Titre: Ensemble depuis plus de 500 ans.
Auteur : Katoryu Diethel
Genre : . genre full chill méga 360 Suprah inn (______;;;) ok d'abord, un IMMENSE OOC de la part de Lyserg et Marco, un plus petit pour Jeanne, Alternative Universe, Humour, Romance, fantastique.
Disclamer: C'est tu si important?
Chapitre 1- On a faim !
Lyserg et Marco devaient partager la même chambre (1). Marco essayait de réveiller Lyserg qui était profondément endormit. Il l'avait secouer, crier, si il aurait de l'eau froide il lui aurait tiré dessus pour qu'il se réveille, seulement il lui restait qu'une seule option. Etait-ce la bonne, il s'avouait la un peu dégoûtante surtout que ce serait la première fois, sur un gars en tout cas. Mais c'était sûrement la seule façon de l'éveiller, il risquait sa vie en faisant ça, mais pas de vie sans danger se disait il. Il s'y risqua.
La réaction fut immédiate. Il avait les yeux presque exorbités. Il le repoussa immédiatement et toussa. Il lança un regard meurtrier en direction de Marco. Il s'était attendu à pire que ça de la part de celui aux cheveux émeraude. Finalement ce n'était pas si pire, puis c'était la meilleure des façons pour l'extraire de son sommeil éternel.
-MAIS QU'EST-CE QUI T'AS PRIT ! Hurla ce dernier rageusement.
-C'était la d-dernière f-façon pour t'extirper de t-ton s-s-sommeil ! Bégaya l'aîné toujours craintif de comment pourrais tourner les évènement.
-T'EST VRAIMENT LE PIRE DES IDIOTS ! Lyserg affichait a présent une expression narquoise puis ajouta : Tu dois te sentir mal, te sentir mal d'avoir VOLONTAIREMENT embrasser (2) une personne du même sexe que toi ! Lyserg avait laissé sa rage pour une expression triomphante.
-TU VAS PAS ALLER RACONTER ÇA ?! Cria Marco, en fait il s'en fichait, c'était juste pour ne pas a avoir à endurer la colère et la violence de Lyserg.
-Oh que si, je vais le raconter a qui qu'on que je pourrais le raconter. Il avait perdu toute rage, finalement c'était la façon parfaite pour le réveiller.
-Arf.
Lyserg sortit des draps et s'habilla. Il était plutôt bien foutu (3). Pas gros, assez musclé, des magnifiques yeux émeraude et un visage angélique, enfin fallais pas se fier à ses apparences. Dès qu'il eu fini d'enfiler ses vêtements il sortit en laissant comme simple indicatif.
-J'ai faim ! À ces simples mots il sortit de la pièce.
Lyserg crevait de fin à cet instant, comme à son habitude (4) il avançait sans regarder où il posait les pieds. A la recherche du premier endroit où il pourrait bouffer quelque chose, il percuta accidentellement quelqu'un, il s'agissait en fait en fait d'une jeune fille peu plus vielle que lui. Elle avait de magnifiques cheveux couleur bleue argentée et une magnifique robe d'antan. De ses yeux rouges elle lança un regard meurtrier à Lyserg.
-Pourriez tout de même faire attention ! Fut les seules paroles prononcée par celle-ci, elle était apparemment très outrée de son acte. Elle se releva sans aide et reprit sa route.
-S'était à elle de ne pas être sur ma route. Murmura Lyserg pour lui-même. Après avoir fait 5 ou 6 fois le tour du bateau il se rendit à l'évidence : il n'y avait rien à manger. Il retourna à sa chambre le ventre vide, déçue d'avoir cherché inutilement.
Il pénétra dans l'endroit, affamé et découragé. Il se laissa tomber sur son lit, apparemment son compagnon avait eu aussi la merveilleuse ou plutôt inutile idée de tenter de trouver de quoi manger a bord du navire. N'ayant rien de mieux à faire il s'endormit (5).
