Fiou, juste à temps pour le mois de novembre! ^^
Bonne lecture!
__________________________________________________________
D'un coup de baguette, elle replaça les feuilles en quatre piles. Elle prit la première, survola chaque fiche et sourit.
"Gryffondor."
Elle révisa ainsi chaque paquet, un sourire satisfait étirant ses lèvres à chaque fois. Poussant les feuilles plus loin sur la table, Hermione tira un parchemin de son sac et prépara l'annonce qu'elle ferait le lendemain matin. La brunette n'en avait toujours pas parler à Ron, ce qui la préoccupait un peu, mais elle préférait voir sa réaction après la lecture de son annonce. De toute façon, elle pourrait se passer d'un assistant. Mais l'aide de Ron serait tout de même utile, sinon amusante...
Elle se racla la gorge, délogeant le sommeil de sa voix avant de murmurer son brouillon de discours. Après quelques essais et plusieurs corrections, son perfectionnisme était à peu près contenté.
Hier soir, après le souper, Hermione était allée voir le Directeur d'un pas un peu hésitant, mais le professeur Dumbledore avait adoré son idée. Enthousiasmé, il avait commencé à ajouter ses propres idées et conseils, transformant un simple détour de routine en soirée magique. Encouragée, elle avait parlé de la tradition moldue de porter des déguisements; les fantômes, les sorcières, les monstres de film... L'humour amené par l'exagération, comme les verrues et les nez crochus des sorcières des contes, plaisait infiniment à Dumbledore. Mais Hermione avait eu l'impression qu'il en connaissait déjà plus qu'il ne laissait paraître au sujet de l'Halloween.
Elle avait ensuite commencé à parler de son autre projet, le plus important. Qui prendrait également place le 31 octobre, puisque l'idée des costumes avait été acceptée.
Un sourire aux lèvres à l'aube de ce mardi matin, une heure avant le réveil des autres Gryffondors, Hermione continua de préparer ses fiches. Voyant celle de "Malefoy, Drago", elle se sentit fière. Harry aurait sa fin heureuse, même si l'amour était aveugle. Elle soupira pour la forme, ajoutant la fiche "Potter, Harry" avec la précédente.
~*~
Harry s'étira longuement, ayant mieux dormi qu'il ne l'avait cru possible avec tous ces souvenirs d'araignées, de retenues et de colère.
Il restait tout de même hésitant quant aux événements de la veille. La peur soudaine de Drago, avant que Rogue n'entre, lui revenait encore à l'esprit. L'envie presque trop forte de s'approcher du blond ne voulait pas non plus s'éclipser, et Harry se sentait rougir.
S'il l'aurait fait... S'il l'aurait fait, tout serait tombé à l'eau; Drago ne croyait-il pas que tous ces baisers avaient été pour un sortilège? Non, il ne faudrait donc plus l'embrasser...
Soupir.
Au moins il pouvait continuer de le regarder... Mais il n'avait plus sa cape pour se rendre invisible et l'observer quand il le désirait. Le plus souvent possible.
Arg. La vie était cruelle.
~*~
En dessous de ses couvertures, Drago Malefoy pensait à la même chose, mais en ajoutant quelques blasphèmes, des tremblements de peur et de rage et un mal de tête lui déchirant le crâne. Il avait à peine bougé depuis l'hallucination, le iCauchemar/i. Des heures durant, il s'était efforcé de se rendormir, de se rendre aveugle ou de tout simplement comprendre ce qui lui arrivait.
Les rideaux de son lit étaient tirés, et heureusement imprégnés d'un sort de silence depuis le premier cauchemar avec ce stupide Potter. L'imbécile, le stupide et très laid Potter. Harry pas-du-tout-séduisant-parce-que-Drago-était-hétérosexuel Potter. Penser à le toucher sans lui faire de mal était la dernière chose à laquelle il pensait. Ces frissons qu'il venait d'avoir en imaginant l'image ne pouvait être que de dégoût. Une nausée. Sinon, il serait anormal.
Voyant la lumière traverser le tissu entourant son lit, il ferma les yeux avec force, laissant le temps aux autres Serpentards de se préparer et de s'en aller. Il se tourna ensuite de côté, lentement, avant de se lever complètement. Il se prépara au ralenti, bloquant toutes les pensées possibles, sauf une. Celle qui proclamait qu'il était normal. Riche, supérieur, magnifique... mais normal.
C'est à peine s'il se rendit compte d'être arrivé dans la grande salle, les odeurs, sucrées pour la plupart, furent son seul indice. Tout son corps était alourdi, inconfortable.
Mais il était normal.
Il aimait les filles. Et il devait le prouver à tout le monde, à lui-même.
Chang.
~*~
Elle glissait sa fourchette dans le sirop resté au creux de son assiette, regardant les marques disparaîtrent après avoir formé cercles et spirales. Elle sentait les regards de quelques Serdaigles, de plusieurs filles, comme à tous les repas depuis que Malefoy l'avait embrassée.
Elle était incapable de même penser son prénom ces temps-ci. Depuis l'évènement qui rendit jalouses tant d'amies. Le Serpentard était plus convoité qu'elle ne l'aurait cru... C'est vrai qu'il était mignon, mais à ce point...
Rien ne s'était passé comme elle l'avait voulu. N'avait-elle été qu'un défi? Et Malefoy l'avait laissé dans la salle de bain des Préfets. Incapable de même lui parler. Sans jamais sourire. Sans remplir aucun de ses vides béants, laissés par Cédric. Sans montrer ce côté sensible, honnête et humain qu'elle avait espéré. Elle n'était même plus sûre de vouloir revoir Malefoy. Il n'était pas fait pour elle. Il n'avait peut-être été qu'une illusion...
Cho reposa sa fourchette, maintenant collante à cause du sirop, repoussant ses idées noires. Fixant son assiette quelques secondes, elle eu l'impression soudaine que quelque chose n'allait pas. Elle leva les yeux pour voir que presque tous les regards étaient dirigés vers un point au-dessus de sa tête. Elle se retourna, curieuse et effrayée, et sa dernière pensée avant de se faire retourner brusquement fût 'Lui?'.
Le blond lui attrapa les épaules en pressant sa bouche sur la sienne d'une manière forte mais chaste. Comme s'il voulait en finir au plus vite, mais qu'il était désespéré de se rendre jusqu'au bout. Cho se fit soulever, puis pousser vers l'arrière pour atterrir le dos contre la table, dans sa propre assiette encore pleine de sirop. Les yeux ronds, elle sentit son assaillant la suivre, continuant à l'embrasser maladroitement tandis qu'un pot de sirop se renversait en lui coulant dans les cheveux. Ses bras commencèrent à s'agiter, réussissant enfin à attraper Malefoy pour l'éloigner. Le Serpentard coupa immédiatement tout contact avec elle, laissant les deux attrapeurs immobiles reprendre leur souffle pendant quelques secondes.
