Me revoilà, après une absence quasi interminable... Je m'excuse, même si je sais que ça ne règlera rien. À chaque fois que je tentais de continuer, j'échouais et ça m'a vraiment décourager. Je voulais faire un bon chapitre; j'espère avoir réussit. Je ne peux rien promettre, mais je suis certaine de pouvoir envoyer le chapitre suivant plus rapidement cette fois. Bonne lecture :)

La séparation bizarre avec les parenthèses et les astérixs annoncent des italiques, et leur fin... d'accord? :P J'ai pas le choix; Même en utilisant d'autres programmes pour écrire(j'utilise d'habitude Bloc-Notes) j'arrive jamais à faire ces fichus italiques... Anyways, je me suis débrouillée ;)
________________________________________________________________
"Tiens! Un peu de rouge!"

"Tu as besoin de souliers?"

Les lits étaient rendus à peine visibles sous les nombreuses couches de tissus colorés, mais le groupe de jeunes filles ne semblait pas s'en faire. L'une d'entre elle se tenait au milieu de la pièce, les bras encombrés et l'air incertain.

"C'est vraiment nécessaire?" couina-t-elle sous les exclamations de ses amies. "Je... je préfèrerais rester naturelle..."

"Tu ne peux pas être sérieuse! Je viens de trouver la plus jolie paire de talons hauts du monde!" Alice tenait fièrement sa trouvaille. "Malefoy ne pourra pas y résister..."

Cho soupira, s'efforçant de rester passive à la torture que subissait son visage. Elle était reconnaissante envers ses amies, bien sûr, mais ce grand remue-ménage était nouveau pour elle. Ça avait été tellement plus facile avec Cédric... Il avait été si mignon avec ses fleurs, son sourire... Mais il n'était plus là maintenant. Il ne le serait jamais plus...

"Cho! Ton mascara! Le charme va se briser si tu pleures-- Oh. Désolée. Qu'est-ce qui ne va pas?"

L'attrapeuse renifla silencieusement sous les regards inquiets de ses camarades de chambre. "Non non, j'ai juste... Ça va. Merci encore à chacune d'entre vous..."

Et la torture recommença, les filles croyant à l'émotion ou à un surplus de nervosité tandis que Cho tentait d'effacer l'image de son ancien amoureux de sa tête. Elle ne devrait pas réagir comme ça, après tout, elle allait maintenant, si tout se passait bien, sortir avec le plus beau des Serpentards. Et il ne pouvait pas y avoir plus différent de Cédric.

Le blond lui plaisait beaucoup par son attitude, ses talents... elle se sentait fondre à chaque match de Quidditch que leurs Maisons respectives se disputaient. Il volait superbement bien.

Elle voulait découvrir le côté sensible de Drago Malefoy et était prête à y mettre tout son énergie. Elle serait heureuse.

"Hum... c'est bien beau quand tu souris, Cho, mais... pourrait attendre que je mette le baume à lèvres, s'il te plaît?"

"Hein? Oh... désolée."

'J'espère que tout va bien aller...'
~*~
Fade. Sec. Trop salé.

Immangeable.

Drago repoussa son assiette, pratiquement aussi pleine que lorsqu'il l'avait prise, une moue sur le visage. Rien ne réussissait à le satisfaire. Le seul fait de regarder les autres Serpentards mâcher avec appétit le dégoûtait. Les odeurs de nourriture le rendaient malade.

Une décision soudainement prise, il se mit debout en quête d'un endroit plus sain, plus calme.

...et sans Potter.

Il n'eut même pas à justifier son départ; Crabbe et Goyle n'avaient rien remarqué et continuaient à s'empiffrer. Il marcha lentement vers la sortie.

Le regard de Potter le suivit tout le long. Des frissons faisaient trembler son échine.

