Mes commentaires ne seront peut-être trop longs, mais ne vous en faites pas, l'histoire suit immédiatement après :P

D'abord, les Ashwinders dont Hagrid parle sont décrits dans le petits livre "Fantastic Beasts & Where to Find Them", par J.K.Rowling, qui vaut la peine d'être lu, ne serait-ce que pour les commentaires que les personnages auraient ajoutés ^^ Un extrait, dans la première page, les écritures étant identifiées:

THIS BOOK BELONGS TO:

Harry écrit: Harry Potter

Ron: shared by Ron Weasley because his fell apart

Hermione: why don't you buy a new one then?

Ron: write on our own book Hermione

Hermione: you bought all those dungbombs on saturday, you could have bought a new book instead

Ron: Dungbombs rule

¯¯¯¯

;)

Deuxièmement, j'ai emprunté, pour les pensés de Drago dans le cours d'Hagrid, la méthode que Piloup avait utilisée dans Linder Silverwood. Je trouvais que ça allait avec l'état du Serpentard, à vous de décider ^^

Autre petite note; j'ai enfin décidé de mettre cette histoire dans un contexte un peu plus précis :P Ils sont en octobre, et l'Halloween s'en vient... ^_^

Bonne lecture!

_____________________________________________________________________________

La fin de semaine se passa presque normalement, au grand déplaisir des rumeurs et des potins qui s'étaient activés après les grands évènements du samedi matin.

Il n'y eu ni déclarations d'amour, ni séparations. Cho Chang et Drago Malefoy ne furent même jamais vus ensemble. Chacun était devenu plus solitaire et muet, par contre. Le Serpentard ne passa aucun commentaire, malicieux ou autre, lorsque Neville Londubat trébucha dans les escaliers à quelques pas de lui, sa bouteille d'encre éclatant sur le sol, rendant illisibles les parchemins qu'il venait d'emplir. Drago n'avait fait que regarder la scène, Neville avec les larmes aux yeux en fixant le verre brisé, avant de continuer normalement son chemin à travers une foule incrédule.

Quant à Ginny Weasley, connue parce qu'elle était la cadette de sa grande famille, elle passa la fin de semaine partagée entre Lavande Brown et Pavarti Patil. Malheureusement, une nouvelle amitié entre Gryffondors était loin d'être assez pour combler les rumeurs.

Tout le monde porta donc son attention vers le sujet habituel. Harry Potter.

"Hé, Hélène! Est-ce que tu connais la dernière nouvelle à propos d'Harry? Teddy me jure qu'il l'a vu pleuré tout à l'heure! Vraiment! Il serrait une photo de Chang contre lui, le pauvre--"

"J'ai entendu dire que Potter ne sort presque pas de sa tour sauf pour les repas. Il est si fâché à cause de Malfoy que s'il voit un blond il commence à grogner... Il paraît que Seamus Finnigan ne doit plus s'approcher de lui, qu'il faut qu'il dorme dans un autre dortoir et tout et tout---"

"Il ne mange presque plus--"

"--peur de voir Drago ou Cho Chang---"

"--fait un plan pour reprendre Chang de gré ou de force--"

"--se cherche une nouvelle flamme--"

Bien entendu, les rumeurs étant ce qu'elles sont à Poudlard, il n'y avait pas de limites. Des mentions de potions et de sortilèges s'ajoutaient au mélange. Les Serdaigles parlaient d'aphrodisiaques et d'organisation, les Poufsouffles d'amour véritable et de séduction, les Serpentards de domination, de pouvoir et de vengeance.

Les Gryffondors étaient ceux qui participaient le moins à toutes ces discussions. La plupart d'entre eux s'éloignaient des chuchotements, annonçant leur fidélité à Harry. Aussi, ce qui surprenait tout le monde, Pavarti et Lavande, reines des rumeurs, refusaient de donner leur opinions, laissant de nombreuses mâchoires pendantes derrière elles.

Mais elles connaissaient la vérité, et y étaient déjà plongées.

~*~

"Wow," murmura Pavarti, examinant les deux objets identiques que Ginny leur avait donnés, glissant ses ongles violets sur la surface vitreuse du premier. Elle le souleva, regardant ensuite au travers avec un sourire. "C'est joli, tu trouves pas?"

