Titre : Ensemble depuis 500 ans
Auteur : Katoryu Diethel
Genre : Yaoi, humour, fantasy
Disclaimer: Shaman King appartiens a Takei.
Chapitre 13- La puissance du feu.
Ils étaient à bord même genre d'engins qui les avait « menés » en Amérique. Le voyage cette fois ce faisait de nuit. Il s'apprêtait à décoller, la machine commença à bouger. Finalement ils quittèrent sans problèmes l'endroit.
-J'ai faim!
-On t'avait dit de manger avant de partir! S'exaspéra Jeanne.
-Mais je n'avais pas faim en ce moment LÀ!
-T'es vraiment un cas désespéré!
-Tu viens de le réaliser! Nargua Lillis, ironique.
-Hey, toi tu te tais le môme!
****
-Hao, tu viens, notre avion va partir. Dit Salima en se dirigeant vers l'avion des Paches.
-Ah, non je vous retrouverai là-bas, j'ai à faire ne vous inquiétez pas!
-Bon, parfait, alors à bientôt!
Il se dirigea vers la forêt. Un sourire se forma sur ses lèvres. Il jeta un regard au ciel. Son sourire s'agrandit. Une lueur sadique se formait dans ses yeux. Il murmura, excité, dans la pénombre.
-Ce soir, tu seras mien!
Il continua de s'avancer dans la forêt. Finalement le Pache cessa d'avancer. Il était rendu là où son but se situait. Une force immatérielle d'une extrême puissance résidait en ces lieux. L'excitation de Hao était de plus en plus grande.
-Viens rejoindre ton nouveau maître, Spirit of Fire. Il dit ses mots avec une grande joie, la luminosité malsaine de ses yeux était plus forte. La force en question se matérialisa, elle était immensément grande. Sans s'opposer aux ordres de son « maître » elle le rejoignit sans faire de façon. Comme si cette énergie lui avait toujours appartenu. Soudain des bruits se firent entendre. Ils n'étaient pas seuls. L'homme ordonna à la créature de le mener hors de la forêt. Il exécuta l'ordre. La bête sortit de la forêt, maintenant ils étaient sur les territoires de Sémiona. Les personnes qui poursuivaient Hao le rejoignirent.
-Asakura, que fait tu avec cet esprit! Demanda durement le premier arrivé.
-Bien, ah vous parlez de «mon» Spirit Of Fire, bien, je comptais bien partir avec, mais à quoi sa vous servirait de savoir cela?
-Ton? Cet esprit n'appartiens à personne, il sert à équilibrer les pouvoirs de la nature, tu serais mieux de le laisser!
-Sinon quoi?
-Sinon tu payeras de ta vie!
-J'aimerais bien voir ça!
Le premier attaqua, les trois autres le suivirent. Il ricana et ordonna à sa nouvelle puissance de les balayer. Il embrocha le premier. Écrasa le deuxième et coupa en deux le troisième. Le quatrième, le dernier s'écria alors.
-Tu nous as peut-être eu, nous, mais tu n'aurais sans doute pas le village en entier, qui soit en sur, t'attaqueront un jour ou l'autre!
-Cesse de dire des trucs impossibles. Regarde, faudrait d'abord qu'ils puissent m'attaquer! Il envoya une puissante dose de feu vers le village de Sémiona, celui-ci se transforma en un immense brasier.
-Mais qu'est-ce que tu viens de faire! Tu n'as pas conscience de l'acte que tu viens de produire, tu es vraiment un monstre! Après ces brefs mots, il reçut le même châtiment que son village.
-Faut rester poli tu sais! Dit-il ironiquement et il se mit à rire il ajouta aussi à l'adresse de sa bête, Peut tu me mener au Japon? Sans plus attendre la créature s'envola avec Hao assis sur sa main.
****
-Je me demande ce que Hao avait à faire. Soupira Salima.
Soudain un esprit ayant la forme d'un chat à deux queues vêtu d'un kimono fit son apparition dans l'avion. -Matamune? Tu n'étais pas sensé rester veiller sur le village? Demanda l'un des Paches.