Le garçon l'avait apparemment laissé tranquille maintenant, même s'il était un peu tôt pour en être absolument certain. Il continuait pourtant à le fixer à chaque rencontre... Drago en avait assez. Il voulait aller se coucher. S'enfoncer dans un rêve et ne plus revenir. Quelques pas après avoir franchi le seuil, il s'arrêta brusquement. Quelqu'un venait de l'appeler.
~*~
Sa main tremblait. Victime fragile du manque, du vide.

'Drago Malefoy,' commença mentalement Harry, respirant faiblement. 'Est une dépendance. La plus puissante de toutes.'

Simplement le voir ainsi, assis à la table des Serpentards, les cheveux dorés par la lumière, Harry en perdait presque le contrôle... Le décor, les autres élèves n'existaient plus. La sensation de se faire transpercer du regard par Rogue aussi, s'estompait. Tout était flou... Du moins jusqu'à ce que quelqu'un le pousse du coude.

"Allez, répète ce que tu avais dis, Harry! C'était tellement... Harry?"

L'interpellé sursauta au dernier mot, prononcé trop rapidement et empli d'inquiétude, intrus dans le ton joyeux du reste de la phrase. Il se tourna vers Ron avec un faux sourire, comme ceux, trop fréquents, donnés depuis le début du repas. Malheureusement pour lui, cette fois la grimace ne trompa personne. Hermione fronça les sourcils vers lui, puis jeta un coup d'œil derrière son épaule, dans la direction de son ami. La table des Serpentards; Harry pouvait imaginer les rouages tourner dans sa tête. Quand il revit les yeux de la sorcière, ils étaient pleins de compréhension.

"Qu'est-ce qui se passe avec lui, maintenant?" chuchota-t-elle.

Réfléchissant à sa réponse, sinon elle ne serait qu'un long gémissement peiné, Harry promena distraitement son regard dans la salle. D'abord Dumbledore, parlant joyeusement à un Rogue renfrogné, Flitwick qui avait renversé un verre sur McGonagall, Bibine penchée sur son assiette... Il ne put se retenir très longtemps: il regarda vers les Serpentards, et ses yeux presque endormis s'agrandirent d'horreur en voyant Drago, debout et prêt à partir. Il avait l'air maussade, une grimace sur les lèvres. Où allait-il? Harry le regarda s'en aller la mâchoire pendante, sans retenue.

Sans réfléchir une seconde, il se redressa et se dirigea à la hâte vers la sortie que venait d'emprunter le Serpentard, quelques exclamations embrouillées parvenant à ses oreilles. Il écrasa une dizaine de pieds, poussa de nombreux élèves, mais réussit tout de même à atteindre sa destination sans se rendre compte de sa maladresse.

Puis, une voix s'infiltra à travers le brouillard de sa tête. En fait, ce n'était pas vraiment la voix, mais plutôt ce qu'elle disait qu'il l'avait sorti de sa transe. Une voix féminine prononçant un nom trop commun. Dans le large couloir où aboutissait la Grande Salle, le Gryffondor se glissa derrière une armure. Il fût vaguement surpris de ne causer aucun bruit, mais n'y pensa pas plus d'une seconde avant de sortir discrètement la tête de sa cachette. Devant lui, le dos d'une fille et, plus éloigné mais facilement reconnaissable, Drago Malefoy. Ils étaient tous deux figés, avant que le blond ne se retourne d'un coup sec.

"Drago Malefoy." répéta la fille d'un ton incertain. Elle semblait fléchir devant le regard du Serpentard. Harry retenait son souffle, attendant la suite.

Bizarrement, la fille lui rappelait quelqu'un...
~*~
'Chang.' reconnut silencieusement Drago, dévisageant l'attrapeuse des Serdaigles avec dédain. 'Qu'est-ce qu'elle fait là?'

"Quoi?" cracha-t-il, fier du recul que prit la jeune fille. 'Bizarre...' pensa-t-il, remarquant ses vêtements, puis son visage coloré. 'Je croyais que Pansy et son groupe avaient passé un règlement interdisant le maquillage exagéré...' Ses yeux s'agrandirent légèrement en voyant les souliers de la sorcière. 'Mon dieu, elle veut se casser le cou?!'