"Je n'aurais jamais pensé qu'un jour les stupides créations des jumeaux Weasley pourraient nous aider." dit Lavande d'une voix enjouée. "Ils sont bien mignons, c'est vrai, mais parfois..."

"Je comprends ce que tu veux dire. Je ne peux toujours pas oublier la fois où ils m'ont fait croire que cette réglisse était inoffensive..."

Toutes deux frissonnèrent.

"Tu crois que ça va marcher?" Pavarti semblait tout à coup incertaine. Elle se croisa les jambes, s'installant plus confortablement sur son lit. "On les enregistre, on... prend leur voix et c'est ça? Ça me semble... incorrect. Et puis il va falloir se cacher, et tout ça..."

"Je prends Harry." Lavande avait dit ça d'une traite.

"Oh! Non!" Pavarti se mit sur pieds rapidement, fixant l'autre Gryffondor avec colère. "Tu ne vas pas me laisser le plus difficile!"

"J'ai choisi en premier."

"Tu ne m'as pas laissé la chance! T'as triché! TU prends Malefoy, juste pour ça!" Lavande lança un premier oreiller, manquant Pavarti d'un bon mètre. D'autres oreillers furent envoyés dans les airs, des cheveux furent tirés et des rires poussés jusqu'à ce qu'elles se calment enfin. Un silence suivi pendant qu'elles reprenaient leur souffle. Pavarti refit sa tresse.

"Alors? On tire au sort?"

~*~

Harry fixait son horaire, poussant soupir après soupir. Une main se posa sur son épaule, mais il ne releva toujours pas les yeux.

"Il faut y aller, Harry." La voix d'Hermione, il s'en était douté. "Tu auras tout l'avant-midi pour penser à ce que tu feras en Potions et en Soin des Créatures Magiques, d'accord?"

"Mais c'est si... injuste. Pourquoi est-ce qu'on a tous ces cours avec les Serpentards, Hermione? Qui est-ce qui décide ça?"

Elle eut un petit sourire en coin. "Tu le saurais si tu aurais lu "L'Histoire de Poudlard"." Elle tapota un peu son épaule avant de retirer sa main. "On t'attend pour le déjeuner."

~*~

Depuis samedi midi, Drago Malefoy avait pris l'habitude de venir plus tôt au repas, de commander son repas d'un ton sec, et de partir avec quelques rations en main. Plus prudent que de laisser ces idiots de Grabbe et Goyle prendre sa nourriture à sa place... Et c'était plus efficace, vraiment. Il avait réussi à ne croiser personne... jusqu'à maintenant.

Sales Gryffondors.

"Enlève-toi de mon chemin, Weasley. Tu fais payer l'entrée à la Grande Salle, maintenant? C'est pour quoi, t'acheter un sac en papier? Si c'est pour te cacher la tête, voilà un Gallion, je t'encourage--"

"Chut."

Le blond fronça un sourcil. "C'était quoi, ça? Tu--"

"Ferme. La." Encore une fois, la voix du rouquin était contrôlée, même si l'on pouvait y entendre le grand effort employé. Il prit rudement le Serpentard par les épaules et le tira dans un coin sombre, sans un son. Drago se laissa faire, les yeux ronds.

"Malefoy. Je te déteste, tu me détestes, et ça me convient parfaitement." Il semblait réciter un discours composé d'avance. "Mais." Il s'arrêta, une grimace aux lèvres. Drago continuait de le fixer, inerte. Qu'est-ce que Weasley lui voulait? Les dernières fois où Drago avait pris part à une telle confrontation, c'était avec Potter, et...

Ark. ARK. NON.

"Si tu m'embrasses, je te tue!" cria-t-il, la voix étouffée, se débattant.

Ron Weasley poussa une exclamation horrifiée et relâcha Drago, le faisant tomber contre le mur. Le blond se releva, étirant les bras et poussant l'autre garçon de toutes ses forces. Un rapide coup de pied lui libéra le chemin et il partit en courant vers la première sortie venue, laissant le Gryffondor se tenir le ventre, le visage tordu.



~*~

"Comment ça c'est passé?"

Ron la regarda, les yeux furieusement plissés.

