Parlons ensemble :

bonjour tlm

-Pour commencer , c'est Claudia qui invite Ryry à dormir chez elle ! lol (me serais-je mal exprimé?)
-Ensuite , vous avez dû remarquer que ce ne sont pas des filles qu'on peut montrer en exemple . Elles font ce qui leur chante , quand elles en ont envie. C'est un comportement je vous l'accorde assez égoïste , mais j'espère que vous leur pardonnerez.Vous en apprendrez bientôt plus sur elle, et vous les comprendrez mieux .
Pour l'instant je donne une image de filles heureuses et drôles mais vous verrez qu'elles aussi ont des blessures profondes (comme nous tous). Ce qui explique pourquoi elles s'entendent si bien avec notre ryry chérie.
-Quand à l'invitation , il m'est arrivé moi même de dormir chez des garçons avec des amies sans qu'il ne se passe rien ! Alors j'avoue que cela m'a parut naturel . Mais je constate que cela ne l'est que pour moi (pk je suis tj en marge de la société ! oinnnn ). Mais ne vous inquiétez pas, ça m'étonnerait que Mrs Sanders ne les surveille pas de près.

pour le surnom Wish : signifie en anglais "souhait" , "désirer" , "souhaiter" ou encore "faire un voeu" . Harry est l'enfant désiré par ses parents , il est en même temps celui qui a réalisé le souhait du monde des sorciers en détruisant Voldemort (même si ce n'est que pour 13 ans ). Et c'est encore lui à qui on fait le voeu de sauver le monde en tuant Voldemort . (j'aurais peut être dû l'appeler le génie de la lampe...--') . Je trouvais que ce surnom lui allait bien , et le souhait c'est quelque chose qui fait appel à la magie , n'est ce pas ? o

La Bande de Cooper

La bande rival aux mutantes, en fait c'est surtout leur meneuse qui veut ça .

-Sandy CooperSurnom:Miss poubelle, Nymphettemeneuse
age: 17ans
taille:1m65
mensuration :93-61-90
signe astro : Vierge
signe particulier : à toujours un canif sur elle.
aime : Les beaux mecs : brun au yeux clair, piquer le copain des autres. chercher des problèmes, traîner en ville.
n'aime pas : Les mutantes, surtout Claudia. Le lycée, les chats et les chiens.

-Pansy Harleysurnom:Fausse rousse, ou pieuvre rouge
age:16ans
taille:1m58
mensuration:100-66-99
signe astro: gemeau
signe particulier : son rêve et de devenir actrice; la meilleur amie de Lorie
aime : le cinema, sa meilleur amie et voue un admiration sans limite à sandy
n'aime pas : les mutantes et les sushis

-Lorie Dawsonsurnom : Fausse blonde, FF pour Fish-Frog
age:16ans
taille:1m64
mensuration:70-86-86
signe astro : verseau
signe particulier : rêve de devenir chanteuse.
aime: chanter,sa meilleur amie Pansy et son petit copain Billy
n'aime pas : Sandy(pk elle traîne avec alors? Oo), Gigi et les carotes .

Chapitre 5: Pour aller danser le Jerk

Le 3 Privet Drive , était vraiment une maison qui se différencie des autres .En effet dans ce quartier où tout était uniformisé , maison , jardin ... le sweet home des Sanders se démarquait.
Mrs Sanders avaient commençaient à peindre ces volets en bleu-ciel, alors que tous les autres étaient soit marron , soit vert . Elle avait permis à Ben de peindre des fleurs sur le mur blanc , chose vu de très mauvais oeil par ceux perçant de mrs Dursley .

Pétunia Dursley du 4 Privet Drive guettaient avec inquiétude la maison de ses nouveaux voisin . Des gens qui auraient put être fréquentable s'ils n'étaient pas aussi singulier . Mrs Sanders avaient un goût prononcé pour 'l'originalit' , et en tenue sexy (un t-shirt et un short ,mais bon c Pétunia qui pense ça --') elle jardinait sous les regards avide de la population masculine du quartier . Elle plantait des fleurs exotiques , et à la place des nains de jardin traditionnel plaçait de petites fées.