Chang s'humidifia les lèvres, ne le quittant pas du regard malgré sa peur apparente. 'Courageuse... Elle aurait peut-être du être un Gryffondor, surtout si on se fit à cet air pathétique... je me demande, alors, qui entre elle et Potter prendrait la place d'Attrapeur...?'

Il arrêta ses pensées immédiatement. Encore Potter. Tout semblait toujours revenir à lui! Arf. Heureusement, Chang se décida enfin à parler, causant diversion.

"Je sais qu'on ne se connaît pas beaucoup, et qu'on est rivaux sur plusieurs domaines, comme pour nos Maisons..." Elle avala difficilement, avant de continuer en baissant le ton. "Mais je crois qu'on peut arriver... avec un peu de chance... à quelque chose?" Elle avait presque couiner la fin, surprenant Drago. À quoi voulait-elle en venir? Voulait-elle que Drago la laisse gagner au prochain match de Quidditch? Le blond fit un bruit offensé. 'Alors ça, jamais. Pas pour elle, pour aucune équipe, pour Potter-- ...arg.'

"N'essaie pas de m'acheter, Chang. Ton équipe va perdre par mes mains, c'est tout. Tu ne pourras rien y faire."

Elle le fixa bouche bée un instant, avant de reprendre, le plus petit des sourires sur les lèvres. "Non, je ne veux pas ça... Je- en fait..." Une hésitation. "Veux-tu sortir avec moi?"

'Quoi?!' "Non!"

Chang cligna des paupières, la bouche ouverte. "Je sais... je sais que c'est rapide, mais-"

"Non!" cria-t-il à nouveau, laissant aller toute sa colère et son indignation de la journée. "Va-t-en d'ici, Chang. Comme si je pouvais accepter de sortir avec une pathétique, minable Serdaigle, déguisée je-ne-sais trop comment!" Il se retourna et courut - majestueusement, s'assura-t-il, - vers son dortoir. La conversation résonnait dans sa tête, revenant surtout vers sa dernière réplique. Il n'avait même pas réfléchi, c'était sorti tout seul... Un bon ou un mauvais signe? Il avait la bizarre impression que cette raison d'appartenance, de rivalité entre leurs Maisons était exagérée, qu'il n'y croyait pas vraiment...

'Je vais dormir.' décida-t-il brutalement, réduisant au silence ses interrogations. 'Je vais dormir et tout va s'arranger.'
~*~
L'air toujours aussi ahuri, Harry regardait la jeune fille - Chang? Il n'était pas certain - se tenir sans bouger, encore tournée vers l'endroit où Drago avait disparu un moment plus tôt. Il sentait deux maux contradictoires dans sa poitrine, de la haine et la de pitié pour la Serdaigle. Au moment où il pensait que la colère serait la plus forte, une lamentation aiguë sortait de sa gorge, suivit d'un sanglot semblant avoir été retenu trop longtemps. Elle partit soudainement dans la direction du Gryffondor, les mains sur le visage, traînant des haletements qui détruisirent la haine dans le cœur d'Harry. Il sortit de l'ombre de l'armure, préparé à suivre l'adolescente et à tenter de l'aider, quand quelque chose le frappa dans le dos.

Il atterrit durement par terre, un lourd poids entre les côtes lui faisant perdre son souffle. Quelqu'un gesticulait nerveusement sur lui et il put entendre des exclamations effrayées pendant un moment.

"Harry?" entendit-il. Il se retourna, surpris.

"Neville? Qu'est-ce que tu fais ici?"

Le visage rond le fixa un instant sans répondre. "Je... j'ai une retenue, je n'ai pas pu finir mon repas, mais j'ai un devoir de Potions à terminer avant..." Il semblait désespéré, et Harry ne put s'empêcher de sourire, la scène avec Drago se tassant au fond de son esprit.

