Je suis désolée pour le retard, comme vous deviez l'avoir deviné. J'ai tellement reçu de beaux commentaires sur cette fic que j'ai honte de moi. Le manque d'inspiration, encore, est la cause du délai, mais je crois que le problème est résolu!
Bonne lecture, et merci de continuer de lire malgré tout!
________________________________________________________
Harry avala difficilement.
Malgré la colère qu'il tentait d'exprimer, il avait très peur. Il concentrait toutes ses forces à espérer qu'il ne laisse rien échapper d'important...
Il sentait le Veritaserum courir dans ses veines, lui monter lentement à la tête.
Et Drago ne faisait que sourire! Comme si tout cela était DRÔLE!
"Alors, Potter..." fit soudainement le Serpentard, visiblement satisfait. "Je crois bien que c'est le temps des explications..."
Harry décida qu'il préférait le Drago souriant.
"Je vais aller droit au but," continua le blond, menaçant. "Que faisais-tu dans le dortoir des Serpentards hier soir?"
Toutes les manoeuvres d'Harry pour dévier la question étaient inutiles. Il essaya de répliquer: «Pourquoi veux-tu le savoir», ou bien: «Je ne veux pas le dire», qui, tout en étant accomodantes, étaient vraies.
Mais pas de chance.
"Je-- je te regardais." Ses joues s'empourprèrent et il baissa les yeux, évitant ceux de Drago à tout prix.
"Et pourquoi?"
En entendant la voix incertaine, curieuse et sans soupçon, Harry sentit un peu de force remonter en lui. Drago ne comprennait pas! Il devait penser que toute cette histoire était un plan pour lui faire du mal!
Tout à coup, le Veritaserum était beaucoup plus facile à contrôler.
"Parce que c'était important que je le fasse!" sourit-il, fier de son coup et remontant la tête. Un court regard à Drago lui confirma que celui-ci ne voyait pas le sens caché... et qu'il était totalement frustré.
"Répond à ma question, Potter!"
"J'ai entendu." dit-il simplement, sans aucune intention de continuer. Quand Drago le compris, ses yeux se plissèrent.
"Très bien. Je vois que tu t'amuses..." Harry osa hocher la tête enthousiasmement, gardant un sourire idiot. Le Serpentard montra les dents avec rage. "...mais plus pour très longtemps." Il sortit sa baguette magique et la pointa vers Harry. Celui-ci ouvrit grand les yeux, comprenant la menace.
Le Veritaserum repris soudainement le dessus.
"Désolé." fit Harry, parlant très rapidement.
Drago souleva un sourcil interrogateur, mais garda le silence. Tout ceci était si bizarre, les réactions de Potter si imprévisibles...
"Comment t'appelles-tu?" tenta Drago à nouveau.
Harry prit encore un air fâché, mais ne put s'empêcher de répondre.
"Ha- Harry Potter"
Drago sourit malicieusement, comprenant que Potter était faible.
Il s'avança vers l'autre garçon, gardant toute son assurance. "Alors... Harry Potter... je crois bien que je n'ai pas le choix que de te faire payer pour ton comportement."
Ça aurait pu sembler stupide si le Serpentard n'avait pas eu l'air si menaçant. Harry écartilla les yeux, sans toutefois s'empêcher de trouver que la malice allait superbement bien à Drago.
~*~
Des gloussements résonnèrent encore une fois dans la chambre, décorée en bleu et gris. Une brune vêtue d'une large robe de nuit jaune, tout sourire, enlaça son oreiller de plus belle.
"Et là..." continua-t-elle, "Je lui dirai qu'il a les yeux les plus merveilleux du monde et que je veux sortir avec lui! ...le plus beau dans tout ça, c'est qu'il sera obligé de répondre à cause du sort!"
Elle se mit à danser avec l'édredon, causant d'autres rires. "Oh Terry, mon amour!" chanta-t-elle d'une voix perçante, "Veux-tu m'accorder cette danse?"
