NdA: deoslée pour les probleme d'accent, c'est à cause de word. j'espère que ce chapitre est mieux de ce coté-là.

Chapitre 15: Renard déterminé

Depuis qu'il a été scellé dans ce corps, Kyubi, le puissant Renard à 9 queues, n'avait qu'un seul but: Sortir. Par tous les moyens. A chaque occasion, à chaque fois que la rage submergeait son hote Naruto, il se fondait autant que possible en lui. Pour essayer de sortir définitivement. Pour se liberer. Mais il echouait à chaque fois. Naruto reprenait toujours le controlle de lui-même et de sa force. Même dans les situations déséspérée, même quand la vie de ses amis étaient en danger, le Kyubi ne pouvait prendre possesion de lui.

Mais depuis quelques temps, il y a dans le coeur de Naruto un sentiment plus fort que tout ce qu'il a put ressentir auparavant. Un sentiment qui lui fait perdre la tête, Une tempète d'émotions qui fait battre son coeur plus fort et plus vite par moment, qui le fait rever tout eveillé en plein jour, qui lui fait faire encore plus de choses stupide que d'habitude.... Les humains appellent ça l'amour. Les Démons aussi.
C'est cette fille. Cette fille aux yeux blancs. Elle lui fait perdre la tête, chaque jour un peu plus. Mais encore plus depuis qu'elle a disparu. Naruto n'en a pas dormi de la nuit, il n'a put penser à rien d'autres de toute la journée. Et Kyubi a profité de cette faille pour se glisser doucement dans l'esprit perturbé de Naruto. Ho, pas beaucup, juste une griffe sortant de la cage, effleurant à peine l'ame amoureuse du jeune homme.

Kyubi pensait que ça serait suffisant, qu'il pourrait sortir d'un coup de la cage à la première émotion trop forte, mais hélas, il a échoué. Quand son Hote a retrouvé la jeune fille, malgré la joie intense, malgré l'exitation de l'infiltration, malgré la terreur de la perdre à nouveau, le corps de Naruto est resté hermetique, Kyubi n'a pas put en sortir. Toujours gardant sa prise invisible sur Naruto, Kyubi s'assit dans sa cage pour ruminer. Il ne pourra pas sortir de ce corps.... Il ne pourra plus redevenir le grand démon sauvage et tout puissant d'antant... il était condamné à rester dans cette prison... à regarder vivre cet humain...
Alors Kyubi prit une décision. Une décision grace. Bien peut de démon aurait le courage ou la folie de prendre cette décision. Il sont trop attachés à leur propre essence, à leur propre survie, incapable d'évoluer... mais la longue cohabitation avec Naruto avait changé le Kyubi.
Son plan défini, il guetta patiemment la prochaine occasion, le prochain instant où les liens invisibles du sceau se relacheraient.

Naruto et son clone couraient dans la foret quand le cri résonna dans les branches. Un cri aigu et déchirant. la voix de Hinata. Et ce fut l'occasion.
Naruto affolé partit en courant vers la source du cri, le Kyubi lança ses griffes par le sceau entrouvert dans l'ame du jeune homme et tout fut décidé. Le chakra noir, l'ame insondable et l'essence démoniaque du Renard à 9 queues se fondit dans celle de Naruto, qui se dipersa sous le choc. Dans la foret, Naruto tomba inconscient.

Puis, tres vite, l'ame ne refit plus qu'une. Une seule ame de démon-homme.
Le corps ne fit plus qu'un. Un seul corps de Renard-homme.

Une seule ame sauvage, imprévisible, dans lequel brillait comme un soleil l'image d'une femme aux yeux blancs.
Un seul corps de forme humaine avec neuf longues queues brulantes de chakra noir qui se releve et court vers celle qui crie et pleure de douleur.

Un Homme renard qui fait cessé le cri en frappant à l'origine du mal. Le sort s'est arreté, le femme aux yeux blanc a cessé de crier et elle releve la tete vers lui. Elle le regarde de ses grands yeux blancs. Ces yeux si blancs qu'il aime par-dessus tout.
Cette femme si lumineuse qu'il aime au-dela de tout.