroles de la chanson. Il sentait qu'il allait avoir une forte migraine. "Merde ! je ne peux même pas avoir une seule minute de répit sans entendre son nom ! ". Frustré, il démarra son engin et se dirigea prudemment vers le laboratoire "J'ai vraiment besoin de distraction ! " vociféra-t-il.
"Ma parole Grissom, pour un homme intelligent tu manque vraiment de discernement ! " disait-elle de son côté. Elle s'était presque offerte sur un plateau d'argent mais cela ne l'avait même pas contenté. " C'est assez ! " pensa-t-elle "Que veut-il de plus, un miracle ! ". Prenant de l'assurance, elle su que désormais il ne pourrait plus l'affecter comme jadis "S'il veux m'avoir c'est à mes conditions ! ". Oh ciel !
Depuis leurs échanges torrides dans la faible lumière tamisée du Groove il y a une semaine, Grissom était redevenu distant et fermé. Il n'affichait presque plus de sourire. Il était indifférent. Lorsque les membres de son équipe le questionnaient, il se contentait de répondre distraitement ou de dévisager Sara d'un air hagard. Le cœur de la brunette bondissait chaque fois qu'il lui lançait ces fameuses œillades.
Exaspéré par l'atmosphère glaciale de leurs rencontres journalière, Catherine pointa Grissom du doigt." Depuis quand tu nous ignores déjà ? Si nous ne sommes plus assez important pour toi Gil, alors je songerais sérieusement à changer de profession ! " Et Vlan ! quelqu'un osait enfin mettre Grissom à sa place. L'homme en question interrogea ses partenaires du regard. Tous le fuyait ou baissait la tête honteux. Seul Sara affichait un calme plat. Elle poursuivait ses activités comme à son habitude. Elle le connaissait suffisamment et ne désirait plus s'en préoccuper pour l'instant.
Sans crier gare, Grissom jeta les assignations au sol et alla s'enfermer dans son bureau. Affichant une petite moue contrite, Greg s'exclama : " Parfois, le patron me fait penser à un de ces hommes des cavernes !". Les rires fusèrent de toute part allégeant ainsi l'ambiance.
"Bon au travail maintenant ! " dit Warrick de sa voix profonde.
Nick ramassa les feuilles et les tendis à Catherine. "Greg et Nick vous avez un meurtre à la morgue Jonson. Warrick tu es avec moi pour un vol qualifié". Les pupilles de Warrick se dilatèrent et il laissa échapper un petit rire nerveux.
"Désolé Sara tu es confiné au laboratoire aujourd'hui ! "
"Chouette ! " grogna t-elle furibonde.
"Warrick tu peux m'attendre dans la camionnette ! je te rejoins dans quelques minutes ".
"D'accord Cath mais fait vite ! " avant de pivoter sur lui-même il lui fit un petit clin d'œil.
"Eh Sara ! j'oubliais, tu dois remettre une copie de ce rapport à Grissom. Je devais le faire moi-même mais je ne crois pas qu'il tolèrerait ma présence dans son bureau "
"Mais...mais... ! "
"Merci ! " et Catherine la planta là.
Sara regagna le laboratoire et se mit au travail oubliant le service que Catherine lui avait demandé. Quelques heures passèrent et elle se rendit compte qu'elle avait faim. Relevant les yeux sur le petit bureau, elle vit le dossier "Je ne peux pas reculer, il faut que j'aille dans la tanière du loup ! ".
Elle frappa un premier coup puis un deuxième. Aucune réponse ! "Grissom" dit-elle ouvrant la porte doucement "Griss..." ce qu'elle vit l'attendrit. Il était confortablement assis dans son fauteuil la tête légèrement tournée vers le mur. Il ronflait sourdement grondant de temps en temps. Sara s'approcha furtivement de lui, l'envie folle d'emmêler ses doigts dans sa chevelure bouclée. Elle avança sa main et Grissom rebaissa la tête toujours endormi. Insouciante, la jeune femme descendit un doigt délicat sur la joue de l'homme pour ensuite venir du bout de l'index caresser ses lèvres bombées. Sara sentait le souffle chaud irradiant de la bouche de Grissom. Elle avait encore le goût de ses baisers sur les lèvres. "J'aimerai pouvoir me délecter mais..." Ses yeux s'obscurcirent gravement.