-Oui, mais j'ai quelque chose de très important à vous dire. Hao a prit possession de l'esprit de feu. Un grand silence ce fit, ce silence était très lourd. Le chat ajouta, il a aussi détruit le village de Sémiona.
-Tu n'es pas sérieux, Hao est trop loyal pour faire une telle chose!
-Je ne m'obstinerai pas là-dessus, croyez ce que vous voulez, moi je dit seulement ce que je sais, puis comme vous savez ce n'est pas mon genre de faire des blagues aussi idiotes. Bon je ne peux rester plus longtemps, je dois veiller que le village reste en sécurité.
Après la disparition de l'esprit, personne n'osait parler. Cela dura quelques minutes. Après tout le monde parlait avec horreur des actes de leur compagnon. Seul Salima ne restait en silence dans son coin. Elle se torturait l'esprit à se dire qu'elle aurait pu empêcher ce massacre en ne le laissant pas partir.
***
-AHHHHHHHHH!!! Cria Félicia en s'extirpa de son sommeil avec horreur.
-C'est quoi là l'idée de nous réveiller aussi brutalement! Dit Jeanne en sortant aussi de son sommeil.
-Ouais, t'as intérêt d'avoir une maudite bonne raison! Dit Lyserg menaçant.
-Orff ça doit juste être un rêve du genre, où elle trouve une super de belle robe pas cher, mais quelqu'un l'achète avant elle! La remarque de Marco ne fit rire qu'une personne, allez donc savoir qui.
-Aucun rapport, j'ai vu de qui il s'agissait, j'ai vu aussi combien puissant il est! Dit elle en sanglotant.
-De quoi tu parles! Dit celui aux cheveux verts qui ne comprenaient rien à rien.
-Je crois qu'elle parle du message du great spirit. Comment peut tu savoir de qui il s'agit?
-J'ai un don pour voir ce qu'il se passe dans les lieux que j'ai déjà visité, mais je les vois uniquement en rêve. Généralement ce que je rêve sont des événements qu'ils se produisent en même temps que mon sommeil.
-Pourquoi tu ne l'as pas dit plutôt toi!!
-Allez tu vas tout raconter pis vite ma p'tite fille! Dit le jeune homme en sautant au collet de la demoiselle.
- Hey ne touche pas à ma soeur les oreilles de lapin! Dit Hermi qui était encore un peu endormit.
-Ferme là! TOI TU RACONTES ET VITE, SINON CONTRAIREMENT À CE QUE TON AMIE AVAIT TU N'AURAS MÊME PLUS DE DENTS D'EN AVANT! La menace effraya Félicia et mit Lisa dans une forte colère.
-Bon ok, je raconte, il s'agit d'un des Paches aux cheveux longs et brun foncés. Je ne me souviens pas très bien de son nom par contre, je sais que ça commence par un Ha, il a volé une puissance de la nature et s'en est servit pour détruire le village de Sémiona, il s'agit bel et bien de l'homme que j'ai vu quand j'ai reçu le message du Great Spirit.
-J'espère que ce n'est pas Hao tout de même! Soupira la fille aux longs cheveux argentés, inquiète.
-Hao, oui il s'appelait ainsi. Quoi tu le connais?
-Non, je ne te crois pas! Hao, je suis certaine que ce n'est pas lui! Dit elle, elle ne pouvait pas accepter qu'on prenne « son » Hao pour un assassin.
-Ne cherche pas à le défendre, un criminel, reste un criminel! Dit Marco, qui reçut de plein fouet le regard assassin de Jeanne.
-Ne me dis pas que tu vas la croire toi aussi! Dit elle en espérant d'avoir au moins Lyserg de son côté.
-Je ne sais pas, ça semble plausible, mais bon, il s'agit de Félicia alors je ne sais pas trop. Malgré que je ne sache pas non plus qui est Hao, disons que je ne suis ni d'un bord ni de l'autre.
-Je suis sure et certaine qu'elle fait erreur! Hao semble beaucoup trop gentil pour commettre un crime du genre!
-N'essaie pas de nier la réalité. Tu sais bien que je dis vrai, mais tu ne veux pas l'admettre. Si ça aurait été toi qui aurais vu ça en rêve, tu aurais approuvé mes dires. La remarque de la blonde ne fit qu'augmenter la haine que Jeanne ressentait à son égard.
