Titre : ensemble depuis 500 ans
Auteur : Katoryu Diethel
Genre : Yaoi, Humour, Fantasy
Disclamer : à quoi bon...
Chap 7- Lapin fiévreux, lapin affamé, lapin part pour l'Amérique
-Tu es sur que tu peux? Lui demanda Marco
-Pas sur, certain. Après t'avoir vu disputer ton combat je n'ai qu'envie de ça me battre. Tu as obtenu ta 2e victoire, donc tu as ta passe pour l'Amérique, alors pas question de t'abandonner là!
-Mais si il t'arrive quelque chose de grave! Tu es fiévreux, ton cas se détériore, tu devrais te reposer!
-Pas question, après, après j'aurai tout mon temps pour me reposer, mais pas là.
-Mais...
-Hey là, toi et Jeanne avez vos passes pour l'Amérique, Lillis est en train de se battre pour la sienne, pas question que je baisse les bras pour une simple fièvre!
Lyserg obstiné à obtenir son laissé passer pour la 2e manche du shaman fight refusait de rester au lit pour une banalité tel la fièvre. Rendu au lieu du combat, un homme au longs cheveux roux l'attendait, armé d'un sceptre doré parsemé de pierres précieuses. Il projeta son regard de chat sur Lyserg.
-Alors c'est toi mon adversaire? Lui demanda-il moqueusement.
-On dirais bien, qu'est-ce que c'est moi qu'est-ce tu en penses? Lui répondit le concerné sur le même ton.
-Tu me fais penser à un lapin de paques! Ricana le roux.
-Ta gueule! Le match commence dans 30 secondes.
Le match était prévu pour 23 :45, il restait à présent, 10 secondes, 5, le combat venait a peine de commencer. Lyserg envoya son pendule en direction de son adversaire, mais celui-ci n'atteignit pas son adversaire qui donna un puissant coup avec son sceptre sur le cristal, étrangement Lyserg fut projeté dans les air. Comment cela avait-il pu se produire?
-Je suis sur que tu as rien compris à ma tactique d'attaque!
-Les ondes de vibrations de l'air je suppose.
-Comment sait-tu??
-J'utilise pratiquement la même tactique, sauf que ce sont les ondes des esprits de mon côté.
-Bon, en tout cas tu ne seras sans doutes jamais capable de m'atteindre avec une technique aussi lente!
-Faut pas parler trop vite!
Lyserg retenta la même chose plusieurs fois, toujours le même résultat. Rien n'était en sa faveur. Le roux restait là, sans rien faire, c'était trop facile. Lyserg se releva vainement, il devait penser à quelque chose et vite sinon il perdrait. Finalement, au moins si il perdait il aurait une autre chance. Non se disait-il, si il penserait toujours ainsi comment il aboutirait à quelque chose. Pour lui c'était son unique chance. Il relança Morphin à l'assaut. Encore raté! Après vaines tentatives, il pensa à une tentative ultime, y aller à la vitesse la plus élevée possible. Il ne ferait pas plusieurs essais là-dessus. C'était une chance unique. Il mit tout son furyoku dans son oversoul et envoya le tout.
-Cette fois-ci c'est ma dernière tentative!
Morphin filait extrêmement tout ce qu'on voyait c'était un rayon vert filant à la vitesse du son, imperceptible. Impossible de l'éviter. L'oversoul agrippa l'arme du rouquin et la projeta. Ensuite elle enroula le corps de l'ennemi et serra très fort. Elle se dirigea vers le ciel, à une hauteur d'environ 10 mètres, descendit en piquer vers le sol. Le corps s'enfonça d'environ un mètre dans le sol. La cloche sonna la victoire de celui aux oreilles de lapin. A bout de toutes forces il tomba au sol évanoui. Malgré la maladie il s'en était sortit victorieux.
***
-Ça fait des jours qu'il dort! Il n'aurait pas du se donner autant en plus qu'il était malade! Soupira Jeanne, inquiète pour le lapin malade (1).