Sommeillant doucement, Grissom avait l'impression de s'embraser. La sensation était exquise mais le tourmentait incessamment. Il tourna la tête pour à nouveau sentir une pression sur ses lèvres. Ciel que cela était bon !
Sara profita de la situation pour bientôt l'entendre gémir. Goulûment, elle glissa sa langue pour lécher chaque commissure de la bouche de Grissom. " Gil...Gil !" murmura-elle posément le croyant toujours assoupit. Deux bras solides vinrent encercler sa taille fine. Ahurie, Sara se retrouva assise sur les genoux de son collègue.
"Que veux-tu Sweety ? " Grissom posa ses mains sur le dos de Sara pour l'aider à se maintenir droite. Elle se retint à son cou et lui présenta sa bouche avide. Il s'en empara adroitement pour ensuite continuer à lui parler "Que désires-tu ? " Il l'encouragea à s'abandonner entre ses bras l'assoyant à califourchon sur lui. Il agrippa par la suite ses fesses, lui faisant entourer sa taille de ses jambes galbées. Sara percevait amplement l'érection de son compagnon à travers son pantalon.
"Mmm !" minauda-t-elle.
"Cela te plait-il ? "
Sara se consumait littéralement. Elle humait son odeur, se délectait de la passion avec laquelle il l'empoignait. Elle voulu le griffer, le mordre pour laisser son empreinte et lui montrer qu'il était sienne. Cependant, sa raison faiblit lorsqu'elle sentit Grissom lui mordiller l'oreille. Il fouilla Sara du regard et ses yeux devenus gris comme une mer déchaînée la mirent au défit.
"Griss j'ai besoin..."
"Besoin de quoi Sara ? " dit-il en plissant les yeux pour garder son contrôle.
"De...de te sentir tout contre moi "
"Comme ça ? " bredouilla-t-il avant de glisser ses paumes sous le pull de Sara et de chercher ses mamelons.
"Non...plus "
Rapidement, Sara se retrouva à moitié nue sur lui n'éprouvant aucune gêne. Amoureusement, Grissom lui mordilla un sein et lécha le suivant Oui, oui, oui ! pensa-t-elle.
"Sara tu es magnifique...mon Aphrodite ! "
Jamais des mots ainsi murmurés ne lui avaient fait autant d'effet. Elle se hissa un peu plus sur Grissom afin qu'il puisse prendre avantage de sa poitrine offerte. Sara lui tirait les cheveux, le forçant à lui donner plus de plaisir.
"Je...t..." Je t'aime ! manqua-t-elle de lui dire.
Il s'arrêta net de la caresser et la fixa directement dans les yeux " Embrasse-moi ! " lui demanda-t-il. Comme elle s'exécutait, Grissom la retint "Doucement Sara...lentement ! ". Elle posa ses lèvres sur celles de Grissom tout en fermant les yeux. Il la stoppa pour lui parler.
"Encore Sara mais cette fois garde les yeux ouverts ". Comme une bonne élève, elle réitéra son geste mais cette fois, accrocha son regard à celui qui l'a fixait. Les yeux de Grissom lui parlèrent. Aime moi Sara... aide moi enfin à vivre... !
Sachant qu'il ne serait jamais capable d'avouer son attirance pour Sara, il voulait qu'elle ressente ce qu'il éprouvait pour elle en ce moment. Il n'aurait aucunement pensé que la jeune femme pourrait l'allumer aussi facilement. Dans son sommeil, elle pouvait l'interpeller et il répondait aisément à cet appel. Il avait connu plusieurs femmes mais ce qu'il éprouvait aux côtés de Sara différait. Il voulait tout lui apprendre, lui montrer comment puiser dans ce profond puit qu'est la vie. Il tentait de lui offrir des sensations inconnues et partager son cœur avec celle qui l'émouvait. Grissom souhaitait voir Sara jouir, voir ce qu'elle réprimait au fond d'elle-même. Passant un bras à l'arrière de son dos, il desserra les jambes de Sara. Calmement, il la pivota sur ses genoux. Il pouvait maintenant admirer son beau profil.
"Tu palpite " haleta-t-il avant glisser la main sous sa jupe à la recherche de son intimité. Sara se contracta, comprenant ce que Grissom s'apprêtait à faire.
