Titre : ensemble depuis 500 ans
Auteur : Katoryu Diethel
Genre : Yaoi, humour,fantasy
Disclamer : Vous savez parfaitement qu'il n'y que fort malheureusement Félicia et Lisa qui m'appartiennes, que de malheur.ah il y a aussi Salima et Lillis qui m'appartiennent, vous verrez bientôt c'est qui ces deux là.
Chapitre 4- Une danseuse étoile, un étourdit, un dieu et une petite soeur.
Les yeux rivés vers le ciel de nuit, des milliers de shamans venant des 4 coins du globe patientaient. Durant cette nuit, la première épreuve du shaman fight aurait lieu. Le signal apparaîtra dans les cieux, puis pour la suite, le destin guidera.
Une gigantesque boule de feu bleu apparut dans les cieux, elle traversa le ciel et disparut. Le signal était lancé, maintenant il s'agit de trouver sa destinée. Lyserg se leva et couru un long chemin. Même si il n'avait jamais prit ces directions, il semblait bien savoir où il se dirigeait simplement par intuition. Finalement il s'arrêta au bord d'un ravin, il n'était pas seul, il y avait aussi une fille au longs cheveux d'une couleur mielleuse. Elle se retourna et lui sourit.
-Je t'attendais, Lyserg Diethel.
-Comment sais tu mon nom, tu es qui toi pour commencer? Elle s'avança vers lui, il eu pour réflexe de reculer.
-Je suis Salima, je viens de la tribu pache et je vais te faire passer le teste pour savoir si tu es apte à participer au shaman fight. Tu es prêt?
-Euh oui, je crois.
-Bien, montre moi ton fantôme. Morphin se leva de l'épaule de son maître et avança de quelques centimètres.
-Oh elle est trop mignonne, si elle est aussi puissante qu'elle est chou, tu va vraiment aller loin dans le tournoi toi! Bon, commençons!
Lyserg fit fusionner Morphin dans son pendule. Une aura rose se dessinait au tour de Salima. Il lança son attaque vers son adversaire, mais celle-ci l'esquiva sans trop de peine, elle semblait réciter une danse étrange. Il relança l'attaque, mais toujours de la même façon elle l'évita, elle augmenta la vitesse de ses mouvements.
-Mais! Qu'est-ce que? Après 5 tentatives Lyserg ne comprenait plus rien, comment pouvait-elle faire preuve d'autant d'agilité et de vitesse à la fois dans ses mouvements.
-Tu ne connais pas? Normal, cette danse va être découverte par la population dans seulement 500 ans, étant donné que je peux voir dans le futur et que je suis passionnée de danse, bien je suis allée voir les évolutions de la danse, voici la danse rythmique. Ah j'ai oublié de préciser, seulement un coup suffit à remporter l'épreuve et tu n'as que 10 minutes, 2 minutes se sont écoulées. Ah cette épreuve me donne envie de chanter!
-De chanter?
-Baby, can't you see, I'm calling, A guy like you, Should wear a warning, It's dangerous, I'm fallin' (1)
Elle dansait au rythme de ses paroles, comment, seulement comment l'atteindre? Comment pouvait-elle prévoir tous ses mouvements?
*** -Alors cessons cette discussion fort intéressante, nous devons passer le test, il y a malheureusement d'autres shaman à tester, je suis déjà attristé de devoir vous quitter après le test, avec de la chance, peut-être que nos esprit de rencontrerons une fois de plus.
-Avec joie!
Jeanne avait affaire à un homme particulièrement magnifique, de longs cheveux bruns lui tombaient au bas du dos, un corps de dieu et un charisme sans fin était à sa guise. Le genre de gars qui normalement est toujours escorté par une dizaine de filles sous son charme.
Le combat ne dura pas bien longtemps, si peu longtemps que elle croyait qu'il lui avait laissé des chances. Finalement, peu importe, l'important c'est qu'elle aille passée.
-Tenez mademoiselle, prenez cette ceci, il s'agit de la cloche oracle, c'est pour avertir des évènements et des combats du shaman fight. Vous avez passé cette épreuve, mais ce n'est hélas pas la seule, vous devrez affronter 3 shamans, si vous en battez au moins 2 sur 3 vous êtes admise. En souhaitant de vous revoir bientôt et aussi radieuse qu'a l'instant même, mademoiselle Jeanne.
-Vous aussi, j'ai été ravie de faire votre connaissance Hao.