Pétunia mâchouillait sa langue depuis maintenant 1/2 heure (je me demande dans quel état est son organe ). A chaque bruit , elle sursautait . Son cou de girafe tendu à l'extrème vers sa fenêtre tandis qu'elle essuyait le même verre depuis cette même 1/2 heures.

La raison de cette inquiétude venait du fait de son neveu : Le jeune Harry Potter. Bien sûr , elle n'était pas anxieuse au sujet de son bien être .
En fait le garçon s'était lié d'amitier avec la fille des voisins , jusqu'à se faire inviter à dormir chez elle . Quand mrs Sanders téléphona pour demander si Harry pouvait rester dormir chez eux , elle fut tellement surprise qu'elle ne trouva rien comme excuse pour refuser. Ils étaient venus chercher ses affaires il y a justement 1/2 heure , avec un autre gamine aux cheveux blanc avec des airs d'allumeuse (Gigi : c vrai !! o ).

Pétunia était préoccupée aussi par le retour de son mari adoré , Vernom . Il allait être furieux losrqu'il saurait que le petit monstre leur avait filé entre les doigts . Il ne manquerait plus qu'il dévoile sa monstruosité ! Au mon dieu ! tout cela à cause de ... comment il s'appelait déjà ? Voldemorue ? Enfin bref à cause du mage noir , mort ressuscité . Comment elle arborait le monde magique ! Ou rien ne restait jamais à sa place : les voitures et les balais sur la terre ferme , les morts dans les cercueils...

Elle grimaça , tandis que ses pensées l'amenaient fatalement à sa soeur . A chaque fois qu'elle croisait le regard vert de son neveu , c'était comme-ci on la ramenait 20 en arrière . Sa famille en stupide admiration devant sa parfaite soeur. Lily était la plus belle , la plus intelligente et gnagnagna ...

Après ce fut le tour d'Harry . Elle se souvenait parfaitement quand elle le trouva devant la porte . Son visage atrocement défiguré par cette horrible cicatrice qui pourtant n'empecha personne de s'extasier devant cet enfant . A la crèche , Dudley fut classé sale morveux , Harry d'adorable petit ange aux yeux vert . A la maternel on lui proposa de sauter une classe ,ce qu'elle refusa bien sûr . A l'école primaire son bulletin était toujours bien meilleur que celui de Dudley et malgré les quelques bizarrerie qui aurait dû horrifier les instituteurs, il ne recevait que des compliments -à part celui qui l'avait accusé de lui avoir teint les cheveux en vert, bien sûr- . Contrairement à son Dudynouchet , pourtant parfaitement normal , à qui on reprocherait un comportement violent. Ridicule !

Mais à force de médisance , elle avait réussit a mettre les gens du quartier du côté de sa famille . Harry Potter n'était qu'un gamin ingrat , un délinquant de St Brutus dont il fallait se méfier et éviter.
Et là , il avait suffit que ces nouveaux arrive pour qu'il commence à détruire des années de travail , d'isolement ...non cela ne se passerait pas comme ça ! elle protégerait leur terrible secret.

oO§OooO§Oo


Harry installait sur un fauteuil en plastique orange ,écoutait avec patience les explications de Ben pour jouer à la PS2 . Il savait qu'en bas , Tornade et Malicia s'arrangeaient pour leur sortie en boites de nuit (je me suis tj demandé si cela existé les boites de jour ...--') .
Harry avait réussit à avoir la permission de Lupin , pour dormir chez sa nouvelle amie . Évidement , il ne précisa pas que le soir ils sortiraient sans doute .

Il aimait la compagnie de ces jeunes moldues qui le traitaient comme un simple garçon de (bientôt) 16ans, et non pas comme un monstre ou un héros . Lui qui était certains encore hier de ne plus pouvoir rire après la mort de son parrain , le voilà relooké et près à sortir comme n'importe lequel jeune de son âge. La vie est parfois étrange.

