Chanson au clair de lune – Version Sasuke –

Ambiance musical -  Corneille -  Seul Au Monde

Après une mission un peu plus éprouvante que les autres, Kakashi avait invité toute la fine équipe à manger chez lui un soir.

Le dîner c'était très bien passé, comme d'habitude Sasuke n'avait pas beaucoup parlé et c'était concentré sur la nourriture, Naruto n'avait pas arrêté de se mettre en valeur pour Sakura. Cette dernière avait passée la soirée à regarder Sasuke jouer avec les petits poids qui étaient dans son assiette. Kakashi quand à lui il s'était contenté de regarder l'équipe 7, tout en lisant d'un air distrait son livre fétiche.

A la fin du dîner, alors que les assiettes et le reste de la vaisselle était entrain d'être lavée par Naruto (il avait perdu à la courte paille), et que le reste du groupe était assis dans le salon, Sasuke remarqua une guitare à demi cachée derrière un meuble. Sasuke regardait cette guitare avec une curiosité qu'il s'efforçait de cacher.

Au bout d'un moment alors qu'il allait se lever afin d'assouvir sa curiosité, quelqu'un sonna à la porte.

Kakashi posa son livre et alla ouvrir la porte.

C'était les autres équipes qui arrivaient.

Apparemment Kakashi les avaient invités pour passé la soirée avec eux.

Le fan club de Sasuke était presque au complet et ne cessait pas de ce battre pour savoir qui allait s'assoire au côté du ténébreux jeune homme. Choji était dans la cuisine avec Shikamaru et Naruto. Les trois discutaient bruyamment, pour savoir ce qui était le mieux comme nourriture (enfin c'était surtout Choji et Naruto qui parlaient).Neji c'était assis et TenTen l'avait tout de suite suivie en s'asseyant sur ses genoux. Mais cela n'étonna personne car tout le monde savait qu'ils sortaient ensemble depuis 1 mois.

Au bout d'un moment, Sasuke ne tenant plus, se leva suivit par un regards interrogateur de son fan club et alla chercher la guitare.

Cette guitare était vieille, mais elle était entretenue. Les cordes étaient neuves et bien tendue.

Sasuke pris la guitare et regarda Kakashi. Celui-ci se contenta de dire "C'est un ancien souvenir". Sasuke se dirigea vers la fenêtre, l'ouvrit et s'assis sur le rebord. Un courant d'air frais traversa la maison tandis qu'un silence s'installait. Ce silence fît revenir le trio de la cuisine, pour voir ce qui se passait et ils découvrirent une scène spéciale. Tout le monde avait cessé ses activités et discussion pour voir ce qu'allait faire le jeune homme.

Ce jeune homme commença par tester les cordes de la guitare, et une fois que ce fût fait il commença à jouer une musique.

Quelque note de musique sortir de la guitare, donnant le ton de la musique. C'était une musique lente, répétitive, mais qui n'était pas lassante. Cette musique était envoûtante, mais tous voyaient que ce n'était qu'un début, tous voyaient que Sasuke se préparait à chanter. Tout le monde retenait son souffle. Et Sasuke commença à chanter.

Personne ne savait cela. La voix de Sasuke tout le monde la connaissait, mais lorsqu'il commença à chanter, même Kakashi arrêta de lire son livre et leva les yeux pour voir d'où venait cette voie douce. Cette voix qui ne collait pas du tout avec la personne qui la chantait. Une voix tendre, sans aucune trace de Sasuke dedans. Cette voix ressemblait au susurre du vent un soir d'automne, une voix qui ferait dormir un nouveau né affamé. Tout ceux qui était présent dans la salle se sentaient apaisé par cette voix. Certain en pleurait (le fan club).

Mais personne n'avait vu ou remarqué ce qui se passait entre Naruto et Sasuke. Sasuke jetais des coups d'œil à Naruto tout en continuant de jouer. Car seul Naruto pouvait comprendre le vari sens de ces paroles.

Ces paroles qui racontait l'histoire d'un homme sans famille, sans amour. Ces paroles racontait l'histoire ce ces deux jeunes hommes. Car par dessus leur haine et la rivalité l'un vers l'autre, tout les deux avait vécus la même histoire, la même vie. Et c'était ça qui les rapprochaient, et qui leur permettais de vivre un jour de plus. C'était le faite de savoir qu'ils n'étaient pas seuls dans cette situation. De savoir qu'une autre personne partageait la même souffrance qu'eux, soulageait leur propre souffrance.

Cette complicité dans la douleur, cette fraternité dans la solitude, leurs avaient permis de se dépasser pour que plus jamais l'autre ne sois seul, pour que jamais l'un des deux ne meure. Car l'autre ni survivrai pas.

Leur relation muette, secrète et unique, était leur bouée de sauvetage dans leur monde de douleur, leur seul espoir de survie. Et malgré leur rivalité et tout ce qui les séparent, chacun serais prêt à donner sa vie pour l'autre.

Cette musique racontait tout cela, mais seule les deux garçon le savaient. Malgré le monde qu'il y avait dans la salle, les deux garçon était comme seul. Naruto ne voyait que Sasuke, et Sasuke ne voyait que Naruto et cela leur suffisait.

Comme elle avait commencé, la musique diminua lentement. Comme si celle-ci voulait que tout le monde se réveille lentement d'un doux rêve. Un réveille brusque détruirait cette ambiance et c'était ce que le guitariste voulait éviter, car pour une fois autour de lui, tout le monde était calme et reposé.

La musique finie, Sasuke se leva, rangea la guitare et retourna s'assoire à sa place.

A ce moment tout redevint comme avant. Le Ino et Sakura se lancèrent sur Sasuke, les Senseis retournèrent à leurs occupations. Le trio de la cuisine retourna à sa discussion.

Malgré leurs peines et leurs solitudes, le monde allait continuer à tourner et à avancer.

Et les deux garçons allaient continuer à vivre pour l'autre.

Suite à la remarque de Mydaya qui me demandait s'il allait y avoir une suite, j'y ait longuement réfléchit et je me suis dit que c'était une très bonne idée qu'elle avait eu. Donc voila, chaque personnage aura droit à "une chanson au clair de lune". Certaine serons triste d'autre seront joyeuse (Lee ).

P.s. En relisant cette fic, je me suis aperçu que j'avais presque dérivé sur du YAOI….. HO MON DIEU………………..;)