*** -Regarde, LÀ BAS! L'interlocuteur se tourna sans savoir qu'il venait de se faire percuter de plein fouet par l'oversoul de son adversaire.
-Woah, bon bien tu es admit. Je n'y crois pas, me faire avoir par une ruse aussi simple. Marco aida le jeune pache à se relever. Il était encore un peu sonné.
-S'agissait d'être attentif!
***
-With a taste of your lips, I'm on a ride, You're toxic I'm slipping under, With a taste of a poison paradise, I'm addicted to you, Don't you know that you're toxic, And I love what you do, Don't you know that you're toxic.
Lyserg commençait à être écoeuré de ce refrain. Finalement il eu un flash, elle répétait toujours les mêmes mouvements, s'agit seulement de prévoir quand attaquer. Après quelques secondes d'observation il lança son attaque et réussit à l'emprisonner dans la longue corde de son pendule.
-Bon, tu as gagné. Elle lui remit sa cloche oracle et continua : ceci est ta passe pour le shaman fight, elle va tout t'indiquer ce dont tu as de besoin pour le tournois. Lyserg la libéra de ses liens et relâcha son oversoul.
-Tu entends ça Morphin? On est admit! Elle retourna sur l'épaule de son maître.
-C'est parfait! Allons retrouver les autres!
-Ah et encore Merci Salima!
-Y'a pas de quoi, bon moi aussi faut que j'y aille, j'ai encore plein d'autres shamans à évaluer!
-Lyserg suivit encore une fois son intuition et rentra sans pêne à l'hôtel. Il entra, il n'avait pas grand monde, Marco et Jeanne étaient installés à une table. Il alla les rejoindre.
-Alors, comment ça été vous deux? Demanda Lyserg.
-Très bien, je suis tombé sur un jeune étourdit, ça été assez vite crois moi!
-Moi je suis tombé sur un dieu, le seul mot pour le décrire est un dieu!
-Faut pas que tu lui en fasse parler, depuis qu'elle est là tout ce qu'elle fait c'est de me parler de son « dieu ». Soupira Marco, exaspéré.
-Je vois, pas trop palpitant comme conversation. Lyserg alla s'asseoir sur Marco qui serra ses bras contre lui.
Soudain une petite fille entra dans l'hôtel, elle se dirigea vers Marco et Lyserg, le shaman aux yeux émeraude lui lança un regard désespéré. Celle-ci lança un regard noir à Marco. Elle ressemblait étrangement à Lyserg.
-LACHE MON FRÈRE! Cria-elle.
-Euh Lyserg, veut tu bien m'expliquer c'est qui ce môme?
-LILLIS VA T'EN! Ah euh il s'agit de mon idiote de petite soeur, elle s'appelle Lillis, mais tu peux l'appeler la floune ou bien l'tit coune.
-APPEL MOI PAS COMME ÇA, ET ÇA N'A PAS L'AIR DE TE DÉRANGER D'ÊTRE DANS LES BRAS DE L'AUTRE.
-Pourquoi je me sentirais dérangé?
-Parce-que vous avez l'air gay!
-.
-Non.
-.
-NONN...
-.
-Elle a pas l'air vite la floune! Se moqua Lyserg.
-Quoi, vous vous êtes ensemble? Sa voix tremblait d'horreur. Elle avait les yeux tellement écarquillés qu'ils semblaient sortir de leurs orbites.
-T'as un problème avec ça? Si sa peut te défouler, tu peux le crier sur les toits, ou t'enfuir en pleurant, fait ce que tu veux sincèrement, t'est comme le H de Hawaii, tu sert à rien (2)
-Mais, as-tu pensé à ce que les parents diraient?
-Si tu veux savoir, je m'en fiche de ça aussi!
-Ah pis, on s'en fiche pas mal après tout! Bon je me joins à vous!
-Depuis quand? On est obliger d'accepter?
-OUI BON!
-Pas l'air bien commode ta soeur.
-Elle n'est pas commode non plus, mais je ne la veux pas avec nous!
-Allerrr steuhh plaitttttttt!
-Allez accepte, c'est juste une enfant! Dit Jeanne, Lillis lui sourit.
-Moi je ne m'oppose pas. Dit Marco à son tour, Lyserg hésita, puis finalement se résigna.
-Bon, ok, mais ne me fais pas chier!
-Non je te le promets! Au fait je dors où? JE VEUX DORMIR AVEC TOUAA!