-Tu le connais, il n'était quand même pas pour abandonner. J'ai vraiment hâte qu'il se réveille enfin.
-Lui au moins il est admit à la 2e manche du shaman fight. Bouda Lillis, celle-ci avait perdu ses 2 matchs, donc ne pouvait pas passer à l'étape suivante. Depuis le dernier combat elle n'avait plus du tout le moral.
-On es tous très désolé pour toi, on te l'as dit des centaines de fois. Lui répéta Jeanne pour la 148 fois très exactement. -L'important c'est d'avoir participé! Ça aussi on te l'as répété souvent. Lui dit Marco pour la 145e fois.
-Quoi, Lillis a perdu? Bailla Lyserg, les yeux encore clos.
-Oui...soupirèrent les 3
-Euh attendez, c'est mon frère qui a parlé? Demanda Lillis surprise.
-Je crois bien que oui. Dit Jeanne de la même expression.
-Lyserg! Dans mes bras ma doudoune (2)!! Il exécuta l'ordre sans qu'on aille besoin de lui dire 2 fois.
-J'ai l'impression que cette nuit a duré une semaine!
-Tu as dormi une semaine aussi!
-Pour vrai? Je sais que je dors beaucoup, mais à ce point!
-Tu était brûlant de fièvre, mais là tu semble en pleine forme.
-Ah pis c'est vrai que Lillis ne participeras pas à la suite du tournois? Lillis à ces mots fit une moue déçue.
-Désolée petite Soeur. Lyserg lâcha Marco et prit sa soeur cadette dans ses bras pour la réconforter.
-Je sais, tout le monde est désolé, on me l'a dit environ 350 fois...
-293 fois qu'on lui a dit! Ajoutèrent Marco et Jeanne en totale synchronisation.
-Ah...
-En passant Lyserg, tu ne pouvais pas te réveiller à un meilleur moment, c'est demain que tout ceux qui ce sont qualifié pour le shaman fight vont recevoir les indications pour la 2e manches. Expliqua Jeanne.
-Pourquoi c'est le meilleur moment? Demanda Lyserg qui n'avais pas vraiment saisit.
-Car tu te serais emmerdé toute la semaine sinon...
-Ah, c'est pas bête ça! C'est pour ça aussi que tu ne m'as pas soigné je suppose?
-Très exact!
-J'ai faim...
-Ça fait 5 jours que tu n'as pas mangé, c'est normal!
-Mais que tu me dises ça ne comble pas ma faim, J'AI FAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!
-...
-J'ai faim...
-On a tous bien compris, on n'est pas sourd et pas idiots! Soupira Jeanne, elle fouilla ses poches vérifiant si elle n'aurait pas quelque chose.
-Tien voila un pooky. Lillis lui tendit une friandise ressemblant à une sucette mélangée avec un biscuit.
-C'est bon (3)! Dit Lyserg en prenant une croqué.
-Tant mieux, j'en ai plein, j'en ai mangé à la tonne pour essayer de me consoler (4).
***
-Woah c'est vraiment trop plein ici! Dit Lyserg qui venait de rentrer dans l'établissement où tout les shamans qualifiés recevraient les indications pour la suite des évènements. Impossible de voir ce qui ce passait à l'avant tellement la pièce, assez vaste fallais l'avouer, était pleine.
-Je savais que beaucoup participeraient au shaman fight, mais je n'avais pas imaginé à ce point, en plus qu'il en a qui ne sont sans doute pas arriver. On a bien fait d'arriver à l'avance! Ajouta Jeanne, surprise par la quantité de shaman dans la salle, cette même pièce avait les dimensions d'une salle de bal. Ils n'osèrent avancer de peur de marcher sur quelqu'un.
-En plus de ceux qui ne se sont pas qualifié, c'est fou. Je plein les paches qui ont du s'occuper de tout ce monde. Dit Marco, qui lui aussi était impressionné par la quantité phénoménale de gens.