"Détends-toi Sara je ne te veux aucun mal "
"Je sais mais...! "
"Laisse moi la chance de te donner ce que toi tu me donne chaque jour...une multitude de frisson ! " lui avoua t-il en l'embrassant délicatement dans le cou. Il écarta encore les jambes de Sara et vint poser ses paumes à l'intérieur de ses cuisses.
Elle paniqua. "N'aie pas peur ! ". La voix de Grissom lui faisait l'effet d'un baume. Elle se laissa faire sachant pertinemment que l'homme sous elle ne chercherait pas à la brusquer. Lorsqu'elle sentit de chaud doigts la pénétrer doucement, elle ne pu étouffer une petite plainte.
"Aujourd'hui, c'est à mon tour de te faire perdre la tête ! ". Grissom allait et venait en elle gentiment. Il sentait que son plaisir à elle s'accentuait considérablement. Elle rallait, le suppliait d'aller plus vite mais il gardait le même rythme.
"Lentement Sara très lentement... " elle expira laborieusement. Grissom ne consentit pas à la demande de Sara car il voulait admirer l'émoi qu'il engendrait sur son visage.
"Je t'en prie Griss..."
"Non pas tout de suite laisse moi t'emmener au bord du gouffre comme tu le fais si souvent avec moi !"
"Tu me puni donc ? "
"En quelque sorte ! "
Sara commençait à perdre pied. Elle se dandina et retenu la main de Grissom pour qu'il cesse ce doux supplice. Sentant sa moiteur, il accéléra enfin la cadence de ses mouvements. La brunette suffoqua littéralement en rougissant de plaisir.
"Viens...viens pour moi ma Sara ! " lui somma-t-il. Elle cria son nom et retomba sur lui épuisé par l'orgasme fulgurante qu'elle venait d'avoir. Grissom la berça jusqu'à ce qu'il sente son cœur battre normalement. Elle le laissa faire, incapable de protester. Personne ne lui avait fait découvrir de tels plaisirs, pas même cet imbécile d'Hank !
"Je dois s.t.p Griss ! "
"Silence ! " répliqua-t-il.
"Ne dis rien Sara ne gâche pas ce moment ! " Il se releva tout en apportant la jeune femme avec lui. Il l'aida à se vêtir. Sara ne cherchait pas le regarder soudain intimidé. Elle se raidit et tenta de s'éloigner promptement. Grissom la plaqua sur son corps ferme.
"Où crois-tu aller comme cela hein ? "
"Je ne sais pas Grissom " avoua-t-elle en le fuyant du regard.
"Sara regrettes-tu ? " lui demanda t-il au bord du supplice. Il avait remarqué son inconfort à la minute où il l'avait aidé à s'habiller.
"Je dois retourner au laboratoire avant que les autres ne reviennent. "
Nerveux, Grissom la relâcha "Ça suffit Sara ! " lâcha-t-il.
Même si elle essayait d'enfiler son masque de froideur, elle n'y parvenait pas. Son corps réagissait aux moindres paroles ou aux moindres geste de son superviseur. Elle chancela.
"J'aimerai être comme toi Grissom, j'aimerai ne pas avoir de sentiments".
"Vraiment Sara... toi, tu oses me dire cela ?"
Elle le regarda terrifiée sachant qu'elle venait de le froisser. Son embarras grandi davantage et elle se mit à sangloter. La fatigue des longues années d'attentes, son amour inavoué, sa faiblesse dès qu'il l'approchait, eurent raison d'elle. Elle fléchit et se retrouva au sol.
Le désarroi de la jeune femme atteignit de plein fouet le cœur de Grissom. Pour un être que l'on disait insensible, il allait prouver le contraire " Pleure Honey pleure". Il s'accroupit en face d'elle. Que puis-je faire pour t'aider ! supplièrent ses yeux. Que puis-je faire pour te montrer à quel point tu comptes ! il enjoignit les mains et lampa les larmes qui s'écoulaient des joues de Sara.
Elle souhaitait en vain qui lui dise qu'il tenait à elle, qu'il l'aimait et qu'il ne lui briserait plus le cœur toutefois, ces mots ne vinrent pas. Il l'aida à se remettre debout et lorsqu'il voulu parler une silhouette familière se dessina dans l'embrasure de la porte.
"Griss, j'ai besoin de toi au lab ! " dit Nick. "Eh Sar ça va ? " Elle fit oui de la tête et s'éclipsa. TBC
