nda: je remerci en premier ma super beta reader Caroline Black . d'auteur:
Eclairé par un projecteur , installé sur un siege avec des coussins en velours , notre pauvre auteur lance des regards inquiets à la foule qui la devisage sévèrement . Elle est sur une estrade , et le juge du haut de son haut bureau et de sa haute chaise , déroule un parchemin sans faire attention a sa présence . Tres angoissée , elle détourne ses yeux vers le jury qui se contente d'observer la scene sans manifester le moindre signe de sympathie .
"le juge : accusé, levez-vous ."
Courageusement , l'auteur obéit en tentant de ne pas écouter les battements affolés de son coeur .
"le juge : Polgara86 , vous êtes accusée d'avoir déliberement fait patienter les lecteurs (surtout la pauvre et gentille 4rine tres appreciée de la cour ) , d'être en-retard dans vos fic ,et d'avoir mangé les bonbons au citron de Dumbledore . Que plaidez vous ?"
La gorge de Polgara est affreusement sèche et elle se demande si elle sera capable de parler .
"Pol: non coupable ."
Les spéctateurs réagissent vivement , et un brouhaha s'élèvent dans la salle . le juge est obligé de taper avec son marteau pour faire revenir le silence .Polgara a l'impression que ses jambes vont se dérober sous elle .
"juge :tape 3 coups , silence ou je vide la salle ."
Un homme s'avance avec une bible et l'auteur jure de dire la vérité rien que la vérité .
"juge : Polgara86 , vous pouvez vous rasseoir. Mrs le procureur veuillez posez vos question."
Un femme habillée d'une robe rose fushia imprimée Oui-oui , d'un foulard à palliettes Barbie et des pantoufles roses en forme de lapin monte sur l'estrade . Elle a d'énorme yeux globuleux , et une énorme bouche qui avec son regard qu'elle veut perçant lui donne l'air d'un crapeau allant gober une grosse mouche (à merde) bien juteuse . L'auteur sent ses organes se liquifier lorsqu'elle la reconnait roulement de tambour Dolores Ombrage !
"D-O :Polgara86 , est ce votre vrai nom (elle a une voix trés désagreable de petits caniches castré)
Pol :bah non , c'est que mon speudo .
D-O: etes vous d'accord sur la fait que Vous-Savez-Qui est de retour ?
Pol: Oo heu ouai .
D-O: je n'ai pas d'autre questions"elle retourne à sa place , l'air victorieux sous les regards surpris du jury devant tant de connerie .
"Pol : bon j'assurai moi même ma défense . La raison de ce retard est du domaine technique . J'ai perdu tout mes chapitres quand mon ordi m'a lâcher me plongeant dans un grand désarrois et ensuite j'ai eu des pb de connections.des larmes coule sur ses joues , le jury est emue Ensuite impossible de le réparer . Mais figurez-vous qu'alors j'érrais dans la fnac (à mater les ordi que je ne pouvais pas avoir) , j'ai vu le sosie de Draco Malefoy à 20 ans . Non , pas celui du film , mais celui que je m'imagine . Grand , beau , musclé , les cheveux blond clair (naturel ) et les sourcils plus foncé ; une peau clair , des yeux gris . Il lisait un livre (non , ce n'Ztait pas Harry Potter , lol) Vous vous demandez quel rapport il y a avec mon en retard ? aucun , je voulais juste vous faire savoir que la sosie de Dray vit dans ma ville . Pour les bonbon de dumbly , j'avoue c'est moi et j'implore la clémence du jury ."
Le jury se retire et revienne 10 minu plus tard (oyoo sont speed Oo)
"le jury: Polgara86 pour votre retard dans vos fic ,nous vous déclarons non-coupable applaudissement de la foule , soupir de soulagement de l'auteur . Mais pour les bonbons volés du directeur de Poudlard , vainqueur de Grindewald , merlin 1ere classe... et blabla nous vous déclarons coupable et nous vous condamnons a porter le costume de Pikachu pendant 1 heure .l'auteur s'Zvanuitfin
Nda :je vous remerci pour autant de reviews ! je suis super émue ! je vais faire un effort pour travailler plus rapidement
Les cachalots la bande à Dudley (suite)
-Malcolm Mackesky surnom : le cafard , le maigrichon
Age: 16ans
Taille: 1m76
Mensuration: (à vrai dire , il est tellement insignifiant que j'ai pas demandé --' )
Signe astro: Vierge (pourvu qu'il le reste !)
Signe particulier: Le plus maigre du groupe (c'est son seul signe remarquable)
Aime: Traîner en bande, jouer les gros bras (même s'il en a pas --), aller en boite, boire du canada dry, embêter les filles.
N'aime pas: Les araignées, les bonbons au miel (c'est bon pourtant), Harry Potter (mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec lui Oo) les légumes, l'école.
-Gordon Berry surnom: el chicano, le ricaneur, le pervers binoclard.
Age: 17ans
Taille: 1m78
Mensuration: (Etant donné qu'il n'a pas donné celle demandé et que cette fic n'est pas classé R, l'auteur s'excuse de ne pas la noter)
Signe astro: Sagitaire (Vous savez ce qu'on dit: l'astro c'est que des bêtises, a moins que vous vous appelez Trelawney ;p)
Signe particulier: S'habille toujours avec les mêmes vêtements, allergique à peu près tout.
Aime: Prendre des photos coquines, collectionner des magasines et films cochons (c'est pour cela qu'il est pote avec Big D l'auteur se marre tte seule de sa vanne )
N'aime pas: Les chiens, les chats, les abeilles, les sauterelles tout ce en quoi il est allergique(dc à peu près tout , lol)
Nda: Oui bon je sais , j'avais dit 3 perso par chap. Mais aucun des mes perso ou ceux de HP voulaient être presenté à côté de la bande a Dudley . Entre nous , je les comprends -
Chapitre 3: Quand on rencontre un brun sexy
Tornade, habillé de son kimono faisait face à son adversaire. Une fille de sa taille mais d'une carrure plus imposante. Claudia était dotée d'une musculature fine et nerveuse. Elle était souvent moins forte que ses adversaires mais elle compensait grâce à sa rapidité et ses bons reflex. Quand la jeune fille l'attrapa par la ceinture, Claudia agrippa son col et pivota pour se retrouver de dos et la fit basculer pardessus son épaule. Elle voulut se relever mais Tornade se mit à califourchon et sournoisement, la chatouilla.
" -Clau.. kof haha Kof... c'est... de hahaha kof ...la... triche!"
Le sifflet de l'entraîneur retentit et les différents combats cessèrent. Il regarda Claudia, une lueur amusée dans ses yeux gris.
" Vous êtes en pleine forme Miss Sanders, soyez tout de même plus sérieuse.
- Excusez moi Mr Austerlitz. "
Mr Austerlitz était de ses personnes qu'on ne pouvait qu'aimer et apprécier. Patient et attentif, on ne devait pratiquer seulement si on aimait ce qu'on faisait. Il réclamait cependant une certaine discipline mais accepter les petits débordements. Il était un homme dans la trentaine, châtain au visage doux et sincère avec la ride du Lion.
" Je suis très content de cette dernière séance. Nous avons passe une très bonne année et j'espère vous revoir à la rentrée. Sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes de très bonne vacance. "Il fit un grand sourire et se dirigea vers son bureau.
Claudia se précipita dans le vestiaire, prit sa bouteille de gel nettoyant et une serviette. Elle retira ses vêtements et entra dans les douches collectives des filles et commença à se laver . Bientôt, elle fut rejointe par ses coéquipières qui parlaient avec enthousiasme des grandes vacances.
" Alors Claudia, le démenagement s'est bien passé ?
- Ouai, il reste juste quelques cartons a déballer. "
Elle attrapa sa serviette s'éssuya rapidement, l'entoura autour d'elle et sortit des douches.
" Et bien, elle a rendez-vous ou quoi !, s'exclama une des filles. "
Tornade s'habilla avec un débardeur bleu et un short en jean court. Apres avoir tout rangé dans son sac de sport et attaché ses cheveux en une queue de cheval, elle partit du vestiaire.
