chapitre 8: Naruto!!

C'est Naruto qui m'a rattrapée!! Il est venu à mon secours!!! Il est en pyjama, avec son étui à shuriken, et son bandeau.... mais sans chaussures... Il s'est réveillé à mon appel...
Je suis si heureuse....
Hinata: "Na...naruto-kun.."
Naruto: "Hinata-chan, ça va? tu n'es pas blessée?"
Hinata: "ça va..;"
Puis Naruto se place entre moi et Neji, et il interpelle le jeune homme masqué.
Naruto: "woh! l'abruti en noir! qu'est ce que tu veux à Hinata-chan?! Je vais te faire payer!"
Neji: "silence, idiot. Laisse moi Hinata."
Naruto: "va crever en enfer."
Et là, Neji fait un geste qui m'est complètement incompréhensible. Il retire son masque. Il s'est donné tant de mal pour m'enlever discrètement, et maintenant il montre son identité à Naruto?? mais qu'est-ce qui lui prends?
Naruto: "N- Neji!!!!!! c'est toi qui veux enlever Hinata-chan? Tu es toujours aussi dingue!!!"
Neji: "Rends moi Hinata. C'est ma femme."
Naruto: "Heiiiiiiiiiiiiin???? C'est une blague! pourquoi Hinata-chan se marierai avec un type comme toi?"
Neji: "parce que notre famille l'a ordonné."
Naruto: "Hinata-chan...c'est pas vrai, hein?"
Je me serre contre le dos de Naruto, j'appuis ma tête contre lui... il va savoir...il va savoir à quel point je suis misérable... il ...il va savoir que je ne suis plus digne de lui...Naruto...
Naruto: "Hinata-chan?"
Je réponds d'une voix faible: "c'est...vrai..."

Dans le silence qui suit, je sens les larmes inonder mes yeux.
Neji: "ça y est, tu as compris? Alors rends-moi MA femme."
Naruto: "JAMAIS!"
la voix forte de Naruto résonne dans la foret. Il se retourne et me prends dans ses bras. Il me serre contre lui.
Naruto: "Je ne te laisserai pas Hinata-chan. Jamais. Tu lui fais du mal, tu la fais souffrir. Si elle ne veut pas revenir avec toi, alors je la protégerai contre toi."
Neji: "Tu n'as rien compris, on dirait. Je te ré-explique. Hinata et moi, nous sommes marié. Elle doit retourner vivre avec moi."
Naruto: "Non. Tu n'as pas tous les droits sur elle! Je la protégerai!"

Il se retourne et fais face à Neji. " Je la défendrai contre toi et toute ta famille! je la protégerai au péril de ma vie contre tout ceux qui lui veulent du mal! Je ne crains pas de me battre! Je ne te laisserai plus jamais faire du mal à Hinata!"

Naruto...naruto...je me sens si heureuse, si heureuse tout à coup! c'est comme si le soleil avait jailli au milieu de la nuit. Tu ferais ça pour moi, Naruto...? Oh, Naruto...

Neji: " Alors je n'ai qu'à me débarrasser de toi..." Neji prends une posture de combat, et naruto en face fais de même. Moi aussi. Nous nous battrons ensemble contre Neji... Dans la tension qui précède le premier assaut, je perçois soudain une forme humaine derrière les buissons...quelqu'un nous observe!
Hinata: "Qui...Qui est là?"
Le regard des deux garçons se tourne dans la direction du mien. Allié ou ennemis?
Le mystérieux observateur sort de sa cachette et entre dans la clairière. Neji a un sursaut de surprise. Tenten. Elle est à moitié habillée, comme naruto. Elle aussi avait entendu l'appel à l'aide et elle était venu sauver la victime...depuis quand est-elle là? Je vois son expression choquée, ses yeux près de se remplir de larmes. La fière et impulsive jeune fille est en ce moment tremblante et incertaine sous l'effet de l'émotion. Sa voix se craque quand elle s'adresse à Neji: "N-Neji...c'est un mensonge n'est-ce pas....?"
Face au silence du jeune homme, elle insiste: "Tu n'aurais jamais...fait...ça à Hinata...tu n'es pas comme ça, hein, Neji? Tu n'aurais pas fait ça ....tu.."
Neji détourne les yeux. Je suis surprise.. et peinée pour Tenten... Elle a baissé la tête. Elle reste immobile, silencieuse... Un aboiement de chien nous fait sursauter, et le gros chien du père de Kiba fait irruption dans la clairière. Neji disparaît. Les membres de la famille Inuzuka et leurs chiens arrivent juste après. Ils se sont lancé à ma recherche dès qu'ils ont constaté ma disparition. La sœur de Kiba se lance à la poursuite de mon ravisseur, pendant qu'ils me ramènent chez eux avec Naruto. Tenten est rentrée chez elle. Par un accord tacite, nous avons décidé de ne pas reveler l'identité de celui qui m'a enlevé.
J'ai passé la fin de la nuit tranquille. Naruto et Kiba se sont installés sur le canapé de ma chambre. Je me sens en sécurité. Naruto veille sur moi.

////Neji POV////
j'ai eut du mal à semer les chiens et leurs maîtres. C'est l'aube, je n'ai même plus le temps de dormir. Je prends une douche pour essayer de me calmer, mais les images de cette nuit continuent de me hanter.
Quand j'ai vu le visage d Hinata s'éclairer....
Quand Naruto l'a rattrapée, Hinata est devenu littéralement lumineuse.... elle souriait comme je ne l'ai jamais vu sourire. Elle le dévorait du regard. Elle resplendissait de beauté...jamais elle n'avait été aussi belle....
Mais c'est pour NARUTO!!!
c'est à Naruto qu'elle souriait! c'etait lui qu'elle regardait!!!
Alors je me suis rempli de rage. Je voulais montrer à Naruto qu'elle m'appartenait! à moi, et pas à lui! Je voulais le faire céder, je voulais qu'il soit forcé de me la rendre. Alors j'ai montré mon visage...
Mais il ne s'est pas laissé faire. Et plus il parlait, plus je voyais le visage de Hinata se remplir de joie... Ne sait-elle pas que ce ne sont que des mots? que quoiqu'il dise, je l'aurais battu?
Non, elle lui faisait confiance...et moi...je voulais le tuer....

Et puis Tenten est apparu...et j'ai lu la douleur sur son visage, l'incompréhension...un espoir désespéré.... Alors...pour la première fois...j'ai réalisé que j'avais mal agit...et j'ai eut honte...je n'ai pas put soutenir son regard. J'ai détourné les yeux....je l'ai...déçue...

Puis j'ai dut fuir devant la famille Inuzuka...
et maintenant...que vais-je faire?

a suivre.....