Quand on est pas du matin…
En 7e année, Magdalena n'avait plus du tout l'apparence de la timide enfant qu'elle avait été. Elle était grande et mince, et la confiance irradiait de tout son etre. Les autres élèves s'écartaient rapidement de son passage, tandis qu'elle marchait à grand pas vers le refectoire. La plupart avait un petit sourire craintif sur les lèvres, toutes maisons confondues. Avec sa crinière sombre, et son regard de braises, elle possedait une espèce de beautée sauvage qui séduisait tout le monde.
Elle était en retard car elle avait encore eut du mal à se lever. Elle se dépéchait quand le professeur de potion déboula d'un couloir adjacent et lui fonça presque dedans. Il lui agripa violement les épaules pour l'écarter de lui.
« Faites donc attention où vous marchez ! Il la foudroya d'un regard haineux. « Ca mériterait 10 points… » mais il sembla se rapeller qu'elle était une slitheryn, son visage se crispa de frustration puis se détendit en une expression de froid dédain. Il reprit son chemin d'un pas encore plus rapide, ses robes sombres flottant derrière lui.
Quel saleté ce Snape ! Quel culot ! Magdalena serra les dents. Elle était bien plus en colère qu'elle n'aurait du l'être. Elle avait telment du se battre pour s'imposer en tant que slitheryn, mais Snape ne l'avait jamais réelment accepté. Peut etre qu'il la considérait comme une salissure dans sa si noble maison. En tout cas, il ne manquait pas une occasion pour la rabaisser et l'humilier.
Elle alla s'installer de très mauvaise humeur à la table des slitherins, entre Draco et Eddie les 2 goldens boys. En face, leurs 2 amies Alicia et Agathe discutaient de façon animée.
« - Salut ! marmonna t elle.
-Bonjour mon Ange ! » lui repondit Eddie en l'embrassant doucement sur la joue. Draco lui fit un clin d'œil.
-T'en fait une tête ?
-Snape. C'est une ordure.
-Ca c'est pas nouveaux! Alicia éclat de rire. Qu'est ce qui s'est pass ?
Magdalena leur résuma brièvement : le dégout avec lequel il l'avait repoussé, son culot de l'accuser alors que c'était lui qu'il lui avait foncé dedans et la façon dont il s'était éloigné, comme s'il était le putain de roi de cette école.
-Ce mec m'orripile ! fit Alicia ravie de son mot. Les autres sourrirent.
-Il se permet beaucoup de chose car il est Deatheater mais mon père m'a dit qu'il n'était plus exactement dans les bonnes graces du Dark Lord, fit Draco. Ce connard prétentieux mérite une leçon
-Mouai, mais bien sur, donnons à cette saleté l'occasion de nous renvoyer ! ironisa Magdalena.
-Mais non, nous n'allons pas lui faire une blague grossière à la gryffondor ! s'exclama Draco avec un sourrire cynique. Nous allons le faire tourner en bourrique d'une façon telment subtile qu'il ne pourra rien contre nous… Je sens qu'on pourrait s'amuser !
Les 2 filles, avait les yeux étincellants, avec ce sourrire caractéristique des slitheryns : angeoleur et charmant mais qui dissimule un mauvais coup….
« A part ça, devine ? Soirée spéciale au Doom,ce soir !
-Ohoh ! »
Et le meme sourire contamina le visage de Magdalena. Le Doom était une boite d' hogsmead, elle était réputée pour ses soirée « no limit » où l'alcool coulait à flot, les substances les plus illicites tournaient impunément et l'ambiance y était très très chaude ! C'était aussi une boite ayant la réputation d'être un repaire de Death Eater, et part les temps qui courraient, c'était l'inconscience même d'y aller.
Durant la période scolaire, il était interdit à tous les étudiants d'y aller et de toute facons, toutes les sorties en dehors de l'école était interdites à cause des dangers de la guerre. Mais … les slitheryns n'étaient pas des étudiants comme les autres… et les 5 compères étaient déjà des habitués !
« Je pourrai venir avec vous » demanda Julie, l'air suppliant.
Elle admirait le petit groupe et aurait fait n'importe quoi pour l'intégrer… (notamment obéir à toutes les requètes d'Agathe de la même façon que Grabe et Goyle obéissait à Draco).
Elle le regretta aussitôt car 5 paires d'œils glacés se fixèrent sur elle et sans qu'un mot fut prononcé elle comprit la réponse.
Les cours deffilèrent lentement. Agathe et Alicia parlant de leur tenues, toutes plus provocantes les une que les autres, Ed et Draco de leurs futures conquêtes et Lena était perdue dans son univers passant parfois d'une conversation à l'autre. Et tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes.
A minuit, tout le monde se rejoignit dans la salle commune, cinq silhouettes enveloppés d'une cape noire. Magdalena se sentait légère et joyeuse, elle avait l'impression de se reveiller d'un mauvais reve, celui de sa vie quotidienne.
Dans des chuchotements et des petits rire étouffés, ils glissèrent vers l'un des nombreux passages-secrets connu par les slitheryns.
La nuit était à eux……….. !
C'était une petite présentation de tous les personnages. J'espère que ca vous plaira. Review svp