***
Marco faisait encore le tour du bateau pour essayer de trouver quoi que ce soit de bouffable. Il s'assit quelque part, frustré de n'avoir rien trouvé. Il soupira, mourrant de faim, finalement il rentra à sa chambre lui aussi, ne voyant rien de plus utile à faire. Il avait souhaité trouver n'importe quoi qui aurait pu soulager sa faim, un simple morceau de pain aurait fait l'affaire. Désespéré il entra à son tour dans la chambre. Voyant Lyserg assoupi il fit pareil, il n'avait rien de plus beau à faire après tout (6)
Soudain un grand bruit les réveilla. Ils sortirent de la pièce et virent avec horreur, qu'une tempête s'était levée. Pas une petite tempête, une immense tempête qui créait des ras de marrée.
-En plus qu'il y aille rien à manger, fallais que ÇA arrive, que de belles choses dans ce bateau ! Fut la réaction désespéré et ironique de Lyserg.
-Mais merde, c'est fait exprès ou quoi ?! Posa le blond, autant désespéré que son compagnon.
-Oui justement, c'est fait exprès, c'est pour savoir si l'ont est digne de participer au tournois, vous devez être vraiment peu renseigné pour ignorer un fait aussi logique. Répondit sèchement la fille aux cheveux bleus argentés que Lyserg avait rencontré ce matin.
-Peut-être que nous ne sommes pas des rats de bibliothèque ou des premiers de classes NOUS au cas si ce ne t'était pas venu à l'esprit ! Au fait t'es qui toi ? T'es qui pour avoir l'audace de venir nous dire ce que me dire que je suis un idiot ?! Répliqua Lyserg outré par la réponse précédente.
-Pourquoi juste toi ? Moi aussi elle m'as prise pour un idiot ! Demanda Marco, un tout petit peu frustré d'être oublié par Lyserg.
-Nan, toi c'es que t'es un idiot de nature ! Fut la réponse moqueuse de Lyserg.
-...C'est pas gentil ÇA ! Lança Marco insulté.
-Z'êtes toujours aussi idiots ? Demanda Jeanne tout juste avant de se faire fusiller du regard par ses 2 interlocuteurs. -Toi, t'es toujours aussi chiante ? Lui demanda celui aux cheveux verts.
-Non simplement quand j'ai des sujets exaspérants comme interlocuteurs. Fut sa réponse précise.
-Pourquoi tu nous parles dans ce cas ? Demanda sèchement Marco.
-Car vous avez fort besoin d'apprendre, avec une personne aussi cultivé et classe que moi, je sent que vous deviendrez de parfaits gentleman, bien, vous auriez avoir eu l'amabilité de vous présenter, mais je vois si bien que ce n'est pas le cas présent.
-.
-Allez, allez !
-Son désespoir m'est réciproque, avoir un sujet aussi bourgeois que celui se présentant sous mes yeux salit mes états d'âmes, venez cher compagnon, trouvons un moyen de quitter cette embarcation peu luxueuse pour ce rendre au terres du Japon. Allez, le temps s'écoule. Répondit Lyserg en mode « je suis ultra frais chier avec mon vocabulaire riche et instruit ».
-Bien sur compagnon, son insolence me pousse à la rage, envolons nous vers de meilleurs lieux ! Répliqua le compagnon en question qui avait très bien imité le caractère du précédent. Il sortit son fantôme de son épée, puis s'envola vers des terres meilleures comme il l'avait précédemment dit.
-Veuillez attendre, je vais chercher mon adorable compagnonne et du même coup mon pendule ! Lyserg se dépêcha à aller chercher Morphin dans sa cabine. Cela prit peu moins que 2 minutes.
Se fichant de si mademoiselle avait trouvé un embarcation pour elle et son égaux, ils survolaient l'océan. Ils étaient tout de même assez instruits pour savoir leur géographie, donc le Japon se trouvait à l'extrême ouest. Le vent soufflait extrêmement fort cette après midi là, la pluie tombait à grosses goûtes et les trempa assez vite. L'archange volait très vite, après trois heures et demie de route, ils voyaient les premières terres de l'Asie.
-On descends tu, j'ai vraiment trop faim ! Demanda Lyserg, il n'avait pas mangé depuis le matin, celui-ci était en état de famine.
