Titre: Ensemble Depuis 500 ans

Auteur: Katoryu Diethel

Genre: Vous le savez

Disclamer: Vous savez aussi que je veux Lyserg

Épilogue- Dernières Requêtes

"Tu es le prochain mon cher"

Une haine inconsidérable naissait en lui. Il les avaient vu mourir tous, sous ses yeux, impuissants. Un sourire se dessina sur les lèvres de l'omnyoji. Un sourire méprisant. L'assassin ouvrit la bouche.

-Mais, ce n'est pas amusant si je te tue maintenant, alors pourquoi je ne te ferais pas souffrire, voilà quelque chose d'intéressant. Tu ne trouves pas? Pour toute réponse, il se prit un crachat à la figure, il garda son sourire méprisant et l'essuya d'un rever de manche.

-Crêves! Souffla-il, la haine augmentais au fur du temps.

-Tu n'aurais pas du faire ça mon cher. Tu vas regretter cette erreure assez amèrement. L'esprit d'Hao planta une griffe dans le coeur de Marco. Les yeux de Lyserg s'équarquillèrent et des larmes naquirent.

-Ordure....Tu n'avais pas le droit! Cria-il. Si il aurait suivit sa rage il aurait bondit sur Hao, mais il préféra suivre son coeur et sa tête. Il se dirigea vers Marco qui était étendu au sol. Pour le moment il n'était qu'inconscient.

Les chances de survie était inexistante. Ses larmes coulaient à grands flots et il s'agenouilla à ses côtés. Il s'embrassa délicatement, il ne prit pas compte du gout salé du sang et de ses larmes ki pénétrait dans sa bouche. Le corps refroidit tranquillement, la vie qu'il émanait était désormais disparue. Il se releva, puis murmura "Je te retrouverai, coûte que coûte". Il se retourna vers Hao.

-Oh, il est en colère le lapin, quel tristesse, comme c'est émouvant. Hao immita la scène d'une façon grotesque et sarcastique.

Lyserg regarda Morphine et se tourna vers Mikaël. Il n'avait qu'une solution, les fusionner, mais seraient-ils d'accord? Morphine comprit l'idée de son maître et approuva d'un hochement de tête, il tourna les yeux vers Mikaël qui s'avança et s'agenouilla. Morphin se métamorphosa en une lumière rose et Mikaël en lumière bleu poudre, les deux se joignirent. Leur forme physique se formait peu à peu pour donner une grande ange vêtue d'une armure violette métalique qui possédait une forme semblable à une robe courte. Elle avait des ailes de verre bleu poudre et de long cheveux roses. Des bottes à talons aiguille argantées et des gants de cristal rose. L'ange féérique possédait une épée de diamant pure. Elle avait la gradeur de Mikael et les traits de Morphine mis-a part qu'elle avait les cheveux libres. Elle s'agenouilla et tendit la main vers son maître qui monta à bord.

-Ton temps tire à sa fin! Lui cria Lyserg en séchant ses larmes qui renaissait peu à peu, son ton était ferme et froid.

-C'est pas beau de mentir! Lui répondit ironiquement l'omnyoji.

-On verra bien qui ment entre nous deux! Lui dit froidement Lyserg.

Le combat commença, l'ange-fée attaqua, mais ses attaques étaient toutes parées. Finalement un bon coup fut donné, un excellant même. L'esprit de feu vasillat, mais se releva sans peine. Il commença à attaquer, mais la fusion s'envolla rapidement, mais elle ne resta pas éloignée bien longtemps. L'esprit élémentaire l'à l'éjecta au sol, mais elle se releva.

Au village Pache, tout le monde paniquait. Ils étaient au courrant de la mort des deux équipes et la cause. Il ne savait plus quoi faire. Salima restait dans son coin, elle angoissait terriblement. Elle craignait la mort de son participant, elle priait pour sa vie. Elle n'en revenait pas des actes horribles de Hao. L'un d'eux exclama une idée.

-Nous devriont utiliser la plus grande force après le great spirit!

-Mais vous êtes fou! Si l'on utilise Spirit of Rainbow il y à la moitier des chances que la terre se détruise, puis nous pouvons demander son aide qu'une dans toute l'histoire de l'univers! Répondit le chef de la tribut.

-Oui, mais d'une façon ou d'une autre, Hao risque d'absolument tout détruire, alors c'est le dernier coup à donner!

-Oui, mais Yohken, cette tactique est trop risquée!

-Vous voulez que Hao détruise tout alors? C'est lâche!

-Oui, mais c'est trop risqué, alors oubliez ça!

Le jeune homme sortit, frustré par tant de crainte et de lâcheté. Salima se leva et le rejoignit.

-Matamune, suit les, pour être sure qu'il n'agisse pas à sa tête! Demanda le chef.

-Entendu. Répondit l'esprit de chat.