Malefoy, sans un dernier regard vers Cho, se retourna tandis qu'elle tentait de se décoller de la table, sentant quelques cheveux s'arracher.
Elle n'osait pas penser. Le prénom et tout le reste.
~*~
L'air passait difficilement dans ses poumons, son souffle était court. Ses lèvres brûlaient, chauffaient.
Est-ce qu'il l'avait vu?
Les autres tables passèrent en un éclair, rien ne s'imprégna dans son cerveau sauf la table des Gryffondors, où il chercha Potter, sans succès. Une violence frustration s'empara de lui et il sortit en vitesse de la salle, seul, oubliant à la fois Chang et tous les autres.
Où était Potter? Pourquoi ne l'avait-il pas vu, pourquoi n'avait-il pas été là?
Il sortit, continuant à chercher des yeux les corridors, passant sans le savoir devant la pièce vide où Harry s'était enfermé.
~*~
Un peu moins d'espoir. Encore une fois.
Dans son empressement à regarder Drago et à penser à lui, il ne s'était pas arrêter à réfléchir sur ses véritables chances. Il n'avait imaginer ce qui arriverait si Drago ne pourrait tout simplement pas aimer un garçon, Harry en particulier. Mais maintenant, en revoyant (trop bien) la scène du déjeuner, tout ça commençait à prendre forme. Peut-être Harry devait-il trouver quelqu'un d'autre? Un gentil garçon, une jolie fille...
Soupir.
Seul Drago l'intéressait. Prendre quelqu'un d'autre ne serait que le remplacer pauvrement: trop de souffrance inutile. Il resterait vieux garçon, ce serait tout... Ou, version plus optimiste, il réussirait peut-être à se défaire de son obsession. Peut-être que tout ce dont il avait besoin était de faire preuve de patience, de laisser faire le temps.
De garder espoir.
Dans tous les cas, Harry tenterait d'éviter d'être trop impulsif. Incapable d'interdire tout contact, il se promit donc d'être prudent.
~*~
Le regard aiguisé, tentant de retenir son enthousiasme, Hermione parcourait le château. Elle observa chaque élève rencontré avec intérêt avant de tout noter dans son carnet. Des dizaines de livres de psychologie lus et relus derrière elle, ces observations se relevaient utiles. Avant même que les cours de la journée aient commencé, Hermione avaient déduit assez d'amourettes et de passions secrètes pour faire concurrence aux potins d'une semaine entière.
C'était comme de monter sa propre entreprise, tant il y avait de préparation. Hermione adorait ça. Cette agence de rencontre Poudlard serait grandiose. Tous ceux qui ne demandaient pas le contraire seraient jumelés... Le bal costumé d'Halloween ferait les couples sans que personne ne soit jugé par les apparences. C'était si mignon...
Hermione se découvrait aussi, un peu honteuse, un côté beaucoup moins sérieux qu'elle ne l'aurait voulu; elle avait gloussé en découvrant, par exemple, que les caractères de Ginny et de Seamus se complétaient parfaitement. Elle ne devait pas oublier le but premier de l'agence de rencontre. Harry et Malfoy seraient ensemble... même que, selon quelques livres, une rivalité comme la leur pouvait cacher beaucoup de choses. Un sourire inconfortable se dessina sur le visage d'Hermione tandis qu'elle prenait lentement le chemin jusqu'à son prochain cours.
~*~
"J'ai dit tasse-toi, Weasley! Enlève-toi de mon chemin!"
"Je te le demande une dernière fois." La voix était presque éteinte. "Pourquoi veux-tu savoir où il est?"
"Pour le... le frapper, bien enten-- Aïe! T'as pas le droit! Lâche mes cheveux! D'accord, d'accord, je veux lui... lui parler, tiens; tu as quelque chose contre la liberté d'opinion? N'oublie pas que c'est elle qui m'empêche de te jeter à Azkaban depuis ton arrivée à l'école-- Hé! Je t'ai dit de lâcher mes cheveux! Ça fait mal!"
"Tant mieux! ...insupportable, Malfoy... Je ne sais pas ce qui me retiens de..."
"Où est Potter? Le- ce sale, affreux-- Mon bras! Espèce de-- AÏE! Arrête! Je veux juste savoir dans quel cours vous allez!"
"Ron! Qu'est-ce que..."
Hermione fronça les sourcils en direction des deux sorciers, enregistrant la tête de Malefoy sous le bras du rouquin, la grimace enragée du Serpentards... est-ce que Ron était vraiment en train de lui tirer les cheveux?!
Ron la regarda, un éclair de surprise passa devant ses yeux avant qu'il ne relâche Drago, qui tomba à genoux sur le plancher. Il se releva rapidement, décidant que de poser sa question à Granger était moins dangereux. Il tribucha brutalement sur un pied et lança à Weasley, qui souriait méchamment, un regard noir.
"Granger." Mieux vallait en finir tout de suite. "Où est Potter?"
Elle le regarda étrangement, un mélange de surprise et d'autre chose, une étincelle, avant d'articuler lentement qu'elle ne le savait pas. Ces Gryffondors étaient vraiment tous des ignares. Des crétins. Particuliairement Potter. Il fixa Granger directement dans les yeux avant de partir, sa cape battant l'air majestueusement pour quelqu'un qui avait eue, une demi-minute plus tôt, la tête coincée sous le bras d'un Griffondor. Direction cours de Métamorphose.
'Espérons que McGonagall nous apprendra comment changer les pouilleux délabrés en quelque chose d'utile,' Il se voyait déjà joyeusement métamorphoser Ronald Weasley en serviette de table.
~*~
La soirée était douce.
Harry tourna agilement vers la droite, la pression de la journée et des quatres classes se dissipant au même rythme qu'empruntait le vent pour glisser sur son visage. Ah, les bienfaits du Quidditch, des moments libres où l'on pouvait voler en solitaire. L'horizon était souligné d'orangé, réflétant sur les nuages tandis l'air froid réveillait ses sens. Il se sentait déterminé, vivant. Loin des précipices risqués de l'amour et plus près du bien-être.
Il plongea brusquement vers le sol, son champ de vison réduit à la verdure, avant de remonter et de sortir des limites du terrain à travers un des anneaux. Pourquoi pas un tour du château? Il rêvait maintenant d'effleurer l'eau des doigts, de cueillir quelques algues...
Le château semblait offrir tous ses secrets, tous ses mystères. Avec un soupir, Harry songeait qu'il y avait pourtant plusieurs mystères que même un endroit millénaire ne pourrait jamais comprendre. Ce château avait vu grandir autant de gentils que de méchants, à grande échelle comme Dumbledore et Tom Jedusor, ou tout simplement Drago Malefoy et Harry lui-même. Éternel recommencement, il commençait à saisir la profondeur de ces mots. Il espérait que tout finisse bien.