-J'espère que personne n'a peur des foules! Ajouta ironiquement Lyserg.
Soudain tout le monde se tut. Un vieil homme prit la parole, sans doute le chef des paches.
-Je vous souhaite la bienvenu. Nombreux d'entre vous se sont qualifié d'après ce que je vois, mais bon voici les instructions pour la prochaine épreuve. Demain vers midi vous devrez être au centre de la forêt, nous vous mèneront au village pache. Il s'écoulera trois mois avant la manche suivante. Donc vous passerez le temps qu'il faudra au village. Soyez à l'heure, car c'est à cette heure précise seulement que vous y serez amené.
Quand il eu finit quelques secondes s'écoulèrent avant que les discussions reprennent leur cours. Les gens sortirent de l'endroit un peu abasourdi par la simplicité de la tache.
-C'est aussi simple que ça? Demanda Marco.
-Je ne crois pas, je suis sure qu'il y a une passe dans tout ça! Répondit jeanne.
-C'est évident, mais on va sûrement s'en sortir après tout. Après tout on s'en est toujours sortit avant. Pourquoi là ont ne réussiraient pas?
-Ouais tu as raison. Ah moi je rentre me coucher. Dit Jeanne en baillant.
-Déjà? Il est tôt pourtant!
-Mais il faut quelqu'un pour vous réveiller demain, après tout je ne crois pas que vous dormez fort fort durant la nuit!
-Heee.... Lyserg rougissait à vu d'oeil et Marco préférait ne rien dire.
-Surtout d'après le bruit! Elle allait le mettre à bout de nerf, elle le savait très bien elle aussi ce qui la poussait justement à continuer.
-Maisss....
-J'ai moi-même parfois de la misère à dormir! Faites moins de bruit à l'avenir et vous entendre crier comme des fous à 3 heures du matin, je ne crois pas que ça plaise à tout le monde (5) ! Jeanne l'avait poussé trop loin, Lyserg lui couru après, rouge comme une tomate. Marco resta sur place.
-On fait tant de bruit? Marco était sans doute aussi rouge que l'autre furie verte. Peut-être qu'ils songeraient à faire moins de bruit à l'avenir...
A suivre
Je ne savais pas comment finir ce chapitre là donc ça finit comme ça! Bon je ne suis pas allé à l'école aujourd'hui, fichues crampe au ventre c'est atroce! Ah j'ai oublié de vous précisez comment j'ai trouvé ma saint valentin crade, mais ça ne vaut pas la peine de préciser, a part que j'ai été ultra down toute la journée... j'ai été incapable d'écrire et passé minuit j'ai retrouvé toute mon inspiration mdr. Bon là j'ai encore autant d'inspirations que tout les autres fois, donc la suite devrait arriver assez rapidement! Encore merci pour les reviews, j'adore savoir que y'a du monde qui lisent ce que j'écris!!
Alors réponse au reviews!
Magias- Woah c'est vrai qu'elles sont chou les oreilles de Lyserg ^^, puis arff pour Félicia on en reparleras pas avant un moment, mais elle ne disparaîtra pas, elle va refaire surface un jour *musique d'horreur* puis la scène du bain je suis sur qu'elle pognerais à mort mdr (ps : merci Fisou pour l'idée XD) Woah méchant soupé de famille! Puis Marco va faire attention à l'avenir a 2 choses : les cruches qui l'approchent et à faire moins de bruit la nuit ^^; ! Merci pour la review!!!
(1) J'aime ce surnom... le lapin ^^
(2) Aye c'est moi qui dis ça! XDD
(3) Ouais jsuis d'accord avec lui, c'est délicieux les pooky ^^ surtout ceux au fraise!
(4) Comme elle à du prendre aussi des tas de chocolats et de crème glacée ^^;
(5) OUAIS HAN, VOUS ENTENDRE CRIER À TROIS HEURES DU MATIN DANS MON PLACARD! Euh gomen délire perso ^^;
Lyserg et Marco : ...
