Titre : Ensemble depuis 500 ans

Auteur : Katoryu Diethel

Genre : ceux qui ont lu jusqu'ici savent de quoi il s'agit.

Disclamer : Je veux Lyserg ..

Chapitre 16- Un appel à l'aide.

-Alors ma très chère amie, tu veux rester au près de moi? Susurra le pache à l'oreille de la sorcière.

Il y a de cela quelques jours elle lui serait tombé dans les bras, seulement, là elle ne ressentait plus aucune trace d'amour pour cet homme. Elle le repoussa froidement et lui mit une gifle. Ce dernier tomba, sous le choc, il se massa la joue endolorie, surpris. Il leva les yeux vers la femme.

-Je sais quel genre de personne tu es, je sais aussi que tu me prend pour une idiote, ce que je sais surtout, c'est que notre relation ne sera plus jamais la même. Elle observait l'homme qui se relevait avec un grand mépris dans le regard. Celui-ci lui prit les poignets et la regarda dans les yeux.

-Qui peut bien parler de moi? Les deux autres avec qui tu traînes? Sois franche, ils t'ont menacés de t'abandonner si tu me rejoignais? Voyons, je sais que tu agis ainsi à contre coeur.

Il embrassa cette dernière, il glissa sa langue dans la bouche de la dame, celle-ci ne resta très peu longtemps. Jeanne lui mordit fortement la langue. Il se retira, elle cracha le sang qui s'était glissé dans sa bouche.

-Tu ne m'auras pas, sale meurtrier, puis ce n'est pas à cause de mes amis que je ne veux plus de toi, mais à cause de ton sale statut. Puis j'ai su d'entre les branches ce tu pensais de moi! Il la regarda avec de grands yeux. Il fit un sourire mauvais pour cacher son étonnement.

-Faut pas croire tout ce que l'ont dit sur moi, tu sais qu'il y a des jaloux... tu sais que. Il se fit interrompre froidement par son interlocutrice.

-Je ne crois pas que des jaloux diraient : je me suis pris une idiote, celle-ci va m'aider à tout détruire puis finalement je m'en débarrasserai. Hao appela Spirit of Fire, le pache était placé dans une main et la seconde main tenait fermement Jeanne.

-Ok, pour ta part c'est fichu, autant me débarrasser de toi maintenant. Si seulement tu aurais été moins fouineuse. Cette fois-ci ton bourreau n'aura pas affaire à une vulgaire copie. Tu étais condamnée à brûler vive, tu brûleras vive. L'esprit serra de plus en plus sur la demoiselle. Elle était complètement impuissante, il ne lui restait qu'un espoir, communiquer dans l'esprit de ses amis. L'esprit commença à lui fracturer les os avec sa forte poigne, elle poussa un hurlement de douleur.

-Hao, tu vas crever!

-Et comment? Tu vas faire un p'tit tour de magie? Sois mignonne et tait toi! Je me débarrasserai sans pitié de tous les parasites qui m'empêcheront de construire mon royaume.

Marco, Lyserg et les trois autres jouaient aux cartes. Au strip poker pour être plus précis, Félicia remportait la partie suivit par le dowser, tous deux se demandaient si leur rival trichait.

-Poker!! S'écria victorieusement la blonde.

-NON MAIS TU TRICHES OU QUOI?? Dirent tout les autres en fixant celui aux cheveux verts.

-...Je suis aussi prévisible?

-Moui, tu me l'as dit environ 50 fois pendant le cours de la partie.

-Toi aussi remarques. Dit le blond en enlevant son chandail.

-Dommage que Miss Jeanne ne soit pas là!! S'exclama Hermi en bavant.

-Toi pis ta maudite Jeanne... soupira Lisa en enlevant timidement son soutien gorge.

-En parlant de Jeanne, j'ai reçu un signal de elle, elle est en danger. Dit Marco nerveusement.

-Alors on devrait y aller tout de suite!! S'écria le brun en se levant de sa chaise.

-Hey oh, on est à moitié à poil!! S'écrièrent tous les autres.

-Ben habillez vous espèce d'idiots!! Cria Hermi complètement stressé.

La troupe s'habilla à la vitesse de l'éclair. Prirent leurs armes et sortirent.Tous restèrent sur place. La troupe observa Marco.

