Les mémoires de Grissom
Sara se recula pour se dévêtir et offrir le spectacle de sa magnificence à l'homme qu'elle savait devant elle affolé. Dégrafant son soutien-gorge avec une lenteur calculée, elle l'entendit se récrier :
"Ne bouge pas ! "
Il sortit de son pantalon une petite lampe de poche qu'il alluma avant de la déposer sur la cime du rocher où il était appuyé depuis un bon moment. Il exposa alors à la faible lumière la poitrine plantureuse recouverte d'un bout de tissu éclatant.
"Est-ce-de-la-dentelle-ou-de-la-soie ? " énonça-t-il la voix entrecoupée par la passion. Même si la nuit n'était pas clémente par sa température hostile et glaciale, Sara s'embrasa entièrement.
"Retire-le doucement " se contenta-t-il de lui dire trop enhardit par la vue splendide de sa muse. La barrière qui retenait ses tétons vola au sol sans bruit...Mon Dieu !
Les prunelles brumeuses de l'expert incendièrent tour à tour les sens déjà au paroxysme de la jeune femme. Il recommença à se sentir plus à l'étroit dans son caleçon, tandis qu'elle, promenait sa main sur ses deux monts qui poussèrent vers l'avant réclamant muettement d'être cajolés ou lichés.
"Ce n'est pas juste, tu es encore partiellement couvert " elle accompagna sa réplique d'une drôle de mimique qui le fit rire tout bas. " Que veux-tu Sara ? Guides-moi ! " Voir son amant ainsi soumis et suppliant réveilla un tout autre instinct chez elle. Elle n'était pas une femme provocante ou allumeuse mais avec lui, tout se mêlait. Son assurance se décupla par l'érotisme de leurs interactions et elle exigea qu'il retire sa petite camisole. À sa merci, c'est un Grissom aux mains tremblantes qui céda. Distinguant faiblement sa cage thoracique velue, une lame de plaisir déchira le creux de son ventre.
"Caresses-toi pour moi Gil ! " implora-t-elle surprise par son cran.
L'ordre de Sara le fit gémir d'anticipation. Il coula toutefois hésitant une main sur son ventre bouillant. Pour la narguer un peu, il fit des gestes circulaires en descendant sa paume beaucoup plus bas. Elle s'esclaffa ravie en s'imaginant qu'il besognait plutôt sur son corps à elle. Frémissante, elle s'arqua puis se tendit vers lui à sa recherche.
"Reste-là Sara et fait la même chose. Tu verra c'est si bon ! " mâchonna-t- il hors d'haleine. Qui tirait les ficelles à présent ? Nul ne le saurait jamais ! Se révisant, elle serra le bout de ses mamelons pour lui faire honneur. Il souffla hébété lorsqu'il l'observa se donner seule du plaisir. Le regard constellé d'étoiles, Sara répondit à la requête surprenante de Grissom.
Quel ravissement ! voir la femme qu'on aime réagir à ses supplications. Que venait-il de dire ? La femme qu'on aime... zut, je suis perdu ! Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il l'était depuis le jour où il avait porté son regard sur elle lors d'un séminaire à Harvard. Elle se mordit la lèvre inférieure sentant l'orage gronder en elle. Il vit les efforts qu'elle faisait pour se contenir.
"Non Sara...laisses-toi aller, continu ! " expira-t-il attendant la suite des événements. Ardente, elle glissa une main à l'intérieur de son slip et manqua s'évanouir quand Grissom saisit son sexe dressé de sa main et donna un coup de rein impulsif. Les genoux flageolants, Sara glissa un doigt plus profond en elle toujours attentive. Je ne pourrais pas subsister bien longtemps mais je dois m'efforcer d'attendre ! se dit-elle. Le mercure monta de plusieurs degrés et les spécialistes laissèrent leurs imaginations vagabonder follement. Ils s'affrontèrent du coin de l'œil cherchant à enjoindre leur désir. Ils mugirent à plein poumon leur exaspération, leur amour défendu, leur engouement l'un pour l'autre. Ensemble, dans un ultime soubresaut de conscience, ils récitèrent des vers que seules deux âmes sœurs unies pouvaient comprendre.
