Titre : Arriveront-ils à s'aimer

Base : Gundam Wing

Auteurs : Penny Barton-Raberba

Couples : H. plus 1 et P. plus 2

Genre : Diverses missions d'infiltration et histoires d'amour. Songfics aussi. Léger hétéro.

Attention : yaoi, lime et un peu lemon alors si ce genre de chose vous déplait ne lisez surtout pas...

Disclaimer : Et bien ils ne m'appartiennent pas plus qu'aux autres auteurs de ffnet ! Hélas.

.

Une journée au Lycée Gagarine

Quatre arriva dans la cuisine de leur nouvelle planque portant une lourde liasse  de papier dans les bras. Les quatre autres pilotes étaient là en train de prendre leur petit-déjeuner. Duo trempait son trente cinquième croissant dans son chocolat au lait dont il était barbouillé jusqu'au front. Heero buvait délicatement son thé en lisant une revue d'informatique tout en pianotant sur son ordinateur portable et nettoyant son arme d'une main distraite. Trowa s'amusait à dresser une colonie de fourmis qui tentait de se frayer un chemin vers le sucrier. Wufei aiguisait son katana devant une tasse de thé au jasmin tout en maugréant sa misogynie.

- Nouvelle mission ! Déclara le jeune empathe en posant la pile de  feuilles sur la table.

Wufei sorti un mouchoir de sa poche pour éponger le sang qui s'était mis à couler de sa narine. Les émotions fortes avaient toujours sur lui le même effet.

Trowa écrasa une fourmi de rage.[deathfics]

Heero referma son ordinateur portable, replia son journal et posa son arme.

Duo lança le reste de son croissant au travers de la pièce. La nouvelle lui avait coupé l'appétit.

Quatre commença à lire de rapport de préparation de la mission. Ils étaient tous très attentifs à ce que disait le blondinet. L'épreuve qui les attendait consisterait à repérer parmi les élèves d'un lycée ceux qui étaient soudoyés par OZ pour recruter de nouveaux soldats. Seulement deux d'entre eux seraient dans la place alors que les trois autres resteraient en retrait pour mettre la main sur le bureau secret de recrutement dans la ville où ils se trouvaient.

Le natté et le garçon aux cheveux bruns en bataille étaient désignés pour pénétrer le lycée alors que le méché et le garçon aux cheveux noirs de jais au catogan assisteraient l'orateur dans ses investigations.

La matinée était déjà bien avancée quand Quatre eu fini de lire le dossier à ses amis. Le nez de Wufei s'était enfin arrêté de couler, les fourmis étaient dressées, il n'y avait plus de croissants dans la corbeille et la batterie du portable de Heero était vide.

Les deux premiers pilotes n'avaient que peu de temps pour se préparer car ils devaient rejoindre l'établissement scolaire à 14 heures. Ce qui fut fait.

.

=o=o=o=

Le cours où ils allaient êtres présentés aux autres était un cours de math de dernière année de BEP imprimerie. Après que le professeur les ait présentés à la classe, ils allèrent s'asseoir.

Duo se retrouvait à côté d'une jeune fille assez masculine brune aux cheveux bruns courts et aux yeux verts qui se présenta à lui.

- Salut je m'appelle Jessica, j'espère que l'on sera amis.

Duo lui répondit d'un sourire, elle était vraiment très jolie malgré ses traits un peu durs.

Heero s'installa à une table où se trouvait un garçon qu'il regarda avec son regard de la mort qui tue avant de s'asseoir. Le garçon se tourna vers le nouvel arrivant. Il avait les cheveux blonds mi-longs, de grands yeux bleus et la peau très bronzée. Heero ne pu retenir un cri d'admiration devant la beauté du garçon.

- Zvaille !

- Salut je m'appelle Heins, lui répondit le garçon d'origine germanique.

- Moi aussi, enfin moi c'est Heero, articula non sans mal le brun.

Le cours se déroula normalement, c'est-à-dire que Duo ne se prit que deux heures de colle pour s'être endormis pendant le cours. Il faut dire que le niveau était vraiment très bas par rapport à ses connaissances et il s'ennuyait ferme. Heero captivé par le physique de son voisin lui ne risquait pas s'endormir.

Quand la sonnerie annonça la fin des cours les étudiants se précipitèrent dans la cour. Le blond ayant remarqué l'effet qu'il faisait à Heero, chercha à faire plus ample connaissance avec le brun. Il l'invita à le suivre jusqu'à un distributeur de boisson.

- Je t'offre un Coca ?

- Light je veux bien, se vit répondre l'allemand.

Ils se dirigèrent vers la pelouse et s'installèrent au pied d'un arbre pour discuter un moment.

