Nda ; bonjour tlm . Je vous remerci tous pour toutes ces reviews ! c'est incroyable je ne pensais pas en avoir autant et je suis super contente !!danse de joie . J'espère que ce chap vous plaira et je vous embrasse tous !! je vous aime !!! embrasse son écran

Nda 2 : merci à Caroline Black pr la correction .

mega délire d'auteur :

L'auteur dans sa voiture , se tourna vers son androide .Un sorte de Suppositoire mécanique à roulette .

".beu.beu , on est arrivé au maracage de maître Yoga ?"

"tuuuu tuuuu tuuuu " répondit le robot . Mais cela semblait avoir un sens pour Polgara .Elle gara sa voiture stupidement près de l'eau du maracage et sortit avec son androide . Elle pris son stylo laser et lampe de poche et scruta le lieu hostile . Alors qu'elle avançait en marchant sur les racines suivit de Beubeu dont on se demandait comment il faisait avec ses roulettes...un bruit inquiètant se fit entendre ."braou ggrrrr " .

"beu.beu ! c'était quoi ça ?"

Mais elle n'eut à peine le temps de dire "Sirius est super canon " qu'une tentacule attrapa le petit robot et l'entraîna au fond du marécage .

"BEU.BEU!!"

L'auteur avec son stylo lazer regardait impuissante les petites bulles qui sortaient d'où son robot avait disparut .Elle était super triste car son androide multiusage pouvait non seulement servir de lave-vaisselle , lave et sèche-linge mais aussi de GPS ,d'ordinateur , de console et de télévision et que sans lui ...elle allait bien s'embêter dans les marécage !

Soudain Beubeu fut éjecté du marécage et retomba lourdement sur la terre faisant un gros trou .

"Beubeu ! tu as de la chance que le monstre ne digère pas les androides !" dit Polgara trop contente.

"tuuuu tuuut tuuut"

"waou tu lui as explosé les intestins !!"

"tutututu tuuuuuu !!"

"bah c'est bon Beu.Beu épargne moi les détails. "

Polgara aidé de son robot installa le campements . Elle se cuisinait une omelette aux champignons et parlait avec son robot .

"Tu sais Beu.beu , maître Yoga est un grand chevalier des fics et c'est un honneur d'être pris en apprentissage . le problème c'est que comme il vit dans ce lieu super pourri , inconfortable et méga-dangereux bah personne vient le voir"

"tuuuuuuutuuuuu"

"Moi ? bah heu je sais pas pourquoi je suis venue , sans doute parce que je m'ennuyais et que je savais pas quoi faire d'autres ."

"tuuuuuutuuuuu"

"heu...tu sais suis pas branché politique Beu.beu"

La discussion continuait quand une petite créature vêtu d'un vieux draps , aux grandes oreilles et aux yeux globuleux s'incrusta mine de rien . Et commença à fouiller dans les affaires de Pol .

"EH !!! t'es qui toi ?"

"Moi , personne je suis "Il fouilla le sac de sous-vêtements de Pol .

"espèce de sale pervers !!" Pol envoya un kick sur la petit créature qui valsa de l'autre côté du camping .

"tuuuutuuuu"

"ouai moi aussi je pensais que le marécage n'avait que pour habitant maître Yoga !"

"toi maître Yoga chercher ?"

"oui !! tu le connais ?"

"Moi te dire où il est , après chez moi allé "

Polgara se demanda si c'était pas un piège de cette bestiole de toute évidence tordu et perverse pour l'emmener chez elle mais bon , vu sa petite taille elle pouvait bien se défendre contre lui . Et peut-être était il l'elf de maison de maître Yoga . Alors Pol accepta de le suivre .

à suivre...

  les Sanders

Nda: Étant donné que j'ai déjà présenté Claudia je ne le referai pas. Pour sa présentation, voir chapitre 1.