Médusée, Sara regarda Grissom ramasser leurs vêtements. Le fracas avec lequel il s'était libéré de son trop plein d'émotion le rendait agité. Il avait besoin d'un exutoire. Un vrai lion encag ! pensa-t-elle avant de reprendre le chandail et la brassière qu'il tendait.
"Sara, tu sembles glacé, retournons à la voiture " son timbre de voix ne laissa présager rien de bon.
Comment trouvait-il la force de retourner les situations en sa défaveur ? Il n'allait tout de même pas balayer d'une parole ce qui venait de se passer entre eux ? Souviens-toi Sara tu as devant toi Grissom, ton mentor, ton patron et non homme ordinaire ! Grissom est tout sauf un homme ordinaire... Secouant la tête d'un rire triste, elle s'habilla puis redevint immobile.
Gil était tenaillé par l'envi de lui faire l'amour sous la pleine lune, à la lueur des lucioles qui valsaient autour de son visage céleste. Il ne voulu cependant pas risquer de lui faire attraper une pneumonie. S'emparant de sa petite lumière et de la main de Sara, il lui ordonna de le suivre. Les membres inférieurs de la brunette la lâchèrent.
"Chérie, ne crois pas un seul instant que je ne puisses pas te transporter de force ! " Voyant qu'elle ne remuait pas, il la souleva affectueusement et lui demanda d'éclairer leur passage. Glissant une Sara transie dans l'habitacle, il monta également à son tour.
"Que—que fais-tu ?"
"Pelotonnes toi contre moi, je vais te réchauffer ! " lui annonça-t-il les yeux rivés aux siens. "J'ai également un jeu à te proposer "
"Un jeu ? " répéta-t-elle étonnée.
"Hum, hum ! Je dénude ta peau et tu me dis en un seul mot ce que tu ressens"
"Euh..." transportée de joie, elle accepta.
Les mémoires de Sara
Il débuta en lissant ses cheveux. " Dois-je répondre maintenant ? " il vint embrasser son front "Si tu le veux !" elle gloussa. Il palpa sa joue et elle fut parcourue de minuscules frissons. Promenant qu'un seul doigt à la fois dans son cou, il le pianota aimablement.
"Candeur ! " il sourit en abaissant la main vers ses épaules. Elle fixa ses yeux houleux. Relevant tranquillement son maillot, il lui effleura les hanches intentionnellement.
"Extrasensoriel !"
"Et ça ?" dit-il en lui adressant un sourire charmeur tout en pressant le haut de son corps nu contre ses seins.
"Carrément indécent ! "
Grissom était aux anges. Le pouls démesuré de sa maîtresse s'accordait bien au rythme précipité du sien. Ce qu'elle ressentait, il pouvait le ressentir. Ce qu'elle pensait il le pensait à son tour. Il lui écarta les jambes sans plus de préambule et lui retira le reste de ses habits. À nouveau nue elle admira son homme !
Il se mit à déposer ses lèvres partout à la fois, il butinait, sillonnait et ravageait sa chair velouté et onctueuse. Relevant une de ses jambes sur son épaule, il fourragea sa langue au cœur de son intimité l'emmenant à hurler son extase instantanément. Rien n'était plus agréable que de voir Sara transportée par une vibrante euphorie. Son corps se soulevait, son visage se contorsionnait et un enchaînement de mots incoercibles jaillissait de sa bouche. À bout de souffle et les yeux clos, elle mit du temps à revenir sur terre.
"Ça va ? " il pu lire la réponse sur son visage pâmé.
"Cessons ces jeux idiots Grissom "
"Pourquoi tu veux enfin discuter ?"
"Oui "
"Alors vas-y ! "
"Tu m'as affirmé que tu voulais me voir m'abandonner à toi, me voir libre. Dire ce que je réprime non ?"