"Si mauvais que ça?" soupira Hermione. Elle fronça ensuite les sourcils, fixant le vide quelques secondes. Elle feignait une pénible réflexion pour laisser la chance à Ron pour se calmer, aussi improbable que cela était--elle connaissait bien le caractère du rouquin--mais elle avait déjà un plan tout préparé.

Il ne manquait qu'à convaincre Ron.

~*~

Harry fronçait les sourcils devant son assiette, écoutant d'une seule oreille les conversations des autres Gryffondors attablés. Il se sentait dévisagé pendant de longues périodes, des regards venant habituellement d'une autre table, mais après quatre années complètes à Poudlard, il commençait à s'y habituer. Un peu.

D'accord, pas vraiment, mais s'il préférait prétendre le contraire aujourd'hui il en avait le droit, non?

Un petit craquement à gauche d'Harry amena son attention et il regarda du coin de l'œil pour voir que Pavarti Patil venait de s'installer dans le siège à côté du sien, seule. Il retourna son regard vers ses crêpes, encore intactes, presque froides. Il releva la tête un instant pour voir Hermione et Ron devant lui, tous les deux étrangement silencieux. Il entrouvrit la bouche, vérifiant s'il pouvait vraiment le faire, et tenta maladroitement de prendre la parole.

"Beau ciel aujourd'hui, non? Un peu nuageux, mais on ne peut pas tout demander… "

Il y eut un soudain silence à la table des Gryffondors. Harry vit une vingtaine de visages se tourner vers le sien, sentit sa voisine de gauche se crisper et Dean, à sa droite, faire tomber sa fourchette.

Oui, son sujet de conversation était ridicule. Il aurait vraiment dû se taire, il le faisait si bien...

Apparemment inconfortable, Ron lui répondit, essayant de détendre l'atmosphère, qu'une température comme celle-ci aiderait peut-être à annuler le projet Hagrid préparait sur les créatures nocturnes, et Harry força un minuscule sourire. Le trio sombra ensuite dans le mutisme et les autres élèves retournèrent lentement à leurs propres conversations, souvent en murmures.

Une voix féminine, celle de Pavarti, presque un murmure, l'appela. "Harry?" Il reposa sa fourchette, qui était alors à quelques centimètres de ses crêpes. Il n'avait pas vraiment d'appétit, de toute façon. Il espérait seulement qu'elle ne voulait pas commencer une de ces discussions horriblement sentimentales ou psychologiques, ou qu'elle ne pensait à rien s'approchant à la Divination.

Trop de mauvais souvenirs-- ""Prêt à faire face à ton destin, Potter?"" --Non, ne pas penser à la Divination...

"Qu'est-ce qu'il y a, Pavarti?" Sa voix ne tremblait pas. Non, absolument pas.

Elle lui fit un sourire, battant les cils. "Oh, je voulais te dire salut, Harry, c'est tout, on ne s'est pas beaucoup parler depuis le Bal, et tout..."

Harry força un autre de ces sourires forcés. "Merci, c'est gentil." Pavarti semblait se retenir pour ne pas bondir de joie, serrant les mains, l'une sur une cuillère vide, l'autre...

"Pavarti," Il fixa la main encore quelques secondes. "Qu'est-ce que tu fais avec une ampoule électrique?"

~*~

"Hé, Lav'? Est-ce que tu sais c'est quoi, une... "ampoule électrick"? Harry pensait que le truc des Weasley en était une..."

"Aucune idée!"

"Pas grave... Oh, et n'oublie pas, il faut maintenant que tu ailles trouver Drago!"

"Difficile à oublier, tu le sais très bien. Et puis, je suis encore sûre que tu as triché, au pile ou face..."

~*~

Le début des cours, le début de la semaine.

Contrairement à l'habitude, l'avant-midi se déroula beaucoup trop rapidement pour Drago. Il savait déjà qu'il allait devoir affronter Potter tout l'après-midi, pour la première fois depuis le--'Gulp' rêve qui ne voulait absolument rien dire qui ne venait pas vraiment de lui qu'il n'avait pas vraiment eu après tout et qu'est-ce qu'au nom de Salazar Serpentard y avait-il dans le dortoir ce soir là--

'Ffff Drago... Prend une grande respiration, oublie le rythme anormal de ton cœur, mange ton dîner et arrête de serrer le bord de la table comme ça, tu vas t'écorcher un ongle.'