-Philip Sanders - surnom: le paternel, papa cop.
Âge: 43ans
Taille: 1m90
Mensuration: Grand et costaud mais il a prit un peu de bide depuis quelque temps.
Signe astro: Gémeau
Signe particulier: 2ième Dan de Karaté. Commissaire de police. Chez lui on est flic de parents à enfants.
Aime: Sa famille, les cerises, les chats et les chiens, les donuts (lol), courir (...)
N'aime pas: Les criminels, allez chez le proviseur à cause de Claudia, les choux de Bruxelle

-Helena Sanders - surnom: Maeva (voir "caméra café "), mother cop.
Âge: 41ans
Taille: 1m68
Mensuration: 92-65-90
Signe astro: Bélier
Signe particulier: 3ième Dan de Karaté (ancienne championne). Adjointe du procureur.
Aime: Son mari, ses enfants, sa soeur, cuisiner (elle est douée ), le café.
N'aime pas: Les criminels, faire le ménage, les hypocrites  

-Benjamin Sanders - surnom: Ben, baby cop.
Âge: 7ans
Taille: 1m41
Mensuration: Comme Spiderman (d'après lui)
Signe astro: Balance
Signe particulier: Ceinture orange de karaté, veux devenir un super héros
Aime: Jouer au playmobile, à chat, 1 2 3 soleil, courir partout, embêter sa grande sœur.
N'aime pas: Les épinards, les trucs gluants et collants, la soupe, les choux de Bruxelle.

      chap 4 : relookage façon mutante .

Ce matin là, étrangement, Claudia se réveilla à sept heure. Etonné par ce miracle, elle se demanda pourquoi cela ne lui arrivait jamais lors des périodes scolaires.

Elle s'extirpa de sa couette Sakura (elle a changé depuis le 1ier chap ! lol ) et à pas feutré se dirigea vers la salle de bain prendre une douche. Avec une certaine euphorie car pour une fois elle aurait de l'eau chaude !

Après s'être lavé, habillé d'un simple peignoir rose pâle, elle alla prendre son petit-déjeuner. Ahh le calme du matin, devant sa bonne tasse de chocola chaud, seule face à soi-même ( c comme dire monter en haut ! mdr).

 « Bon, ils vont se réveiller les autres. », grogna t'elle. Parce qu'elle s'ennuyait un peu quand même.

Elle eut soudain un éclair de génie. Et si elle leur faisait des pancakes ! Claudia se félicita de sa bonne volonté. Décidement elle était un modèle de générosité.

 « Heu... c'est quoi la recette déjà ? »

Après avoir bien réflechit pendant 3 secondes, elle décida de faire cela au feeling. Elle sortit un plat, des oeufs, de la levure du boulanger, de la farine, du beurre, du lait et du sucre. Et avec un talent, pour elle, certain elle mit tous les ingrédients d'un coup dans le plat. Elle réussit à obtenir un sorte de pâte granuleuse.

 « Ça doit être normal. », se dit-elle très sûr d'elle.

Elle alluma la gazinière et prépara une poêle. Alors qu'elle s'approchait avec son plat, la voix de sa mère la stoppa net.

 « Claudia ! Éloigne toi doucement de cette gazinière ! Et pas de geste brusque ! »

 « Mais m'man, je fais des pancakes ! »

 « Pose ce plat sur la table... Voilà doucement... MON DIEU tu voulais nous empoisonner ? »

Claudia vexer comme pou, préfèra ne pas répondre. Et après avoir nettoyé ses bêtises comme l'a si bien précisé sa mère, elle monta s'habiller.

Dans sa chambre, elle s'approcha de sa fenêtre et scruta la maison des Dursley. Elle crut un instant voir s'envoler un volatile blanc de leur maison mais elle mit cela sur le compte d'un refus manifeste de son corps de se réveiller si tôt. Et courageusement, elle alla se recoucher(mouai, s'embête pas ).

Dans un appartement du centre ville, une jeune fille aux cheveux blancs, emmitouflée dans ses draps roses se réveilla. Elle étira ses membres fins et gracieux et bailla à s'en décrocher la machoire. Elle jeta un rapide coup d'oeil à la pièce faiblement éclairé par les rayons du soleil qui filtraient à travers les volets.

Gigi se releva doucement en faisant abstraction de la douleur dans sa pauvre tête. Faut dire qu'hier soir avec son frère, ils avaient fêté le nouveau travail de celui-ci avec des boissons alcoolisées.

Le grand frère de Gigi s'appelait Maxisme. C'était un jeune homme de 24 ans, attractif, aux cheveux gris et yeux brun. Ils étaient de deux mères différentes mais cela ne les empechaient pas d'être très proche. Ils vivaient seuls et c'est Max qui s'occcupait de sa petite soeur. D'une certaine manière, c'était lui qui l'avait élévé.

