Titre : ensemble depuis 500 ans
Auteur : Katoryu Diethel
Genre : Yaoi, Humour, Fantasy
Disclamer : à quoi bon...tlm le sais que les X-laws et Hao appartiennent à Takei
Chap 10- Drôle de type.
Il ne restait que 6 heures avant que Lyserg reprenne son apparence masculine, il en avait marre de ce corps de femme. Surtout marre de se faire siffler par les vieux pervers. Même avec ses vêtements peu féminins, il/elle faisait baver les gros machos. Il se colla de plus en plus contre Marco.
-C'est énervant de se faire siffler par tout le monde! Dit il, tout racolé contre Marco.
-Hmm, je crois plus que ce soit Jeanne qui est en train de se faire siffler. Lyserg regarda Jeanne, elle était vêtue d'une des nombreuses robes d'été qu'elle avait achetée la veille. Celle qu'elle portait était rose avec de fines bretelles et de jolies broderies de roses dans le bas.
-Oui Lyserg c'est TRÈS ÉNERVANT DE SE FAIRE SIFFLER PAR LES GROS PERVERS! Dit fortement et rageusement la concernée ajoutant en suite : mon dieu qu'on était bien dans la ville des princesses. J'ai vraiment trop hâte d'arriver au village pache!
-Si tout va bien on va pouvoir y arriver ce soir. Si on allait manger, on s'y rendra plus vite!
-Pas dans cette ville en tout cas, c'est chiant ici! Se plaignit Jeanne.
-Ouais elle craint cette ville! Appuya Lyserg.
-Ok, en traversant la forêt il est indiqué qu'il y a un petit village.
Ils marchèrent jusqu'à la forêt, après un bon 15 minutes de marche ils entendirent des pas approcher, plus une voix chantante qui s'élevais au même rythme que les pas. Ils se retournèrent et tombèrent face à face avec un homme vêtu d'un poncho brun, un chapeau de paille usé par endroits, une salopette beige et des bottes de pêcheur et portait sur lui une guitare pour accompagner sa chanson. Il avait de longs cheveux bruns, de grands yeux bleus et une apparence plutôt jeune. Il avait toute l'allure d'un simple paysan.
-Nous vivons tous dans un sous marin jaune, un sous marin jaune, un sous marin jaune. Chantait-il, sa chanson n'avait absolument aucun sens.
-Euh... il est débile ou quoi? Demanda Jeanne, reculant tandis que celui-ci approchait.
-Pas débile, juste sous votre charme, je ne voulais pas vous accorder au publique, les gens m'intimidaient. Puis cela vous aurait sans doute dérangé. J'étais charmé aussi par la demoiselle en vert, mais elle semble avoir un copain et elle semble...
-QUOI VOUS SAVEZ POUR... Cria Lyserg étonné et embarrassé.
-Vous êtes sans doutes une de ces lesbiennes, vous n'avez pas grandes choses de féminin à part votre physique. Puis vous tentez de vous cacher en sortant avec cet homme, pour qui ma fois, je suis désolé.
-...Jeanne...ce type est débile, on le plaque là! Lyserg reprit la route au bras de Marco, Jeanne les suivit sans rouspéter.
-Hey, mais je ne voulais pas vous frustrer mademoiselle, je voulais juste vous aider, je vous en pris!
-Mais lâches moi! Dit Jeanne en essayant de repousser l'homme qui s'était agrippé à sa robe.
-Je vous en pris, acceptez moi parmi vous! Il était vraiment ridicule, il faisait presque pitié.
-Ok ok! Soupira-elle, prenant pitié en cet homme en qui personne n'accorderait plus.
-Merci! Au fait quels sont vos noms?
-Jeanne et eux ce sont Lyserg et Marco.
- Lyserg ce n'est pas très féminin comme nom...
-T'es sur qu'on devrait le garder avec nous? Moi je peux le tuer vite fait si ça ne dérange personne!
-Ne t'emporte pas pour si peu ma poule!
-M'A LE TUER, M'A LE TUER, M'A LE TUER!!!!! Hurlait Lyserg tandis que Marco tentait vainement de le retenir.
-Hey wow, ne t'énerve pas!
-BEN GARDE TES COMMENTAIRES INNOCENTS POUR TOI DANS CE CAS!
-Ok ok!