Auteur : Katoryu Diethel
Genre : Yaoi, Humour, Fantasy
Disclamer : à quoi bon...
Chap 7- Lapin fiévreux, lapin affamé, lapin part pour l'Amérique
-Tu es sur que tu peux? Lui demanda Marco
-Pas sur, certain. Après t'avoir vu disputer ton combat je n'ai qu'envie de ça me battre. Tu as obtenu ta 2e victoire, donc tu as ta passe pour l'Amérique, alors pas question de t'abandonner là!
-Mais si il t'arrive quelque chose de grave! Tu es fiévreux, ton cas se détériore, tu devrais te reposer!
-Pas question, après, après j'aurai tout mon temps pour me reposer, mais pas là.
-Mais...
-Hey là, toi et Jeanne avez vos passes pour l'Amérique, Lillis est en train de se battre pour la sienne, pas question que je baisse les bras pour une simple fièvre!
Lyserg obstiné à obtenir son laissé passer pour la 2e manche du shaman fight refusait de rester au lit pour une banalité tel la fièvre. Rendu au lieu du combat, un homme au longs cheveux roux l'attendait, armé d'un sceptre doré parsemé de pierres précieuses. Il projeta son regard de chat sur Lyserg.
-Alors c'est toi mon adversaire? Lui demanda-il moqueusement.
-On dirais bien, qu'est-ce que c'est moi qu'est-ce tu en penses? Lui répondit le concerné sur le même ton.
-Tu me fais penser à un lapin de paques! Ricana le roux.
-Ta gueule! Le match commence dans 30 secondes.
Le match était prévu pour 23 :45, il restait à présent, 10 secondes, 5, le combat venait a peine de commencer. Lyserg envoya son pendule en direction de son adversaire, mais celui-ci n'atteignit pas son adversaire qui donna un puissant coup avec son sceptre sur le cristal, étrangement Lyserg fut projeté dans les air. Comment cela avait-il pu se produire?
-Je suis sur que tu as rien compris à ma tactique d'attaque!
-Les ondes de vibrations de l'air je suppose.
-Comment sait-tu??
-J'utilise pratiquement la même tactique, sauf que ce sont les ondes des esprits de mon côté.
-Bon, en tout cas tu ne seras sans doutes jamais capable de m'atteindre avec une technique aussi lente!
-Faut pas parler trop vite!
Lyserg retenta la même chose plusieurs fois, toujours le même résultat. Rien n'était en sa faveur. Le roux restait là, sans rien faire, c'était trop facile. Lyserg se releva vainement, il devait penser à quelque chose et vite sinon il perdrait. Finalement, au moins si il perdait il aurait une autre chance. Non se disait-il, si il penserait toujours ainsi comment il aboutirait à quelque chose. Pour lui c'était son unique chance. Il relança Morphin à l'assaut. Encore raté! Après vaines tentatives, il pensa à une tentative ultime, y aller à la vitesse la plus élevée possible. Il ne ferait pas plusieurs essais là-dessus. C'était une chance unique. Il mit tout son furyoku dans son oversoul et envoya le tout.
-Cette fois-ci c'est ma dernière tentative!
Morphin filait extrêmement tout ce qu'on voyait c'était un rayon vert filant à la vitesse du son, imperceptible. Impossible de l'éviter. L'oversoul agrippa l'arme du rouquin et la projeta. Ensuite elle enroula le corps de l'ennemi et serra très fort. Elle se dirigea vers le ciel, à une hauteur d'environ 10 mètres, descendit en piquer vers le sol. Le corps s'enfonça d'environ un mètre dans le sol. La cloche sonna la victoire de celui aux oreilles de lapin. A bout de toutes forces il tomba au sol évanoui. Malgré la maladie il s'en était sortit victorieux.
***
-Ça fait des jours qu'il dort! Il n'aurait pas du se donner autant en plus qu'il était malade! Soupira Jeanne, inquiète pour le lapin malade (1).
