Je me suis rendue compte d'un truc! Je mets les nouveaux chapitre les lundis soirs en revenant de l'école. Je suis québécoise et si vous êtes français, cela m'étonnerais fortement que vous vous couchiez à minuit passé. Donc, venez voir s'il y a un nouveau chapitre le mardi. POur les québécois, j'arrive chez moi vers 4h20 et je peux poster le chapitre jsuqu'à 18h. Si j'oublie, je suis sincèrement désolée. Au fait, je suis allée à Ottawa mercredi le 22 jsuqu'à vendredi 20h45. Quatre heures de route... Mais bon, je suis de retour! PS : Là, je publie mon chapitre plus tard, on est mardi... :'(


RAPPEL DES PERSONNAGES PRINCIPAUX :

Grey Lupin : Onze ans, fille de Remus Lupin et de Lyra Lupin, Gryffondor, meilleure amie de Taylor et Alexandre, déteste les Cores
Taylor Frances : Blonde aux yeux bruns, meilleure amie de Grey et d'Alexandre. Elle a onze ans, Gryffondor, déteste les Cores
Alexandre Clymer : Onze ans, Gryffondor, brun aux yeux bleus, meilleur ami de Grey et Taylor, déteste les Cores, il est sportif
Gwenaldire Cores : Fille de Deffetoso Cores, jumelle de Darien, Serpentard, onze ans, déteste Grey, Taylor et Alexandre
Darien Cores : Fils de Diffetoso Cores, jumeau de Gwenaldite, Serpentard, onze ans, semble détester Grey et haïr Taylor et Alexandre
Remus Lupin : Père de Grey et veuf, professeur de DFCM, 41 ans
Ron Weasley : Marié à Hermione, professeur de Métamorphoses, 21 ans
Hermione Weasley : Mariée à Ron, professeure de Runes, 21 ans
Harry Potter : Directeur de Poudlard, 21 ans, marié à Ginny
Ginny Potter : Infirmière de l'école, 20 ans, mariée à Harry
Sirius Black : Professeur d'Enchantements, 41 ans, célibataire (encore et toujours… pas digéré la mort de Kat…)
Severus Rogue : Professeur de Potions, parrain de Grey
Drago Malefoy : Fils du défun Lucius Malefoy, 21 ans, vit seul dans le manoir Malefoy avec sa mère qui vient de temps en temps, 'frère' de coeur de Grey
Kamy : Le chat de Grey resté au manoir Malefoy

Chapitre 7
Un loup-garou, ça mort, ça mort...
Un loup-garou, ça mort énormément...

Severus frappa à la porte du bureau de Remus. Ils étaient un mercredi et la pleine lune allait être le mardi suivant. Le ténébreux maître des potions déposa un gobelet fumant devant le loup-garou, qui leva ses yeux dorés vers lui.


- Merci Severus, dit-il avant d'en prendre une longue gorgée.

- Je n'ai pas le choix, Remus. Harry, Sirius, Ron, Hermione, Ginny et Grey me tomberaient dessus.


Remus éclata de rire. Ah, ça, oui!


- Pas trop fatigué?

- Pourquoi?

- J'ai entendu dire que Grey te menait la vie dure.

- Du tout. C'est juste qu'elle veut que je l'aide à remonter ses notes... et c'est pas du gâteau... Plus elle étudie, plus ses notes baissent. Taylor essaie de l'aider, mais rien à faire.


Il soupira.


- Je sais qu'elle a un bon potentiel, mais elle ne l'exploite pas.


Severus se gratta le menton.


- Je me demande... c'est sûrement relié à la mort de sa mère. Sans sa mort, elle n'aurait peut-être pas chuté comme ça. Elle a mal, tu le sais. Comme nous.

- Je sais, soupira Remus. Mais elle ne veut rien me dire.

- Si ce n'est pas à toi, ce sera à Taylor, Hermione ou Ginny. À une fille. Ce sera toujours plus facile d'en parler.

- Tu as sûrement raison.