Elle avait en effet rendez vous. Elle devez retrouver Sarah qui participait à son dernier entrainement de boxe et si elle se pressait un peu, elle pourrait la voir. Voir Jean boxer était toujours assez impressionnant.
Quand Claudia entra dans la salle de boxe, Sarah était en train de s'acharner sur un pauvre sac qui n'avait rien demandé. Jean portait un short noir large et un brasseur de la même couleur. Elle frappait de ses jambes musclées et ses bras envoyaient des coups droits, revers du gauche et huppercut. Elle enchaînait ses coups poings et ses coups pieds rapidement et éfficacement. Son front perlait de sueur et ses musclesétaient tendus à l'excès.
A chaque fois que Sarah boxait, c'était comme si elle devenait une autre personne. Pour tout dire, elle était d'une nature calme et posée. Il en fallait pour la mettre en colère. Mais lorsqu'elle portait ses gangs, violentes, agressives et redoutables étaient les adjectifs qui lui correspondaient le mieux.
Le cours finit, après le discours de son entraîneuse, Sarah retira ses gangs, fit un signe à Claudia et se dirigea vers le vestiaire.
Claudia fut abordé par un jeune homme qu'elle rembarra vite fait. Elle n'était pas d'humeur à se faire draguer. Surtout par Mr muscle (genre super gonflette .erk !).
Sarah sortit enfin du vestiaire vêtu d'un t-shirt noir et d'un short kaki large. Elle portait à l'avant de ses bras des brassards noirs.
Elles sortirent toutes les 2 du grand gymnase et se dirigèrent vers un arret de bus.
La première fois que Tornade et Jean s'était rencontré ce ne fut pas le coup de foudre. En effet, lors de leur première année de collège, on ne pouvait pas les mettre dans la même pièce. Claudia qui était une grande gueule, une demoiselle je fonce et je réfléchie ensuite (un vré taureau koi ) ne comprenait pas Sarah, son opposée. Celle ci trouvait Tornade particulièrement bruyante et énervante.
Bref chaque rencontre entre les jeunes filles étaient explosives.
Pourtant le jour d'une de leur bagarre des plus violente, que même Gigi préférait allez chercher de l'aide, on les retrouva toutes 2 assises par terre dans une classe riant comme des soeurs qui ne s'étaient pas vu depuis longtemps. Leur etat était lamentable, pleine d'ecchymose, de bleu et de sang, leurs uniformes dechirés mais elles étaient bras dessus bras dessous et se moquaient complétement des regards stupéfaits qui les dévisageaient. Gigi furieuse, leur passa un tel savon que même les professeurs ne trouvèrent rien à ajouter. Depuis les 3 filles étaient devenus inséparables.
Claudia sortit son portable qui sonnait .
" C'est un message de ma mère, soupira t'elle. Elle veut que je rentre, sûrement pour l'aider avec les cartons.
- De toute façon, je suis crevé ! Je vais aussi rentrer chez moi sinon, comment ça se passe dans ta nouvelle maison, surtout avec le voisinage ? " Claudia grimaça et soupira tout en s'appuyant contre un mur.
" Disons que pour l'instant je n'ai pas eu trop le temps de me familiariser avec mes chers voisins. C'est horrible ! J'habite carrément en face de cette andouille de Dursley. J'ai aperçu ses parents et ils ont l'air affreux !
- Et le fameux cousin, Harry machin truc bidule chouette ?
- Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore rencontré et franchement j'en ai pas envie.
- Ah... "
Ce qui était bien chez Sarah, c'est qu'elle n'était pas du genre à insister(même pas du tout --'). Gigi, elle , aurait reclamé un compte rendue detaillé. Un bus arriva.
" C'est le mien. On se voit sur le net se soir ?
- Ok Sarah, rentre bien. "
La grande brune fit un clein d'oeil à son amie et monta dans le vehicule laissant Claudia seule. Tornade n'attendit pas longtemps pour que son moyen de transport arrive et partit à son tour en direction de sa nouvelle adresse, le 3 Privet Drive .
Claudia remontait la rue tranquillement en direction de chez elle tout en priant de ne pas rencontrer les cachalots. Il faisait très chaud en cette après midi d'été et la plus part des habitants préferaient demeurer a l'inérieur de leur habitation. Les pelouses commençaient à jaunir a cause de l'interdiction d'arroser. Une guerre silencieuse avait débutait entre les voisins qui s'épiaient pour être sûr que leurs confrères ne désobeissent pas à la loi plus qu'eux même.
Elle arriva devant sa porte, en sueur mais joyeuse que sa priere fut exaucée. De toute façon, avec toute sa graisse le pauvre Big D devait souffrir de la chaleur plus que les autres.
Claudia rentra chez elle et vit sans surprise que le déballage des cartons avait bien avancé. Elle alla tout de meme voir sa mère dans la cuisine qui servait un verre de grenadine à Ben. " -Coucou maman, je suis rentrée.
- Ah Claudia, ma chérie ! Tu as soif ?
- Oui, je veux bien un coca.
- Parfait ! Alors tu lances une de tes jolies gambettes vers l'avant, tu fais la même chose avec l'autre et ainsi de suite tu te retrouveras devant le frigo et la tu...
- C'est bon ! J'ai compris, coupa la jeune fille en levant les yeux au ciel et en allant vers le frigo. Elle en sortit un coca et vint s'installer à côté de son frère. Tu peux au moins m'expliquer pourquoi tu m'as demandé de revenir.
- On est invité, dévoila Ben un grand sourire aux lèvres.
- Par qui ?, demanda Claudia saisit par un mauvais préssentiment.
- Les Dursley. Tu sais, nos voisin d'en face. Je crois que tu connais leur fils, il est dans ton college. "
C'était définitif, Claudia Sanders est maudite. Qu'avait-elle fait au bon Dieu ? Bon, il lui était arrivée de mentir, une fois elle a triché au monopoly, elle s'est souvent battu et a faillit se faire virer de son établissement et quand elle était petite elle a volée des Kinder surprise. Mais méritait elle vraiment cette punition divine ? N'était-ce pas d'une injustice flagrante ?
" Je suis obligée de venir ? "
Sa mère lui fit son regard de la mort qui tue. Oui, Tornade irait ce soir dîner chez les Dursley.
Elle monta dans sa chambre et s'installa sur son bureau. Elle alluma son portable et se connecta directement sur le net. Il fallait mettre Malicia et Jean au courant. C'était un Zétat d'urgence.
de: Tornade
A: Malicia
Objet: la vie est injuste
Alu ma cocotte. Je reviens de mon cours de karaté et j'apprend que ce soir je suis obligée de me coltiner le gros porc et sa famille. Ils nous ont inviter pour manger. Pas moyen d'y echapper ! C'est pas juste ! !
De: Malicia
A: Jean
Objet: Orage dans l'air
Devine koi ! Y a Torny qu'est invitée chez le cochon geant dès la première semaine ! Va y avoir du sport ! mdr
De: Malicia
A: Tornade
Objet: Re la vie est injuste
C'est qu'un repas ma chérie , faut pas flipper pour si peu ! Tu devrais prendre ta caméra et faire un doc sur le porc dans son élément naturel ! C'est le prof de bio qui sera content. lol
De: Tornade
A: Malicia
Objet: La vie du cochon sauvage
Mdr, ouai c'est ça ! Mais me mère elle voudra pô TTTTu verrais sa mère on dirait une jument , et son père un buffle ! erk
De: Jean
A: Tornade
Objet: Rdv dans la porcherie
D'après Malicia t'as rdv pr becter se soir chez Dursley. Et beh , vs vs présentez déjà vos parents ? Oo à qd le mariage ?
De: Tornade
A: Malicia , Jean
Objet : les nouvelles vont vite
T'es deja rentrée Jean. T'as été rapide (pr 1 fois ). Je n'apprécie pas du tout ton humour ! Malicia t qu'une vilaine commère !
De: Malicia
A: Tornade
Objet: La vie à la ferme
Voyon ma louloute, faut pas te vexer pour si peu. Viens voir maman qu'elle te fasse un poutou.