-ALORS LÀ PAS QUESTION!
-QUOI, COMME ÇA T'ES TROP OCCUPÉ LA NUIT AVEC LUI?
-OUI BON! En conclut Lyserg, elle se tut.
-Bon elle peut dormir dans ma chambre, si elle ne fait pas trop de bruit, en passant tu participes au shaman fight?
-Oui, je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien! Elle poussa un bâillement sonore puis continua, bon je m'endort, c'est où la chambre?
-Viens je vais t'y conduire.
Ils montèrent tous se coucher. Après tout il était dans les environs de 3 heures du matin (3). Tout les gens peuplant l'hôtel devaient dormir à cet instant même, à part Lyserg et Marco enlacés dans les bras l'un de l'autre.
-Tu sais, c'est mal de mentir à sa soeur!
-Ce n'est pas forcément un mensonge, ça peut se passer vraiment.
-Quand?
-Là tiens, je suis sur de pas m'endormir plus que toi!
La suite des évènements se transforma en une histoire de draps qui dura tout le reste de la nuit.
*** -RÉVEILLEEE!!! Cria Lillis le plus fort que ses cordes vocales le lui permettaient.
-Oh ça ne sert à rien de leur crier dessus, ils ne se lèveront pas de si tôt. Lui apprit Jeanne qui était resté dans l'encadrement de la porte. Lillis grogna.
-Ok dans ce cas je n'ai pas le choix! Elle déposa un baiser sur la joue de Lyserg, la réaction fut immédiate.
-LILLIS!!!!!!! Lui cria Lyserg en lui lançant son oreiller. Elle sortit de la chambre en riants aux éclats.
-Il n'y que de cette façon que ça marche avec lui!
A suivre
Bon un autre chapitre de terminer. Celui-ci ne m'as pas prit trop de temps, car je savais quoi écrire, je vous écrirez la suite demain, car là je m'endors. En passant, que pensez vous de Lillis? Moi je l'aime bien, elle a tout de même un bon fond. Donnez lui environ 12 ou 13 ans.
pour les pas au courrant il s'agit de Toxic de Britney spears xD Brice de Nice power lol Comme chez moi en ce moment même où j'écris ce chapitre!
Auteur : Katoryu Diethel
Genre : Yaoi, humour,fantasy
Disclamer : Vous savez parfaitement qu'il n'y que fort malheureusement Félicia et Lisa qui m'appartiennes, que de malheur.ah il y a aussi Salima et Lillis qui m'appartiennent, vous verrez bientôt c'est qui ces deux là.
Chapitre 4- Une danseuse étoile, un étourdit, un dieu et une petite soeur.
Les yeux rivés vers le ciel de nuit, des milliers de shamans venant des 4 coins du globe patientaient. Durant cette nuit, la première épreuve du shaman fight aurait lieu. Le signal apparaîtra dans les cieux, puis pour la suite, le destin guidera.
Une gigantesque boule de feu bleu apparut dans les cieux, elle traversa le ciel et disparut. Le signal était lancé, maintenant il s'agit de trouver sa destinée. Lyserg se leva et couru un long chemin. Même si il n'avait jamais prit ces directions, il semblait bien savoir où il se dirigeait simplement par intuition. Finalement il s'arrêta au bord d'un ravin, il n'était pas seul, il y avait aussi une fille au longs cheveux d'une couleur mielleuse. Elle se retourna et lui sourit.
-Je t'attendais, Lyserg Diethel.
-Comment sais tu mon nom, tu es qui toi pour commencer? Elle s'avança vers lui, il eu pour réflexe de reculer.
-Je suis Salima, je viens de la tribu pache et je vais te faire passer le teste pour savoir si tu es apte à participer au shaman fight. Tu es prêt?
-Euh oui, je crois.
-Bien, montre moi ton fantôme. Morphin se leva de l'épaule de son maître et avança de quelques centimètres.
-Oh elle est trop mignonne, si elle est aussi puissante qu'elle est chou, tu va vraiment aller loin dans le tournoi toi! Bon, commençons!
Lyserg fit fusionner Morphin dans son pendule. Une aura rose se dessinait au tour de Salima. Il lança son attaque vers son adversaire, mais celle-ci l'esquiva sans trop de peine, elle semblait réciter une danse étrange. Il relança l'attaque, mais toujours de la même façon elle l'évita, elle augmenta la vitesse de ses mouvements.