Et voilà, c'était parti, la mère protectrice en Drago ressortait encore-- Non, il n'était pas fou. Ça ne lui arrivait pas si souvent et il n'était pas le seul, non? Il était sûr que c'était aussi arriver à Potter, étant orphelin et tout--

Arrg. ARRG. Il en avait vraiment assez. Pourquoi penser autant à ce crétin de Potter? Il n'était pas intéressé ou attiré par lui! Il le détestait, depuis qu'il avait refusé de lui serrer la main dans le train, la première année. Quant aux évènements récents, le Gryffondor n'avait fait que lui jeter un sort.

Maudit Potter.

Et puis, et puis... Ces lunettes le défiguraient, tiens!

...pas qu'il aurait pût être moins laid sans elles, ou rien...

AARG.

Le blond se mit sur pieds, quittant son repas, lentement pour faire croire qu'il avait qu'il avait encore un minimum de contrôle sur lui-même. À la cherche de tranquillité, maintenant. Hum... à l'extérieur? Non. Il allait passer la moitié de l'après-midi avec ce stupide demi-géant, il n'en avait pas besoin de plus. La salle de bain des Préfets... lui rappelait trop ce moment avec la pantin-attrapeuse, Chang. Seulement voir la sortie de la Grande Salle, comme maintenant, et l'attaque de ce matin lui revenait à l'esprit... Il n'osait pas essayer la salle de bain.

Ah, et encore un autre mystère que cet affreux Weasley. Au moins il avait réussi à placer un coup dans le ventre du rouquin, se souvint-il avec un sourire narquois et fier.

...Alors, la salle commune? Nah. Voulait-il se retrouver assis dans les escaliers? Non plus. Il avait besoin d'air frais, réalisa-t-il, et si l'extérieur du château était hors de question, il lui restait la volière.

Juste assez de bruit pour couvrir ses pensées. Ça serait parfait. Il était génial.

Il s'était arrêté devant une fourche où le chemin se divisait en deux, un corridor sombre d'un côté, un escalier de l'autre. Il prit l'escalier. Les marches étaient vieilles et gémissaient à la moindre pression, pire que n'importe lequel des fantômes de Poudlard. Drago entreprenait donc la montée avec une grimace, lorsque soudain il sentit une présence derrière lui. Il se figea.

Probablement un fantôme, se dit-il fermement. Il continua d'avancer, feignant son arrogance habituelle mais totalement conscient de son cœur qui battait plus fort. Qu'allait-il faire si c'était Potter? Ça devait être lui, pas de doute! Les poings serrés, les ongles lui mordant la paume, il entendit un craquement, derrière lui, quelqu'un d'autre montant les escaliers.

Drago couru jusqu'en haut, oubliant tout honneur.

Une fois seule, Pavarti soupira, replaçant l'ampoule dans son sac.

~*~

Ce midi, fixer son repas était devenu une bien meilleure expérience pour Harry Potter. Bien meilleure. Perdu dans ses pensées, un sourire timide aux lèvres, il rêvait les yeux ouverts.

Il était dans le dortoir, dans son lit. Il pouvait sentir le tissu doux de ses couvertures autour de lui, ses doigts jouant dans les plis de son oreiller. Il était sur le côté, le bras inférieur glissé sous la tête, regardant l'ouverture béante que ses rideaux abordaient et qui laissait passer le rayon de lune qui l'avait réveillé. Il se sentait calme, relaxé. Il pouvait sentir le parfum discret qui flottait sur lui, l'aimant sans qu'il ne puisse l'identifier.

Comme il l'avait tant attendu, sa couverture se fit tirer vers le bas, dévoilant son dos. Un poids se posa lentement derrière lui, et Harry sût immédiatement que l'odeur venait de là.

Un corps chaleureux se lova contre son dos, un bras lui entoura la taille et enfin il se sentit complet. Il fixait encore la lune, la fenêtre entrouverte devant lui, sentant son cœur se serrer, ses bras se couvrir soudain de frissons et sa bouche s'étirant paresseusement pour sourire.

Une main atterrit en douceur sur sa nuque, et la voix traînante, un peu rauque mais toujours si passionnée qu'il avait apprit à adorer lui souffla lentement quelque chose à l'oreille.

"Désolé de t'avoir fait attendre, Harry."