Sur un des lits, une autre fille regardait le spectable, un sourire calme sur les lèvres.
"Ça va Cho?" demanda la blonde à ses côtés. "Tu sembles affreusement sérieuse! Tu réfléchis encore à ton-" Elle eut un air malin. "Beau Malefoy?"
À ces mots, Cho fit éclater un vrai sourire dans son visage, et regarda son amie. "Arrête de toujours dire ça!"
"Mais c'est si drôle..."
"Non c'est-" Cho fit soudainement interrompue par Alice, donc la robe de nuit ensoleillée virevoltait encore au milieu de la pièce. "Et puis quand vas-tu le lui demander, à ton Serpentard? Il est libre après tout, y a rien qui t'en empêche!"
"Mais s'il-" commença nerveusement l'attrapeuse. "S'il ne veut pas?"
"Mais voyons!" continua Alice en arrêtant sa danse. "Tu es gentille, belle et intelligente! Tu as bien eu le beau Cédric, non?"
L'air de Cho s'assombrit à ce nom et Alice s'excusa.
"Il faut l'oublier..." fit-elle ensuite d'une voix douce. "Tu devrais te changer les idées."
La blonde continua avec un ton plus enthousiaste. "Alors Cho, tu le lui demanderas demain, à ton beau Malefoy! Tout ira bien! D'accord?"
Pour toute réponse, Cho fit un sourire timide et hôcha la tête.
~*~
'Bon, alors il faut être particulièrement sans pitié...'
Son regard se fixa avec lui de Potter. Il pouvait lui demander n'importe quoi... le faire souffrir avec ses souvenirs les plus ténébreux...
"Et puis," sourit-il. "Prêt à dévoiler tous tes secrets, Potter?"
À sa surprise, le Gryffondor rougit, tentant inutilement de le cacher en déplaçant la tête. Cela donna à Drago une idée.
"Parlons amour, hein?" L'air que prit Potter amusa beaucoup le Serpentard. "Alors... qui a le... 'plaisir' de possèder le coeur du Survivant? Cette Sang-de-Bourbe? La petite Weasley?" Il ricana. "Bullstrode?"
Harry fronça les sourcils devant lui, l'air un peu effronté. "Malefoy."
"Oui?" répondit ce dernier d'un ton mielleux.
"Malefoy." répéta sombrement Harry.
"Oh allez, c'est pas drôle! Tu me réponds, oui ou non?"
Harry trembla devant la soudaine brutalité. Il ouvra la bouche, sachant bien que ce qui en sortirait pourrait tout chambouler.
"Je t'--"
"POTTER! MALEFOY! Qu'est-ce que vous faites ici à cette heure?!"
Les deux sorciers se tournèrent immédiatement vers la porte maintenant ouverte. Severus Rogue les toisa en retour, une grimace sur les lèvres.
"Pour avoir entraîner Malefoy dans cette manigance pour lui faire transgresser le couvre-feu, Potter, cinquante points de moins à Gryffondor!" cracha-t-il. "Retournez à vos dortoirs sur le champ!"
Drago traîna les pieds hors de la salle, une expression contrariée peinte sur le visage. Harry, lui, sourit soudainement, et se dirigea également vers la porte. Juste avant de sortir, il explosa de soulagement et prit Rogue dans ses bras avant de filer vers sa tour.
Rogue resta immobile, l'air incrédule. Il cligna des yeux quelques fois, puis grimaça.
~*~
Il avait réagit rapidement.
À peine le premier tournant passé, la cape d'invisibilité reposait à nouveau sur ses épaules. Il revint sur ses pas, voyant Rogue figé sur place et Potter partir en gambadant. Il suivit ce dernier, grognant légèrement à chaque saut effectué. C'était injuste que Potter s'en tire comme ça, encore une fois! Ça ne se passerait pas ainsi.