Elle regarda l'heure: 11h 30. Bon, il fallait qu'elle se presse. Avec Jean et Tornade, elles avaient prévus d'emmener le cousin de Dudley faire les magasins. Gigi eut un sourire sadique en se demandant si le pauvre savait ce qu'il l'attendait.  

Après s'être lavée, habillée d'un corset gris perle au manche courte et un pantalon court noir; et mangé le reste de la veille, elle alla vaillement réveillé son frangin. Heureusement pour lui, Malicia était une adorable petite soeur et c'est avec douceur qu'elle vida la cruche d'eau sur le visage détendue de son frère.

Il  se releva en sursaut et toussa. Il lança un regard féroce à sa soeur qui lui souriait innocement.

 « Non mais ça va pas ! Je te signale que je commence mon job que demain ! Pourquoi m'as-tu réveillé ? »

 « Mais Maxou… » les yeux de son frère rétrécirent. « Tu m'avais promis de m'emmener mes amis et moi à Londres. Il faut qu'on aille d'abord chercher Sarah puis Claudia et son copain. »

« T'as la chance que je ne sois pas rancunier sinon t'aurais dû chercher un autre taxi. Bon, sort de ma chambre j'arrive. »

Sarah assise sur un petit mur, attendait que Malicia et son frère viennent la chercher. Encore faudrait-il qu'ils se réveillent et ça, ce n'étaient pas gagné. Enfin, il faisait beau et chaud et ainsi elle pourrait bronzé. Elle se demanda alors si elle n'aurait pas dû prendre une lotion de protection contre les coups de soleil. Bah, elle était mat de nature, c'est pas le petit soleil de Grande-Bretagne qui lui donnerait une "jolie" couleur écrevisse. Elle portait un débardeur blanc et un jean bleu-sombre.

Elle vit soudain deux des filles de la bande des "morues" comme se plaisait de les surnommer Claudia. Lorie, une fausse-blonde platine aux gros yeux globuleux et Pansy une fausse-rousse, petite et trappue. Lorsqu'elles appercevèrent Jean, elles allèrent à sa rencontre.

 'Génial', pensa Sarah. Au moins cela lui ferait un petit divertissement en attendant Malicia.

 « Alors Fox », dit Pansy. « T'attends ton petit-ami ? »

 « C'est vrai que contrairement à d'autres filles, je n'ai pas de problème à ce niveau là. »

 « Et alors, moi je préfère rester toute seule ! », déclara Lorie avec ferveur.

 « T'as raison », répondit simplement Jean. « C'est ce qu'on appelle la positive attitude. »

 « La ferme Fox ! », cracha Pansy. « Lorie est et restera ma meilleur amie ! »

 « Parce que j'ai besoin d'amour ! », renchérit la fausse-blonde.

Sarah perdait un peu le fil de la conversation. D'ou sortait ses paroles complètement cucu et vide de sens ! Bon, il fallait qu'elle se débarasse d'elle. Qui sait ? C'était peut être contagieux!

 « Écoutez, je n'est pas de temps à perdre qu'est-ce que vous voulez ? »

 « Oh rien, ça y est c'est le week kend ! », s'exclama Lorie.

 « Mais non ! On est vendredi t'es bête ! », pouffa Pansy.

 « Oh pardon, je sais pas pourquoi j'ai dit ça(c parce que je suis l'auteur et que tu dois m'obéir , gnak gnak ) »

Enfin, Gigi et son frère arrivèrent. Max s'arrêta devant Sarah qui s'empressa de monter à l'arrière de la voiture. Il redemarra laissant sur place les deux filles qui discutaient au sujet d'un certain Billy.

Claudia mangeait en grognant son repas du midi. Pourquoi était-elle d'un coup mauvaise humeur ? Parce que sa mère avait donné comme mission à son frère de la réveiller. Un ordre pour lequel il s'empressa d'obéir.

En effet Tornade s'était rendormit, la bouche ouverte et les bras en croix audessus des couvertures. Ben eut l'adorable et très amusante idée de hurler très fort près de son oreille en imitant une grosse voix dont notre pauvre héroine était allergique:

« Cloclo, c'est ton Dudlynouchet! Réveille toi où je te fais plein de bisous dans le cou ! »

Ce fut radical.