-Je ne comprendrais pas pourquoi j'irais croire une fille aussi cruche que toi!
-C'est moi que tu oses traiter de cruche! Faudrait vraiment te remettre à ta place toi! Ce n'est pas parce que tu es plus expérimenter en magie que moi qu'il faudrait que tu aies toujours raison, fait toi une raison, j'ai raison, tu as tord, admet donc tes tord une fois de temps en temps, peut- être que tu serais plus agréable à vivre ainsi! Pour toute réponse à ce commentaire, elle se prit une claque de la part de son interlocutrice.
-Tu es agréable à vivre tu penses toi? -Pas plus que toi, mais moi au moins, j'admets mes torts et je n'ai pas besoin de gifler les gens pour montrer ma haine, contrairement à d'autres! Tu dois être sympa au fond de toi, mais disons que ton coté amical tu ne le montres pas vraiment souvent! Tu te mets une carapace de fille impassible, mais dans le fond, tu es très sensible, juste, disons le franchement, antisociable!
-Parce que toi tu es sociable maintenant, disons que y'as pas grand monde ici qui tienne à toi, a part ton frère et ta cousine Lisa. Marco tenait à toi, mais il a découvert qui tu étais vraiment et Lyserg, avouons le, préfèrerais sûrement te voir crucifier. Donc ne viens pas dire que tu es plus appréciée que moi!
-Tu es vraiment bornée, tu devrais admettre tes tords en premier avant de trouver ceux des autres!
-Vont-elles s'engueuler encore longtemps? Demanda le « lapin » à son petit ami.
-Je sais pas, je suis sur qu'elles vont s'engueuler encore un bon bout de temps puis ça va finir en coup sur la gueule comme toute bonne engueulade, veut tu parier pendant combien de temps elles vont tenir sans commencer à se taper dessus? (1)
-Bon, Jeanne vient de taper Félicia, encore.
-Ah bien là Félicia semble d'adon à se battre finalement.
-Bon maintenant on parie tu sur la gagnante?
-T'es sur que c'est nécessaire?
-SALOPE!! Cria Jeanne en tirant les cheveux de son adversaire.
-GROGNASSE!!! Répondit elle en lui donnant des coups d'ongles.
-C'est bien parce que elles se batte bien! Dit ironiquement le blond.
-Hey que c'est beau à voir, moi je suis sur que Jeanne va foutre la volée à l'autre. Le petit se tordait de rire devant la scène.
Elles se étaient décidé à ce battre jusqu'à ce que quelqu'un les arrêtes, partit comme c'était partit ce n'était pas prêt d'arriver. Alors voulez vous parier pour savoir combien de temps cette bataille de félins va durer?
A suivre
A sincèrement je me suis rarement autant amusée en écrivant un chapitre. Dire qu'au début je n'avait pas d'idée, bien j'avais l'idée pour le génocide se Sémiona, mais a part ça, un blanc, alors j'ai décidé de donner ce pouvoir à Félicia, puis ça a partit comme ça, je me suis vraiment trop amusée a écrire leur engueulade, finalement, qui va vaincre l'autre? Ce sera Jeanne? Félicia? Ou égal? Woaw c'est rendu que j'intègre des mini jeux dans mes fics, n'est-ce pas merveilleux XD
Réponse au reviews
Magias- Moui, si Lyserg va voir Félicia volontairement, c'est qu'il n'est vraiment pas dans son état normal lol. En passant, non aucune des expériences citées ne me sont arrivée, sinon j'aurais bien raconté que Lyserg se roulait par terre en écoutant Toxic en se prenant pour une espionne! Moui, ça se pourrait bien qu'elle parle de nous, maudit qu'on aurait vu des belles choses dans notre vie, si cela n'aurait pas été une fanfiction en gros lol. C'est clair que cette réplique là elle tue, vraiment la réplique de la mort!! Bon bien merci pour ta review!
(1)Pariez pariez pariez! Combien de temps vont-elles tenir sans se taper dessus? a) de 2 à 3 minutes b) de 10 à 15 minutes c) elles ne se taperont pas dessus!