Duo était assez contrarié de voir son coéquipier s'éloigner de lui aussi rapidement. Mais il fut très vite pris en charge par sa camarade de classe qui lui fit visiter tout le bâtiment. Duo toujours aussi bavard lui raconta sa vie en oubliant sciemment de parler de tout ce qui avait un rapport avec ses activités de pilote de Gundam.

Sous l'arbre c'était le jeune blond qui faisait la conversation à Heero. Le japonais était adossé à l'arbre le regard impassible et sans bougé même si à l'intérieur de lui-même il bouillait littéralement. Heins était allongé à ses côtés et lui parlait avec douceur. Beaucoup plus entreprenant que le brun, au bout d'un moment, il laissa ses doigts jouer sur la cuisse musclée de son nouvel ami. Ce dernier se laissa faire sans un mot bien qu'il se sentait de plus en plus à l'étroit dans son jean. Constatant le renflement entre les jambes du garçon, le blond laissa sa main s'aventurer plus haut.

- Arrête !

- Pourtant ce n'est pas ce qu'à l'air de dire ton corps, lui rétorqua Heins.

- Ce n'est pas une raison pour aller plus loin. Je suis déjà amoureux d'un garçon.

Le ton de Heero était sans appel. Pourtant l'autre insista.

- Ne me dis pas que tu es amoureux de lui ?

L'allemand désignait le natté qui passait à quelques distances, un bras autour du coup autour de Jessica, cette dernière le tenant par les hanches.

Heero baissa les yeux devant le spectacle qui s'offrait à lui.

- Il a plutôt l'air hétéro, l'élu de ton cœur, appuya l'allemand.

- Je sais.

Heero avait des larmes dans la voie en admettant ce qui le chagrinait au plus profond de lui.

- Alors laisse-toi aller essaya le blond en reprenant ses caresses sur la raideur du japonais.

Ce dernier se laissa alors faire et se tourna vers son entreprenant camarade prenant avidement les lèvres du garçon qui répondit goulûment au baisé.

Heero se mit à son tour à caresser l'entre jambe de celui qui était en train de devenir son nouveau petit copain. Après tout peut être qu'il lui permettrait d'oublier un certain natté.

Le pilote ne tarda pas à rougir.

- Un souci jeune homme ?

- Si tu continues comme ça... Je... Hum...

Le blond repris son baisé souriant au demi aveux du brun.

- Moi aussi, lui avoua t-il entre deux caresses de ses lèvres.

Ils étaient là au bord du précipice de l'extase quand  une voix grave se fit entendre au-dessus d'eux.

- Vous deux ! Vous n'avez pas honte de vous vautrer comme ça ? Vous connaissez le règlement ! C'est deux heures de colle chacun. Et séparez vous immédiatement.

C'est ainsi que Heero fit connaissance du CPE.

Ils se séparèrent donc.

- Quel dommage, c'était vraiment agréable, j'étais à deux doigts de partir.

Heero vira rouge pivoine pensant à sa propre situation.

- Hum mon chéri ne me dit pas que tu as déjà... se moqua le blond.

Le japonais devint encore plus rouge.

- Nan ? Tu as sali ton caleçon ?

Le pilote devint cette fois carrément violet de honte.

- Je vais aller prendre une douche, déclara t-il sèchement en se levant.

- Tu veux que je t'accompagne, lui demanda Heins taquin.

Un non franc et massif lui fut rétorqué. Heero commençait à s'éloigner en direction de l'internat suivi de celui qui n'avait pas l'air de faire cas de sa réponse.

Arrivant dans le bâtiment, il se retourna vers celui qui le suivait toujours, il l'attrapa et le fit entrer de force dans un placard à balais. Il déboutonna sans ménagement le jean du garçon et le caressa jusqu'à ce que celui-ci se libère à son tour.

- C'est ce que tu voulais ? Tu es contant ? Tu vas me lâcher maintenant ?

Heero avait prononcé ces mots avec un ton des plus cassants et en regardant le blond froidement. L'autre était tellement choqué qu'il ne trouva rien à répondre. Le japonais le laissa ainsi et monta jusqu'à la salle de douche.

Il se débarrassa de son caleçon souillé et se mit sous l'eau froide de la douche. Il avait besoin de reprendre le contrôle de lui-même et de ses émotions. Il avait le sentiment d'avoir trahi Duo. Même s'il n'y avait rien entre eux et que l'américain ne s'intéressait pas à lui de la façon qu'il le souhaitait, il ne pouvait se défaire de ce sentiment de culpabilité. Une autre partie de lui-même ne regrettait pas ce qui venait de se passer. C'était la première fois qu'il avait un contact physique avec un autre garçon et cela lui avait vraiment beaucoup plu.

.