Il tourna son attention vers le sol un instant et fut surpris de voir quelqu'un se promener rapidement près de la Forêt Interdite. Si ses yeux ne lui jouaient pas de tours, et ses yeux étaient devenus des experts pour reconnaître Drago Malefoy, c'était bien le blond propre aux cheveux de Drago et sa démarche. Il se rendit à peine compte qu'il s'avançait vers l'autre garçon, le coeur emballé et le balai moins sûr entre les mains. Tous ses pensées cohérentes exclamaient l'impossibilité de cette présente, les autres étant occupées à se demander s'il n'était pas trop décoiffé. Comme dans un rêve, il atterrit sans un bruit sur l'herbe et regarda Drago s'éloigner dans la direction inverse, son Nimbus 2001 traînant derrière lui.
"Drago?"
'Je croyais qu'il ne fallait pas attirer son attention, Harry. Félicitations, très bien joué.' Il ne savait pas quoi répondre à ce sarcasme intérieur, beaucoup trop Serpentard, surtout lorsque tout semblait s'être figé dans les environs. Avant que Drago ne se retourne. Et avance. Jusqu'à être face-à-face.
Beaucoup trop près.
Les yeux gris semblaient d'acier. "Potter." Son expression devint soudainement moins confiante, comme s'il avait reçu un coup d'une réalité effrayante, et Harry se sentait faiblir. Il ne devait pas se rapprocher. Ni lui, ni Drago. Sinon... il n'était pas sûr de ce qui pourrait arriver.
"Quoi?" Il devait paraître tellement stupide. Le sang monta à ses joues tandis que Drago pinçait les lèvres.
"Rien."
Silence.
"Alors..." Harry fit mine de reprendre son balai, avalant sa fierté pour l'espoir de se sauver. Drago se renfrogna, empoigant aussi son balai et baissant les yeux. Quand il les releva, un air de défi choqua Harry. Sans un mot, le blond s'envola dans les airs, attendant qu'on l'accompagne. Harry le rejoint, seule son expérience l'empêchant de tomber, les yeux fixés sur Drago.
"J'ai quelque chose à te proposer, Potter." Il pouvait facilement reconnaître ce sourire provoquant, ce ton lent. "Si tu arrives avant moi à l'intérieur de Poudlard, en passant par l'entrée du terrain de Quidditch, tu auras peut-être une chance de revoir ta précieuse cape d'Invisibilité." Harry restait interloqué. "Pas très enthousiaste, hein Potter? Ce n'est pas grave. Je commence à être attaché à cette cape, moi-même. Pas que tu as la moindre chance de gagner, bien entendu..."
«Il essaie de t'énerver, Harry. Il veux faire l'intéressant, tout simplement. Laisse-le faire.» 'Merci Hermione, mais j'écouterai tes conseils une autre fois. Quand ma cape ne sera pas mise en jeu.'
"J'accepte. On y va."
Le temps d'élargir son sourire, Drago était parti. Les mains rigides sur le manche de son Éclair de feu, Harry le suivit aussi rapidement que possible, sentant le vent mordre son visage. Il devait gagner...
Peut-être pourrait-il continuer à espionner Drago avec la cape? ...Il était ivraiment/i désespéré. Mais l'idée lui plaisait.
Il atteint rapidement Drago, qui faisait trop de virages inutiles, absorbé par l'idée de gagner. C'était touchant. Quand Harry le dépassa, il vint le percuter avec rage, leurs lourdes robes d'octobre frottant l'une contre l'autre. Harry ressentit à peine l'impact. Il continua d'avancer.
Les deux sorciers arrivèrent sur le terrain à peu près en même temps, mais Drago attrappa Harry pour le ralentir, essayant de le projetter à terre. Harry trébucha, attrappant lui aussi le vêtement de Drago. Ils tombèrent ensemble sur le gazon humide, le souffle court et des images de vols encore pleins la tête. Harry était étourdi, perdu.
"Dé- dégage..."
Il sentait une main sur son bras, l'envoyant encore plus loin, tandis que Drago se relevait. Il le laissa faire, regardant sans comprendre le Serpentard partir à tout vitesse vers l'école.
Cinq minutes plus tard, le froid le réveilla. ...Sa cape...
Pour résumer: Il avait un mal de tête, froid, et sa cape en moins. Donc aucune chance d'espionner Drago. Arg.
Ajoutez à tout ça la possibilité d'un rhume, la visite à Madame Pomfresh à prévoir et ses devoirs d'Astrologie, et ça donnait un Harry pas content du tout.
Pourquoi était-il venu voler, déjà? Se calmer?
~*~
"Bonne nuit, Harry."
"Bonne nuit, Ron."
Il s'endormit, heureux de sa propre fatigue.
~*~
Ses yeux étaient plus fermés qu'ouverts, l'image de son déjeuner appairaissant floue et éloignée. Il n'avait pas dormi de la nuit, et, apparemment, cette méthode naturelle n'était pas au point. Il demanderait quelques potions à Rogue cet après-midi, dans la classe (avec Potter). Il était donc épuisé, mais n'avait eu aucun cauchemar (avec Potter).
Il se tenait la tête entre les mains, la retenant de tomber. La Grande Salle semblaient encore plus bruyante ce matin qu'elle ne l'avait été hier, alors que les rumeurs le concernant avaient été les plus fortes. Aussi bien savoir pourquoi, ça pourrait lui changer les idées... Il se força à ouvrir les yeux, ses paupières lourdes rendant la tâche difficile, et ouvrit la bouche. Un long baîllement plus tard, il regarda les alentours, vit que plusieurs têtes étaient tournées vers la Grande tale, celle des professeurs. Incapable de s'étirer pour voir ce qui s'y passait, il se tourna vers Crabbe.
"Gran'er est là. 'Chais pas 'ourquoi." répondit-il avec un haussement d'épaule, la bouche pleine.
Aussitôt, les bruits commencèrent à diminuer, et Drago fronça les sourcils alors que la voix de Dumbledore se fit entendre.
"Je vous demande seulement un instant de silence avant de pouvoir tous retourner au délicieux festin que les Elfes de Maisons nous ont cuisiné aujourd'hui." Drago fit un demi-sourire sans conviction, se rappelant S.A.L.E. et se demandant comment réagissait la Sang-de-Bourbe. Ça ne sembla pas arrêter Dumbledore. "Mademoiselle Granger a eu deux merveilleuses idées qu'elle m'a communiqué, concernant la soirée de l'Halloween. Je lui laisse la parole."