D'un bras invisible, il empoigna l'épaule de Potter, causant à celui-ci un soudain recul. Les yeux vifs, le Gryffondor parcouru les environs du regard.
"Drago?" couina-t-il, avant de se faire se faire plaqué contre le mur. Il laissa échapper un début de protestation, mais la voix de Drago Malefoy le couvrit facilement.
"Tu vas m'expliquer," ordonna-t-il, la cape découvrant maintenant son visage. "Ce que tu voulais faire hier soir, dans mon dortoir! Je ne prendrai plus de ces jeux stupides et de toutes tes excu--"
Ses paroles s'envolèrent quand une paire de lèvres se collèrent aux siennes.
Totalement abasourdi, il ne bougea pas d'un cheveu, son regard restant fixé droit devant lui. À peine quelques secondes plus tard, tout contact disparut, ne laissant qu'un léger souvenir de chaleur à Drago. Des bruits de course s'éloignèrent dans le couloir, et un frisson passa dans le dos du Serpentard.
Celui-ci partit méchaniquement vers son dortoir, les traits encore pétrifiés par la surprise et l'incompréhension.
~*~
Les paupières de Ron s'ouvrirent rapidement quand il entendit la porte de son dortoir grincer. Il avait bien remarquer l'absence prolongée de Harry et avait combattu le sommeil pour pouvoir guetter son retour.
Il observa la silhouette noire dans le faible éclairage que donnait la lune à travers la fenêtre. S'il se fiait aux bruits qu'il entendait, Harry était essouflé.
"Comment ça a été?" dit-t-il, résultant en un soubresaut de la part de Harry. Celui-ci amena la main à sa poitrine, tentant vainement de ralentir la cadence de son coeur.
"Bien." dit-il sans réfléchir au rouquin.
Celui-ci regarda curieusement en retour. "Et où est la cape?"
Harry le fixa, la mâchoire pendante. "Euh... Je crois que je l'ai oubliée..."
Ron fronça les sourcils, se retournant finalement sur le ventre pour s'abandonner au sommeil. Harry, lui, eût un petit rire nerveux, et se coucha finalement sans même se changer.
________________________________________________________________
Fini! Maintenant pour mes charmants reviewers:
Mystick: J'adore tes messages subliminaux! ^_^ Lol, je suis contente que tu aimes ça, et j'espère que ce chapitre était bien aussi.
Molianne: Wow! T'avais presque aussi hâte que pour le 5ième tome?! Gah... pauvre toi, il faut attendre longtemps dans les deux cas... *Se tape sur les doigts* Je vais faire de mon mieux pour la suite!
Mymye-Potter: Oui, je crois que de mettre nos idées sur papier est souvent une plaie pour les auteurs... En tout cas, comme j'ai pas été assez clair, et que je ne décrit pas toujours l'endroit fixe dans mes histoires, je vais répondre à tes questions là dessus:
Pour Herm et les 4 absents, c'est parce que Rogue leur a enlevé 20 points chacun, pour un total de 80. Herm a donc compris qu'ils étaient 4 a être absents.
Et puis Pavarti et Lavande était aussi dans la classe de Potions pendant leur échange, et Lavande était la 4ième absente, celle qui a entendu Harry déclarer sa flamme pour Drago.
En tous cas, merci pour ta review! Je souhaite que t'as aimé la suite!
julie potter: Lol, j'apprécie l'encouragement! ^_^ Ça a pris du temps, mais la suite est bien là! Merci!
Libellule: Merci! :) J'espère que tu as aimé! Et j'aime bien ton sourire! :oD
Sophie Black: Merci beaucoup pour la review! ^_^ J'aime que tu aimes mon Drago, parce que je l'aime et si tu l'aimes ça veut dire que j'ai une raison pour l'aimer! ;)
Merci pour ta compassion aussi, c'est vrai que c'est parfois impossible de ne pas tarder, on ne peut pas tout prévoir!