Maintenant, elle était toute seule à manger ses pattes parce que sa mère avait ammené son frère au zoo et que son père était partit depuis longtemps au boulot.

"Biiiiiiiip Biiiiiiiiiiiip"sonna le klaxon d'une voiture

Elle jeta un coup d'oeil au cadran.

« Wouaaaa ! déja 13h30. »

Elle s'empressa de mettre son assiete dans le lave vaisselle, prit ses clées et sortit. Après avoir refermé derrière elle, elle s'approcha de la voiture bleu de Max. Gigi était devant et regarder Claudia en souriant de toute ses dents. Jean assise derrière elle, lui sourit autant que cela lui était possible. Allez savoir pourquoi mais les muscles chez elle avaient un peu de mal pour ce petit boulot.

Gigi ouvrit la portière .

« Il est où Harry ? »

« Je vais le chercher », répondit Tornade. « Attendez moi là. »

Elle alla sonnait au 4 Privet Drive. Merci Boudha ! petit Alha ou petit Jésus ! Car c'est le beau brun qui lui ouvrit. Il la regarda surprit.

« Ah salut Claudia. Dudley n'est pas là. »

Claudia se tourna vers le soleil, les bras joint comme pour une prière.

« Heu... Claudia ? Oo »

Ils entendirent des voix criardes venant du salon. Harry soupira, leva les yeux au ciel et sortit en fermant la porte derrière lui.

« C'est toi que je suis venue voir ! Andouille », dit en riant Claudia.

« Je me disais aussi », il fit un très jolie sourire que Tornade trouva très sexy.

« Je suis venue te proposer de venir à Londre avec nous. » Elle indiqua la voiture bleu ou 3 personnes saluèrent gentiment Harry. « Pour une après-midi de folie ! »

Harry regarda autour de lui comme ci ils craignaient que quelqu'un les entende.

« Je ne sais pas s'ils me le permetteront », dit il à mi-voix.

Claudia soupira.

« Ecoute Harry, tu n'as pas le choix, je t'enlève ! Ceci est un kidnaping mon vieux ! T'es forcé de venir avec nous ! Franchement, t'as le droit de vivre ! De quel droit ils t'emprisonneraient?»

Harry la regarda attentivement. Il était évident que la jeune fille croyait qu'il parlait des Dursley. Ses yeux émeraudes brillèrent d'une curieuse façon tandis que la phrase "tu as le droit de vivre", s'inscrivait en rouge dans son esprit. Il sourit.

« Très bien j'arrive, attends moi dans la voiture. », chuchota t'il.

Claudia fit une sorte de grimace de la victoire. Elle appréciait la lueur de défi qu'elle avait vu briller dans les beaux yeux du brun. Elle alla s'installer à côté de Jean et laissa la portière de la voiture ouverte.

Gigi se tourna vers elle:

« Il est encore plus beau en vrai. Dommage que c'est fringue soit pourri. »

« Je ne pense pas que cela soit par choix. », dit tranquillement Sarah.

« De toute façon, vous savez ce qu'on dit ? L'habit ne fait pas le moine. », déclara sagement mais en agaçant sa petite soeur, Max.

Soudain, Harry déboula à toute vitesse, ferma la portière et dit d'une voix pressante.

« Démarrez s'il vous plait. »

Habitué à ce genre de chose ( il é pas le grand frère de Gigi pour rien ), Max réagissa au quart du tour. Et ils filèrent vers la capital.

« Bon, Harry je te présente Sarah Fox, la brune à côté de moi, Gigi Browder devant et notre chauffeur son frère Maxisme. Vous tous, voici le fameux Harry heu... Trotter !! »

« Potter! »

« Ouais bon, Potter ! »

« Salut Harry, autant s'appeler par nos prénoms. », déclara Max. « Voilà le programme, je vous dépose au centre ville et vous rentrez en bus. Ça te va ? »

« Aucun problème. »

« Tu vas voir Ryry, on va te faire un nouveau look, façon Mutante ! » dit Gigi avec un sourire sadique.

« Me relooker? Et ne m'appelle pas Ryry », s'inquiéta l'intéressé.

« Oui, nouvelles fringues, nouvelle coupe et même des lentilles !! », expliqua Tornade.

« Et avec quel argent ? »

« T'as pas chouraves quelques billets dans le portefeuilles de ton oncle ? », demanda Gigi alors que son frère levait les yeux au ciel.