La voix de la Gryffondor, désagréable selon Drago, suivit, un rien inconfortable. "Alors, hum. Je me suis basée sur le mode de vie des Moldus-" Quelques grognements étouffés s'entendirent du côté des Serpentards. "-qui, eux, fêtent l'Halloween d'un autre façon. En plus des décorations traditionnels, les jeunes enfants, et même les plus vieux, se promènent de porte-à-porte pour recueillir des... Hum, cette partie est... En tous cas, ils se costument. Quelques déguisements traditionnels sont les fantômes, les sorcières," Drago regarda autour de lui, voyant des visages curieux, incrédules ou souriants. Lui était tout simplement ennuyé. Et fatigué. Il baîlla encore. Une éternité d'informations inutiles plus tard, Granger annonça que cette années, tous les élèves et professeurs étaient priés de se costumer, en tout ce qu'ils désiraient, en autant qu'ils ne soient pas reconnaissables.
Quoi? Lui, délaisser ses merveilleux vêtements griffés pour quelque... de quoi avait-elle parlé déjà? De pirates et de citrouilles? C'était ridicule.
...en n'importe quoi, hein? Il pourrait ce déguiser en... Hum, Voldemort, non? Pour effrayer tout le monde... Ou en n'importe qui, comme Potter, pour le ridiculiser... Hum. L'idée n'était peut-être pas isi/i mauvaise...
"J'ai une deuxième annonce." Les murmures, excités pour la plupart, s'éteignèrent. "J'aimerais aussi parler d'un autre projet pour l'Halloween." Elle reprit son souffle. "Une agence de rencontre pour les élèves de l'école." Drago cligna, le reste du corps immobilisé. Quoi?!
Une bonne partie du discours passa inaperçu à Drago. Une... Agence pour former des couples? Ce qui signifiait que lui, Drago Malefoy, héritier de haut rang, pouvait être jumelé avec n'importe quel déchet de l'école? Autant avec Millicient Bullstrode que... Il avala. Potter, Potter?! Comment ce nom lui était-il venu à l'esprit? Bien sûr qu'il ne voulait pas que ce soit Potter! De toute façon, ça ne serait jamais un garçon. Parce que les gens normaux prenaient quelqu'un de l'autre sexe. Et il devait absolument se changer les idées. Maintenant.
"--à moins que cette suggestion ne soit trop précise, car j'évaluerai les couples par les personnalités et les intérêts et non le physique, vous pourrez me la demander. Également, si vous voulez, pour quelque raison, ne pas être couplé, il ne vous faudra que le dire--"
C'était la solution. Mon Dieu, il devait parler à Granger.
~*~
"Ainsi, j'espère qu'aucun couple déjà formé ne se sente inconfortable. Que vous décidiez de rester avec la personne couplée à vous ou non sera votre choix, mais laisser une chance à l'amour. Merci de votre attention." Au milieu du silence, elle retourna lentement à sa table, évaluant les expressions des élèves. Elle se sentait respirer à nouveau; certains semblaient enthousiasmés, ou portaient un sourire gêné en regardant quelqu'un d'autre amoureusement.
Elle allait adorer rendre tous ces gens heureux. Elle espérait réussir.
À sa table, Ron et Harry la regardait avec des yeux ronds, Harry en particulier. Elle avait des plans pour lui, elle aurait tant aimer lui en parler immédiatement... Tout serait parfait.
Il ne restait maintenant qu'à éviter Malefoy jusqu'à la soirée d'Halloween.
_______________________________________________________________________
Hope you liked! ^^ Ce chapitre est dédié à Thundergirl, pour ces suggestions, conseils, en plus du fait que c'était sa fête! Encore bonne fête Thundie :P J'espère que tu as aimé que Cho ait les cheveux pleins de sirop, même si ce n'était pas le gâteau et la fourchette que tu voulais ;)
Et BONNE FÊTE aussi à Saael'! ^^
La réponse aux reviews sera plus courte, mais n'oubliez pas que je vous aime tout autant :P Merci d'avoir lu et de me l'avoir fait savoir avec ces commentaires merveilleux! ^^
Dodie-ange: Merci du conseil avec les html, j'espère avoir réussi ^^ Et merci de comprendre le temps que je mets à chaque chapitre ^^; Merci pour toute ta review, finalement :P
Lululle: Étrange mais super? Ma mission est donc achevée :) Merci énormément!
hanna: Merci, j'essaie :P Thanks!
Saael': Ah, mais que vois-je? Une jolie review pleine d'entrain? Ça doit être Saael'! ^^ Je vais bien, lol, merci! J'espère que tu vas mieux, que ta Nak' est près de toi maintenant :) Non, la suite n'a existé que dans ton imagination, tu me sais bien incapable d'écrire en aussi peu de temps! Ouais, et en plus je suis couronnée reine! ^^ Pas grave si c'est du retard... mais enlevez-moi pas ma couronne maintenant...
*tousse* Ginny est supposé mourir? Hum... Tom? ...j'ai l'impression que ce n'est pas ma fic que tu reviews ^^; Mais je fais la suite pareil! Et encore bonne fête! Je t'aurais dédié le chapitre, mais, désolé, Thundie m'aurais électroniquement botté les fesses parce que elle me l'avait demandé :P Entk, Merci pour tout! Bisous! ^^
Lilou1: o_o J'ai réussi à faire rire! Wow! Merci! ^^ Tes commentaires nourissent mon égo, je pourrai plus passer les portes avec ma grosse tête! Et t'en fais pas pour la reproche, je metterai plus d'araignée dans cette fic maintenant, promis! Désolée de la torture! ^^
Okami-chan: ^^; Ouais, en mime... Une amélioration quant à l'année passée, où j'étais *supposée* être un loup-garou... Hum. Je t'ai faire rire toi aussi?! o_O Pauvre soeur à toi, effrayée... je compatis, j'ai aussi un frère... ;)
Contente de voir que je t'ai inspiré une décoration muralle, lol ^^ Merci de ta patience et de ton génialisme reviewrique ^^ Et j'ai aussi été mime presque muet... booou...
celine.s: ^^ Alors je me maintiens? lol, merci beaucoup de continuer à lire et de m'envoyer des reviews! J'espère que tu as aimé!
Thundergirl: Merci encore de reviewé, même si c'est en retard et pour l'autre chapitre! :P Non, t'avais pas de but mais t'arrives quand même à me faire rire ^^ Mrd, la danse à dix! Thundie, tututut... Héhé, non, pas de foufounes piquées, mais merci pour le conseil des life saver. Merci pour tout, ma biquette! Encore bonne fête et j'espère que je faisais pas trop dur sur la cassette! En passant, j'envoie les photos bientôt, avec le dessin des arts de la rue et tout! Bye! ^^
____________________________________________
Le bal sera pour le prochain chapitre, j'espère, du moins le cours de Potions et celui avec Trelawney le seront! Merci d'avoir lu!