-Mais comment tu t'appelles toi? Demanda Jeanne.
-Hermi. Bon on devrait continuer la route.
Ils acceptèrent la proposition. Hermi dévorait Jeanne des yeux, ce qui l'exaspérait de plus en plus. Tant qu'il n'ouvrait pas la bouche pour sortir un commentaire inutile et gênant il serait supportable. Au moins à la limite. Ils arrivèrent enfin à l'extrémité de cette forêt. Ils entrèrent dans le village. Se dirigèrent vers le resto le plus près. Le restaurant était très chaleureux, une serveuse les conduirent à une table. Il n'y avait pas grand monde dans l'endroit. Lyserg et Marco prirent tout ce qu'il y avait au menu (1).
-Vous mangez comme un homme, ça doit cacher quelque chose.
-On dirait que tu ne crois pas que je suis une femme.
-Tu en es pas une non plus.
-Hein... Co...Comment à tu su?
-Je vous suis depuis la ville des princesses, mes chers. Je vous ai choisit, car vous saviez parfaitement ce que vous faisiez, ainsi que j'ai craqué pour la demoiselle.
-Vous participez au shaman fight? Seul? Demanda Jeanne, toujours mal à l'aise par les dires d'Hermi.
-Pas seul, j'ai mes soeurs et m cousin, mais je les ai perdu de route, alors je l'ai retrouverai là bas!
-Ouais, mais ça n'explique pas pourquoi tu m'as traiter de lesbienne tout à l'heure, si tu sais en fait mon identité!
-Ah, ça c'était que ma soeur cadette craque pour lui. Il pointa Marco.
-Ta soeur cadette ne serait pas...
-Félicia, oui elle m'a dit de te transmettre cette lettre! il tendit un morceau de parchemin plié à Lyserg.
-Hmm, voyons voir. Lyserg déplia le parchemin et lut ses inscriptions.
Sale ordure de Lyserg,
Tu as bien beau avoir l'air adorable et mignon, mais c'est pas pour ça que je vais être gentille avec toi sale ordure. Tu prendras note, que un jour ou l'autre je mettrai la main sur ce qu'il m'est du! Tu ne le mérites tout simplement pas, en plus c'est totalement immoral, tu me dégoûtes au plus haut point. Je ne tarderai de toutes façon pas longtemps avant de revenir. En amour comme à la guerre!! Tu vas me le payer!!!
En souhaitant ta mort
Félicia
Lyserg pleurait, il pleurait de rire. Les gens ridicules qui se prennent au sérieux l'avaient toujours fait rire. Selon lui elle avait autant de chances de l'obtenir que de gagner à la loto 6/49 (2).
-Elle est bien drôle ta soeur! Au fait pourquoi je ne l'ai jamais vu avec toi?
-Moi? Sans doute, car je ne me tiens pas avec elle! Je me tiens avec ma cousine.
-Ah, en passant ta soeur, elle tient tu toujours autant à ce qu'elle veut obtenir?
-Oui, un jour elle a réussit à prendre une robe magnifique dans un solde à 50%!
-Quoi, pour elle, j'ai autant d'importance qu'une robe? Alors c'est sur que je reste avec Lyserg!
-Mais elle était belle la robe, 50% de rabais en plus!
-Une robe reste une robe!
-Affaire classé, la bouffe arrive! S'écria Lyserg en joie tandis que le repas arrivait.
Lyserg tomba à pleine face dans le repas (3). Il n'y avait que Jeanne qui mangeait convenablement. Après s'être bien remplit le ventre ils payèrent et s'en allèrent, écoeuré de marché, ils prirent Mikaël, ils se rendirent au village au lisières du village en 20 minutes. Ils descendirent de l'archange.
-MARCO, ENFIN JE VOUS RETROUVE! Elle couru vers lui et sauta pour arriver dans ses bras, mais il eu une petite erreur de calcul.
-MA FILLE DROLE!! Elle s'était retrouvée dans les bras de Lyserg, ce qui ne lui plaisait pas terriblement.
-C'EST QUI CELLE LA, TU AS LARGUÉ LYSERG POUR PARTIR AVEC ÇA!! Hurla Félicia hors d'elle.