Marco acquiesça d'un signe de tête et donna l'ordre à Mikaël de descendre. Ils atterrirent dans une forêt. Jamais aucuns des 2 avait vu des plantes aussi étranges. Une vraie jungle. Ils ne voyaient absolument rien, comme si il faisait nuit tellement la végétation était dense.
-Woa, maintenant faut juste trouver la sortie ! On reprend Mikaël qu'est-ce que tu en penses ?
-Désolé, mon furyoku s'est pas mal épuisé.
-.NANN !!!
Tous étaient vraiment inquiets de leur situation. Quel genre de bêtes pouvait vivre là dedans. Ils commencèrent à avancer, regardant les alentours, si quelques choses allaient surgir de nul part. Ils avaient de la peine à avancer, la végétation étant trop rapprochée. Leurs vêtements restaient pris parfois entre les branches, ces mêmes branches leurs écorchaient le visage et les membres n'étant pas recouverts de vêtements. Après un certain temps qui leur sembla des heures de marche ils arrivèrent dans un endroit de la forêt, en un seul cercle ou ce n'était que de l'herbe, sûrement le centre de cette jungle. Lyserg se laissa tomber sur ses genoux.
-Pouah, c'est dingue cette forêt, il n'y a QUE DE CETTE SATANÉE VÉGÉTATION ! Se plaignit celui-ci, il était affamé et fatigué. Sans parlé de ses multiples écorchures et ses vêtements déchirés à divers endroits.
-En plus c'est trop humide. Je n'ai jamais connu un endroit aussi désagréable que celui-ci. Se plaignit Marco en retour, se laissant tombé comme son compagnon l'avait fait quelques secondes plus tôt. Il n'était pas en meilleur état.
Ils s'étendirent sur le sol humide, désespéré et affamés. Allaient-ils trouver une sortie à cette Jungle interminable ? Ennuyé et sans espoirs, remarquant que Marco s'était assoupi il s'endormit à son tour (7). La nuit était déjà tombée, depuis le matin il cherchaient de quoi se nourrir, jamais aucuns d'eux auraient su qu'une quête à la bouffe les mèneraient en pleine jungle.
Les rayons matinaux du soleil touchèrent le sol du cercle. Une douce brise humide soufflait très faiblement, même les feuilles tombées des arbres tropicaux n'étaient pas poussées par la faiblesse du vent. Marco cligna des yeux, il émergea lentement de son sommeil. Son furyoku s'était quelques peu rétablit. Ils étaient sauvé, il se dirigea vers Lyserg et le secoua peu a peu. Celui-ci ne se réveilla pas.
-Arf. je vais quand même pas être obliger de l'embrasser à chaque matin pour que Môssieur daigne se lever. déjà que la première fois j'y suis allé contre mon gré (8) !! Grogna celui-ci.
-T'était mieux aussi de pas recommencer ! Répondit Lyserg entre 2 bâillements, Pourquoi me réveiller tandis que on est perdu et que n'ont à aucune idée de comment sortir ?
-On a qu'a prendre Mikaël, mon furyoku s'est quelques peu rétablit. Marco fit sortir son archange et monta, Lyserg le suivit.
Marco n'avait pas encore récupéré assez de furyoku pour le permettre de voler, donc ils avancèrent quand soudain ils aperçurent une magnifique cascade. Ils s'y arrêtèrent, Marco ordonna à Mikaël de rentrer dans son sabre.
-Je crois qu'on a fini par trouver de quoi à manger finalement ! Lyserg n'en croyait pas ses yeux, cette jungle qui n'était que galère jusqu'à présent regorgeait de fruits exotiques.
Lyserg utilisa son oversoul pour obtenir un gigantesque régime de banane. Il en prit une et l'engloutit, mais la recracha. Il regarda les bananes dégoûtées. Il n'avais jamais mangé quelque chose avec un gout aussi amer et cette sensation de caoutchouc dur dans la bouche, décidément il n'aimait pas les bananes, du moins les bananes qui avait encore leur pelure !