Bonne lecture!
__________________________________________________________
D'un coup de baguette, elle replaça les feuilles en quatre piles. Elle prit la première, survola chaque fiche et sourit.
"Gryffondor."
Elle révisa ainsi chaque paquet, un sourire satisfait étirant ses lèvres à chaque fois. Poussant les feuilles plus loin sur la table, Hermione tira un parchemin de son sac et prépara l'annonce qu'elle ferait le lendemain matin. La brunette n'en avait toujours pas parler à Ron, ce qui la préoccupait un peu, mais elle préférait voir sa réaction après la lecture de son annonce. De toute façon, elle pourrait se passer d'un assistant. Mais l'aide de Ron serait tout de même utile, sinon amusante...
Elle se racla la gorge, délogeant le sommeil de sa voix avant de murmurer son brouillon de discours. Après quelques essais et plusieurs corrections, son perfectionnisme était à peu près contenté.
Hier soir, après le souper, Hermione était allée voir le Directeur d'un pas un peu hésitant, mais le professeur Dumbledore avait adoré son idée. Enthousiasmé, il avait commencé à ajouter ses propres idées et conseils, transformant un simple détour de routine en soirée magique. Encouragée, elle avait parlé de la tradition moldue de porter des déguisements; les fantômes, les sorcières, les monstres de film... L'humour amené par l'exagération, comme les verrues et les nez crochus des sorcières des contes, plaisait infiniment à Dumbledore. Mais Hermione avait eu l'impression qu'il en connaissait déjà plus qu'il ne laissait paraître au sujet de l'Halloween.
Elle avait ensuite commencé à parler de son autre projet, le plus important. Qui prendrait également place le 31 octobre, puisque l'idée des costumes avait été acceptée.
Un sourire aux lèvres à l'aube de ce mardi matin, une heure avant le réveil des autres Gryffondors, Hermione continua de préparer ses fiches. Voyant celle de "Malefoy, Drago", elle se sentit fière. Harry aurait sa fin heureuse, même si l'amour était aveugle. Elle soupira pour la forme, ajoutant la fiche "Potter, Harry" avec la précédente.
~*~
Harry s'étira longuement, ayant mieux dormi qu'il ne l'avait cru possible avec tous ces souvenirs d'araignées, de retenues et de colère.
Il restait tout de même hésitant quant aux événements de la veille. La peur soudaine de Drago, avant que Rogue n'entre, lui revenait encore à l'esprit. L'envie presque trop forte de s'approcher du blond ne voulait pas non plus s'éclipser, et Harry se sentait rougir.
S'il l'aurait fait... S'il l'aurait fait, tout serait tombé à l'eau; Drago ne croyait-il pas que tous ces baisers avaient été pour un sortilège? Non, il ne faudrait donc plus l'embrasser...
Soupir.
Au moins il pouvait continuer de le regarder... Mais il n'avait plus sa cape pour se rendre invisible et l'observer quand il le désirait. Le plus souvent possible.
Arg. La vie était cruelle.
~*~
En dessous de ses couvertures, Drago Malefoy pensait à la même chose, mais en ajoutant quelques blasphèmes, des tremblements de peur et de rage et un mal de tête lui déchirant le crâne. Il avait à peine bougé depuis l'hallucination, le iCauchemar/i. Des heures durant, il s'était efforcé de se rendormir, de se rendre aveugle ou de tout simplement comprendre ce qui lui arrivait.
Les rideaux de son lit étaient tirés, et heureusement imprégnés d'un sort de silence depuis le premier cauchemar avec ce stupide Potter. L'imbécile, le stupide et très laid Potter. Harry pas-du-tout-séduisant-parce-que-Drago-était-hétérosexuel Potter. Penser à le toucher sans lui faire de mal était la dernière chose à laquelle il pensait. Ces frissons qu'il venait d'avoir en imaginant l'image ne pouvait être que de dégoût. Une nausée. Sinon, il serait anormal.
Voyant la lumière traverser le tissu entourant son lit, il ferma les yeux avec force, laissant le temps aux autres Serpentards de se préparer et de s'en aller. Il se tourna ensuite de côté, lentement, avant de se lever complètement. Il se prépara au ralenti, bloquant toutes les pensées possibles, sauf une. Celle qui proclamait qu'il était normal. Riche, supérieur, magnifique... mais normal.
C'est à peine s'il se rendit compte d'être arrivé dans la grande salle, les odeurs, sucrées pour la plupart, furent son seul indice. Tout son corps était alourdi, inconfortable.
Mais il était normal.
Il aimait les filles. Et il devait le prouver à tout le monde, à lui-même.
Chang.
~*~
Elle glissait sa fourchette dans le sirop resté au creux de son assiette, regardant les marques disparaîtrent après avoir formé cercles et spirales. Elle sentait les regards de quelques Serdaigles, de plusieurs filles, comme à tous les repas depuis que Malefoy l'avait embrassée.
Elle était incapable de même penser son prénom ces temps-ci. Depuis l'évènement qui rendit jalouses tant d'amies. Le Serpentard était plus convoité qu'elle ne l'aurait cru... C'est vrai qu'il était mignon, mais à ce point...
Rien ne s'était passé comme elle l'avait voulu. N'avait-elle été qu'un défi? Et Malefoy l'avait laissé dans la salle de bain des Préfets. Incapable de même lui parler. Sans jamais sourire. Sans remplir aucun de ses vides béants, laissés par Cédric. Sans montrer ce côté sensible, honnête et humain qu'elle avait espéré. Elle n'était même plus sûre de vouloir revoir Malefoy. Il n'était pas fait pour elle. Il n'avait peut-être été qu'une illusion...
Cho reposa sa fourchette, maintenant collante à cause du sirop, repoussant ses idées noires. Fixant son assiette quelques secondes, elle eu l'impression soudaine que quelque chose n'allait pas. Elle leva les yeux pour voir que presque tous les regards étaient dirigés vers un point au-dessus de sa tête. Elle se retourna, curieuse et effrayée, et sa dernière pensée avant de se faire retourner brusquement fût 'Lui?'.
Le blond lui attrapa les épaules en pressant sa bouche sur la sienne d'une manière forte mais chaste. Comme s'il voulait en finir au plus vite, mais qu'il était désespéré de se rendre jusqu'au bout. Cho se fit soulever, puis pousser vers l'arrière pour atterrir le dos contre la table, dans sa propre assiette encore pleine de sirop. Les yeux ronds, elle sentit son assaillant la suivre, continuant à l'embrasser maladroitement tandis qu'un pot de sirop se renversait en lui coulant dans les cheveux. Ses bras commencèrent à s'agiter, réussissant enfin à attraper Malefoy pour l'éloigner. Le Serpentard coupa immédiatement tout contact avec elle, laissant les deux attrapeurs immobiles reprendre leur souffle pendant quelques secondes.