~*~

"Tu crois qu'on peut lui dire que le dîner est terminé?"

"Non Ron," souria Hermione. "Laissons-lui rêver encore une minute, il en aura besoin."

~*~

La température avait effectivement découragé le projet d'Hagrid quant à sa démonstration sur les créatures de la nuit. Pourtant, en annonçant le sujet d'aujourd'hui, il semblait aussi enthousiaste qu'à l'habitude.

"Quelqu'un ici a-t-il déjà eu vu un Ashwinder?"

Harry vit les yeux d'Hermione briller et il pouvait pratiquement voir la brunette accumuler toutes ses connaissances sur le sujet et fermer les lèvres, attendant impatiemment le moment où elles pourraient lui être utiles. Harry lui-même n'aurait pas put dire si la créature existait vraiment. Il fut surpris d'entendre Ron prendre la parole.

"On en a eu un à la maison, il y a longtemps. Fred avait oublié d'éteindre le feu, et une pochette de poudre à cheminette y est tombée... Mon père a retrouvé les oeufs, par contre, on n'a eu aucun problème. On a pu les revendre..." La dernière phrase était sortie avec hésitation, et Harry comprit pourquoi.

Il sentit son dos se raidir, prêt pour l'attaque que Drago Malefoy allait sûrement lancer. Bientôt. Pas de doute. Aucune insulte ne venant, le Gryffondor resta immobile, le reste du cours ne devenant qu'une poignée de murmures inutiles. Il attendait encore que la voix du blond se manifeste, commentant la pauvreté de Ron, chuchotant sur l'incompétence d'Hagrid, n'importe quoi...

Harry réalisa ce qu'il venait de souhaiter. Bons dieux. Il devenait fou...

Il tenta de reprendre le contact avec la réalité, le ton joyeux du professeur se déchiffrant lentement dans sa tête...

~*~

Drago bailla ouvertement, causant quelques sourires parmi les autres Serpentards. Ce cours était aussi ennuyeux qu'à l'habitude.

Depuis l'accident avec l'Hippogriffe il gardait les yeux ouverts pour le moindre détail qui pourrait amener l'expulsion du demi-géant. Ainsi, malgré son ennui, il continuait d'écouter et de regarder Hagrid.

Ce n'était pas de sa faute si Potter se tenait toujours aussi proche du professeur, non? Qu'il était si près que Drago ne pouvait s'empêcher de le voir? Bien sûr que non. Il ne pouvait rien y faire. Avec cette masse de cheveux noirs, il attirait l'attention. C'était inévitable.

Ne croyant pas vraiment à ses propres arguments, il se dépêcha de bouger les yeux. Il observa un peu les alentours. La Forêt Interdite qui semblait inondée de mystères et de créatures dangereuses, lui donnant quelques frissons qu'il nia aussitôt,

(Première année, retenue avec Potter)

le soleil qui allumait le paysage peut-être pour la dernière fois cette année, donnant des reflets dorés aux visages des élèves, les Serpentards d'un côté,

(Potter)

les Gryffondors de l'autre, le château, au loin, et l'on pouvoir voir une partie du terrain de Quidditch,

(Potter l'avait toujours battu)

la tour d'Astronomie

(Chambre 12, Potter n'a toujours pas repris sa Cape d'Invisibilité)

et finalement la tour des Gryffondors.

(Potter)

Serrant les yeux très fort pour une minute, croyant qu'en bloquant les images il bloquerait les pensés, Drago les ouvrit pour voir Pansy Parkinson à moins d'un mètre de lui. Le regard qu'elle lui lançait combinait la colère et un soupçon d'inquiétude tout en étant baigné de rancune.

"Ça va, Drago?" Il la regarda avec l'expression la plus neutre qu'il put forcer, et vit toute gentillesse quitter son visage sévère. "Oh, tu penses encore à ta petite japonaise, non? Ou bien chinoise, ça m'est égal. Brise ta vie, laisse la minable Serdaigle réduire ta réputation à quelque chose d'aussi respectable qu'un Poufsouffle, oublie l'honneur de ta famille, de-"

"Parkinson, ferme-la." Sa voix aurait presque pu fendre la glace. Pansy fronça le nez, le dévisagea un instant avant de retourner parmi son groupe. Drago roula les yeux, résistant à l'envie de tirer la langue à la Serpentard. Si elle voulait cacher sa jalousie, c'était raté.