"Hum, hum " répondit-il et hochant le crâne.
"Pourquoi Griss ? "
"Respire un bon coup mon vieux ! "
"Ne me suis-je pas assez dévoilé, ne t'ai-je pas concéder suffisamment ? Toi que m'as-tu offert en retour ? "
Il considéra ses questions longuement. "Que puis-je te donner Sara ?" Interloquée, elle voulu se relever mais son bras puissant l'en empêchant. " Que puis-je te dire pour cesser ton tourment ?" Elle le repoussa mais il la plaqua sur la banquette et tint ses poignets solidement. Elle se tortilla pour lui échapper toutefois, il devança de justesse son mouvement.
"Gil calme toi, fais-lui comprendre ce que tu sens vraiment, prend-la lentement une fois, une seule fois ! "
Capturant ses lèvres d'un baiser fervent, il relâcha son étreinte pour lui signifier qu'elle pouvait choisir d'interrompre cet interlude. Insinuant ses mains dans le pantalon de Grissom, elle lui empoigna les fesses. " Sara c'est le point de non-retour ! " un son guttural s'éleva de sa partenaire pour toute réponse.
"Si tu me laisses poursuivre, je ne pourrais plus me contenir ! " lui admit-il. Cette fois, elle pressa plus fort son postérieur et vint lui embrasser le cou.
"Tout cela est-il bien réel ? " il se ravisa et s'assit plus loin sur le siège. Il avait l'impression que la présence de Sara irradiait son être entier. "Est-ce que je te mérite ?"
"Passes-tu toujours ton temps à questionner tes conquêtes ? " Elle en profita pour se mettre à plat ventre et tenir sa tête entre ses deux mains. Elle afficha un large sourire.
"Pas avant toi "
Zip...
"SARA !"
Elle parut ne pas l'entendre trop absorbé à lui faire perdre la raison. " À ton tour, dis-moi l'effet que je produis sur toi ! " Elle reprit son membre dans sa bouche avec bienveillance.
"C'est pire qu'un feu crépitant !" bredouilla-t-il en jouant dans ses belles boucles brunes. "C'est insoutenable mon amour... insoutenable ! " Il n'avait plus le cœur à plaisanter. Il redressa Sara tout en souleva ses cheveux avec délicatesse et la ploya une fois de plus sous lui. La laissant lui retirer le reste de ses habits, il soupira. Sara l'appâta de ses caresses doucereuses tout en ramenant ses bras le long de son corps.
"J'ai attendu ta venue des années, une décennie, un millénaire, une éternité. Je veux t'explorer savamment ! " déclara-t-il posément. Ces mots la galvanisa et la mirent en confiance.
Au premier abord, elle sentit sa tiède haleine près de son oreille puis le bout d'une langue en chatouiller le lobe. Parvenant à la jonction de son cou et d'une de ses épaules graciles, il mordit, sans toutefois lui faire de mal. Il soupesa sa peau avec révérence et attention traçant chaque courbe de son corps pour découvrir ce qui la ferait gémir. Il continua vers ses longues jambes fuselées et posa ses lèvres derrière un genou. Il vit Sara haleter. Il recommença de nouveau pour la voir fermer les yeux en appréciant. Ne tenant plus, elle planta ses ongles dans la chair de son dos. Il secoua la tête en signe de négation.
"Non pas tout de suite !" elle lui envoya quelques insanités ce qui le fit rigoler. Il déposa sa main contre son bassin et la regarda " Honey attend !"
"GRISS "
"Je sais mais j'ai besoin d'un préservatif qui se trouve à l'avant."
"Oh mince ! " Il revint vers elle tenant son trésor et l'enfila avec son aide. Pour la faire damner un peu plus, il se coucha sur elle tranquillement en lui laissant l'opportunité de s'adapter à son poids. Il lui écarta davantage les cuisses et entra en elle profondément.
