Titre: Ensemble depuis 500 ans.

Auteur : Katoryu Diethel

Genre : . genre full chill méga 360 Suprah inn (______;;;) ok d'abord, un IMMENSE OOC de la part de Lyserg et Marco, Alternative Universe, Humour, Romance, fantastique.

Disclamer: C'est tu si important?

Chapitre 2 - Tout ça pour une carte.

-Finalement, c'est où le japon, puis on est dans quel pays là ? La question eu le même impacte qu'un orage pendant une belle journée ensoleillé.

-...merde ! Fut la brillante réponse de Lyserg.

Ils continuèrent de survoler cette jungle. Dès qu'ils aperçurent un semblant de civilisation ils atterrirent. Marco rangea Mikaël, les constructions étaient magnifiques. Il avait beaucoup de marchés et de petites boutiques au bord des routes. Une voix familière surgit de derrière eux.

-Vous n'êtes pas morts ? Étonnant !! Ce ton sarcastique et bourgeois, leur était déjà connu.

Le shaman aux cheveux verts se retourna, son regard tomba dans celui de la demoiselle aux yeux argiles. Un sourire hautain se dessinait sur ses lèvres, elle les regardais de la même façon que l'ont regarde un cafard. Insulté par son attitude il répondit.

-Tu te donnes des airs classe pour toi, mais laisse moi te dire que tu ressemble à une dinde avec ce regard ma grande ! Lyserg sourit à la réaction de la jeune fille, elle avait perdu ses airs hautain sarcastique pour laisser place à un regard meurtrier.

Elle avança vers celui qui avait osé l'insulté et lui mit une gifle. Lyserg ne perdit pas son sourire, au contraire celui-ci s'agrandit. Tant qu'a elle, elle prit son chemin, elle prit avant tout la peine d'ajouter.

-En passant, moi au moins j'ai une carte et ce n'est pas en ce pays que vous en trouverez une que vous serez capable de lire, soyez certain de ceci ! Sans rien ajouter, sans prendre la peine de se retournée pour voir leur réaction elle avança. Elle venait de rater un Lyserg désespéré et un Marco qui avait la bouche tellement grand ouverte qu'un avion aurait pu y atterrie sans peine.

-Lyserg. aucune émotion se reflétait dans la voix du blond.

-Quoi donc. répondit le plus jeune des 2 en un souffle.

-Tu sais, on devrait aller s'excuser, sinon. on est foutu !

-T'est malade, mon orgueil en prendrait trop un coup !

-Peut-être, mais tu préfère que ton orgueil en prenne un coup où qu'on ne se rende pas à Tokyo et qu'on doivent attendre 500 ans pour le prochain shaman fight ? Tu sais, 500 ans c'est TRÈS long !

-Oui tu as raison.

Lyserg couru après la demoiselle, qui était encore visible, malgré la foule qui régnait sur le chemin il réussit à la contourner et il agrippa l'épaule de la jeune femme. Celle-ci se retourna, d'après son regard elle ne tenait pas trop à le revoir.

-Hey, m'excuse ! Dit Lyserg en un souffle, elle le regarda pathétiquement, non convaincu et elle ne semblait pas d'humeur à le pardonner.

-T'est dont bien profiteur ! Si ce n'était pas de la carte je suis sure tu continuerais à te ficher de moi ! Débrouille toi SEUL ou bien avec l'autre idiot et la petite greluche qui te sert de fantôme, en tout cas tu n'auras pas mon aide ! Répondit celle-ci rageusement.

-Greluche ? QUI TU TRAITES DE GRELUCHE ?! Cria Morphin insultée.

-Toi, qui pourrais-je bien traiter de greluche ?! Tu dois vraiment être désespéré pour t'être accaparé un maître pareil ! Elle avait bien vite retrouvé son ton hautain irritant.

-Ce n'est pas mon maître, mais MON AMI ! Toi je ne crois pas que tu en ailles des amis ! Qui voudrais être l'ami d'une personne aussi arrogante que toi, JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR !! Morphin venait de toucher juste, des larmes perlaient au bord des yeux de la jeune femme. Elle leur tourna le dos, mais Lyserg la pris dans ses bras.