"-Alors Harry , à quel jeux veux-tu jouer ? demanda Ben

-je sais pas. Choisit pour moi. "

Harry fut surpris de la qualité des jeux . Les images de synthèses pour certains relevaient de l'art ! et parfois il était dur de reconnaître les images réel à celles de 3D (nan, je ne suis pas fan de jeux vidéo,...juste un peu alors ). Dudley avait une console lui aussi mais jamais Harry ne pouvait y jouer. Il devait avoué que c'était distrayant .

Ben opta pour un jeu de surf . Le gamin se releva super doué , mais Harry supra nul . Son personnage se prenait tous les obstacles : arbres , pierres , voitures , barrières , précipices ...

"-C'est la première fois que tu joues ?

-hum...ça se voit tant que ça ?

-ça fait 10 minutes que j'ai finis , et tu n'as même pas fais la moitier du parcours "

Heureusement Claudia et Gigi arrivèrent à ce moment-là ce qui détourna l'intention . Un tournois de surf s'engagea alors .

Harry le perdit , bien qu'avec Gigi c'était plutôt une bataille de qui est le plus nul qu'il remporta de justesse. Les courses furent très serrées entre Ben et sa soeur , mais elle gagna.

"-Les enfants !! venaient dîner! appela sa mère du bas des escaliers"

Claudia et Ben en se relevant brusquement , se rentrèrent dedans et s'écroulèrent sur la moquette , Ben sur sa soeur .

"aaaaiiiieuuuuhhhh!!"

Gigi éclata de rire tandis qu'Harry se précipita pour les aider à se lever . Le frère et la soeur se fusillaient du regard qui disait clairement :" c'est de ta faute ! ". Voyant l'inquiétude dans les yeux d'Harry , Gigi tenta de le rassurer :

"-Wish , ne t'en fais pas. ça leur arrive tout le temps de se casser la figure (au moins une fois par chap pr Cloclo --'). Ils sont rembourrés maintenant ."

oO§OooO§Oo


Mrs Sanders indiqua un siège à côté d'elle à son invité . Tornade s'asseya en face du jeune homme , son frère et Gigi près d'elle . Le repas était déjà servit sur la table de la cuisine .

"-Alors Harry , j'espère que tu aimes la cuisine asiatique . Je n'ai pas fait les courses alors j'ai commandé chinois . Tu préfère quoi : les nouilles ? le riz ? du canard laqué ? des nèmes...

En même temps qu'elle nommait les plats elle les indiquait avec son index .

-Maman !! c'est bon !!tout le monde se servira ce dont il a envie .

-Très bien ma chérie ! Sinon pour le dessert j'ai acheté des gâteux Lune (c au soja , mummm c trop bon ). Bon et bien , bonne appétit tout le monde "

Le repas se déroula dans la bonne humeur . Pour Harry c'était la première fois qu'il goûtait la cuisine asiatique et le moins que l'on puisse dire ce que ce fut très bon. Excellent même.

"-Alors Gigi , demanda soudain mrs Sanders , Comment va Max ?

-très bien ! il a été pris , vous savez pour son nouveau travail .

-Et c'est ...

-Il va devenir l'apprenti d'Henri . Et après il héritera de sa chocolaterie .

-C'est fabuleux!

-Une chocolaterie ! et c'est seulement maintenant que tu me le dis !! s'indigna Claudia

-Il en a de la chance Max . soupira Ben (je suis d'accord )

-J'espère qu'on aura du chocolat gratuit !"

Harry restait silencieux . Il écoutait avec un certains plaisir ces histoires de famille. Cela le détendait et lui faisait oublier ses problèmes .

"-Claudia , j'aimerai que tu me reexplique le programme de ta soirée .

-Et bien maman , à 22 heure nous nous préparons , à 23 h30 nous partons avec le dernier bus et nous rentrons avec le premier bus de 5h30 .

-Vous allez à quel boites ?

-L'Aqua. Grâce à Gigi qui connait le Leader on pourra rentrer gratis .