-Elle est où Jeanne? Dirent l'attroupement dans une synchronisation quasi parfaite.

-Je ne le sais pas plus que vous. Ah, elle vient de me renvoyer un message, PAR LÀ!! Ils prirent la même direction que leur guide.

-Alors, tes amis ne viendront pas? Pauvre petite chouette. Ricana Hao en regardant son hôte souffrir.

-Ils vont venir, ne t'inquiète pas. Murmura difficilement la femme aux cheveux argentés.

-Ça fait une demi heure qu'on les attends tu sais.

Hao tourna son regard vers un esprit immense qui s'approchait. Celui-ci avançait à une vitesse fulgurante. Il s'arrêta à environ huit mètres de l'esprit de feu. Jeanne sourit.

-Vous êtes venus....

-Ben non on a fait semblant! Dit froidement Lisa.

-Jeanne!! Hurla Hermi quand il la vit dans cette position peu avantageuse.

Tous débarquèrent de l'oversoul du blond et préparèrent les leurs. Marco avait commencé à attaquer Hao, sous le coup de la surprise, il laissa tomber Jeanne. Hermi sauta et l'attrapa.

-Jeanne, allez vous vous en sortir? Demanda le brun, celle-ci ouvrit les yeux. Elle cracha du sang à ses côtés.

-Merci d'être venus. Elle referma les yeux. Son pouls diminua, sa respiration s'arrêta, finalement, son corps se refroidit.

-Jeanne? Répondez moi, Jeanne? Il la secoua, il n'eu aucune réponse, son corps perdait toute sa chaleur. Des larmes perlèrent aux coins de ses yeux. Il la colla contre lui. Lyserg arriva, question de voire l'état de Jeanne.

-Elle va comment? Demanda celui-ci, inquiet.

-Elle, est.... Morte. Sanglotta Hermi. Lyserg s'agenouilla au près de son amie. Il prit son pouls pour s'en assurer, finalement, quelques larmes tombèrent sur le corps de la fille. Il leva les yeux vers le brun qui venait de se lever brusquement, celui-ci renforça son oversoul.

-Toi, tu vas mourir!! Cria-il à l'adresse de Hao. Il s'élança devant l'ennemi et donna un violent coup de hache dans l'esprit. Aucun succès. En revanche, il se prit un grand coup de pied dans l'estomac de la part de la bête.

-Grand frère, ça va? Dit Félicia accourant vers son frère. Celui-ci se prit le ventre à deux mains. Il leva les yeux vers la bête et retourna les yeux vers la blonde.

-Vas-y l'eau semble être sa faiblesse.

-Comment sais tu? Le brun releva sa veste, une brûlure s'était formée à l'endroit où il avait reçu le coup. Elle s'avança vers le monstre.

-Orage marine! Hurla la blonde. Les nuages se racolèrent, des éclairs firent leur apparition. Une pluie immense aspergea tout l'entourage. L'esprit ne semblait pas réagir plus qui fallait. Elle augmenta la dose, cette fois-ci il semblait réagir, un peu, mais tout de même.

-Gamine, tu savais que ta vulgaire pluie n'arrangera pas les choses. Vous n'avez aucune chance contre cet esprit élémentaire. Nargua Hao.

-Vous êtes un monstre, si j'étais vous, je me méfierait plus que ça, je n'aimais peut-être pas Jeanne, mais de la tuer pour une raison aussi stupide est franchement l'œuvre d'un con sans coeur qui ne mériterait franchement que de mourir. Ont peut pas avoir tout ce que l'ont veut, vous semblez vraiment immature pour ne pas avoir comprit cela.

-Bien bien bien, une deuxième fille mourra aujourd'hui. Spirit of fire la prit dans sa main libre, puis lui détruit tout les os pour ensuite la lancer au loin.

-FÉLICIAAAAAAA!!!! Cria Lisa, celle-ci tenta, dans la rage, une attaque. Avant que celle-ci se rende, elle fut écrasée par le spirit of fire.

-MAIS QUOI? TU LES AS TOUTES TUÉES, TOUTES LES TROIS, SANS AUCUNE PITIÉ! Hurla Marco, les larmes coulaient de ses yeux.

