Analyse Interne

Comment avait-elle réussit à le faire parler ?

Plein de remord, Grissom s'arrêta net de marcher. Il n'était toujours pas sortit de l'immeuble trop tourmenté par la dernière image qu'il avait de Sara. Elle était allongé au sol à demie vêtue presque mortifiée.

"Je ne peux pas la laisser ainsi ! " Faisant marche arrière, il se retrouva devant sa porte. Lorsqu'il jeta un bref coup d'œil à l'intérieur de l'appartement, il vit qu'elle n'avait quasiment pas bougé. En fait, elle ne s'était contentée que de se recroqueviller sur elle-même.

"Sara ! " lança-t-il d'une voix étouffée.

Elle ne changea guère de position. Il vit simplement ses épaules soubresauter comme si elle pleurait. "Quel imbécile ! lui faire un aveu pareil et m'enfuit comme un voleur "

Elle ne savait pas ce qu'elle déclanchait en lui. Chaque fois qu'elle le regardait, qu'elle le touchait ou qu'elle se chamaillait avec lui, il perdait la notion du temps et de l'espace. Lorsqu'il l'avait vu jouir dans ses bras, qu'il avait vu son corps à elle réagir à ses moindres caresses, qu'il avait vu se dessiner une myriade d'émotions dans son regard fiévreux, il l'avait envié terriblement. Lui ne pouvait se permettre pareil laisser- aller car pour plusieurs, il est un modèle, un pilier devant être maître de ses émotions. Il n'avait pas le droit d'être vulnérable. Pour ces raisons, il avait décidé de la punir elle.

Que pense Sara de moi maintenant ? se demanda-t-il. " Je veux savoir au risque de paraître égoïste ! "

"Sara, nous devons parler ! " dit-il discrètement comme s'il avait peur d'être entendu. Il s'agenouilla près d'elle et lui secoua doucement le bras " Sara ? " Comme elle ne lui répondait pas, il se pencha pour voir ce qui se passait. Elle semblait fixer le néant. " Sara...je dois te parler ! ". Elle ne broncha pas. Grissom commençait à se sentir à l'étroit. La semi nudité de Sara l'embarrassait car ses pensées avaient bifurquées ailleurs. Il s'obligea à chasser les images érotiques qui défilaient devant ses yeux. Il se releva à la recherche d'un vêtement pour la recouvrir. Il trouva bientôt son petit chandail gisant près d'elle. Relevant les bras de la brunette, il réussit d'un tour de force à le lui mettre. Elle semblait inerte comme morte. À cette pensée le cœur de Grissom se serra.

Sara souffrait à un tel point que son corps était lourd. Son cerveau lui dictait de le frapper, de lui faire mal mais ses bras refusèrent de lui obéir. Seules des larmes de frustration s'échappaient de temps à autres de ses paupières.

Grissom la porta à lui. Elle était légère comme une poupée de chiffon. Il s'appuya sur le sofa et colla Sara à sa poitrine. Les battements de cœur de Grissom apaisèrent Sara qui s'endormit n'ayant plus de force pour le contrer.

Une trêve

"NON ! " rugit-elle se réveillant d'un mauvais rêve. Une main calleuse vint se poser sur son bras.

"Calme toi Sara ! " Grissom bailla et la retint fermement. Il ne l'avait encore jamais vu dans cet état. Pourtant, elle lui avait révélé qu'elle avait de fréquents cauchemars. Il se souvint même de ce qu'elle lui avait dit un peu avant : "Tu veux coucher avec moi ? " Il avait été si inapte à lui répondre qu'il s'était contenté de s'essuyer la bouche. Il secoua vigoureusement la tête refusant de penser davantage.

"Où suis-je ? " demanda-t-elle perdue.

"Dans ta chambre...dans ton lit ! " s'exclama-t-il ironique.

"Et toi, que fais-tu ici ? " Comment avait-il osé la toucher ? Elle se distança. Grissom sourit dans la pénombre.

"Je suis revenu pour te parler ". Il avait décidé d'être ferme et directe avec elle.

"Ahhh !" elle tomba à la renverse, tête première sur les genoux de Grissom. Même dans la quasi noirceur de sa chambre, elle distinguait son regard sur elle "Je suis maladroite ce soir ! " déclara-t-elle pour elle- même.

" À mon avantage ! ". Effrontément, il se pencha et captura ses lèvres. Il laissa courir sa bouche charnue sur celle de la jeune femme. Elle le repoussa mais il ne cessa pas de l'embrasser pour autant. Il tira les cheveux de Sara pour la forcer à se tenir en place. Il l'assit comme un enfant sur ses genoux tout en continuant à la faire gémir.