-Berk c'est dégoûtant ce truc là ! Il crachait encore les quelques morceaux qu'il avait encore dans la bouche.
-Moi je ne trouve pas ça mauvais, ben, quand elles n'ont plus leur pelure ! Marco venait d'engloutir sa 10e banane.
-Sans la pelure, voyons voir. Lyserg enleva la pelure et goûta, finalement satisfait il en prit des dizaines.
Après être rassasié ils reprirent la route, traînant avec eux 3 ou 4 régimes de bananes. Sans se soucier de rien, bien jusqu'au moment où Marco demanda.
-Finalement, c'est où le japon, puis on est dans quel pays là ? La question eu le même impacte qu'un orage pendant une belle journée ensoleillé.
-.merde ! Fut la brillante réponse de Lyserg.
Croyant que le bateau les emmènerait à bon port, c'est-à-dire à Tokyo, aucun des 2 n'avait eu l'intelligence de s'emmener une carte au cas où CE genre de situation surgirait. Ils croyaient avoir déjà touché le fond, seulement ce fond pouvait être encore plus creux.
A suivre
Ouais, après une semaine je daigne finir le chapitre, il y a déjà un bon bout de temps que j'ai écrit le prologue. Il y a longtemps que j'avais cette idée, c'est maintenant que je l'écris. Mwerf d'habitude j'écrit des commentaires d'après chapitres qui dure des heures, mais bon là j'ai pas grand choses à raconter, donc je m'arrête ici ! Laissez moi vos impressions dans vos Reviews !
(1) L'enfer comme je trouve ça dommage *rolleyes*
(2) Moi je ne me sentirait pas mal à avoir embrasser Lyserg *^^*
(3) Normal c'est Lyserg :p !
(4) A son habitude dans cette fic la en tout cas lol.
(5) Sûrement ce que je ferai après avoir finit d'écrire ce chapitre.
(6) Ouais, quoi de mieux à faire que dormir quand on à rien d'autre à faire lol.
(7) Ils dorment combien de fois par jour eux lol ?
(8) contre son gré MON CUL C'EST DU POULET TANT QU'A FAIRE ?!
Auteur : Katoryu Diethel
Genre : . genre full chill méga 360 Suprah inn (______;;;) ok d'abord, un IMMENSE OOC de la part de Lyserg et Marco, un plus petit pour Jeanne, Alternative Universe, Humour, Romance, fantastique.
Disclamer: C'est tu si important?
Chapitre 1- On a faim !
Lyserg et Marco devaient partager la même chambre (1). Marco essayait de réveiller Lyserg qui était profondément endormit. Il l'avait secouer, crier, si il aurait de l'eau froide il lui aurait tiré dessus pour qu'il se réveille, seulement il lui restait qu'une seule option. Etait-ce la bonne, il s'avouait la un peu dégoûtante surtout que ce serait la première fois, sur un gars en tout cas. Mais c'était sûrement la seule façon de l'éveiller, il risquait sa vie en faisant ça, mais pas de vie sans danger se disait il. Il s'y risqua.
La réaction fut immédiate. Il avait les yeux presque exorbités. Il le repoussa immédiatement et toussa. Il lança un regard meurtrier en direction de Marco. Il s'était attendu à pire que ça de la part de celui aux cheveux émeraude. Finalement ce n'était pas si pire, puis c'était la meilleure des façons pour l'extraire de son sommeil éternel.
-MAIS QU'EST-CE QUI T'AS PRIT ! Hurla ce dernier rageusement.
-C'était la d-dernière f-façon pour t'extirper de t-ton s-s-sommeil ! Bégaya l'aîné toujours craintif de comment pourrais tourner les évènement.
-T'EST VRAIMENT LE PIRE DES IDIOTS ! Lyserg affichait a présent une expression narquoise puis ajouta : Tu dois te sentir mal, te sentir mal d'avoir VOLONTAIREMENT embrasser (2) une personne du même sexe que toi ! Lyserg avait laissé sa rage pour une expression triomphante.
-TU VAS PAS ALLER RACONTER ÇA ?! Cria Marco, en fait il s'en fichait, c'était juste pour ne pas a avoir à endurer la colère et la violence de Lyserg.