-Mais Sarah, elle vient et rentre toute seule ?

-oui mais je t'avais dit que un : la boite est juste à côté de chez elle, et deux : elle y travaille cet été comme serveuse ! Puis on la racompagnera.

-Elle n'est pas un peu jeune ?

-Dans 4 mois elle sera majeur , de plus je t'avais dit que nous connaissions à peu près tout le monde !

-Je peux venir ?

-Non Ben !!

-C'est pas juste . "

Helena se tourna vers Harry .

"- Tu veilleras sur elle , n'est ce pas mon petit .

-Oui , pas de problème ..

-Qu'elles ne fassent rien de dangereux .

-bien sûr je ...

-Tu ne les quitteras pas d'une semelle !

-Maman !!!! c'est pas comme ci c'était la première fois ! laisse Ryry tranquille !

-Ryry ?

-Harry! c'est pas dur à dire quand même ! il n'y a que 5 lettres, 2 syllabes, 2 voyelles et 3 consonnes! H.A.R.R.Y !! grogna t'il

-C'est bien ryry , tu sais épeler ton prénom .

-GIGI !!"

Quand ils eurent terminé , Ben et sa mère s'installèrent dans le salon pour regarder un film . Mr Sanders avaient téléphoné pour prévenir qu'il ne rentrerait pas avant minuit . Et Ben avait réussit à déplacer son heure pour aller au lit à l'arrivée de son père .

Gigi fouilla l'armoires de son amie , et se choisit un jean noir moulant et un débardeur de cette même couleur avec des graffiti fluo vert et jaune . Elle peigna ses cheveux blanc , en carré légèrement décoiffé . Maquilla ses yeux noir simplement avec du ricil et se mis un rouge à lèvre rouge-noir . Elle ressemblait à une poupée gothique .

"-On dirait que tu es dans un film en noir et blanc " commenta Tornade amusée.

Claudia mis un pantalon large beige qui tombait sur ses hanches ,et tenait avec un simple ceinture. Elle enfila un débardeur blanc, qui lui arrivait jusqu'au nombril . Elle coiffa ses cheveux en une simple queue de cheval et se mis des bracelets cloutés . Elle se maquilla seulement avec du gloss couleur pèche

Après avoir finis de se préparer , elle allèrent chercher ryry (Harry:même l'auteur s'y met T o T ) qui s'étaient changer dans la chambre de Ben . Il avait mis un jean noir , avec un t-shirt noir avec les manches remonté aux épaules, une chemise rouge (imaginé ryry avec les affaires de Spike , dans Buffy o) . Sans ses lunettes, et avec ses yeux vert et ses cheveux noir il possédait comme une aura mystère. Il rougit toute fois en regardant ses demoiselles , et les complimenta en bégayant quelque peu .

"-Attend , j'ai du gel . Je vais t'en mettre . ça serait dommage de tout gâcher alors que tu sors de chez le coiffeur ."dit Gigi .

Harry grimaça comme-ci le gel évoquait en lui le souvenir d'une personne qu'il n'appréciait pas beaucoup .(qui a deviné de qui je parle ? o).

Elle installa Harry par terre et s'asseya elle même sur le lit de Ben . Claudia se mis à côté de son amie, donnant des conseils et surveillant le résultats . Alors qu'elle s'occupait des mèches qui tombaient sur son front elle remarquèrent une fine cicatrice en forme d'éclair .

"-Wish .

-hum?

-Tu t'es fait ça comment ? Cette cicatrice sur le front ?"

Harry ne répondit pas tout de suite . Ses muscles se tendirent et sa mâchoire se crispa .

"-Lors de l'accident qui tua mes parents "

Claudia et Gigi se regardèrent , surprises et désolées . Elles ne firent aucun commentaire . Pourtant Claudia avait eu l'impression que la façon dont il avait dit le mot 'accident' sonnait avec plus de violence que les autres . Comme-ci il ne considérait pas cela comme un accident .

"Et voilà ma nature soupçonneuse qui reprend le dessus . Je ne suis pas fille de flic pour rien"songea t'elle .