- Je sais.


Et Rogue sortit. Il avait encore beaucoup de travail.

o0o0o0o0o

Un foule d'élèves étaient entassés devant un panneau d'affichage amménagé dans le couloir de la Grande Salle. Des cris enthousiasmes s'élevèrent des rangs de devant. Des soupirs de déception aussi.


- Allez! T'as... rien... à... perdre! haleta Grey en tirant avec l'aide de Taylor sur les bras d'Alexandre pour le faire avancer.

- J'veux pas j'vous dit! Lâchez-moi!!!

- Non!

- Tu viens et on demande à Hermione de danser la macarena!

- Grey! T'es pas un peu folle?

- Non. Je crois en tout cas. Allez Alexandre!


Après un léger coup d'oeil l'une à l'autre, Grey et Taylor lâchèrent prise. Résultat? Alexandre tomba à la renverse.


- Merci, vous avez enfin comprit!


Taylor et Grey soupirèrent et elles se placèrent derrière lui.

BANG!!!

Alexandre fut propulsé contre le mur, le nez dans l'affiche. Timidement, il leva ses yeux bleus et il regarda la liste des nouveaux joueurs.

Gryffondor:
Batteur : Alexandre Clymer


- Je... J'y crois pas...

- Tu vois, ça a valu le coup, non? déclara Grey en passant un bras autour de son cou tandis que Taylor faisait de même avec un grand sourire.

- Heu... je... he... balai... Quiddich...

- Oh, oh! La Terre à Alexandre. La Terre à Alexandre! Bin, ça alors! s'exclama Taylor. Il est bloqué. Qu'est-ce qu'on fait?

- Je sais, dit Grey, on va le sortir, le mettre sur son balai. Ça devrait le réveiller. Sinon... Je sais pas...


Elles soupirèrent et elles recommencèrent à le pousser.

o0o0o0o0o

Gwenaldite était assise devant sa coiffeuse, occupée à coiffer ses beaux cheveux foncés. Dans l'embrasure de la porte, Darien était accoudé. Et il s'ennuyait ferme. Ses cheveux étaient en bataille et il ne cessait de bâiller. Ses paupières tombaient sur ses yeux violets argentés. Il finit par pousser un soupir de soulagement. Sa jumelle avait finit par mettre le bandeau gris à la place du rose, du bleu, du jaune, du rouge, du lilas... à la place de tous ses autres bandeaux, finalement! Toute une heure et demie entière pour une simple histoire de mascara et de bandeau de couleur! Le Serpentard soupira. Il aurait pu dormir pendant cette heure et demie. Il ne comprendra jamais rien aux filles. Il avait beau connaître sa soeur comme le fond de sa poche, il n'en restait pas moins qu'il ne comprendra jamais comment assortir telle couleur avec tel fond de teint.

Un sourire radieux aux lèvres, Gwenaldite se leva en lissant sa jupe foncée, attacha correctement sa cravate verte et grise pâle avant de mettre sa robe noire portant l'écusson des Serpentard sur ses épaules.


- Pourquoi tu m'as réveillé si tôt?

- Je voulais que tu sois le premier à voir le résultat, dit Gwenaldite, un sourire flottant sur ses lèvres rouges. Alors?

- Comme d'habitude (il bâilla) mais j'aurais préféré dormir ce matin.

- Tu n'es qu'un paresseux.

- Et fier de l'être. Tu viens, j'ai faim.

- On va voir les résultats avant. Ils sont affichés ce matin. Même si je crois que je suis choisie. Les gars ne savaient pas comment s'y prendre. Si l'équipe ne me prend pas, j'envoie un hibou à papa. Il va les faire changer d'idée. Au fait, on commence en quoi?

- Métamorphose.

- Avec Weasley. Je l'aime bien. Dommage qu'il aie vingt ans de plus que moi.


Darien soupira. La voilà repartie dans son fantasme de mettre le grappin sur un des garçons les plus âgés de l'école (en tant qu'élève, mais Weasley était le seul à lui donner envie dans les profs... non, Sirius Black aussi, elle l'aimait bien).