« Chou ..rave ?(le professeur de botanique ??Oo) »

« Voler quoi... humm vu ton expréssion choqué, je dirais que non », s'amusa Sarah.

« Faut pas trop t'étonner ! Ces filles sont de vrais et complètement dingue Kogals ! » déclama Max

« Kogals ? »

« Puré ! Va falloir refaire toute ton éducation ! Kogals est un mot japonais pour désigner des filles branchées qui traînent en bande et qui ont tendance à jouer les voyous. », dit Claudia.

« Bref, tu as devant toi le célèbre groupe des mutantes ! »

Harry se demanda dans quoi il s'était embarqué.

Les 3 filles étaient installé sur la terrasse d'un café, mangeant avec appétit leur glace.

Claudia mangeait sa reine noir: 3 boules au chocolat, arrosé de chocolat noir avec de la chantilly. Gigi sa dame blanche: 3 boules à la noix de coco, arrosé de chocolat noir avec de la chantilly et Sarah, son guerrier rouge: 3 boules à la framboise, sous un coulis de fraise et avec de la chantilly.

« Il en met du temps Harry. », se plaignit Malicia.

« T'inquiète, il a dit qu'il était parti chercher de l'argent à sa banque. »

« Ouais torny mais quand même ! Puis pourquoi il pas voulu qu'on l'accompagne ? »

« Parce que en fait il dévalise la banque. »

« Très drôle Jean ! Pour pas nous embêter, c'est tout. Tient quand on parle du loup. »

Harry traversa la route et alla s'assoir à leur table.

« Ça y est, j'ai des sous. »

« Tant mieux. On finit nos glaces et on va à la galerie marchande. Tu en veux une ?

« Ouais, je veux bien. Je prendrais bien une princesse vanillée: 2 boules à la vanille, une au chocolat avec un couli de chocolat noir et avec en plus de la chantilly. Miam ! »

« T'as bon goût Ryry ! » s'amusa Gigi.

Après avoir fini leur goûté, les mutantes entraînèrent le pauvre Harry dans la galerie marchande.

« Bon par quoi on commence Malicia ? », demanda soudainement Claudia.

« Pourquoi tu demandes à moi ? »

« Parce que tu es The Spécialiste du relookage. »

« C'est vrai... bon Ryry voila le tempo... »

« Harry ! »

« Oui... si tu veux. On commence par les fringues ensuite les chaussures ! Après, on fonce chez Nico... »

« Nico ? »

« C'est un super bon coiffeur. Et après chez un opticien. Ça te va ? »

« Est-ce que j'ai le choix ? »

« Nannnn. », dirent en coeur les mutantes. »

Claudia et Sarah préfèrent laisser Gigi faire car Malicia avait un réel don pour trouver le style qu'il fallait aux autres. Celle-ci souriante, comme d'habitude, attrapa la main de Harry et l'entraîna vers un magasin de vêtement masculin (c'est sûr qu'elle va pas l'emmener dans un de fringue pr nana --'). Son but n'était pas seulement de refaire la garde de robe du jeune homme mais qu'il puisse s'acheter ses vêtements tout seul (comme un grand ! lol).

« Bon tu vois Harry avec ton côté pâle, tes cheveux en bataille, assez grand et mince, j'opterais pour un style classic, voir limite gothique... »

« GOTHIQUE !!! », s'affola t'il.

« Oh t'inquiète, si tu n'aimes pas on restera dans le classic. Tes couleurs, je pense sont le bleu, le rouge, le vert, le noir et le blanc. »

Gigi présenta à Harry différent vêtement.

« Y a t'il quelque chose qui te plait ? »

« Et bien ce t-shirt large, beige a l'air assez confortable... »

« Aaaaaarg !! RYRY !! »

« Harry!.. quoi ? »

« Tu le fais exprès ? »

« Heu... »

Claudia et Jean s'installèrent sur des fauteuils devant les cabines d'essayages. Gigi avait chosit plusieurs ensembles de différent genre pour convenir de ce qui irait mieux à Harry.

Harry sorti de la cabine, il portait une chemise verte à fleur blanche, un marcel blanc et un short large kaki et des claquettes en guise de chaussure.