-Wish...

-Quoi encore?

-Je peux te maquiller?

-Non,Gigi!!

-Juste du vernie, alors ! suplia Claudia

-NON!

oO§OooO§Oo


Ils descendaient dans la ruelle sombre éclairée par les lampadaires . Harry (les ongles avec du verni noir) , Claudia et Gigi discutaient avec enthousiasme de ce qu'il pourrait faire cette nuit (pas de mauvaises idées! svp).
Ils arrivèrent à l'arrêt de bus et s'asseyèrent sur un banc.
Ils parlaient tranquillement quand Tornade blêmît.

-Là là-bas...Les cachalots! begueya t'elle

-Les cachalots? s'etonna Harry

Elle indique de l'index le bas de la rue. Harry vit alors plusieurs silhouettes sombre venir par ici. Il reconnut celle énorme de Dudley.

-Oh non! Ils viennent vers nous! se plaignit Claudia.

-Le bus! regardez!

En effet à l'opposé de la bande à Dudley, le bus était enfin en vue.
Et comme Dudley et sa bande remontaient la rue, chose pas facile lorsqu'on égal le poids d'un bébé cachalots, le bus au grand soulagements des Mutantes et Harry, arriva en premier. Ils s'empressèrent de monter.

En passant devant le groupe des garçons, Gigi leur envoya un baiser de la main, Claudia leur tira la langue et Harry fit un clein d'oeil à son cousin. Les cachalots restèrent interdit un moment en regardant le bus s'éloigner.

Dudley avait envie de crier: "Je vais le dire à maman et papa!" mais devant ses compères, se serait la honte. Alors il se contenta de se tourner vers son meilleur ami : Piers.

-ça t'as pas manqué la chasse au Harry ?

L'affreux brun lui sourit. Et le reste de la bande se mirent à ricaner méchamment.

oO§OooO§Oo


Sarah, ses cheveux brun en pétard, en jupe en cuir et en débardeur écoutait avec une patience d'ange les problèmes de caniches de sa collègue de 20 ans son aînée.
La boite commençait à se remplir et elle se demandait si elle pourrait travailler. Parce que les problèmes de Froufrou , Peluche et Greluche, ça commençaient à lui porter grave sur le système.

Jean était quelqu'un de calme et raisonné. On pouvait même la considérer comme un fille très cool (au sens propre du terme).
En vérité, elle était juste très renfermé et indépendante. Sa mère était toujours en voyage et elle vivait seule dans l'appartement, se débrouillant avec l'argent que sa génétrice lui envoyait. Son père, elle n'avait aucune idée de son identité. Si ça se trouve, il pouvait bien être son voisin pallier.

Pourvu que non... Mr Berry était pervers et primaire!

Avant de succomber à la tentation : prendre son plateau et l'envoyer dans la tronche de Francine , dite la canichewoman, elle tourna les talon et la planta devant le panneau lumineux. Francine continua son speech à l'enseigne visiblement super intéressée aux problèmes de peau de Froufrou.

Alors que Sarah allait vers une table, elle sentit qu'on lui pinçait les fesses. Elle se retourna vivement pour donner une leçon au rustre qui avait osé toucher son "sublime" postérieur et se retrouva face à Gigi.
Elle haussa les sourcils, signe chez elle de sa surprise (elle n'est pas très expressive --') , et lui sourit.

-Finalement vous avez pu sortir. Vous vous êtes installé où ?

Avec la musique à fond la caisse, les jeunes filles étaient obligé de crier.

-Là-bas, près de la piste de danse. T'as encore beaucoup de boulot ou tu nous rejoints?

Sarah regarda du côté qu'avait indiqué et vit Harry, très bien fringué et super craquant en compagnie de Tornade en train de discuter très enthousiasme.

- Tu tiens pas trop la chandelle?

- Dans leur cas , c'est plus une chandelle c'est un lustre! répondit Gigi en roulant des yeux.

-Écoutes, je sert encore 5 tables et j'arrive.