Ils sortirent de la Salle Commune pour se retrouver dans un couloir froid. Ils montèrent car leur salle commune était dans les sous-sols.Gwenaldite fredonnait doucement en glissant ses doigts fins dans ses boucles foncées. Darien se tenait droit malgré sa fatigue. Il adorait sa soeur... mais là, elle l'exaspérait au plus haut point. C'était comme ça quand il était fatigué. Il avait envie de tout casser.

Ils étaient à un couloir de la Grande Salle quand ils croisèrent Lupin, Frances et Clymer. Ce dernier se faisait traîner par les deux filles, son regard azur perdu dans le vague. Darien renifla de dédain. Ce fils de moldus était vraiment un bon à rien. Il l'avait su dès qu'il l'avait rencontré dans le Poudlard Express.

Mais Lupin et Frances semblaient bien s'amuser. Elles riaient mais Darien put voir qu'il y avait de l'exaspération dans leur regard, l'un noisette ambré, l'autre dioptase doré.


- Et comment on le met sur son balai?

- On improvisera... Je sais! On demande à Rogue...

- Il ne voudra pas.

- Mais on peut toujours essayer. Bonjour chers Cores! Comment allez-vous?

- Très bien Frances. J'allais justement déjeuner, mais... ta vue m'a complètement coupé l'appétit, dit Gwenaldite.

- Ça me fait toujours plaisir de t'aider! C'est pas que je m'ennuie -oui, je l'avoue, tu es vraiment fatigante à regarder- mais on doit y aller. Allez Grey!


Lupin soupira et elles recommencèrent leur périple. Darien aurait mit sa main à couper que la jeune Lupin lui avait sourit. Un léger, micro sourire. Un sourire d'excuse. Mais, tout de même, un sourire. Le jeune Serpentard sentit son coeur se gonfler de joie. Il aurait dut aller à Gryffondor, pas à Serpentard. Il détestait cette maison, la maison des serpents et de la 'magie noire'.

Mais il n'avait pas été assez fort pour y aller. Le Choixpeau avait prit sa réticence pour de l'ambition. Oui, il en avait. Mais il ne voulait pas se retrouver à Serpentard. C'était pourtant là qu'il était depuis deux mois et -presque- demi.


- On est sélectionnés! s'exclama Gwenaldite en lui sautant au cou.

- Tu en doutais? demanda impassiblement Darien.

- Biensûr que non, répondit sa jumelle et lui souriant de toutes ses dents. Jamais, tu le sais bien. Mais, mon ventre crie, alors allons manger.

- Je croyais que tu n'avais plus faim après avoir vu Frances.

- J'ai faim, mon frère, j'ai faim. Je n'y peut rien!


Il soupira. Il était temps!

o0o0o0o0o

Comment décrire Lynda Hunter? Ses amies diront qu'elle est absolument géniale et gentille. Grande rousse de dix-huit ans, elle était préfète en chef à Poufsouffle. Ses cheveux roux étaient coupés au carré au milieu de ses épaules. Elle adorait les ballades nocturnes et les gâteaux.

Elle se promenait présentement dans un couloir du troisième étage. Il était près de cinq heures du matin et la jeune fille ne trouvait plus le sommeil. Elle était donc sortie de sa Salle Commune pour rôder dans les couloirs. Elle pensait que c'était sans danger, cette nuit. Un nuit de pleine lune. Mais ça, elle l'ignorait.

Ses yeux gris se posèrent sur une porte. La porte. Elle en était sûre, quelqu'un y était enfermé. Elle avança sa main, mais elle n'eut pas le temps de toucher à la poignée de des griffes luisantes d'encre déchiquetèrent la porte. À travers le trou fait dans les planches de bois, Lynda vit des yeux globuleux dorés et injectés de sang. Elle recula car un museau au poil ras se fit un passage par la déchirure. Elle vit les nasaux renifler et la machoire s'ouvrir. Les dents coupantes comme la lame du plus tranchant de tous les couteaux apparurent sous les babines. Le museau se retira et la patte griffue réapparut, déchirant la porte encore plus profondément.