Auteur : Katoryu Diethel
Genre : Yaoi, humour, fantasy
Disclaimer: Shaman King appartiens a Takei.
Chapitre 13- La puissance du feu.
Ils étaient à bord même genre d'engins qui les avait « menés » en Amérique. Le voyage cette fois ce faisait de nuit. Il s'apprêtait à décoller, la machine commença à bouger. Finalement ils quittèrent sans problèmes l'endroit.
-J'ai faim!
-On t'avait dit de manger avant de partir! S'exaspéra Jeanne.
-Mais je n'avais pas faim en ce moment LÀ!
-T'es vraiment un cas désespéré!
-Tu viens de le réaliser! Nargua Lillis, ironique.
-Hey, toi tu te tais le môme!
****
-Hao, tu viens, notre avion va partir. Dit Salima en se dirigeant vers l'avion des Paches.
-Ah, non je vous retrouverai là-bas, j'ai à faire ne vous inquiétez pas!
-Bon, parfait, alors à bientôt!
Il se dirigea vers la forêt. Un sourire se forma sur ses lèvres. Il jeta un regard au ciel. Son sourire s'agrandit. Une lueur sadique se formait dans ses yeux. Il murmura, excité, dans la pénombre.
-Ce soir, tu seras mien!
Il continua de s'avancer dans la forêt. Finalement le Pache cessa d'avancer. Il était rendu là où son but se situait. Une force immatérielle d'une extrême puissance résidait en ces lieux. L'excitation de Hao était de plus en plus grande.
-Viens rejoindre ton nouveau maître, Spirit of Fire. Il dit ses mots avec une grande joie, la luminosité malsaine de ses yeux était plus forte. La force en question se matérialisa, elle était immensément grande. Sans s'opposer aux ordres de son « maître » elle le rejoignit sans faire de façon. Comme si cette énergie lui avait toujours appartenu. Soudain des bruits se firent entendre. Ils n'étaient pas seuls. L'homme ordonna à la créature de le mener hors de la forêt. Il exécuta l'ordre. La bête sortit de la forêt, maintenant ils étaient sur les territoires de Sémiona. Les personnes qui poursuivaient Hao le rejoignirent.
-Asakura, que fait tu avec cet esprit! Demanda durement le premier arrivé.
-Bien, ah vous parlez de «mon» Spirit Of Fire, bien, je comptais bien partir avec, mais à quoi sa vous servirait de savoir cela?
-Ton? Cet esprit n'appartiens à personne, il sert à équilibrer les pouvoirs de la nature, tu serais mieux de le laisser!
-Sinon quoi?
-Sinon tu payeras de ta vie!
-J'aimerais bien voir ça!
Le premier attaqua, les trois autres le suivirent. Il ricana et ordonna à sa nouvelle puissance de les balayer. Il embrocha le premier. Écrasa le deuxième et coupa en deux le troisième. Le quatrième, le dernier s'écria alors.
-Tu nous as peut-être eu, nous, mais tu n'aurais sans doute pas le village en entier, qui soit en sur, t'attaqueront un jour ou l'autre!
-Cesse de dire des trucs impossibles. Regarde, faudrait d'abord qu'ils puissent m'attaquer! Il envoya une puissante dose de feu vers le village de Sémiona, celui-ci se transforma en un immense brasier.
-Mais qu'est-ce que tu viens de faire! Tu n'as pas conscience de l'acte que tu viens de produire, tu es vraiment un monstre! Après ces brefs mots, il reçut le même châtiment que son village.
-Faut rester poli tu sais! Dit-il ironiquement et il se mit à rire il ajouta aussi à l'adresse de sa bête, Peut tu me mener au Japon? Sans plus attendre la créature s'envola avec Hao assis sur sa main.
****
-Je me demande ce que Hao avait à faire. Soupira Salima.
Soudain un esprit ayant la forme d'un chat à deux queues vêtu d'un kimono fit son apparition dans l'avion. -Matamune? Tu n'étais pas sensé rester veiller sur le village? Demanda l'un des Paches.