-Oh que si, je vais le raconter a qui qu'on que je pourrais le raconter. Il avait perdu toute rage, finalement c'était la façon parfaite pour le réveiller.
-Arf.
Lyserg sortit des draps et s'habilla. Il était plutôt bien foutu (3). Pas gros, assez musclé, des magnifiques yeux émeraude et un visage angélique, enfin fallais pas se fier à ses apparences. Dès qu'il eu fini d'enfiler ses vêtements il sortit en laissant comme simple indicatif.
-J'ai faim ! À ces simples mots il sortit de la pièce.
Lyserg crevait de fin à cet instant, comme à son habitude (4) il avançait sans regarder où il posait les pieds. A la recherche du premier endroit où il pourrait bouffer quelque chose, il percuta accidentellement quelqu'un, il s'agissait en fait en fait d'une jeune fille peu plus vielle que lui. Elle avait de magnifiques cheveux couleur bleue argentée et une magnifique robe d'antan. De ses yeux rouges elle lança un regard meurtrier à Lyserg.
-Pourriez tout de même faire attention ! Fut les seules paroles prononcée par celle-ci, elle était apparemment très outrée de son acte. Elle se releva sans aide et reprit sa route.
-S'était à elle de ne pas être sur ma route. Murmura Lyserg pour lui-même. Après avoir fait 5 ou 6 fois le tour du bateau il se rendit à l'évidence : il n'y avait rien à manger. Il retourna à sa chambre le ventre vide, déçue d'avoir cherché inutilement.
Il pénétra dans l'endroit, affamé et découragé. Il se laissa tomber sur son lit, apparemment son compagnon avait eu aussi la merveilleuse ou plutôt inutile idée de tenter de trouver de quoi manger a bord du navire. N'ayant rien de mieux à faire il s'endormit (5).
***
Marco faisait encore le tour du bateau pour essayer de trouver quoi que ce soit de bouffable. Il s'assit quelque part, frustré de n'avoir rien trouvé. Il soupira, mourrant de faim, finalement il rentra à sa chambre lui aussi, ne voyant rien de plus utile à faire. Il avait souhaité trouver n'importe quoi qui aurait pu soulager sa faim, un simple morceau de pain aurait fait l'affaire. Désespéré il entra à son tour dans la chambre. Voyant Lyserg assoupi il fit pareil, il n'avait rien de plus beau à faire après tout (6)
Soudain un grand bruit les réveilla. Ils sortirent de la pièce et virent avec horreur, qu'une tempête s'était levée. Pas une petite tempête, une immense tempête qui créait des ras de marrée.
-En plus qu'il y aille rien à manger, fallais que ÇA arrive, que de belles choses dans ce bateau ! Fut la réaction désespéré et ironique de Lyserg.
-Mais merde, c'est fait exprès ou quoi ?! Posa le blond, autant désespéré que son compagnon.
-Oui justement, c'est fait exprès, c'est pour savoir si l'ont est digne de participer au tournois, vous devez être vraiment peu renseigné pour ignorer un fait aussi logique. Répondit sèchement la fille aux cheveux bleus argentés que Lyserg avait rencontré ce matin.
-Peut-être que nous ne sommes pas des rats de bibliothèque ou des premiers de classes NOUS au cas si ce ne t'était pas venu à l'esprit ! Au fait t'es qui toi ? T'es qui pour avoir l'audace de venir nous dire ce que me dire que je suis un idiot ?! Répliqua Lyserg outré par la réponse précédente.
-Pourquoi juste toi ? Moi aussi elle m'as prise pour un idiot ! Demanda Marco, un tout petit peu frustré d'être oublié par Lyserg.
-Nan, toi c'es que t'es un idiot de nature ! Fut la réponse moqueuse de Lyserg.
-...C'est pas gentil ÇA ! Lança Marco insulté.
-Z'êtes toujours aussi idiots ? Demanda Jeanne tout juste avant de se faire fusiller du regard par ses 2 interlocuteurs. -Toi, t'es toujours aussi chiante ? Lui demanda celui aux cheveux verts.