-Oh, pauvre chou, mais entre moi et toi, elles n'étaient pas dans ton intérêt. Hao ricana, mais il ri moins quand il fut frappé de plein fouet par Mikaël. Il tomba de spirit of fire.

-Oh, toi parcontre! Le monstre lança une boule de feu en direction de Marco, mais il fut poussé par Lyserg.

-Lyserg? Qu'est-ce qui t'as prit? Lyserg l'embrassa rapidement pour le faire taire.

-Si tu serais venu à mourir, je n'aurais jamais pu survivre, déjà qu'on a perdu Jeanne, Félicia et Lisa, si je venais à te perdre, jamais je ne m'en remettrai. Ses larmes coulaient abondament, il se nicha dans l'épaule de son amant. Celui-ci le colla fortement contre lui.

-Moi aussi je ne supporterai pas de te perdre. Alors fait attention à toi. Il reprit possession des lèvres de celui qu'il aimait, il entra sa langue dans la bouche voisine, qui en fit de même, il visita le tout, il connaissait très bien l'endroit, c'était d'ailleurs l'un des endroits qu'il appréciait le plus. Il savourait le goût de sa langue, toujours agréable. Après avoir visité une fois de plus, cette cavité qu'il chérissait tant, leurs lèvres se séparèrent.

-Oh ça va faire vos mamours là? Ça commence à devenir vachement ennuyant, bon tien, j'ai une idée trop mignonne, vous ne voulez pas vous séparer? Alors, pourquoi pas vous éliminer, ensemble? L'ironie qui s'échappait de son ton de voix les choqua. Hao stoppa le coup de hache qui était un présent de la part de Hermi.

-Oh, c'était vraiment nécéssaire? Il prit la hache et lui planta dans le crâne.

-Tu es vraiment un écoeurant. Un sale écoeurant. Une voix féminine venait d'au loin.

-Lillis? Que fais tu ici, en tout cas SAUVE TOI D'ICI! Lui ordonna son frère.

-Pourquoi? Parce que je suis jeune?

-Oui, justement, tu dois vivre, regarde ce qui est arrivé à Hermi, sauve toi, SAUVE TOI! Lui ordonna le blond.

-Et vous?

-Nous? Nous on va être capable de s'en sortir je le sent.

-Non, je ne veux pas vous laisser face à ce sale monstre immonde. Si il pouvait mourir MAINTENANT.

-Et bien non jeune fille, par contre, vous. En quelques mouvements rapidement exécutés il retira la hache de la tête de Hermi et trancha la tête de Lillis.

-L....Lillis....non...TU N'AVAIS PAS LE DROIT, ELLE N'AVAIT RIEN FAIT!! Hurla Lyserg secoué de sanglots. Il lança son pendule vers Hao, qui détruit le cristal.

-Tu es fait, comme un minable rat. Cet endroit le lieu de votre mort à tous.

Le vent souffla, repoussant la poussière de roche qui régnait dans ce désert, une lune, rouge brillait. Hao s'avança vers Lyserg, il laissa tomber la hache. Rendu à 3 pouces du dowser, il lui dit clairement.

-Tu es le prochain mon cher.

A suivre

Je sais, ça été long, je savais comment ça allais se dérouler, mais je ne savais pas comment débuter le chapitre, je n'ai pas aimé les faire mourir, même Félicia lol, ben après tout, maintenant je l'aime bien. Bon je suis désolée pour ce délai, mais la suite par contre, elle arrivera bientôt. Hé ben, je suis déjà rendue à écrire le dernier chapitre, l'épilogue, qui vient tout juste après ce chapitre. Bon réponse au reviews.

Sapha Ichijouji- Yay, bon enfin la suite, ça été dure, mais c'est ça, j'espère que tu aimes. La fin est pour bientôt, aww, en tout cas, merci pour ta review .

Fisou- LOOL, désolé, mais bon, tu vois, Hao l'a peut-être embrassé, mais il ne l'aime pas! Il n'a pas eu d'enfants avec elle et cela ne pourra jamais arriver. Loll faudrais écrire une fic sur Yoh et ce « genre » de rêves, ça promettrait lol!! En tout cas, merci pour ta review, cette fois-ci c'est moi qui est en retard sur l'écriture!