-C'est Lyserg, le sort devrait se rompre maintenant. Expliqua Marco, qui n'avait plus aucune sympathie pour la demoiselle depuis qu'il avait vu son vrai visage, en plus qu'il savait qu'il ne comptait pas plus qu'une robe à ses yeux.
-Kikoo Féfé!
-Idiot! Elle poussa Lyserg sur le coté puis approcha Marco.
-Je suis tellement heureuse de te voir!
-Woaw, la même joie qu'on ressent en voyant une belle robe pas cher, palpitant à savoir!
-Que... elle jetta un regard noir en direction d'Hermi puis ajouta, QU'EST-CE QUE TU LUI À RACONTÉ TOI?! Elle commença à courir après Hermi armée de sa faux.
-AUREVOIR MADEMOISELLE JEANNE, J'ESPÈRE VOUS REVOIR BIENTÔT!
Sans s'occuper des 2 autres qui allaient s'entre tuer ils avancèrent vers le village. Lyserg sentit une grande force, cette force grandissait autour de lui à vu d'oeil, ses compagnons aussi l'avaient sentit. Plus il entrait dans le village, plus cette puissance in considérable se formait autour de lui. Cela l'épuisait, il ferma les yeux, sans tenter de les retenir. Il se sentit tomber, tomber de haut, il n'avait pas la force de crier, ni de riposter. Le noir se formait autour de lui, les ténèbres envahirent son esprit. Pourtant il n'était qu'étendu au sol.
A suivre.
Bon un chapitre de plus à l'actif de ce fic, je vais hélas, ne pas pouvoir écrire pendant la relâche, car je pars dans les Laurentides chez une amie. Je ne pensais pas faire revenir Félicia aussi tôt je dois avouer loll. Je n'ai pas grand choses à dire à part que j'ai attrapée une laryngite, j'ai beaucoup de misère à parler. Mais c'est la vie, je remercie encore énormément ceux qui me font des reviews, alors je réponds à ceux-ci!
Réponses au reviews
Magias- Loll Hao est très réclamé on dirais lol! C'est clair, faut que tu viennes passer une semaine chez nous! Ça serait trop chouette! OUAIS JE MET DU BRITNEY SPEARS DANS MA FIC, OUI ET APRÈS, C'EST MOI QUI ÉCRIT ON S'ENTEND BIEN! Ouii veut voir le dessin de ta shaman, en passant j'ai vu ton dessin a propos de cette fic, il m'a bien fait rire! Vraiment trop kawaii ton dessin ^O^, lolll le fou de faustie, y'est kewl faustie! Loll ouais, Xilhit va me faire un piti dessin de Lyserg en fille ^^! Allez a la prochaine review et merci encore!
Fisou- Ouais, il me le faut intacte, sinon cette fic ne fonctionnera plus du tout. Oui c'est pour ça que Jeanne est revenu 500 ans plus tard, pour se venger de Hao, ou bien faire comme tout le monde d'immoral, c'est-à-dire ce les accaparer les 2 et vivre dans l'immoralité, la joie et la bonne humeur. Lol, Magias deviens de plus en plus perverse de jour en jour mdr (je l'ai sur ma liste msn, donc je lui parle assez souvent) OUI UN LEMON UN LEMON, *attend dans la section shaman king de fanfiction.net en faisant des reload jusqu'à ce que la fic sois postée ^^;* mais bon, va falloir patienter un piti peu, loll c'est comme tout le monde sur le forum de bladeworld, un topic est lancé, 5 post après le sujet viens de sacrer le camp! Puis encore merci pour les images et la review! À la prochaine!
Xilhit- MDR c'est clair quand quelqu'un se pète la fiole devant toi, on est toujours incapable de ne pas rire! Puis je suis d'accord, Marco et Lyserg c'est vraiment un joli couple ^^! Ouais, mais elle a du quitter, mais t'inquiète elle aussi va revenir! Ben je ne sais pas si je vais la faire mourir, mais je n'ai pas vraiment l'intention de lui donner un beau rôle lol. QUOI T'A FAIT LIRE MA FIC A TA MÈRE ^^;;;;;;, lollll j'ai hate de voir ton dessin sur ce, ciao ciao, et merci!
(1) Mouais... pas mal goinfres ceux là ou bien c'est le resto qui n'a pas grand choix.
(2)Surtout quand la chose en question n'existe pas encore!
