Chapitre 9 : À coeur ouvert RAPPEL DES PERSONNAGES PRINCIPAUX :

Grey Lupin : Onze ans, fille de Remus Lupin et de Lyra Lupin, Gryffondor, meilleure amie de Taylor et Alexandre, déteste les Cores

Taylor Frances : Blonde aux yeux bruns, meilleure amie de Grey et d'Alexandre. Elle a onze ans, Gryffondor, déteste les Cores

Alexandre Clymer : Onze ans, Gryffondor, brun aux yeux bleus, meilleur ami de Grey et Taylor, déteste les Cores, il est sportif

Gwenaldire Cores : Fille de Deffetoso Cores, jumelle de Darien, Serpentard, onze ans, déteste Grey, Taylor et Alexandre

Darien Cores : Fils de Diffetoso Cores, jumeau de Gwenaldite, Serpentard, onze ans, semble détester Grey et haïr Taylor et Alexandre

Remus Lupin : Père de Grey et veuf, professeur de DFCM, 41 ans

Ron Weasley : Marié à Hermione, professeur de Métamorphoses, 21 ans

Hermione Weasley : Mariée à Ron, professeure de Runes, 21 ans

Harry Potter : Directeur de Poudlard, 21 ans, marié à Ginny

Ginny Potter : Infirmière de l'école, 20 ans, mariée à Harry

Sirius Black : Professeur d'Enchantements, 41 ans, célibataire (encore et toujours… pas digéré la mort de Kat…)

Severus Rogue : Professeur de Potions, parrain de Grey

Drago Malefoy : Fils du défun Lucius Malefoy, 21 ans, vit seul dans le manoir Malefoy avec sa mère qui vient de temps en temps, 'frère' de coeur de Grey

Kamy : Le chat de Grey resté au manoir Malefoy


Rapel du chapitre précédent : Lynda Hunter va prévenir Grey que son père a des ennuis. Elle y rencontre Mr et Mrs Hunter. Mr Hunter est le bras droit du ministre. Grey, ne pouvant rien faire, laisse les adultes et son père, en bien mauvais état après la pleine lune. Elle va voler avec Taylor et Alexandre, qui la réconfortent du mieux qu'ils le peuvent. Ils attendent le verdict final...

Chapitre 9
À coeur ouvert

Lorsque Darien se réveilla ce matin à l'infirmerie, il avait atrocement mal au ventre. Il s'était sûrement prit un coup durant la nuit. Ses cheveux foncés lui collaient au front à cause d'une sueur froide. Il se sentait malade, déprimé. Enfin, plus que d'habitude. Il avait une mauvaise intuition. Il avait de grosses cernes noires sous les yeux, signe d'un manque imminent de sommeil. Il était nu sous ses épais draps bleu outremer. Il leva sa tête... qu'il laissa tomber aussitôt sur son épais oreiller. Il sentait un légère croûte dans le dos de son cou. Sûrement du sang séché. Il avait un énorme mal de tête et les oreilles lui scillaient.

Alors que ses paupières se fermaient doucement afin qu'il retombe dans les bras de Morphée, Virginia Potter entra, deux gobelets à la main. Darien devina sans mal qu'un des deux gobelets contenait du café.


- Vous êtes réveillé, constata-t-elle avec un sourire réjouit, bien!


Darien grogna. Elle n'avait pas pu venir plus tôt? Il avait besoin de sommeil, lui! Potter tâta son cou, ses épaules et ses bras avant de lui faire boire le contenu d'un des deux gobelets. Dans le gobelet de plastique reposait une potion grisâtre qui sentait le moisi. Le jeune garçon grimaça et il planta ses yeux dans les yeux bruns de Potter qui ne cilla pas. Après quelques minutes de confrontation, il détourna le regard ; il avait trop mal.

Il but donc la mixture sans se presser. Potter se déplaçait entre les lits et elle lissait les draps multicolores.


- Mes parents m'avaient raconté que tout était blanc sur blanc ici, dit Darien en observant les murs vert lime.

- Je trouvais que ç'avait l'air trop morbide. Vous n'êtes pas sur le seuil de la mort, n'est-ce pas, Mr Cores?


Darien rougit et baissa les yeux tandis que Potter riait gentiment de lui. Alors que Darien ouvrait la bouche pour répliquer, la porte de l'infirmerie s'ouvrit et le professeur Weasley entra, légèrement pâle.


- Ça va Hermione? s'inquiéta Potter.

- Non. Il faut que je te parle. Urgence. C'est vraiment urgent.


Darien soupira lorsque les deux femmes quittaient l'infirmerie pour aller dans le bureau de Potter, qui était la pièce voisine. Il se rendit compte que des vêtements propres étaient pliés sur la chaise à côté de lui. Il tendit le bras pour les attraper -au prix d'une grimace de douleur- et il essaya de les enfiller. Mais il ne réussit pas.


