Hello, c'est encore moi, Kaoru. Je traduis toujours cette fic. Je mets un chapitre par semaine. Les réponses aux reviews sont en fin de chapitre. Petit merci à Calimera pour m'avoir conseillé cette fic. J'essaye de poster ce chapitre moins en retard que le précédent… Bonne lecture!

Disclaimer: Rien de cette histoire ne m'appartient. Les personnages sont à J. K. Rowling, et l'histoire est propriété de Roni Black. Je ne fais que traduire, avec son aimable autorisation. L'histoire originale en anglais est la numéro 1760156 (tapez cela dans la barre d'adresse à la place de ce que vous voyez pour ma fic)

Reculant doucement, Hermione regarda le visage de Sirius, trouvant ses grands et profonds yeux bruns la regardant avec douceur. Elle essaya de parler, mais ne le put pas. Finalement, prenant une grande inspiration, elle retrouva sa voix.

"Sirius, Je… Je…"

"Chut,' dit tranquillement Sirius, posant son doigts sur ses lèvres. Elle le regarda, sentant son doigt caresser ses lèvres… C'était tentant, mais c'était Hermione, et Hermione avait toujours eu à donner ses pensées… "Pourquoi?" demanda-t-elle.

"Laisse juste ça… de côté pour un moment," glissa Sirius, appuyant son front contre le sien et fermant les yeux. Hermione ferma les siens aussi, et s'accrocha à lui.

Quelques minutes passèrent et il s'éloigna. "Hermione,' dit-il doucement.

"Oui?"

"Je n'ai aucune idée de quoi faire maintenant."

Hermione laissa échapper un petit rire. "Que veux-tu dire?"

"J'ai voulu faire ça depuis un moment maintenant… et maintenant je l'ai fait… et je ne sais vraiment pas quoi faire après."

"C'est intelligent," remarqua Hermione.

"Je sais," répondit Sirius.

Ils se regardèrent l'un l'autre silencieusement. Hermione essayait d'être à nouveau sarcastique et de dire quelque chose comme "C'est gênant", mais d'une manière ou d'une autre, cela semblait déplacé.

"Hermione, je veux juste te dire…" commença doucement Sirius, "Je ne sais pas si te le dire est la meilleure chose à faire, mais je ne serai pas capable de vivre avec moi-même sans le faire."

Hermione ne dit rien. Son souffle s'accéléra…

"Je t'aime, Hermione," glissa Sirius.

Hermione leva les yeux rapidement – elle était choquée, à bout de souffle – mais à ce moment là, des petites étincelles de joie et d'excitations commencèrent à s'étendre du bout de ses doigts à tout son corps. Quand elles atteignirent son visage, elle se sentit rougir. Elle rapprocha le visage de Sirius du sien et déglutit fortement.

"Je t'aime aussi, Sirius,' glissa-t-elle en retour, avant de l'embrasser passionnément sur les lèvres.

Plusieurs minutes plus tard, Sirius recula.

"Nous ne devons pas," dit-il doucement.

Hermione le regarda, confuse, presque blessée.

"Je suis désolé," ajouta-t-il rapidement. 'Je le désire plus que je n'ai jamais voulu quoi que tout ce que j'aie voulu dans ma vie entière… mais c'est mal. Je ne peux pas le faire…"

"Sirius," dit tranquillement Hermione, "Je ne suis pas une enfant. J'ai dix-huit ans. Je peux prendre une décision comme celle-ci moi-même… Tu ne devrais pas te sentir coupable."

"Hon, Hermione, non," dit Sirius, secouant la tête. L'expression de son visage montrait clairement à Hermione que les mots qu'il prononçait le blessaient autant qu'ils la blessaient."Nous ne pouvons pas le faire. J'ai vingt ans de plus que toi. Tu as encore assez de temps pour ça"

"Mais je ne veux pas attendre," protesta Hermione, "J'ai pris ma décision. Je sais ce que je veux!"