"Ah Sweety ! " se récria-t-il au même instant avant d'onduler les hanches. "Je maudis le jour où j'ai entendu ton nom pour la première fois, je maudis l'instant où mes yeux ont croisés les tiens !" Grissom ralentit la cadence de ses ondoiements sentant sa maîtrise habituelle lui échapper. "Je maudis les saints de t'avoir donnés ce corps d'enfer et une persistance hors du commun !"
"Gil plus vite... Oh Gil " elle bougeait sous lui avec force. Sara avait enfin ce qu'elle voulait mais pourtant, elle ne se laissait toujours pas aller à la dérive. Que manquait-il ? Grissom s'assit en l'emportant avec lui et elle le chevaucha en serrant ses larges épaules. Poitrine contre poitrine, ils avaient peine à respirer. Ils s'accrochèrent l'un à l'autre comme des forcenés. Il vint poser sa tête sur l'épaule de la brunette.
"Je maudis le jour où mon cœur a connu la faiblesse, je maudis ce jour de comprendre que le mot amour ne peut rimer qu'avec ton nom ! "
Des petits cris de satisfaction s'échappèrent de leurs lèvres et la frénésie des leurs ébats augmenta. Il voulait voir son visage " Sara regarde moi ! " elle souleva la tête et le contempla. " Tes yeux ont des paillettes dorées ! " Elle l'embrassa fougueusement et son excitation s'accrue. Il la pénétra plus fort, lui rendant coups de reins pour coups de rein.
"Regarde ce que tu me fais Gil, je...je... t'ai... ! " il crut devenir fou. Dans sa voix perçait une urgence mais pas l'abandon. "Je te maudis Sara Sidle, vilaine sorcière ! " Sa raison s'envola lorsqu'elle lui cria : " Je suis tienne ! ". Il l'avait enfin, son abandon, sa victoire, sa totale reddition ! Dans un râle profond il lui dit tout bonnement : "Je t'aime à en mourir ! "
Ces mots que même un nuage de volupté ne pouvait couvrir, firent révulser Sara qui jouit sans préemption. Grissom la suivit un court laps de temps après, heureux.
TBC
Sara se recula pour se dévêtir et offrir le spectacle de sa magnificence à l'homme qu'elle savait devant elle affolé. Dégrafant son soutien-gorge avec une lenteur calculée, elle l'entendit se récrier :
"Ne bouge pas ! "
Il sortit de son pantalon une petite lampe de poche qu'il alluma avant de la déposer sur la cime du rocher où il était appuyé depuis un bon moment. Il exposa alors à la faible lumière la poitrine plantureuse recouverte d'un bout de tissu éclatant.
"Est-ce-de-la-dentelle-ou-de-la-soie ? " énonça-t-il la voix entrecoupée par la passion. Même si la nuit n'était pas clémente par sa température hostile et glaciale, Sara s'embrasa entièrement.
"Retire-le doucement " se contenta-t-il de lui dire trop enhardit par la vue splendide de sa muse. La barrière qui retenait ses tétons vola au sol sans bruit...Mon Dieu !
Les prunelles brumeuses de l'expert incendièrent tour à tour les sens déjà au paroxysme de la jeune femme. Il recommença à se sentir plus à l'étroit dans son caleçon, tandis qu'elle, promenait sa main sur ses deux monts qui poussèrent vers l'avant réclamant muettement d'être cajolés ou lichés.
"Ce n'est pas juste, tu es encore partiellement couvert " elle accompagna sa réplique d'une drôle de mimique qui le fit rire tout bas. " Que veux-tu Sara ? Guides-moi ! " Voir son amant ainsi soumis et suppliant réveilla un tout autre instinct chez elle. Elle n'était pas une femme provocante ou allumeuse mais avec lui, tout se mêlait. Son assurance se décupla par l'érotisme de leurs interactions et elle exigea qu'il retire sa petite camisole. À sa merci, c'est un Grissom aux mains tremblantes qui céda. Distinguant faiblement sa cage thoracique velue, une lame de plaisir déchira le creux de son ventre.
"Caresses-toi pour moi Gil ! " implora-t-elle surprise par son cran.