"Arrêtes-toi ! " dit-elle faiblement.

"C'est ce que tu veux Sara ! "

Ce n'était pas une question mais un cri de désespoir. Il voulait retrouver la chaleur de Sara. Il tremblait à l'idée de la posséder là dans son lit à elle. Il sentait leurs cœurs battrent à l'unisson et frissonna lorsqu'il reconnu les signes lui indiquant que Sara perdait la maîtrise de son corps.

Il reprit sa bouche avec verve et ne lui laissa pas la chance de reprendre ses esprits. Les lèvres de Grissom dansaient sous les siennes entamant un ballet sensuel qui la fit fondre. De temps en temps, la langue indomptable de Grissom s'emmêlait à la sienne déversant un liquide aussi chaud qu'une flamme. Sara n'était plus que sensations et il le savait. L'étalant, il s'allongea lui aussi face à elle. Il se modela à son corps et descendit sa main pour remonter une des jambes de Sara sur ses hanches. Elle ondoya timidement.

"Sssa...ra ! " de sa gorge, cette soudaine plainte s'éleva. Il ne savait plus où il était ni comment il s'appelait tellement ses sens étaient aiguisés, excités. Il se sentit pour la première fois, vivant, vibrant. Il s'accommoda à la cadence de Sara et ondula avec elle. Toujours habillés, ils percevaient l'excitation l'un de l'autre. Sara était une boule incandescente et Grissom un tison enflammé.

"Nom de Dieu ! " gémit-elle tout haut. Il émit un petit rire de gorge et reposa sa main sur sa cuisse. Il remonta plus haut et insinua une main dans son pantalon pour lui saisir les fesses.

"Tu es tellement ferme et soyeuse ! " lui dit-il contre les lèvres. Elle sentit ses doigts s'aventurer sous sa culotte et s'approcher de son point le plus sensible. Ne voulant pas précipiter leurs ébats, elle retint la main. Elle pressentit que le moindre effleurement de Grissom risquerait de la faire complètement chavirer.

"À mon tour Griss, laisse moi faire ! ". Elle le cala sur le lit et fit sauter ses boutons un à un. Elle pouvait sentir sa chair se gonfler. Elle le regarda avidement.

"Honey ! " Il tenta de la retenir mais elle le contraignit à la laisser faire.

"Chacun son tour, tu dois aussi t'abandonner. Fais- moi confiance ! "

Il ne s'opposa plus quand il sentit de douces lèvres lui envelopper le sexe. Sara l'amena plusieurs fois près de la jouissance mais lorsqu'elle devinait qu'il l'atteindrait, elle s'immobilisait. Elle le posséda lentement sans jamais le brusquer. Elle écoutait son souffle et lorsqu'il s'accélérait, elle ralentissait ses attouchements. Grissom se sentait près de l'explosion. Il ne savait même pas comment il avait réussit à garder son calme "Peut-être que mes nombreuses années d'abstinence ont eues un bon côtés après tout ! " Il pouffa à cette réalisation oubliant presque les tourments qu'elle lui faisait subir.

Même dans le feu de la passion, il la surprenait toujours. Elle chercha à le châtier en pressant le membre de Grissom avec tendresse et en le reprenant dans sa bouche. Cette fois, elle le lécha plus fermement à un rythme saccadé.

"Oh ... continu ! " ne pu-t-il se réfréner de geindre.

Les gémissements de Grissom ne la laissèrent pas indifférente. Chaque cri, chaque plainte exacerbait ses sens et l'exaltait. Elle avait du mal à poursuivre ses agaceries tant son corps la trahissait. Ses cuisses étaient mouillées de chaleur, ses mains se suspendirent et son corps se tendit attendant la délivrance. Elle se mit sur le dos et ferma les yeux en soupirant. Tout son être était en ébullition.

"Sara que ce passe-t-il ? " demanda-t-il inquiet. Il dominait son désir pour déchiffrer l'attitude de la jeune femme.

"Gil, j'ai... " Elle l'avait encore fait, elle l'avait appelé Gil ! Une bouffé de tendresse s'empara de lui et il la fit monter vers lui.

"Dis-moi... Sa-ra ! "

"Je n'arrive plus à me concentrer tant mon corps te réclame ! " voulait- elle lui annoncer. Un rayon de lune éclaira subitement le visage de Sara et Grissom lu dans ses yeux qu'elle était tourmentée. Déboutonnant sa chemise, l'entomologiste posa la main de Sara sur ses pectoraux. Elle hésita avant de remuer les doigts.