-Pardonne moi je t'en pris ! Il lui caressa doucement le dos pour la consoler, mais celle-ci le repoussa.

-Lâche moi et disparaît de ma route ! Elle s'en alla rapidement, extrêmement en colère, n'arrivant pas a savoir le quel des deux qu'elle haïssait le plus.

Quand la demoiselle fut assez loin Lyserg afficha un sourire victorieux. Morphin le regardait étrangement, qu'est-ce qui pouvait bien le faire sourire ainsi ?

-Qu'est-ce qui te fait sourire ainsi, pourquoi d'abord as-tu essayé de la consoler ?

-Nan, je n'ai pas essayé de la consoler, regarde pourquoi je l'ai prit dans mes bras ! Lyserg lui montra un parchemin finement plié, il le déplia et le montra à Morphin.

-Tu vois, je lui ai piqué sa carte ! Comme ça je n'ai pas eu à m'allier avec cette idiote !

-Astucieux, vraiment, astucieux !

Marco qui patientait encore vit Lyserg arriver, d'après son visage radieux il devait avoir réussit à s'allier avec la demoiselle. Quand il vit qu'elle n'était pas là il commença à se poser des questions.

-Elle n'est pas avec toi ? -Non, pas question de m'allier avec elle !

-Pourquoi tu sembles si heureux dans ce cas ?

-Regarde moi ça ! Lyserg lui montra la carte qu'il venait de récupérer.

-Comment l'as-tu obtenu ?

-Je lui ai piqué !

-Idiot. il ne fallais surtout pas que tu fasses ceci !

-Pourquoi ?

-Ça ne se fait pas de voler aux femmes !

-Tu préfères quoi, qu'on ne volent pas aux femmes et que l'ont oublie le Shaman fight ou bien que l'ont volent aux femmes pour pouvoir arriver au shaman fight ?

-.Bon je te l'accordes !

-Bon au moins un problème de résolut, c'est triste pour elle par contre !

-S'en fiches pas mal de elle !

-Il a raison, elle nous a tous insulté ! Ajouta Morphin encore en colère après la dame aux yeux argiles.

-Bon on devrait peut-être partir maintenant, au fait on est où là ? Demanda Marco à Lyserg qui observait la carte.

-En inde, je garantis qu'en une semaine on va sûrement être au Japon, faudra se dépêcher, la première épreuve du shaman fight est dans 2 semaines.

-Venez, on va dans la jungle, comme ça personne ne va nous apercevoir. Lyserg et Morphin suivirent Marco, la jungle se situait à environ 10 minutes de marche de la ville.

*** La demoiselle mit sa main dans sa poche, elle sa carte, mais elle ne s'y trouvait pas. Elle chercha autour de elle sa carte elle ne l'aperçue nulle part. Sans ce parchemin elle ne pouvait plus rien faire, elle devina finalement ce qui s'était passé : on lui avait volé, c'était Lyserg qui lui avait volé sa précieuse carte.

-SALE CON ! Cria-elle pour elle-même. Elle sentit une présence de furyoku dans la forêt tout près. Elle accouru. ***

Marco venait de faire apparaître Miakël, lui et Lyserg montèrent, ils s'envolèrent quand un hurlement les firent sursauter tout au même moment. Lyserg plongea son regard au sol, il vit la shaman de tout à l'heure.

-RENDEZ MOI MA CARTE IMMÉDIATEMENT ! C'EST UN ORDRE ! Criait-elle folle de rage.

-Tu peux toujours courir, si tu nous ne avais pas insulté tu en serais pas là petite ! Lui répondit Lyserg se fichant de sa colère.

-Ah bien, c'est ce qu'on va voir ! SHAMASH OVERSOUL !!! De longues ailes blanches duvetées apparurent dans son dos, elle s'envola à leur rencontre. Elle monta sur la main de Mikaël et prit Lyserg par le collet.

-REND MA CARTE ! Cria elle en lui mettant une gifle de nouveau.

-Oublie ça, Morphin Oversoul ! Lyserg envoya son pendule attacher la pauvre fille.

-Détache moi IMMÉDIATEMENT !