(3) Bon... façon de parler....
Auteur : Katoryu Diethel
Genre : Yaoi, Humour, Fantasy
Disclamer : à quoi bon...tlm le sais que les X-laws et Hao appartiennent à Takei
Chap 10- Drôle de type.
Il ne restait que 6 heures avant que Lyserg reprenne son apparence masculine, il en avait marre de ce corps de femme. Surtout marre de se faire siffler par les vieux pervers. Même avec ses vêtements peu féminins, il/elle faisait baver les gros machos. Il se colla de plus en plus contre Marco.
-C'est énervant de se faire siffler par tout le monde! Dit il, tout racolé contre Marco.
-Hmm, je crois plus que ce soit Jeanne qui est en train de se faire siffler. Lyserg regarda Jeanne, elle était vêtue d'une des nombreuses robes d'été qu'elle avait achetée la veille. Celle qu'elle portait était rose avec de fines bretelles et de jolies broderies de roses dans le bas.
-Oui Lyserg c'est TRÈS ÉNERVANT DE SE FAIRE SIFFLER PAR LES GROS PERVERS! Dit fortement et rageusement la concernée ajoutant en suite : mon dieu qu'on était bien dans la ville des princesses. J'ai vraiment trop hâte d'arriver au village pache!
-Si tout va bien on va pouvoir y arriver ce soir. Si on allait manger, on s'y rendra plus vite!
-Pas dans cette ville en tout cas, c'est chiant ici! Se plaignit Jeanne.
-Ouais elle craint cette ville! Appuya Lyserg.
-Ok, en traversant la forêt il est indiqué qu'il y a un petit village.
Ils marchèrent jusqu'à la forêt, après un bon 15 minutes de marche ils entendirent des pas approcher, plus une voix chantante qui s'élevais au même rythme que les pas. Ils se retournèrent et tombèrent face à face avec un homme vêtu d'un poncho brun, un chapeau de paille usé par endroits, une salopette beige et des bottes de pêcheur et portait sur lui une guitare pour accompagner sa chanson. Il avait de longs cheveux bruns, de grands yeux bleus et une apparence plutôt jeune. Il avait toute l'allure d'un simple paysan.
-Nous vivons tous dans un sous marin jaune, un sous marin jaune, un sous marin jaune. Chantait-il, sa chanson n'avait absolument aucun sens.
-Euh... il est débile ou quoi? Demanda Jeanne, reculant tandis que celui-ci approchait.
-Pas débile, juste sous votre charme, je ne voulais pas vous accorder au publique, les gens m'intimidaient. Puis cela vous aurait sans doute dérangé. J'étais charmé aussi par la demoiselle en vert, mais elle semble avoir un copain et elle semble...
-QUOI VOUS SAVEZ POUR... Cria Lyserg étonné et embarrassé.
-Vous êtes sans doutes une de ces lesbiennes, vous n'avez pas grandes choses de féminin à part votre physique. Puis vous tentez de vous cacher en sortant avec cet homme, pour qui ma fois, je suis désolé.
-...Jeanne...ce type est débile, on le plaque là! Lyserg reprit la route au bras de Marco, Jeanne les suivit sans rouspéter.
-Hey, mais je ne voulais pas vous frustrer mademoiselle, je voulais juste vous aider, je vous en pris!
-Mais lâches moi! Dit Jeanne en essayant de repousser l'homme qui s'était agrippé à sa robe.
-Je vous en pris, acceptez moi parmi vous! Il était vraiment ridicule, il faisait presque pitié.
-Ok ok! Soupira-elle, prenant pitié en cet homme en qui personne n'accorderait plus.
-Merci! Au fait quels sont vos noms?
-Jeanne et eux ce sont Lyserg et Marco.
- Lyserg ce n'est pas très féminin comme nom...
-T'es sur qu'on devrait le garder avec nous? Moi je peux le tuer vite fait si ça ne dérange personne!
-Ne t'emporte pas pour si peu ma poule!
-M'A LE TUER, M'A LE TUER, M'A LE TUER!!!!! Hurlait Lyserg tandis que Marco tentait vainement de le retenir.
-Hey wow, ne t'énerve pas!
-BEN GARDE TES COMMENTAIRES INNOCENTS POUR TOI DANS CE CAS!
-Ok ok!