"Tu veux que je demande à Hermione de t'aider?"

Neville sourit un peu en mordillant sa lèvre inférieure. "Ça serait bien... merci."

"J'y vais tout de suite! Tout devrait aller."

Le blond baissa la tête et, aussitôt Harry partit, il jeta un coup d'œil triste autour de lui. Un petit soupir lui échappa.
~*~
Il n'eût pas besoin de marcher très longtemps.

"Harry! Mais qu'est-ce qui t'as pris de partir aussi vite? Tu ne m'as même pas répondu..." Hermione poussa un court soupir exaspéré. "Il ne fallait pas le suivre."

Ron continua avant que son ami ne puisse placer un mot. "C'est vrai, tu exagères! Hermione a raison: tu deviens fou!" La brunette fronça les sourcils. Elle n'avait jamais dit ça... "Il faut que tu oublies Malefoy!"

Le rouquin avait l'air si déterminé qu'Harry commençait à se sentir inconfortable. "Ce n'est pas si --"

"Oui c'est épouvantable! Avant, on aurait aimé qu'il parte, ou bien on l'aurait suivi mais seulement pour être certain qu'il ne fasse pas de mal à personne ou pour lui lancer un sort!" Le visage de Ron devenait de plus en plus rouge. "Il nous a fait avoir nos premières retenues, Harry! Et, tu te souviens de son attitude, sa méchanceté, lorsque qu'on avait utilisé le Polynectare pour nous transformer en Crabbe et Goyle--"

"Chut Ron, pas si fort..." Hermione jeta un regard nerveux autour d'eux.

"--Ça nous a montré à quel point il nous détestait! C'est un sale--" La sorcière lui plaqua la main sur la bouche, et le reste de la phrase fut perdue en marmonnements.

"Ça suffit, d'accord? Laisse donc Harry répondre."

Ainsi, les deux Gryffondors se tournèrent vers le troisième, attendant sa réplique. Ron avait encore l'air renfrogné.

Harry ferma sa mâchoire, qui pendait stupidement depuis que Ron avait commencer à parler. Il laissa passer un moment avant de répondre, cherchant ses mots et analysant les remarques de son meilleur ami. Il n'avait... pas complètement tort, même si c'était dur à avouer. Et, surtout, Harry avait bien l'impression que son amitié avec le rouquin bâterait de l'aile s'il ne lui donnait pas au moins un peu raison...

"Je comprends Ron," fit-il lentement. À voir le doute de Ron, Harry sût qu'il devait se racheter. Et même si ça serait horrible au début, il le voulait un peu, lui aussi...

"Je vais redevenir comme avant. Plus de Malefoy."

Ron eût un petit sourire.
~*~

))*((*((*((*))*))*))((*((*((*))*))*))*((

Ses yeux s'ouvrirent lentement après avoir été arraché à son sommeil. Le dortoir était sombre, sans lumière, comme il l'avait quitté en fermant les paupières. Il cligna, et eu l'impression de flotter pour un instant. Il se fit ensuite déposer avec soin sur son matelas, qui était devenu plus confortable que jamais.

Soudain, la pièce fut baignée d'une lueur bleuté, relaxante. Drago la sentait emplir son corps, noyer ses sens... Une douce chaleur émanait de sa gauche, et il s'y colla d'une façon encore endormie. Chaud... agréable... Il ne voulait pas s'en aller. Il se sentait pris en étreinte par cette chaleur.

Il réalisa qu'il était effectivement entouré d'une paire de bras, mais quelque chose lui disait que c'était parfaitement normal. Il ne réagit même pas lorsque des doigts vint lui caresser le visage, mais se laissa plutôt faire avec contentement. Levant ses yeux vers la source de chaleur, cachée par les ombres, il sourit. Sans même songer à le faire, Drago se sentit s'étirer et déposer un baiser sur le visage de l'inconnu... Inconnu, malgré le fait qu'il était certain de le connaître.