-PFF DANS TES RÊVES !

-Bien, elle n'a qu'à s'allier avec nous, ainsi on aura plus de problèmes. Dit clairement Marco. Les 2 le regardèrent comme si il était viré fou.

-T'es malade ! Je ne m'allierai jamais avec une cruche pareille !

-Si elle veut participer au shaman fight, elle ne doit pas avoir d'aussi mauvaises intentions, elle doit tout de même avoir de bons côtés! Ce n'est pas la première impression qui est toujours la bonne, vous savez peut-être pas, mais peut-être que vous allez devenir de très bons amis un jour.

-Il y a trop de vrai dans ce qu'il dit, après tout, plus on est, plus on est forts ! En passant comment vous nommez vous ?

-Moi je m'appel Marco Ramirez, toi ?

-Jeanne, Jeanne D'arc.

-Jeanne D'arc ? Demanda Marco perplexe. Vous n'êtes pas supposée être morte pour sorcellerie il y a presque 100 ans de cela ?

-Oui, mais je suis une sorcière après tout, j'ait prit une potion de longévité et pour garder ma jeune apparence, aussi ce n'est pas moi qui as brûlé, mais une illusion que j'ai lassé. En passant c'est qui lui, puis pourrais-il me détacher ?

-Lyserg détache là. Ordonna Marco, Lyserg le fit, mais il n'était pas décidé à s'allier avec maintenant.

-Alors Lyserg, après avoir entendu les belles paroles de ton ami je vais te pardonner à une condition, tu me rends ma carte.

-Je te la rend à une condition : tu ne t'enfuis pas avec ! -Je te le promets !

-Bon bien je te rend ton bien. Lyserg lui rendit la carte, qu'elle étala eau creux de la main de Mikaël, pour éviter qu'elle ne s'envole elle jeta un sort pour qu'elle reste collée.

Ils augmentèrent la vitesse de vol, Lyserg et Jeanne avaient un peu peur de tomber au début, mais Marco leur fit signe d'avoir aucune crainte. Le vent soufflait agréablement, la vue était magnifique. Le soleil était en train de se coucher. C'est alors que Jeanne demanda.

-Il commence à faire nuit, on s'arrête quand ?

-Hum, maintenant !

Mikaël commença à descendre, Jeanne regarda où ils pouvaient bien se trouver. Ils se trouvaient à la limite de la Thaïlande. Ils se déposèrent doucement. Ils étaient à la limite d'une forêt à coté de l'océan.

-J'ai faim ! Fut le commentaire net et précis de Lyserg, il prit son oversoul et le lança à l'eau dans le but d'obtenir leur repas.

Jeanne alluma un feu de bois et après une heure de pêche Lyserg revint avec le résultat de sa pêche. Il tendit la moitié de ce qu'il avait pêcher à Marco.

-Tu vas m'aider à les vider !

Tous deux vidèrent les poissons tandis que Jeanne était partit cueillir des petits fruits pour accompagner le poisson. Après 2 heures le tout fut prêt.

-Chéchcieu ! Articula tant bien que mal Lyserg.

-On ne parle pas la bouche pleine ! Commenta Jeanne avec un sourire.

Après avoir manger et bavarder ils éteignirent le feu, Jeanne jeta un sort de protection autour du campement et ils se couchèrent. Ils avaient à présent résolut le problème de carte et trouver une compagnonne pour la route. Finalement Marco avait bien raison, il y a du bien dans tout le monde !

A suivre !

Woa ce chapitre la est vraiment hors de mes normes, pourquoi ? Premièrement je n'ai pas mit de commentaires numérotés, puis deuxièmement il a été écrit en seulement un après midi ! A savoir que j'avait de l'imagination cet après midi lol ! Arf c'est triste, ma mère déménage (bien mes parents sont divorcés) puis elle emmène l'ordinateur avec le quel j'écrit ;_ ;. L'autre ordinateur est une vielle patate qui ne fonctionne pas à moitié! Bon bien je le met en ligne (j'ai mit le prologue et les le premier chapitre aujourd'hui, aussi une autre première : j'update une fic 2 fois en une journée) Bon bien reviewez moi !!!