-Mais comment tu t'appelles toi? Demanda Jeanne.
-Hermi. Bon on devrait continuer la route.
Ils acceptèrent la proposition. Hermi dévorait Jeanne des yeux, ce qui l'exaspérait de plus en plus. Tant qu'il n'ouvrait pas la bouche pour sortir un commentaire inutile et gênant il serait supportable. Au moins à la limite. Ils arrivèrent enfin à l'extrémité de cette forêt. Ils entrèrent dans le village. Se dirigèrent vers le resto le plus près. Le restaurant était très chaleureux, une serveuse les conduirent à une table. Il n'y avait pas grand monde dans l'endroit. Lyserg et Marco prirent tout ce qu'il y avait au menu (1).
-Vous mangez comme un homme, ça doit cacher quelque chose.
-On dirait que tu ne crois pas que je suis une femme.
-Tu en es pas une non plus.
-Hein... Co...Comment à tu su?
-Je vous suis depuis la ville des princesses, mes chers. Je vous ai choisit, car vous saviez parfaitement ce que vous faisiez, ainsi que j'ai craqué pour la demoiselle.
-Vous participez au shaman fight? Seul? Demanda Jeanne, toujours mal à l'aise par les dires d'Hermi.
-Pas seul, j'ai mes soeurs et m cousin, mais je les ai perdu de route, alors je l'ai retrouverai là bas!
-Ouais, mais ça n'explique pas pourquoi tu m'as traiter de lesbienne tout à l'heure, si tu sais en fait mon identité!
-Ah, ça c'était que ma soeur cadette craque pour lui. Il pointa Marco.
-Ta soeur cadette ne serait pas...
-Félicia, oui elle m'a dit de te transmettre cette lettre! il tendit un morceau de parchemin plié à Lyserg.
-Hmm, voyons voir. Lyserg déplia le parchemin et lut ses inscriptions.
Sale ordure de Lyserg,
Tu as bien beau avoir l'air adorable et mignon, mais c'est pas pour ça que je vais être gentille avec toi sale ordure. Tu prendras note, que un jour ou l'autre je mettrai la main sur ce qu'il m'est du! Tu ne le mérites tout simplement pas, en plus c'est totalement immoral, tu me dégoûtes au plus haut point. Je ne tarderai de toutes façon pas longtemps avant de revenir. En amour comme à la guerre!! Tu vas me le payer!!!
En souhaitant ta mort
Félicia
Lyserg pleurait, il pleurait de rire. Les gens ridicules qui se prennent au sérieux l'avaient toujours fait rire. Selon lui elle avait autant de chances de l'obtenir que de gagner à la loto 6/49 (2).
-Elle est bien drôle ta soeur! Au fait pourquoi je ne l'ai jamais vu avec toi?
-Moi? Sans doute, car je ne me tiens pas avec elle! Je me tiens avec ma cousine.
-Ah, en passant ta soeur, elle tient tu toujours autant à ce qu'elle veut obtenir?
-Oui, un jour elle a réussit à prendre une robe magnifique dans un solde à 50%!
-Quoi, pour elle, j'ai autant d'importance qu'une robe? Alors c'est sur que je reste avec Lyserg!
-Mais elle était belle la robe, 50% de rabais en plus!
-Une robe reste une robe!
-Affaire classé, la bouffe arrive! S'écria Lyserg en joie tandis que le repas arrivait.
Lyserg tomba à pleine face dans le repas (3). Il n'y avait que Jeanne qui mangeait convenablement. Après s'être bien remplit le ventre ils payèrent et s'en allèrent, écoeuré de marché, ils prirent Mikaël, ils se rendirent au village au lisières du village en 20 minutes. Ils descendirent de l'archange.
-MARCO, ENFIN JE VOUS RETROUVE! Elle couru vers lui et sauta pour arriver dans ses bras, mais il eu une petite erreur de calcul.
-MA FILLE DROLE!! Elle s'était retrouvée dans les bras de Lyserg, ce qui ne lui plaisait pas terriblement.
-C'EST QUI CELLE LA, TU AS LARGUÉ LYSERG POUR PARTIR AVEC ÇA!! Hurla Félicia hors d'elle.