Le son de la cloche résonna, et Drago se tourna vers le château, soulagé de savoir que le premier cours de l'après-midi était terminé. Il fit quelques pas avant de s'arrêter brusquement, se sentant observé. Aussitôt s'était-il immobilisé qu'il se fit pousser vers l'avant, plongeant tête première, les yeux arrondis par la surprise. Quelqu'un tomba sur lui et ils rencontrèrent le sol l'un après l'autre.

"Ow!"

"Aïe!"

Presque assommé, Drago sentait un coude lui enfonçant la tête dans le gazon et un genou lui écraser la cuisse. Toujours immobile, il entendit la voix moqueuse de Pansy:

"Oh, la rivalité n'est plus ce qu'elle était! Tu trompes Chang avec Potter, Malefoy? Un faible pour les attrapeurs, peut-être?" Elle éclata de rire, satisfaite d'elle-même, tandis que Drago réalisait enfin ce qu'elle impliquait. Il se glissa loin de l'autre corps en un éclair, le teint moins pâle qu'à l'habitude. Il réussit à se mettre debout, ne voyant ni Pansy partir, ni Granger et Weasley approcher rapidement. Il ne voyait que Potter, affalé sur le sol, levant un visage enflammé et des yeux d'un vert frappant dans sa direction. Il sentit toute la fatigue, toute l'incompréhension de la journée revenir en force. Il était soudainement fou de rage.

Ne disant pas un seul mot, il fixa Potter en y reflétant son humeur et vit le Gryffondor reculer de surprise. Il tourna ensuite les talons et partit le plus vite possible vers le château.

____________________________________________________________________________

Ah, un si long chapitre et pourtant le cours de Potions n'a toujours pas commencé... *soupir* J'avais trop à dire, on dirait :P Je vais me reprendre dans le prochain chapitre!

Bon, côté review, j'ai été vraiment choyée pour le dernier chapitre *rougit* Oh, et pour tous ceux qui auraient lus les reviews de Thundergirl... ^^ Oui, je la connais et oui, c'est ma muse! C'est aussi celle qui m'a forcé à finir ce chapitre aussi rapidement, alors ça sera sa faute s'il n'est pas bon ;)

...allez, je blague Thundie, ne me parle plus de tes pommes vertes, nonnn!

Ok, elle a un peu déteint sur moi, je l'avoue ^^ Entk, un gros calin à toi, ma biquette, pour toutes les idées au téléphone! Ça aurait été mieux si tu n'avais pas révéler quelque chose dans une des reviews, mais je vais te pardonner vu que c'était ton idée :P