Et mon défaut c'est les fauts de français? Ça m'étonne pas vraiment... J'ai de la difficulté avec les verbes au passé simple et, avec ma grande intelligence, je décide d'écrire à ce temps! :) Honestly... En tous cas, je vais tout corriger mes chapitres précédents, je crois. Et puis ça me feras quelque chose pour me changer les idées dans les grands moments de writer's block!
Slashi: Je suis contente que ça te plaise! Et puis merci de ne pas mettre de pression ;) mais je m'excuse quand même de mon absence prolongée. La fin trotte déjà dans ma tête, mais je me demande encore comment je vais me rendre jusque là! Alors encore tout est à prévoir!
Fannie: Lol, merci! ^_^ Je crois qu'effectivement Lavande et Pavarti vont s'en mêler! Mais seulement au prochain chapitre... et elles ont eu une idée...
rebecca: Désolée! Pour des raisons hors de mon contrôle, (Manque d'inspiration, devoirs et examens) ce chapitre a vraiment tardé... Et puis Lavandre et Pavarti seront au prochain chapitre, et si le temps le permet, peut-être Cho également! En tous cas, merci pour ton intérêt!
Kasumy12: Merci! ^_^ C'est bon pour le moral ça! Je suis contente de ne pas avoir tout gâché côté suspence! Encore merci pour tes commentaires!
Valérie: Wow, je suis encore une fois émue! Merci de ton enthousiasme, et d'avoir pris du temps pour me le faire partager! Et je suis heureuse que tu aimes! Merci!
~*~
Pour finir, un petit mot à propos du «Veritaserum» utilisé par Drago:
C'est une potion que j'ai inventée, juste pour laisser une chance à Harry... Son utilité principal est de pouvoir intimider plus facilement, car plus l'utilisateur(Drago) se sent fort, moins la victime(Harry) le sera.
Le problème, c'est que Drago a un peu manqué sa potion, et donc l'inverse est aussi possible ^^; (Si Drago se sent moins confiant, Harry reprend des forces!)
C'est pourquoi Harry a "autant" répondu à la dernière question de Drago ;)
Salut tout le monde! Des commentaires seraient très appréciés! ^_^
Bonne lecture, et merci de continuer de lire malgré tout!
________________________________________________________
Harry avala difficilement.
Malgré la colère qu'il tentait d'exprimer, il avait très peur. Il concentrait toutes ses forces à espérer qu'il ne laisse rien échapper d'important...
Il sentait le Veritaserum courir dans ses veines, lui monter lentement à la tête.
Et Drago ne faisait que sourire! Comme si tout cela était DRÔLE!
"Alors, Potter..." fit soudainement le Serpentard, visiblement satisfait. "Je crois bien que c'est le temps des explications..."
Harry décida qu'il préférait le Drago souriant.
"Je vais aller droit au but," continua le blond, menaçant. "Que faisais-tu dans le dortoir des Serpentards hier soir?"
Toutes les manoeuvres d'Harry pour dévier la question étaient inutiles. Il essaya de répliquer: «Pourquoi veux-tu le savoir», ou bien: «Je ne veux pas le dire», qui, tout en étant accomodantes, étaient vraies.
Mais pas de chance.
"Je-- je te regardais." Ses joues s'empourprèrent et il baissa les yeux, évitant ceux de Drago à tout prix.
"Et pourquoi?"
En entendant la voix incertaine, curieuse et sans soupçon, Harry sentit un peu de force remonter en lui. Drago ne comprennait pas! Il devait penser que toute cette histoire était un plan pour lui faire du mal!
Tout à coup, le Veritaserum était beaucoup plus facile à contrôler.
"Parce que c'était important que je le fasse!" sourit-il, fier de son coup et remontant la tête. Un court regard à Drago lui confirma que celui-ci ne voyait pas le sens caché... et qu'il était totalement frustré.
"Répond à ma question, Potter!"
"J'ai entendu." dit-il simplement, sans aucune intention de continuer. Quand Drago le compris, ses yeux se plissèrent.