L'ordre de Sara le fit gémir d'anticipation. Il coula toutefois hésitant une main sur son ventre bouillant. Pour la narguer un peu, il fit des gestes circulaires en descendant sa paume beaucoup plus bas. Elle s'esclaffa ravie en s'imaginant qu'il besognait plutôt sur son corps à elle. Frémissante, elle s'arqua puis se tendit vers lui à sa recherche.
"Reste-là Sara et fait la même chose. Tu verra c'est si bon ! " mâchonna-t- il hors d'haleine. Qui tirait les ficelles à présent ? Nul ne le saurait jamais ! Se révisant, elle serra le bout de ses mamelons pour lui faire honneur. Il souffla hébété lorsqu'il l'observa se donner seule du plaisir. Le regard constellé d'étoiles, Sara répondit à la requête surprenante de Grissom.
Quel ravissement ! voir la femme qu'on aime réagir à ses supplications. Que venait-il de dire ? La femme qu'on aime... zut, je suis perdu ! Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il l'était depuis le jour où il avait porté son regard sur elle lors d'un séminaire à Harvard. Elle se mordit la lèvre inférieure sentant l'orage gronder en elle. Il vit les efforts qu'elle faisait pour se contenir.
"Non Sara...laisses-toi aller, continu ! " expira-t-il attendant la suite des événements. Ardente, elle glissa une main à l'intérieur de son slip et manqua s'évanouir quand Grissom saisit son sexe dressé de sa main et donna un coup de rein impulsif. Les genoux flageolants, Sara glissa un doigt plus profond en elle toujours attentive. Je ne pourrais pas subsister bien longtemps mais je dois m'efforcer d'attendre ! se dit-elle. Le mercure monta de plusieurs degrés et les spécialistes laissèrent leurs imaginations vagabonder follement. Ils s'affrontèrent du coin de l'œil cherchant à enjoindre leur désir. Ils mugirent à plein poumon leur exaspération, leur amour défendu, leur engouement l'un pour l'autre. Ensemble, dans un ultime soubresaut de conscience, ils récitèrent des vers que seules deux âmes sœurs unies pouvaient comprendre.
Médusée, Sara regarda Grissom ramasser leurs vêtements. Le fracas avec lequel il s'était libéré de son trop plein d'émotion le rendait agité. Il avait besoin d'un exutoire. Un vrai lion encag ! pensa-t-elle avant de reprendre le chandail et la brassière qu'il tendait.
"Sara, tu sembles glacé, retournons à la voiture " son timbre de voix ne laissa présager rien de bon.
Comment trouvait-il la force de retourner les situations en sa défaveur ? Il n'allait tout de même pas balayer d'une parole ce qui venait de se passer entre eux ? Souviens-toi Sara tu as devant toi Grissom, ton mentor, ton patron et non homme ordinaire ! Grissom est tout sauf un homme ordinaire... Secouant la tête d'un rire triste, elle s'habilla puis redevint immobile.
Gil était tenaillé par l'envi de lui faire l'amour sous la pleine lune, à la lueur des lucioles qui valsaient autour de son visage céleste. Il ne voulu cependant pas risquer de lui faire attraper une pneumonie. S'emparant de sa petite lumière et de la main de Sara, il lui ordonna de le suivre. Les membres inférieurs de la brunette la lâchèrent.
"Chérie, ne crois pas un seul instant que je ne puisses pas te transporter de force ! " Voyant qu'elle ne remuait pas, il la souleva affectueusement et lui demanda d'éclairer leur passage. Glissant une Sara transie dans l'habitacle, il monta également à son tour.
"Que—que fais-tu ?"
"Pelotonnes toi contre moi, je vais te réchauffer ! " lui annonça-t-il les yeux rivés aux siens. "J'ai également un jeu à te proposer "
"Un jeu ? " répéta-t-elle étonnée.
"Hum, hum ! Je dénude ta peau et tu me dis en un seul mot ce que tu ressens"
"Euh..." transportée de joie, elle accepta.