De: Malicia
A: Jean
Objet: Est pas contente Torny
T'as dit koi a not cop' kel n'a pas appreciée ? que je lui ressorte ! lol
Un bruit de tondeuse retentit dans la chambre de Claudia. Elle grogna. Qui était assez fou pour tondre la pelouse en plein milieu d'après midi sous cette chaleur ? Elle tendit l'oreille. Le bruit venait de la maison d'en face. Cela devait etre Dudley. Elle grimaça en imaginant le jeune homme, torse nu et en sueur, pousser une tondeuse. Une vision à vous donner des cauchemars (je confirme ).
Un idée diabolique germa dans son esprit. Elle prit son appareil photo et se dirigea vers sa fenêtre qui donnait directement sur la maison des Dursley. Elle pensait prendre une photo et ensuite la mettre sur le net pour en faire profiter tout le monde (merci du cado--').
Mais lorsqu'elle regarda par la fenêtre, elle ne vit pas le garçon qu'elle croyait surprendre.
Un jeune garçon au cheveux noir avec des lunettes ronde poussait la tondeuse. Il était en sueur et son t-shirt blanc, trop grand pour lui, se collait à son torse devoilant une musculature bien que mince, plutot avantageuse. Il portait un short en tissu noir delavé et celui-ci moulait une jolie paire de fesse ronde et ferme (l'auteur bave sur son clavier). Il avait de longues jambes parfaitement proportionnées et musclées.
Claudia resta paralysée un moment puis avec son objectif fit un gros plan sur le visage du jeune homme. Il devait avoir son âge. Il avait un visage ovale, légèrement carré, des lèvres roses et pleines et de magnifique yeux verts émeraudes. Ses cheveux noir en bataille se collaient sur son front. Il avait quelque chose dans le regard de triste et blasé. Soudain, il leva les yeux dans sa direction. Claudia se laissa tomber sur le sol pour ne pas qu'il la voit.
" Aaouiile "
Elle rampa jusqu'à son bureau (elle se prend pour un JI ) et là , certaine qu'il ne pourrait pas la l'apercevoir, se releva. Et se réinstalla en face de son ordinateur.
De: Tornade
A: Malicia , Jean
Objet: La bomba !
Vs allez pas me croire mais il y a un pur canon en train de tondre la pelouse des Dursley ! Je vous jure , c une vré bombe ! Il a un cul
De: Malicia
A: Tornade , Jean
Objet: Une douche froide
Calmos ma grande. T'as pris une photo ?
De: Jean
A: Malicia , Tornade
Objet: re La Bomba !
Sa se trouve, c'est lui le fameux cousin.
De: Tornade
A: Malicia , Jean
Objet: re re La Bomba !
Non jean, c'est impossible ! Ce mec est tro bo pr partager des gènes av le cochon géant. Pour les photos bonne idée. Je reviens .
De: Malicia
A: Jean
Objet : le cousin charmant
Moi je crois que t'as raison Jean. Ca expliquerait pk dudley l'aime pas.
Claudia se plaça sur le côté de la fenêtre. Elle mitrailla de son appareil un jeune homme qui ne se doutait de rien. Et retourna s'asseoir en face de son bureau.
De: Tornade
A: Malicia , Jean
Objet: Les photos
Vous devriez les recevoir dans quelque min. C'est génial les appareils photo numérique.
De: Malicia
A: Tornade , Jean
Objet: Oo
Canon ! La vache. Je vais mettre cette photo en fond d'écran ! Elles sont moches ses fringues, c dommage. On dirait qu'on lui a refilé les vieux vêtements de Dudley .
De: Jean
A: Tornade , Malicia
Objet: Miamiam
Si c lui le cousin de l'autre andouille , y a aucun pb ! Je déménage !
De: Tornade
A: Jean , Malicia
Objet: cousin or not
Non mais franchement , est ce qu'une bombe pareil peut partager l'adn d'un cochon ? mdr
De: Jean
A: Tornade , Malicia
Objet: Re cousin or not
Pkoi il tondrait leur pelouze si c pas lui le fameux Harry.
De: Malicia
A: Tornade , Jean
Objet: Re Re cousin or not
Regarde bien c fringues, je suis sur que g déjà vu dudley habillé avec.
De: Jean
A: Tornade , Malicia
Objet: Re Re Re cousin or not
Comment peux-tu te souvenir des fringues de l'autre gros porc ? c étrange et inquiétant
De: Malicia
A: Tornade , Jean
Objet: Re Re Re Re cousin or not
Je sais pas . C comme une truc horrible que tu peux pas t'empécher de regarder. Tu sais que si tu le vois , t'auras la gerbe mais tu jettes un coup d'oeil quand même et apres , tu peux pô oublier TT
De: Tornade
A: Jean , Malicia
Objet: Re Re Re Re Re cousin or not
Mais alors si c lui... je dois me préparer, il me reste que 2 heures ! Si c le cousin , je promet d'être sympa avec Dudley pendant une semaine ! Bisous , je vs téléphone dem1 pr vs raconter
De: Jean
A: Tornade ,Malicia
Objet : Re Re Re Re Re Re cousin or not
1 semaine ! bonne chance
De: Malicia
A: Tornade ,Jean
Objet : Re Re Re Re Re Re Re cousin or not
Met ta robe verte et il pourra pas résister. T'as intérêt a m'appeler. bisou
Claudia se précipita dans la salle de bain. Elle retira ses vêtements et entra dans la douche (oui , c la 2eme douche kel prend , ms moi en été j'en prend 2 à 3 par jour , alors) et se nettoya les cheveux et la peau avec un gel douche parfumé au Lila. Elle sortit, se démêla les cheveux et les sécha.
"Operation séduction, phase 1: le grand nettoyage, terminé. Phase 2: le look. "
De retour dans sa chambre, Claudia sortit de nombreux vêtements. Elle fit plusieurs essayages qui la laissait insatisfaite. Elle choisit en fin de compte une robe verte(celle que gigi lui avait conseillait !lol ). Elle se regarda dans la glace, la robe tombait juste au dessus de ses genoux et la moulait un peu sur le buste soulignant sa taille fine et les fines bretelles méttaient en valeur ses jolies épaules.
Elle tenta de mettre ses sandales a talon mais après plusieurs essais infructueux pour marcher correctement, elle préfèra porter des Converses. Parce que même si les sandales la rendaient plus feminine et adulte, le fait de ne pas pouvoir faire un pas sans paraître ridicule baissait sérieusement son sexe appeal.
Elle se maquilla légèrement, seulement un gloss sur ses lèvres et un peu de ricil. Elle laissa sa belle crinière libre, tombant en ondulant jusqu'au milieu de son dos.
"Phase 2, terminée. On passe a la phase 3. Harry machin bidule chouette, tient toi prêt! Tornade arrive ! é
Elle sortit joyeusement de sa chambre, trébucha sur un carton et s'etalla de tout son long dans le couloir.
"Putain Bordel de merde ! Encore ! ! "c koi ce langage --')
Et pour changer, Ben qui remontait les escaliers à ce moment là , éclata de rire.
"Ahahaha ! Claudia maman m'a demandé de te prévenir qu'on est partit dans 30 minute. "
Tornade se releva avec toute la dignité que pouvait avoir une personne qui se ramasse 2 fois de la même façon et descendit accompagnée d'un petit frère qui ricanait. Chose tres agaçante.
Elle s'installa sur le canape et son frere s'assit à côté d'elle. Ils regardèrent la télévision mais Ben lançait a sa soeur de fréquent coup d'oeil toujours en ricanant.
"Bon t'as fini le moustique ! T'as vraiment de le chance d'être mon frangin ! "
Mrs Helena Sanders entra dans le salon avec de son mari Philip. Helena était une très belle femme de 41ans, aux yeux doré, les même que ceux de sa fille et aux cheveux blond bouclé tombant sur ses épaules. Philip était un homme brun, de 43ans, grand et carré, aux yeux marrons. Un homme très séduisant qui avait toujours un léger sourire sur ses lèvres.
" Pour quelqu'un qui ne voulait pas venir, Claudia je trouve que tu as fait un jolie effort pour te faire belle, remarqua sa mère.
