Hello, voici la suite de blanc sale!! le début était un peu hard, mais j'aime bien la manoère dont la fic a tourné! et je vous donne...4 chapitres d'un coup!! OUAIS, j'ai bien travaillé, hein?
J'ai droit à un su-sucre?

Chapitre 5: Équipe N°8.(suite)

Je suis restée dormir chez Kurenai-sensei. Je vais vivre chez elle quelques temps... Jusqu'à ce qu'on trouves une solution, ou jusqu'à ce que ma famille vienne me reprendre. Même si Kurenai-sensei dit qu'elle ne les craint pas, Les Hyuga ont un poids important dans le village. Il sera difficile de leur échapper.

Tôt ce matin, nous avons rejoins Kiba et Shino. Kurenai-sensei ne leur a rien dit sur ce qui m'est arrivé, j'ai trop honte, je ne veux pas qu'elle en parle...pourtant, je les sens inquiet, et compatissant. Maladroitement, ils essayent de me réconforter, tous les deux. Je leur souris, pour les rassurer. Je ne veux pas les voir comme ça....
Shino: "Ne te forces pas à sourire, Hinata, si tu n'en a pas envie. On sait...ce qui t'es..."
Hinata:"NE LE DIT PAS!!!"
Je suis surprise par le ton suraigu de ma propre voix, par ma propre violence.
Hinata:"....je...je suis désolée...je......je..."
Kiba: "On est avec toi, Hinata-chan. On ne te laisserai pas tomber."
Hinata:"....Kiba-kun..."
shino: "Tu peux compter sur nous, Hinata."
Hinata: "Shino-kun....mer...merci..."
Kurenai: " Les ninjas n'abandonnent pas un camarade, Hinata. Shino, Kiba, Akamaru, je compte sur vous pour protéger Hinata. Il faut à tout prix empêcher les Hyugas de la reprendre."
Merci, merci à tous...votre gentillesse me réchauffe...même si je n'ai guère d'espoir, je me sens mieux.

Nous sommes partis en mission dans le Nord. J'ai l'impression que Kurenai s'est arrangé avec l'hokage pour que nous puissions partir loin de Konoha. Nous serons sans doute absent au moins 10 jours. Nous sommes partis immédiatement après avoir eut notre ordre de mission, pour que personne n'ai le temps de nous en empêcher.
10 jours...je gagne 10 jours...

Mais après? Je suis marié à Neji. Je devrais vivre avec lui au moins...19 000 jours. Je gagne un peu de temps, je recule face à l'inéductable. Mais au final...Il arrivera à me reprendre...je ne sais plus quoi faire... mais je souris à mes compagnons, j'accompli ma mission. Je vis...je vis de mon mieux en attendant l'Enfer. Mon équipe fait tout ce qu'elle peut pour m'aider...je ne veux pas les décevoir. 10 jours de gagné...c'est déjà bien.