Verdict du jury:
Gigi: « Non, c'est pas ça. »
Claudia: « On dirait qu'il va à la plage. »
Sarah: « 'est pas son genre. »

Harry revint habillé d'un costume très chic gris acier avec une cravate verte bouteille et des chaussures noirs cirées.

Verdict du jury:
Gigi: « Ça le veillit. »
Claudia: « On dirait mon père. »
Sarah: « On dirait qu'il a mit le costume de ton père. »

Cette fois-ci il sortit de la cabine avec un jean dechiré à plusieurs endroits, un t-shirt ou il était écrit "Pink is not dead" et une large chemise imprimée camouflage.

Verdict du jury:
Gigi: « Nan, c'est pas lui. »
Claudia: « Ahahahah. »
Sarah: « On dirait mon ex. »

Harry commençait à en avoir marre de se déshabiller, rhabiller. Il avait tout eu: gothique, punk, costume, cool... et il soupçonnait les filles de s'amuser comme des folles. Il mis un Lewis 501, un marcel gris foncé et une chemise verte bouteille à manche courte et de simple basket noir. Il sortit en priant que se soit le dernier essai.

Verdict du jury:
Gigi: « Qu'est ce que je disais ! C'est le classic qu'il lui fallait ! »
Claudia:" Je l'aimais bien en goth. »
Sarah: « Le punk aussi était cool. »

Mais comme le brun lançait des regards de serial killer, les mutantes décidèrent à l'hunamité que son style était le classic. Il acheta ainsi des jeans(enfin à sa taille ) bleu-clair, bleu-foncé et noir. Des pantalons et short assez simple, des t-shirts, des débardeurs et des chemises de couleurs vertes, bleus, blancs, rouges, noirs et gris (choix de Gigi ) et enfin 2 shorts de maillot de bain rouge et noir(en rouge et noir, comme la chanson lol). Pour les chaussures une simple paire de basket noir et des claquettes ( pour traîner, fait chaud en été ).

« C'était trop bien ! J'avais l'impression d'être Richard Gere dans Pretty woman et de rhabiller Julia Roberts ! », s'exclama Gigi.

« Sauf que c'est Harry qui a payé. D'où tu as sortit autant d'argent ? » demanda Sarah.

« De l'héritage de mes parents. »

« Mais alors...? »

« Pourquoi je suis toujours habillé comme Cosette ? Parce que malgré toute la répugnance qu'on les Dursley à mon égard... »

« Il serait pas dégouté par ton argent. »

« Bingo. Moi aussi, j'ai une question d'ou vous viennent vos surnom ? »

« Et bien pour Tornade, tu n'as qu'à allé voir son sa chambre on dirait qu'une tempête y est passé (hééé ! èé ). Pour Jean c'est parce que elle ne porte que ça ( pfffff), et pour moi Malicia correspond bien avec ma personnalité ! Oh et c'est aussi qu'on n'aime bien les X-men.

« Bon, c'est pas tout maintenant que tu fais parti de la bande va falloir te trouver un surnom. », déclara Claudia.

« Mais d'abord, on fonce chez Nico ! » s'exclama Malicia.

Elles emmenèrent Harry devant un coiffeur appelé "Cakaleway".

« Cakaleway ?! Mais c'est quoi ce nom ? », demanda Harry abasourdit.

« Aucune idée mais tu verras, Nico est super sympa et il est très doué. », tenta de le rassurer Tornade.

Ils entrèrent dans le salon est un homme de la trentaine, très mince, teint en blond se précipita sur eux en dodolinant.

« Mes chéries ! Cloclo ! Gigi ! Soussoune !! »

Harry jetta un coup d'oeil amusé à Jean qui d'un regard lui défia d'en faire autant. Heureusement, Harry était intelligent.

« Saloute ! Nico ! On t'ammène un client. Voici Harry Potter. », présenta Gigi en poussant Harry vers le coiffeur.

« Et ben dit donc ! Mes chéries ! Qu'il est mignon. »

Au grand désarrois d'Harry, Nico mis les mains dans ses cheveux.

« Zizon ! Vint voir ! C'est si pas de beau cheveux ça ! Et naturel le look sauvage en plus. »

Un femme d'origine latine s'approcha, salua les filles et mis les mains à son tour dans les cheveux d'Harry qui se demandait depuis quand son cuir chevelu était devenu un lieu public.

