Blanc sale

aie aie aie, décidément, les insomnies, ça ne me réussi pas...encore une fic bizarre. Encore du Neji-Hina si on peut dire....mais disons "hard way" . Pas d'humour, pas d'amour, que de la douleur, vous êtes prévenus. Je fais souffrir la pauvre petite hinata-chan.
Et puis le titre n'est pas terrible, mais à 1h du matin, je n'ai pas trouvé mieux.
bon, pour les ages, on va dire 16 ans pour Hinata.
la majorité de l'histoire suit le point de vue d'Hinata, sauf quand c'est signalé.

avertissement: interdit aux ames sensibles. sexe et violence...!!

Chapitre1: Union

Quand je suis rentrée ce jour là, j'ai été surprise de voir un serviteur venir à ma rencontre. D'habitude, personne ne fait attention quand je rentres."Hinata-sama, vous êtes attendue dans la grande salle."
Un peu inquiètes, je me diriges vers la salle indiquée. C'est dans cette salle que ont lieu les banquets et les réunions de famille. Mais pour réunir la famille, il faut que ça soit une occasion importante. Alors je suis inquiète.
J'ouvre la porte de la salle et je me fige sur place. Au moins une quarantaine de personnes sont là, des personnalité de notre clan et aussi de la branche secondaire. Ils me regardent, ça me paralyse et je sens une grosse boule se former dans mon estomac.
Hiashi: "Entre, Hinata."
Ma panique augmente. Je ne sais pas par quel miracle je parviens à bouger les pieds et entrer. Je reconnais Neji, le visage sévère et froid comme toujours, assis à coté de mon père. Mon père me fait signe d'avancer encore, et de m'asseoir à coté de Neji. J'incline légèrement la tête pour le saluer, mais il ne fait même pas signe de remarquer ma présence.
Hiashi: " Nous sommes tous réuni aujourd'hui pour célébrer un événements importants dans l'histoire du clan Hyuga."
de quoi parle-t-il? mon coeur bat à se rompre et les pulsations affolées de mon sang bourdonnent dans mes oreilles, je brûle et j'ai froid en même temps, je me sens paralysée, incapable même de penser calmement à cause de la panique. Pourquoi suis-je si timide? tous ces gens qui me regarde, ça me terrorises!!
Hiashi: "Les deux lignées vont être réunis en une seule pour notre plus grande gloire."
De quoi parle-t-il? je ne comprends pas, je ne comprends plus.
Hiashi: "L'héritier des Hyuga portera fièrement notre nom et défendra notre prestige dans le monde entier."
Heritier..mais c'est moi? mais pourquoi dit-il héritier, et non pas héritière?
Hiashi: "Moi; lord Hiashi Hyuga, chef de notre clan, je déclare officiellement donner ma fille aînée Hinata Hyuga en mariage à Neji Hyuga, membre de la branche secondaire des Hyuga. Ainsi Neji devient membre de la branche principal et sera le trait d'union entre les deux branches. Il devient aussi porteur du titre d'Héritier du clan et prendra ma succession quand le temps sera venu."
Non non non non non
Hiashi: "A présent, nous allons procéder à la cérémonie du mariage."
non non non non les mots ne veulent pas sortir de mes lèvres non nooooon.

Un prêtre s'installe en face de nous et récites les textes de l'antique cérémonie de mariage Hyuga. Je regarde comme hors de moi-même Neji s'entailler le doigt et apposer son empreinte au bas du rouleau, puis il prends ma main et fait de même avec mon doigt. Je ne sens même pas la douleur quand il me coupe. Je flottes. Je suis ailleurs. ce n'est pas moi.

Je suis mariée à Neji.