- C'est pas parce que je n'ai aucune envie d'aller à ce dîner que je ne dois pas être présentable, mentit Claudia. "
Helena leva les yeux au ciel, tandis que Philip fit un grand sourire à ses enfants.
" Bon, c'est pas tout, Ben et Clauclau puisque je vois que tout le monde est prêt, on est partit. "
La suite au prochain chapitre. (nyak , nyak )
C méchant hein ?vv
Oo heu pouvez vous cessez de me viser av ses objets pointus (en plastique sûrement ) , et ses pistolet (à eau .)
l'auteur se baisse d'un coup et quand elle se retourne voit un énorme trou dans le mur
C'était une blague , pas la peine de s'énerver ! ! Comment je vais faire avec ce trou ? Puis on a déjà dû souvent vous la faire !
La suite , (je ressens plein de regards mauvais qui disent tous: " t blague vaseuse on pourrait s'en passer "TT )
Mrs Dursley les accueillit avec un grand sourire qui montrait ses grandes dents en avant. Elle portait une robe de couleur saumon. Ses yeux perçants dévisagèrent chacun de ses invités mais plus minutieusement Claudia. Celle-ci se demanda ce que Dudley avait pu raconter.
" On n'est pas trop en avance mrs Dursley, demanda gentiment Philip.
- Oh non ! Vous êtes parfaitement à l'heure. Je vous en prie entrez et appelez moi Pétunia. "
Elle éclata de rire. Un rire sec et qui sonnait faux. Claudia le compara à celui d'un hyène. Elle s'imagina dans un genre de safari et se laissa importer dans un film.
Indiana Clau à la recherche de l'ange perdue:
Accompagnée de sa fidèle équipe, Indiana entra dans le lieux hostiles. Un énorme yack s'approcha du professeur Philip. Heureusement que cet homme avait l'habitude de ce genre d'animaux agressif et libidineux. Il salua la bête et endormit sa méfiance en complimentant sa nouvelle voiture. Le docteur Helena était prise avec la hyène qui s'intéressait particulièrement au reporter Ben. La hyène émit un cri aigu. Indiana se raidit car elle avait reconnut l'appel à la plus horrible créature qui hante la jungle: le cochon géant sauvage.
L'horrible bête s'approcha, son regard porcin allant sur le decolleté d'Indiana. Elle se retint de ne pas lui envoyer un coup pied bien placé car il aurait été risque de blessé cette chose devant les autres bestiaux.
Une question se posait, ou était l'ange qu'ils étaient venu chercher ?
Courageusement notre héroine alla s'asseoir sur le canapé recouvert d'une pellicule plastique. La hyène l'expliqua par qu'elle craignait des maladresses du reporter Ben. Pour se venger, il lui tira la langue quand elle eut le dos tourne. Le docteur Helena s'en était aperçut, mais solidaire a son équipe elle ne le dénonça pas bien qu'elle lui lança un regard d'avertissement.
On leur servit pour l'apéritif du vin, du saumon en tartine et des petits gâteaux sec. Indiana, le reporter Ben et le cochon géant sauvage n'eurent droit qu'à du jus de pomme. Indiana ne se plaignit pas, de toute façon il n'aurait pas été judicieux de dévoiler qu'elle avait déjà eu sa première cuite devant le professeur et le docteur. Même si l'épreuve serait plus facile a passer avec un bon verre d'alcool.
Mais il fallait rester sobre, pour retrouver le trésor perdue de cette jungle. Hélas il ne semblait pas se decider à apparaître. Indiana prit alors son courage a deux mains et se décida a affronter les habitants de cette contrée hostile.
" Excusez moi, Mr et Mrs Dursley mais Dudley m'avait dit que son cousin est ici. Serait il donc possible de le rencontrer ? "
Indiana grâce son instinct et son sens de l'observation, put constater qu'elle s'aventurait sur un terrain dangereux. En effet, la hyène avait cessé ses ricanements hideux, de la fumée sortait des narines du yack et le CGS (cochon géant sauvage ) son regard stupide allait de l'un a l'autre.
" Vous nous aviez pas dit que vous hébergiez un deuxieme garçon. Il est là ? demanda innocemment le professeur.
- Oui, c'est le fils de ma défunte soeur. Nous l'avons recueillit à la mort de ses parents. C'est un enfant assez turbulent.
- Il est comment dire... special. Vous savez il va à St Brutus. L'école des délinquants récidiviste., Le yack fit le signe qu'on fait d'une personne derangée.
- Mais il est là en ce moment ? insista le docteur. "
La hyène et le yack échangèrent un regard. Le yack fit un énorme sourire hypocrite et se leva du fauteuil.
" Je vais le chercher mais il est tres timide. "
Il sortit du salon.
" Pauvre petit. Il est donc orphelin. Il a quel âge ?
- 16 ans, répondit la hyène visiblement mécontente de la tournure de la conversation.
- Et il s'appelle comment ?
- Harry Potter. "
Le buffle revint accompagné par le trésor de la jungle perdue. L'ange ténébreux. Encore une fois, la célèbre Indiana et son équipe ont trouvé ce qu'ils étaient venus chercher.
Fin du film.
Claudia sentit son coeur bondir. Comment avait elle pu être aussi stupide ? Jean et Malicia avaient raison, si Dudley ne l'aimait pas, il ne pouvait être que bien. En fait Harry était parfait. C'était la premiere fois que le coeur de Claudia battait aussi fort. Mais elle ne devait pas s'emballer, c'est pas tout d'avoir le physique. Il fallait espérer qu'il n'est pas hérité de la mentalité des Dursley. Mais comme ils ne semblaient pas l'apprécier, il ne pouvait être que gentil et intelligent. N'est ce pas ?
Ce qui choqua Claudia, était les cernes du jeune garçon et la pâleur de son teint. On n'aurait dit qu'il n'avait pas dormit depuis longtemps. En plus, il était habillé avec de vieux vêtements beaucoup trop grand pour lui.
" Quel beau garçon !!!, s'exclama Helena. "
Mr Dudley mit une main sur l'épaule de son fils et sourit fièrement. Son neveu qui avait compris que c'était lui qu'on designé rougit mais devant l'attitude de son oncle il se mordit la lèvre inférieur pour ne pas rire.
Les Sanders ne voulant pas vexer leur hôte préférèrent laisser le malentendu. Enfin, Claudia se permit un clin d'oeil à Harry qui rougit encore plus.
" Viens t'asseoir à côté de moi. " dit Claudia en se resserrant a côté de son frère.
Malheureusement Dudley se leva de son fauteuil et s'installa à côté de Claudia. Tornade faillit être éjectée du canapé quand le gros blond laissa tomber son monumentesque postérieur. Harry lui fit un sourire d'excuse et alla s'asseoir a la place qu'occupait auparavant son cousin.
« Harry Potter, je me présente, je suis Philip Sanders, ma femme Helena Sanders et mes 2 enfants Benjamin et Claudia. » Harry salua d'un signe de tête chacun des invités. Il remarqua que la jeune fille était vraiment très jolie. « Bon, on va passer à table. » Déclara Pétunia. Le dîner se passa relativement bien. Claudia réussit à s'asseoir entre Harry et Ben. Elle avait tout de même remarqué que Pétunia avait dû rajouter un couvert. Elle fronça un peu les sourcils. Pourquoi ne voulait-il pas qu'ils rencontrent leur neveu ? Tornade put discuter avec le beau brun mais à son grand désarrois, son oncle n'arrêtait pas de le surveiller. Mais qu'est-ce qu'il craignait qu'il dévoile ? Qu'ils le maltraitaient ? Trop tard, rien que par les vêtements du jeune garçon et la façon dont ils le traitaient, ils avaient déjà deviné. Quel famille horrible, se disait elle quand ils repartirent. Et vu la tête de la sienne, elle n'était pas la seule à le penser. Le mérite de ce dîner et que Claudia s'était trouvée une nouvelle mission. À partir de demain, elle et ses amies allaient s'occuper de ce beau garçon. La première étape sera le relookage d'Harry Potter ! Fin de chapitre
Eclairé par un projecteur , installé sur un siege avec des coussins en velours , notre pauvre auteur lance des regards inquiets à la foule qui la devisage sévèrement . Elle est sur une estrade , et le juge du haut de son haut bureau et de sa haute chaise , déroule un parchemin sans faire attention a sa présence . Tres angoissée , elle détourne ses yeux vers le jury qui se contente d'observer la scene sans manifester le moindre signe de sympathie .