- Ok ma puce. dépêche ou je vais être obliger de dénicher un beau mâle pour ne pas me sentir délaissée!

-Pourquoi ne danses tu pas?

-Hum, je vais essayer d'entraîner les deux zibuibuis.

Sarah s'en retourna et se dirigea vers un table ou 5 types discutaient bruyamment. Elle les dévisagea un instant et décida de rester sur ses gardes.

-Salut, bienvenue à l'Aqua. je vous sert quoi?

-Toi !!

Les 5 gars partirent d'un rire gras.

"subtil"

-Sinon?

-Toi à poil ?

re-rire gras.

-Les /censured/, si vous continuer je me casse et vous serez obliger de lever votre gros postérieur pour aller chercher de quoi boire. je me répète quel est votre commande?

Les yeux violets de Jean fixaient les jeunes gens d'un air hautain et froid.

Elle repartie victorieuse avec la commande des garçons. Mais elle préféra prévenir Loulou, le responsable de la sécurité de la présence de ces jeunes perturbateurs .

Pendant ce temps, Malicia et Tornade tentait de convaincre vainement Wish de danser.

-Puisque je vous dit que je ne sais pas danser!

-Aller, c'est de la dance-floor! suffit juste de bouger en rythme. C'est pas dur, tenta Torny

-Écoutes Ryry , ... ok ne me regardes pas comme ça !! Harry, tu nous regardes et tu vas voir que même si Claudia danse comme l'hippopotame de Fantasia elle s'éclate quand même !!

-PARDON!!

Les deux jeunes filles laissèrent ainsi Harry, qui surveillait les verres et les places. Il les observa comme lui avait demandé Gigi.

Tornade dansait assez bien. Elle bougeait en rythme avec sensualité. Gigi par contre, était extraordinaire : ses hanches se mouvaient avec passion, ses jambes et ses bras faisaient des mouvements harmonieux et elle suivait le tempo de la musique avec génie.
Harry songea que n'importe qui à côté d'elle ressemblerait à l'hippopotame de Fantasia.

Avec un certain agacement il remarque des types tentaient une approche. Il étrecit ses yeux et se félicita d'avoir pris sa baguette.

-Tu danses pas?

Harry se retourna et vit Jean s'asseoir à côté de lui. La jeune fille le regardait avec une expression neutre difficile à déchiffrer.

-Je ne sais pas danser.

-Quel importance? tu crois que tout ceux qui sont là ont suivit des cours intensif de danse?

-hem, en tout cas Gigi est super douée.

-Bien sûr, elle , elle fait la danse depuis toute petite. C'est quoi dans ton verre?

-Un whisky coca, tu en veux?

-Non, je ne supporte pas l'alcool. Quand j'en bois ma personnalité s'alienne: j'agresse tout le monde et casse tout ce qui est sûr mon chemin. Je deviens un sorte de furie qui ne fait que chercher la bagarre. La dernière fois que j'ai bu, j'ai envoyé un type à l'hosto. je crois qu'il est sorti il y a pas longtemps. ( Pr les lecteurs de fruits Basket imaginer un Hatsuharu féminin)

Harry regarda la jeune fille avec des yeux rond. Elle avait dit cela comme-ci elle parlait de la météo.

-Bon je te laisse Wish. Et essaye de danser, c'est pas grave si tu n'es pas doué. Ce qui compte c'est de te marrer. Soit plus cool.

Et elle repartie comme elle était venue.

Harry analysa la situation : Il rencontre lors d'un dîner une belle jeune fille entreprenante qui décide de le prendre en quelque sorte sous son aile. Avec ses amies, toutes aussi belles, non seulement elle le rhabille mais en plus elle le sort. Cela faisait un peu conte de fée, non?

On relooke la souillon et on l'emmène au bal.

Mais grâce à elles, ses vacances seront enfin agréable.
-Bonjour Harry comme on se retrouve.

Harry releva la tête pour tomber sur Sandy, la jeune fille qu'il avait rencontré dans la galerie marchande. Elle portait un chemisier transparent et une jupe en jean très courte. Harry ne put s'empecher de rougir.