-Hey, Yohken, attend moi! S'écria la danseuse en courrant vers lui.

-Que veux tu Salima? Toi aussi tu les trouves lâches?

-Oui, en plus, c'est mon protégé qui est le dernier survivant!

-Je vois, tu as vraiment autant de raisons de moi d'en vouloir à leur manque de courrage!

-Oui, mais toi, qu,est-ce qui te pousses à vouloir en finir ainsi?

-Hao, est mon cousin, alors si il agit ainsi le blâme s'abbatra sur nôtre famille!

-Alors, ont veut incanter l'esprit de l'élément total? Les deux sursautèrent, ils n'avaient pas vu le félin arriver.

-Oui et tu ne nous empêcheras pas! S'écria Yohken.

-Sur, je suis de vôtre avis, Asakura, mais à quel prix? Avouons qu'en cette situation, nous n'avons pas le choix, il à anéentit un village et je sais ce que signifie sa revenge et ça ne sera pas beau si nous n'agissons pas dès maintenant. La solution est très dangereuse, mais bon. Il faut que tu saches aussi que si tu débutes l'incantation, tu ne peux rebrousser chemin.

-Oui je savais, je suis entièrement consentant d'y aller jusqu,au bout!

-Tu est vraiment courrageux, bon, suivez moi, je sais où ce qu'ils sont!

Lyserg avait du mal à tenir, il était très blessé. Il avait une épaule écorchée qui saignait abondament, une profonde entaille sur le flanc et un oeil de crevé. Il tentait plus à rester en vie et à ne pas perdre connaissance que d'autres choses. Il cru devenir fou quand il entendit des voix en choeur s'élever, il connaissait une voix en particulier, mais il n'était pas en position de se remémorer à qui elle appartenait.

Par l'eau qui coule et qui est insasisable,

Par le feu qui brûle et n'as pas de corps,

Par la terre qui cache tant de mystère et nous sert de chemin,

Par le vent qui souffle et qui n'arrête jamais son mouvement,

Par le jour qui brille et qui apporte la vie,

Par la nuit obscure qui regénère,

Par l'esprit qui renferme tout,

Par vous qui détient tout,

Prête ta force à ma cause,

Pour anéentir le mal qui détruit l'élément.

Que ta force nous aide à annéentir celui qui se met à l'encontre de tes bien-faits.

Hao se retourna, il avait entendut les voix lui-aussi. Il n'avait plus du tout cette expression fière et narquoise. Une lumière s'était formée, elle possédait les couleurs de l'arc-en-ciel. Elle se matérialisa en un ange de la même taille que celle des deux esprits. L'ange avait une forme féminine, complètement vêtu de blanc ses longs cheveux blonds volaient au vent. Ses ailes possédaient les couleurs de l'arc-en-ciel. L'esprit parla.

-Je suis celle qui juge, je jugerai si on m'a appellé pour une bonne cause ou une cause égoïste. Si la cause est bonne, le mal sera anéentit, si la cause est mauvaise, l'univers sera détruit. Sa voix était d'un ton égal et sans sentiments.

Lyserg avait une vue embrouiller et ne voyait que l'ange d'une façon très floue. Un silence pesant se format, le temps avait semblé se figer. La dame leva la main au ciel et jeta sa sentance sur le monde.

-La sentence est positive, vous, Asakura Hao vous appliquerai à ma sentence, la destruction. Mon devoir est accomplit, Je n'ai plus raison d'être. L'ange se désintégra lentement, en même temps que Hao qui se décomposait à vue d'oeil.

Le sang de l'omnyogi coulait entre les doigts de son esprit de feu. Il ne restait que de la chair qui s'émiettait et des os. L'esprit féerique s'agenouilla pour laisser son maître descendre. Salima accoura vers lui.

-Vien au village, nous pourrons te soigner!

-Non, je n'ai plus rien à faire ici, tous ceux auquel je tenait le plus au monde sont plus ici, de plus que je ne me sentirai jamais capable de vivre sans lui. Sa voix s'affaiblissait au fur des mots, sa fin approchait.

-Mais...nous non plus n'avons plus de raison de vivre, nous allons nous faire banir et nous allons être condamnés pour cet acte, malgré le courrage qu'il représentait!

-Laissez moi vous faire part de mes deux dernières requêtes, fuyez et vivez heureux. Ma seconde requête, je voudrais être transporté à ses côtés. Des larmes se formait au bord des yeux de la danseuse.

-D'accord, je veux que tu saches, que je n'aurais jamais pu être l'examinatrice de quelqu'un de mieux que toi, je veux que tu meurs heureux! Elle prit le jeune homme sur ses épaules et l'emmenna aux côtés de son amant.

-Merci beaucoup, Salima et Au revoir! Il sourit faiblement à la jeune femme.

-De rien, je ne peux me résoudre à te dire Adieu alors, ce n'est qu'un au revoir. Elle lui sourit tristement et reprit sa route. Quand elle fut assez éloignée, il tourna la tête vers Marco.