"le juge : accusé, levez-vous ."
Courageusement , l'auteur obéit en tentant de ne pas écouter les battements affolés de son coeur .
"le juge : Polgara86 , vous êtes accusée d'avoir déliberement fait patienter les lecteurs (surtout la pauvre et gentille 4rine tres appreciée de la cour ) , d'être en-retard dans vos fic ,et d'avoir mangé les bonbons au citron de Dumbledore . Que plaidez vous ?"
La gorge de Polgara est affreusement sèche et elle se demande si elle sera capable de parler .
"Pol: non coupable ."
Les spéctateurs réagissent vivement , et un brouhaha s'élèvent dans la salle . le juge est obligé de taper avec son marteau pour faire revenir le silence .Polgara a l'impression que ses jambes vont se dérober sous elle .
"juge :tape 3 coups , silence ou je vide la salle ."
Un homme s'avance avec une bible et l'auteur jure de dire la vérité rien que la vérité .
"juge : Polgara86 , vous pouvez vous rasseoir. Mrs le procureur veuillez posez vos question."
Un femme habillée d'une robe rose fushia imprimée Oui-oui , d'un foulard à palliettes Barbie et des pantoufles roses en forme de lapin monte sur l'estrade . Elle a d'énorme yeux globuleux , et une énorme bouche qui avec son regard qu'elle veut perçant lui donne l'air d'un crapeau allant gober une grosse mouche (à merde) bien juteuse . L'auteur sent ses organes se liquifier lorsqu'elle la reconnait roulement de tambour Dolores Ombrage !
"D-O :Polgara86 , est ce votre vrai nom (elle a une voix trés désagreable de petits caniches castré)
Pol :bah non , c'est que mon speudo .
D-O: etes vous d'accord sur la fait que Vous-Savez-Qui est de retour ?
Pol: Oo heu ouai .
D-O: je n'ai pas d'autre questions"elle retourne à sa place , l'air victorieux sous les regards surpris du jury devant tant de connerie .
"Pol : bon j'assurai moi même ma défense . La raison de ce retard est du domaine technique . J'ai perdu tout mes chapitres quand mon ordi m'a lâcher me plongeant dans un grand désarrois et ensuite j'ai eu des pb de connections.des larmes coule sur ses joues , le jury est emue Ensuite impossible de le réparer . Mais figurez-vous qu'alors j'érrais dans la fnac (à mater les ordi que je ne pouvais pas avoir) , j'ai vu le sosie de Draco Malefoy à 20 ans . Non , pas celui du film , mais celui que je m'imagine . Grand , beau , musclé , les cheveux blond clair (naturel ) et les sourcils plus foncé ; une peau clair , des yeux gris . Il lisait un livre (non , ce n'Ztait pas Harry Potter , lol) Vous vous demandez quel rapport il y a avec mon en retard ? aucun , je voulais juste vous faire savoir que la sosie de Dray vit dans ma ville . Pour les bonbon de dumbly , j'avoue c'est moi et j'implore la clémence du jury ."
Le jury se retire et revienne 10 minu plus tard (oyoo sont speed Oo)
"le jury: Polgara86 pour votre retard dans vos fic ,nous vous déclarons non-coupable applaudissement de la foule , soupir de soulagement de l'auteur . Mais pour les bonbons volés du directeur de Poudlard , vainqueur de Grindewald , merlin 1ere classe... et blabla nous vous déclarons coupable et nous vous condamnons a porter le costume de Pikachu pendant 1 heure .l'auteur s'Zvanuitfin
Nda :je vous remerci pour autant de reviews ! je suis super émue ! je vais faire un effort pour travailler plus rapidement
Les cachalots la bande à Dudley (suite)
-Malcolm Mackesky surnom : le cafard , le maigrichon
Age: 16ans
Taille: 1m76
Mensuration: (à vrai dire , il est tellement insignifiant que j'ai pas demandé --' )
Signe astro: Vierge (pourvu qu'il le reste !)
Signe particulier: Le plus maigre du groupe (c'est son seul signe remarquable)
Aime: Traîner en bande, jouer les gros bras (même s'il en a pas --), aller en boite, boire du canada dry, embêter les filles.
N'aime pas: Les araignées, les bonbons au miel (c'est bon pourtant), Harry Potter (mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec lui Oo) les légumes, l'école.
-Gordon Berry surnom: el chicano, le ricaneur, le pervers binoclard.
Age: 17ans
Taille: 1m78
Mensuration: (Etant donné qu'il n'a pas donné celle demandé et que cette fic n'est pas classé R, l'auteur s'excuse de ne pas la noter)
Signe astro: Sagitaire (Vous savez ce qu'on dit: l'astro c'est que des bêtises, a moins que vous vous appelez Trelawney ;p)
Signe particulier: S'habille toujours avec les mêmes vêtements, allergique à peu près tout.
Aime: Prendre des photos coquines, collectionner des magasines et films cochons (c'est pour cela qu'il est pote avec Big D l'auteur se marre tte seule de sa vanne )
N'aime pas: Les chiens, les chats, les abeilles, les sauterelles tout ce en quoi il est allergique(dc à peu près tout , lol)
Nda: Oui bon je sais , j'avais dit 3 perso par chap. Mais aucun des mes perso ou ceux de HP voulaient être presenté à côté de la bande a Dudley . Entre nous , je les comprends -
Chapitre 3: Quand on rencontre un brun sexy
Tornade, habillé de son kimono faisait face à son adversaire. Une fille de sa taille mais d'une carrure plus imposante. Claudia était dotée d'une musculature fine et nerveuse. Elle était souvent moins forte que ses adversaires mais elle compensait grâce à sa rapidité et ses bons reflex. Quand la jeune fille l'attrapa par la ceinture, Claudia agrippa son col et pivota pour se retrouver de dos et la fit basculer pardessus son épaule. Elle voulut se relever mais Tornade se mit à califourchon et sournoisement, la chatouilla.
" -Clau.. kof haha Kof... c'est... de hahaha kof ...la... triche!"
Le sifflet de l'entraîneur retentit et les différents combats cessèrent. Il regarda Claudia, une lueur amusée dans ses yeux gris.
" Vous êtes en pleine forme Miss Sanders, soyez tout de même plus sérieuse.
- Excusez moi Mr Austerlitz. "
Mr Austerlitz était de ses personnes qu'on ne pouvait qu'aimer et apprécier. Patient et attentif, on ne devait pratiquer seulement si on aimait ce qu'on faisait. Il réclamait cependant une certaine discipline mais accepter les petits débordements. Il était un homme dans la trentaine, châtain au visage doux et sincère avec la ride du Lion.
" Je suis très content de cette dernière séance. Nous avons passe une très bonne année et j'espère vous revoir à la rentrée. Sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes de très bonne vacance. "Il fit un grand sourire et se dirigea vers son bureau.
Claudia se précipita dans le vestiaire, prit sa bouteille de gel nettoyant et une serviette. Elle retira ses vêtements et entra dans les douches collectives des filles et commença à se laver . Bientôt, elle fut rejointe par ses coéquipières qui parlaient avec enthousiasme des grandes vacances.
" Alors Claudia, le démenagement s'est bien passé ?
- Ouai, il reste juste quelques cartons a déballer. "
Elle attrapa sa serviette s'éssuya rapidement, l'entoura autour d'elle et sortit des douches.
" Et bien, elle a rendez-vous ou quoi !, s'exclama une des filles. "
Tornade s'habilla avec un débardeur bleu et un short en jean court. Apres avoir tout rangé dans son sac de sport et attaché ses cheveux en une queue de cheval, elle partit du vestiaire.