Malefoy, sans un dernier regard vers Cho, se retourna tandis qu'elle tentait de se décoller de la table, sentant quelques cheveux s'arracher.
Elle n'osait pas penser. Le prénom et tout le reste.
~*~
L'air passait difficilement dans ses poumons, son souffle était court. Ses lèvres brûlaient, chauffaient.
Est-ce qu'il l'avait vu?
Les autres tables passèrent en un éclair, rien ne s'imprégna dans son cerveau sauf la table des Gryffondors, où il chercha Potter, sans succès. Une violence frustration s'empara de lui et il sortit en vitesse de la salle, seul, oubliant à la fois Chang et tous les autres.
Où était Potter? Pourquoi ne l'avait-il pas vu, pourquoi n'avait-il pas été là?
Il sortit, continuant à chercher des yeux les corridors, passant sans le savoir devant la pièce vide où Harry s'était enfermé.
~*~
Un peu moins d'espoir. Encore une fois.
Dans son empressement à regarder Drago et à penser à lui, il ne s'était pas arrêter à réfléchir sur ses véritables chances. Il n'avait imaginer ce qui arriverait si Drago ne pourrait tout simplement pas aimer un garçon, Harry en particulier. Mais maintenant, en revoyant (trop bien) la scène du déjeuner, tout ça commençait à prendre forme. Peut-être Harry devait-il trouver quelqu'un d'autre? Un gentil garçon, une jolie fille...
Soupir.
Seul Drago l'intéressait. Prendre quelqu'un d'autre ne serait que le remplacer pauvrement: trop de souffrance inutile. Il resterait vieux garçon, ce serait tout... Ou, version plus optimiste, il réussirait peut-être à se défaire de son obsession. Peut-être que tout ce dont il avait besoin était de faire preuve de patience, de laisser faire le temps.
De garder espoir.
Dans tous les cas, Harry tenterait d'éviter d'être trop impulsif. Incapable d'interdire tout contact, il se promit donc d'être prudent.
~*~
Le regard aiguisé, tentant de retenir son enthousiasme, Hermione parcourait le château. Elle observa chaque élève rencontré avec intérêt avant de tout noter dans son carnet. Des dizaines de livres de psychologie lus et relus derrière elle, ces observations se relevaient utiles. Avant même que les cours de la journée aient commencé, Hermione avaient déduit assez d'amourettes et de passions secrètes pour faire concurrence aux potins d'une semaine entière.
C'était comme de monter sa propre entreprise, tant il y avait de préparation. Hermione adorait ça. Cette agence de rencontre Poudlard serait grandiose. Tous ceux qui ne demandaient pas le contraire seraient jumelés... Le bal costumé d'Halloween ferait les couples sans que personne ne soit jugé par les apparences. C'était si mignon...
Hermione se découvrait aussi, un peu honteuse, un côté beaucoup moins sérieux qu'elle ne l'aurait voulu; elle avait gloussé en découvrant, par exemple, que les caractères de Ginny et de Seamus se complétaient parfaitement. Elle ne devait pas oublier le but premier de l'agence de rencontre. Harry et Malfoy seraient ensemble... même que, selon quelques livres, une rivalité comme la leur pouvait cacher beaucoup de choses. Un sourire inconfortable se dessina sur le visage d'Hermione tandis qu'elle prenait lentement le chemin jusqu'à son prochain cours.
~*~
"J'ai dit tasse-toi, Weasley! Enlève-toi de mon chemin!"
"Je te le demande une dernière fois." La voix était presque éteinte. "Pourquoi veux-tu savoir où il est?"
"Pour le... le frapper, bien enten-- Aïe! T'as pas le droit! Lâche mes cheveux! D'accord, d'accord, je veux lui... lui parler, tiens; tu as quelque chose contre la liberté d'opinion? N'oublie pas que c'est elle qui m'empêche de te jeter à Azkaban depuis ton arrivée à l'école-- Hé! Je t'ai dit de lâcher mes cheveux! Ça fait mal!"
"Tant mieux! ...insupportable, Malfoy... Je ne sais pas ce qui me retiens de..."
"Où est Potter? Le- ce sale, affreux-- Mon bras! Espèce de-- AÏE! Arrête! Je veux juste savoir dans quel cours vous allez!"
"Ron! Qu'est-ce que..."
Hermione fronça les sourcils en direction des deux sorciers, enregistrant la tête de Malefoy sous le bras du rouquin, la grimace enragée du Serpentards... est-ce que Ron était vraiment en train de lui tirer les cheveux?!
Ron la regarda, un éclair de surprise passa devant ses yeux avant qu'il ne relâche Drago, qui tomba à genoux sur le plancher. Il se releva rapidement, décidant que de poser sa question à Granger était moins dangereux. Il tribucha brutalement sur un pied et lança à Weasley, qui souriait méchamment, un regard noir.
"Granger." Mieux vallait en finir tout de suite. "Où est Potter?"
Elle le regarda étrangement, un mélange de surprise et d'autre chose, une étincelle, avant d'articuler lentement qu'elle ne le savait pas. Ces Gryffondors étaient vraiment tous des ignares. Des crétins. Particuliairement Potter. Il fixa Granger directement dans les yeux avant de partir, sa cape battant l'air majestueusement pour quelqu'un qui avait eue, une demi-minute plus tôt, la tête coincée sous le bras d'un Griffondor. Direction cours de Métamorphose.
'Espérons que McGonagall nous apprendra comment changer les pouilleux délabrés en quelque chose d'utile,' Il se voyait déjà joyeusement métamorphoser Ronald Weasley en serviette de table.
~*~
La soirée était douce.
Harry tourna agilement vers la droite, la pression de la journée et des quatres classes se dissipant au même rythme qu'empruntait le vent pour glisser sur son visage. Ah, les bienfaits du Quidditch, des moments libres où l'on pouvait voler en solitaire. L'horizon était souligné d'orangé, réflétant sur les nuages tandis l'air froid réveillait ses sens. Il se sentait déterminé, vivant. Loin des précipices risqués de l'amour et plus près du bien-être.
Il plongea brusquement vers le sol, son champ de vison réduit à la verdure, avant de remonter et de sortir des limites du terrain à travers un des anneaux. Pourquoi pas un tour du château? Il rêvait maintenant d'effleurer l'eau des doigts, de cueillir quelques algues...
Le château semblait offrir tous ses secrets, tous ses mystères. Avec un soupir, Harry songeait qu'il y avait pourtant plusieurs mystères que même un endroit millénaire ne pourrait jamais comprendre. Ce château avait vu grandir autant de gentils que de méchants, à grande échelle comme Dumbledore et Tom Jedusor, ou tout simplement Drago Malefoy et Harry lui-même. Éternel recommencement, il commençait à saisir la profondeur de ces mots. Il espérait que tout finisse bien.