Les mémoires de Sara
Il débuta en lissant ses cheveux. " Dois-je répondre maintenant ? " il vint embrasser son front "Si tu le veux !" elle gloussa. Il palpa sa joue et elle fut parcourue de minuscules frissons. Promenant qu'un seul doigt à la fois dans son cou, il le pianota aimablement.
"Candeur ! " il sourit en abaissant la main vers ses épaules. Elle fixa ses yeux houleux. Relevant tranquillement son maillot, il lui effleura les hanches intentionnellement.
"Extrasensoriel !"
"Et ça ?" dit-il en lui adressant un sourire charmeur tout en pressant le haut de son corps nu contre ses seins.
"Carrément indécent ! "
Grissom était aux anges. Le pouls démesuré de sa maîtresse s'accordait bien au rythme précipité du sien. Ce qu'elle ressentait, il pouvait le ressentir. Ce qu'elle pensait il le pensait à son tour. Il lui écarta les jambes sans plus de préambule et lui retira le reste de ses habits. À nouveau nue elle admira son homme !
Il se mit à déposer ses lèvres partout à la fois, il butinait, sillonnait et ravageait sa chair velouté et onctueuse. Relevant une de ses jambes sur son épaule, il fourragea sa langue au cœur de son intimité l'emmenant à hurler son extase instantanément. Rien n'était plus agréable que de voir Sara transportée par une vibrante euphorie. Son corps se soulevait, son visage se contorsionnait et un enchaînement de mots incoercibles jaillissait de sa bouche. À bout de souffle et les yeux clos, elle mit du temps à revenir sur terre.
"Ça va ? " il pu lire la réponse sur son visage pâmé.
"Cessons ces jeux idiots Grissom "
"Pourquoi tu veux enfin discuter ?"
"Oui "
"Alors vas-y ! "
"Tu m'as affirmé que tu voulais me voir m'abandonner à toi, me voir libre. Dire ce que je réprime non ?"
"Hum, hum " répondit-il et hochant le crâne.
"Pourquoi Griss ? "
"Respire un bon coup mon vieux ! "
"Ne me suis-je pas assez dévoilé, ne t'ai-je pas concéder suffisamment ? Toi que m'as-tu offert en retour ? "
Il considéra ses questions longuement. "Que puis-je te donner Sara ?" Interloquée, elle voulu se relever mais son bras puissant l'en empêchant. " Que puis-je te dire pour cesser ton tourment ?" Elle le repoussa mais il la plaqua sur la banquette et tint ses poignets solidement. Elle se tortilla pour lui échapper toutefois, il devança de justesse son mouvement.
"Gil calme toi, fais-lui comprendre ce que tu sens vraiment, prend-la lentement une fois, une seule fois ! "
Capturant ses lèvres d'un baiser fervent, il relâcha son étreinte pour lui signifier qu'elle pouvait choisir d'interrompre cet interlude. Insinuant ses mains dans le pantalon de Grissom, elle lui empoigna les fesses. " Sara c'est le point de non-retour ! " un son guttural s'éleva de sa partenaire pour toute réponse.
"Si tu me laisses poursuivre, je ne pourrais plus me contenir ! " lui admit-il. Cette fois, elle pressa plus fort son postérieur et vint lui embrasser le cou.
"Tout cela est-il bien réel ? " il se ravisa et s'assit plus loin sur le siège. Il avait l'impression que la présence de Sara irradiait son être entier. "Est-ce que je te mérite ?"
"Passes-tu toujours ton temps à questionner tes conquêtes ? " Elle en profita pour se mettre à plat ventre et tenir sa tête entre ses deux mains. Elle afficha un large sourire.
"Pas avant toi "
Zip...
"SARA !"
Elle parut ne pas l'entendre trop absorbé à lui faire perdre la raison. " À ton tour, dis-moi l'effet que je produis sur toi ! " Elle reprit son membre dans sa bouche avec bienveillance.