Elle avait en effet rendez vous. Elle devez retrouver Sarah qui participait à son dernier entrainement de boxe et si elle se pressait un peu, elle pourrait la voir. Voir Jean boxer était toujours assez impressionnant.
Quand Claudia entra dans la salle de boxe, Sarah était en train de s'acharner sur un pauvre sac qui n'avait rien demandé. Jean portait un short noir large et un brasseur de la même couleur. Elle frappait de ses jambes musclées et ses bras envoyaient des coups droits, revers du gauche et huppercut. Elle enchaînait ses coups poings et ses coups pieds rapidement et éfficacement. Son front perlait de sueur et ses musclesétaient tendus à l'excès.
A chaque fois que Sarah boxait, c'était comme si elle devenait une autre personne. Pour tout dire, elle était d'une nature calme et posée. Il en fallait pour la mettre en colère. Mais lorsqu'elle portait ses gangs, violentes, agressives et redoutables étaient les adjectifs qui lui correspondaient le mieux.
Le cours finit, après le discours de son entraîneuse, Sarah retira ses gangs, fit un signe à Claudia et se dirigea vers le vestiaire.
Claudia fut abordé par un jeune homme qu'elle rembarra vite fait. Elle n'était pas d'humeur à se faire draguer. Surtout par Mr muscle (genre super gonflette .erk !).
Sarah sortit enfin du vestiaire vêtu d'un t-shirt noir et d'un short kaki large. Elle portait à l'avant de ses bras des brassards noirs.
Elles sortirent toutes les 2 du grand gymnase et se dirigèrent vers un arret de bus.
La première fois que Tornade et Jean s'était rencontré ce ne fut pas le coup de foudre. En effet, lors de leur première année de collège, on ne pouvait pas les mettre dans la même pièce. Claudia qui était une grande gueule, une demoiselle je fonce et je réfléchie ensuite (un vré taureau koi ) ne comprenait pas Sarah, son opposée. Celle ci trouvait Tornade particulièrement bruyante et énervante.
Bref chaque rencontre entre les jeunes filles étaient explosives.
Pourtant le jour d'une de leur bagarre des plus violente, que même Gigi préférait allez chercher de l'aide, on les retrouva toutes 2 assises par terre dans une classe riant comme des soeurs qui ne s'étaient pas vu depuis longtemps. Leur etat était lamentable, pleine d'ecchymose, de bleu et de sang, leurs uniformes dechirés mais elles étaient bras dessus bras dessous et se moquaient complétement des regards stupéfaits qui les dévisageaient. Gigi furieuse, leur passa un tel savon que même les professeurs ne trouvèrent rien à ajouter. Depuis les 3 filles étaient devenus inséparables.
Claudia sortit son portable qui sonnait .
" C'est un message de ma mère, soupira t'elle. Elle veut que je rentre, sûrement pour l'aider avec les cartons.
- De toute façon, je suis crevé ! Je vais aussi rentrer chez moi sinon, comment ça se passe dans ta nouvelle maison, surtout avec le voisinage ? " Claudia grimaça et soupira tout en s'appuyant contre un mur.
" Disons que pour l'instant je n'ai pas eu trop le temps de me familiariser avec mes chers voisins. C'est horrible ! J'habite carrément en face de cette andouille de Dursley. J'ai aperçu ses parents et ils ont l'air affreux !
- Et le fameux cousin, Harry machin truc bidule chouette ?
- Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore rencontré et franchement j'en ai pas envie.
- Ah... "
Ce qui était bien chez Sarah, c'est qu'elle n'était pas du genre à insister(même pas du tout --'). Gigi, elle , aurait reclamé un compte rendue detaillé. Un bus arriva.
" C'est le mien. On se voit sur le net se soir ?
- Ok Sarah, rentre bien. "
La grande brune fit un clein d'oeil à son amie et monta dans le vehicule laissant Claudia seule. Tornade n'attendit pas longtemps pour que son moyen de transport arrive et partit à son tour en direction de sa nouvelle adresse, le 3 Privet Drive .
Claudia remontait la rue tranquillement en direction de chez elle tout en priant de ne pas rencontrer les cachalots. Il faisait très chaud en cette après midi d'été et la plus part des habitants préferaient demeurer a l'inérieur de leur habitation. Les pelouses commençaient à jaunir a cause de l'interdiction d'arroser. Une guerre silencieuse avait débutait entre les voisins qui s'épiaient pour être sûr que leurs confrères ne désobeissent pas à la loi plus qu'eux même.
Elle arriva devant sa porte, en sueur mais joyeuse que sa priere fut exaucée. De toute façon, avec toute sa graisse le pauvre Big D devait souffrir de la chaleur plus que les autres.
Claudia rentra chez elle et vit sans surprise que le déballage des cartons avait bien avancé. Elle alla tout de meme voir sa mère dans la cuisine qui servait un verre de grenadine à Ben. " -Coucou maman, je suis rentrée.
- Ah Claudia, ma chérie ! Tu as soif ?
- Oui, je veux bien un coca.
- Parfait ! Alors tu lances une de tes jolies gambettes vers l'avant, tu fais la même chose avec l'autre et ainsi de suite tu te retrouveras devant le frigo et la tu...
- C'est bon ! J'ai compris, coupa la jeune fille en levant les yeux au ciel et en allant vers le frigo. Elle en sortit un coca et vint s'installer à côté de son frère. Tu peux au moins m'expliquer pourquoi tu m'as demandé de revenir.
- On est invité, dévoila Ben un grand sourire aux lèvres.
- Par qui ?, demanda Claudia saisit par un mauvais préssentiment.
- Les Dursley. Tu sais, nos voisin d'en face. Je crois que tu connais leur fils, il est dans ton college. "
C'était définitif, Claudia Sanders est maudite. Qu'avait-elle fait au bon Dieu ? Bon, il lui était arrivée de mentir, une fois elle a triché au monopoly, elle s'est souvent battu et a faillit se faire virer de son établissement et quand elle était petite elle a volée des Kinder surprise. Mais méritait elle vraiment cette punition divine ? N'était-ce pas d'une injustice flagrante ?
" Je suis obligée de venir ? "
Sa mère lui fit son regard de la mort qui tue. Oui, Tornade irait ce soir dîner chez les Dursley.
Elle monta dans sa chambre et s'installa sur son bureau. Elle alluma son portable et se connecta directement sur le net. Il fallait mettre Malicia et Jean au courant. C'était un Zétat d'urgence.
de: Tornade
A: Malicia
Objet: la vie est injuste
Alu ma cocotte. Je reviens de mon cours de karaté et j'apprend que ce soir je suis obligée de me coltiner le gros porc et sa famille. Ils nous ont inviter pour manger. Pas moyen d'y echapper ! C'est pas juste ! !
De: Malicia
A: Jean
Objet: Orage dans l'air
Devine koi ! Y a Torny qu'est invitée chez le cochon geant dès la première semaine ! Va y avoir du sport ! mdr
De: Malicia
A: Tornade
Objet: Re la vie est injuste
C'est qu'un repas ma chérie , faut pas flipper pour si peu ! Tu devrais prendre ta caméra et faire un doc sur le porc dans son élément naturel ! C'est le prof de bio qui sera content. lol
De: Tornade
A: Malicia
Objet: La vie du cochon sauvage
Mdr, ouai c'est ça ! Mais me mère elle voudra pô TTTTu verrais sa mère on dirait une jument , et son père un buffle ! erk
De: Jean
A: Tornade
Objet: Rdv dans la porcherie
D'après Malicia t'as rdv pr becter se soir chez Dursley. Et beh , vs vs présentez déjà vos parents ? Oo à qd le mariage ?
De: Tornade
A: Malicia , Jean
Objet : les nouvelles vont vite
T'es deja rentrée Jean. T'as été rapide (pr 1 fois ). Je n'apprécie pas du tout ton humour ! Malicia t qu'une vilaine commère !
De: Malicia
A: Tornade
Objet: La vie à la ferme
Voyon ma louloute, faut pas te vexer pour si peu. Viens voir maman qu'elle te fasse un poutou.