-Tu sais, si il n'aurait pas été là, nous serions encore tous là, en vie. Je m'engueulerais encore avec Félicia ou Lisa, Jeanne approuverais nôtre engueulade sans vraiment le dire, Hermis la draguerais encore, Lillis raconterait les histoires à mon propos qu'il est mieu pour moi de ne pas répéter, puis je pourrais encore t'entendre parler. Une seule chose n'est pas disparut, mon amour pour toi, c'est ainsi que ma vie s'achève, en t'aimant.

Lyserg se tourna et embrassa pour une dernière fois son amant. Le noir l'envahit, la chaleur le quitta et sa vue s'etteignit. Un coup de vent souffla dans ses cheveux, mais il ne put le sentir. Plus rien ne pouvait l'atteindre, il était dans un état où tout pourrait arriver et il aurait ce même air paisible et nostalgique. Il résiderait au côté de l'homme de sa vie pour l'éternité, leur amour restera immortel.

Fin

Bon, je l'ai enfin finit. J'avais déjà prévu cette fin depuis que j'ai écrit le prologue. Je savais déjà quoi écrire dans le dernier paragraphe depuis tout le long et c'est sans doute cette partie là que j'avais le plus hâte d'écrire. Bon sa m'attriste un peu de savoir que j'ai déjà finit d'écrire cette fic, je ne peux pas dire que sa finit bien ou mal, à vous de juger. Moi elle me plait cette fin, même si elle est vraiment mielleuse. J'ai vraiment adoré écrire cette fic et j'espère que vous avez aimer la lire. Sinon, même si je détestait Félicia au début j'ai apprit a l'apprécier, mais je lui avait pas prévut un aussi grand rôle, par contre j'avais prévu un plus grand rôle pour Salima, mais bon. J'adore son rôle dans l'histoire. Hermi, lui, au début je ne savais pas trop comment le présenter: comme un idiot ou comme un grand sarcastique énervant, j'ai opté pour l'idiot énervant, mais il est quand même chouette je trouve. Lisa, sans doute le personnage avec le plus petit rôle de toute l'histoire, le pire c'est qu'elle est aussi présente que sa consoeur, mais disons qu'elle est, plus effacée. Jeanne, j'ai adoré son rôle dans l'histoire, sans elle, j'aurais rien pu faire, sans le vouloir, c'était elle le fil conducteur de l'histoire, puis sans Hao, ça n'aurait pas fonctionné non plus. Hao, je le trouve vraiment chien sale, mais en même temps, je le remercie, il m'a été bien utile et je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui. Marco, il était vraiment ooc, mais trop adorable, le personnage était à la fois un peu idiot, assez marrant, assez réfléchit j'ai apprécier, surtout son ouverture d'esprit, bon y'était quand même ooc, mais tellement adorable. Finalement ma mention d'honneur à Lyserg, il à été là tout au long, en tant que personnage principal. Son p'tit caractère de cochon était tout à fait charmant. Puis remarquez qu'il murit pas mal tout au long! Au début il était éffarouché et innaccessible, mais au fur et à mesure il s'apprivoise et se rapproche plus aux autres (en particulier de son mamour de Marco ; ). Merci à tout les reviwers et lecteurs, vous m'avez beaucoup encouragé! Surtout que parfois c'était dur (manque d'inspiration, pas envie d'écrire, démotivation....) En tout cas, après ce LOOOOOOOONG paragraphe, voici la réponse finale au reviews!

Rhéa-Silvia Chan- Je sais que c'est vraiment dommage, mais sinon c'était impossible de faire la fin que je souhaitait. Merci pour la review!

Sapha- Hmm, pas tellement, c'est juste que c'était ça qui devait se produire. Oui Hao l'est très méchant, mais on peut pas le qualifier de gros méchant pas beau, car il est ni gros ni pas beau! Oui ils étaient tous gentil, mais, c'est la dure vie, pis la mort, ça fait partie de la vie! Bien, maintenant que tu as vu la fin, l'aimes tu? En tout cas, merci pour la review!

Fisou- Heureuse que tu aies aimé lol, Oui, pour Hao il fallait bien une puissance universelle et indestructible pour en venir à bout, alors là tu peux pas dire qu'il est mort en faible. Bien j'espère que tu aies aimé le massacre final (mis-a part la mort momentanée de Hao, qui dois revenir dans 500 ans après tout). Merci beaucoup pour la review!!!

Fin (pour de bon) ;; j'suis fière de cette fic, très fière!

Lyserg: Bon c'est beau là, c'est vraiment finit?

Katoryu: hmm nan...

Lyserg: Puis là?

Katoryu: Nan....

Lyserg: embrasse Marco et là?

Katoryu: JUSTEMENT OUI LÀ CE L'EST

FIN, OWARI, END!