"C'est pire qu'un feu crépitant !" bredouilla-t-il en jouant dans ses belles boucles brunes. "C'est insoutenable mon amour... insoutenable ! " Il n'avait plus le cœur à plaisanter. Il redressa Sara tout en souleva ses cheveux avec délicatesse et la ploya une fois de plus sous lui. La laissant lui retirer le reste de ses habits, il soupira. Sara l'appâta de ses caresses doucereuses tout en ramenant ses bras le long de son corps.
"J'ai attendu ta venue des années, une décennie, un millénaire, une éternité. Je veux t'explorer savamment ! " déclara-t-il posément. Ces mots la galvanisa et la mirent en confiance.
Au premier abord, elle sentit sa tiède haleine près de son oreille puis le bout d'une langue en chatouiller le lobe. Parvenant à la jonction de son cou et d'une de ses épaules graciles, il mordit, sans toutefois lui faire de mal. Il soupesa sa peau avec révérence et attention traçant chaque courbe de son corps pour découvrir ce qui la ferait gémir. Il continua vers ses longues jambes fuselées et posa ses lèvres derrière un genou. Il vit Sara haleter. Il recommença de nouveau pour la voir fermer les yeux en appréciant. Ne tenant plus, elle planta ses ongles dans la chair de son dos. Il secoua la tête en signe de négation.
"Non pas tout de suite !" elle lui envoya quelques insanités ce qui le fit rigoler. Il déposa sa main contre son bassin et la regarda " Honey attend !"
"GRISS "
"Je sais mais j'ai besoin d'un préservatif qui se trouve à l'avant."
"Oh mince ! " Il revint vers elle tenant son trésor et l'enfila avec son aide. Pour la faire damner un peu plus, il se coucha sur elle tranquillement en lui laissant l'opportunité de s'adapter à son poids. Il lui écarta davantage les cuisses et entra en elle profondément.
"Ah Sweety ! " se récria-t-il au même instant avant d'onduler les hanches. "Je maudis le jour où j'ai entendu ton nom pour la première fois, je maudis l'instant où mes yeux ont croisés les tiens !" Grissom ralentit la cadence de ses ondoiements sentant sa maîtrise habituelle lui échapper. "Je maudis les saints de t'avoir donnés ce corps d'enfer et une persistance hors du commun !"
"Gil plus vite... Oh Gil " elle bougeait sous lui avec force. Sara avait enfin ce qu'elle voulait mais pourtant, elle ne se laissait toujours pas aller à la dérive. Que manquait-il ? Grissom s'assit en l'emportant avec lui et elle le chevaucha en serrant ses larges épaules. Poitrine contre poitrine, ils avaient peine à respirer. Ils s'accrochèrent l'un à l'autre comme des forcenés. Il vint poser sa tête sur l'épaule de la brunette.
"Je maudis le jour où mon cœur a connu la faiblesse, je maudis ce jour de comprendre que le mot amour ne peut rimer qu'avec ton nom ! "
Des petits cris de satisfaction s'échappèrent de leurs lèvres et la frénésie des leurs ébats augmenta. Il voulait voir son visage " Sara regarde moi ! " elle souleva la tête et le contempla. " Tes yeux ont des paillettes dorées ! " Elle l'embrassa fougueusement et son excitation s'accrue. Il la pénétra plus fort, lui rendant coups de reins pour coups de rein.
"Regarde ce que tu me fais Gil, je...je... t'ai... ! " il crut devenir fou. Dans sa voix perçait une urgence mais pas l'abandon. "Je te maudis Sara Sidle, vilaine sorcière ! " Sa raison s'envola lorsqu'elle lui cria : " Je suis tienne ! ". Il l'avait enfin, son abandon, sa victoire, sa totale reddition ! Dans un râle profond il lui dit tout bonnement : "Je t'aime à en mourir ! "
Ces mots que même un nuage de volupté ne pouvait couvrir, firent révulser Sara qui jouit sans préemption. Grissom la suivit un court laps de temps après, heureux.
TBC