-C'est Lyserg, le sort devrait se rompre maintenant. Expliqua Marco, qui n'avait plus aucune sympathie pour la demoiselle depuis qu'il avait vu son vrai visage, en plus qu'il savait qu'il ne comptait pas plus qu'une robe à ses yeux.
-Kikoo Féfé!
-Idiot! Elle poussa Lyserg sur le coté puis approcha Marco.
-Je suis tellement heureuse de te voir!
-Woaw, la même joie qu'on ressent en voyant une belle robe pas cher, palpitant à savoir!
-Que... elle jetta un regard noir en direction d'Hermi puis ajouta, QU'EST-CE QUE TU LUI À RACONTÉ TOI?! Elle commença à courir après Hermi armée de sa faux.
-AUREVOIR MADEMOISELLE JEANNE, J'ESPÈRE VOUS REVOIR BIENTÔT!
Sans s'occuper des 2 autres qui allaient s'entre tuer ils avancèrent vers le village. Lyserg sentit une grande force, cette force grandissait autour de lui à vu d'oeil, ses compagnons aussi l'avaient sentit. Plus il entrait dans le village, plus cette puissance in considérable se formait autour de lui. Cela l'épuisait, il ferma les yeux, sans tenter de les retenir. Il se sentit tomber, tomber de haut, il n'avait pas la force de crier, ni de riposter. Le noir se formait autour de lui, les ténèbres envahirent son esprit. Pourtant il n'était qu'étendu au sol.
A suivre.
Bon un chapitre de plus à l'actif de ce fic, je vais hélas, ne pas pouvoir écrire pendant la relâche, car je pars dans les Laurentides chez une amie. Je ne pensais pas faire revenir Félicia aussi tôt je dois avouer loll. Je n'ai pas grand choses à dire à part que j'ai attrapée une laryngite, j'ai beaucoup de misère à parler. Mais c'est la vie, je remercie encore énormément ceux qui me font des reviews, alors je réponds à ceux-ci!
Réponses au reviews
Magias- Loll Hao est très réclamé on dirais lol! C'est clair, faut que tu viennes passer une semaine chez nous! Ça serait trop chouette! OUAIS JE MET DU BRITNEY SPEARS DANS MA FIC, OUI ET APRÈS, C'EST MOI QUI ÉCRIT ON S'ENTEND BIEN! Ouii veut voir le dessin de ta shaman, en passant j'ai vu ton dessin a propos de cette fic, il m'a bien fait rire! Vraiment trop kawaii ton dessin ^O^, lolll le fou de faustie, y'est kewl faustie! Loll ouais, Xilhit va me faire un piti dessin de Lyserg en fille ^^! Allez a la prochaine review et merci encore!
Fisou- Ouais, il me le faut intacte, sinon cette fic ne fonctionnera plus du tout. Oui c'est pour ça que Jeanne est revenu 500 ans plus tard, pour se venger de Hao, ou bien faire comme tout le monde d'immoral, c'est-à-dire ce les accaparer les 2 et vivre dans l'immoralité, la joie et la bonne humeur. Lol, Magias deviens de plus en plus perverse de jour en jour mdr (je l'ai sur ma liste msn, donc je lui parle assez souvent) OUI UN LEMON UN LEMON, *attend dans la section shaman king de fanfiction.net en faisant des reload jusqu'à ce que la fic sois postée ^^;* mais bon, va falloir patienter un piti peu, loll c'est comme tout le monde sur le forum de bladeworld, un topic est lancé, 5 post après le sujet viens de sacrer le camp! Puis encore merci pour les images et la review! À la prochaine!
Xilhit- MDR c'est clair quand quelqu'un se pète la fiole devant toi, on est toujours incapable de ne pas rire! Puis je suis d'accord, Marco et Lyserg c'est vraiment un joli couple ^^! Ouais, mais elle a du quitter, mais t'inquiète elle aussi va revenir! Ben je ne sais pas si je vais la faire mourir, mais je n'ai pas vraiment l'intention de lui donner un beau rôle lol. QUOI T'A FAIT LIRE MA FIC A TA MÈRE ^^;;;;;;, lollll j'ai hate de voir ton dessin sur ce, ciao ciao, et merci!
(1) Mouais... pas mal goinfres ceux là ou bien c'est le resto qui n'a pas grand choix.
(2)Surtout quand la chose en question n'existe pas encore!
(3) Bon... façon de parler....