-Tu le connais, il n'était quand même pas pour abandonner. J'ai vraiment hâte qu'il se réveille enfin.
-Lui au moins il est admit à la 2e manche du shaman fight. Bouda Lillis, celle-ci avait perdu ses 2 matchs, donc ne pouvait pas passer à l'étape suivante. Depuis le dernier combat elle n'avait plus du tout le moral.
-On es tous très désolé pour toi, on te l'as dit des centaines de fois. Lui répéta Jeanne pour la 148 fois très exactement. -L'important c'est d'avoir participé! Ça aussi on te l'as répété souvent. Lui dit Marco pour la 145e fois.
-Quoi, Lillis a perdu? Bailla Lyserg, les yeux encore clos.
-Oui...soupirèrent les 3
-Euh attendez, c'est mon frère qui a parlé? Demanda Lillis surprise.
-Je crois bien que oui. Dit Jeanne de la même expression.
-Lyserg! Dans mes bras ma doudoune (2)!! Il exécuta l'ordre sans qu'on aille besoin de lui dire 2 fois.
-J'ai l'impression que cette nuit a duré une semaine!
-Tu as dormi une semaine aussi!
-Pour vrai? Je sais que je dors beaucoup, mais à ce point!
-Tu était brûlant de fièvre, mais là tu semble en pleine forme.
-Ah pis c'est vrai que Lillis ne participeras pas à la suite du tournois? Lillis à ces mots fit une moue déçue.
-Désolée petite Soeur. Lyserg lâcha Marco et prit sa soeur cadette dans ses bras pour la réconforter.
-Je sais, tout le monde est désolé, on me l'a dit environ 350 fois...
-293 fois qu'on lui a dit! Ajoutèrent Marco et Jeanne en totale synchronisation.
-Ah...
-En passant Lyserg, tu ne pouvais pas te réveiller à un meilleur moment, c'est demain que tout ceux qui ce sont qualifié pour le shaman fight vont recevoir les indications pour la 2e manches. Expliqua Jeanne.
-Pourquoi c'est le meilleur moment? Demanda Lyserg qui n'avais pas vraiment saisit.
-Car tu te serais emmerdé toute la semaine sinon...
-Ah, c'est pas bête ça! C'est pour ça aussi que tu ne m'as pas soigné je suppose?
-Très exact!
-J'ai faim...
-Ça fait 5 jours que tu n'as pas mangé, c'est normal!
-Mais que tu me dises ça ne comble pas ma faim, J'AI FAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!
-...
-J'ai faim...
-On a tous bien compris, on n'est pas sourd et pas idiots! Soupira Jeanne, elle fouilla ses poches vérifiant si elle n'aurait pas quelque chose.
-Tien voila un pooky. Lillis lui tendit une friandise ressemblant à une sucette mélangée avec un biscuit.
-C'est bon (3)! Dit Lyserg en prenant une croqué.
-Tant mieux, j'en ai plein, j'en ai mangé à la tonne pour essayer de me consoler (4).
***
-Woah c'est vraiment trop plein ici! Dit Lyserg qui venait de rentrer dans l'établissement où tout les shamans qualifiés recevraient les indications pour la suite des évènements. Impossible de voir ce qui ce passait à l'avant tellement la pièce, assez vaste fallais l'avouer, était pleine.
-Je savais que beaucoup participeraient au shaman fight, mais je n'avais pas imaginé à ce point, en plus qu'il en a qui ne sont sans doute pas arriver. On a bien fait d'arriver à l'avance! Ajouta Jeanne, surprise par la quantité de shaman dans la salle, cette même pièce avait les dimensions d'une salle de bal. Ils n'osèrent avancer de peur de marcher sur quelqu'un.
-En plus de ceux qui ne se sont pas qualifié, c'est fou. Je plein les paches qui ont du s'occuper de tout ce monde. Dit Marco, qui lui aussi était impressionné par la quantité phénoménale de gens.