"Tu es encore une adolescente, tout de même. Tu es peut-être une adolescente particulièrement mature – mais tu es encore une adolescente… J'ai beaucoup pensé à cela," soupira Sirius. "Tu seras encore une jeune femme quand je serai un vieil homme. Et là tu regretteras, et tu commenceras à le détester – et moi aussi."

"Comment peux-tu dire ça?!" cria presque Hermione. "Je ne cesserai jamais de t'aimer! Pourquoi t'occupes-tu autant de la différence d'âge? Si je ne m'en occupe pas, tu ne dois pas non-plus!"

"Ce n'est pas si simple," répondit Sirius. "Je suis l'adulte… Je suis responsable."

"Moi aussi," dit Hermione, obstinée.

"Hermione, cela ne va pas marcher entre nous. Ce que nous ressentons l'un pour l'autre – ça passera. Tu m'oublieras, tu es encore très jeune et tu as d'autres choses à l'esprit."

"On pourrait penser que tu as soixante-dix ans, pas trente, vu la façon dont tu en parles!" cria bruyamment Hermione. "Mais tu sais quoi? Même si tu avais soixante-dix ans, je m'en foutrai. Je serais encore amoureuse de toi."

"Non, tu ne le ferais pas," dit Sirius. "Je ne peux pas laisser cela se faire – c'est mal. Il y a tant d'autres gars de ton âge, ou un peu plus âgés. Harry, Ron, Fred, George, peut-être même Charlie…"

"Mais c'est toi que je veux!" cria Hermione. "Je ne veux aucun d'eux. Je ne veux personne d'autre. Je te veux. Pourquoi ne peux-tu pas comprendre ça?"

Sirius la regarda. Elle était la fille la plus surprenante qu'il ait jamais rencontré. Il savait que c'était mal, il savait qu'il avait fait une erreur en lui en parlant, mais à ce moment là, il ne s'en occupait pas vraiment… Elle était juste si belle…

Cependant, il devait essayer, une dernière fois. "Hermione, es-tu sure que tu veux passer à travers cela? Ça ne va pas être facile…"

"Ca ne me dérange pas," glissa Hermione, s'approchant de lui, "pas tant que toi et moi passons à travers ensemble."

"Ok alors," dit fermement Sirius, avalant sa salive et prenant ses mains dans les siennes. "Je veux que tu saches que tu es la plus incroyable que j'ai jamais rencontré. Si tu veux casser un jour, je ne serais pas en colère ou autre, je te le promets. N'ais jamais peur de faire ce que ton cœur te dit de faire – ok?"

"Puis-je faire ce que mon cœur me dit de faire tout de suite?" demanda timidement Hermione.

"Bien sûr," répondit Sirius, "Mais je dois le faire aussi…" Ils s'embrassèrent.

"Donc que va-t-il faire à propos de ça?" demanda Tonks.

"Que vas-t-il faire à propos de quoi?" dit innocemment Remus.

"Tu sais ce que je veux dire," râla-t-elle.

"Je n'ai aucune idée de ce que tu veux dire."

"Remus!" Elle lui donna un gros coup de poing sur l'épaule. "Que va faire Sirius à propos de ses sentiments pour Hermione, maintenant qu'il les a admit?"

"Qui dit qu'il les a admit?"

"Je sais, je sais, tu n'es pas supposé me le dire. Bon, tu ne l'as pas fait. Bravo à toi. Tu es un bon ami. J'ai deviné cela moi-même. Maintenant, dis-moi ce qu'il va faire!"

"Que peut-il faire?" dit Remus, haussant les épaules.

"Il peut lui dire ce qu'il ressent."

"Cela va-t-il l'aider?"

"Bien sûre que ça va l'aider. Elle ressent la même chose."

"Comment le sais-tu?" Remus haussa les sourcils. "Te l'a-t-elle dit?"

"Remus, Remus, Remus," dit Tonks, tapotant ses genoux, "Ne me connais-tu pas du tout? Je n'ai pas besoin qu'on me le dise pour connaître les sentiments des autres. J'ai ce don. Je sais exactement ce que ressentent les gens, toujours. Par exemple, je peux dire quand tu meurs d'envie de m'embrasser."