Lynda recula. C'était lui. C'était son enseignant préféré depuis qu'elle était à Poudlard. C'était le loup-garou. L'horreur! Qu'est-ce qu'elle fichait là? Son cerveau ordonna à ses jambes de s'activer, mais elles étaient tendues et rouillés par la peur.

La porte finit par être entièrement arrachée par la bête en furie et affamée. Lynda ne peut s'empêcher de la trouver magnifique. Son pelage gris lustré est tel qu'elle n'en a jamais vu. Elle voudrait y toucher. Mais elle ne peut pas... au risque d'être dévorée.

Elle recule. Un pas... deux pas... De plus en plus vite, elle recule. Mais le loup ne bouge pas. Lynda se met finalement à courir. Elle sait que l'inaction de l'animal est dut au fait qu'il se prépare à bondir. Et c'est ce qu'il fit.

Lynda courut alors comme elle n'avait jamais courut. Elle voulait échapper à une mort certaine. Elle n'avait pas envie de mourir! Mais elle commençait à s'essouffler et le loup-garou prenait de l'avance. On aurait dit qu'il jouait avec elle. Lynda se promit que si jamais elle resterait vivante après ça, elle ne sortira plus jamais après le couvre-feu simplement pour se dégourdir les jambes. C'était certain : on ne l'y prendrait plus.

Soudain, une douleur au niveau de la hanche lui signala qu'elle avait un poing de côté. Elle tituba légèrement jusqu'à ce qu'elle ne dégringole les escaliers de bois. Elle tomba durement et il lui fallut toutes ses dernières forces pour se relever. L'idiote! Elle n'avait pas prit sa baguette!

Le loup-garou huma son parfum et Lynda vit clairement la langue de l'être de nuit passer sur ses canines accérées. Les battements du coeur de la préfète s'accélérèrent. Elle allait mourir.

Alors que les crocs de l'animal allaient se refermer sur son bras, le loup-garou fut prit de tremblements violents. Puis, il poussa des gémissements. Mais Lynda était trop fatiguée pour se déplacer. Elle vit par contre un spectacle mémorable.

Le museau du loup régréssa pour former un nez droit. Le poils raccourcit pour ne laisser qu'une légère barbe châtaine argentée sur le visage de l'homme. Les restes de la chemise que le loup-garou tombèrent et le jean ne tenait qu'à un fil. Les pattes griffues se transformèrent en mains aux doigts fins et aux pieds légers. Le corps entier de l'assaillant de Lynda régressa. Puis, finalement, la tête ensanglantée de Remus Lupin tomba sur le ventre de la Poufsouffle, qui eut le souffla coupé en voyant toutes des blessures saignantes sur le dos, les bras et les jambes de son professeur. Ses cheveux étaient collés à ses tempes par la transpiration et le sang séché. Il était vraiment mal au point.

Et c'est ainsi que Jasmine Ladin, la professeur de Soins aux Créatures Magiques, les retrouva un peu plus tard.

Réponses aux reviews!( Bah, à LA review) :

Aria Lupin : Sur la conscience? Je ne sais pas encore... Tu vois, il l'a pas mordu, la Lynda!


Titre et extrait :

Chapitre 8 : Le Procès du bureau directoral

- Non, mais!


Grey les fusilla du regard. Elle avait parlé sans s'en rendre compte. Elle se leva.


- Je me présente. Grey Samantha LUPIN, fille de Remus Jack LUPIN et de Lyra Emilya LUPIN, filleule de Severus Karl ROGUE, et ma mère était le soeur cadette de Sirius Heraclès BLACK.


Grey avait casiment hurlé les noms de sa famille et le sien. Mais le couple Hunter ne se démonta pas.


C'est tout! À la prochaine!