-Oui, mais j'ai quelque chose de très important à vous dire. Hao a prit possession de l'esprit de feu. Un grand silence ce fit, ce silence était très lourd. Le chat ajouta, il a aussi détruit le village de Sémiona.
-Tu n'es pas sérieux, Hao est trop loyal pour faire une telle chose!
-Je ne m'obstinerai pas là-dessus, croyez ce que vous voulez, moi je dit seulement ce que je sais, puis comme vous savez ce n'est pas mon genre de faire des blagues aussi idiotes. Bon je ne peux rester plus longtemps, je dois veiller que le village reste en sécurité.
Après la disparition de l'esprit, personne n'osait parler. Cela dura quelques minutes. Après tout le monde parlait avec horreur des actes de leur compagnon. Seul Salima ne restait en silence dans son coin. Elle se torturait l'esprit à se dire qu'elle aurait pu empêcher ce massacre en ne le laissant pas partir.
***
-AHHHHHHHHH!!! Cria Félicia en s'extirpa de son sommeil avec horreur.
-C'est quoi là l'idée de nous réveiller aussi brutalement! Dit Jeanne en sortant aussi de son sommeil.
-Ouais, t'as intérêt d'avoir une maudite bonne raison! Dit Lyserg menaçant.
-Orff ça doit juste être un rêve du genre, où elle trouve une super de belle robe pas cher, mais quelqu'un l'achète avant elle! La remarque de Marco ne fit rire qu'une personne, allez donc savoir qui.
-Aucun rapport, j'ai vu de qui il s'agissait, j'ai vu aussi combien puissant il est! Dit elle en sanglotant.
-De quoi tu parles! Dit celui aux cheveux verts qui ne comprenaient rien à rien.
-Je crois qu'elle parle du message du great spirit. Comment peut tu savoir de qui il s'agit?
-J'ai un don pour voir ce qu'il se passe dans les lieux que j'ai déjà visité, mais je les vois uniquement en rêve. Généralement ce que je rêve sont des événements qu'ils se produisent en même temps que mon sommeil.
-Pourquoi tu ne l'as pas dit plutôt toi!!
-Allez tu vas tout raconter pis vite ma p'tite fille! Dit le jeune homme en sautant au collet de la demoiselle.
- Hey ne touche pas à ma soeur les oreilles de lapin! Dit Hermi qui était encore un peu endormit.
-Ferme là! TOI TU RACONTES ET VITE, SINON CONTRAIREMENT À CE QUE TON AMIE AVAIT TU N'AURAS MÊME PLUS DE DENTS D'EN AVANT! La menace effraya Félicia et mit Lisa dans une forte colère.
-Bon ok, je raconte, il s'agit d'un des Paches aux cheveux longs et brun foncés. Je ne me souviens pas très bien de son nom par contre, je sais que ça commence par un Ha, il a volé une puissance de la nature et s'en est servit pour détruire le village de Sémiona, il s'agit bel et bien de l'homme que j'ai vu quand j'ai reçu le message du Great Spirit.
-J'espère que ce n'est pas Hao tout de même! Soupira la fille aux longs cheveux argentés, inquiète.
-Hao, oui il s'appelait ainsi. Quoi tu le connais?
-Non, je ne te crois pas! Hao, je suis certaine que ce n'est pas lui! Dit elle, elle ne pouvait pas accepter qu'on prenne « son » Hao pour un assassin.
-Ne cherche pas à le défendre, un criminel, reste un criminel! Dit Marco, qui reçut de plein fouet le regard assassin de Jeanne.
-Ne me dis pas que tu vas la croire toi aussi! Dit elle en espérant d'avoir au moins Lyserg de son côté.
-Je ne sais pas, ça semble plausible, mais bon, il s'agit de Félicia alors je ne sais pas trop. Malgré que je ne sache pas non plus qui est Hao, disons que je ne suis ni d'un bord ni de l'autre.
-Je suis sure et certaine qu'elle fait erreur! Hao semble beaucoup trop gentil pour commettre un crime du genre!
-N'essaie pas de nier la réalité. Tu sais bien que je dis vrai, mais tu ne veux pas l'admettre. Si ça aurait été toi qui aurais vu ça en rêve, tu aurais approuvé mes dires. La remarque de la blonde ne fit qu'augmenter la haine que Jeanne ressentait à son égard.