"Je t'aime." entendit-il, et il fut surpris de reconnaître sa voix. Aussitôt, la lumière de la chambre devint écarlate et éclaira clairement l'autre visage. Les cheveux noirs, les yeux verts... La cicatrice.

Potter lui rendit son sourire et posa ses lèvres sur les siennes.

))*((*((*((*))*))*))((*((*((*))*))*))*((
"AHHHHHH!!!!!"

"Drago? Qu'est-" Baille. "ce qu'il y a?"

Le blond continuait de fixer le mur, les yeux ronds, le dos relevé sur la tête de lit. Sa respiration était rapide et difficile. Perdu dans son monde, il n'entendit jamais un seul mot prononcé par Blaise Zambini. Il restait muet.

"Bon... Bien moi j'y vais. Les cours commencent dans moins d'une heure..."

Le bruit de la porte se refermant fit de l'écho dans toute la pièce.
~*~


Harry passa une dernière fois la vieille brosse dans ses cheveux, toujours sans grand résultat, comme le lui indiquait son miroir. Il osa quand même un petit sourire.

Hier soir avait été un chaleureux retour en arrière, Ron, Hermione et lui étant restés dans leur Maison durant la majeure partie de la soirée. Ron avait renouvelé son titre de champion d'échec, malgré une défaite au profit d'Hermione, et les trois Gryffondors avaient passé du bon temps. Un court échange de blagues, puis les garçons étaient sortis dépouiller la cuisine de quelques pâtisseries.

Avant de se coucher, Harry réalisa avec surprise qu'il n'avait pas pensé à Drago de toute la soirée. Au matin, il fut tout aussi étonné de découvrir qu'il ne songeait presque plus à lui. Ou du moins, qu'il n'avait eu aucun rêve ou autre pensée bizarre. En résumé, un gros poids semblait parti de sa poitrine. Il ne manquait qu'à espérer que tout cela ne s'effondrait pas au déjeuner.

Il abandonna sa brosse à cheveux pour sa cravate, laquelle il attacha à la hâte en sortant du dortoir. Tout sourire, Ron et Hermione à ses côtés, il se sentit prêt à tout affonter.
~*~
Il jeta sa robe sur ses épaules et glissa précipitamment dans ses chaussures. Ses cheveux n'avaient pas été touchés depuis son réveil brusque, et ils étaient éparpillés sans soin sur sa tête. Mais Drago ne s'en souçillait pas le moins du monde.

L'entrée de la Maison des Serpentards s'ouvrit de façon presque solennelle sur Drago Malefoy, dont les vêtement étaient de travers et l'hygiène négligée. Pourtant, le sorcier avait une expression farouche et déterminée. Les quelques jeunes élèves traînant encore dans les corridors s'écartèrent en vitesse, et Drago entra dans la Grande Salle.

Certains levèrent les yeux de leur assiette pour le regarder un instant, d'autres insistèrent plus et haussèrent un sourcil interrogateur, mais il n'en vit rien. Il continuait d'avancer, dépassant la table des Serpentards. Il y eu encore plus de regards vers lui.

Il fixa devant lui si intensément que quelqu'un aurait pû penser qu'il venait de s'échapper d'un asile. Rendu à environ un mètre de sa destination finale, il arrêta brusquement. Un silence soudain se fit à la table devant lui. Plusieurs tête se levèrent vers lui, avec surprise. Finalement, lentement, le dos auquel il faisait face se retourna, et Cho le dévisagea avec étonnement. Drago lui aggripa les épaules, l'arracha à son siège et la tira vers lui en lui plaquant un baiser sur la bouche. Les yeux ronds, la Serdaigle se laissa faire, complètement immobile.

Puis, brisant le silence inconfortable qui s'était formé dans la salle, une voix joyeuse s'écria, "Bravo Cho!"
~*~
"Harry? Hum... Harry?Il y a un problème?"

"Err, Harry... je crois que tu as assez de jus là... ton verre est plein depuis un bon bout de temps..."