-J'espère que personne n'a peur des foules! Ajouta ironiquement Lyserg.
Soudain tout le monde se tut. Un vieil homme prit la parole, sans doute le chef des paches.
-Je vous souhaite la bienvenu. Nombreux d'entre vous se sont qualifié d'après ce que je vois, mais bon voici les instructions pour la prochaine épreuve. Demain vers midi vous devrez être au centre de la forêt, nous vous mèneront au village pache. Il s'écoulera trois mois avant la manche suivante. Donc vous passerez le temps qu'il faudra au village. Soyez à l'heure, car c'est à cette heure précise seulement que vous y serez amené.
Quand il eu finit quelques secondes s'écoulèrent avant que les discussions reprennent leur cours. Les gens sortirent de l'endroit un peu abasourdi par la simplicité de la tache.
-C'est aussi simple que ça? Demanda Marco.
-Je ne crois pas, je suis sure qu'il y a une passe dans tout ça! Répondit jeanne.
-C'est évident, mais on va sûrement s'en sortir après tout. Après tout on s'en est toujours sortit avant. Pourquoi là ont ne réussiraient pas?
-Ouais tu as raison. Ah moi je rentre me coucher. Dit Jeanne en baillant.
-Déjà? Il est tôt pourtant!
-Mais il faut quelqu'un pour vous réveiller demain, après tout je ne crois pas que vous dormez fort fort durant la nuit!
-Heee.... Lyserg rougissait à vu d'oeil et Marco préférait ne rien dire.
-Surtout d'après le bruit! Elle allait le mettre à bout de nerf, elle le savait très bien elle aussi ce qui la poussait justement à continuer.
-Maisss....
-J'ai moi-même parfois de la misère à dormir! Faites moins de bruit à l'avenir et vous entendre crier comme des fous à 3 heures du matin, je ne crois pas que ça plaise à tout le monde (5) ! Jeanne l'avait poussé trop loin, Lyserg lui couru après, rouge comme une tomate. Marco resta sur place.
-On fait tant de bruit? Marco était sans doute aussi rouge que l'autre furie verte. Peut-être qu'ils songeraient à faire moins de bruit à l'avenir...
A suivre
Je ne savais pas comment finir ce chapitre là donc ça finit comme ça! Bon je ne suis pas allé à l'école aujourd'hui, fichues crampe au ventre c'est atroce! Ah j'ai oublié de vous précisez comment j'ai trouvé ma saint valentin crade, mais ça ne vaut pas la peine de préciser, a part que j'ai été ultra down toute la journée... j'ai été incapable d'écrire et passé minuit j'ai retrouvé toute mon inspiration mdr. Bon là j'ai encore autant d'inspirations que tout les autres fois, donc la suite devrait arriver assez rapidement! Encore merci pour les reviews, j'adore savoir que y'a du monde qui lisent ce que j'écris!!
Alors réponse au reviews!
Magias- Woah c'est vrai qu'elles sont chou les oreilles de Lyserg ^^, puis arff pour Félicia on en reparleras pas avant un moment, mais elle ne disparaîtra pas, elle va refaire surface un jour *musique d'horreur* puis la scène du bain je suis sur qu'elle pognerais à mort mdr (ps : merci Fisou pour l'idée XD) Woah méchant soupé de famille! Puis Marco va faire attention à l'avenir a 2 choses : les cruches qui l'approchent et à faire moins de bruit la nuit ^^; ! Merci pour la review!!!
(1) J'aime ce surnom... le lapin ^^
(2) Aye c'est moi qui dis ça! XDD
(3) Ouais jsuis d'accord avec lui, c'est délicieux les pooky ^^ surtout ceux au fraise!
(4) Comme elle à du prendre aussi des tas de chocolats et de crème glacée ^^;
(5) OUAIS HAN, VOUS ENTENDRE CRIER À TROIS HEURES DU MATIN DANS MON PLACARD! Euh gomen délire perso ^^;
Lyserg et Marco : ...