-Tu es tout seul? demanda t'elle en s'installant à côté de lui.

-Je...

-Parce que moi je suis avec des amies , la brune au fond à droite c'est Aurélia , Lorie la blonde et Pansy la rouquine.

Harry tourna sa tête vers la direction indiqué et chercha des yeux les amies de la jeune fille. Il ne trouva que 3 étranges créatures qui le lorgnaient avec des grands sourires niais. Dans l'obscurité et avec les lumières clignotantes ils étaient difficile de définir leur sexe. (Je suis méchante.. o ' ).

-Tu danses?

-Désolé mais je surveille les verres de ma copine et de son amie.

Wish ne comprenait pas pourquoi mais le mensonge qu'avait sortie sa nouvelle voisine lui était revenue. Et il trouvait assez gonflé de la part de la jeune fille de draguer un garçon censé être déjà pris (tu m'étonnes!).

Sandy fronça les sourcils, et plaqua sa cuisse contre celle d'Harry. (touche pas à mon ryry! èé) Elle se pencha vers lui et lui dit à son oreille:

-Elle est pas là en ce moment.

-Et bien en vérité si, elle est juste devant toi et elle à l'air furieuse.

Sandy se figea lorsqu'elle rencontra le regard polaire de Claudia et narquois de Gigi.

-Cooper, retourne donc avec tes harpies et laisse je te le rappelle, car de toute évidence tu as oublié, tranquille MON mec. Capish ? dit elle avec tout le mépris possible.

-Il fallait bien que je m'occupe de lui vu que tu l'avais laissé en plan. Moi, à ta place je ferai plus attention. Un si beau garçon.

-Ah vraiment! Il font rentrer n'importe qui ici, soupira Gigi

-Ta présence en est la preuve! rétorqua Sandy

- Jolie Cooper. Tu fais des progrès! Tu as trouvé ça toute seule ou dans un vieux papier carambar dans la poubelle que tu as visité il y a pas si longtemps.

A ce souvenir, Sandy rougit et les foudroya du regard.

-Peut être devrais tu en visiter une autre, miss poubelle, menaça Claudia avec un rictus.

-Tu gagnes cette fois-ci, mais je te promet que tu me la paieras Sanders.

-Mais bien sûr, et la marmotte met le chocolat dans le papier alu !

La jeune fille se releva furieuse et en passant au travers de la piste de danse basculant tout ceux sur son passage, elle alla rejoindre ses amies. Et Harry se rendit compte avec horreur que les monstres étaient donc du sexe féminin!

Malicia et Tornade s'asseyèrent à leur place.

-Wish, je t'en prie si tu dois te trouver un copine prend n'importe qui sauf Sandy, dit d'un ton tragique Claudia

-C'est vrai qu'elle avait l'air un peu ..enfin pas très clair quoi.

-Crois moi Wish, en tant que Chipie je m'y connais. Et elle, elle est vraiment mauvaise. Enfin, on s'en fout! Je vous laisse tout les deux, j'ai vu un beau blond et j'adore les beau blond!

Gigi se releva gracieusement et partie vers le bar.

Harry et Claudia se retrouvèrent en tête à tête. Tornade trouvait adorable le non savoir faire d'Harry. Cependant, sa façon de parler démontrer une maturité peu commune pour un jeune homme de son âge. Un vrai paradoxe à lui tout seul.
Il était très attractif, et sa façon d'être silencieux et réservé n'avait rien de gênant. Il ressemblait d'une certaine manière à Sarah, calme au premier abord cachant en faite une grande révolte et colère.
Elle se demanda alors ce qui se passerait quand il explosera.
Se sera sans doute effrayant. Très effrayant.

-On finit nos verres et on va danser?