De: Malicia
A: Jean
Objet: Est pas contente Torny
T'as dit koi a not cop' kel n'a pas appreciée ? que je lui ressorte ! lol
Un bruit de tondeuse retentit dans la chambre de Claudia. Elle grogna. Qui était assez fou pour tondre la pelouse en plein milieu d'après midi sous cette chaleur ? Elle tendit l'oreille. Le bruit venait de la maison d'en face. Cela devait etre Dudley. Elle grimaça en imaginant le jeune homme, torse nu et en sueur, pousser une tondeuse. Une vision à vous donner des cauchemars (je confirme ).
Un idée diabolique germa dans son esprit. Elle prit son appareil photo et se dirigea vers sa fenêtre qui donnait directement sur la maison des Dursley. Elle pensait prendre une photo et ensuite la mettre sur le net pour en faire profiter tout le monde (merci du cado--').
Mais lorsqu'elle regarda par la fenêtre, elle ne vit pas le garçon qu'elle croyait surprendre.
Un jeune garçon au cheveux noir avec des lunettes ronde poussait la tondeuse. Il était en sueur et son t-shirt blanc, trop grand pour lui, se collait à son torse devoilant une musculature bien que mince, plutot avantageuse. Il portait un short en tissu noir delavé et celui-ci moulait une jolie paire de fesse ronde et ferme (l'auteur bave sur son clavier). Il avait de longues jambes parfaitement proportionnées et musclées.
Claudia resta paralysée un moment puis avec son objectif fit un gros plan sur le visage du jeune homme. Il devait avoir son âge. Il avait un visage ovale, légèrement carré, des lèvres roses et pleines et de magnifique yeux verts émeraudes. Ses cheveux noir en bataille se collaient sur son front. Il avait quelque chose dans le regard de triste et blasé. Soudain, il leva les yeux dans sa direction. Claudia se laissa tomber sur le sol pour ne pas qu'il la voit.
" Aaouiile "
Elle rampa jusqu'à son bureau (elle se prend pour un JI ) et là , certaine qu'il ne pourrait pas la l'apercevoir, se releva. Et se réinstalla en face de son ordinateur.
De: Tornade
A: Malicia , Jean
Objet: La bomba !
Vs allez pas me croire mais il y a un pur canon en train de tondre la pelouse des Dursley ! Je vous jure , c une vré bombe ! Il a un cul
De: Malicia
A: Tornade , Jean
Objet: Une douche froide
Calmos ma grande. T'as pris une photo ?
De: Jean
A: Malicia , Tornade
Objet: re La Bomba !
Sa se trouve, c'est lui le fameux cousin.
De: Tornade
A: Malicia , Jean
Objet: re re La Bomba !
Non jean, c'est impossible ! Ce mec est tro bo pr partager des gènes av le cochon géant. Pour les photos bonne idée. Je reviens .
De: Malicia
A: Jean
Objet : le cousin charmant
Moi je crois que t'as raison Jean. Ca expliquerait pk dudley l'aime pas.
Claudia se plaça sur le côté de la fenêtre. Elle mitrailla de son appareil un jeune homme qui ne se doutait de rien. Et retourna s'asseoir en face de son bureau.
De: Tornade
A: Malicia , Jean
Objet: Les photos
Vous devriez les recevoir dans quelque min. C'est génial les appareils photo numérique.
De: Malicia
A: Tornade , Jean
Objet: Oo
Canon ! La vache. Je vais mettre cette photo en fond d'écran ! Elles sont moches ses fringues, c dommage. On dirait qu'on lui a refilé les vieux vêtements de Dudley .
De: Jean
A: Tornade , Malicia
Objet: Miamiam
Si c lui le cousin de l'autre andouille , y a aucun pb ! Je déménage !
De: Tornade
A: Jean , Malicia
Objet: cousin or not
Non mais franchement , est ce qu'une bombe pareil peut partager l'adn d'un cochon ? mdr
De: Jean
A: Tornade , Malicia
Objet: Re cousin or not
Pkoi il tondrait leur pelouze si c pas lui le fameux Harry.
De: Malicia
A: Tornade , Jean
Objet: Re Re cousin or not
Regarde bien c fringues, je suis sur que g déjà vu dudley habillé avec.
De: Jean
A: Tornade , Malicia
Objet: Re Re Re cousin or not
Comment peux-tu te souvenir des fringues de l'autre gros porc ? c étrange et inquiétant
De: Malicia
A: Tornade , Jean
Objet: Re Re Re Re cousin or not
Je sais pas . C comme une truc horrible que tu peux pas t'empécher de regarder. Tu sais que si tu le vois , t'auras la gerbe mais tu jettes un coup d'oeil quand même et apres , tu peux pô oublier TT
De: Tornade
A: Jean , Malicia
Objet: Re Re Re Re Re cousin or not
Mais alors si c lui... je dois me préparer, il me reste que 2 heures ! Si c le cousin , je promet d'être sympa avec Dudley pendant une semaine ! Bisous , je vs téléphone dem1 pr vs raconter
De: Jean
A: Tornade ,Malicia
Objet : Re Re Re Re Re Re cousin or not
1 semaine ! bonne chance
De: Malicia
A: Tornade ,Jean
Objet : Re Re Re Re Re Re Re cousin or not
Met ta robe verte et il pourra pas résister. T'as intérêt a m'appeler. bisou
Claudia se précipita dans la salle de bain. Elle retira ses vêtements et entra dans la douche (oui , c la 2eme douche kel prend , ms moi en été j'en prend 2 à 3 par jour , alors) et se nettoya les cheveux et la peau avec un gel douche parfumé au Lila. Elle sortit, se démêla les cheveux et les sécha.
"Operation séduction, phase 1: le grand nettoyage, terminé. Phase 2: le look. "
De retour dans sa chambre, Claudia sortit de nombreux vêtements. Elle fit plusieurs essayages qui la laissait insatisfaite. Elle choisit en fin de compte une robe verte(celle que gigi lui avait conseillait !lol ). Elle se regarda dans la glace, la robe tombait juste au dessus de ses genoux et la moulait un peu sur le buste soulignant sa taille fine et les fines bretelles méttaient en valeur ses jolies épaules.
Elle tenta de mettre ses sandales a talon mais après plusieurs essais infructueux pour marcher correctement, elle préfèra porter des Converses. Parce que même si les sandales la rendaient plus feminine et adulte, le fait de ne pas pouvoir faire un pas sans paraître ridicule baissait sérieusement son sexe appeal.
Elle se maquilla légèrement, seulement un gloss sur ses lèvres et un peu de ricil. Elle laissa sa belle crinière libre, tombant en ondulant jusqu'au milieu de son dos.
"Phase 2, terminée. On passe a la phase 3. Harry machin bidule chouette, tient toi prêt! Tornade arrive ! é
Elle sortit joyeusement de sa chambre, trébucha sur un carton et s'etalla de tout son long dans le couloir.
"Putain Bordel de merde ! Encore ! ! "c koi ce langage --')
Et pour changer, Ben qui remontait les escaliers à ce moment là , éclata de rire.
"Ahahaha ! Claudia maman m'a demandé de te prévenir qu'on est partit dans 30 minute. "
Tornade se releva avec toute la dignité que pouvait avoir une personne qui se ramasse 2 fois de la même façon et descendit accompagnée d'un petit frère qui ricanait. Chose tres agaçante.
Elle s'installa sur le canape et son frere s'assit à côté d'elle. Ils regardèrent la télévision mais Ben lançait a sa soeur de fréquent coup d'oeil toujours en ricanant.
"Bon t'as fini le moustique ! T'as vraiment de le chance d'être mon frangin ! "
Mrs Helena Sanders entra dans le salon avec de son mari Philip. Helena était une très belle femme de 41ans, aux yeux doré, les même que ceux de sa fille et aux cheveux blond bouclé tombant sur ses épaules. Philip était un homme brun, de 43ans, grand et carré, aux yeux marrons. Un homme très séduisant qui avait toujours un léger sourire sur ses lèvres.
" Pour quelqu'un qui ne voulait pas venir, Claudia je trouve que tu as fait un jolie effort pour te faire belle, remarqua sa mère.