-Je ne comprendrais pas pourquoi j'irais croire une fille aussi cruche que toi!
-C'est moi que tu oses traiter de cruche! Faudrait vraiment te remettre à ta place toi! Ce n'est pas parce que tu es plus expérimenter en magie que moi qu'il faudrait que tu aies toujours raison, fait toi une raison, j'ai raison, tu as tord, admet donc tes tord une fois de temps en temps, peut- être que tu serais plus agréable à vivre ainsi! Pour toute réponse à ce commentaire, elle se prit une claque de la part de son interlocutrice.
-Tu es agréable à vivre tu penses toi? -Pas plus que toi, mais moi au moins, j'admets mes torts et je n'ai pas besoin de gifler les gens pour montrer ma haine, contrairement à d'autres! Tu dois être sympa au fond de toi, mais disons que ton coté amical tu ne le montres pas vraiment souvent! Tu te mets une carapace de fille impassible, mais dans le fond, tu es très sensible, juste, disons le franchement, antisociable!
-Parce que toi tu es sociable maintenant, disons que y'as pas grand monde ici qui tienne à toi, a part ton frère et ta cousine Lisa. Marco tenait à toi, mais il a découvert qui tu étais vraiment et Lyserg, avouons le, préfèrerais sûrement te voir crucifier. Donc ne viens pas dire que tu es plus appréciée que moi!
-Tu es vraiment bornée, tu devrais admettre tes tords en premier avant de trouver ceux des autres!
-Vont-elles s'engueuler encore longtemps? Demanda le « lapin » à son petit ami.
-Je sais pas, je suis sur qu'elles vont s'engueuler encore un bon bout de temps puis ça va finir en coup sur la gueule comme toute bonne engueulade, veut tu parier pendant combien de temps elles vont tenir sans commencer à se taper dessus? (1)
-Bon, Jeanne vient de taper Félicia, encore.
-Ah bien là Félicia semble d'adon à se battre finalement.
-Bon maintenant on parie tu sur la gagnante?
-T'es sur que c'est nécessaire?
-SALOPE!! Cria Jeanne en tirant les cheveux de son adversaire.
-GROGNASSE!!! Répondit elle en lui donnant des coups d'ongles.
-C'est bien parce que elles se batte bien! Dit ironiquement le blond.
-Hey que c'est beau à voir, moi je suis sur que Jeanne va foutre la volée à l'autre. Le petit se tordait de rire devant la scène.
Elles se étaient décidé à ce battre jusqu'à ce que quelqu'un les arrêtes, partit comme c'était partit ce n'était pas prêt d'arriver. Alors voulez vous parier pour savoir combien de temps cette bataille de félins va durer?
A suivre
A sincèrement je me suis rarement autant amusée en écrivant un chapitre. Dire qu'au début je n'avait pas d'idée, bien j'avais l'idée pour le génocide se Sémiona, mais a part ça, un blanc, alors j'ai décidé de donner ce pouvoir à Félicia, puis ça a partit comme ça, je me suis vraiment trop amusée a écrire leur engueulade, finalement, qui va vaincre l'autre? Ce sera Jeanne? Félicia? Ou égal? Woaw c'est rendu que j'intègre des mini jeux dans mes fics, n'est-ce pas merveilleux XD
Réponse au reviews
Magias- Moui, si Lyserg va voir Félicia volontairement, c'est qu'il n'est vraiment pas dans son état normal lol. En passant, non aucune des expériences citées ne me sont arrivée, sinon j'aurais bien raconté que Lyserg se roulait par terre en écoutant Toxic en se prenant pour une espionne! Moui, ça se pourrait bien qu'elle parle de nous, maudit qu'on aurait vu des belles choses dans notre vie, si cela n'aurait pas été une fanfiction en gros lol. C'est clair que cette réplique là elle tue, vraiment la réplique de la mort!! Bon bien merci pour ta review!
(1)Pariez pariez pariez! Combien de temps vont-elles tenir sans se taper dessus? a) de 2 à 3 minutes b) de 10 à 15 minutes c) elles ne se taperont pas dessus!