Bon, alors voici mes remerciements!

~~~~

clau : J'espère que le chapitre est venu assez vite, j'ai vraiment fait de mon mieux :) Tu as bien raison par contre, quant au désintérêt possible des lecteurs, alors je me trouve vraiment chanceuse d'avoir des lecteurs aussi fidèles! ^^ Mais je veux pas tenter ma chance, je vais suivre ton conseil :P Merci des compliments, j'arrive pas à croire qu'ils sont pour moi!

Zuzu : (j'aime ton nom! :P) Je vais très bien merci, lol Et l'attente pour ce chapitre-ci ne t'a pas endommagée, j'espère? ^_~ Je te remercie de tes idées, la Rêveuse romantique en dedans de moi me supplie maintenant d'utiliser la troisième ^^ Il va falloir que mon inspiration s'y accorde, mais tout ça m'a donné mes propres idées... Il n'y aurait plus de surprise si je les utilisait telles quelles, par exemple, alors faudra que j'y pense ;)

Un Rogue sadique, comme on l'aime, vient au prochain chapitre! ^^ Merci encore pour la review!

andadrielle : Wow ^^ Ça c'est de l'enthousiasme pure, particulièrement admirable vu qu'elle date de quelques semaines à peine avant le début de l'école ;) Merci beaucoup, j'espère que tu as aimé le chapitre!

Enishi : Lol, contente de revoir ma fidèle lectrice! ^^ Tu sais que je t'aime de plus en plus? ;) Merci pour ta patience, ton intérêt, et tes souhaits de courage! Je souhaite que ce chapitre ne t'aura pas fait fuir ;P

celine.s : Lol, non, j'ai rien oublié :P Merci pour le commentaire!

Nakhemda : Woah, il y a de la préparation dans cette review! *rougit* J'ai bien rit et t'en fait pas, j'adore tous tes '^^'! Ça me montre que je ne suis pas la seule Smiley-olic Anonyme :P Et si ta review est horrible, et bien moi je suis amoureuse de Rusard ^^

Entk, merci beaucoup de m'avoir dit que tu aimais ma façon d'écrire, c'est un des meilleurs commentaires que j'aurai pu recevoir! *Enterre Nakhemda sous des cadeaux* ;)

Hé puis ouuiii, bien sûr, Harry et Drago vont s'entretuer! A-t-on déjà vu des ennemis comme ça faire autrem-- quoi? Oh, c'est vrai, j'écris une romance. Hum. Pas de meutres, alors... j'espère que tu aimeras quand même la suite ;) ...et que tu me pardonneras mon humour ^^

Saael' : Lol, moi je dis vive le mouvement Saeelien, oui! :P Tu m'as vraiment fait rire, et le rire c'est essentiel pour la santé alors un gros merci! ;) J't'adore aussi et j'adore ta review, elle m'a remplie d'une bonne énergie à chaque fois que je l'ai lue. Et je l'ai lue souvent ;)

Gnac gnac, mes plans diaboliques ont réussis, j'amène de plus en plus de gens à aimer Cho! ^^ Et Ron, wow! Il ne me manque qu'un Lucius ou Olivier Dubois? Je vais y penser, c'est certain. Parce que en ce moment je n'ai aucune idée intelligente pour amener l'un ou l'autre, rien qui serait original... Bisous à toi aussi! ^^

Lululle : Lol, Ginny n'est toujours pas au Top 5 des personnages préférés, on dirait :P ...pas que ça me dérange... ^^ Elle ne connait pas encore le couple, mais je ne dis pas que ce sera éternel ;) Merci de ta review! ^^

Thundergirl : Hé oui, c'est ton tour, ma tite comique. ^^ On s'est plutôt tout dit au téléphone, mais MERCI encore pour avoir lue la fic, m'avoir dit tes commentaires, pour m'avoir fait rire et donner pleins d'idées à la fois stupides et brillantes ;) Ton histoire de pommes vertes m'a vraiment effrayé par contre, ma peanut. Encore plus que le fait que tu as portés tes bas les plus affreux à l'école, avec des sandales... Et puis moi aussi j'espère que tu n'as traumatisé personne avec ses reviews ^^ Surtout si l'on considère le commentaire sur les belles fesses de Rogue... (C'est moi qui est supposé penser ça, pas toi, sniiif je suis toute blessée là...) Entk, ma pouliche en plastique, j'ai hâte de recevoir les photos! ^^ Mon gros orteil s'ennuit de ton femur! Bye bye! Merci de m'avoir fait passer pour une vraie folle devant tous mes lecteurs, loll ^^ XxXxxxXxXxxxXxXxxxXxXxxx (joli, non?)

Okami-chan : Nah! Enlève pas ta candidature au club de Pettigrow! *Montre le t-shirt officiel* Tu vois, je suis fan aussi, pis je veux pas être toute seule... *snif* Tu pourras même lire mon Peter/Percy et mon Peter/Sirius, si tu veux ;) Et puis ils excistent pour de vrai, en plus...hehehehe... je me fait peur, parfois ^^

Ma fic t'a sauvé? Wow, j'adore aider le monde, et répondre à de super reviews par des imbécilités. Je fais bien ça, nah? :P En tous cas, merci beaucoup pour tes commentaires, pour ne pas avoir arrêter de lire et pour m'avoir fait rire! ^^ Merci! Merci aussi de m'avoir pardonné! ;)

____________________________________________________________________________

Notes de la fin: Comme je n'aime pas décevoir mes lecteurs, j'ai maintenant besoin d'idées pour inclure Lucius dans ma fic, d'une façon originale! :P Si vous avez une bonne idée, ou même l'ombre d'une bonne idée ou une idée pas bonne du tout mais drôle quand même, envoyer moi un e-mail! ^^ Merci d'avoir lu!

dreamingreveuse@hotmail.com