Inconscient des remarques des autres Gryffondors tout autant que du jus de citrouille qui inondait la table à mesure qu'il en versait dans son verre qui débordait, l'interpelé restait figé à fixer la scène que Malefoy venait de créer. Ses yeux étaient aussi grands ouverts que ceux de Cho Chang, sinon plus. Il continuait de regarder avec une fascination morbide, jusqu'à ce qu'il soit levé de force à son banc. Quelqu'un lui passa un bras dans le dos et l'ammena hors de la pièce. Puis, doucement, une main lui referma la mâchoire en soulevant son menton.

En silence, Hermione le conduisit loin de la Grande Salle tandis que Ron les suivait en regardant piteusement le plancher.
_____________________________________________________________________
Oh, que je suis cruelle envers Harry... *soupire* C'était pas exagéré au moins? Et je sais que le rêve était ordinaire et même un peu stupide, mais j'ose espérer que ça n'a pas trop gâcher le reste :P

Des mercis, des fleurs et des Severus (ou des Drago, des Harry, des Remus... ça dépend du goût ^_~) à tous mes reviewers! ^^

++++++
sandra (J'adore ton enthousiasme! ^_^ Je suis touchée)

marie.hedwige (Bien sûr, un bel uniforme bleu pour toi ;) Et fait pas la grève des lecteurs, t'auras toutes les pauses pepsi dont tu as besoin! Je veux pas perdre ma pompom girl!)

Mimi (Merci! ^_^ Et je partage l'opinion; naif et beau Drago :p)

Fannie (Merci pour tout, surtout pour m'avoir rassurer! :D Je suis contente que les plans avec Trelawney ne soient pas affreux ;) Encore merci, de tes commentaires chaleureux, et j'espère que tu as aimé le chapitre!)

Molianne (J'espère que tu as aimé ;)

ayanami93 (Merci d'avoir pris la peine d'écrire!)

Jedi Cathy (Désolée d'avoir fait patienté, et j'oses espérer que ton enthousiasme ne s'est pas éteint... Et comment ta deviné pour la jalousie? :P Mais bon, merci beaucoup pour ta review!)

Suppu (Merci pour le courage ;)

~Anonymous~ (Peut importe qui tu es, merci ^-^)

Mymye-Potter (lol, oui, Harry est pas croyable... il a bien payé pour, non? Thanks pour tout! Je souhaite de tout coeur que t'as aimé! ^^ Merci pour ta review, ma grande, à toi je vais même donner 2 Severus en sucre... tant et aussi longtemps que je garde le vrai pour moi ;)

Elava (Lol, alors toi tu es en faveur d'Harry? hihihi... Pas de chance pour le chapitre! Et je suis désolée; ton impéro n'a pas marché! (ou peut-être juste en partie, vu que j'ai coulé un examen...) Mais bon, merci pour les commentaires et ton humour!)

Cora (J'espère ne pas trop t'avoir fait attendre :P)

enishi (Merci de ta ferveur, d'avoir continué de me demander la suite; je souhaite fort que tu ne regrette pas ^^ Merci beaucoup! Désolée d'avoir pris du temps; je vais me reprendre ;)

Cath (Je peux dire n'importe quoi, elle ne le lira pas... lalala. Mais bon, pour tous ceux qui ont lu sa review; Oui. C'est bien ma muse. Mais je vous rassure; elle est quelques fois moins pire en personne ;)

Epayss (Merci de tes commentaires! ^_^)

kaima (Merci d'avoir persisté contre ma lenteure ;) Je suis contente que ma fic te plaise assez pour ça! J'espère que c'était pas si mal comme chapitre!)
+++++



Je vous aime! ^__^ Les remerciments sont plus courts que d'habitude parce que je voulais me dépêcher à envoyer le chapitre, mais je suis toujours aussi ravie d'avoir votre avis.

Le chapitre huit contiendra un autre personnage! Manquez pas ça! ;)

Rêveuse