"Très bien. Je vois que tu t'amuses..." Harry osa hocher la tête enthousiasmement, gardant un sourire idiot. Le Serpentard montra les dents avec rage. "...mais plus pour très longtemps." Il sortit sa baguette magique et la pointa vers Harry. Celui-ci ouvrit grand les yeux, comprenant la menace.
Le Veritaserum repris soudainement le dessus.
"Désolé." fit Harry, parlant très rapidement.
Drago souleva un sourcil interrogateur, mais garda le silence. Tout ceci était si bizarre, les réactions de Potter si imprévisibles...
"Comment t'appelles-tu?" tenta Drago à nouveau.
Harry prit encore un air fâché, mais ne put s'empêcher de répondre.
"Ha- Harry Potter"
Drago sourit malicieusement, comprenant que Potter était faible.
Il s'avança vers l'autre garçon, gardant toute son assurance. "Alors... Harry Potter... je crois bien que je n'ai pas le choix que de te faire payer pour ton comportement."
Ça aurait pu sembler stupide si le Serpentard n'avait pas eu l'air si menaçant. Harry écartilla les yeux, sans toutefois s'empêcher de trouver que la malice allait superbement bien à Drago.
~*~
Des gloussements résonnèrent encore une fois dans la chambre, décorée en bleu et gris. Une brune vêtue d'une large robe de nuit jaune, tout sourire, enlaça son oreiller de plus belle.
"Et là..." continua-t-elle, "Je lui dirai qu'il a les yeux les plus merveilleux du monde et que je veux sortir avec lui! ...le plus beau dans tout ça, c'est qu'il sera obligé de répondre à cause du sort!"
Elle se mit à danser avec l'édredon, causant d'autres rires. "Oh Terry, mon amour!" chanta-t-elle d'une voix perçante, "Veux-tu m'accorder cette danse?"
Sur un des lits, une autre fille regardait le spectable, un sourire calme sur les lèvres.
"Ça va Cho?" demanda la blonde à ses côtés. "Tu sembles affreusement sérieuse! Tu réfléchis encore à ton-" Elle eut un air malin. "Beau Malefoy?"
À ces mots, Cho fit éclater un vrai sourire dans son visage, et regarda son amie. "Arrête de toujours dire ça!"
"Mais c'est si drôle..."
"Non c'est-" Cho fit soudainement interrompue par Alice, donc la robe de nuit ensoleillée virevoltait encore au milieu de la pièce. "Et puis quand vas-tu le lui demander, à ton Serpentard? Il est libre après tout, y a rien qui t'en empêche!"
"Mais s'il-" commença nerveusement l'attrapeuse. "S'il ne veut pas?"
"Mais voyons!" continua Alice en arrêtant sa danse. "Tu es gentille, belle et intelligente! Tu as bien eu le beau Cédric, non?"
L'air de Cho s'assombrit à ce nom et Alice s'excusa.
"Il faut l'oublier..." fit-elle ensuite d'une voix douce. "Tu devrais te changer les idées."
La blonde continua avec un ton plus enthousiaste. "Alors Cho, tu le lui demanderas demain, à ton beau Malefoy! Tout ira bien! D'accord?"
Pour toute réponse, Cho fit un sourire timide et hôcha la tête.
~*~
'Bon, alors il faut être particulièrement sans pitié...'
Son regard se fixa avec lui de Potter. Il pouvait lui demander n'importe quoi... le faire souffrir avec ses souvenirs les plus ténébreux...
"Et puis," sourit-il. "Prêt à dévoiler tous tes secrets, Potter?"
À sa surprise, le Gryffondor rougit, tentant inutilement de le cacher en déplaçant la tête. Cela donna à Drago une idée.
"Parlons amour, hein?" L'air que prit Potter amusa beaucoup le Serpentard. "Alors... qui a le... 'plaisir' de possèder le coeur du Survivant? Cette Sang-de-Bourbe? La petite Weasley?" Il ricana. "Bullstrode?"