-Mais! Qu'est-ce que? Après 5 tentatives Lyserg ne comprenait plus rien, comment pouvait-elle faire preuve d'autant d'agilité et de vitesse à la fois dans ses mouvements.
-Tu ne connais pas? Normal, cette danse va être découverte par la population dans seulement 500 ans, étant donné que je peux voir dans le futur et que je suis passionnée de danse, bien je suis allée voir les évolutions de la danse, voici la danse rythmique. Ah j'ai oublié de préciser, seulement un coup suffit à remporter l'épreuve et tu n'as que 10 minutes, 2 minutes se sont écoulées. Ah cette épreuve me donne envie de chanter!
-De chanter?
-Baby, can't you see, I'm calling, A guy like you, Should wear a warning, It's dangerous, I'm fallin' (1)
Elle dansait au rythme de ses paroles, comment, seulement comment l'atteindre? Comment pouvait-elle prévoir tous ses mouvements?
*** -Alors cessons cette discussion fort intéressante, nous devons passer le test, il y a malheureusement d'autres shaman à tester, je suis déjà attristé de devoir vous quitter après le test, avec de la chance, peut-être que nos esprit de rencontrerons une fois de plus.
-Avec joie!
Jeanne avait affaire à un homme particulièrement magnifique, de longs cheveux bruns lui tombaient au bas du dos, un corps de dieu et un charisme sans fin était à sa guise. Le genre de gars qui normalement est toujours escorté par une dizaine de filles sous son charme.
Le combat ne dura pas bien longtemps, si peu longtemps que elle croyait qu'il lui avait laissé des chances. Finalement, peu importe, l'important c'est qu'elle aille passée.
-Tenez mademoiselle, prenez cette ceci, il s'agit de la cloche oracle, c'est pour avertir des évènements et des combats du shaman fight. Vous avez passé cette épreuve, mais ce n'est hélas pas la seule, vous devrez affronter 3 shamans, si vous en battez au moins 2 sur 3 vous êtes admise. En souhaitant de vous revoir bientôt et aussi radieuse qu'a l'instant même, mademoiselle Jeanne.
-Vous aussi, j'ai été ravie de faire votre connaissance Hao.
*** -Regarde, LÀ BAS! L'interlocuteur se tourna sans savoir qu'il venait de se faire percuter de plein fouet par l'oversoul de son adversaire.
-Woah, bon bien tu es admit. Je n'y crois pas, me faire avoir par une ruse aussi simple. Marco aida le jeune pache à se relever. Il était encore un peu sonné.
-S'agissait d'être attentif!
***
-With a taste of your lips, I'm on a ride, You're toxic I'm slipping under, With a taste of a poison paradise, I'm addicted to you, Don't you know that you're toxic, And I love what you do, Don't you know that you're toxic.
Lyserg commençait à être écoeuré de ce refrain. Finalement il eu un flash, elle répétait toujours les mêmes mouvements, s'agit seulement de prévoir quand attaquer. Après quelques secondes d'observation il lança son attaque et réussit à l'emprisonner dans la longue corde de son pendule.
-Bon, tu as gagné. Elle lui remit sa cloche oracle et continua : ceci est ta passe pour le shaman fight, elle va tout t'indiquer ce dont tu as de besoin pour le tournois. Lyserg la libéra de ses liens et relâcha son oversoul.
-Tu entends ça Morphin? On est admit! Elle retourna sur l'épaule de son maître.
-C'est parfait! Allons retrouver les autres!
-Ah et encore Merci Salima!
-Y'a pas de quoi, bon moi aussi faut que j'y aille, j'ai encore plein d'autres shamans à évaluer!
-Lyserg suivit encore une fois son intuition et rentra sans pêne à l'hôtel. Il entra, il n'avait pas grand monde, Marco et Jeanne étaient installés à une table. Il alla les rejoindre.
-Alors, comment ça été vous deux? Demanda Lyserg.
-Très bien, je suis tombé sur un jeune étourdit, ça été assez vite crois moi!
-Moi je suis tombé sur un dieu, le seul mot pour le décrire est un dieu!
-Faut pas que tu lui en fasse parler, depuis qu'elle est là tout ce qu'elle fait c'est de me parler de son « dieu ». Soupira Marco, exaspéré.
-Je vois, pas trop palpitant comme conversation. Lyserg alla s'asseoir sur Marco qui serra ses bras contre lui.
