Bon, je vais essayer de continuer cette fic... en esperant que le fait d'ecrire va debloquer un peu mon inspiration Narutoienne.

Chapitre 9: apres l'attaque.

--- Hinata POV-- Les aboiements des chiens qui réclament leur repas me reveillent en sursaut. Où suis-je, Ah oui, je suis chez Kiba. . . . . Avec les événements de la nuit, j'ai des difficultés à m'extraire du sommeil et je préferes rester un peu couchée. Je reflechis. Hier soir m'a prouvé que Neji ne reculerait devant rien pour me recuperer. Je ne comprends pas. Pourquoi tant d'obstination, Pourquoi s'acharner à contre moi ainsi ? Mais il a agit seul.. ce qui signifies que le reste de la famille ne sait pas que j'ai quitté la maison. Ils n'ont jamais fait attention de toute façon. Mais tot ou tard, les Hyuga le sauront. . . . . et je suis sure qu'il voudront que je revienne. . . . . morte ou vive... Que dois-je faire ? que puis-je faire ?

" A Taaaaaaaaable!!!!" La voix énérgique de la Mère de Kiba vient me rappeller qu'il faut continuer à vivre, et ne pas tourner indéfiniment des pensées stériles dans ma tête. Je me lèves, et je vois que les garçons viennent de se reveiller eux aussi. Naruto et Kiba sont tous les deux aussi hirsutes l'un que l'autre, et ils me regardent d'un air hébété. Et je réalises tout à coup le comique du pyjama de Naruto. . . . . et de son bonnet de nuit. Je n'arrives pas à retenir un gloussement, puis je ris de plus en plus fort sans pouvoir m'arreter. Il est tellement mignon comme ça, tellement attendrissant. Kiba et Naruto me regardent avec un air encore plus bête, et mon fou rire me reprend. Que ça fait du bien de rire!

Apres avoir réussi à me calmer, je suis allé prendre mon petit déjeuner avec le reste de la famille et Naruto. La table est bruyante, mais conviale. Rien à voir avec l'ambiance pesante des repas familiaux Hyuga.. Je suis très surprise lorsque le père de Kiba s'excuses auprès de moi pour mon enlevement de cette nuit. Hinata: "m-mais, vous n'y etes pour rien, c'est moi qui vous suis infiniment reconnaissante pour être venu à mon secours." Le père de Kiba: "Non; Tu étais sous la protection du clan des Inuzuka. Tu as été enlevé et c'est un affront grave à notre clan. En tant que chef, je me sens honteux de n'avoir pas su veiller sur un hote sous mon propre toi. C'est indigne du clan Inuzuka. Tant que nous n'aurons pas mit la main sur le coupable et lavé cet affront, nous ne pourrons laver notre honte!" Les autres membres du clan crient leur accord, et Naruto aussi. . . . . je baisses la tête. Neji, les Hyugas. . . . . .je sens que ça va mal finir.

Apres le repas, nous allons au centre de repartitions des missions; Même si Kurenai n'est pas là, nous trois, Shino, Kiba et moi allons remplir nos missions de Ninja. Le père de Kiba est venu aussi, pour signaler à l'Hokage l'attaque de cette nuit. Je suis très tendue. Pourvu que Neji ne soit pas là. . . . . sinon, l'odorat fin d'Akamaru et du chien de Kiba le reconnaitront sans faillir.

-----------

--Neji POV---

Apres un très mauvais sommeil, Neji en se levant s'est posé la même question. Comment faire pour que les chiens qui l'ont poursuivi cette nuit ne le retrouvent pas à l'odeur. Même s'il avait utilisé une creme qui dissimule les odeurs hier soir, elle n'est pas infaillible. Et un chien- pisteur aussi experimenté que celui du chef de clan Inuzuka saura l'identifier malgré ça. Et maintenant, la famille Inuzuka est sur ses gardes, ça ne sera plus aussi simple. L'amour-propre de Neji a du mal à l'admettre, mais il ne pourra pas recuperer Hinata seule. Elle est bien défendue. Et s'il faut affronter tout le clan Inuzuka en plus. . . . . Neji prends sa décision. Il est temps d'informer le chef du clan Hyuga de la fugue de Hinata, quoiqu'il en coute à sa fierté. Le clan doit prendre une décision à ce sujet.

Je la récupererai. Elle est à moi.

-----------

--Hinata POV--

Apres l'entrevue avec le père de Kiba. L'hokage m'a fait appélé pour discuter seule avec elle et me pose la question que je redoutais. Hokage: "Ton aggresseur de cette nuit. . . . . c'était un Hyuga, n'est-ce pas? C'etait Neji?" Hinata: "O-Oui." Hokage: "Mmm, j'ai été informé de la situation, Hinata. Que compte-tu faire?" Hinata: "Je. . . . . je ne sais pas. . . . .Que puis-je faire. . . . .? Les règles du clan.. si le can Hyuga m'ordonnent de revenir.. je devrais ..retourner là-bas. . . . . mais je ne veux pas. . . . . je ne veux pas!" Hokage: " Ils n'ont pas encore réagis à ton départ, sauf la tentative isolée de Neji. Savent-ils que tu ne veux pas revenir auprès de lui?." Hinata: "Non" Hokage: "Je vais convoquer ton père Hinata; Un problème interne dans la famille Hyuga est suffisament important pour que l'Hokage s'en occupe. Garde courage, Hinata. Et ne cède pas. Tu as le droit de vivre libre, et de vivre heureuse." Hinata: " Merci, Hokage-sama."

A suivre

Le renard en phase le liberation blesse grievement Neji, Hina tue son père pour proteger narutio. Ils fuient et doivent accepter (de force) l'aide de l'akatsuki.