- Mais que font Potter et Weasley, murmura-t-il.


Il finit par se rendormir, laissant la potion qu'il avait ingurgité le soigner.

o0o0o0o0o

- Non, non, non et NON!


Grey était dans Beria et elle martyrisait un gros oreiller à pompoms. Elle se sentait nauséeuse ; elle avait vomi lorsqu'Hermione lui avait apprit que son père quittait l'école et qu'il n'allait plus avoir sa garde à cause de sa condition de loup-garou. Alors, elle enchaînait coups sur coups sur son oreiller en hurlant de toutes ses forces. La salle était normalement insonorisée et personne ne pouvait l'entendre.

Les cours avaient été annulés pour la journée. Remus allait quitter Poudlard deux jours plus tard. Mr et Mrs Hunter étaient partis en emmenant leur fille Lynda avec eux, affirmant qu'ils allaient envoyer la jeune adulte dans une école où : "Il y avait un personnel qualifié et normal". De rage, Sirius les avait injuriés des pires insultes qu'ils connaissait et inventait. Mais pour qui ils se prenaient, ceux-là? Remus avait iliminé le peu de dignité qui lui restait : il avait éclaté en sanglots de douleur, de peur, de tristesse et de fatigue. Les Hunter lui arrachaient son seul et dernier trésor. Sa fille.

Hermione avait quitté le bureau de son meilleur ami pour rejoindre la femme de ce dernier. Ron faisait les cents pas et Harry avait envoyé une lettre à Drago lui disant d'emmener son derrière d'ex-Serpentard ou il allait avoir des ennuis. Le jeune Potter avait ensuite tenté de raisonner Remus qui avait démissioné. Mr Hunter, bras droit du Ministre, lui avait ensuite retiré la garde de Grey en le gratifiant d'un :"Comptez-vous chanceux que je ne lance pas les Chasseurs de loup-garous à vos trousses. Pour votre fille, ce serait encore plus pire que ce ne l'est déjà. Mais je ne pense qu'au bien-être de cet enfant, soyez en sûr."


- C'est hors de question! Je vais aller de ce pas au Ministère. Ils n'ont pas le droit de faire ça!


Harry assena un coup de poing au fauteuil où était assit Remus.


- Je te garde à Poudlard. Tu es le meilleur professeur de Défences contre les forces du Mal qu'on ait jamais eu. Et les élèves t'adorent!

- Ils ne m'aimeront plus à cause de ce qui est arrivé. Et que feras-tu si ça se reproduisait?

- Ça ne se reproduire pas. On pourrait te donner le Tue-Loup et t'envoyer dans la Cabane Hurlante!

- Mais le jeun...


Severus ne put terminer sa phrase car Drago Malefoy entrait dans le bureau d'un pas rapide. Il regarda rapidement les professeurs présents. Il ne restait qu'Harry, Ron, Sirius, Severus et Remus. Tous les autres étaient partis.


- Que se passe-t-il? demanda-t-il. Potter?


Harry l'entraîna dans un coin du bureau.


- Grey a besoin de toi.

- Où est-elle? paniqua Drago.

- D'après la carte du Maraudeur, juste en face.

- Dans Beria? J'y vais. Je n'aime pas cet atmosphère. Vous m'expliquerez tout quand je reviendrais.

- Promis. Va la rejoindre. Maintenant.


Et le jeune blond sortit de bureau en courant, inquiet.

o0o0o0o0o

Quand Drago entra dans la chambre bleue, il s'approcha doucement de Grey, tel un félin. Ele était affalée sur le lit et son corps était secoué de sanglots. Le jeune homme s'assit sur le lit à côté d'elle et il entreprit de lui caresser les cheveux. Grey ne réagit pas. Elle ne fit que gémir un sanglots coincé dans sa gorge. Elle se retourna. Drago fut surprit ; les yeux de sa soeur étaient bouffis et ses joues rougies et humides. Elle ouvrit la bouche pour parler mais son aspiration fut coupée par un soubresaut.

Le jeune Malefoy se pencha et il effleura le front de Lupin de ses lèvres. La lèvre inférieure de Grey trembla et elle se remit à pleurer. Il était déconcerté. La dernière fois qu'elle avait autant pleuré c'était à la mort de Lyra... Les yeux gris de Drago s'ouvrirent de stupéfaxtion. Ç'avait un rapport avec Remus : lui aussi avait les yeux bouffis. Il saisit les épaules de Grey et il la releva. Il planta ensuite ses yeux dans les siens.


- Grey. Que se passe-t-il?


Mais Grey ne fit que coller son corps contre le sien en quête de protection.