Soudain une petite fille entra dans l'hôtel, elle se dirigea vers Marco et Lyserg, le shaman aux yeux émeraude lui lança un regard désespéré. Celle-ci lança un regard noir à Marco. Elle ressemblait étrangement à Lyserg.
-LACHE MON FRÈRE! Cria-elle.
-Euh Lyserg, veut tu bien m'expliquer c'est qui ce môme?
-LILLIS VA T'EN! Ah euh il s'agit de mon idiote de petite soeur, elle s'appelle Lillis, mais tu peux l'appeler la floune ou bien l'tit coune.
-APPEL MOI PAS COMME ÇA, ET ÇA N'A PAS L'AIR DE TE DÉRANGER D'ÊTRE DANS LES BRAS DE L'AUTRE.
-Pourquoi je me sentirais dérangé?
-Parce-que vous avez l'air gay!
-.
-Non.
-.
-NONN...
-.
-Elle a pas l'air vite la floune! Se moqua Lyserg.
-Quoi, vous vous êtes ensemble? Sa voix tremblait d'horreur. Elle avait les yeux tellement écarquillés qu'ils semblaient sortir de leurs orbites.
-T'as un problème avec ça? Si sa peut te défouler, tu peux le crier sur les toits, ou t'enfuir en pleurant, fait ce que tu veux sincèrement, t'est comme le H de Hawaii, tu sert à rien (2)
-Mais, as-tu pensé à ce que les parents diraient?
-Si tu veux savoir, je m'en fiche de ça aussi!
-Ah pis, on s'en fiche pas mal après tout! Bon je me joins à vous!
-Depuis quand? On est obliger d'accepter?
-OUI BON!
-Pas l'air bien commode ta soeur.
-Elle n'est pas commode non plus, mais je ne la veux pas avec nous!
-Allerrr steuhh plaitttttttt!
-Allez accepte, c'est juste une enfant! Dit Jeanne, Lillis lui sourit.
-Moi je ne m'oppose pas. Dit Marco à son tour, Lyserg hésita, puis finalement se résigna.
-Bon, ok, mais ne me fais pas chier!
-Non je te le promets! Au fait je dors où? JE VEUX DORMIR AVEC TOUAA!
-ALORS LÀ PAS QUESTION!
-QUOI, COMME ÇA T'ES TROP OCCUPÉ LA NUIT AVEC LUI?
-OUI BON! En conclut Lyserg, elle se tut.
-Bon elle peut dormir dans ma chambre, si elle ne fait pas trop de bruit, en passant tu participes au shaman fight?
-Oui, je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien! Elle poussa un bâillement sonore puis continua, bon je m'endort, c'est où la chambre?
-Viens je vais t'y conduire.
Ils montèrent tous se coucher. Après tout il était dans les environs de 3 heures du matin (3). Tout les gens peuplant l'hôtel devaient dormir à cet instant même, à part Lyserg et Marco enlacés dans les bras l'un de l'autre.
-Tu sais, c'est mal de mentir à sa soeur!
-Ce n'est pas forcément un mensonge, ça peut se passer vraiment.
-Quand?
-Là tiens, je suis sur de pas m'endormir plus que toi!
La suite des évènements se transforma en une histoire de draps qui dura tout le reste de la nuit.
*** -RÉVEILLEEE!!! Cria Lillis le plus fort que ses cordes vocales le lui permettaient.
-Oh ça ne sert à rien de leur crier dessus, ils ne se lèveront pas de si tôt. Lui apprit Jeanne qui était resté dans l'encadrement de la porte. Lillis grogna.
-Ok dans ce cas je n'ai pas le choix! Elle déposa un baiser sur la joue de Lyserg, la réaction fut immédiate.
-LILLIS!!!!!!! Lui cria Lyserg en lui lançant son oreiller. Elle sortit de la chambre en riants aux éclats.
-Il n'y que de cette façon que ça marche avec lui!
A suivre
Bon un autre chapitre de terminer. Celui-ci ne m'as pas prit trop de temps, car je savais quoi écrire, je vous écrirez la suite demain, car là je m'endors. En passant, que pensez vous de Lillis? Moi je l'aime bien, elle a tout de même un bon fond. Donnez lui environ 12 ou 13 ans.
pour les pas au courrant il s'agit de Toxic de Britney spears xD Brice de Nice power lol Comme chez moi en ce moment même où j'écris ce chapitre!