Harry faillit refuser mais il se rappela des paroles de Jean. Alors, il accepta de tenter le coups. Claudia le pris par la main et l'entraîna vers la piste de danse. Harry ne savait pas si c'était à cause de l'alcool qu'il avait ingurgité mais il s'amusa comme un fou et ne se préoccupa plus du fait qu'il ne savait pas dansé.
Claudia était aux anges.

oO§OooO§Oo


Un joyeux groupe descendaient la rue, encore légèrement sombre bien que le soleil perçait dans l'horizon.
Tornade et Wish, bras dessus-bras dessous ouvraient la marche en chantant ou beuglant selon les avis. Malicia et Jean derrière eux, les jeunes filles restaient sobre écoutaient avec une grimace comique leur 2 amis.

-AU CLAIR DE LA LUNEUH !!

-Je plains tes voisins ma chère Jean, chuchota Gigi

- MON POTEUH PIERROT !!!

-C'est pas grave, laisse. Faut bien que jeunesse se fasse.

-PRÊTE MOI TA PLUMEUH !!!

-Pourvu qu'il ne décide pas d'entrer dans la star académie!

-POUR ÉCRIRE UN MOT !!!

-Remarque, ils ont le niveau : il chante complètement faux! susurra Gigi

-MA CHANDELLE EST MORTEUH!! P'tain! C'est tristeuh !!

-T'es dur, y en qui s'en sont bien sortit!

- JE N'AI PLUS DE FEU !! j'ai peur du noir !!

-Enfin bref. S'ils continuent le temps va se gâter!

-OUVRE MOI TA PORTEUH !!

-Je suis sûr qu'il va pleuvoir!

-POUR L'AMOUR DE DIEUUUUUUUU ! OOOOHHHHHH YEAH !!

-Je pense que c'est une tempête qu'on va avoir.

Ils arrivèrent devant la porte de l'immeuble de Sarah.

-Merci de m'avoir raccompagnée dit elle en les embrassant. Bonne chance Gigi pour ramener ses deux là.

-A qui le dis tu.

-CE N'EST QU'UN AUREVOIR !!!

-Oh non, ils recommencent !

Gigi attrapa les mains des 2 ivrognes et les traîna jusqu'à l'arrêt de bus.

-répétez après moi : J' EMMERDE LE MINISTÈRE ET FUDGE N'EST QU'UN CORNICHON!! hurla tout d'un coup Harry.

Claudia répéta an coeur avec Harry tandis qu'assis sur un banc Gigi posa ses
-OMBRAGE N'EST QU'UN SALE CRAPAUD VIRULEUX !!

Claudia l'hurla à son tour.

- VOLDEMORT ET SES MANGEMORTS SONT ....

-STOP!! cria Gigi

Wish et Tornade regardèrent Malicia qui regardait intensément Harry.

-Qui sont ses gens ? Fudge, Ombrage ? Puis c'est quoi ça Voldemort et mangemort ?

-Tien z'est vrai za? Za veut dire quoi Ryry ?

Harry se laissa tomber sur le banc et leva les yeux vers les étoiles. A cet instant il semblait si triste que Claudia et Gigi perdirent leurs sourires.

-Qu'est ce qu'il y a Harry? demanda Tornade reprenant ses esprits.

Sans quitter les étoiles des yeux, il se leva brusquement et hurla :

- POURQUOI M'AS TU ABANDONNE? REVIENS!

-Harry ?

Les jeunes filles se levèrent visiblement inquiète. IL baissa enfin ses yeux vers elles et pendant un instant elles leur semblèrent qu'ils étaient rouge. Mais très vide il retrouvèrent leur couleur émeraude d'origine.

-Il est parti à cause de moi, dit il dans un murmure.

Les deux jeunes filles allaient l'interroger quand le bus arriva enfin.

oO§OooO§Oo


Ce fut 3 zombies qui arrivèrent au 3 Privet Drive. Ils montèrent directement dans la chambre de Claudia en faisant le moins de bruit possible.
Chacun leur tour ils prirent une douche et se mirent en pyjama. Malicia dormait dans le lit avec Tornade et Wish dans un matelas mit par terre.
Ils s'endormirent assez vite, les explications attendraient demain.

La vie est parfois étrange.

-FIN DE CHAPITRE