- C'est pas parce que je n'ai aucune envie d'aller à ce dîner que je ne dois pas être présentable, mentit Claudia. "
Helena leva les yeux au ciel, tandis que Philip fit un grand sourire à ses enfants.
" Bon, c'est pas tout, Ben et Clauclau puisque je vois que tout le monde est prêt, on est partit. "
La suite au prochain chapitre. (nyak , nyak )
C méchant hein ?vv
Oo heu pouvez vous cessez de me viser av ses objets pointus (en plastique sûrement ) , et ses pistolet (à eau .)
l'auteur se baisse d'un coup et quand elle se retourne voit un énorme trou dans le mur
C'était une blague , pas la peine de s'énerver ! ! Comment je vais faire avec ce trou ? Puis on a déjà dû souvent vous la faire !
La suite , (je ressens plein de regards mauvais qui disent tous: " t blague vaseuse on pourrait s'en passer "TT )
Mrs Dursley les accueillit avec un grand sourire qui montrait ses grandes dents en avant. Elle portait une robe de couleur saumon. Ses yeux perçants dévisagèrent chacun de ses invités mais plus minutieusement Claudia. Celle-ci se demanda ce que Dudley avait pu raconter.
" On n'est pas trop en avance mrs Dursley, demanda gentiment Philip.
- Oh non ! Vous êtes parfaitement à l'heure. Je vous en prie entrez et appelez moi Pétunia. "
Elle éclata de rire. Un rire sec et qui sonnait faux. Claudia le compara à celui d'un hyène. Elle s'imagina dans un genre de safari et se laissa importer dans un film.
Indiana Clau à la recherche de l'ange perdue:
Accompagnée de sa fidèle équipe, Indiana entra dans le lieux hostiles. Un énorme yack s'approcha du professeur Philip. Heureusement que cet homme avait l'habitude de ce genre d'animaux agressif et libidineux. Il salua la bête et endormit sa méfiance en complimentant sa nouvelle voiture. Le docteur Helena était prise avec la hyène qui s'intéressait particulièrement au reporter Ben. La hyène émit un cri aigu. Indiana se raidit car elle avait reconnut l'appel à la plus horrible créature qui hante la jungle: le cochon géant sauvage.
L'horrible bête s'approcha, son regard porcin allant sur le decolleté d'Indiana. Elle se retint de ne pas lui envoyer un coup pied bien placé car il aurait été risque de blessé cette chose devant les autres bestiaux.
Une question se posait, ou était l'ange qu'ils étaient venu chercher ?
Courageusement notre héroine alla s'asseoir sur le canapé recouvert d'une pellicule plastique. La hyène l'expliqua par qu'elle craignait des maladresses du reporter Ben. Pour se venger, il lui tira la langue quand elle eut le dos tourne. Le docteur Helena s'en était aperçut, mais solidaire a son équipe elle ne le dénonça pas bien qu'elle lui lança un regard d'avertissement.
On leur servit pour l'apéritif du vin, du saumon en tartine et des petits gâteaux sec. Indiana, le reporter Ben et le cochon géant sauvage n'eurent droit qu'à du jus de pomme. Indiana ne se plaignit pas, de toute façon il n'aurait pas été judicieux de dévoiler qu'elle avait déjà eu sa première cuite devant le professeur et le docteur. Même si l'épreuve serait plus facile a passer avec un bon verre d'alcool.
Mais il fallait rester sobre, pour retrouver le trésor perdue de cette jungle. Hélas il ne semblait pas se decider à apparaître. Indiana prit alors son courage a deux mains et se décida a affronter les habitants de cette contrée hostile.
" Excusez moi, Mr et Mrs Dursley mais Dudley m'avait dit que son cousin est ici. Serait il donc possible de le rencontrer ? "
Indiana grâce son instinct et son sens de l'observation, put constater qu'elle s'aventurait sur un terrain dangereux. En effet, la hyène avait cessé ses ricanements hideux, de la fumée sortait des narines du yack et le CGS (cochon géant sauvage ) son regard stupide allait de l'un a l'autre.
" Vous nous aviez pas dit que vous hébergiez un deuxieme garçon. Il est là ? demanda innocemment le professeur.
- Oui, c'est le fils de ma défunte soeur. Nous l'avons recueillit à la mort de ses parents. C'est un enfant assez turbulent.
- Il est comment dire... special. Vous savez il va à St Brutus. L'école des délinquants récidiviste., Le yack fit le signe qu'on fait d'une personne derangée.
- Mais il est là en ce moment ? insista le docteur. "
La hyène et le yack échangèrent un regard. Le yack fit un énorme sourire hypocrite et se leva du fauteuil.
" Je vais le chercher mais il est tres timide. "
Il sortit du salon.
" Pauvre petit. Il est donc orphelin. Il a quel âge ?
- 16 ans, répondit la hyène visiblement mécontente de la tournure de la conversation.
- Et il s'appelle comment ?
- Harry Potter. "
Le buffle revint accompagné par le trésor de la jungle perdue. L'ange ténébreux. Encore une fois, la célèbre Indiana et son équipe ont trouvé ce qu'ils étaient venus chercher.
Fin du film.
Claudia sentit son coeur bondir. Comment avait elle pu être aussi stupide ? Jean et Malicia avaient raison, si Dudley ne l'aimait pas, il ne pouvait être que bien. En fait Harry était parfait. C'était la premiere fois que le coeur de Claudia battait aussi fort. Mais elle ne devait pas s'emballer, c'est pas tout d'avoir le physique. Il fallait espérer qu'il n'est pas hérité de la mentalité des Dursley. Mais comme ils ne semblaient pas l'apprécier, il ne pouvait être que gentil et intelligent. N'est ce pas ?
Ce qui choqua Claudia, était les cernes du jeune garçon et la pâleur de son teint. On n'aurait dit qu'il n'avait pas dormit depuis longtemps. En plus, il était habillé avec de vieux vêtements beaucoup trop grand pour lui.
" Quel beau garçon !!!, s'exclama Helena. "
Mr Dudley mit une main sur l'épaule de son fils et sourit fièrement. Son neveu qui avait compris que c'était lui qu'on designé rougit mais devant l'attitude de son oncle il se mordit la lèvre inférieur pour ne pas rire.
Les Sanders ne voulant pas vexer leur hôte préférèrent laisser le malentendu. Enfin, Claudia se permit un clin d'oeil à Harry qui rougit encore plus.
" Viens t'asseoir à côté de moi. " dit Claudia en se resserrant a côté de son frère.
Malheureusement Dudley se leva de son fauteuil et s'installa à côté de Claudia. Tornade faillit être éjectée du canapé quand le gros blond laissa tomber son monumentesque postérieur. Harry lui fit un sourire d'excuse et alla s'asseoir a la place qu'occupait auparavant son cousin.
« Harry Potter, je me présente, je suis Philip Sanders, ma femme Helena Sanders et mes 2 enfants Benjamin et Claudia. » Harry salua d'un signe de tête chacun des invités. Il remarqua que la jeune fille était vraiment très jolie. « Bon, on va passer à table. » Déclara Pétunia. Le dîner se passa relativement bien. Claudia réussit à s'asseoir entre Harry et Ben. Elle avait tout de même remarqué que Pétunia avait dû rajouter un couvert. Elle fronça un peu les sourcils. Pourquoi ne voulait-il pas qu'ils rencontrent leur neveu ? Tornade put discuter avec le beau brun mais à son grand désarrois, son oncle n'arrêtait pas de le surveiller. Mais qu'est-ce qu'il craignait qu'il dévoile ? Qu'ils le maltraitaient ? Trop tard, rien que par les vêtements du jeune garçon et la façon dont ils le traitaient, ils avaient déjà deviné. Quel famille horrible, se disait elle quand ils repartirent. Et vu la tête de la sienne, elle n'était pas la seule à le penser. Le mérite de ce dîner et que Claudia s'était trouvée une nouvelle mission. À partir de demain, elle et ses amies allaient s'occuper de ce beau garçon. La première étape sera le relookage d'Harry Potter ! Fin de chapitre