« T'as raison Nico ! C'est bien la première fois que j'en vois de comme ça ! Dis moi le mignon, tu mets quoi comme produit ? »

« Bah du shampoing. »

« Oui, mais encore ? »

« Heu... »

« On s'en fiche ! », déclara Nico. « Allez, je te prend tout de suite mon chou. Installe toi au shampuinage. »

Les mutantes regardaient Harry amusées par son air affolé et légèrement perdu.

« On te laisse, on va faire un tour. », prévint Tornade.

« Quoi ?! Vous me laissez tout seule ! », s'inquiéta Harry alors que la surnommé Zizon l'installé dans le siège.

« Allez y les filles, revenez dans une heure et il sera prêt. », assura Nico.

Les mutantes après avoir faient un sourire d'encourageusement à leur "protég" sortirent du salon.

« On va voir pour nous ? »

« Bonne idée Gigi, j'aimerais bien un nouveau soutif. »

« Alors, on est parti. »

Après avoir fait leurs achats, elles retrouvèrent Harry qui parlait avec... Sandy Cooper ! Elle avait laissé ses cheveux lachés tombant sur ses épaules. Elle portait un cache-coeur blanc crème et une mini jupe en toile. Claudia devait bien l'admettre, Sandy était loin d'être moche.

« Cooper... »

« Tu vois pas que je parle ! Je suis occupée, pas le temps de faire mumuse avec toi Sanders.»

« Tu vois ma vieille je serais pas venu te causer si t'étais pas en train de draguer MON petit copain. »

Sandy écarquilla les yeux tandis que Harry eut un sourire amusé. Elle se tourna vers Harry et avec un clein d'oeil avant de partir lui dit:

« Tu mérites mieux. »

Gigi et Sarah avait attrapé les 2 bras de Tornade mais cela ne fut pas nécessaire. Très calmement elle déclara à voix forte:

« Cooper, je t'ai trouvé un nouveau surnom: Miss poubelle! »

Les mutantes éclatèrent de rire en souvenir de leur dernière bagarre. Harry les regarda curieusement.

« Waou c'est une réussite Ryry ! », déclara Gigi.

Harry possédait toujours son look "sauvage" mais Nico avait réussit à donner un coupe qui le mettait en valeur, une mèche cachant toujours les 3/4 de son front.

« Harry !! Bon jeunes filles on fait quoi maintenant ? »

« On va chez l'opticien. »

Plus tard, Harry sans lunette et les mutantes sortirent de la galerie marchande et allèrent s'installer sur un banc. Claudia s'amusait à chercher des surnoms à Harry.

« Que pensez-vous de S-M comme SUPERMAN ! », dit elle en riant.

« Mouais sauf que ça fait aussi S-M comme sado-maso. », ricanna Malicia. »

Les 4 compagnons éclatèrent de rire.

« Bon, j'avais pas pensé à ça. »

« De toute façon je suis contre. », declara Harry. « Et pas de Ryry non plus ! »

Gigi fit la moue.

« Pourtant Ryry, Torny, ça sonnait bien. »

« C'est pas comme ça qu'on choisit les surnoms Malicia. Bon, moi je vous laisse ici. Je vais prendre mon bus pour entrer chez moi. », Informa Sarah. « Je vous téléphone ce soir. On a bien fait de te prendre un portable Harry. Allez à plus. »

Elle fit la bise à tout le monde, se leva et partit.

« Gigi, Harry ça vous dirraient de dormir chez moi ce soir ? »

« Pas de problème. »

« Je ne sais pas si les Dursley seront d'accord. »

« Et ho, t'habites en face. Je ne vois pas en quoi c'est un problème. »

« Et puis, on pourrait allez en boite. »

« Heu... »

« Oui, ça va être cool ! Tu vas voir Wish! On va bien se marrer ! »

« Wish ?? »

« Bien trouver Torny ! Wish sera ton nouveau nom de code ! Tu fais parti dorénavant du groupe des mutantes. Et ce soir ta mission et de te marrer, profiter de tes 16 ans ! »

« Techniquement, j'ai encore 15ans ! »

« On s'en fout des détails ! Allez Wish, Malicia on rentre. Et ce soir, on va faire la méga teuf ! »

fin de chapitre

nda: à l'approche des examens , je pense que je ne vais pas pouvoir vous mettre un chap avant la fin du moi Juin . Je m'en excuse tout de suite . Bisous