Il tourna son attention vers le sol un instant et fut surpris de voir quelqu'un se promener rapidement près de la Forêt Interdite. Si ses yeux ne lui jouaient pas de tours, et ses yeux étaient devenus des experts pour reconnaître Drago Malefoy, c'était bien le blond propre aux cheveux de Drago et sa démarche. Il se rendit à peine compte qu'il s'avançait vers l'autre garçon, le coeur emballé et le balai moins sûr entre les mains. Tous ses pensées cohérentes exclamaient l'impossibilité de cette présente, les autres étant occupées à se demander s'il n'était pas trop décoiffé. Comme dans un rêve, il atterrit sans un bruit sur l'herbe et regarda Drago s'éloigner dans la direction inverse, son Nimbus 2001 traînant derrière lui.
"Drago?"
'Je croyais qu'il ne fallait pas attirer son attention, Harry. Félicitations, très bien joué.' Il ne savait pas quoi répondre à ce sarcasme intérieur, beaucoup trop Serpentard, surtout lorsque tout semblait s'être figé dans les environs. Avant que Drago ne se retourne. Et avance. Jusqu'à être face-à-face.
Beaucoup trop près.
Les yeux gris semblaient d'acier. "Potter." Son expression devint soudainement moins confiante, comme s'il avait reçu un coup d'une réalité effrayante, et Harry se sentait faiblir. Il ne devait pas se rapprocher. Ni lui, ni Drago. Sinon... il n'était pas sûr de ce qui pourrait arriver.
"Quoi?" Il devait paraître tellement stupide. Le sang monta à ses joues tandis que Drago pinçait les lèvres.
"Rien."
Silence.
"Alors..." Harry fit mine de reprendre son balai, avalant sa fierté pour l'espoir de se sauver. Drago se renfrogna, empoigant aussi son balai et baissant les yeux. Quand il les releva, un air de défi choqua Harry. Sans un mot, le blond s'envola dans les airs, attendant qu'on l'accompagne. Harry le rejoint, seule son expérience l'empêchant de tomber, les yeux fixés sur Drago.
"J'ai quelque chose à te proposer, Potter." Il pouvait facilement reconnaître ce sourire provoquant, ce ton lent. "Si tu arrives avant moi à l'intérieur de Poudlard, en passant par l'entrée du terrain de Quidditch, tu auras peut-être une chance de revoir ta précieuse cape d'Invisibilité." Harry restait interloqué. "Pas très enthousiaste, hein Potter? Ce n'est pas grave. Je commence à être attaché à cette cape, moi-même. Pas que tu as la moindre chance de gagner, bien entendu..."
«Il essaie de t'énerver, Harry. Il veux faire l'intéressant, tout simplement. Laisse-le faire.» 'Merci Hermione, mais j'écouterai tes conseils une autre fois. Quand ma cape ne sera pas mise en jeu.'
"J'accepte. On y va."
Le temps d'élargir son sourire, Drago était parti. Les mains rigides sur le manche de son Éclair de feu, Harry le suivit aussi rapidement que possible, sentant le vent mordre son visage. Il devait gagner...
Peut-être pourrait-il continuer à espionner Drago avec la cape? ...Il était ivraiment/i désespéré. Mais l'idée lui plaisait.
Il atteint rapidement Drago, qui faisait trop de virages inutiles, absorbé par l'idée de gagner. C'était touchant. Quand Harry le dépassa, il vint le percuter avec rage, leurs lourdes robes d'octobre frottant l'une contre l'autre. Harry ressentit à peine l'impact. Il continua d'avancer.
Les deux sorciers arrivèrent sur le terrain à peu près en même temps, mais Drago attrappa Harry pour le ralentir, essayant de le projetter à terre. Harry trébucha, attrappant lui aussi le vêtement de Drago. Ils tombèrent ensemble sur le gazon humide, le souffle court et des images de vols encore pleins la tête. Harry était étourdi, perdu.
"Dé- dégage..."
Il sentait une main sur son bras, l'envoyant encore plus loin, tandis que Drago se relevait. Il le laissa faire, regardant sans comprendre le Serpentard partir à tout vitesse vers l'école.
Cinq minutes plus tard, le froid le réveilla. ...Sa cape...
Pour résumer: Il avait un mal de tête, froid, et sa cape en moins. Donc aucune chance d'espionner Drago. Arg.
Ajoutez à tout ça la possibilité d'un rhume, la visite à Madame Pomfresh à prévoir et ses devoirs d'Astrologie, et ça donnait un Harry pas content du tout.
Pourquoi était-il venu voler, déjà? Se calmer?
~*~
"Bonne nuit, Harry."
"Bonne nuit, Ron."
Il s'endormit, heureux de sa propre fatigue.
~*~
Ses yeux étaient plus fermés qu'ouverts, l'image de son déjeuner appairaissant floue et éloignée. Il n'avait pas dormi de la nuit, et, apparemment, cette méthode naturelle n'était pas au point. Il demanderait quelques potions à Rogue cet après-midi, dans la classe (avec Potter). Il était donc épuisé, mais n'avait eu aucun cauchemar (avec Potter).
Il se tenait la tête entre les mains, la retenant de tomber. La Grande Salle semblaient encore plus bruyante ce matin qu'elle ne l'avait été hier, alors que les rumeurs le concernant avaient été les plus fortes. Aussi bien savoir pourquoi, ça pourrait lui changer les idées... Il se força à ouvrir les yeux, ses paupières lourdes rendant la tâche difficile, et ouvrit la bouche. Un long baîllement plus tard, il regarda les alentours, vit que plusieurs têtes étaient tournées vers la Grande tale, celle des professeurs. Incapable de s'étirer pour voir ce qui s'y passait, il se tourna vers Crabbe.
"Gran'er est là. 'Chais pas 'ourquoi." répondit-il avec un haussement d'épaule, la bouche pleine.
Aussitôt, les bruits commencèrent à diminuer, et Drago fronça les sourcils alors que la voix de Dumbledore se fit entendre.
"Je vous demande seulement un instant de silence avant de pouvoir tous retourner au délicieux festin que les Elfes de Maisons nous ont cuisiné aujourd'hui." Drago fit un demi-sourire sans conviction, se rappelant S.A.L.E. et se demandant comment réagissait la Sang-de-Bourbe. Ça ne sembla pas arrêter Dumbledore. "Mademoiselle Granger a eu deux merveilleuses idées qu'elle m'a communiqué, concernant la soirée de l'Halloween. Je lui laisse la parole."