" Déshabilles-moi Sara ! " l'entendit-elle bredouiller. D'une main incertaine, elle fit glisser la chemise de Grissom sur ces épaules. Son torse athlétique se révéla devant ses yeux. Le regard voilé de passion les amants se débarrassèrent bientôt de leurs derniers vêtements.

S'étirant le bras, Grissom en profita pour allumer la petite lampe de chevet posée à son côté. Une douce clarté imprégna maintenant la pièce. Il avait dénudé Sara auparavant mais jamais il ne l'avait vu dans la complète splendeur de sa nudité. Etalée devant lui se trouvait une nymphe à la peau luisante. Elle lui rappelait une vénus de légendes anciennes avec des courbes à faire damner les saints. De son regard perçant, il observa, détailla et redessina chaque partie de son corps . Il toucha ses longs bras duveteux, caressa ses doigts exquis qui savaient procurer du plaisir. Il frôla sensuellement ses hanches et l'aguichant, fit glisser sa paume vers l'intérieur de ses jambes lisses.

" Seigneur Sara tant de beaut ! " gênée, elle se cacha sous les couvertures.

Il tira sur le drap sans trop de cérémonie. "Cesse de te cacher et viens par l ! "

"Gris...om non pas ça ! " haleta-t-elle.

Déposant une pluie de baisers aussi enflammés les uns que les autres sur son ventre, Grissom arracha de douces plaintes à la jeunes femme. Il laissa glisser sa langue un peu plus bas se rapprochant dangereusement de son centre de plaisir.

"Ce soir Sara je vais te goûter, te boire et t'amener là où tu n'as jamais été "

Ces mots déclenchèrent un torrent de sensations qui la fit crier d'impatience : "Ne...ne t'arrête pas ! ". La voix altérée de Sara donna le signal à Grissom qui la pénétra de sa langue brûlante. Il lui maintint les bras afin qu'elle ne cherche pas à le repousser. Tout en la savourant avidement, il poussa profondément en elle. Elle était secouée de spasmes, sa chair se perla de sueur et sa tête tourna involontairement d'un côté puis de l'autre. Grissom glissa un long doigt à l'intérieur de sa féminité et reprit un tempo beaucoup plus rapide avec le bout de sa langue.

"Grissom...Grissom...Grissom ! " il pressa un peu plus.

Alors, comme une litanie incessante, Sara souffla le nom de son complice en laissant la passion l'envelopper puis l'emporter vers un sommet vertigineux. La sentant plus calme, Grissom s'ajusta à sa hauteur. Elle tenta de dissimuler son visage.

"Sara si seulement tu pouvais voir combien tu es belle les cheveux en bataille et le regard flamboyant. Oh Sweety tu es excitante ! " Comblée, Sara soupira d'aise. Grissom lui toucha les épaules, prit un de ses seins dans sa bouche et partit une fois de plus à la découverte de son anatomie. Elle pensait que son appétit de lui serait rassasié pourtant, quand elle sentit le sexe érigé de Grissom une nouvelle ardeur s'empara d'elle.

"Grissom, je veux te voir hurler mon nom de contentement ".

"Si tu ne cesse pas de me parler ainsi c'est ce qui risque d'arriver !" Prenant cet aveu comme un consentement, Sara glissa sa main sur le corps de son partenaire. Lorsqu'elle atteignit sa verge, elle déposa ses lèvres contre son oreille et d'une voix suppliante, elle lui demanda :

"Oui Gil viens pour moi... " Il ne pu se contenir davantage " Ah...Sar...Sara ! " Sa bouche s'entrouvrit, ses pupilles se dilatèrent et un petit muscle au coin de sa bouche sautilla. La force avec laquelle il explosa par la suite, l'ébahi. La jeune femme l'enlaça émue par un tel spectacle.

Épuisés par tant de fougue, ils s'endormirent. Au bout de quelques heures toutefois, son téléphone le réveilla.

"Grissom ! "

"Grissom c'est Cath, nous avons un petit problème !"

"Lequel " dit-il baillant.

"Un corps décomposé près du Mont Whitney"

"J'arrive tout de suite ! "

"J'ai tenté de contacter Sara mais sans succès ! "

"Je m'en occupe ". Il raccrocha et réveilla la brunette. Elle se tira de sa douce torpeur en lui souriant.

"Fais moi l'amour Grissom là et maintenant ! " Il sourit et fit non de la tête avant de déclarer :

"Nous avons un crime à résoudre d'abord ! "

TBC