chapitre 7: 10 jours après.

Nous avons accompli notre mission dans le Nord avec succès, et maintenant nous retournons au village. Je sens l'angoisse monter en moi à chaque pas. Mais je m'efforce de ne rien laisser paraître. Nous sommes maintenant aux portes du village. J'ai si peur. Je n'oses pas les franchir.
Kurenai-sensei essaye de me réconforter:" Hinata, tu n'as rien à craindre, je te protègerais.." Elle se donne du mal pour moi, elle prends des risques en défiant notre famille. Moi aussi, je dois me montrer courageuse. Alors je continue à avancer.
Nous annonçons le succès de notre mission. Je vois le regard inquiet et les signes discrets qu'échangent l'Hokage et Kurenai-sensei. Il doit se passer quelques chose. Notre professeur nous demande d'attendre dans la cour pendant qu'elle termine d'écrire le rapport. En fait, elle va dans le bureau de l'hokage. Je me sens de plus en plus inquiète.
Mon inquiétude a l'air de déteindre sur toute l'équipe et nous attendons dans un silence morose. Même Akamaru n'arrive pas à nous distraire.
Quand Kurenai revient, elle a un visage sombre.
Kurenai: "Mauvaise nouvelle. Je dois partir de toute urgences en mission, et je serai absente quelques temps. Kiba et shino, je vous confie Hinata. Ne la laissez pas seule. Je compte sur vous."
Kiba: "Aucun problème, Hinata n'a rien à craindre tant qu'on est là."

Il a été décidé que j'irais dormir chez Kiba pendant l'absence de Kurenai. Nous disons au-revoir à Shino et nous partons vers la maison Inuzuka. La famille de Kiba m'accueille gentiment, sans connaître la raison de ma venue. Les chiens veillant en permanence la maison et ses alentours devraient me rassurer, mais je suis quand même inquiète et je n'arrive pas à dormir.
Je connais la puissance de notre famille.

Je me lève et je descend à la cuisine me faire un verre de lait pour me calmer. Je sens un léger souffle, et je reçois un coup léger dans le dos. Mais l'effet est instantané. Ma respiration se coupe, mes jambes me lâchent, et je m'écroule sans un bruit. Sortant des ombres, une silhouette soulève mon corps inerte et sort de la maison. Incapable de bouger, je vois du coin de l'œil les chiens de garde de la famille, endormis.
Mon ravisseur presse un point dans ma nuque et je retrouve l'usage de mes poumons. Neji. Il est masqué, mais je suis sûre que c'est lui. Ces techniques, ce sont celles de la famille. Je les connais aussi. ça ne peut être que lui.
Malgré la paralysie, je parviens à articuler péniblement: "Ne-ji...". La forme masqué tourne la tête vers moi, mais ne dit rien. Il m'emmène de plus en plus loin. Où allons-nous? Je ne veux pas! je ne me laisserai pas faire!
Je me concentres et je rassemble mon chakra. Je dois le contrôler avec précision. Je dois le faire circuler dans mon propre corps pour réactiver les centres nerveux bloqué par le chakra de Neji. Je peux le faire.
Inconscient de mon combat intérieur, Neji fait un détour par la foret pour regagner notre maison. Je dois me dépêcher...vite...vite...

Enfin!! Mon chakra sort à flot et je suis libéré de la paralysie. Profitant de sa surprise, je lui échappe et je bondis à terre, avant de me mettre à courir vers le village. Je vois les premières maisons toutes proches quand une fine corde s'enroule autour de moi et se tend, stoppant ma course.
Hinata: "Neji, lâche moi!!"
Neji: "Où crois-tu que tu vas comme ça, Hinata-cherie? Je te ramènes à la maison."
Hinata: "Non, je ne rentrerai pas avec toi."
Neji: "Tu es mienne, Hinata."
Hinata: "Que je sois ta femme ne signifie pas que je t'appartienne! Tu as eut tout ce que tu voulais, tu as le titre d'héritier, tu m'as tout pris! Alors au moins laisse moi vivre tranquille!"
Neji: " C'est toi que je veux."

Il est complètement obstiné. Il ne cèdera pas... une idée soudain, une porte de sortie.
je hurle de toutes mes forces: "AU SECOURS! A L'AIDE!! ON M'ENLEVE!!! AU SEC..."
Neji me gifle pour me faire taire. Je vois sa fureur sous son masque. Mais je me remets à crier. Je pare le coup suivant. La corde s'est détendu et je me libère en une seconde. Neji m'attaque de nouveau, je me défends et je continue à crier à chaque fois que je reprend mon souffle.
Je ne tiendrai pas longtemps, pourvu que quelqu'un vienne....
Son poing m'atteints au creux de l'estomac. Violemment. Je me plie en deux de douleur, le souffle coupé. Puis c'est son genoux qui percute ma tête et me projette en arrière.
Je m'attendais à tomber lourdement sur le sol, mais deux bras chauds me rattrapent et me soutiennent. "Hinata-chan!!!"
Cette voix...

NARUTO!!!

-----------
NdA: héhéhé, vous le sentez venir...du Naru-Hina! champagne pour tous!