Harry fronça les sourcils devant lui, l'air un peu effronté. "Malefoy."
"Oui?" répondit ce dernier d'un ton mielleux.
"Malefoy." répéta sombrement Harry.
"Oh allez, c'est pas drôle! Tu me réponds, oui ou non?"
Harry trembla devant la soudaine brutalité. Il ouvra la bouche, sachant bien que ce qui en sortirait pourrait tout chambouler.
"Je t'--"
"POTTER! MALEFOY! Qu'est-ce que vous faites ici à cette heure?!"
Les deux sorciers se tournèrent immédiatement vers la porte maintenant ouverte. Severus Rogue les toisa en retour, une grimace sur les lèvres.
"Pour avoir entraîner Malefoy dans cette manigance pour lui faire transgresser le couvre-feu, Potter, cinquante points de moins à Gryffondor!" cracha-t-il. "Retournez à vos dortoirs sur le champ!"
Drago traîna les pieds hors de la salle, une expression contrariée peinte sur le visage. Harry, lui, sourit soudainement, et se dirigea également vers la porte. Juste avant de sortir, il explosa de soulagement et prit Rogue dans ses bras avant de filer vers sa tour.
Rogue resta immobile, l'air incrédule. Il cligna des yeux quelques fois, puis grimaça.
~*~
Il avait réagit rapidement.
À peine le premier tournant passé, la cape d'invisibilité reposait à nouveau sur ses épaules. Il revint sur ses pas, voyant Rogue figé sur place et Potter partir en gambadant. Il suivit ce dernier, grognant légèrement à chaque saut effectué. C'était injuste que Potter s'en tire comme ça, encore une fois! Ça ne se passerait pas ainsi.
D'un bras invisible, il empoigna l'épaule de Potter, causant à celui-ci un soudain recul. Les yeux vifs, le Gryffondor parcouru les environs du regard.
"Drago?" couina-t-il, avant de se faire se faire plaqué contre le mur. Il laissa échapper un début de protestation, mais la voix de Drago Malefoy le couvrit facilement.
"Tu vas m'expliquer," ordonna-t-il, la cape découvrant maintenant son visage. "Ce que tu voulais faire hier soir, dans mon dortoir! Je ne prendrai plus de ces jeux stupides et de toutes tes excu--"
Ses paroles s'envolèrent quand une paire de lèvres se collèrent aux siennes.
Totalement abasourdi, il ne bougea pas d'un cheveu, son regard restant fixé droit devant lui. À peine quelques secondes plus tard, tout contact disparut, ne laissant qu'un léger souvenir de chaleur à Drago. Des bruits de course s'éloignèrent dans le couloir, et un frisson passa dans le dos du Serpentard.
Celui-ci partit méchaniquement vers son dortoir, les traits encore pétrifiés par la surprise et l'incompréhension.
~*~
Les paupières de Ron s'ouvrirent rapidement quand il entendit la porte de son dortoir grincer. Il avait bien remarquer l'absence prolongée de Harry et avait combattu le sommeil pour pouvoir guetter son retour.
Il observa la silhouette noire dans le faible éclairage que donnait la lune à travers la fenêtre. S'il se fiait aux bruits qu'il entendait, Harry était essouflé.
"Comment ça a été?" dit-t-il, résultant en un soubresaut de la part de Harry. Celui-ci amena la main à sa poitrine, tentant vainement de ralentir la cadence de son coeur.
"Bien." dit-il sans réfléchir au rouquin.
Celui-ci regarda curieusement en retour. "Et où est la cape?"
Harry le fixa, la mâchoire pendante. "Euh... Je crois que je l'ai oubliée..."
Ron fronça les sourcils, se retournant finalement sur le ventre pour s'abandonner au sommeil. Harry, lui, eût un petit rire nerveux, et se coucha finalement sans même se changer.