- C'est... ils... Ils ne veulent pas que je reste avec papa. Ils disent que c'est trop dangereux pour moi. Ils ne veulent pas que je vives avec papa parce que c'est un loup-garou!

- Qui ça, "ils"?

- Le bras doit du ministre et sa femme! Et le ministre ne leur refuse rien!


Et elle entreprit de tout lui raconter.

o0o0o0o0o

Taylor faisait les cents pas dans la Salle Commune. Alexandre était affalé sur une table, les doigts crispés dans ses cheveux, maudissant la pleine lune.


- Hé les jeunes, que se passe-t-il? demanda Luke Mudlew le préfet.

- Il se passe que notre meilleure amie a des problèmes et qu'elle ne nous laisse pas l'aider! dit Taylor en levant ses yeux noisette vers lui. Et on ne sait pas si elle va passer au travers.

- La fille de Lupin, hein? Il peut l'aider, lui.

- Non justement! C'était la pleine lune hier, tu savais? répliqua Alexandre. Tu ne comprends pas!


Il se leva et il sortit dans le parc. Il entreprit -de rage et d'impuissance- de bombarder de galets la surface noire et lisse du lac. Tout ce qui arrivait ici était insupportable. Sa vie de moldu était bien plus simple. Mais il savait qu'il ne pourrait recommencer ce style de vie. La magie, Grey et Taylor avaient prit une place trop importante dans sa vie. Il finit par plonger sa tête dans l'eau glacée du lac. Il avait agit de la même façon quand Karine avait presque périe noyée. Être impuissant face aux grosses choses comme ça le rendait malade. N'en pouvant plus, il vomit tout ce qu'il avait sur le coeur depuis son entrée à Poudlard.

Et il resta là, longtemsp, longtemps, longtemps...

o0o0o0o0o

La voix d'Evelyn Karm se répéta en écho dans son bureau.


- Tu as quoi?

- Je croyais que ça allait te faire plaisir...

- Je ne t'ai rien demandé. Il aurait pu être abattu par les Chasseurs de loup-garou. Je me demande pourquoi je t'ai conté mes problèmes. Tu ne sais rien faire de bon, siffla Karm. Attends, je me trompe. Créer des ennuis t'amuse. Je retourne chez moi.


La brune claqua la porte d'ébène avant de transplaner.


- Tu n'as pas à me dicter ma conduite. J'attends ce moment depuis trop longtemps. Bon... Puisqu'ils cherchent un nouveau prof...




Eh! Une nouvelle apparition de Evelyn Karm! Je dois avouer qu'elle me plait bien la Evelyn, dans la deuxième partie... Pas vous?

Au fait, Darien, qu'est-ce qu'il a? Est-ce que vous l'aimez?
Beaucoup, pas du tout, heurk!, Viiiiii!
Moi, en tout cas, c'est un de mes persos préférés, après Grey, biensûr!

Réponses aux reviews :

Aria Lupin : Non, c'est la faute de personne... Enfin, si... C'est la faute du sucre! Et bien sûr, de pas de chance, tu as raison.

Les maraudeuses : Woa! Tu dois aimer pour mettre autant de "La suite!" Merci pour le compliment. Je ne te dirais pas exactement dans quelle ville je vis, mais je peux te dire que c'est en Mauricie et que c'est là qu'a lieu le Festival de l'Art Vocal. Et, encore, la deuxième ville a être fondée au Québec par Laviolette... J'attends ta réponse, lol! Et puis, je t'ai donné un grand indice...

Eleclya111 : Merci!


Donc, j'ai une grande question existentielle : Quel jour de la semaine vous préfèrez avoir une upload de chapitre (mis à part les "À tous les jours!") Je vous donne les choix suivants :
- Lundi
- Mercredi
- Jeudi
Je suis désolée si c'est les autres jours que vous préfèrez, c'est que je n'ai pas accès à l'ordinateur qui garde mes chapitres les mardi, samedi et dimanche.

Titre et Extrait :

Taylor approcha son visage de celui de Grey, un gros sourire dans le visage.


- Bisou!

- Quoaaaa?


Grey se dégagea et elle partit à la course en hurlant des "Non! Non je veux pas! ALEXANDRE! À L'AIDE!!!" Mais le garçon, mort de rire, ne fit que les suivre avec difficultés.

Alors que Grey courait sans regarder devant elle, elle fonça dans une personne et elle s'étalla sur elle. En levant les yeux, elle vit qu'elle était allongée sur Harry Potter. Un étrange sourire amusé étira ses lèvres et ses yeux émeraude brillèrent plus que d'habitude car ses lunettes étaient tombées à côté de lui.

Voilàààà! J'espère que ça vous a plu. C'est beaucoup plus joyeux dans le prochain chapitre que dans celui-ci, en tout cas.

Bisous!