"Excuse-moi?" Remus en tomba presque de sa chaise.

"Tu es excusé,' répondit-elle. "Bon alors, va-t-il lui dire ce qu'il ressent ou pas?"

"Je ne sais pas."

"Mais que pense-tu?"

"Tonks, je n'en ai aucune idée. Je suppose qu'il le fera un jour. Je ne sais simplement pas quand, et j'espère que ce ne sera pas trop tard."

"Trop tard pour quoi?"

"Trop tard pour Hermione," expliqua Remus. Elle est vraiment jeune, elle peut renoncer à lui bien avant qu'il ne renonce à elle, tu sais. Alors elle commencera peut-être à sortir avec quelqu'un d'autre. Je ne dis pas qu'elle arrêtera de l'aimer, mais elle peut certainement renoncer à lui."

"Parles-lui, Remus," conseilla vivement Tonks. "Ils sont trop parfaits l'un pour l'autre. Il ne peut pas rater sa chance! Il doit lui dire. Ils doivent être ensemble!"

"Et quand qu'ils le seront," dit Remus, "Que diront les autres? Les parents d'Hermione? Ses amis? Je veux dire qu'il EST un petit peu plus vieux qu'elle."

"Juste un petit peu," sourit Tonks. "Vingt ans, presque rien."

"Je pense qu'il se sentira coupable, Il croira qu'il l'utilise, ou quelque chose du genre. Je sais qu'il ne veut pas l'utiliser," ajouta-t-il, "mais tout le monde le pensera, parce qu'elle est très jeune.;"

"Tu as raison," répondit Tonks. "Ils devront passer à travers un moment difficile."

"D'un autre côté, la plupart d'entre nous connaissent Sirius. Ils savent qu'il n'utiliserait jamais une jeune fille," dit Remus. "Donc peut-être que ça rendra les chose plus facile pour tous les deux. Et toi et moi pouvons aussi les aider. A propos, en parlant de nous deux," ajouta-t-il, les yeux brillant, "Que voulais-tu dire tout à l'heure, quand tu disais que tu savais toujours quand je mourrais d'envie de t'embrasser?"

"Oh, comme je l'ai dit, c'est un dos," répondit Tonks. "Je peux le sentir. Maintenant, par exemple."

"Maintenant quoi?" demanda Remus en se rapprochant.

"Tu meurs d'envie de m'embrasser," répondit-elle, "mais je ne comprends pas, qu'est-ce que tu fous? Pourquoi ne le fais-tu pas, tout simplement? Penses-tu que je peux attendre aussi longtemps?"

Réponses aux reviews: Merci à tous!

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

..Je plaisantais lol. Voilou vos réponses! (je constate que comme j'ai mis le chapitre rapidement ya pas beaucoup de review… par contre elles sont plus longues)

Amy Evans: rrrrrrrrrrrrro je rougis… Merci beaucoup. Quand à voir s'ils resteront longtemps ensemble… La suite la semaine prochaine!

MinouC: MERCI POUR TON CADEAU? T'ES TROP CHOUPINOUTE!!!!! La réaction des amis est à venir… j'ai 15 ans maintenant, je suis une grande fifille!!!

lilouthephoenix: merci voilà la suite!

gody: PARDOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN désolée je sais pas ce qui s'est passé… je m'excuse… merci :)

La MoUeTtE MaSke: j'avoue, c'est pas la faute de l'auteur dont la fic est finie depuis longtemps, mea culpa! C'est entièrement ma faute tout ce retard… Mais chut ;) c'est un secret… t'es marrante toi. Oui à propos des SBHG tu me l'a déjà dit. Et ça s'écrit reviewer, mais tu écris comme tu le sens, c'est un néologisme…

didinette20: merci! Voilà!

laurence au paradis: c'est bien là haut? Lol je te comprend, mais comme je lit en anglais moi j'ai eu toute l'histoire d'un coup!!! NIARK NIARK NIARK

mademoiselle black: merci!!!! (x2) sinon j'ai compris, c'est ce que j'aime dans les bonnes traductions… donc la mienne est bonne OO lol

MERCI A TOUS!