=o=o=o=

Duo n'avait pas vu Heero depuis la sortie des cours. Il n'était pas plus présent au dîner que dans la salle d'étude. Il se doutait que le soldat parfait devait mener sa mission dans son coin en solo comme à son habitude. L'américain de son côté avait passé tout son temps avec Jessica. Ils étaient maintenant assis sur les pelouses du lycée, la jeune fille jouant de la guitare et chantant pour Duo.

- Il y a une chanson que je voudrais te chanter, juste pour toi, c'est une très vielle chanson et elle me  fait beaucoup penser à toi.

- Ah bon ? Lui répondit surpris le natté.

- Elle est très belle tu vas voir.

La jeune fille commença à enchaîner quelques accords. Et se mit à fredonner.

« Quand je pense que moi
J'ai toujours connu
et mon père et ma mère
j'ai bien de la chance
Alors que toi je sais
Que l'on t'a déposé un matin
Dans un panier d'osier
Là près de la porte
Immense

Mon copain de la grande maison
Serre moi la main
Serre moi la main
Tu n'as jamais connu
Les berceuses du soir
Je te les apprendrais dès ce soir.

Mon copain dès ce soir

Quand je pense que moi
J'ai autant de jouets
Des regards des tendresses
J'ai bien de la chance
Alors que toi je sais
Qu'on a juste permis
Qu'un beau jour en ce monde
Tu tentes ta chance

Mon copain de la grande maison
Serre moi la main
Serre moi la main
Tu n'as jamais connu
Les berceuses du soir
Je te les apprendrais dès ce soir.

Mon copain dès ce soir

Tu viens de la maison
Qui recueille les enfants
Comme d'autres maisons recueillent les bêtes
Je t'apprendrais à rire
Je connais des histoires
Et demain
Nous ferons une fête

Mon copain de la grande maison
Serre moi la main
Serre moi la main
Tu n'as jamais connu
Les berceuses du soir
Je te les apprendrais dès ce soir.

Mon copain dès ce soir

Mon copain de la grande maison
Serre moi la main
Serre moi la main»[1]

Duo était sous le charme. Il ne se serait pas interdit de pleurer, des larmes lui auraient coulé sur les joues. Il prit la jeune fille dans ses bras et l'embrassa tendrement.

Ils ne surent jamais combien de temps, ils restèrent là sans bouger dans les bras l'un de l'autre.

C'est la sonnerie qui annonçait qu'il fallait rejoindre les dortoirs qui rompit ce moment de douceur.

.

=o=o=o=

Arrivant près de son lit le natté remarqua que Heero était déjà dans le sien et semblait dormir. Il se coucha, lui aussi et sombra dans les bras de Morphée très vite.

Un peu plus loin, un jeune homme blond ne dormait pas. Il se leva et alla rejoindre le  japonais dans son lit en le serrant dans ses bras.

Heero ne bougea pas. Il était partagé entre l'envie de tuer l'intrus et la sensation agréable de sentir ce corps chaud contre le sien.

Heins commença à caresser le japonais avec délicatesse. Le membre de ce dernier commençait de nouveau à se réveiller.

- Tu sais Heero, tu devrais quitter cet établissement.

- Hum ?

- Je pourrais te proposer une carrière beaucoup plus intéressante que celle d'imprimeur. Je suis chargé par OZ de recruter de nouveaux soldats.

- Ah !

Une lumière s'alluma dans la tête du soldat parfait. Finalement tout cela avait du bon. Il venait de recueillir l'information qu'ils étaient venus chercher. Dès demain, ils pourraient quitter cet établissement maudit, se débarrasser de cette sangsue et séparer Duo de cette fille qui le rendait fou de jalousie. Il avait passé la soirée à les espionner et avait failli lui sauter à la gorge quand il les avait vues s'embrasser.

Le japonais fit le vide dans ces soucis de jeune adolescent amoureux pour revenir à l'instant présent. Et aux mains qui se faisaient de plus en plus entreprenantes. Seulement la révélation de son amant lui avait fait l'effet d'une douche froide.

- Je suis désolé, je suis trop crevé. Il serait peut-être plus sage que tu rejoignes ton lit. On en reparlera demain.

Heero se retourna et embrassa le garçon.

- Ok mon amour, à demain.

Heins se leva et rejoignait son lit alors que Heero le suivait avec son regard de glace espérant bientôt pouvoir éliminer définitivement celui qui, agent de OZ, avait osé poser ses mains sur lui.

À suivre...

J'espère que ça vous a plute. C'est ma première fanfics alors svouplais reviews, mais soyez pas trop cruelles.

Penny

1- Je ne sais pas de qui c'est mais mon père me la chantait quand j'étais petite pour m'endormir. Elle me fait toujours pleurer depuis.