________________________________________________________________
Fini! Maintenant pour mes charmants reviewers:
Mystick: J'adore tes messages subliminaux! ^_^ Lol, je suis contente que tu aimes ça, et j'espère que ce chapitre était bien aussi.
Molianne: Wow! T'avais presque aussi hâte que pour le 5ième tome?! Gah... pauvre toi, il faut attendre longtemps dans les deux cas... *Se tape sur les doigts* Je vais faire de mon mieux pour la suite!
Mymye-Potter: Oui, je crois que de mettre nos idées sur papier est souvent une plaie pour les auteurs... En tout cas, comme j'ai pas été assez clair, et que je ne décrit pas toujours l'endroit fixe dans mes histoires, je vais répondre à tes questions là dessus:
Pour Herm et les 4 absents, c'est parce que Rogue leur a enlevé 20 points chacun, pour un total de 80. Herm a donc compris qu'ils étaient 4 a être absents.
Et puis Pavarti et Lavande était aussi dans la classe de Potions pendant leur échange, et Lavande était la 4ième absente, celle qui a entendu Harry déclarer sa flamme pour Drago.
En tous cas, merci pour ta review! Je souhaite que t'as aimé la suite!
julie potter: Lol, j'apprécie l'encouragement! ^_^ Ça a pris du temps, mais la suite est bien là! Merci!
Libellule: Merci! :) J'espère que tu as aimé! Et j'aime bien ton sourire! :oD
Sophie Black: Merci beaucoup pour la review! ^_^ J'aime que tu aimes mon Drago, parce que je l'aime et si tu l'aimes ça veut dire que j'ai une raison pour l'aimer! ;)
Merci pour ta compassion aussi, c'est vrai que c'est parfois impossible de ne pas tarder, on ne peut pas tout prévoir!
Et mon défaut c'est les fauts de français? Ça m'étonne pas vraiment... J'ai de la difficulté avec les verbes au passé simple et, avec ma grande intelligence, je décide d'écrire à ce temps! :) Honestly... En tous cas, je vais tout corriger mes chapitres précédents, je crois. Et puis ça me feras quelque chose pour me changer les idées dans les grands moments de writer's block!
Slashi: Je suis contente que ça te plaise! Et puis merci de ne pas mettre de pression ;) mais je m'excuse quand même de mon absence prolongée. La fin trotte déjà dans ma tête, mais je me demande encore comment je vais me rendre jusque là! Alors encore tout est à prévoir!
Fannie: Lol, merci! ^_^ Je crois qu'effectivement Lavande et Pavarti vont s'en mêler! Mais seulement au prochain chapitre... et elles ont eu une idée...
rebecca: Désolée! Pour des raisons hors de mon contrôle, (Manque d'inspiration, devoirs et examens) ce chapitre a vraiment tardé... Et puis Lavandre et Pavarti seront au prochain chapitre, et si le temps le permet, peut-être Cho également! En tous cas, merci pour ton intérêt!
Kasumy12: Merci! ^_^ C'est bon pour le moral ça! Je suis contente de ne pas avoir tout gâché côté suspence! Encore merci pour tes commentaires!
Valérie: Wow, je suis encore une fois émue! Merci de ton enthousiasme, et d'avoir pris du temps pour me le faire partager! Et je suis heureuse que tu aimes! Merci!
~*~
Pour finir, un petit mot à propos du «Veritaserum» utilisé par Drago:
C'est une potion que j'ai inventée, juste pour laisser une chance à Harry... Son utilité principal est de pouvoir intimider plus facilement, car plus l'utilisateur(Drago) se sent fort, moins la victime(Harry) le sera.
Le problème, c'est que Drago a un peu manqué sa potion, et donc l'inverse est aussi possible ^^; (Si Drago se sent moins confiant, Harry reprend des forces!)
C'est pourquoi Harry a "autant" répondu à la dernière question de Drago ;)
Salut tout le monde! Des commentaires seraient très appréciés! ^_^