La voix de la Gryffondor, désagréable selon Drago, suivit, un rien inconfortable. "Alors, hum. Je me suis basée sur le mode de vie des Moldus-" Quelques grognements étouffés s'entendirent du côté des Serpentards. "-qui, eux, fêtent l'Halloween d'un autre façon. En plus des décorations traditionnels, les jeunes enfants, et même les plus vieux, se promènent de porte-à-porte pour recueillir des... Hum, cette partie est... En tous cas, ils se costument. Quelques déguisements traditionnels sont les fantômes, les sorcières," Drago regarda autour de lui, voyant des visages curieux, incrédules ou souriants. Lui était tout simplement ennuyé. Et fatigué. Il baîlla encore. Une éternité d'informations inutiles plus tard, Granger annonça que cette années, tous les élèves et professeurs étaient priés de se costumer, en tout ce qu'ils désiraient, en autant qu'ils ne soient pas reconnaissables.
Quoi? Lui, délaisser ses merveilleux vêtements griffés pour quelque... de quoi avait-elle parlé déjà? De pirates et de citrouilles? C'était ridicule.
...en n'importe quoi, hein? Il pourrait ce déguiser en... Hum, Voldemort, non? Pour effrayer tout le monde... Ou en n'importe qui, comme Potter, pour le ridiculiser... Hum. L'idée n'était peut-être pas isi/i mauvaise...
"J'ai une deuxième annonce." Les murmures, excités pour la plupart, s'éteignèrent. "J'aimerais aussi parler d'un autre projet pour l'Halloween." Elle reprit son souffle. "Une agence de rencontre pour les élèves de l'école." Drago cligna, le reste du corps immobilisé. Quoi?!
Une bonne partie du discours passa inaperçu à Drago. Une... Agence pour former des couples? Ce qui signifiait que lui, Drago Malefoy, héritier de haut rang, pouvait être jumelé avec n'importe quel déchet de l'école? Autant avec Millicient Bullstrode que... Il avala. Potter, Potter?! Comment ce nom lui était-il venu à l'esprit? Bien sûr qu'il ne voulait pas que ce soit Potter! De toute façon, ça ne serait jamais un garçon. Parce que les gens normaux prenaient quelqu'un de l'autre sexe. Et il devait absolument se changer les idées. Maintenant.
"--à moins que cette suggestion ne soit trop précise, car j'évaluerai les couples par les personnalités et les intérêts et non le physique, vous pourrez me la demander. Également, si vous voulez, pour quelque raison, ne pas être couplé, il ne vous faudra que le dire--"
C'était la solution. Mon Dieu, il devait parler à Granger.
~*~
"Ainsi, j'espère qu'aucun couple déjà formé ne se sente inconfortable. Que vous décidiez de rester avec la personne couplée à vous ou non sera votre choix, mais laisser une chance à l'amour. Merci de votre attention." Au milieu du silence, elle retourna lentement à sa table, évaluant les expressions des élèves. Elle se sentait respirer à nouveau; certains semblaient enthousiasmés, ou portaient un sourire gêné en regardant quelqu'un d'autre amoureusement.
Elle allait adorer rendre tous ces gens heureux. Elle espérait réussir.
À sa table, Ron et Harry la regardait avec des yeux ronds, Harry en particulier. Elle avait des plans pour lui, elle aurait tant aimer lui en parler immédiatement... Tout serait parfait.
Il ne restait maintenant qu'à éviter Malefoy jusqu'à la soirée d'Halloween.
_______________________________________________________________________
Hope you liked! ^^ Ce chapitre est dédié à Thundergirl, pour ces suggestions, conseils, en plus du fait que c'était sa fête! Encore bonne fête Thundie :P J'espère que tu as aimé que Cho ait les cheveux pleins de sirop, même si ce n'était pas le gâteau et la fourchette que tu voulais ;)
Et BONNE FÊTE aussi à Saael'! ^^
La réponse aux reviews sera plus courte, mais n'oubliez pas que je vous aime tout autant :P Merci d'avoir lu et de me l'avoir fait savoir avec ces commentaires merveilleux! ^^
Dodie-ange: Merci du conseil avec les html, j'espère avoir réussi ^^ Et merci de comprendre le temps que je mets à chaque chapitre ^^; Merci pour toute ta review, finalement :P
Lululle: Étrange mais super? Ma mission est donc achevée :) Merci énormément!
hanna: Merci, j'essaie :P Thanks!
Saael': Ah, mais que vois-je? Une jolie review pleine d'entrain? Ça doit être Saael'! ^^ Je vais bien, lol, merci! J'espère que tu vas mieux, que ta Nak' est près de toi maintenant :) Non, la suite n'a existé que dans ton imagination, tu me sais bien incapable d'écrire en aussi peu de temps! Ouais, et en plus je suis couronnée reine! ^^ Pas grave si c'est du retard... mais enlevez-moi pas ma couronne maintenant...
*tousse* Ginny est supposé mourir? Hum... Tom? ...j'ai l'impression que ce n'est pas ma fic que tu reviews ^^; Mais je fais la suite pareil! Et encore bonne fête! Je t'aurais dédié le chapitre, mais, désolé, Thundie m'aurais électroniquement botté les fesses parce que elle me l'avait demandé :P Entk, Merci pour tout! Bisous! ^^
Lilou1: o_o J'ai réussi à faire rire! Wow! Merci! ^^ Tes commentaires nourissent mon égo, je pourrai plus passer les portes avec ma grosse tête! Et t'en fais pas pour la reproche, je metterai plus d'araignée dans cette fic maintenant, promis! Désolée de la torture! ^^
Okami-chan: ^^; Ouais, en mime... Une amélioration quant à l'année passée, où j'étais *supposée* être un loup-garou... Hum. Je t'ai faire rire toi aussi?! o_O Pauvre soeur à toi, effrayée... je compatis, j'ai aussi un frère... ;)
Contente de voir que je t'ai inspiré une décoration muralle, lol ^^ Merci de ta patience et de ton génialisme reviewrique ^^ Et j'ai aussi été mime presque muet... booou...
celine.s: ^^ Alors je me maintiens? lol, merci beaucoup de continuer à lire et de m'envoyer des reviews! J'espère que tu as aimé!
Thundergirl: Merci encore de reviewé, même si c'est en retard et pour l'autre chapitre! :P Non, t'avais pas de but mais t'arrives quand même à me faire rire ^^ Mrd, la danse à dix! Thundie, tututut... Héhé, non, pas de foufounes piquées, mais merci pour le conseil des life saver. Merci pour tout, ma biquette! Encore bonne fête et j'espère que je faisais pas trop dur sur la cassette! En passant, j'envoie les photos bientôt, avec le dessin des arts de la rue et tout! Bye! ^^
____________________________________________
Le bal sera pour le prochain chapitre, j'espère, du moins le cours de Potions et celui avec Trelawney le seront! Merci d'avoir lu!