-Non simplement quand j'ai des sujets exaspérants comme interlocuteurs. Fut sa réponse précise.
-Pourquoi tu nous parles dans ce cas ? Demanda sèchement Marco.
-Car vous avez fort besoin d'apprendre, avec une personne aussi cultivé et classe que moi, je sent que vous deviendrez de parfaits gentleman, bien, vous auriez avoir eu l'amabilité de vous présenter, mais je vois si bien que ce n'est pas le cas présent.
-.
-Allez, allez !
-Son désespoir m'est réciproque, avoir un sujet aussi bourgeois que celui se présentant sous mes yeux salit mes états d'âmes, venez cher compagnon, trouvons un moyen de quitter cette embarcation peu luxueuse pour ce rendre au terres du Japon. Allez, le temps s'écoule. Répondit Lyserg en mode « je suis ultra frais chier avec mon vocabulaire riche et instruit ».
-Bien sur compagnon, son insolence me pousse à la rage, envolons nous vers de meilleurs lieux ! Répliqua le compagnon en question qui avait très bien imité le caractère du précédent. Il sortit son fantôme de son épée, puis s'envola vers des terres meilleures comme il l'avait précédemment dit.
-Veuillez attendre, je vais chercher mon adorable compagnonne et du même coup mon pendule ! Lyserg se dépêcha à aller chercher Morphin dans sa cabine. Cela prit peu moins que 2 minutes.
Se fichant de si mademoiselle avait trouvé un embarcation pour elle et son égaux, ils survolaient l'océan. Ils étaient tout de même assez instruits pour savoir leur géographie, donc le Japon se trouvait à l'extrême ouest. Le vent soufflait extrêmement fort cette après midi là, la pluie tombait à grosses goûtes et les trempa assez vite. L'archange volait très vite, après trois heures et demie de route, ils voyaient les premières terres de l'Asie.
-On descends tu, j'ai vraiment trop faim ! Demanda Lyserg, il n'avait pas mangé depuis le matin, celui-ci était en état de famine.
Marco acquiesça d'un signe de tête et donna l'ordre à Mikaël de descendre. Ils atterrirent dans une forêt. Jamais aucuns des 2 avait vu des plantes aussi étranges. Une vraie jungle. Ils ne voyaient absolument rien, comme si il faisait nuit tellement la végétation était dense.
-Woa, maintenant faut juste trouver la sortie ! On reprend Mikaël qu'est-ce que tu en penses ?
-Désolé, mon furyoku s'est pas mal épuisé.
-.NANN !!!
Tous étaient vraiment inquiets de leur situation. Quel genre de bêtes pouvait vivre là dedans. Ils commencèrent à avancer, regardant les alentours, si quelques choses allaient surgir de nul part. Ils avaient de la peine à avancer, la végétation étant trop rapprochée. Leurs vêtements restaient pris parfois entre les branches, ces mêmes branches leurs écorchaient le visage et les membres n'étant pas recouverts de vêtements. Après un certain temps qui leur sembla des heures de marche ils arrivèrent dans un endroit de la forêt, en un seul cercle ou ce n'était que de l'herbe, sûrement le centre de cette jungle. Lyserg se laissa tomber sur ses genoux.
-Pouah, c'est dingue cette forêt, il n'y a QUE DE CETTE SATANÉE VÉGÉTATION ! Se plaignit celui-ci, il était affamé et fatigué. Sans parlé de ses multiples écorchures et ses vêtements déchirés à divers endroits.
-En plus c'est trop humide. Je n'ai jamais connu un endroit aussi désagréable que celui-ci. Se plaignit Marco en retour, se laissant tombé comme son compagnon l'avait fait quelques secondes plus tôt. Il n'était pas en meilleur état.
Ils s'étendirent sur le sol humide, désespéré et affamés. Allaient-ils trouver une sortie à cette Jungle interminable ? Ennuyé et sans espoirs, remarquant que Marco s'était assoupi il s'endormit à son tour (7). La nuit était déjà tombée, depuis le matin il cherchaient de quoi se nourrir, jamais aucuns d'eux auraient su qu'une quête à la bouffe les mèneraient en pleine jungle.
Les rayons matinaux du soleil touchèrent le sol du cercle. Une douce brise humide soufflait très faiblement, même les feuilles tombées des arbres tropicaux n'étaient pas poussées par la faiblesse du vent. Marco cligna des yeux, il émergea lentement de son sommeil. Son furyoku s'était quelques peu rétablit. Ils étaient sauvé, il se dirigea vers Lyserg et le secoua peu a peu. Celui-ci ne se réveilla pas.
-Arf. je vais quand même pas être obliger de l'embrasser à chaque matin pour que Môssieur daigne se lever. déjà que la première fois j'y suis allé contre mon gré (8) !! Grogna celui-ci.
-T'était mieux aussi de pas recommencer ! Répondit Lyserg entre 2 bâillements, Pourquoi me réveiller tandis que on est perdu et que n'ont à aucune idée de comment sortir ?
-On a qu'a prendre Mikaël, mon furyoku s'est quelques peu rétablit. Marco fit sortir son archange et monta, Lyserg le suivit.
Marco n'avait pas encore récupéré assez de furyoku pour le permettre de voler, donc ils avancèrent quand soudain ils aperçurent une magnifique cascade. Ils s'y arrêtèrent, Marco ordonna à Mikaël de rentrer dans son sabre.
-Je crois qu'on a fini par trouver de quoi à manger finalement ! Lyserg n'en croyait pas ses yeux, cette jungle qui n'était que galère jusqu'à présent regorgeait de fruits exotiques.
Lyserg utilisa son oversoul pour obtenir un gigantesque régime de banane. Il en prit une et l'engloutit, mais la recracha. Il regarda les bananes dégoûtées. Il n'avais jamais mangé quelque chose avec un gout aussi amer et cette sensation de caoutchouc dur dans la bouche, décidément il n'aimait pas les bananes, du moins les bananes qui avait encore leur pelure !
-Berk c'est dégoûtant ce truc là ! Il crachait encore les quelques morceaux qu'il avait encore dans la bouche.
-Moi je ne trouve pas ça mauvais, ben, quand elles n'ont plus leur pelure ! Marco venait d'engloutir sa 10e banane.
-Sans la pelure, voyons voir. Lyserg enleva la pelure et goûta, finalement satisfait il en prit des dizaines.
Après être rassasié ils reprirent la route, traînant avec eux 3 ou 4 régimes de bananes. Sans se soucier de rien, bien jusqu'au moment où Marco demanda.
-Finalement, c'est où le japon, puis on est dans quel pays là ? La question eu le même impacte qu'un orage pendant une belle journée ensoleillé.
-.merde ! Fut la brillante réponse de Lyserg.
Croyant que le bateau les emmènerait à bon port, c'est-à-dire à Tokyo, aucun des 2 n'avait eu l'intelligence de s'emmener une carte au cas où CE genre de situation surgirait. Ils croyaient avoir déjà touché le fond, seulement ce fond pouvait être encore plus creux.
A suivre
Ouais, après une semaine je daigne finir le chapitre, il y a déjà un bon bout de temps que j'ai écrit le prologue. Il y a longtemps que j'avais cette idée, c'est maintenant que je l'écris. Mwerf d'habitude j'écrit des commentaires d'après chapitres qui dure des heures, mais bon là j'ai pas grand choses à raconter, donc je m'arrête ici ! Laissez moi vos impressions dans vos Reviews !
(1) L'enfer comme je trouve ça dommage *rolleyes*
(2) Moi je ne me sentirait pas mal à avoir embrasser Lyserg *^^*
(3) Normal c'est Lyserg :p !
(4) A son habitude dans cette fic la en tout cas lol.
(5) Sûrement ce que je ferai après avoir finit d'écrire ce chapitre.
(6) Ouais, quoi de mieux à faire que dormir quand on à rien d'autre à faire lol.
(7) Ils dorment combien de fois par jour eux lol ?
(8) contre son gré MON CUL C'EST DU POULET TANT QU'A FAIRE ?!
